Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo] Empty
MessageSujet: [Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo]   [Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo] Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:53

Tout le monde en parle... Enfin, pas mal de filles...
... C'est un genre de pokémon à la mode ou quoi ?



La blonde menait l’enquête...
Mais rien, rien du tout dans aucun Pokédex, elle avait même consulté l'International... Et le Pokédex restait muait là dessus. Errante dans les couloirs, cherchant une réponse, la dresseuse entendait encore des gémissements et des rougeurs sur les visages d'adolescentes sur ce pokémon si mystérieux...

_ ... Tu as vu ce Yaoi ?
_.... Tu parles de Sekaï Ichi Hatsukoï ? Ouais...
_ Y'a aussi... Loveless....
_ Et puis, Ciel et Sebastian... Dans...

TADADAM !
Un éclair de révélation dans le regard de la blonde !

_ Mais oui !! Cette coordinatrice, elle a bien un Osselait qui s'appel Loveless... Doit y'avoir encore un lien, avec ce Sekaï... Et Sebastian a un type vol ! Tout est clair maintenant !! Si c'est un nouveau pokémon, normal qu'il soit pas listé encore...

Le défi la prit.

_ Et si je le capture et le dresse... Je deviendrais tout aussi populaire !! Des chercheurs voudront étudier mon pokémon Yaoï... Par contre, l'appeler Sekaï... Blabla c'est long... Je dois me documenter !

Derechef...
La blonde se rendit à la salle informatique de l'école... Si c'est un nouveau pokémon, il est déjà sur youtube ! Ou sur Facebook... Kayline en est persuadé, il sera déjà là, avant d'être dans le Pokédex.

_ Je vais voir où il a été aperçu... Alors... y-a-o-i.

Au vues des suggestions de Youtube...
Kayline, restait perplexe... Mais bon, il en faut plus pour qu'elle rebrousse chemin, vous la connaissez.

_ Boy... X ... Boy ? Uniquement de genre mâle ? Intéressant...

[Hrp : Bon j'ai pas mis trop hard Cool ]

...
......
.............
.................... Réaction de Kayline ?!

[Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo] 1357963301931

_ M... MAIS MERDE ! J'REGARDE QUOI LA ???
* Je vous le demande Mademoiselle Lewis*
_ HAN PHEBUS !

Elle cachait son écran...
Mais ça ne suffisait pas à cacher la chanson assez explicite ainsi que certaines partie de l'écran.

_ T... Tu fais quoi là ? Enfin ici ?

Youtube, poursuivait ses vidéos pendants ce temps, avec des sons... Perturbants.


Tout le monde...
Se tournait vers la dresseuse, du moins les geeks, et quelques professeurs présents. Kayline devenait rouge pivoine et fermait rapidement toutes les fenêtres internet. Passant par ailleurs, pour une... Yaoi fangirl ? Une obsédée aussi possiblement... Cette HONTE ! Elle n'osait plus regarder Phébus, et elle fermait rapidement la session de son ordinateur avant de filer LOIN de cet enfer, au pas de course !

_ Non mais faut pas être finit pour regarder ce genre de truc DÉGUEULASSE !

Décue ?
Absolument... Yaoi n'est donc pas un pokémon, et le reste non plus. Kayline, avait passé le reste de la journée LOIN, de l'école, histoire que... Ça passe. En soirée, en rentrant dans sa chambre, elle avait cependant reçu un présent de la part de Phébus, un livre, avec une note dessus.

" Si cela vous intéresses mademoiselle, il fallait me le dire sans rougir, je pourrais vous prendre des livres à la bibliothèque quand vous le souhaiter. Bonne lecture, votre humble serviteur, Phébus"

_ Qu'est-ce que ce bouquin, encore...

Elle l'ouvrit et...

[Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo] A_yaoi_fangirl__s_beginning_by_trishnara-d32iktd_135510795

_ M... MAIS C'EST PAS VRAI ! QU'ON SOIT TOUS BIEN CLAIR LA DESSUS ! JE NE SUIS PAS FAN DE YAOI !

Rageait-elle dans sa chambre.
Jetant le bouquin, bien que... Les personnages du manga étaient pour le moins très charmant... Plutôt beau même... Et puis au final... Elle était seule après tout et... Y'a pas de mal à s'instruire un peu, si c'était une mode en plus !

_ B... Bon, je peux bien... Regarder quelques pages, mais c'est tout...

Se glissant sous sa couette...
A l'abri des regards, Kayline, apprit ce qu'était le yaoi et ses charmes ? En tout cas, désormais, elle se sentait moins idiote parmi les autres filles.

[Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo] I-smell-a-new-yaoi-fangirl-3_o_942582
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: