Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Empty
MessageSujet: Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]   Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:39

Je me baladais avec Volt sans trop d'idées en tête, sérieux des journées comme ça j'en ferais des centaines. Quel paradis cet Académie. On peut sécher à volonté, sans qu'on nous dise rien, j'adore ! T'façon, j'y vais jamais à ces cours et si j'y vais, j'écoute pas. J'men fous à vrai dire. Je m'en fous royalement, t'sais pas comment. Ils peuvent tous aller se faire cuire un œuf tous ses profs, et le dirlo, j'en parle même pas. Bref je traînais dans le parc du bled tranquille, et je m'ennuyais un peu, même si c'était toujours mieux que d'aller en cours. Je finis par en avoir un peu ras l'bol, et je décidais de bouger un peu. Alors j'allais au lac.  Le lac c'est un gigantesque point d'eau dans la prairie. Y paraît qu'on y trouve des masses de pokemons eau. Alors je decidais d'aller entraîner mon p'tit Volt la bas. P'tet qu'il allait évoluer? On sait jamais! Bref direction le lac.

J'mis un peu plus d'une demi heure pour yaller mais j'metais pas grouillé plus que ça. T'façon, j'avais tout le temps que j'voulais à ma disposition, les profs viendraient pas le chercher ici, à mon bonheur. Je m'assis au bord de l'eau j'attendais je sais pas quoi, qu'elle importance? Pfuuuu.... Quel calme ce lac. Même un peu trop. J'avais espéré  qu'un poké vienne la, maintenant tout d'suite, même si j'pourrais pas le capturer vu qu'à cause de mon indiscipline, les profs m'avaient puni et j'pouvais pas capturer de pokemons avant deux semaines. Rage. En plus j'aime bien les pokés de type eau. J'aime bien l'eau. Nan j'aime pas m'noyer!!! Ni m'baigner, en fait. J'aime juste le type eau et la mer. Les lacs c'est bien aussi . Tout à coup j'entends quelqu'un arriver. Coool! Je m'levais et j'lancais:
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]   Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:56

Encore une belle journée...
Sur cette île paradisiaque, Jess' profitait de son après midi puisque son professeur était absent. A peine avait-elle quitter l'école, que l'éleveuse libérait ses Pokémons, ravit eux aussi de profiter du beau temps. La blonde montait sur le dos de Buffalo avant d'avancer un peu plus loin dans la prairie, il fallait découvrir de nouveaux horizons maintenant, et elle avait entendu parler d'un lac magnifique.

_ C'est magnifique...

Commentait-elle tout en contemplant l'étendu d'eau enfin trouvé.
Texas, la Caninos aboyait d'approbation tandis que Vegas, imitait Buffalo en buvant lui aussi de l'eau. La blonde quittait sa monture à corne et caressait Texas, avant de s'étirer et de déclarer.

_ On va profiter sagement tous ensemble, ça sera nice.

L'imposant Tauros...
Se tournais pour commencer à paître et derechef, Végas l'imitait une fois encore. Jess' soupirait, se frottant la nuque tout en ré-ajustant son chapeau.

_ Pff... T'es un Wattouat, pas un Tauros... Vous vous ressembler, mais... Pas dans tout.

Expliquait-elle.
Végas, relevait la tête vers elle, avec des yeux larmoyants, impossible de résister.

_ So cute... On en reparlera.

Elle caressait la laine électrique de son mouton lorsque soudain...

_Salut !

Cette voie masculine sortait le groupe de sa solitude.
D'ailleurs, sous la surprise, Buffalo adoptait un réflexe défensif et celui-ci commençait à fusiller du regard le jeune étranger, tout en grattant le sol de ses sabots. Végas faisait de même, mais ça faisait largement moins impressionnant, Jess devait réagir vite, elle se mettait entre Buffalo et l'étranger.

_ STOP !

Ordonnait-elle sèchement, avant que celui-ci ne charge.
Buffalo l'écoutait, mais en ce qui concerne Végas... De ses petits pas, il fonçait gentiment sur le garçon, mais bon, il a des cornes et ce n'est pas à négliger ! Tandis que Jess s'occupait de Buffalo, c'est Texas qui reprit Végas en lui barrant le chemin et en lui aboyant dessus pour l'effrayer et qu'il se stop à son tour.

Jess se tournait vers l'inconnu.

_ Hey stranger, tu l'as échappé belle ! Faut pas surprendre un Tauros comme ça, mais bon, ça va aller maintenant.

Rassurait-elle.
Tout en détendant son Tauros qui recommençais à manger, tandis que Végas et Texas retournait près de leurs éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]   Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:50

Bon cool, c'tait une fille. J'aime bien les filles moi. Mais y parait que j'ai aucune chance avec elles. J'ai jamais su pourquoi. Enfin bon, bref. Elle avait trois pokemons, un peu comme moi quand j'aurais les deux du centre d'adoption. C'était, comme disais mon pokédex, un Tauros, un Wattouat et un Caninos. Trop coool, y étaient très beaux ces pokemons. Et elle c'était une genre de cow boy, ou cow girl comme on dit pour les filles. Moi j'aime bien les filles, je sais que j'lai déjà dit, du coup, cow girl ou pas, elle était super jolie. Elle me plaisait bien. Comme j'avais failli me faire écrabouiller par son tauros, et qu'elle m'avait sauvé en le calmant, elle me dit:

_ Hey stranger, tu l'as échappé belle ! Faut pas surprendre un Tauros comme ça, mais bon, ça va aller maintenant.

Okay, elle se la pète un peu, sur les bords... Stranger... Alors comme ça je suis étranger? Alors ça c'est drole parce que ici tout le mond eme connait, nan? En bien, ou en mal, mais ya pas un gars de l'académie qui m'aime pas... C'est donc un peu bizarre. Mais bon ça se trouve c'est une nouvelle. Allez admettons. Jm'énervais pas, de toute façon, j'frappe pas les filels, surtout pas celles qui me plaisent bien... Faut pas rever, non plus! Alors j'répondis:

Ouais, merci! J'm'appelle Oz, Comme le magicien. J'suis Eleveur. Et toi?


Ouais jsuis comme ça: très amical. En même temps elle est bien jolie, celle là, même si elle est surement plus vieille que moi, j'men fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]   Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:54

Tout en passant une main dans la fourrure du Tauros, Jess entendit.

_Ouais, merci! J'm'appelle Oz, Comme le magicien. J'suis Eleveur. Et toi?

Elle se tournait face à lui, perplexe...

_ Comme.. Le magicien ? What the...

Elle ne comprenait pas la référence...
Et pour cause, elle n'était pas franchement une fan' des écrans, le cinéma, tout ça, y'avait beaucoup trop de travail au ranch pour se soucier des dernières sorties de film.  C'est alors que son pokématos, accroché à son poignet se mit à vibrer avec une petite sonnerie. Jessica sursautait, mal à l'aise avec ce type d'appareil, elle grommelait avant de réussir à répondre. C'était un appel de son grand-père, Marty McFly. Dans son tout petit écran, elle le voyait...

_ Alors ? Tu t'en sort ma p'tite ?
_ Grand-père ! Damn'it je hais les appareils...
_ Et moi donc ? Ca fais trois jours que j'essaye de te joindre avec ce truc...
_ Tout se passe bien ?
_ N'op, Kansas depuis ton départ produit un lait de très mauvaise qualité... Elle tire une tête de Snubull', m'enfin t'vois bien, elle est triste.
_ Mince....

Kansas...
C'est une Ecremeuh que Jess connait depuis son enfance, elles ont grandit ensemble, pour l'éleveuse, elle fait partie de la famille, comme chaque pokémon du ranch.

_ Du coup, j'me suis permis d'l'envoyer à Gakuen, elle sera mieux avec toi !
_ HEIN ? Mais y'a pas de machine à traire ici !
_ A l'ancienne cow-girl...
_ Okay... J'en connais un qui va être ravie de la voir.
_ Buffalo ?
_ Yep !
_ Elle doit être arrivé dans ta chambre, j'lai fais vite livrer t'me comprend, j'voulais pas que ça s'aggrave.
_ So fast... Je fonce alors, ne t'en fais pas ! Bye

Elle coupait la conversation.
Et refermait le pokématos avant de s'étirer... Il fallait déjà rentrer !

_ La ballade s'écourte guy's...

Déclarait-elle en s'adressant à tout le monde.
Elle passait près d'Oz, avant de se présenter, c'était le minimum.

_ J'suis Jess' Mcfly, éleveuse également, t'a un nice pokémon avec toi, Oz.

Déclarait-elle en posant le regard sur l'Elekid, souriante.

_ Mais j'dois t'laisser, j'ai une Ecremeuh déprimée qui m'attend. A une prochaine peut-être !

Elle sifflait...
Et Texas, la Caninos rapatriait le Wattouat qui suivait le Tauros. D'ailleurs, Jess' montait sur Buffalo, avant de lui donner un petit coup de talons, celui ci trottinait suivit du chien de berger et du mouton... Ce fut une rencontre rapide, dommage se disait-elle... Et puis, même si elle était nouvelle, Oz, ça ne lui était pas si étranger, la blonde se souvenait d'avoir déjà entendu ce prénom de la part d'enseignant ou d'autres élèves... En quoi est-il réputé ? Mystère... Peut-être que les deux éleveurs se recroiseront.

Pour l'heure...
Quand Jess découvrait la poké'ball sur son lit, celle qui renfermait Kansas, l'éleveuse mit tout en oeuvre pour que l'Ecremeuh se sente comme au ranch, et puis, elle retrouvait son amour, Buffalo et sa meilleure amie, Jess.

Quelques jours plus tard, son lait était à nouveau délicieux, c'est fou comme l'absence peut ronger certaines personne, le manque est un poison, que seul les retrouvailles et les souvenirs commun permettent de dissiper.

[Rp écourté suite au départ en vacance de Oz]

BILAN DU POST :

_ Reprise d'Ecremeuh ♀, surnommée "Kansas".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]   Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: