Partagez | 

Ice Alias Suicune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ice Alias Suicune   Lun 22 Juil - 20:53

Votre Pokémon

Espèce (Pikachu, Malosse, Rondoudou...) :Suicine

Surnom :Ice

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Pokemon à 4 pattes, il ressemble à un Gros chien et reste bien généralement dans les endroit frisquet. Ice est un pokemon de trois couleurs: Bleu, blanc et violet. Le bleu étant la couleur dominante recouvrent les 3/4 de son corps pattes, dos ainsi que tête, toutes ces parties sont bleues. Le ventre quand à lui est recouvert de blanc, le dos possède quelques taches blanches. sur le dos et l'arrière du crâne il possède une sorte de trainée de  "poils" violette s'étendant jusqu'à son arrière train. Il possède aussi une sorte de cristal sur le crâne. Sa queue quand à elle forme comme deux rubans arrivant chacun d'un coté et de l'autre de son corps.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
D'un caractère bien mystérieux Ice n'en reste pas moins un pokémon légendaire, ici bas pour surveiller le monde pokémon et agir afin de le protéger. Il est assez rare que Ice se montre aux humains bien que cela arrive parfois selon son humeur mais aussi la personne. Caractériel, il ne se laissera en aucun cas attraper par les humains et fuira à la première occasion si celui ci veut essayer. Il n'attaquera pourtant pas celui ci, mis à part pour lui faire peur. Solitaire, Ice n'est pas habitué à être accompagné lorsqu'il voyage. Il préfère de loin la solitude. Porter un humain sur lui? Si celui ci est en danger pourquoi pas mais ne rêvez pas trop il n'y aura que de très rares exception. Il faudra qu'il vous en juge digne.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
De la où ma mémoire remonte, je n'ai jamais été accompagné dans cette longue quête qui me fut confiée. Veiller sur l'ordre du monde ainsi que celui des pokemon. Monde pokémon de par delà les frontières des pays. Je suis ici bas sur terre pour défendre l'ordre pokemon, si celui ci est perturbé je me dois d'agir. C'est ainsi que les choses ont toujours été pour moi. Puis un jour, une humaine resta quelques temps à m'observer me le demandant au préalable, je me laissa faire, je la laissa rester à mes côtés. Sans jamais rien dire, ou me faire celle ci réussit à briser cette glace que j'avais mis entre les Humains et moi même. elle commençait alors à me faire goûter la nourriture faite par les humains pour nous autres pokemon. Ce fut un régal mais je préférais encore manger ce que je prenais habituellement.

Elle passa quelques années à mes cotés, vieillissant et finissant alors par mourir à croire que cet espère meurt plus facilement que nous autres... Je restais un moment à regarder ce qu'elle devint lorsqu'elle fut morte. Sa famille vint la mettre sous terre. Drôle de pratique...  Je redevins alors solitaire profitant de cette liberté de nouveau retrouver. Maintenant, je ne restais qu'à les observer, ces êtres chétifs et peut puissant. Puis un jour l'un d'eux essaya de m'attraper, cela me fit bien rire, encore faudrait il qu'il puisse m'attraper cet idiot.  J'en avais à vrai dire bien ris.

Les années passèrent et défilèrent. Moi, je reste le protecteur, celui qui regarde mais n'intervient que quand cela lui chante. Je n'aime guère m'approcher de trop près des humains. Mais pourtant je reste dans l'ombre à les observer. Il m'arrive parfois d'en tolérer un sur moi ou m'approchant si je le considère digne. Il existe aussi des tas de légendes sur mes deux compères et moi même mais à vrai dire je ne m'en mêle guère et n'y prête pas attention du tout. cela ne m’intéresse pas du tout. J'ai entendu quelques rumeurs venant à mes oreilles, Disant qu'au nord de la ou je me situe se trouve un île peuplée d'humains et de pokemon, n'ayant jamais visité celle ci je décida alors d'y voyager.
Particularités (Facultatif) :Télépathe

Image de votre pokémon :

Spoiler:

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom :?

Où avez-vous connu le forum :Au pif

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :oui mais par contre je n'aime pas les boutons pour tout ce qui est nouveau messages ou autre.

Code dans les règlements :
Validé par Arian

Dernière édition par Ice le Lun 22 Juil - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Alias Suicune   Lun 22 Juil - 21:16

Coucou~ Bienvenue à Gakuen Pokémon, Ice. (Je vais changer ton pseudo après a ce message. ) Il y a quelques bémols qui retarderont ta validation:

• Suicune ne ressemble pas à un félin, mais à un canidé, puisque c'est l'un des 3 chiens légendaires. Toutefois, il est vrai qu'il a une grâce digne d'un félin, puisqu'il est plus fin, puis subtile que les autres 2 chiens.

•  Il y a quelques petites erreurs de grammaire -ou juste des oublis, va savoir- et de ponctuation (les virgules sont gratuites, t'sais? XD) :
Citation :
je me laissa faire, je la laissa rester à mes côtés [.....] Je resta
► Voici la faute. Tu emplois la 3e personne du singulier. Si tu veux utiliser le passé, c'est "laissai"/"restai" ou "laissais"/"restais" (pour l'imparfait).
Citation :
alors par mourir à croire que cet espère meurt plus facilement que nous autres...
► Il y a plusieurs endroits où tu devrais mettre des virgules, cependant, le plus important est celui-ci: entre mourir et à. Tu peux aussi mettre un point, ça le ferait pareil, à toi de voir.

• Dans ton histoire, tu ne dis nulle part si tu es à Sinnoh ou pas, et en l’occurrence, sur l'île de Gakuen.

• Les particularités, ne sont pas vraiment les traits caractériels mais des trais physiques ou bien des dons, surtout. Smile

Voila. C'est tout. Sinon, bonne prez'. Bon courage pour les modifications. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Lucien Leblanc
Chercheur

Masculin Bélier Coq
Date de naissance : 28/03/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Ice Alias Suicune   Lun 22 Juil - 21:31

Bienvenue!! Même si je trouve que Suicune, en fait il a une silhouette de sanglier avec sa "corne" et ses cheveux qui lui donnent une tête et un dos rond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Alias Suicune   Lun 22 Juil - 21:45

Modifications effectuées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Alias Suicune   Lun 22 Juil - 21:52

C'est bon, maintenant ^^ tu es validé. N'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet avant de rp! Enjoy~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice Alias Suicune   

Ice Alias Suicune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1