-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evolution inattendue [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evolution inattendue [solo] Empty
MessageSujet: Evolution inattendue [solo]   Evolution inattendue [solo] Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:55

Ce matin, puisqu'il y avait trop de monde dans la cour et que je n'avais pas vraiment envie de marcher et d'aller en forêt, je me suis rendu à un endroit où il n'y a pratiquement personne, tout le temps. Vous savez, ce terrain vague près de l’académie? Je passe souvent devant cet endroit et c'st calme. Il y a même un petit cours d'eau, où je peux laisser mes pokémons aquatiques.

Aujourd'hui j'ai eu une soudaine envie d'y aller, puisque je cherchais un endroit calme à pouvoir corriger mes copies ainsi que réfléchir à l'un de mes projets. Je devais créer une nouvelle maquette, un nouveau design pour les incubateurs individuels afin qu'ils soient plus compacts et moins lourds. Je n'avais pas la tête à travailler sérieusement sur ce genre de choses, quand je suis au sein de l'académie puisqu'il y a toujours beaucoup de bruit et que pas mal d'élèves m'abordent pour tout et pour rien... surtout pour rien. Ah, les jeunes filles... Il me faut beaucoup de patience pour en supporter certaines... Ouh! Qu'est-ce que je m'égare...

Revenant à ce que je vous disais... Je serais bref, ne vous en faites pas. Bien. Alors que je corrigeais lesdites copies, mes pokémons gambadaient et se reposaient ici et là. Sauf Naoki, qui était embêté par un autre pokémon. Un un peu trop curieux qui s'amusait à lui grimper dessus. Il tentait de le faire descendre, puisqu'il n'aimait pas qu'on monte sur lui sans qu'on lui donne la permission, mais, ce.... feuillajou ne faisait que le provoquer, sincèrement. Ça n'a été que lorsqu'il a vu qu'il changeait de forme, qu'il grandissait et qu'il s’éclairait, qu'il prit ses pattes à son cou, grimpant sur l'arbre le plus proche. C'était drôle à voir, puisqu'il s'excusait après, mais de loin, visiblement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution inattendue [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: