Partagez | 
 

 Le bruit des chatons [Pv. Noctis - Captures - Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Le bruit des chatons [Pv. Noctis - Captures - Terminé]   Mar 11 Juin - 3:26

\!/ Je tiens à précisé que le titre est une idée de Lucien \o Il n'a aucun rapport avec le Rp :3 \!/


Je regardai le plafond de ma chambre d’un regard vite, avec Asuka qui dormait paisiblement sur mon ventre. Ma Caninos chérie. Parfois, je me demandais ce que je ferais sans elle, ne pouvant pas envisager un futur sans sa présence et dire que je l’avais adopté suite à de malheureux incidents… Je lâchai un petit soupire tout en la caressant, me demandant si elle y pensait parfois encore, à son ancien maitre.

Le temps passa et je décidai qu’il était assez tard pour arrêter de se reposer. Je poussai doucement mon Pokémon de sur mon ventre, de manière à pouvoir me levé sans la déranger, bien qu’elle émit un petit grognement, pas du tout menaçant qui me fit sourire.

J’allai prendre une rapide douche, me préparant pour cette dure journée qui ne s’annonçait aucunement problématique. Excepté peut-être la dure épreuve qui s’annonçait devant moi. Le réveille d’Asuka. Peut-être devrais-je envoyer Kyoufu, mon Skelenox farceur? Non, elle risquerait d’avoir trop peur et de tout brûler dans ma chambre. Mauvaise idée.

Je décidai d’utilisé une méthode légèrement plus raffiné, pour la réveiller. J’allais mettre une baie au bout de son nez, pour qu’elle sente l’odeur et qu’elle ait envie de la manger, c’était sans risque et totalement utile. Je la vis ouvrir un œil et le refermer aussitôt, elle ouvra ensuite sa mâchoire et laissa tomber sa langue sur le lit, mais malheureusement pour elle, la baie était un peu trop loin pour être atteint de cette façon.

-Aller feignasse! C’est une belle journée aujourd’hui! Dis-je d’une voix énergique, avant de rajouter pour moi-même. Et tu as besoin de faire un peu de sport…

Je vis ses oreilles se redresser et se tourner vers moi, signe évident que son ouïe de chien avait tout capté de ce que je venais de dire. J’attachai la pokeball d’Asuka à ma ceinture, je fis pareil pour celle de Kyoufu. Je pris ensuite mon pokedex, mes deux pokeballs inutilisés, au cas où, et ma nouvelle acquisition, un capstick. D’après le peu d’information dont j’avais bénéficié,  c’était l’objet qui faisait d’une personne un vrai Ranger. Donc, j’avais besoin de ça pour pouvoir bien protéger les Pokemons faibles. Je rangeai le tout dans mes poches et je regardai d’un œil distrait ce que faisait Asuka. La baie avait disparu, Asuka faisait toujours semblant de dormir, avec un léger sourire, je lui ordonnai de me suivre.

La promenade fut bénéfique pour mon compagnon, comme pour moi. Arrivés à ce qui semblait être une prairie, nous prîmes une petite pause bien méritée. Nous nous dirigeâmes immédiatement près d’un ruisseau qui sillonnait la magnifique étendu verte. C’était tellement calme, si paisible que je pensais que rien ne pourrait détruire cette si magnifique tranquillité.  

Soudain, j’entendis des bruits provenant de la forêt. Un oiseau, avais-je pensé sur le coup. Non… Un oiseau aurait probablement que fait bouger certaines feuilles, lors de son envole. C’était quelque chose d’un peu plus gros qui piétinait des branches et ne semblait pas faire attention à l’endroit où il posait ses pieds, courant à toute vitesse. Sous mon regard étonné émergeait de la partie de forêt, qui était lié à la prairie, un petit Pokémon.

C’était une espèce de Pokémon que je reconnaissais bien, un Ptitard. Il semblait très affolé, je me levai et je me précipitai vers, le remmener à la raison. Je n’avais évidemment pas pensé à utiliser mon capstick. D’ailleurs, je ne savais pas comment m’en servir. Bref, arriver tout prêt de lui, je fus surprit de ce qu’il fit. D’un bond magnifique il sauta dans mes bras et s’y emmitoufla. Quelques secondes plus tard, un genre de vache rose et noir sorti radicalement de la forêt. Sans que je n’eus demandé de l’aide à ma fidèle amie, elle s’interposa encore moi et le Pokémon.  Ses grognements menaçant dissuada vite fait la vache de foncé droit sur moi et le petit Pokémon fragile, qui d’ailleurs me glissais trop souvent des mains, à cause de sa texture gluante. Quelques flammes sortirent de la gueule d’Asuka, maintenant prête à se battre contre c’te vache. Elle n’attendait que mes ordres.

-Asuka, attaque Hurlement! Toute suite! Dis-je dans l’espoir de faire fuir la méchante créature.

La vache retourna alors vers l’endroit d’où elle était venue. Ce n’est que plus tard que je découvris que c’était un Ecremeuh, espèce vivant de la région de Johto.

Nous attendîmes quelques minutes, immobile. Cette chose était-elle réellement parti, est-ce que ce Ptitard était en sécurité à présent? Je m’approchai tranquillement du ruisseau, avant de le déposé par terre.

-Tu devras faire attention, jeune Ptitard. Dis-je avec un petit sourire nostalgique, il me rappelait légèrement mon village et surtout le parc safari, c’était une espèce que nous pouvions y trouver…

Enfin, il me regardait avec ses yeux globuleux, je pouvais facilement y lire de la tristesse, ou quelque chose qui y ressemble. Que pouvais-je bien faire, moi? Je m’accroupis pour être à sa hauteur et je lui tapotai légèrement la tête.

-Aller, arrête de faire c’te tête. Tient, pour la peine. Dis-je en prenant mon sac à dos, l’ouvrant et donnant une baie Pecha à cette petite bête.

Asuka me regarda d’un air insulté, sachant que c’était sa récompense pour être venu avec moi. Je haussai des épaules et lui sourit. En faisant un petit aboiement, elle s’éloigna  et alla boire un peu dans le ruisseau.

Qu’allais-je faire du petit Ptitard?


Dernière édition par Kirito Rivers le Ven 15 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le bruit des chatons [Pv. Noctis - Captures - Terminé]   Mer 19 Juin - 1:49

Alors que le Ptitard mangea tranquillement la baie et que mon Caninos but tranquillement dans le petit ruisseau, un événement pour le moins inattendu arriva. Prit de panique, le jeune Ptitard encore un peu énervé de sa course poursuite avec l'Ecremeuh sauta d'un bond prodigieux dans mes bras et Asuka vint directement devant moi, en position d'attaque, prête à défendre son maître contre toute agression. Ça avait fait un de ces bruits! Finalement, je vis quelque chose, semblable à un Pokemon arrêter des trucs qui roulaient vers nous. Puis, ''les trucs'' se décrivaient peu à peu comme un Pokemon et un être humain. Un psykokwak. Il était d'ailleurs d'une couleur légèrement particulière, mais il était jolie. Le garçon déclara d'une voix un peu offusqué et en même temps, une pointe d'admiration semblait présente pour ce supposé ''Tarsal''.

" Endormi tu dis ? Ouais, bon il est quand même intéressant ce tarsal. En plus, si c'est un mâle il peut évoluer en Gallame, tu imagines. Ton exact inverse. Toi le trancheur furtif. Lui le trancheur élégant. Bon aller il faut le capturer. Mais attends, c'est qui lui ? 

Je me senti légèrement, je dis bien légèrement interpellé. Je regardai vite fait mon Caninos, qui semblait sur le qui vive, pour lui faire comprendre que ce n'était pas un danger en soit. Elle se redressa et vint se positionner derrière moi. Pour ma part, j'avait un peu de mal à garder le petit têtard dans mes mains, puisqu'il glissait légèrement et l'autre devait l'avoir remarqué.

" Noctis, enchanté. Hum, si tu veux un conseil, pour éviter de faire tomber ce petit être, prend un vêtement à manches longues , et porte le avec les avant-bras comme un bébé au lieu des mains, comme ça, il ne glissera. Si tu n'as pas de manches longues, ce n'est rien, il suffit de le tenir délicatement. Tout est dans la façon de le tenir. Au pire, laisses le avancer sur ses pattes. Oups ! Je parle beaucoup moi, mais je ne sais même pas si c'est ton pokemon."

J'eus un léger sourire. Il avait vu juste, ce n'était pas vraiment mon pokemon, mais bien un pokemon sauvage que j'avais sauvé. Aussi, son conseille s'avéra très utile, il m'était inconcevable de ne pas y avoir pensé avant. Très doucement, je le fis glisser vers mes avants bras, ou il s'installa confortablement. Il me regardait avec de petits yeux, comme tout à l'heure, avant que je lui donne la baie. Mais que voulait-il de plus? 

" Aller Dark, tu peux te promener comme promit, on va voir si tu arrivas à voler un peu.'' 

Je relevai la tête et j'aperçu un nouvel arrivant. Je n'avais jamais vu ce genre de Pokemon avant, pas étonnant, je n'en avait pratiquement jamais vu, mais celui-là était quelque peu particulier. C'était un genre de dragon, avec deux têtes, c'est tout. Après avoir libéré son pokemon, Noctis se retourna vers moi et me dit avec un sourire sincère. 

" Sinon, et toi qu'est-ce qui t'amène par ici ? Je compte entraîner ma Dark à voler. Si tu veux je peux te dire ce que je sais sur les Ptitards pendant ce temps. Enfin, à toi de voir."

Sans entendre un instant, je lui répondis. 

-Si je suis ici, c'est pour elle, dit-je désignant Asuka, qui était derrière moi depuis un moment, elle avait besoin d'un peu d’exercice, tu vois. 

Je posai mon regard sur le petit Ptitard. 

-Sinon, lui, c'est pas mon Pokemon, il se faisait pourchasser par une vache rose, j'sais pas c'était quelle Pokemon, mais bon, elle ne semblait pas lui vouloir du bien, alors Asuka l'a sauvé. 

Je me tournai légèrement et je fis quelques pas, pour être plus prêt du ruisseau. Je m'accroupis et je forçai le petit Pokemon à mettre ses pieds sur le sol. D'un geste tout doux, je le fit basculer totalement sur ses pieds. Je me relevai, secoua légèrement mes manches en faisant de grands gestes. Alors que j'époussetai pour une dernière fois le résidus gluant qu'avais fait le Ptitard sur mes manches, il décida lui, de revenir dans mes bras. Heureusement que j'avais de bons réflexes, parce que j'aurais pu l'échapper et dieu sait que sa peau est fragile! Je soupirai avant de revenir vers Noctis, le Ptitard dans mes bras, de la même façon qu'il était lorsque je m'étais écarté. 

-Bon... Je vais devoir attendre un peu avant de le relâché, j'imagine. Dis-je d'un ton calme.

Comment devais-je voir cet entêtement de ce Pokemon vis-à-vis moi? Je soupirai légèrement avant de reprendre la parole une nouvelle fois avec un léger sourire.

-Au fait, je suis Kirito et puisque je compte rester un moment ici, pourquoi pas. Raconte-moi ce que tu sais sur ses bestioles, je suis sur que même lui aimerait entendre tout ces trucs. 

Ne vous y méprenez pas! Je ne suis pas si inculte que ça dans les Pokemons, les Ptitards, sa me connait légèrement, pour en avoir côtoyé à Safrania. Je portai un coup d'oeil rapide vers Asuka qui c'était s'écraser sur le sol comme elle seule semblait être capable de le faire, la feignante! Pour ma part, je restai debout, au côté de Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le bruit des chatons [Pv. Noctis - Captures - Terminé]   Mer 3 Juil - 5:08

''Montons un peu, je ne préfère pas rester trop près de l'eau, histoire de ne pas faire un plongeon involontaire.'' Avait dit Noctis, en se levant et remontant légèrement la pente et en s'y assoyant comme il le fallait.  

J'assistai à un spectacle assez étrange. Le truc bleu, le genre de dragon, essaya de voler, mais ses ailes ne semblaient pas être en mesure de porter la malheureuse bête. C'était un spectacle quand même triste, un Pokemon avec des ailes, incapable de voler... L'observateur ordonna à son autre Pokémon de faire une attaque ''Vol magnétik'' pour aider le jeune dragon.  J'aimais bien ce genre de personne, à ce préoccuper du bonheur de ses compagnons comme si c'étaient des frères...  Voyant que le pokemon de Noctis se leva et aida le dragon, je ne pu retenir un sourire.

Le jeune homme se retourna vers moi et me dit.

«  Pour être franc avec toi, je ne sais guère plus que je ne te l’ai dit  sur les ptitards. Je sais qu’il est insensible aux attaques de morsure tant sa peau est fine. D’ailleurs la spirale qu’on voit là n’est pas réellement sa peau. Se sont ses organes que l’on voit en spirale. D’ailleurs le sens de la spirale change selon sa région. Après, je sais qu’il évolue en tétarte, un pokemon tout aussi glissant à la différence que sa spirale en hypnotise plus d’un. C’est un peu comme Akwakwak, un type eau utilisant à merveille certaines attaques psychiques. D’ailleurs une fois en Tartard il est presque aussi bon nageur qu’un Akwakwak. Je dis bien presque car Akwakwak est actuellement le plus rapide des pokemons nageurs. Mais ça c’est avec une pierre eau, un peu l’inverse de ta Caninos. Après il reste Tarpaud avec la roche royale, mais c’est plutôt un superviseur lui. Je parle beaucoup on dirait. Mon père étant un professeur il m’a toujours enfermé dans un pokédex on va dire. J’ai presque apprit par cœur les pokemons des régions de Johto, Kanto,Hoenn,Sinnoh et Unys et un peu d’Almia, mais vaguement. Voilà pourquoi je suis un observateur et toi ? Dresseur, chercheur, coordinateur ou autre chose ?»

Euh... C'était intéressent, tout ce qu'il venait de dire. Je savais que ma Caninos pouvait évolué avec une pierre de feu et l'eau pour le Ptitard. J'aurais été tenté de chercher les deux pierres en question, dans mon sac, seulement pour être sur qu'ils existent encore bien réellement. Il m'avait été donner dans un rêve, je n'étais pas encore persuadé de leur existence et simplement du fait qu'elles fonctionnent sur les pokemons. De toute façon, je n'avais pas envie de faire évoluer Asuka. Elle était encore trop jeune et inexpérimentée pour devenir une Arcanin.

Il était quelqu'un de brillant, ce jeune Noctis Archer, en plus d'aimer ses pokemons, il les connaissaient tous par coeur, exploit que j'aurais du mal à réaliser. Je vis distraitement que le jeune homme se gratta la tête et se coucha et il reprit.

« Sinon, pour parler un peu de moi, je suis entrain de créer une équipe d’élèves Gakuen. Un peu de toute les domaines. Bon pour l’instant nous ne sommes que deux, mais nous finiront bien par nous agrandir. Je pense qu’il faudrait qu’on soit cinq au total. Il me faudrait un dresseur, c’est fait, puisque c’est une dresseuse qui m’a récemment rejoint. Il faudrait un ranger, un chercheur et une coordinatrice, avec moi en observateur et le compte y sera. On réalisera les buts des membres et puis nous ferons plusieurs explorations entre amis et autres escapades, j’ai plus d’un projet pour ce groupe. T’en penses quoi toi ? Je parle tellement que tu ne peux pas en placer une, alors à toi. Hahaha. »

J'eus un petit rire également, il était vrai qu'avec tous ce monologue, je n'avais eu guère le temps de parler. Je décida de m'asseoir également, déposant le petit Ptitard par terre, peut-être s'en irait-il? Non, il semblait vouloir rester à mes côtés... Avant de répondre à mon nouvelle ami, je pris une pokeball dans mon sac et je la montra au Ptitard.

-C'est de ça que tu voulais depuis le début, hein? Dis-je d'un ton calme.

Il sautilla deux-trois fois, en faisait un petit cri, qui semblait être pour montrer son agréation. J'appuya sur le bouton de la petite sphère pour la faire grossir et je la pointa dans sa direction. Il fut absorbé par une lumière rouge et je déposai la balle par terre. Trois légers mouvements se firent et elle s’immobilisa. Quelques secondes plus tard, le Ptitard en sorti de son plein gré et sauta sur mes genoux. Je repris la pokeball et je la rangea dans ma poche avec celle de mon Caninos et de mon Skelenox.

-Enfin... Je suis venu ici pour être un ranger, mais... Euh... Ce n'est pas comme si j'avais vraiment de l'expérience. En fait, j'ai reçu cet objet récemment... dis-je en fouillant dans mon sac. Ah, le voilà! Je retirai le capstick rouge de mon sac et je lui montrai pour qu'il voit de quoi je parle. Je ne peux pas encore affirmer que j'en suis un, car je ne sais pas vraiment l'utilisé...

Ouaip. C'était vrai. Je n'étais pas encore un ranger. J'étais un simple dresseur pour l'instant, mais je rêvais du jour ou je pourrais clamer haut et fort ma capacité à savoir calmer des Pokemons. M'enfin... Un école ne sert pas justement à ça? À apprendre.

-Sinon, pour ton truc là... Ton équipe de cinq personnes. Je veux bien en faire parti, si vous accepter quelqu’un d’incompétent, comme moi. Dis-je avec un petit sourire.

Je caressai doucement le petit Pokemon qui reposait légèrement sur mes genoux, tandis qu'Asuki avait jugé bon de venir faire un somme à mes côtés... Encore en train de dormir, celle-là? Franchement, elle était incorrigible. Je murmurai au pokemon aquatique.

-Je vais t’appeler Yachiru, toi. Est-ce que ce nom te plait?

Il émit encore un petit cri, j'en déduisit qu'il était pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le bruit des chatons [Pv. Noctis - Captures - Terminé]   Lun 23 Sep - 2:20

« Je te souhaite la bienvenue dans l’équipe Spirit Kirito, le ranger. »

Je souris suite à cette phrase, mais surtout suite aux mots; ''Le ranger.'' Quel titre majestueux. J'avais tellement envie qu'on me reconnaisse pour mes talents de ranger. Oh oui, quel beau titre… Mais pas seulement pour le titre,  je veux être reconnu en tant que défenseur des pokemons!

Le jeune homme se leva et déclara d’un air déterminer, le même air que j’avais quand je déclarai à mes parents que je voulais devenir Ranger.

« J’ai longtemps pensé à être un ranger mais finalement observateur me convient mieux. Par contre je sais aussi qu’il te suffit de lancer la toupie avec le lanceur, puis l’antenne qui y est intégrée s’étend et tu diriges les mouvements de la toupie avec. On essaie ? Il nous faut juste un pokemon sauvage que tu calmeras sans en faire ce qu’on appelle un pokemon-ami qui te suivra un temps, là on va se limiter à en calmer un. »

Ah bon? C’était si simple, moi qui croyais que c’était quelque chose de super dur. Mettre la toupie dans le lanceur, lors du lancement l’antenne s’étend et je dirige les mouvements de la toupie… C’est simple! J’allais probablement réussir, oui.

J’hochai de la tête pour répondre à sa simple question. Je voulais essayer, j’étais énervé à cette idée et surtout convaincu que j’allais réussir.

Mais quelque chose se produisit. Son pokemon évolua. Le dragon qui avait auparavant deux têtes et une allure quand même mignonne se transforma en monstre. Un dragon à trois têtes, deux fois plus grand que son prédécesseur. L’aura qu’il dégageait était destructrice. Je ne suis pas un pro, ou un devin, mais ce genre de chose était facilement reconnaissable. Mon regard était absorbé par la puissance que le dragon dégageait. C’est ce que dis Noctis qui me fit retourner à la réalité.

« Tiens ! Voici le tarsal qui m’a endormi et c’est aussi grâce à lui que je suis tombé sur toi. Il pourrait te faire un bon entraînement et par la suite je le capturerai. »

Je me relevais également, laissant le Ptitard à mes côtés avec Asuka.

J’suis d’accord. Tant que je n’ai pas à calmer son pokemon dragon, je me sentais en confiance. Le Tarsal semblait être une cible facile. J’installais la toupie sur le lanceur, comme il l’a dit. Je pris une grande respiration et j’enclenchai le tout. La toupie tourna. L’antenne s’étendit, elle était bleue. Je la penchai légèrement de biais. La toupie suivi le mouvement. Bon, le but était de faire des cercles autour pour le calmer, hein? Rien de plus simple… Rien de plus simple. J’agitais le tout pour faire de beau cercle parfait. Après un ou deux cercles, je le vis s’en approcher dangereusement. Nah, je ne pouvais que faire dévier la trajectoire de la toupie. Trop tard. Le Tarsal avec détruit la barrière. Je devais recommencer et aller plus vite!

La toupie toujours en train de tourner se dirigea un peu plus vite autour du Tarsal, suffisamment pour le calmer. J’avais atteint mon objectif, ça avait fait des tours complets. Ouf. Ça n’avait pas été très très forçant physiquement, mais mentalement, j’étais excité. Mes mains tremblaient sous l’influence de l’adrénaline. Le jeune Tarsal s’approchait de moi.

-Tu es gentil, toi, au fond. Dis-je avec un sourire, en m’agenouillant pour lui faire face. Voilà Noctis, il est à toi.

Puis, je me relevai et je rajoutai à moi-même.

- Je pense que j’ai ce qu’il faut pour être un bon ranger. Vous serez fière de moi, j’en suis sur.  

Puis, un peu plus fort, pour Noctis.

-Désolé de partir si vite, mais je dois y aller, à la prochaine.

Je fis revenir mes Pokémons dans leur Pokéball et je parti de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bruit des chatons [Pv. Noctis - Captures - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des chatons [Pv. Noctis - Captures - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» Offre terminée.
» [AIDE] Pb bruit+coupure lors d'un appel avec 3G activée
» [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?
» Du bruit. (et des montres russes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: