Partagez | 
 

 Hantise [Pv Légenda, Évolution possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Hantise [Pv Légenda, Évolution possible]   Sam 15 Juin - 8:00

Après deux longues semaines d'examens et d'autres événements, dont l'adoption de Thanatos, le bébé Osselait, Lucien constatait les lourds cernes et se disait qu'une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de tort... Malheureusement, ce n'était pas aussi simple à dire qu'à faire. En effet, l'activité mentale chez lui ne semblait jamais ralentir. Il présumait depuis bien longtemps que c'était l'un des symptômes de son «habilité» particulière qu'il cachait au reste du monde, mais ne pouvait le vérifier, faute de précédents auxquels comparer ses résultats. 

Toujours est-il que le chercheur ce soir là déposa sur le sol les nombreux livres qui traînaient sur son lit et s'y allongea. Évidemment, puisqu'il n'avait pas ainsi l'habitude de détendre ses jambes et, surtout, son dos, il mit un bon moment à s'accoutumer à cette posture qui le dérangeait étrangement. Puis il prit sa Pokéball et en libéra Poe, son Fantominus shiney, qui en émergea avec un rire à faire froid dans le dos... et fit un clin d'oeil à son maître.

-Non, Poe, on ne joue pas à ça ce soir. J'ai juste besoin de dormir... Et ensuite tu retourne dans ta balle! Je ne veux pas d'ennuis comme la dernière fois...


Le Pokémon fit une mine déçue, mais obéit. Il utilisa sa technique d'Hypnose pour conférer au Chercheur le sommeil qui lui échappait tant... et ne retourna pas dans sa balle! Au contraire, dès que son maître fut endormi à poings fermés, il sortit de la pièce à travers le plancher avec un ricanement de mauvaise augure...


Désormais au troisième étage, Poe allait de chambre en chambre sans bruit, à la recherche d'une première victime... Il jeta son dévolue sur une étudiante mignonne qui dormait en camisole, peu étonnant en cette saison. Il la réveilla avec une Léchouille qui lui donna la chaire de poule, mais se dissipa pour devenir presque invisible, pendant que l'adolescente légèrement inquiète se demandait ce qui se passait. Il se déplaça subtilement et cogna à la porte. Évidemment, personne n'était là quand la jeune femme répondit. Elle lança dans le vide d'une voix très mal assurée que ce n'était pas drôle et referma la porte et se retourna... pour se retrouver nez à nez avec Poe sous une forme particulièrement  horrible, les orbites vides mais brillants qui lui lançait une Onde Folie!


Les cris de terreurs résonnaient encore quand le Spectre hilare quitta la chambre sous la forme d'un ténu volute de fumée. La nuit ne faisait que commencer... avec qui allait-il d'amuser maintenant?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Hantise [Pv Légenda, Évolution possible]   Mer 26 Juin - 2:48

Poe avait bien réussi son coup avec la jeune femme du dortoir. Quand il apparut dans le corridor, il en aurait eu mal au ventre, à force de rire... s'il n'était une boule d'ectoplasme gazeux. Au lieu de cela, son passage à travers le mur laissa deux petites taches humides qui ne mettraient pas longtemps à sécher: les larmes de rire du Fantominus, qui ne pouvaient le suivre à travers le mur. Son hilarité s'arrêta nette, cependant, sous le coup de la surprise, quand il vit que quelqu'un d'autre était présent dans le corridor. Quelqu'un d'autre que son maître, éveillé à cette heure? Voilà qui était intéressant!

C'était en effet une première pour Poe, qui avait surtout l'habitude de croiser des gens endormis. Est-ce que cet humain était spécial lui aussi? Il se rendait bien compte que ce n'était pas une étudiante, mais plutôt un étudiant, mais une proie reste un proie, supposait le Pokémon. Cependant, l'humain en apercevant le Pokémon poussa un cri digne d'une fillette, avant de se recroqueviller par terre en position fœtale devant Poe ébahis, en suppliant littéralement pour sa vie. De surprise, l'attitude du fantôme passa rapidement au dégoût. Cet humain n'avait rien à voir avec son maître, et était encore plus pathétique que sa dernière proie. Il pas de temps à perdre avec un humain qui salissait ses culottes avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Le Pokémon rebuté par l'attitude de l'humain retraversa rapidement le mur de l'autre côté, désireux de prolonger son escapade nocturne. Un long moment s'écoula en silence dans le corridor, et juste au moment où l'humain pouvait croire qu'il était en sécurité, le Fantominus fit de nouveau irruption dans le couloir.

-Fanto?

Il venait de se rappeler d'un détail qui l'avait intrigué. Il utilisa ses pouvoir mentaux pour élever l'humain à sa hauteur avec sa Lévikinésie. Mais oui, c'était bien de la fumée... Il en aspira un peu pour la «gouter». Les volutes qui se mêlaient aux siens étaient bien ceux d'un Fantominus!! Et en plus, ils étaient bleus! Et ce n'était pas les siens!

-MinuUUS!


Le Fantominus en proie à une colère croissante laissa tomber l'humain dans un cri. Ce que Lucien avait appris avec le temps, et la raison pour laquelle il n'avait toujours pas d'autres fantômes dans son équipe, c'est que Poe n'aime pas les autres Spectres. En fait, il en  supporte la plupart, mais simplement parce que sa rare couleur bleue le rend unique et lui donne une raison de les regarder de haut et d'agir avec eux comme bon lui semble. La seul possibilité qu'il y ait un autre Fantominus Chromatique tout proche, qui fréquente un membre de l'Académie, l'enrageait. Heureusement, il avait de quoi se défouler juste là... 

Poe venait de se trouver une nouvelle proie, mais il ne s'agissait plus de jouer. Il entoura le visage de l'humain, le faisant suffoquer dans son attaque Toxic. En plus, les humains font des stupidités quand ils sont en danger, peut-être que ça allait l'aider à trouver l'autre Fantominus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Hantise [Pv Légenda, Évolution possible]   Sam 29 Juin - 20:29

L'humain tombait inconscient dans les volutes de Poe quand un éclair illumina la pièce, suivi d'une obscurité extrême qui frappa violemment le Fantominus de plein fouet. Provoqué, il lâcha sa proie et se retourna pour faire face à...son double! Un véritable doppelgänger de Poe se tenait lui faisait tête, enragé. C'est lui qui lui avait lancé la Ball'Ombre si douloureuse.

FANTOMINUUUUS !!! FANTO!! MINUUUUS !!!!!

Le fantôme fit face aux invectives furieuse de son adversaire avec un air narquois. Si l'attaque l'avait blessé, il ne le laissa pas paraître soucieux de paraître plus digne que l'autre Chromatique. Il était sûr de pouvoir battre son adversaire, mais un combat direct serait inutilement long et douloureux pour les deux protagonistes. Le temps était venu de voir ce que valaient les techniques et les stratégies apprises par son maître. Poe, les yeux brillants d'une lueur malfaisante, répondit calmement, mais cruellement, avec une parole outrageuse pour son adversaire:

-Fantominus.

Après ce coup de Provoc, il se contenta de reculer en tirant la langue dans une grimace moqueuse avant de disparaître derrière le mur le plus proche. Si l'autre Spectre voulait l'attaquer, ce qui était hautement probable dans l'état furax dans lequel il se trouvait, il devrait traverser le mur à son tour. Or, dans la chambre, Poe s'était mis à briller d'une lumière blanche, qui devint si intense qu'on ne put bientôt plus discerner le Spectre lui-même. Quand l'obscurité revint, Poe était plus grand, d'apparence plus solide mais toujours déterminé à remettre le Fantominus ennemi à sa place. Si déterminé, en fait, qu'il s'était métamorphosé en Spectrum pour cette seule raison et frottais ensemble ses nouvelles mains griffues d'un air malfaisant, convaincu qu'il ne ferait plus qu'une bouchée de son adversaire. Heureusement, l'explosion lumineuse, mais silencieuse de son évolution n'avait guère dérangé le dormeur qui résidait dans la chambre: il s'était simplement retourné dans son sommeil...

Spoiler:
 
Edit!:
 


Dernière édition par Lucien Leblanc le Mer 21 Aoû - 21:53, édité 1 fois (Raison : Délais et pour au moins valider mon évolution!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hantise [Pv Légenda, Évolution possible]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantise [Pv Légenda, Évolution possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantise [Pv Légenda, Évolution possible]
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire
» Le clergé pendant la révolution ! (par Jean-Jacques22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Troisième Étage-
Sauter vers: