Partagez | 
 

 test de fiche pour les newbies [faites pas attention c'st juste pour voir combien de lignes font les fiches quand ya du codage extra x_x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: test de fiche pour les newbies [faites pas attention c'st juste pour voir combien de lignes font les fiches quand ya du codage extra x_x]   Mer 5 Juin - 19:55

Physique: Vanitas possède une silhouette assez fine pour un garçon. Il est peu musclé mais ne possède pas un seul gramme de graisse. Malgré sa petite taille due à son jeune âge, il demeure assez athlétique, n'ayant aucun problème à se remuer si le cœur lui en dit. Ses cheveux sont noir charbon et en pétard en vers l'avant. Mi-courts, ils remontent en pique à l'arrière de sa tête. À l'avant, ses mèches tombantes barrent son regard doré. Son oreille droite est percée tandis que la gauche possède un plug.

Caractère: Le jeune homme n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. En fait, il sourit très souvent car il n'y a pas meilleur moyen de communication. Mais tandis que certains ont le privilège d'obtenir sa protection ou sa sympathie, les autres n'ont droit qu'à sa taquinerie, voire son mépris. Sa passion est de mettre les individus qu'il juge intéressant au défis, juste pour le plaisir, quelque fois pour tester ses limites. Indépendant, il apprécie la solitude si l'on ne compte pas les pokemon qui l'entourent. Mieux vaut l'avoir dans ses rangs que comme ennemi, étant un bon allié une fois acquis.

Histoire: Vanitas est né à Vergazon, dans la région de Hoenn. Il est le second fils du couple Inuko, une famille réputée depuis de nombreuses années pour son élevage de Caninos. À force de voir ces pokemon, il a une forte attirance pour les types feu mais n'en possède toujours pas à l'heure actuelle, se refusant à prendre un chien qu'il jugerait trop facile à obtenir et dresser. Son premier pokemon, il l'obtint donc totalement par hasard. Lors d'une visite de la police souhaitant adopter quelques Caninos de plus, l'un des agent offrit à Vanitas une pokeball qui avait été volée mais qui depuis le temps, n'avait pas été réclamée. Cette même ball contenait un Osselait dont il devint rapidement proche malgré un caractère difficile mais attachant. Le brun possède aussi un frère de un an son ainé, Weiss. Eux deux sont sensés reprendre l'élevage mais le plus jeune éprouve d'avantage l'envie de devenir ranger. Voulant faire les choses en bonnes et dues formes, il eu pour ambition d'aller dans une école spécialisée où on pouvait mieux lui apprendre cette vocation. Ignorant que cela existait jusqu'à présent, ses parents lui autorisèrent. Pourquoi ? Parce qu'en fait, c'était un réel soulagement de se débarrasser de leurs deux fils tellement ils ne sont pas de tout repos. Disons qu'ils ont une grande complicité qui n'est pas forcément agréable à vivre pour leurs entourages.
___________________

Physique: Une silhouette fine mais avec assez de muscle pour se battre, Weiss est un jeune garçon aux yeux émeraude. Sa peau laiteuse marque un contraste frappant avec ses cheveux couleur charbon. Ils sont fins et encadrent parfaitement son visage de manière à presque lui donner un air sage. ( Ce qui n'est en réalité pas le cas du tout. )
Sa démarche est la plupart du temps assuré, il est rare de voir le jeune Weiss titubant ou désarmé par les propos de quelqu'un. Il n'a pas de style vestimentaire particulier, il se contente de peu. Son visage reste plutôt figé, il n'affiche pas beaucoup d'expression excepté avec son frère cadet Vanitas.

Caractère: D'ailleurs, autant le préciser , il n'est pas très sociable. Son attitude aurait pu lui offrir une place directe chez la Team Rocket mais ce n'était pourtant pas le cas. Embêter les plus jeune, peu importe les sanctions que pourrait lui offrir généreusement le directeur? Pourquoi pas. Du moment que son frère Vanitas n'était pas loin pour participer à ses méfaits. C'était probablement la seule et unique personne avec qui il s'entendait. Mais la seule et unique raison qui le pousse à «foutre le bordel» est qu'il ne veut pas se retrouver face à l'ennui. L'ennui était la pire des choses à ses yeux et vu qu'il n'avait que peu de centre intérêt excepté les pokémons et son frère, il lui arrivait de faire les cent pas comme une bête dans sa prison de fer. Cependant, malgré son mauvais comportement avec les autres, il n'a jamais fait de mal à un pokémon, au contraire. Il est très attentionné et ne manque jamais de les chouchouter comme il se doit.

Histoire: Natif de Vergazon, Weiss est l'aîné de la famille. Lui et son frère ont passé la plupart de leurs jeunesse dans ce paisible village. Depuis leurs 25 ans, le père et la mère de Weiss ont un élevage de Caninos et d'Arcanin. Une activité tranquille qui n'amusait pas franchement les deux adolescents. Il adorait s'occuper des Caninos mais il manquait quelque chose. Il ne se voyait pas faire ça toute sa vie, c'était trop inactif à ses yeux. Alors, de fil en aiguille, Vanitas et lui ont commencer à fuguer, à la recherche de nouveaux pokémons sauvage ou pas.

Il se souvenait particulièrement de cette semaine , celle juste avant son départ . Vanitas lui parlait de quelque chose, Weiss ne saurait se souvenir de quoi il s'agissait . Tout ce qu'il savait c'est qu'il s'était retrouver tout seul . Rare était les fois où il n'était pas avec son frère , il entretenait une relation fusionnelle pour ne pas dire incestueuse avec celui-ci mais ça c'était une autre histoire.
Alors qu'il pensait profiter d'une petite balade tranquille hors du village, il fut surprit d'entendre des Caninos aboyant comme des fous furieux. Ce n'était pas bon présage. L'espace d'un instant, il se demandait si c'était Vanitas qui avait fait une petite « connerie » sans lui mais… Les pokémons de leur élevage sont pacifiste et n'attaqueraient sûrement pas quelqu'un qu'ils connaissent.

Il retourna sur ses pas. Leurs parents étaient partis vers Lavandia chercher… Il ne les avait pas écouter à ce moment là, il n'en avait donc aucune idée. Tout ce qu'il savait c'est qu'ils étaient absent et que les Caninos s'agitaient pour une raison inconnu.
Il s'empressa de rejoindre le groupe qui s'étaient mis en cercle. Intrigué, Weiss s'approcha et ordonna aux chiens couleur feu de s'écarter.
Au milieu de toute cette action, se trouvait un Malosse , les pattes sur son museau pour se cacher des attaques des autres canidés.

« Qu'est ce que tu … »

Il n'avait aucune idée de comment ce Malosse avait pu atterrir ici mais il ne mit pas longtemps avant de le prendre dans ses bras. Le petit animal se débâtait, peu rassuré par l'endroit. Mais après quelques morsures, il comprit qu'il n'avait rien à craindre. Jeune, il considéra rapidement Weiss comme son égal mais aussi comme son maître.

Il n'avait pas manquer de présenter son premier pokémon à son frère et à ses parents. Et voilà un nouveau compagnon pour faire de nouvelles aventures. Nouvelles aventures qui n'étaient pas du goût de leurs parents. Une semaine plus tard, Weiss était inscrit à la célèbre école Gakuen Pokemon .

« Ca vous calmera à toi et à ton frère. Vous apprendrez plus ici que n'importe où ailleurs. »



Revenir en haut Aller en bas
 
test de fiche pour les newbies [faites pas attention c'st juste pour voir combien de lignes font les fiches quand ya du codage extra x_x]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir des yeux
» Juste pour le plaisir des yeux...
» Juste pour toi" la grande" Mongo Elombe
» Stages of photographer [juste pour rire]
» Juste pour rire un coup, Rumeur HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Nos archives~-
Sauter vers: