Partagez | 

Des clubs extra-scolaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Des clubs extra-scolaires ?   Dim 21 Juil - 11:59

C'est une idée que je trouve bien, pour ma part. ( même si je sens très très mal le club de journalisme ! xD En tout cas avec Naoko dedans... faites comme moi, devenez associal et parano, ou vous allez y laisser tout vos secrets ! =O )
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Des clubs extra-scolaires ?   Dim 21 Juil - 13:02

Je trouve cette idée intéressante aussi, ça pourrait être bien, après faut voir avec les admins comme je dis toujours, mais mon avis est favorable.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Des clubs extra-scolaires ?   Dim 21 Juil - 13:44

On avait déjà eu une idée comme ça avant, qu'on avait refusé par manque de temps.

Je suis partante même si l'idée de n'enchante pas plus que ça, surtout que ces temps-ci je suis débordée avec mon travail irl. Le seul problème que je vois c'est les "métiers" disons... je sais pas. Ton perso est censé devenir un coordinateur plus tard, alors pourquoi s'intéresse-t-il au journalisme ? Pareil pour tous les autres élèves à Gakuen, qui étudient pour devenir dresseur, observateur et même chercheur. Pour un employé ça pourrait marcher, mais bon voilà...

J'attend tout de même l'avis des autres. En même temps, il est 7h40, je viens tout juste de me réveiller et je retourne travailler dans une heure X_x

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Des clubs extra-scolaires ?   Dim 21 Juil - 22:54

Je crois que je me répète, mais je resterai à jamais admiratif de toute ton activité, Alvaro. Ca me donne aussi l'impression d'être un bon à rien, incapable de tenir une faible cadence de rp convenable, entre autre, mais ça c'est une autre histoire. ^^' Courage ! ><

Sinon, pour les clubs, effectivement, moi je trouve qu'on devrait laisser ceux qui veulent en faire partie se débrouiller. Faire comme si c'était là, mais sans devoir gérer quoi que ce soit. En gros, l'élève qui veut rejoindre le club d'art le fait naturellement, comme si cela était un cours banal fait par des pnj. Non, plutôt, comme dans certains lycées, ces clubs seraient créés par des élèves, pour des élèves, sous la présence occasionnelle du fondateur, qui en serait responsable, ayant entreprit les démarches pour ouvrir l'activité auprès du directeur ou d'un professeur, s'occupant également de la gestion de celui-ci. Histoire qu'il ne semble pas vide, on pourrait faire semblant d'y inclure des pnj, tout ça géré par le membre intéressé bien sûr. Ca pourrait donner l'illusion que certains clubs sont, soit déjà là depuis un bon moment, soit créés sur une demande particulière. Là, libre au responsable de contrôler quelques pnj qui l'assistent, quelques membres quoi, ou au contraire d'essayer de recruter de vraies personnes parmi nous, si l'envie lui prends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des clubs extra-scolaires ?   

Des clubs extra-scolaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1