Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattéo Shinto
Coordinateur
Mattéo Shinto


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 89
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 650 $

Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/] Empty
MessageSujet: Re: Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/]   Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/] Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:58

Spoiler:

Mattéo ouvrait difficilement un premier œil. La lumière du jour passait à travers les stores de la fenêtre pour lui arriver dans les yeux.

« Mais quelle heure il est… » gémissait-il.

Il pivota sur le côté pour regarder son radio-réveil. 10h.
Le jeune coordinateur bondit hors du lit et s’habilla. Sa mère lui disait qu’il ne fallait jamais se lever trop tard pour ne pas être décalé par rapport aux autres. Il salua ses Pokémon et prépara rapidement un truc à manger.

« Ce matin on ira au parc, annonça-t-il, enjoué. « Mais vous ne pourrez pas tous venir je pense… »

Il baissa la tête et marqua une pause, réfléchissant. Il regardait par la fenêtre, le sol éta it blanc, il devait avoir bien neigé la nuit dernière. Funécire galérerait plus qu’autre chose à se déplacer dans un tel milieu. Déjà ce n’est pas bon pour sa santé, mais en plus il est assez petit, la neige peut facilement lui arriver au niveau de la bouche, voire des yeux. Voltorbe n’aurait pas forcément de mal à ce sujet-là vu qu’il tourne en continu pour se déplacer, il a l’habitude d’avoir le visage collé au sol. Mais le problème est qu’il reste imprévisible et n’est pas vraiment amical. Dans un endroit aussi fréquenté que le parc de l’Académie, cela risquerait d’être dangereux. Bulbizarre et Kraknoix n’ont pas ces problèmes, le seul truc est qu’ils sont naturellement faibles aux attaques de type glace, Bulbizarre à cause des températures basses dégagées, et Kraknoix car il s’agit d’eau. Mais Kraknoix a des petites pattes, Bulbizarre se sentirait seul si tous les autres ne sortent pas… raaaaah
Il enfila son manteau, son écharpe blanche, ses gants et mit sa casquette. Malgré qu’il s’agisse d’une casquette, elle peut couvrir aussi les oreilles en hiver.

« Bon et bien rentrez tous dans vos Pokéball, fit-il en soupirant et en prenant chacune d’entre elles pour rappeler ses Pokémon. *Je verrai ce que je fais en fonction de la situation.*

Il ferma la porte de sa chambre et prit les escaliers pour se diriger vers le parc.


Les arbres et le sol étaient recouverts de neiges. Ça lui rappelait son village natal, Frimapic ; mais également Flocombe, le village où habite son cousin. D’ailleurs, qu’était-il devenu ? Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, il lui manquait. Mais l’heure n’était pas là pour ça il était venu au aprc pour s’amuser un peu, pas pour se lamenter. Il y avait pas mal de monde, mais il ne connaissait personne avec qui il pourrait jouer. Bon tant pis.

« Sors de là Bulbizarre » dit-il d’une voix calme en ouvrant la Faiblo Ball qui laissa apparaître la bestiole verte.

Il faisait froid, mais pas trop non plus, le Pokémon Graine pouvait quand même supporter cette température. Au pire cela entraînerait un peu son corps à résister à des températures aussi basses. Dommage que son physique ne lui permet pas de faire des batailles de boule de neige. Il se baissa pour se mettre au niveau de son Pokémon.

« Ça te dit de faire un bonhomme de neige Bulbizarre ? »

Il répondit affirmativement d’un signe de tête, tout en souriant. Mattéo commençait à faire une boule de neige plus ou moins grosse, et Bulbizarre la poussait ensuite de la tête afin qu’elle amasse la neige étalée sur le sol et grossisse en conséquence. Pendant qu’il continuait de la faire grossir, le coordinateur partit chercher un tas de neige là où il n’y aurait personne à déranger. Ben oui il n’allait pas se mettre à 4 pattes entre les gens pour ramasser de la neige, il n’aurait pas l’air d’un imbécile.
Il se plaça donc derrière des arbres pour ramasser de la neige. Il se baissa, et avança tout en prenant un peu, jusqu’à heurter les jambes de quelqu’un.  Il tomba en arrière, laissant tomber toute la neige. Il se mit en position assise et s’excuse tout en levant sa tête.

« Oh euh excusez-moi monsieur je… euh… c’est toi Gray ? »

Spoiler:


Dernière édition par Mattéo Shinto le Sam 5 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Shinto
Coordinateur
Mattéo Shinto


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 89
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 650 $

Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/] Empty
MessageSujet: Re: Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/]   Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/] Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:32

« M-Mattéo ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire, je m'attendais pas à te retrouver sur cette île … M'fin. »

Gray l’aidait à se relever. Une fois debout, Mattéo tapota ses fesses pour enlever la neige qui s’y était collée, puis regarda de nouveau son cousin.

« Euh ben mes parents m’ont inscris, si tu te souviens, je veux devenir un grand coordinateur ! dit-il d’un air innocent et naïf, avant d’ajouter avec un grand sourire : Mais ça me fait plaisir de te revoir cousin ! Je ne savais pas non plus que tu étais ici, Lixy va bien depuis la dernière fois ?

La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était lorsque Gray était à l’hôpital, après un accident qu’il avait eu en voulant défendre un Lixy. Il entendit des pas derrière lui, il se retourna et aperçut Bulbizarre qui était en train de les rejoindre. Il s’abaissa pour lui parler.

Toute la neige est renversé, tant pis pour le bonhomme de neige… Tiens, je te présente mon cousin ! Gray, voici Bulbizarre.

Le Pokémon poussa un petit cri, enchanté de la rencontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Être dans la même académie sans le savoir, faut le vouloir ! [Pv : Cousin o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans l'académie [Adoption solo]
» Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]
» Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]
» Pas besoin d'être surnaturel pour être spécial... mais ça aide! Fiche de Lucien
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: