Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chroniques de Virisia

Aller en bas 
AuteurMessage
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Les chroniques de Virisia Empty
MessageSujet: Les chroniques de Virisia   Les chroniques de Virisia Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:55

Oui c'est encore moi. Je vous présente ici une histoire qui a commencé il y a 6 ans, venant d'un scénario d'il y a 8 ans que j'ai élaboré avec Séhiel, que nous avons écris jusqu'à ce qu'on ne se voit pratiquement plus (c'est à dire après le bac), toutefois nous avions pas mal écrit et avions obtenu un fond vraiment très fourni.

Je vais uniquement vous présenter le prologue pour l'instant. Si cela vous plait, je verrais avec Séhiel pour poster la suite (il me faut son accord).

Comme toujours, bonne lecture.

(désolé pour les fautes et la qualité générale, ça date un peu)


PROLOGUE



Aux alentours d'une planète sombre, dans la salle d'audience d'un palais éblouissant de richesse se déroulait une réunion d'une grande importance. L'un des membres était assis sur un trône, c'était l'empereur, les cheveux longs et blanc, la peau noire, et des yeux d'un vert remarquable. Son trône était surélevé pour marquer son importance.

Devant lui se tenait un homme en armure tenant son heaume à la main en signe de respect, tout son équipement de guerrier était a quelques endroits hérissés de pics rendant  sa protection aussi bien défensive qu'offensive. Lui aussi avait les cheveux blancs et la peau noire, comme tous les résidents de cette planète d'ailleurs. Par contre ses yeux n'étaient pas communs. En effet il était impossible de ne pas remarquer ses yeux rouges vifs.
Par ci par là se trouvaient également des conseillers habillés noblement ainsi que, bien entendu, des gardes.

L'homme en armure pris alors la parole:

« Seigneur, le sous-peuple de Virisia  complote quelque chose contre notre chère Lunéria. Doit-on se méfier?

-Ah ah ah! Vous plaisantez j'espère! C'est à peine s'il savent s'occuper d'eux-même, se moqua l'empereur.

-Ils maitrisent la magie élémentaire...

- Mais n'ont pas d'armée! Leur désorganisation font leur faiblesse, et puis de toute façon comment peuvent-ils nous attaquer alors qu'ils ne sont pas capable de débarquer sur cette planète?

- Justement j'allais vous en parler...Récemment, grace a nos maîtres télépathes, on a apprit qu'ils maîtrisaient l'art de la téléportation.»

Le visage de l'empereur devint soudain crispé

«Quoi? C'est impossible! Ils maîtrisent seulement les pouvoirs de la nature que je sache! S'emporta l'empereur»

L'un des conseiller prit soudain la parole:

« Si je puis me permettre majesté, grace à l'énergie fournit par Soléria, ils peuvent se déplacer libre comme l'air et à la vitesse de l'éclair.
– Soit, mais quelles seraient leur intention a notre égard?

– Majesté, en fait cette guerre pourrait impliquer...

– Comment ça guerre!? Que leur a-t-on fait!? Gronda le souverain.

– Virisia est en pleine révolution et son peuple risque de débarquer sur notre planète d'ici peu. Ils devraient savoir que la lumière ne peut cohabiter avec l'ombre sur leur planète, mais tout ceci c'est a cause de FuSoYa, ce magicien mégalo! Il croit instaurer la paix et l'égalité sur sa planête, et voilà ce qui arrive, une révolution... je déteste ce type, il est trop sage pour moi, dit le guerrier avec une haine profonde.

– Ne vous emportez pas Général Zidios , conseilla l'empereur. Vous là-bas! Dites-moi pourquoi nous serions impliqué dans cette révolution, demanda-t-il en s'adressant a un conseiller.

– Pour une seul et bonne raison seigneur. Les partisans de l'ombre souhaitent s'emparer de Lunéria pour vivre en paix. Ils sont près a entrer en guerre s'il le faut. Le seul problème c'est qu'ils ne tolèreraient aucune autre race que la leur. Il serait donc préférérable que l'on se batte pour garder notre place, expliqua-t-il.

– Je vois... soyons donc prêt, cette bataille met en jeu notre race. Pourvu qu'elle n'affecte pas notre chère planète.

Sur ce, tout le monde quitta la salle à l'exception du général et de l'empereur qui s'était levé de son trone. Il se dirigea vers une fenêtre, les main jointes derrière le dos, Il observait ce qui se passait dehors. La fenêtre donnait sur la cour intérieure du château. On pouvait y apercevoir des milliers d'hommes en armure d'un coté, et de l'autre moins nombreux se tenaient des hommes vétus d'une toge noire et d'un masque. Ces derniers pratiquaient les pouvoirs les plus occultes et psychique, en passant de la simple télékinésie à la plus abominable maîtrise totale d'un corp. Même si leur façon de combattre étaient tout à fait différentes, ils s'entrainaient ensembles, guerrier et Psychosys. Chacun se mettaient en duel contre leur opposé. Les guerriers fonçant sur leur adversaire étaient repoussés violemment par leur force psychique, en contre-partie la force brute des guerriers leur permettaient d'avancer lentement mais surement. Du haut de la forteresse l'Empereur considérait son armée avec fierté.
Soudain il brisa le silence:

« Cela fait des siècles que notre Empire existe, nous voilà déjà en possession de plusieurs planètes, et voici que notre voisine qu'il n'y a pas longtemps était pacifique vient affronter notre Empire. Virisia ne semblait pas une menace jusqu'à présent, il n'y s'y passe que des révolutions. Leur inconvéniant et l'absence totale de politique, ils n'avanceront pas de cette manières, sauf peut être grace a une intervention divine, et encore...

Voici mes ordres: seules les personnes du corp militaire doivent rester; les autres femmes, enfants et ouvriers doivent s'exiler sur Vaaljona. Si on venait à se sevir du plan d'autodestruction de Lunéria, il serait préférable de mettre le plus de monde à l'abri. » l'Empereur commença a se frotter les mains en signe de satisfaction. « Et avec un peu de chance, les débris endommageront Virisia et n'aurions plus a faire avec son peuple » Suite à cette réflexion son rire démoniaque emplit la salle.
Derriere la porte on frappa calmement. « Entrez! » ordonna l'empereur.
Un des conseillers apparut alors:

« Sire veuillez m'excuser pour cette intéruption, mais nous avons un gros soucis.

– De quel ordre?

– Euh... plutôt incontrolable comme probleme.


– Allez-y je vous écoute!

– La créature Virisienne semble être apparu est repousse en ce moment même VIRUS vers nous à une vitesse alarmante.


– Haaa! Le Phénix n'était donc pas une légende, il sort enfin de son trou. Hmm... Ordonnez à VIRUS de le repousser vers Virisia!

L'homme qui venait d'entrer commença alors à réciter une incantation. Après un temps de méditation il reprit ses esprits.

– Il ne veut plus obéir, déclara l'homme.

– Rah! Je m'y attendais, mais pas a ce moment !!


L'Empereur commençait à être sérieusement énervé

– Préparez les troupes, toutes les troupes! Toutes celles que Lunéria peut fournir! Ordonna-t-il en s'adressant au conseiller.

– A vos ordres sire.

Il s'inclina et refit la meme incantation. Cette fois-ci sa méditation dura beaucoup plus longtemps.

Pendant ce temps l'Empereur se mit en direction du trone. Au lieu de s'y asseoir, il inspecta derriere. Il souleva une trappe.

« général Zidios, veuillez m'accompagner » Demanda-t-il

Le général alla rejoindre son seigneur et tous deux descendirent par la trappe. Ils arrivèrent dans un endroit sombre où régnaient les araignées sur leur toile et quelques rats tapis dans l'ombre. C'était un long couloir d'à peu près deux mètres de haut et trois mètres de large. Au bout de ce couloir les deux hommes s'arrèterent, c'était une impasse. Pendant tout le trajet aucun des deux n'avaient prononcer de parole, le général ne compris pas au début de quel endroit il s'agissait et lorsqu'ils s'arretèrent devant cette voie sans issue il ne pu s'empécher de demander:

« Que faisons-nous en cet endroit sire?

– Voyez-vous général, chaque planète ainsi que chaque étoile possèdent un noyau qui produit énormément de chaleur.

– Où souhaitez-vous en venir?


– Un astre ce n'est pas seulement qu'un vulgaire caillou dans l'espace, c'est aussi un esprit qui vit dans l'espace. Dans cette salle repose ce qui fait que Lunéria est unique. Au centre de cette salle il existe l'esprit le plus puissant de cette planète, un esprit encore plus puissant que le votre, cher général. Cet esprit c'est celui de Lunéria. » Raconta l'Empereur.

A ce moment le souverain mis la main sur le mur et poussa. Un bruit sourd se fit entendre et le mur coulissa vers la droite. L'ouverture laissa passer une lumière sublime qui éclaira tout le couloir. Les yeux grand ouverts du général montrèrent une stupéfaction extrème. Cette lumière n'éblouissait en aucun point. A côté de lui, l'Empereur esquissait un sourire de satisfaction. Il referma la porte alors que le général observait toujours cette lumière bénie.

«  Pour quelle raison m'avoir fait partager ce secret sire? Interrogea le général.

– pour la simple est bonne raison que je vais vous expliquer: si a notre grand malheur nous perdions la guerre, il serait préférable de garder l'essence de Lunéria à l'abri, et vous, vous jouez un rôle dans cette histoire.

– Quel est-il ?

– Vous devrez enclencher le système d'autodestruction de la planète, et le plus dur sera ici...il vous faudra fusionner avec l'esprit de Lunéria pour qu'il soit en lieu sûr. Vous savez le faire j'ai confiance en vous, votre potentiel psychique est plus grand que tout psychosys et vous valez dix guerriers a vous seul.
– A vos ordres...

– N'oubliez pas, soyez plus fort que Lunéria, ou sinon... ou sinon c'est la fin pour vous et toute la galaxie.


– J'accepte mon destin seigneur. »

Un tremblement se fit ressentir dans toute la pièce et machinalement le général se concentra un moment en fermant les yeux et dit:

« Les partisans de l'ombre sont arrivés sur Lunéria, leurs ondes mentales sont de niveau 3, ils vont attaquer directement.

– Bien, que la guerre commence! Annonça l'Empereur »

Et les deux hommes se dirigèrent vers le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Virisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Vos Créas :: Fan Fictions-
Sauter vers: