-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre les livres [PV Alvaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Empty
MessageSujet: Rencontre entre les livres [PV Alvaro]   Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:33

Alors que Légenda marchais doucement dans l'académie il ressentit l'envie de passer le temps parmi les livres, cherchant la bibliothèque pendant quelque minute il y entra une fois celle ci découverte, commençant a fouiller dans le rayon "Parapsychologie" a la recherche de quelque histoire de spectre en tout genre, quelque petite légende urbaine bien alléchante pour un fan de spectre tel que lui !
Pourtant pendant qu'il fouillais les livre il remarqua un livre plus noirs que les autre et le prit lisant la couverture qui possédais des chiffre dorée, vue son aspect on aurais put pensé qu'il s'agissait d'un livre de magie noirs ou quelque chose de malsain pourtant il étais juste écrit "Spectre".
Il est rare que des livres possèdent des titres en un seul mots, mais justement cela attisait la curiosité de Légenda.
Se dirigeant vers une table il s'assied et commença a le dévoré des yeux, cela n’était ni un roman ni un recueille de légende mais au contraire il s'agissait d'un bestiaire inventé par un homme surement ! Certain spectre étais même issue de cauchemar a croire que l'écrivain avais du cogité des journée entière pour crée ses créature si étonnante ! Pendant ce temps Night s'amusait toujours sous sa forme de brouillard a lire tout en regardant par la fenêtre de temps en temps .

Hum ? Night tu regarde quoi ?

Se retournant il vit un jeune homme blond entré dans le bâtiment avant de le revoir qui entré dans la bibliothèque, sur le coup Légenda fut émerveiller par un visage si ... Princier ! mais ravalant sa salive il continua a lire en le regardant par dessus son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Alvaro]   Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:01

La matinée s'était paisiblement écoulée, laissant place à une belle après-midi digne de la saison. Les températures estivales réchauffaient en corps et âme autant aux pokémons comme aux humains. Je dois bien avouer que, les gens ont tendance à sourire davantage durant les saisons chaudes qu'en automne, par exemple. En hiver je ne vous dis même pas... Les humains deviennent un peu plus... brusques ?  Hum... non... froids -et c'est bien le cas de le dire...- en hiver. Les basses températures activent cette partie de la nature humaine, involontairement et inconsciemment dans la plupart des individus, bien que quelques uns demeurent inchangés quelle qu'elle soit la saison. Il va de mêmes pour les pokémons, en dépendant de leurs espèces et des climats auxquels ils sont habitués. Logique, n'est-ce pas ?

En début d'après midi, je me trouvais toujours sur la plage, avec mon équipe ainsi que ma nouvelle compagne, Hildegarde : une jeune wailmer qui vient de rejoindre nos rangs et, selon ce que Ea a pu me dire, il semblerait qu'elle se soit séparée de son groupe de migration, qui passait près de notre littoral parce qu'elle était curieuse de voir des humains. Sa famille lui en avait toujours parlé et, rêveuse, elle songeait souvent de partir à l'aventure avec un humain, voir un autre monde que celui que les océans pouvaient lui offrir. Ce n'était que sa troisième migration mais elle était la risée des siens puisqu'elle s'en était lassée et voulait prouver aux autres jeunots de son espèce qu'elle pouvait atteindre son but avec beaucoup de courage, mais aussi de volonté.

Ce ne fut que vers quinze heures et demie que je me résignais à rentrer à l'académie. J'avais deux heures de cours puis j'avais fini ma journée. J'avais environ trente ou quarante minutes de marche, à pied, si je prenais un raccourcit par la forêt puisque, de cette façon, je n'avais pas à traverser de nouveau la ville.

Autant le trajet comme mes deux heures de cours se sont passées sans encombres. C'était la première fois que j'avais ce groupe d’élèves donc, comme lors de tous mes premiers cours avec des élèves que je n'avais jamais eu avant, je me présentais et les écoutais se présenter à leur tour. Ensuite, je leur expliquais en quoi consistait mon cours et je faisais soit un test de personnalité par le biais de la musique et le dessin, soit je lançais un petit débat sur les Arts et leur utilité à l'heure de combattre, d'élever des pokémons ou autres puisque les coordinateurs, les chercheurs et les observateurs n'étaient pas les seuls à profiter d'un cours tel que le mien, contrairement à ce qu'on le pense. Cependant, à la fin du cours, un petit groupe de filles ainsi qu'un garçon sont venus me voir pour me parler d'un étrange fait dont seulement quelques uns ont eut le malheur de constater.

À ce qu'il paraît, plusieurs fois ils ont entendu du bruit dans une petite cabane abandonnée où ils allaient se réunir après le couvre-feu, en douces afin de se raconter des histoires d'horreur en mangeant des sucreries. L'une des fois, même, ils ont dû partir en courant parce qu'ils avaient l'impression de s’énerver involontairement les uns contre les autres, comme une une force majeure les envahissait ou les possédait, mieux dit. Puisqu'ils n'avaient pas confiance aux autres professeurs et que Arian était absente (pleine lune oblige), ils ne pouvaient que d'adresser à moi, sachant que j'étais un homme de parole qui ne divulguait pas ses sources et qui n'était pas du genre à punir pour ce genre de petites « infractions » au règlement puis que je faisais de mêmes. Ils me prenaient pour un exorciste ou quelque chose dans le genre ou quoi ?

Selon eux, Arian s'occupait toujours de ce genre de petites choses, en toute discrétion ou du moins, ils le croyaient, puisque, après qu'il en ait entendu parler, normalement les choses s'arrangeaient, donc ils avaient conclu que c'était lui qui solutionnait tout.  Dernièrement, ils m'expliquèrent plus ou moins comment était l'endroit mais, ne connaissant pas vraiment la zone et ne pouvant pas parler avec les pokémons comme mon patron, j'avais besoin de renseignements.  Qui dit renseignements, dit base de données et/ou bibliothèque. Avant de partir, ils posèrent un étrange objet pétré sur mon bureau. J'en avais jamais vu d'ainsi, mais il ne me résultait pas inconnu. Qu'était-ce donc ?

Après avoir rangé la plupart de mes pokémons dans leurs balls respectives, ne laissant que Ea, Baldur et Fenrir de libres, je suis sorti hors de ma salle de cours, pensif, et je me suis mis à marcher. Mes pokémons étaient tous aussi silencieux que moi, hormis un seul, qui s'adressa à moi par télépathie au bout de quelques minutes :

_ « Qu'est-ce que tu comptes faire, Alvaro ? » me demanda Ea, lévitant près de moi, comme d'habitude, alors qu'on arpentait déjà les couloirs de l'établissement.


_ Je pense qu'on va aller à la bibliothèque avant. J’espère qu'ils ont des anciens plans de l'école et des environs ou, au moins des anciennes cartes. Je pense qu'ils doivent en avoir dans la remise. Avec un peu de chance, il n'y aura personne et on pourra s'y faufiler or, à cette heure, le bibliothécaire est déjà parti. répondis à la cryptero en ouvrant le couvercle de mon pokématos, avant de  pianoter quelque chose sur le petit écran tactile, doucement, afin de voir si un endroit correspondait à la description qu'on on m'avait fait des lieux.

Nonobstant, avec aussi peu d'informations, le satellite de l'organisation et les données de l'établissement ne menaient à rien.  J'étais curieux, il faut dire, de savoir ce qui se cachait sur place. Peut-être des pokémons psychiques ou bien pire, des spectres et, dans ce cas, qu'avait-il d'aussi important dans un cabanon abandonné pour qu'ils soient aussi hostiles envers des humains. Certes, les notions de territoire et de malice entrent là dedans, par exemple, mais je doute que ce soit le cas... Quelque chose clochait.

Je refermais discrètement le couvercle de mon potable, le ré-faisant passer pour un simple accessoire au prix « astronomiquement exorbitant », comme on m'avait déjà fait la remarque. Je n'aimais qu'on me pose beaucoup de questions au sujet de mon pokématos puisque c'était mon invention, je l'avais construit et fabriqué de toutes pièces, seul. Même fondre l'or et assembler cet ambre dans l'ensemble repose sur le revers de ma main. Souvent, on trouvait que porter des bracelets à trois pièces (bague liée à une plaque puis celle-ci reliée à son tour au poignet) était un avaloir purement féminin. J'en différais.

Mais soit. Ce genre d'avis je n'arrivais même pas à les considérer puis qu'en goûts et couleurs, autrui ne peut pas en juger. Poussant un long soupir, je continuais d'avancer -sans me presser- par les couloirs, qui se vidaient progressivement. Tout le monde allait manger, au dortoir ou ailleurs, pour profiter du peu de temps libre qu'ils avaient jusqu'au couvre-feu. Il était environ dix-sept heures et demie lorsqu'on est arrivés devant la porte de la bibliothèque.

Sans trop hésiter, j'y suis entré et tenu la porte pour que mes compagnons fassent de mêmes. Visiblement, j'avais raison, le bibliothécaire n'était pas là et il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un d'autre. Je me permets de souligner que ce n'était qu'en apparences, puis que je n'avais même pas prit le temps de parcourir les sections afin de m'en assurer. Je suis directement allé fouiller sur l'ordinateur se trouvant derrière l'accueil et, par chances, je n'avais même pas besoin d'aller chercher à la remise, puisqu'ils avaient une vieille carte quelque part sur l'une des étages se trouvant entre les sciences et l’ésotérisme... Ésotérisme.. Bon, tout le monde le droit de s'informer sur tout, et, avant d'en tirer des conclussions précipitées, permettez moi de vous dire que cela a un côté scientifique, malgré tout. C'est assez intéressant à consulter lorsqu'on a besoin de chercher des informations sur les traditions et les mœurs d'antan, entre autres.


_ Driiiveee~ entendis-je alors que je venais d’éteinte le pc de l'archiviste.

Fenrir était près de moi mais pas Baldur ni Ea qui, quant à elle sortit de derrière une étagère  pour me dire que le petit spectre était en train de sympathiser (il a toujours été très curieux, ma foi) avec quelqu'un qui parcourait les livres où je devais chercher ma carte. Assez vite, je m'y suis rendu, suivi de mon elecsprit.  Lorsque je suis arrivé à l'endroit où se trouvait mon baudrive, j'ai pu  enfin voir la personne qui s'y tenait : un brun relativement jeune qui, d'ailleurs devait être un élève, sans l'ombre d'un doute.


_ Bonsoir, jeune homme. Veuillez excuser mon compagnon, Baldur est assez curieux. J’espère qu'il ne vous a pas importuné... fis-je en m'adressant à cet inconnu. Ea se limita à léviter près de moi, tandis que Fenrir s'assit à mes pieds, droit et sérieux, comme d'habitude.

Je ne m’inquiétais pas vraiment de si mes pokémons dérangeaient ou pas, en fait... ce que je craignais c'était la réaction de certains. Il m'est déjà arrivé qu'un dresseur tente de frapper l'un de mes pokémons car ils étaient trop curieux. Ces gens là me dégouttaient, sincèrement...C'est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont toujours regretté leurs gestes. Moi, frapper ? Non, voyons. Mais je sais être très... persuasif.

Mot HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Alvaro]   Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:08

Continuant a fixé le jeune blond par dessus son sombre bouquin il observais ses moindre mouvement sur le clavier de l'ordinateur, ses moindre mouvement du poignet et les expressions de son visage jusque ce qu'un mignon petit Baudrive vint vers lui, surpris il le regarda et alors que Night s'amusait a tourné autours de lui Légenda lui fit un petit sourire avant de voir que le blondinet c'etais diriger vers lui avec ses deux autres pokémon, lui parlant avec une douce voix il lui demanda si le petit Baudrive l'avais déranger, celui ci posa sa main sur le petit spectre volant et lui caressa son crane de ballon avant de répondre calmement avec un sourire au visage.

Absolument pas ! Et puis il est si mignon comment pourrais t'il me déranger .

Il ferma son livre et le posa sur la table ne voulant pas que la discutions s’arrête a un "Bonjours,Au revoir" il lui demanda gentillement ce qu'il cherchais, après tout il est plus facile de trouver quelque chose a plusieurs plutôt que tout seul.
Jusqu’à remarquer qu'il ne connaissait pas son nom et commença donc a se présenter.

Ah j'ai oublier de me présenter, Je me nomme Légenda Karéda et lui c'est Night, et vous quelle est votre nom ?

Il penchait la tête en souriant interrogatif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Alvaro]   Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:34


Ce jeune homme n'avait pas l'air mauvais, du moins envers les pokémons. Baldur n'était pas en danger et, d'ailleurs, il semblait l’apprécier puisqu'il l'avait caressé lui et son pokémon, que je n'avais pas vu avant. C'était un fantominus chromatique, si mes souvenirs sont bons. Par contre... il y avait quelque chose chez lui qui « clochait », il n'avait pas l'air d'être comme les autres jeunots d'ici. Je ne saurais pas vous dire ce qu'était-ce.

_ Absolument pas ! Et puis il est si mignon comment pourrais t'il me déranger. me dit-il en fermant un livre qu'il avait à la main. Il était assez sombre, comme ouvrage.

De la magie noire... oui, c'est cela ! Si ces enfants se réunissaient dans cet endroit afin de faire ce genre de séances... et s'ils avaient réveillé quelque chose qui sommeillait dans le coin ? La seule créature entièrement constituée par la magie noire, la nécromancie, est un spiritomb. Mais... pourquoi était-il là bas ? Ne sont-il pas dans les puits et autres lieux du genre, clos et scellés ? Alors, il y avait un sous-sol ou quelque chose en dessous, puisqu'ils disaient entendre des bruits qui jaillissaient du plancher...

_ Ah j'ai oublier de me présenter, Je me nomme Légenda Karéda et lui c'est Night, et vous quelle est votre nom ? ajouta-t-il en penchant la tête, interrogatif. Il m'adressa même un sourire.

Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler, il ne me restait plus qu'à savoir où se trouvait ledit cabanon pour pouvoir m'y rendre. J'étais un peu distrait, pensif, alors j'entendis le brun me parler, de loin, comme si ce n'était qu'un écho. J'ignore ce qui m'a prit mais... j'ai eu une image assez étrange en tête -mêlée à celle que mon imagination m'avait procurée, quant à la réaction des adolescent effrayés par ce pauvre spectre-, indescriptible qui m'a fait rire. Tout le monde qui beugle et qui court comme des petits enfants effrayés par l'homme du sac ou le croque-mitaines. Je me suis fait violence afin de ne pas rire mais... c'était vain, j'ai pouffé, puis rigolé.

J'étais tordu... Ce n'est pas quelque chose qui m'arrive souvent, donc, cela me gênait un peu, d'être mort de rire pour rien. Après, il faut dire que les spiritomb sont des machiavéliques œuvres d'art, ce sont les porygon du passé. Après avoir bien rigolé, je me suis repris, j'ai raclé discrètement ma gorge puis je me suis excusé pour mon manque de sérieux :


_ Veuillez m'excuser, je ne me moque nullement de vous, une image farfelue est parvenue dans mon esprit. lui dis-je. J'avais rougi légèrement, sans doutes, puisque mes joues picotaient. S'il avait été plus tard, je ne me serais même pas excusé, mais je suis un peu à la limite de la journée.  Après le crépuscule, je suis très diffèrent... Vous n'aimeriez pas savoir, j'imagine.Je me nomme Alvaro Elleyson Rosenwald, ravi de faire votre connaissance, j'enseigne -ici- les Arts et la Musique. Continuais-je en me présentant, lui rendant le sourire. Voici trois des mes compagnons : Ea, Fenrir et Baldur. Ajoutais-je en désignant mes trois pokémons respectivement. Quant à l'objet de mes recherches... il s'agit d'une vieille carte de l'académie et ses environs. Certains de mes élèves, qui préfèrent rester dans l'anonymat ont eu des problèmes avec ce qui semble être un spiritomb lorsqu'ils jouaient avec la magie noire. Ils m'ont donné ceci, d'ailleurs. Terminais-je en sortant la clé de voûte de ma sacoche.

HRp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Alvaro]   Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Le blondinet se prénommer Alvaro et ses deux Pokémon s'appelais Ea , Fenrir et Baldur de plus il étais un professeur de l'académie, d'ailleurs il semblait un peu dans la lune avant d'expliquer a Légenda pourquoi il étais la, il recherchait une carte de l'académie, car des étudiant avait eu besoin de lui a cause d'un certain spectre dans un cabanon, Le spectre étais un Spiritombe, cela fit sourire Légenda.
Si c’était un Spiritombe c’était logique que des jeune étudiant était partit terrorisé, ce Pokémon qui contient tant d’âme en elle est vraiment terrifiant mais aussi extrêmement passionnant ! Cela donnais des frisson de plaisir a l'étudiant qui avait toujours voulut voir des Pokémon aussi mystérieux et puissant en même temps .
D'ailleurs le professeur d'art sortit une étrange relique de son sac, il la prit et l'examina de prés avant de conclure que c’était une clée de voûte, un élément essentiel pour le Spiritombe . Il le reposa et se leva.


Je croit avoir vue la carte que tu cherche pendant que je fouillais dans les livres....

Pendant qu'il disait cela il recherchait dans les livres jusqu’à tomber de nouveau sur la carte et la tendit a Alvaro en souriant.

La voila je croit que c'est elle, si c'est une autre dans ce cas je ne l'ais pas vue ... Mais si vous avez besoin d'aide pour résoudre ce petit problème je veut bien vous aider, j'ai toujours aimer les spectres aussi mystérieux et puissant comme Spiritombe .

Au fond de lui le jeune étudiant brun espérais que le professeur l’emmène avec lui, il avais vraiment envie de le voir et peut être pourrais t'il le capturer enfin ce scénario la il ne pensait pas que ça se passerais mais au moins le voir, c'est tout ce qu'il voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Alvaro]   Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:54


Le brun saisit la clé de voûte afin de l'inspecter, semblant vouloir l'identifier avant toute chose.  Ea dévisageait presque cet individu et son pokémon puisqu'elle n'était toujours pas habituée à notre époque. Après tout, sur l'Île Ekhyarën, il n'y avait que des pokémons d'Unys et des anciens compagnons vivant depuis des siècles, voire des millénaires avec elle. Une fois  que cet étrange adolescent eut finit d'inspecter l'item, il le reposa et s'adressa à moi :

_ Je crois avoir vu la carte que tu cherches pendant que je fouillais dans les livres.... fit-il en cherchant quelque chose parmi les divers ouvrages du rayon. Il me sembla tout de mêmes assez intéressé par ce que je faisais puisqu'il ne tarda point à retrouver la carte en question, qu'il me tendit avec un sourire.[/i] La voilà, je crois que c'est elle, si c'est une autre dans ce cas je ne l'aie pas vue ... Mais si vous avez besoin d'aide pour résoudre ce petit problème, je veux bien vous aider, j'ai toujours aimé les spectres aussi mystérieux et puissants comme Spiritomb.

Ah ? Visiblement oui, il était intéressé par ma petite sortie « exorcisme ». Je ne suis pas télépathe, mais ça se voyait qu'il avait envie de venir, il s'insinuait pratiquement en prétextant de m'apporter une quelconque aide. Le couvre-feu allait bientôt faire que les entrées et sorties de l'académie se ferment, y comptant la porte du hall et les portes de service. Avant, ils ne fermaient que les portes externes mais,  depuis quelques temps, puisqu'on a des problèmes avec les teams et que Arian avait parlé avec le directeur, je pense qu'on a décidé de prendre encore plus de mesures afin d'assurer la sécurité du personnel, mais, surtout, des élèves.

_ « J’espère que tu n'envisages pas d’emmener ce gamin avec toi... » me dit Ea par télépathie. Elle ne semblait pas très partante du fait de faire équipe avec quelqu'un d'inconnu, un élève qui plus est.


_ Ce n'est qu'une fois. Même si vous êtes là, il ne fera pas un grand mal. Il doit juste être curieux, il doit avoir envie de le voir. Répondis-je à ma cryptero à voix basse, saisissant la carte. C'est juste un fan' du paranormal, j'imagine. continuais-je avant d'ouvrir la carte et jeter un rapide coup d’œil afin de repérer l'endroit qu'on m'avait décrit. J'ai levé le regard pour le poser sur mon cadet avant d'ajouter: N'est-ce pas, M. Karéda?

Un autre sourire étira mes lèvres. Je sentais comment ma facette nocturne me travaillait. J'ai rangé la mappe (et la clé de voûte) dans ma bandoulière après l'avoir convenablement pliée afin qu'elle ne s’abîme pas. Ensuite, je me suis rapproché davantage de mon interlocuteur et j'ai saisi son menton, relevant légèrement son visage, tout en plongeant mon regard dans le sien, sans perdre le sourire.

_ Vous pouvez nous accompagner, cependant, veuillez garder cette petite sortie pour vous. Je doute que cela fasse plaisir au proviseur de savoir qu'un professeur emmené des élevés loin de l'académie, le soir, hu ? ajoutais-je avant de lâcher son visage et de m'en éloigner, me dirigeant vers la porte, accompagné par me pokémons. On va devoir sortir par le premier étage, si ça ne te pose aucun problème. Les fenêtres sont parfois ouvertes, à cette heures les portes sont verrouillées, tout comme les vitres du rez de chaussée. Terminais-je en l'invitant implicitement à me suivre. Une longue nuit nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Alvaro]   Rencontre entre les livres [PV Alvaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les livres [PV Alvaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: