Partagez | 
 

 Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Jeu 27 Juin - 18:59

Après une semaine à Gakuen...
C'est doucement que Jessica, s'habituait à la vie de l'école et son train train... C'était trop calme pour elle, trop vide. Autant le dire, les vastes champs lui manque, les pâturages, les troupeaux aussi ! Et Buffalo, supportait mal d'être dans sa ball sans arrêt...  Heureusement certains enseignants acceptait volontiers que les pokémons soient libres pendant leurs heures, c'est toujours de l'espace vital gagné en plus pour lui !

Aujourd'hui...
Jess avait envie de jeter un coup d’œil au centre d'adoption, après tout c'est une éleveuse-bergère-cowgirl-fermière etc... Et c'est pas avec un Tauros qu'elle arrivera à quoique ce soit ! C'est donc avec l'intention ferme d'adopté, qu'elle franchit le pas de la porte du centre.

Elle était ravie !
Tant de pokémon différent et qui attende quelqu'un ! Ca faisait sourire Jess', mais hors de question de prendre un pokémon qui pourrait être malheureux avec son style de vie, c'est alors que son oreille fut attiré par des ...

_ Wattouaaaaaaat !


Bêlait le pokémon électrique dans un parc.
Jouant avec un genre de Caninos berger et là, ce fut le coup de foudre pour le Wattouat et la passion du feu pour la Caninos.

_ En voilà des bons pokémons ! Parfait pour c'que j'suis !

S'exclamait la cowgirl, conquise.
La blonde interpellait un éleveur, et bien sur, Jess prit connaissance des informations nécessaire concernant le Wattouat et la Caninos.

_ Vous voulez les deux ? C'est sûr ?
_ Bon sang d'bois ! Aussi sur qu'un Canarticho tient un poireau j'vous dis ! J'prend l'Caninos et l'Wattouat. J'saurais m'occuper d'eux aussi bien qu'un Kangourex de son petit.
_ Euh.. Okay.

L'éleveur...
Était surprit par les vêtements et la manière d'être de Jess', notamment par ses expressions... Mais elle n'avait pas l'air mauvaise pour un sous malgré sa franchise. C'est ainsi que Jess adoptait " Ses newbies", son grand père Marty l'avait déjà initié à l'élevage de Wattouat et il n'y aura pas meilleur gardien qu'un Caninos ! Avec du temps et du soin, la laine du mouton électrique sera la plus duveteuse et chaude qu'il soit et la Caninos, une guide hors pair...

Mais surtout, ils seront de précieux nouveaux amies.

Bilan du post :

_ Copain Ball -2
_ Adoption de Caninos ♀, surnommée "Texas" et de Wattouat ♂, surnommé "Vegas"


Dernière édition par Jess McFly le Dim 7 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Mer 3 Juil - 17:29

Spoiler:
 

Les derniers cours que j'avais reçu récemment m'avait fait comprendre une chose ; de un, mon équipe manquait cruellement d'entraînement et de deux, elle était loin d'être complétée. Il me manquait plusieurs types pour avoir une équipe digne d'un véritable dresseur et pendant un moment, je me demandai bien comment j'allais faire pour les capturer. Les types spectres allaient me poser un gros problème, puisqu'ils étaient assez difficiles à trouver dans la nature. Il me fallait aussi un type combat, mais combien de chance avais-je d'en trouver un aux alentours ? À la limite, je pourrais me contenter d'un type acier pour aujourd'hui, voir même d'un type poison. De toute façon, je devais avoir le plus de type possible, comme ça mon équipe serait diversifiée et mes adversaires auraient du mal à me battre. Le meilleur moyen qui me vint en tête pour faire rapidement ce genre de capture, bah c'était de me rendre au centre d'adoption.

Accompagné de Kurai, Doreiku et Raito, je me dirigeai vers le centre dès que mes cours furent terminés. Mon starter marchait toujours près de moi. Sur son dos, mon Coupenotte faisait la belle vie, tout en observant tous les autres étudiants qui passaient non loin de nous. Devant, mon Lixy sautillait de joie, heureux de pouvoir profiter un peu de sa liberté. J'étais curieux de voir les pokémons qui étaient prêts à l'adoption, étant donné que ça faisait un petit moment que j'y n'étais pas allé. Dès que la porte du centre fut visible, je m'empressai d'y entrer, tout excité à l'idée d'agrandir mon équipe. En entrant, je vis que l'infirmière était occupé avec un jeune élève, mais je la saluai quand même par politesse. Suivant Raito et Doreiku qui avaient pris de l'avance, je me postai devant les grandes vitrines pour observer les bébés pokémons. Malheureusement, aucune espèce parmi eux me plaisaient.

* Mince... La Chovsourir, le Fantominus, voir même la Nidoran femelle pourraient êtres intéressants. Il faudrait aussi que je songe à capturer un type glace, mais il n'y en a que quelques uns ici. *

Bon... peut-être serait-il mieux pour moi d'aller directement capturer les pokémons que je désirais à l'extérieur de l'école. Ça m'attristait un peu d'être venu jusqu'ici et de repartir les mains vides, puisque tous ces bébés pokémons cherchaient désespérément un maître. Ne sachant pas trop quoi faire, je les observai une dernière fois avant de faire demi-tour pour revenir vers le bureau de l'infirmière. Peut-être pourrais-je faire une réservation sur les prochains pokémons qui allaient entrer ici. Pourquoi pas ? Je préférais encourager cet endroit et donner une deuxième chance aux pokémons qui y étaient recueillis. En m'approchant, je constatai que la femme aux cheveux roses était toujours prise par le même étudiant, probablement venait-il porter des pokémons au centre, puisqu'il y en avaient deux posés sur le bureau ; il s'agissait d'une Abo et d'un Caninos.

Bien entendu, le type feu me donna des frissons dans le dos dès que je l'aperçu. Heureusement, ce dernier ne m'avait pas encore remarqué, trop occupé à renifler tout ce qui se trouvait autour de lui. L'autre pokémon semblait un peu plus craintive, puisqu'elle n'osait se déplacer, restant près de son dresseur qui était sur le point de l'abandonner. Tout en continuant de me rapprocher, je compris que j'avais raison depuis le début ; ce jeune garçon venait porter ces deux pokémons et il était en train de remplir un formulaire. Abo était de type poison et en y réfléchissant bien, ça pouvait être un très bon pokémon pour moi. Pour avoir souvent affronter des pokémons poisons, je savais très bien comment cela pouvait être chiant dans un combat et l'idée de l'ajouter à mon équipe me plaisait. Je décidai donc de m'incruster dans leur conversation, en espérant que cela ne les dérangeait pas.

- Excusez-moi... ces pokémons sont bien disponibles à l'adoption ? Si oui, je serais grandement intéressé par la Abo.

- Sérieux !? T'es vraiment intéressé par Nagini ? J'vais peur qu'elle reste ici trop longtemps, mais j'peux plus m'en occuper... J'ai été renvoyé de l'Académie et j'suis donc venu porter mes pokémons ici.

- Nagini ? C'est son surnom ? Ça me plait bien, je crois que je vais le garder.

Le jeune garçon, prénommé Miku, semblait aux anges que quelqu'un accepte de prendre soin de son serpent. Il termina rapidement le formulaire obligatoire et je du ensuite remplir le mien, confirmant mon adoption. Toujours sur le bureau, le Caninos nous observait la tête penchée, ne comprenant pas qu'il allait être séparé de son amie dans quelques instants. Dès que ma signature compléta le formulaire, l'infirmière me remercia et Miku remit Nagani dans sa pokéball pour me la remettre ensuite. Cependant, je voyais bien que quelque chose d'autre le tracaissait, mais quoi exactement ? Je me demandais ce qu'il avait bien pu faire pour qu'il soit explusé de l'école, mais bon... ça ne me concernait pas. Tant que son pokémon avait un bon comportement, c'était tout ce qui m'importait.

- Hey dis-moi... vu qu'tas adopté Nagini, t'penses-tu que tu pourrais aussi prendre Kenai ? J'pas envie qu'mes pokémons soient séparés, du moins l'moins possible, donc...

Quoi !? Ce Caninos !? Il était hors de question que j'agrandisse mon équipe avec un autre type feu, j'en avais déjà deux et c'était bien assez comme ça. Toutefois, je ne voulais pas le décevoir et le petit chien semblait tout content de me voir, comme s'il croyait que je l'avais déjà adopté. De plus, il s'entendait déjà très bien avec Raito, qui avait lui aussi sauté sur le bureau pour faire plus ample connaissance avec le type feu. Ne sachant pas trop quoi faire, je me tournai vers Kurai, cherchant à savoir ce qu'il pensait de ça. Le Démolosse n'y voyait pas d'inconvénient, il était même prêt à le surveiller et à s'occuper de lui. Mon adaptation allait être longue avec ce type de pokémon et je songeai à celle de mon Ouisticram qui n'était pas encore terminée, malgré le fait que ça faisait déjà plusieurs mois que je l'avais capturé. En plus, un Caninos est une espèce de pokémon souvent énergique et je n'avais pas forcément envie de me faire brûler à nouveau. C'était le cas de mon Ouisticram et comme punition, il ne sortait jamais de sa pokéball.

- Mais, je... commençai-je. D'accord, si ça peut te faire plaisir... je vais le prendre avec moi.

Miku explosa de joie et me remercia à plusieurs reprises. Il me donna la pokéball de son second pokémon et s'empressa de sortir du centre, prétextant qu'il devait se dépêcher de partir pour ne pas manquer son train. Peu rassuré, je restai figé, mon regard rivé sur la pokéball. Pourquoi avais-je accepté ? J'avais vraiment été stupide sur ce coup. Un autre pokémon feu dans mon équipe... comment allais-je gérer tout ça ? Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le Caninos sauter du bureau et s'élancer vers une autre partie du centre. Il avait flairé quelque chose, une odeur familière et il devait absolument savoir de qui il s'agissait. Comme par hasard, il tomba sur une jeune fille de style western, accompagnée de deux pokémons. Le Caninos aboya de joie en voyant une femelle de son espèce et se mit à sautiller partout dans l'espoir de pouvoir jouer avec elle. Sortant de mes pensées en entendant cet aboiement, je me dirigeai rapidement vers lui pour comprendre ce qui se passait. Bang ! En tournant le coin, je n'eus pas le temps de voir la jeune fille et je la bousculai, me faisant ainsi perdre l'équilibre.

- Oh, pardon ! Je m'excuse, je ne voulais pas... Et je suis aussi désolé pour mon pokémon, je viens tout juste de l'avoir et je ne le connais pas encore très bien... Au fait, je m'appelle Zuko, heureux de te rencontrer.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Dim 7 Juil - 20:48


Jess' aurait du partir...
Sans plus de tracas, mais il eut un aboiement, voir plusieurs et sa nouvelle amie Caninos semblait observer quelque chose, et c'est au détour d'un couloir que... BAM ! Près de la sortie du centre, il eut un nouvelle événement.

_ Olé !

Le choc fut moyen...
Du moins pour Jess' qui reculait de quelques pas, elle ré-ajustait son chapeau qui avait bougé, et face à elle, se tenait un garçon qui lui aussi avait perdu l'équilibre. Immédiatement, il s'excusait, très mal à l'aise visiblement.

- Oh, pardon ! Je m'excuse, je ne voulais pas... Et je suis aussi désolé pour mon pokémon, je viens tout juste de l'avoir et je ne le connais pas encore très bien... Au fait, je m'appelle Zuko, heureux de te rencontrer.

_ Hey, no problem' guy, personne veut se genre de chose, don't worry !

Le rassurait-elle en riant un peu.
Pas la peine de se fâcher pour si peu, ça arrive ce genre de chose et ça n'a rien de dramatique, puis, c'est seulement à cet instant que Jess' remarquait son visage à moitié brûlé, en même temps, difficile de passer à coter. Jess' lui tendit la main, pour se présenter à son tour.

_ Jessica McFly, mais appel moi Jess'... T'es heureux de me rencontrer alors que tu viens de me percuter ? Amazing !

Elle riait, le taquinant un peu pour le déstresser.

_ J'suis éleveuse et new à Gakuen... Visiblement, nos Caninos se connaissent bien.

Et pour cause, il viennent du centre tout les deux.
La blonde les regardaient jouer ensemble, sous l’œil intrigué du Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Jeu 25 Juil - 16:36

Je me culpabilisais de plus en plus en prenant conscience du physique de la jeune fille que j'avais bousculé. Par chance, je ne semblais pas lui avoir fait mal, mais bon... J'aurai préféré bousculer un gros costaud qui m'aurait sûrement rendu la pareille d'un coup de poing, au moins comme ça je ne risquais pas de blesser quelqu'un. Contrairement à moi, mon nouveau pokémon ne semblait pas s'en vouloir, puisqu'il s'amusait déjà avec l'autre Caninos. Apparemment, les deux s'entendaient très bien, malgré le fait qu'ils ne se soient pas plus cotoyer que ça dans le centre d'adoption. Après tout, c'était deux Caninos et de sexe opposé si j'avais bien compris. Rien de surprenant dans tout ça, alors. Une fois partiellement remis de mes émotions, je passais une main derrière ma tête, ne sachant pas trop quoi dire suite à ce petit incident. Qu'allait-elle penser de moi maintenant ?

Je fus tout de même soulagé de voir qu'elle ne semblait pas fâchée, me disant même de ne pas m'inquiéter pour ça. Une jeune fille à l'allure d'une vraie cowgirl... on ne voyait pas ça tous les jours. C'était bien la première fois que je voyais une élève habillée de la sorte et je me demandais bien d'où elle venait pour avoir ce style. D'un ranch probablement, mais où exactement ? Je n'en connaissais pas ni à Hoenn, ni à Kanto d'ailleurs... M'enfin, c'était pas tellement important. La jeune fille blonde, prénommée Jess, semblait assez sympathique malgré tout. Elle était éleveuse, ce qui ne me surprit pas vraiment, et nouvelle en plus de cela. Peut-être qu'elle apprécierait une petite visite guidée des alentours de l'Académie. Je l'avais déjà fait plusieurs fois et tous les nouveaux avaient été ravis de ma proposition. Mais que pouvais-je bien lui montrer ? C'était un peu difficile pour moi, puisque je ne connaissais pas ses préférences.

- Ça me fait vraiment plaisir. Dis-moi... puisque tu es nouvelle, tu voudrais que je te fasse visiter un peu les environs ? Enfin... je propose juste ça comme ça, je sais pas comment tu te débrouille à l'Académie ou bien si quelqu'un t'as déjà fait visiter.

Un peu honteux de ce long monologue-là, je décidai de fermer ma bouche, ne voulant pas m'enfoncer davantage. Mon nouveau Caninos s'amusait à sauter par-dessus sa compagne, comme s'il prenait cette dernière pour un obstacle. Se croyait-il être une autre espèce de ce qu'il était réellement ? Genre un Ponyta, voir même un Zebibron ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je savais que son dressage allait être difficile. Non à cause de son caractère, mais bien à cause de ma phobie. Trop content de rencontrer un autre pokémon de son espèce, le Caninos n'avait pas remarqué le Wattouat qui les observait depuis déjà un petit moment. Il le remarqua assez tard et lança un aboiement à son intention, le saluant de cette façon. Il sautilla même jusqu'à lui pour lui lécher le visage, ne pouvant contenir sa joie plus longtemps.

Tout en continuant de sourire, j'attendis sa réponse. Elle devait se sentir à l'aise avec moi, elle n'était pas obligée d'accepter cette proposition.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Dim 25 Aoû - 13:48


Zuko reprit.

- Ça me fait vraiment plaisir. Dis-moi... puisque tu es nouvelle, tu voudrais que je te fasse visiter un peu les environs ? Enfin... je propose juste ça comme ça, je sais pas comment tu te débrouille à l'Académie ou bien si quelqu'un t'as déjà fait visiter.

Tout en l'écoutant...
Jess en profitait pour observer le comportement des trois pokémons présent, le Caninos du dresseur était une sorte de Spoink ! Il bondissait ici et là, par dessus Texas et sous l'oeil dubitatif du Wattouat, pour lui, ça devait lui rappeler un "Saute mouton", remasterisé par les Caninos. D'ailleurs, le Caninos mâle saluait d'une manière bien enthousiaste Végas, ce à quoi, il lui répondit un " Wâââââââât", bien bêlant.

Puis, retour à la proposition de Zuko.
Jess esquissait un large sourire, il est bien gentil ce garçon !

_ Uuh... J'ai un peu visité Gakuen, rapidement you see ? Mais j'suis okay pour faire un tour, ça fait un moment que t'es ici ? Tu as a lot of pokemon ? Raconte moi tout ça en chemin, Zuko boy ! J'suis sûre que t'es an interessant guy !

Et hop !
Jess embarquait Zuko, bras dessus, bras dessous... Le courant passe bien ! Et pourquoi ne ça se passerait mal ? Notre cow girl est sociable, enjouée comme à son habitude, et puis, elle voulait un peu retirer le stress de ce dernier, il semblait si coincé en sa présence ! Jess est quelqu'un de très simple et elle espérait le mettre plus à l'aise grâce à ce petit tour, et puis comme ça, en marchant, les pokémons se dégourdiront eux aussi les pattes tout en jouant.

_ J'suis pas cool, j'te pose plein de questions et tu sais même pas pour moi !

Percutait-elle, avant d'ajuster son chapeau sur la tête et de se présenter de manière plus approfondis.

_ J'viens de Johto, près d'Oliville City, y'a le Ranch McFly ! C'est chez moi ! Avec des Ecremeuh, des Tauros, des Galopa, des Zeblitz, Lainergies et j'en passe... Beaucoup de pokémon ! C'est un élevage familiale, and so, ma famille m'a envoyé ici pour voir si l'herbe est plus vertes ailleurs, me sortir d'mon coin, tu vois ?

Voilà ! C'est un peu mieux !
Peut-être que Zuko se faisait déjà remarqué par les autres à cause de son visage à moitié brûlé, mais là, en compagnie d'une nouvelle, cow-girl qui puisait et qui est assez franche et dans un look bien a elle, bha les deux là attirait encore pas mal de regard et ça chuchotait alors, ici et là à leurs passage... Jess s'en moquait bien. Elle restait elle même que ça plaise ou non et profitait de la gentillesse et de la présence de Zuko ! Prouvant ainsi à tous, qu'aucun des deux ne mordaient malgré leurs différences physique.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Sam 7 Sep - 17:44

Dès que les humains se mirent en route, les pokémons à l'extérieur de leurs balls décidèrent de les suivrent pour ne pas les perdre de vu... tous sauf le Caninos du jeune dresseur. Ce dernier, bien trop occupé à essayer d'attirer l'attention des autres, n'avaient pas remarquer que la petite troupe était sur le point de quitter le centre. Tout content, il s'élança en ayant l'intention de draguer l'autre Caninos, mais celle-ci était déjà plus loin ! Pour une première tentative romantique, c'était pas ce qu'il y avait de mieux. Avec un peu de chance, peut-être que l'autre femelle le remarquerait bientôt, s'il passait suffisamment de temps avec elle. Il décida donc de les suivre, sautillant à plusieurs reprises tout en aboyant quelques fois, la langue pendante. Les autres pokémons du dresseur observait ce nouveau venu, en sachant très bien que c'était leur nouveau partenaire. Raito, le petit Lixy, ne cessait de le regarder, comme si le Caninos l'avait traumatisé. Doreiku le regardait aussi, sans aucun méchanceté en tête, contrairement à Kurai lui qui suivait son maître sans rien dire.

Après ma proposition, je ne m'attendais pas à ce que cette cow-girl me répondent avec tant d'enthousiasme. Normalement, les gens acceptaient pour ne pas me décevoir, ou bien parce qu'ils n'avaient pas la force de me le refuser, mais Jess n'était pas comme les autres. En plus, elle était certaine que j'étais intéressant... ce que peu de gens pensait de moi, à l'exception de Sukie. Qu'allais-je être en mesure de lui dire pendant notre petite promenade ? Elle semblait vouloir en connaître un peu plus sur mes pokémons, peut-être aurai-je l'occasion d'en faire sortir quelques uns pour lui montrer. Ce qui me surprit une nouvelle fois fut qu'elle passa un bras par-dessus mes épaules pour m'entraîner hors de la pièce, ce que personne ne m'avait jamais fait jusqu'à présent. Elle voulait probablement me mettre en confiance et elle allait forcément y parvenir si elle continuait ainsi. Il était vrai que je ne me sentais pas tout à fait à l'aise en ce moment, puisque je ne voulais absolument pas la déranger. Mais en voyant bien sa réaction, j'avais la preuve que ce n'était pas le cas.

Elle me parla de son village, l'endroit où elle était née. Sincèrement, je ne connaissais rien de cet endroit, sauf qu'il se trouvait sur le continent de Johto. J'avais habitué la majeure partie de mon enfance à Hoenn, pour ensuite déménager à Kanto. Mais ça devait être bien de grandir dans un Ranch, à l’exception de la présence des pokémons feu. Si j’avais été dans sa situation, je n’aurai même pas pu faire un peu d’équitation, puisque je me tiens généralement loin des Ponyta et des Galopa. Quoique... un Zebibron aurait pu faire l’affaire, m’enfin... Je comprenais mieux d’où venait son style vestimentaire, ça façon de s’exprimer et tout ça. C’était ce qui rendait cette jeune fille unique, elle avait la chance de pouvoir se différencier des autres de son âge. Moi à part ma cicatrice... j’étais un garçon bien ordinaire.

- J’aurai bien aimé voir ton ranch. T’as de la chance d’avoir grandi dans ce genre d’endroit. Moi j’ai passé mon enfance en ville, dans une maison bien ordinaire, uniquement avec ma mère et ma sœur détestable. M’enfin...

Je préférais lui épargner mon blabla inutile et sûrement pas très intéressant. Peu de gens connaissait mon passé, surtout la provenance de ma cicatrice. Parlant de celle-ci, tout en marchant, je remarquai que plusieurs regards étaient fixés sur nous. Je commençais à en avoir franchement l’habitude à cause de mon affreux visage, mais je sentais qu’ils nous observaient pour une autre raison. Peut-être à cause de l’image qu’on donnait ensemble, Jess et moi. Bah quoi ? Des amis n’ont pas le droit de se promener bras dessus, bras dessous tout en discutant ? Parfois, je me demandais bien où allait le monde et où tout cela s’arrêterait. Si on avait pas le droit de faire tout ce qu’on voulait sans se faire regarder par les autres, ont iraient pas loin.

- Aller viens, je vais te montrer des trucs intéressants.

S’en suivit la fameuse visite de l’Académie. Je lui montrai en premier lieu les endroits les plus achalandés par les étudiants, même si elle devait déjà connaitre la plupart d’entre eux, dont la cafétéria. Il y avait aussi la bibliothèque, l’infirmerie en cas de besoin, la salle informatique qui pouvait être intéressante, ainsi que les nombreuses salles de classe. Il ne me restait plus que l’extérieur à lui faire visiter. Je décidai donc de sortir au niveau du parc et je fus heureux de constater qu’il n’y avait pas tant de monde que ça à cette heure-ci. Près de moi, mes pokémons me suivaient toujours, même si Raito ne semblait pas s’être habitué au nouveau de l’équipe. Le Caninos, toujours aussi énergique, ne cessait de sautiller ou bien de courir partout autour du petit groupe. Inutile pour moi de lui demander d’arrêter, il allait sûrement faire comme s’il avait rien entendu.

- Bon. Que dirais-tu de faire une petite pause ? Tu voulais savoir si j’avais beaucoup de pokémon, ça pourrait être sympa de leur laisser un peu de liberté. Ils seront certainement très contents de rencontrer les tiens.

Sur ce, je fis sortir toute mon équipe au grand complet, à l’exception de Ouisticram. Ce saleté de petit singe brûlait toujours tout sur son passage et je n’avais pas spécialement envie qu’il carbonise le parc aujourd’hui. Zanko ne profita pas de cette liberté non plus, puisque je préférais le laisser dans sa pokéball. Déjà, il ne pouvait rien faire puisqu’il n’y avait pas d’eau et aussi... je n’avais pas trop envie que Jess me voit avec un tel pokémon. Si elle le souhaitait, je pouvais continuer la visite de l’extérieur, lui montrer où se trouvait la forêt, le sentier menant à la montagne et tout cela. Tout sauf le volcan. Pour le moment, je préférais attendre sa réaction. Peut-être que cette simple petite visite lui suffirait.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Jeu 21 Nov - 14:06


Tout en marchant, Zuko reprit.

- J’aurai bien aimé voir ton ranch. T’as de la chance d’avoir grandi dans ce genre d’endroit. Moi j’ai passé mon enfance en ville, dans une maison bien ordinaire, uniquement avec ma mère et ma sœur détestable. M’enfin...

_ Oh...

Ça semblait affreux.
D'une part parce que Jess n'aurait jamais supporté grandir en ville, c'est trop de monde, trop peu d'espace à découvrir et dévaler ! Jess aimait bien trop sa campagne, tout ces larges champs qui appel à l'aventure. Zuko a donc une soeur ? Sur ce point, peut-être que la cow girl l'aurait enviée, mais à l'entendre, il n'avait pas de bonne relation avec.

- Aller viens, je vais te montrer des trucs intéressants.
_ Yeah, I follow you !

Déclarait-elle, enthousiaste comme toujours.
Et c'est ainsi qu'elle eut droit à une petite visite improvisé par les soins de Zuko. Jess appréciait cette attention, comme c'était une "newbie".

- Bon. Que dirais-tu de faire une petite pause ? Tu voulais savoir si j’avais beaucoup de pokémon, ça pourrait être sympa de leur laisser un peu de liberté. Ils seront certainement très contents de rencontrer les tiens.

CA !
C'était une superbe idée !! Elle le voyait libérer son équipe et fut subjuguée. Elle fut attirée par le pokémon dragon, les yeux émerveillées.

_ Amazing ! Tu as un Libegon shiney !!


A son tour, la cow girl sortit son starter.
Puisque le Wattaouat fraichement adopté restait calme près d'elle. Avant de lancer la poké ball, Jess prévint Zuko tout de même.

_ Surtout, no panic... Il est un peu impressionnant mais il est gentil. Faut juste pas s'énerver autours de lui, okay ?

Elle libérait le Tauros.
Celui-ci meuglait, ravit de quitter cette ball étroite ! Il grattait le sol et Buffalo observait ensuite tout les pokémons présents, avant de sentir la caresse de son éleveuse sur son flanc robuste.

_ Ce sont les pokémons de Zuko. Voici Buffalo everyone !

Texas, reniflait les pattes du Tauros.
Comprenant qu'il faisait partie du "troupeau", avant d'aboyer et de reporter ensuite son attention sur Kenai. Buffalo soupirait un grand coup, tout en tournant ensuite sa tête vers Zuko. Jess, ne voulait pas que le dresseur soit mal à l'aise, bien que d'après elle, peut-être a t-il déjà vu des pokémons plus effrayant !

_ T'inquiète pas, okay ? Keep calm ! Tu peux lui caresser un peu la tête Zuko si tu veux.

Proposait-elle.
Avant de se bondir sur le dos de son Tauros, comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Dim 5 Jan - 1:29

Il était vrai que j’avais pas mal de pokémon en ce moment et j’avais peur que le parc soit un peu trop peuplé par nos pokémons une fois qu’ils seraient tous sortis de leurs balls. Par contre, Jess étant nouvelle à l’Académie, elle ne devait pas en avoir beaucoup pour le moment. Tout en faisant sortir mon équipe à tour de rôle, je croisai les doigts intérieurement pour qu’ils restent calmes le temps de leur liberté. La plupart d’entre eux n’avaient pas tendance à êtres surexcités, sauf peut-être Tsuki et Doreiku. D’ailleurs, le Caninos semblait tout content de voir qu’il y avait pleins d’amis dans sa nouvelle équipe. Il se jeta rapidement sur l’Evoli et le Coupenotte pour jouer avec eux, sans cesser d’aboyer. Bien entendu, les deux pokémons répondirent et ils se mirent à jouer à la cachette, laissant Tsuki compter en premier puisque c’était la seule femelle.

Près de moi, Mizuna observait le jeu des autres pokémons. Elle aurait aimé pouvoir y participer, puisqu’elle était bien joueuse à ses heures, mais elle avait du mal à se déplacer sur la terre ferme. Elle resta donc près de Raito, qui lui se contentait d’observer aussi, assis sur l’herbe du parc. Shindo, le plus grand pokémon de mon équipe, savoura sa liberté, même si elle n’était que temporaire. Il s’étira de tout son long en dépliant ses ailes de chaque côté de son corps. Jess semblait bien l’apprécier, ses yeux étant émerveillés par son aspect chromatique. Les Libegons n’étaient pas une espèce très populaire au sein de l’école, puisqu’ils étaient plutôt grands et il était impossible de se promener à l’intérieur de l’établissement avec eux. En plus d’avoir un pokémon hors du commun, j’étais tombé sur un individu plutôt rare à cause de sa couleur.

- Ouais, lui c’est Shindo. Je l’ai trouvé sur la plage l’année dernière, alors qu’il n’était encore qu’un Kraknoix. Sa couleur verte m’a grandement intriguée.

Puis, tout en jetant un rapide regard à mes pokémons pour m’assurer que tout se passait bien, je vis du coin de l’œil que la jeune fille avait sortit l’une de ses pokéballs. Elle l’ouvrit et laissa sortir son starter qui me laissa sans voix. Un... Tauros ? Un véritable Tauros ? Décidément, elle venait bien d’un ranch. Déjà que je le niais pas avant, je ne pouvais plus le nier, désormais. Qui pouvait bien avoir un tel starter en vivant en dehors d’un ranch ? Dès que le taureau fut dans la place, je ne me sentais plus du tout en confiance. Figé, je n’osais plus bouger, puisque j’avais entendu des trucs inquiétants sur cette espèce de pokémons par la bouche de d’autres étudiants de Gakuen. Apparemment, les Tauros pouvaient se montrer assez destructeurs lorsqu’ils ressentent le besoin de se calmer. Et la seule façon pour eux de se défouler c’est de tout détruire sur leur passage à l’aide de leurs cornes et de leurs sabots...

Je pensais rester en place pour ne pas offenser ce pokémon lorsque Jess le présenta à tout le monde sous le nom de Buffalo et qu’elle m’invita même à venir le caresser. Quoi !? Elle tenait vraiment à ce que je perde l’une de mes mains ou quoi ? Ce Tauros n’avait pas l’air, puisqu’elle grimpa sur son dos sans aucun problème, mais je me méfiais tout de même. Elle ajouta que je n’avais rien à craindre, qu’il était seulement impressionnant et que je devais rester calmer si je voulais qu’il le reste aussi. Pas d’inquiétude à avoir... je n’avais pas l’intention de m’énerver avec un tel pokémon à mes côtés. Prenant une bonne inspiration, je pris mon courage à deux mains pour m’avancer. Après tout, si c’était son starter, il ne devait pas forcément être méchant. D’ailleurs, il semblait être en bonne harmonie avec sa maîtresse.

- Je dois avouer que ton pokémon me fait un peu peur... mais j’ai toujours été quelqu’un de très peureux, alors bon...

Tout en tendant ma main vers l’avant, je parviens néanmoins à la poser sur le front du pokémon. Soulagé et satisfait à la fois d’avoir réussi un tel geste, j’eus un large sourire. Cependant, je cessai rapidement mes caresses, ne voulant pas énerver le Tauros avec cela. Un peu plus loin, Kurai observait la scène avec attention. Il n’avait jamais eu l’intention d’intervenir, mais il aimait voir que son maître faisait des efforts pour vaincre ses peurs. Certes, sa phobie des pokémons feu ne s’estomperait pas aussi vite, mais il faisait des progrès à chaque jour. Le Démolosse était convaincu qu’un jour il tournerait définitivement la page, cette page de son passé qui l’avait marqué par sa cicatrice au visage. Vanira, qui s’était avancée jusqu’à lui, pencha la tête pour mieux observer le pokémon feu, ignorant complètement le fil de ses pensées.

Les pokémons des deux étudiants de Gakuen s’amusaient bien pour le moment. La journée avançait comme à son habitude, les heures se succédèrent et le soleil continua sa lente progression dans le ciel. Bientôt, ça serait l’heure de rentrer, mais les pokémons ne voyaient pas cela du même œil, puisqu’ils désiraient tous s’amuser aussi longtemps que possible.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Mer 5 Fév - 18:39

C'est d'une main hésitante.
Que Zuko caressait Buffalo, pourtant, il n'y avait rien à craindre pour le moment... Je dis bien pour le moment car ces pokémons changent si vite de calme à tempête sans rien prévenir ! L'heure avait tourné, et tout le monde sait à quel point le temps file vite lorsqu'on s'amuse ! Jess avait encore quelques affaires à ranger et trouver une place pour ses deux nouveaux pokémons. Après quelques minutes elle descendait du Tauros avant de mettre son lasso autours du cou de ce dernier.

_ Allez, it's time...


Elle baillait...
Pourtant, Jess est très énergique mais là, d'un coup le sommeil l'avait rattrapé et elle se tournait vers Zuko.

_ Je suis ravie de t'avoir rencontré Zuko boy ! You are a nice person, mais il faut prendre confiance en toi, ça se voit ! Pas comme moi, pas autant mais... Je suis sûre que tu es capable de grande chose and, tu peux compter sur moi et mes pokémons for everything !

Elle avait besoin de lui faire cette remarque.
Pas pour le blesser, bien au contraire mais pour l'encourager, l'aider ! Car c'était là, la sincérité de Jess'... Elle saluait une dernière fois Zuko et espérait le revoir à l'occasion, pourquoi pas pendant un match qu'il ferait... Elle pourrait alors mieux le voir et le connaitre ? Allez savoir. Puis, elle partie vers le soleil couchant, avec son pokémon à coté d'elle, qui en effrayaient toujours plus d'un.

[hrp: Rp finit pour ma part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   Dim 9 Fév - 23:14

Alors que je continuais de caresser doucement le front du Tauros, je n’arrivais pas à croire que sa fourrure soit aussi douce. Je m’attendais à ce que soit un peu plus rude, probablement à cause de son apparence, mais cela n’était pas pour me déplaire. D’un autre côté, elle m’avait dit un peu plus tôt qu’elle était éleveuse, ici à Gakuen. Rien de plus normal donc que son Tauros soit extrêmement bien brossé et bien soigné, par la même occasion. Jess semblait s’occuper de ses pokémons avec une très grande attention, comme s’il s’agissait de ses propres enfants. Je la comprenais très bien, puisque je faisais tout autant attention au bien-être de mon équipe. Certes, il ne s’agissait pas de mon futur métier, comme c’était le cas pour elle, mais comme tout bon dresseur, il était important de bien traiter ses pokémons.

D’ailleurs, c’était en partie grâce aux bons soins qu’ils recevaient qu’ils pouvaient offrir de bonnes performances en combat. Toujours en souriant, je cessai de caresser le Tauros après un petit moment, ne voulant pas l’énerver. Je me souviendrai de cette rencontre pendant un très long moment, puisqu’on ne rencontrait pas un Tauros à tous les jours. Cependant, je fus tout de même déçu d’entendre Jess annoncer son départ. En jetant un rapide coup d’œil à ma montre, je fus surpris de voir qu’il était aussi tard. Le temps passait trop vite, j’avais l’impression que la journée venait à peine de commencer. La jeune fille rappela donc ses pokémons, au grand malheur de mes propres pokémons.

- Merci. J’ai été aussi ravi de te rencontrer, Jess. À la prochaine.

Je ne savais pas quoi dire de plus, surtout après ce que la jeune fille venait de me dire. Elle m’encourageait à reprendre confiance en moi, malgré mon terrible passé. Je ne lui en avais pas parlé, mais je savais que j’étais capable de passer à travers cette phobie. De plus, la jeune fille ajouta que je pouvais compter sur elle et sur son équipe en tout temps. Je souris à nouveau en entendant ses paroles, tout de même touché par celles-ci. Les personnes qui m’encourageait à reprendre confiance en moi était plutôt rare et cela me faisait toujours chaud au cœur de savoir que je n’étais pas seul. J’allais pouvoir obtenir l’aide de Jess en cas de besoin et cette simple proposition me redonnait en partie confiance, puisque j’avais tendance à me sentir seul, quelques fois.

L’éleveuse s’éloigna donc en compagnie de son Tauros. Après les avoir salué, je me retournai vers mon équipe, qui s’était aussi rapprochée de moi lors du départ des autres. Sans perdre de temps, je m’empressai de rappeler tout ce beau petit monde dans leurs pokéballs respectives, surtout le Caninos. Je ne le connaissais pas encore assez pour le laisser libre plus longtemps, mais j’allais devoir travailler sur notre relation pour avoir moins peur de lui. Après tout, j’avais promis à un ancien étudiant de bien m’occuper de lui, quoiqu’il puisse arrive. Je n’allais pas simplement faire des efforts avec Caninos, j’allais aussi devoir en faire avec Ouisticram, qui ne sortait presque jamais de sa pokéball, puisqu’il brûlait tout sur son passage. Mais bon... je n’avais pas besoin d’y penser maintenant.

Accompagné de Kurai et de Doreiku, mes seuls pokémons toujours hors de leurs pokéballs, je fis demi-tour pour retourner à l’Académie. La journée avait bien avancée et je commençais à avoir un peu faim. Je pris donc la direction de la cafétéria, tout en repensant aux paroles que Jess m’avait dites. J’avais déjà hâte de la rencontrer à nouveau, elle et son équipe. Surtout son Tauros !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome newbies ♥ [Pv Zuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau et de gui[Zuko]
» Zuko
» et un Newbies de PLus sur WMP 7
» newbies amelioration
» " Avatar, le dernier maître de l'air " le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: