Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dérangés en pleine nuit ! (solo + capture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dérangés en pleine nuit ! (solo + capture) Empty
MessageSujet: Dérangés en pleine nuit ! (solo + capture)   Dérangés en pleine nuit ! (solo + capture) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:41

    C’était la nuit et Naoko était bien content de la passer sous son épaisse couche de couvertures dans son lit. Depuis quelques jours l’hiver se faisait bien présent avec des températures qui ne cessaient de baisser et des chutes de neige de plus en plus fréquentes. Désormais il n’était plus bon de rester tard la nuit dehors, et ses pokémons n’allaient pas le contredire. Ces derniers se trouvaient tous présents dans la chambre de leur dresseur, Mysdibule dormait à poing fermé complètement affalée sur l’un des poufs de la chambre. Morphéo, lui, partageait l’oreiller de Naoko dont il appréciait le confort ainsi que sa proximité avec son dresseur. Quant à Chinchidou et Chlorobulle, ils étaient tous les deux installés sur les couvertures au pied du lit. Ils dormaient l’un contre l’autre, le petit pokémon plante étant enlacé par la douce fourrure de son ami qui lui tenait bien chaud. Tout ce beau petit monde semblait donc passer une bonne nuit tranquille, mais cela n’allait malheureusement pas durer.

    En effet une petite créature ne tarda pas à s’introduire insidieusement dans la chambre. Il s’agissait d’un Feuforeve, ce dernier venait de passer à travers l’une des fenêtres de la chambre et cherchait une cible à effrayer. Et manque de chance pour Chlorobulle, ce fut elle que le pokémon spectre choisit, la petite plante dormait d’un sommeil léger et était donc des plus disposées à une petite frayeur. Furtivement en prenant soin de ne pas réveiller les autres, Feuforeve s’approcha pour se positionner en face de Chlorobulle. Doucement Feuforeve se mit alors à souffler sur le visage du petit pokémon endormi, dérangée par ce courant d’air glacial, notre petite camarade ne tarda pas à ouvrir timidement les yeux. Mais Feuforeve ne lui laissa pas le temps de complètement émerger, et avant qu’elle ne réalise ce qui se passait, le pokémon fantôme poussa un cri strident qui ne manqua pas de surprendre la pauvre petite créature. Cette dernière fit un bond hors de l’étreinte de Chinchidou qui s’était lui aussi réveillé sur le coup, comme il en était de même pour tous les autres.

    Naoko, lui, ne savait pas dire si c’était dû au cri de Feuforeve ou au fait que Chlorobulle manquait de l’étouffer en se pressant toute tremblante contre son visage, mais il était également réveillé. Se redressant dans son lit, il accueillit Chlorobulle dans ses bras protecteurs avant de constater la présence de leur invité surprise. Ce dernier était entrain de se tordre de rire et les petites sphères rouges autour de son cou brillaient d’une intense lumière, qui le rendait dès lors parfaitement visible malgré l’obscurité de la pièce. Mais il n’eut pas l’occasion de rire bien longtemps car sa petite farce avait mis quelqu’un de très mauvaise humeur. Surgissant de la pénombre Mysdibule qui n’avait pas supporté cet éveil brutal vint attraper le pokémon spectre dans son immense mâchoire d’acier. Et sans attendre les ordres de son dresseur, elle lança une attaque Crocs Givre qui ne manqua pas de geler partiellement le corps du petit pokémon qui ne rigolait désormais plus. Ce dernier parvint à se dégager en utilisant son attaque Représailles, de nouveau libre il ne perdit pas de temps et lança une Onde De Folie droit sur Mysdibule qui plongea dans la confusion.

    Mais avant que Feuforeve n’en profite pour attaquer Mysdibule, Naoko ordonna à Morphéo de lancer un Laser Glace qui termina le travail de l’attaque Crocs Givre en gelant complètement leur importun farceur. Sans attendre Naoko s’extirpa de son lit tout en conservant Chlorobulle dans ses bras, il prit une pokéball qui trainait sur son bureau et la lança sur le pokémon spectre. Dans son état, ce dernier ne put résister à la capture, et ce fut alors avec soulagement que Naoko vit sa chambre retrouver son calme initial. Cependant l’affrontement l’avait quelque peu chamboulé, et alors que Mysdibule retrouvait doucement ses esprits, Chinchidou était déjà afférer à son petit nettoyage. Naoko qui n’allait pas se rendormir tout de suite, alla allumer la lumière avant de faire sortir Feuforeve de sa pokéball, ce dernier était toujours congelé. Notre ami demanda alors à Morphéo d’utiliser Flammèche pour faire fondre sa petite prison de glace, et pendant que le pokémon météo s’exécutait, Naoko continuait de rassurer sa petite plante qui avait décidément bien du mal à se remettre de sa grande frayeur. Il allait falloir que Feuforeve lui fasse des excuses mais avant il fallait le remettre en état.

    Naoko demanda alors à Chlorobulle s’il pouvait lui prendre l’une des feuilles de sa tête afin de remettre d’aplomb leur nouveau compagnon. Chlorobulle qui ne pouvait rien refuser à son petit maître accepta et une fois décongelé, Feuforeve put retrouver ses forces en mangeant la feuille amère de sa victime. Il vécut le goût affreux de celle-ci comme une punition pour sa plaisanterie, mais néanmoins il alla remercier Chlorobulle. Mais cette dernière restait effrayée par Feuforeve et ce dernier dut s’excuser pendant un moment pour que Chlorobulle retrouve confiance et lui pardonne. Par la suite tout le monde alla se recoucher, sauf Feuforeve qui lui était un nocturne.


    résumer rp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dérangés en pleine nuit ! (solo + capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: