Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ~White Wishes~ The Will To Protect ! [Solo ~ Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
~White Wishes~ The Will To Protect ! [Solo ~ Capture] Empty
MessageSujet: ~White Wishes~ The Will To Protect ! [Solo ~ Capture]   ~White Wishes~ The Will To Protect ! [Solo ~ Capture] Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:02

HS:


Je ne savais pas quelle heure il était rendu... J'étais assis sur la branche d'un arbre dans la grande forêt depuis un bon moment. Zoroark était assis, dormant paisiblement le dos coller contre le tronc de ce même arbre. J'espérais peut-être revoir se Roucool chromatique qui m'avait bien amocher le bras quand j'avais voulu l'aider, ~Qui n'était d'ailleurs pas encore guéri...~ idée de voir s'il allait bien ou voulais-je que fuir mes propres pensées sur le passer, présent et futur qui m'entourait ? Je ne savais pas... J'étais revenu dans ce monde, il y avait seulement quelques jours. J'avais accepté de rester dans le QC de la Team Plasma pour l'instant, après tout j'avais nul-part où aller, surtout que je ne pouvais risquer de retourner à Unys. Je risquerais d'avoir des problèmes avec les sages de la Team Plasma, quoique j'avais toujours été bon pour fuir, mais bon... M'enfin, pour l'instant, je préférais rester ici ! Surtout que l'endroit où j'étais à présent m'importait guère. Levant ma tête vers cette vaste étendue bleutée recouverte d'un épais duvet blanc. ~Au moins, il n'était pas gris. xD ~ Le soleil commença à disparaitre pour laisser place à la lune. Je pouvais sentir une légère brise automnale venir se frotter à moi par moment. Un temps plutôt calme, voir banal, je dirais... Faut croire que même en essayant de fuir mes pensées, ceux-ci me rattrapaient toujours...

Me retournant sur la branche où j'étais quand je vis le sombrenard se lever d'un coup sec, fixant une direction quelconque, les oreilles rabattus vers l'arrière... Zoroark ? Sans un mot, celui-ci partis dans la direction dans laquelle il regardait. Normalement, je l'aurais laissé partir seul, mais pas quand il était dans un état pareil. Sautant d'où j'étais, pour partir dans la même direction que lui.

- Pousse-toi là l'renard, au moins que tu veuille que j'te capture, tu seras surement plus utile que cette inutile d'Evoli.

Quand j'arrivais finalement où était rendu mon ami, je le retrouvais grognant en direction d'un garçon accompagné d'un Grahyena et un Demolosse, ainsi qu'une petite Evoli effondrer au sol derrière lui. Je ne me préoccupais même pas de l'humain, je me dirigeais directement vers mon ami, me penchant vers la petite fennec, mais celui-ci se leva avec peine et misère, pour se laisser tomber encore plus coller contre le renard des ténèbres. Fermant les yeux tout en me relevant.

- C'est ton Pokémon ? Alors dit-lui de se pousser, il a rien à voir là ! Lève-toi on n'a pas fini l'entrainement stupide bestiole. Grommelait-il envers nous.

- Je vois... Soupirais-je. - Tu ne vois pas, qu'elle est déjà à bout de force ? Je ne te laisserais pas continuer ainsi...

- Et puis ? C'mon Pokémon, c'est à elle de ne pas être aussi inutile, pas foutu d'être forte ou d'évoluer en Noctali. Si, elle est pour en mourir, elle n'a qu'en mourir. Continuât-il d'un air et ton je-m'en-foutisme. - Maintenant pousse-toi.

- Je ne te laisserais pas continuer ainsi ! Tu l'as suffisamment fait souffrir...

- Tsss... Fait comme tu veux ! De toute façon, j'vois même pas pourquoi je me battrais pour récupérer ce truc inutile. Terminât-il en rappelant ces deux Pokémons, pour ensuite partir en ronchonnant.

Aussitôt l'imbécile d'humain parti, je me penchais de nouveau pour récupérer la petite fennec et me relever ensuite. Bon... Elle se débâtit un peu, mais en veine. Dans son état elle n'avait même pas la force de mordre... Retournant rapidement à la réserve, après tout pour les blessures mineures ou petites, je savais faire, mais grave... J'étais pas la personne idéale.
Un coup arrivé, je m'empressais de trouver Nagumo pour lui laisser l'Evoli. Tout ce que je pouvais faire maintenant était attendre, je ne voulais pas le déranger. Allant m'asseoir au salon sur un des canapés, blotti contre Zoroark qui était assis à côté de moi. Je savais bien que ce n'était pas tous les humains qui étaient comme ce gamin, mais cela ne faisait que ressortir la haine que j'avais en moi envers eux... M'endormant ainsi... Puisque j'avais passée la nuit ainsi, ça veut dire que personne m'avait réveillé, ils avaient surement préféré me laisser dormir.

Ce fut les cris stridents de la petite fennec qui me sorti du monde des rêves radicalement. Me dirigeant rapidement vers l'infirmerie. Pour y apercevoir l'Evoli planquer dans un coin de la pièce à bout de souffle et tremblotant. Elle avait dû avoir peur de Nagumo à son réveillé, la pauvre... Après tout ce qu'elle avait dû vivre avec cet humain la pauvre petite, c'était normal... Dès qu'elle aperçu le sombrenard elle s'empressa d'aller se cacher derrière celui-ci. M'approchant calmement d'eux pour m'abaisser idée d'être un peu plus à son niveau. Approchant ma main vers elle, doucement, qu'elle renifla avec peur, prête a fuir au moindre mouvement imprudent de ma part.

- Nous ne te vouloir aucun mal ! Tu ne devrais pas bouger autant, pas encore... Dis-je en me relevant.

- Vous n'allez pas me li... livrer à mon maitre... ? Demandât-elle essouffler et craintive.

- Non... Ils ne le feront pas, petite ! Répondit Zoroark tout ramassant l'Evoli doucement, pour me la donner. Celle-ci se débâtit, pour arrêter après quelques secondes.

- Tu seras libre de partir quand tu iras mieux, mais pour l'instant il faut te reposer, d'accord ? Dis-je d'un ton et air paisible.

- Je veux pas rester seul... J'fais quoi si l'autre re... reviens... ? Je veux rester avec Zoroark... Pleurnichât-elle sur le coup, avec toujours de la peur dans sa voix.

- Si tu veux ! Tu pourras rester avec moi... Enfin, avec nous ! Sourit le prince des illusions. Quant-à moi, je me contentais de lui sourire paisiblement, tout en la déposant sur le lit. Elle nous regarda d'un air toujours aussi craintive, pour finalement se coucher sur le lit, regardant le sombrenard. Zoroark se contenta d'aller s'asseoir à côté du lit calmement.

- Je crois qu'elle t'aime bien ! Rigolais-je. D'un côté, pour certain Pokémon très jeune, c'était normal de chercher quelqu'un pour les protéger, surtout quand il n'avait plus leurs parents ou avait été maltraité. Faut croire que j'allais devoir m'en occuper, d'un côté cela ne me dérangeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
~White Wishes~ The Will To Protect ! [Solo ~ Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Capture: Oh, qui voilà? [solo]
» Rapport #1 [Capture, solo]
» Rou ! Rou ! Roucool ! ~ [solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: