Partagez | 

Premiers Cours [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Premiers Cours [Libre !]   Jeu 8 Juil - 15:32

Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel et il y avait encore du brouillard dans l'air lorsque j'arrivais de bonne heure à ma salle de classe. C'était aujourd'hui que commençait mes cours et j'avais déjà très hâte. Toutefois, je voulais être sûr que tout soit prêt à l'arrivée des élèves. C'est pour cela que j'étais venu de si bonne heure. Un peu plus et je serais arrivé ici à l'aube. Les cours ne commençaient que d'ici quelques heures, cela me laissait suffisament de temps pour me préparer. De plus, je ne pouvais plus dormir pour passer le temps. J'étais trop nerveux.

Je laissais la porte de ma classe ouverte en entrant et m'avançai vers mon bureau qui faisait face à ceux des élèves. C'était une classe pour une vingtaine de jeunes environ. C'était pas mal. Ça aurait pu être pire disons. Je dépossai alors tous mes documents sur mon bureau, gardant l'oeuf de pokémon que j'avais emmené avec moi. Je ne devais pas le lâcher une seule seconde, car je devais m'assurer qu'il reste au chaud le plus possible. Je l'installai donc dans un coin de ma classe, pour qu'il soit visible à tous, même aux élèves. Je le recrouvrai ensuite de plusieurs couvertures pour ne pas qu'il se refroidisse durant mon cours. Suite à cela, j'eus un petit sourire, tout en retournant à mon bureau.

Je fis ensuite sortir Héricendre et Germignon, qui avaient l'air bien content de me voir. Je savais qu'Héricendre adorait travailler avec moi et il allait sûrement être d'accord pour m'aider avec tous ces documents-là. Germignon, quant à elle, aimait bien être avec moi, peut importe ce que je faisais. Et elle était calme, donc il n'y avait aucun risque qu'elle me dérange. Elle fut même d'accord pour nous aider à préparer le cours. Souriant, nous nous mirent donc au travail.

Les heures passèrent et le cours commençait dans quelques minutes. Je me tenais appuyé contre le large tableau de la pièce, Germignon et Héricendre toujours postés sur mon bureau. Je ne savais pas si je devais les faire revenir dans leurs pokéballs avant que les élèves n'arrivent.

- Ça vous dirait de rester avec moi pendant le cours ? leur demandais-je.

Ils se tournèrent alors vers moi, tout en me répondant d'un signe de tête.

- Germi ! ajouta-t-elle, tout en se tournant vers la porte qui était toujours ouverte.

Je tendis alors l'oreille et crut entendre des bruits de pas. Les élèves arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Sam 17 Juil - 14:28

Comme je l'avais prévu, les pas dans le couloir étaient ceux des élèves qui venaient à mon cours. Enfin... à un seul plutôt, qui était accompagné par son Caninos. Il me salua et je fis de même. Quelques minutes passèrent avant que d'autres élèves n'arrivent, ayant tous leurs pokémons avec eux. Je trouvais ça bien de tous les voirs en liberté. Après quelques minutes d'attente, il y avait environ une dizaine d'élève dans la classe, se qui était suffisant. Tout en souriant, je m'approchai de mon bureau, les regardant chacun leur tour. Je pouvais commencer mon cours à présent.

Germignon et Héricendre s'étaient assis sur mon bureau, observant les autres pokémons que les élèves avaient emmené avec eux. Le silence tomba lentement sur la pièce, tandis que tous les regards étaient tournés vers moi.

- Bon et bien, bonjour tout le monde, commencais-je. Je vais tout d'abord commencer par me présenter. Je m'appelle Nathan Yoshi et je suis professeur ici, en plus d'être le directeur de cette Académie. Je vois aussi que vous avez emmené vos pokémons avec vous, ce qui est bien.

Je fis une courte pause, réfléchissant aux mots que j'allais abordé.

- Mon cours portera sur les combats pokémons, ainsi que sur les stratégies. Il faudra connaître les vulnérabilités de chacun des type présent chez les pokémons. Il faudra s'entraîner aussi et développer des stratégies. Sachez qu'on pokémon bien entraîné, s'il est de type feu par exemple, sera capable de battre sans problème un adversaire de type eau. Mais bon, ajoutais-je, je voudrais que vous vous présentez chacun votre tour, ainsi que vos pokémons. Ça sera plus facile pour moi de me rappeler vos noms.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Mer 4 Aoû - 4:44

Je me promenais dans les couloirs suivie de mes trois compagnons. Pichu suivait derrière, encore un peu craintif par rapport à Caninos et Aquali. J'étais près des salles de cours, je voulais me rendre dans mon local pour préparer mon propre cours. Soudainement, j'entendis des voix. Je m'approchai curieuse. Je m'installai de façon à ne voir que le professeur. Ainsi les élèves ne pouvaient me voir. Je reconnus immédiatement Nathan. Mon coeur rata un bâtement, auquel je ne m'attardai pas. Mes pokémons s'arrêtèrent derrière moi, surpris de ma soudaine immobilité.

J'eus un petit sourire, écoutant ce qu'il disait. Cela allait me donner quelques idées de comment commencer mon cours. Je regrettais presque de ne pas être une élève pour pouvoir suivre son cours qui me sembla très intéressant. Ensuite il laissa la parole aux élèves. J'écoutai attentivement chacun des élèves. C'était intéressant de constater que chacun avaient des aspirations différentes, mais pourtant qu'ils étaient tous rassemblés au même endroits.

Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Lun 30 Aoû - 22:02

[Désolé de l'attente tout le monde... Je voulais laisser la chance à Edward de répondre, mais il n'est pas revenu depuis longtemps, donc... Je vais reprendre le rp]

Après leur avoir demandé de se présenter, je m'étais légèrement appuyé contre mon bureau, écoutant chacun d'entre eux avec intéret. Germignon et Héricendre étaient tout les deux assis près de moi et ils écoutaient très attentivement. Le premier jeune homme qui se présenta me laissa perplexe. Je froncis les sourcils en entendant son nom : Zoldik. En y repensant, je me rappelai soudainement qu'il s'agissait d'une des plus grandes familles de voleurs professionnels connu dans le monde entier. Mais que faisait-il ici !? Sa présence en cette Académie me surprenait grandement. Kirua Zoldik... c'était son nom. Avait-il des mauvaises intentions malgré ce qu'il disait ? Je ne savais plus quoi penser, mais je restai silencieux, attendant que les autres élèves aient le courage de se présenter.

C'est à ce moment qu'un autre jeune homme arriva en retard à mon cours. Tous les regards se tournèrent vers lui. Toutefois, je fus grandement étonné de voir son pokémon. C'était une espèce que je n'avais encore jamais vu auparavant. Germignon et Héricendre restèrent eux aussi surpris en l'appercevant. Le nouveau venu alla donc s'asseoir sur l'un des bancs qu'il y avait dans la salle et il se présenta sous le nom de Raido Wunjo. Son pokémon se nommait Mag et il s'agissait d'un Sulfaris. Comme je l'avais pensé, il était un pokémon que je ne connaissais pas. En tant que chercheur pokémon, je me promis de faire des recherches sur cet espèce après mon cours. Cependant, le fait qu'il est peur des pokémons me surpris légèrement. J'appuyai ensuite mon menton contre la paume de ma main, en pleine réflexion.

- C'est normal d'avoir peur d'eux au début, finis-je par dire, après un moment de silence. Je t'avoue que moi aussi j'avais peur d'eux avant de rencontrer mon starter. Je ne faisais qu'confiance qu'à lui et j'ai appris à les connaître d'avantage avec le temps. Je pense qu'on passe tous par là, sauf que cetains ne veulent pas ce l'avouer.

Un autre jeune homme se présenta après Raido. Il s'appellait Daichi Yasashii et il était accompagné d'un Pichu. Malgré moi, sa timidité me fit sourire. Juste en écoutant les présentations, j'avais constaté que chacun de mes élèves avaient des personnalités différentes et que cela allait devenir très intéressant de leur enseigner au cours de l'année. Je souris d'avantage, tout en me tournant vers mes pokémons. C'est en me tournant vers eux que j'apperçu une silhouette près du cadre de la porte. Je me retournai et vit Sayaka, qui était là à écouter ce qu'on disait. Tout de suite en la voyant, je sentis mon coeur bondir à l'intérieur de moi. J'étais si content de la revoir. Un sourir éclatant apparu soudainement sur mon visage tandis que Germignon sauta en-bas de mon bureau. Elle aussi semblait avoir vu la jeune professeure.

- Germi ! cria-t-elle, tout en s'élançant vers Sayaka.

Elle avait toujours été très proche de la jeune femme. Héricendre, toujours près de moi, était beaucoup plus timide et réservé que son amie et il n'osait pas s'approcher, même s'il aimait bien Sayaka. Une idée me traversa soudainement l'esprit et je me redressai, m'approchant de la porte.

- Tiens, tiens... mais qui voilà ! Voulez-vous faire la connaissance d'un autre professeur ? demandais-je, tout en me tournant vers mes élèves.

Je tendis donc ma main à Sayaka, plongeant mon regard dans le sien. Je l'entraînai avec moi dans la classe, sous les yeux de tous le monde.

¤~

~¤ SFFRP ¤~
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Ven 10 Sep - 0:31

Lorsque Nathan parla de ses débuts avec son starter. J'écoutai attentivement, nous ne parlions pas vraiment de nos passé respectifs alors j'étais particulièrement curieuse. Soudainement il se tourna dans ma direction. Je voulus me tasser, mais ce fut trop tard car il me vit. A ma plus grande surprise, il me fit un sourire éclatant, auquel je répondis hésitante. Mon coeur battit plus vite, j'avais des papillons dans le ventre, son sourire me faisait tellement de l'effet.

Soudainement, je vis Germignon s'avançer joyeusement vers moi. Je me penchai vers elle pour la caresser tendrement, lorsque soudain j'entendis Nathan parler de moi a ses élèves. Je me redressai brusquement pour rencontrer sa main. Il était trop tard pour faire demi-tour. Je le laissai donc m'entraîner dans la classe. J'étais un peu intimidé à l'idée de rencontrer les nouveau élèves. Personne ne parlait dans la classe, tous m'examinait. Je commençais à devenir nerveuse lorsque le silence fut rompu par un lixy. Son bonjour eut le don de me calmer, je réussis même à sourire. Je jetai un coup d'oeil a Nathan qui était responsable de cette situation, je me promis de lui rendre la pareille. Je ne pus fixer Nathan plus longtemps car je sentais quelque chose monter sur ma jambe pour se percher sur mon épaule. Je me tournai pour voir Pichu. Il ne voulait pas rester loin de moi, il avait encore peur de Caninos et Aquali. Ces derniers entrèrent dans la classe. Aquali avançait la tête haute, tandis que son compagnon était plus enthousiaste.

Je me détournai vers la classe et décidai de me présenter.

- Bonjour tout le monde, je suis désolé de vous déranger durant votre cour, commençai-je avec un sourire. Ce n'était pas du tout mon intention de m'incruster, mais notre cher directeur en a décidé autrement. Alors je me présente, Sayaka Aikawa, j'enseigne le cour qui portera en quelque sorte sur la psychologie et le comportement des pokémons. Je vais donc vous donner plein de petits trucs pour les apprivoiser. Tout cela vous allez le savoir lorsque vous viendrez à mon cour.

Maintenant que j'avais parlé, je me sentais bien plus calme. J'oubliais tous les soucis qui pouvaient me tracasser. J'avais bien hâte de commencer mon cour. Quoique pour l'instant, je ne savais plus trop ou me mettre, est-ce que je devais ressortir ? Je me retournai donc vers Nathan.

- Nathan je te laisse la parole, je ne voudrais pas te voler la vedette dans ton propre cour, le taquinai-je.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Ven 10 Sep - 4:09

J'aimais bien voir l'expression sur le visage de la jeune femme, tandis que je l'emmenai devant tous les élèves. Je finis par m'arrêter devant mon bureau et lâchai sa main pour pouvoir m'asseoir sur celui-ci. Je devais l'avoir mise nerveuse et j'étais bien satisfait de mon coup. Je voulais l'agacer un peu et d'un autre côté, ça allait permettre aux élèves de la connaître d'avantage. Germignon vint alors près de moi, sans lâcher Sayaka du regard. Elle était bien contente de retrouver son amie Aquali, qu'elle n'avait plus revue depuis un bout de temps. Pour sa part, Héricendre resta près de moi, attendant patiemment que la jeune femme se présente.

C'est alors que la jeune femme débuta en s'excusant auprès des élèves pour les avoir déranger durant leur cours. Un sourire éclaira alors mon visage lorsqu'elle parla de moi. Je me retenai presque de rire, ne voulant pas la déranger. C'était vrai que j'en avais décidé ainsi. Cependant, alors qu'elle se présentait, je jetai un coup d'oeil aux élèves. Ils semblaient tous attentifs et intéressés en apprenant les sujets de ses cours. Toutefois, je me doutais bien que la jeune femme allait me rendre ce coup un jour ou l'autre.

Tout en pensant cela, elle me laissa la parole au même moment. Je restai surpris un cours instant, avant de tourner mon regard vers elle. Je lui fis un sourire moqueur.

- Tu ne m'as pas voler la vedette voyons, dis-je. Le cours venait à peine de commencer. De plus, ça te dirait de...

Soudainement, Germignon me coupa la parole, tout en s'élançant vers l'endroit où j'avais déposé mon oeuf un peu plus loin. Héricendre se redressa vivement et se retourna dans la même direction. Il sauta en-bas du bureau pour aller rejoindre son amie.

- Germi ! Germignon ! s'exclama-t-elle, tout en s'étirant vers le haut du meuble où j'avais déposé l'oeuf au début du cours.

N'y comprenant plus rien, je froncis les sourcils. Mais qu'est-ce qu'ils leur prenaient, à ces deux-là ? Pourquoi s'étaient-ils dirigés vers mon oeuf ainsi ? C'est alors que j'entendis un craquement et je compris sur le champ ce qui se passait. Sans rien ajouter, je me redressai et m'approchai de mon oeuf, faisant signe aux autres de ma classe de s'approcher s'ils le voulaient. Je n'arrivais pas à le croire, j'allais enfin pouvoir assister à l'éclosion de l'oeuf que je m'occupais depuis si longtemps. Moi qui avait peur qu'il soit mort, il me semblait bien que c'était le contraire qui se produisait en ce moment. Germignon et Héricendre était autant excités que moi, ils avaient hâte de voir le bébé pokémon.

Bientôt, d'autres craquements se firent entendre et un bout de coquille finit par tomber sur le meuble, dévoilant ainsi une petit tête verte avec une corne assez longue sur le dessus. Le bébé pokémon s'agita faiblement et brisa le reste de la coquille qui restait autour de lui. En le voyant, je sentis mon souffle se couper. Il s'agissait du petit Embrylex. Tout doucement, il ouvrit les yeux et regarda tout le monde qui se trouvait autour de lui. Son regard se posa alors vers moi, comme s'il s'avait que s'était moi qui s'était occupé de lui durant tout ce temps. Il pencha alors la tête sur le côté, comme s'il ne comprenait plus rien.

- Bry... ? dit-il, faiblement.

Un sourire apparut sur mon visage. J'étais tellement content. Il avait enfin éclot et j'avais eu la chance de le voir. Pas seulement moi, mais tout les autres élèves présent dans la classe, ainsi que Sayaka. Lentement, je tendis mes bras vers lui et le prit tout doucement. Le bébé Embrylex se laissa faire et se colla dans mes bras, ne voulant pas me lâcher. Germignon et Héricendre avait hâte de le voir eux aussi, mais je voulais le montrer aux élèves avant.

- Je suis désolé, mais je crois qu'on va devoir arrêter le cours pour aujourd'hui. Je n'avais rien prévu de particulier pour cette première journée, de toute façon. Je vous donne congé pour le reste de la journée, profitez-en.

Et d'un autre côté, je devais m'occuper d'Embrylex. J'avais l'intention de retourner dans ma chambre lorsque les élèves seraient partit, mais je n'étais pas pressé. S'ils voulaient rester pour voir le petit Embrylex ou bien discuté, je n'y voyais pas d'inconvénient.

¤~

~¤ SFFRP ¤~
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Ven 17 Sep - 3:31

Je ne sus jamais ce qu'il avait l'intention de me proposer. Je n'eus pas vraiment le temps de m'attarder la-dessus. Caninos se précipita aussi vers l'oeuf, à la suite de Germignon. Aquali s'approchait avec plus de retenu, mais tout de même intrigué. Pichu, toujours sur mon épaule, s'était dresser à l'affut.

Leur attention diriger ver l'oeuf me fit comprendre qu'il allait éclore. Un craquement confirma ma pensée. J'étais impatiente de voir quel pokémon se cachait à l'intérieur. Je me rappelais encore lorsque Nathan était venu me rendre visite après l'avoir trouvé. J'étais soulagée de constater qu'il était vivant.

Bientôt le coquille se fendit morceaux par morceaux, laissant entrevoir une petite tête verte. Je reconnus tout de suite quel pokémon c'était. La corne et la forme de la tête m'indiquèrent que c'était un Embrylex. Il était vraiment mignon. D'un petit mouvement il se dégagea de sa coquille. Nathan finit par le prendre dans ses bras, avec un sourire éclatant. Je les regardais un sourire aux lèvres. C'était vraiment touchant de les voir tout les deux. Je m'approchai tranquillement. Je me penchai vers Embrylex dans les bras de Nathan. Pichu aussi fixait le nouveau-né, curieux.

- Il est vraiment mignon. Nathan si tu as besoin d'aide pour t'en occupé tu n'auras qu'à me le dire, proposai-je avec un petit sourire.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Ven 24 Sep - 19:52

Embrylex observait chacun des élèves avec curiosité. J'étais étonné de voir qu'il ne semblait pas avoir peur d'eux. Pourtant, un bébé pokémon est craintif à la naissance, plus que n'importe quoi d'autre. Celui-ci semblait plus intrigué, aimant se sentir au centre de l'attention. L'un des élèves avait trouvé l'espèce du petit bébé. Et oui, il s'agissait bien d'un Embrylex. Et en plus, il le trouvait mignon. C'est vrai qu'il était adorable ce petit.

Ensuite, un autre élève s'approcha de moi et me tendis son carnet. Daichi Yasashii... Je me souviens qu'il était dessinateur. Je jetai ensuite un coup d'oeil à son dessin et j'en restai bouche bée. En si peu de temps, il avait réussit à faire cela !?

- Wow, je suis impressionné... lui répondis-je, après un petit moment. Tu as très bien réussis ce dessin, bravo. Je suis sur que tu deviendras un très grand dessinateur.

Toujours dans mes bras, Embrylex jeta lui aussi un coup d'oeil au dessin. Son visage s'illumina et il pointa le carnet, tout content.

- Bry ! Bryyyyy ! s'exclama-t-il.

Lui aussi semblait bien apprécié le dessin de Daichi. J'avais l'impression qu'il se reconnaissait sur ce dessin.

- Je crois que lui aussi l'aime beaucoup, ajoutais-je en souriant.

¤~

~¤ SFFRP ¤~
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Mer 10 Nov - 3:43

J'étais vraiment impressionné par les talent du jeune observateur. Je n'eus pas le temps de lui signifier mon appréciation car il du sortir de la classe. Son Pichu s'était enfui pour une raison inconnue. J'eus un petit sourire en le voyant faire. Je fis un signe d'au revoir au jeune Kirua qui sortit à la suite de Daichi.

Je me retournai vers Nathan et son Embrylex. L'attitude du bébé pokémon était surprenante. Il semblait apprécier la présence des gens autour de lui. D'habitude les bébés étaient plus craintif. Il m'intriguait.

- Il semble assez à l'aise avec les gens, dis-je en scrutant le petit Embrylex avec un sourire. J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, mais c'est la première que j'assiste à la naissance d'un pokémon.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   Mer 8 Déc - 2:14

Spoiler:

J'eus à peine le temps de féliciter convenablement le jeune observateur que son Pichu sauta en-bas de son épaule et s'enfuit en courant. Il disparut bien vite de l'autre côté de la porte, suivit par le jeune Daichi qui semblait autant surpris que nous et il quitta la salle de cours rapidement. Je me tournai ensuite vers un autre jeune garçon, celui qui se prénomait Kirua. Il nous salua avant de partir, le cours étant maintenant terminé. Embrylex les observa partir, tout de même déçu de voir tous ses nouveaux amis s'éloigner. Cependant, il tourna la tête vers Sayaka lorsque celle-ci parla.

Je me tournai aussi dans sa direction et baissait le regard vers le bébé pokémon. Celui-ci souriait joyeusement à la jeune femme, constatant que ses nouveaux amis n'étaient pas tous partis.

- Tu n'es pas la seule, répondis-je doucement. Pour moi aussi, c'est ma première naissance.

Je fis donc une pause en voyant que le petit Embrylex tentait désespérement d'attraper l'une des mèches roses de la jeune femme. Tout doucement, je posais ma main sur son petit bras pour l'arrêter. Il tourna la tête vers moi, ne comprenant pas.

- Nous allons retourner dans ma chambre. Le cours est finit donc... Je suis encore désolé de t'avoir dérangé, ajoutais-je à l'intention de Sayaka.

Je me tournai ensuite vers mon bureau pour ramasser mes affaires. Héricendre et Germignon se dirigèrent vers la porte et je les rejoignis lorsque j'eus terminé. J'attendis que Sayaka me suive avant de vérouiller la porte derrière nous.

- Nous allons probablement nous revoir bientôt. Je serais dans ma chambre s'il y a quoique se soit. N'hésite pas à venir, surtout.

Je la saluais et m'éloignais dans le couloir pour prendre la direction de la tour des professeurs. Le bébé pokémon s'étira du mieux qu'il put pour dire au revoir à la jeune femme.

- Embry !

¤~

~¤ SFFRP ¤~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers Cours [Libre !]   

Premiers Cours [Libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1