Partagez | 
 

 BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Jeu 8 Aoû - 11:54

Il neigeait faiblement quand Mégami Hells décida de se rendre au terrain vague. Quand il était encore débutant, il allait souvent ici, mais depuis qu’il avait commencé à gagner en puissance, il allait plutôt directement à l’arène de l’académie pour y trouver des dresseurs forts. De ce fait il avait assez délaissé cet endroit, à juste titre, mais voilà, Mégami était quelqu’un de nostalgique et, aujourd’hui, au cours de cette après-midi de mercredi, il eut cette idée d’aller y faire un tour. S’il avait su dès ce matin qu’il chercherait un combat aujourd’hui, il n’aurait sûrement pas choisi la même équipe que celle qu’il avait décidé de prendre avec lui avant de partir faire les cours du matin, mais tant pis, il allait faire avec, et puis il était toujours libre de choisir quels Pokémon utiliser parmi les six qu’il transportait.
Quelques fois la tentation était grande d’emporter tous ses Pokémon avec lui, et de plus rares fois il ne résistait même pas, en particulier quand pendant la journée il y avait un cours comme celui de M.Philgard, ça lui permettait d’avoir une bonne excuse pour tous les prendre avec lui. Mais voilà, les dresseurs Pokémon, lors de leur voyage initiatique, n’avaient le droit qu’à six Pokémon sur eux en même temps, les autres étant automatiquement stockés ailleurs, et par conséquence si le dresseur blond ne s’habituait pas maintenant à n’avoir que six de ses compagnons sur lui, il ne s’y habituerait tout simplement jamais. Sans compter bien sûr le fait qu’il passerait plusieurs jours d’affilés sur les routes sans voir la moindre trace d’un centre Pokémon, même si ceux-ci étaient normalement disséminés un peu partout dans la région, et régulièrement. Mais bon ça, il verrait en temps voulu.
Plus il pensait à tout ça, plus ça lui donnait envie d’y être en tout cas. Et plus il pensait à tout ça, plus il se rendait compte à quel point le moment de son départ de l’académie approchait. Ca faisait quand même un bon bout de temps qu’il était là, à tel point que les élèves plus anciens que lui se faisaient rares, très rares même. Soit ils se faisaient virer, soit ils partaient... et bien entendu, tous les nouveaux, au contraire, arrivaient. Dans un sens, c’était une fierté de savoir qu’on était un des plus anciens. Pour lui en tout cas.

Mais bref. Il arrivait à sa destination, le fameux terrain vague. Ca lui rappelait des souvenirs tout ça, comme cette fois où il faisait brumeux, et que l’autre fille aux cheveux roses, Kaori Nariya, s’était éclipsée d’une minute à l’autre sans rien dire. A cette époque il avait bien ragé, maintenant il en était blasé, ça ne l’affectait plus. Pas comme tout ce qui lui était arrivé, malheureusement...
Les fines couches de neige présentes à certains endroits cachaient partiellement le marquage sommaire au sol qui définissait les dimensions de l’arène, et les différentes indications sur les emplacements des dresseurs et des Pokémon au début du combat.
Habillé chaudement, avec bien sûr son manteau mais aussi son écharpe jaune assez longue (cadeau fait maison de sa sœur, parce qu’apparemment « Le jaune lui va bien », allez savoir pourquoi, mais bon c’était quand même gentil et puis c’était de la laine alors ça tenait vraiment chaud), mains dans les poches, il prit place dans un des deux rectangles tracés au sol qui délimitait l’espace du dresseur pendant le combat. De cette manière, il montrait directement à ceux qui arrivaient qu’il était là pour combattre et pas en tant que touriste juste pour regarder.
Et il attendit qu’un autre élève arrive pour commencer le match, comme d’habitude.

Un match qui s’annonçait long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Sam 7 Sep - 12:04

Un gamin avait finalement pointé le bout de son nez après quelques minutes d’attente, et ce qu’il proposait était très intéressant. Un combat à six contre six, les plus longs qui soient. Mégami n’en avait fait que très peu jusqu’à maintenant, il faut dire que c’était assez éprouvant physiquement pour les Pokémon et mentalement pour le dresseur, et puis tout le monde n’était pas forcément prêt à se lancer là-dedans, pensant que c’était trop ambitieux, sans compter qu’il fallait déjà réunir six Pokémon prêts au combat.
Il se trouve que Mégami, lui, acceptait toujours des matchs comme ceux-ci et, même si avec l’équipe qu’il avait aujourd’hui ça ne serait pas forcément évident pour certains de ses Pokémon, cela permettrait tout de même de les entraîner, et après tout c’est le but de la manœuvre.

Cet élève disait s’appeler Benjamin. En fait Mégami l’avait reconnu. Benjamin Lewis, c’était un jeune coordinateur plus ancien que lui justement, qui ne prenait pas une ride, c’était assez étrange. Encore un des mystères de Dame Nature.
Bref tout ça pour dire qu’il n’était pas à sous-estimer, même si ce n’était pas dans les habitudes du dresseur de faire ça. Ce n’est pas parce qu’il était plus jeune que lui qu’il avait acquis moins d’expérience et bien que le blond... non, ça va pas marcher de dire le blond là. Et bien que Mégami eût confiance en ses capacités, il allait devoir rester sur ses gardes.
Minute. Benjamin Lewis, c’est bien ça ? C’était le même nom de famille que Kayline. Et ils étaient tous les deux des blonds aux yeux bleus. Seraient-ils frère et sœur ? Bah, ça coûte rien de demander. Déjà, complétons un peu les règles.

-OK, ça me va. Moi je m’appelle Mégami, et dresseur comme tu l’as dit. Pour les autres règles, le classique, pas de limite de temps et changements de Pokémon autorisés. Par contre, avant de commencer, dis-moi, tu serais pas le frère de Kayline Lewis par hasard ? C’est aussi une dresseuse, vous avez le même nom il me semble.

En vérité, « il lui semblait » pas du tout, il en était sûr, mais bon ça faisait mieux dit comme ça, ça faisait moins stalker quoi.

Eh bien... un combat six contre six, quand même. Ca allait pas être de la tarte avec un des Pokémon de Mégami en particulier n’empêche, il se demandait bien comment il allait s’en sortir. Mais il en avait peut-être déjà une idée...
Tout en attendant la réponse de son adversaire, à partir de maintenant, et la suite des réjouissances, il commençait déjà à réfléchir sur la stratégie à employer avec l’équipe qu’il avait sur lui. Le terrain vague n’était pas le meilleur endroit qui soit pour manipuler l’environnement à son avantage, déjà, à part de la terre compacte et de la neige, y’avait pas grand-chose, mais bon, on fera avec. Mégami espérait seulement qu’il n’allait pas trop neiger pour ne pas perturber la stratégie qu’il commençait déjà à entrevoir dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Dim 8 Sep - 22:06

Ah bah ça y était presque, en fait ce garçon était simplement le cousin de Kayline. Quant à la combativité, Mégami doutait vraiment qu’on puisse l’être plus qu’elle, mais on ne sait jamais, il allait peut-être se trouver surpris.
Sans plus tarder, Benjamin passa à l’action en lançant son premier Pokémon. Tiens donc, un petit Phampy, Pokémon originaire de Johto. Le dresseur connaissait bien cette espèce de Pokémon, il s’agissait d’un type Sol et il était à son premier stade, son évolution se nommant Donphan. Il commençait donc par un Pokémon pas excessivement puissant, bien qu’on n’était jamais sûr de rien. Il invita ensuite Mégami à lancer la première attaque, pourtant il devait avoir conscience qu’il s’agissait d’un désavantage de commencer comme ça. Bah, après tout, c’était à lui de voir. S’il défiait dans un combat six contre six, il devait avoir un minimum d’expérience tout de même.

-Bon courage à vous aussi, je te souhaite un bon match.

Voilà, la formule de politesse était dite, c’est toujours plus agréable de commencer un match sur de bonnes bases.
Bien. Que le combat commence, comme on dit.

L’originaire de Bourg-Geon reprit son regard impassible qui le caractérisait pendant les combats. Parfois il était tellement concentré sur le combat que même si quelqu’un aurait idée de crier son nom juste à côté de lui, c’était pas sûr qu’il l’entende.
Bon, le coordinateur avait choisi un Phampy pour le début, et Mégami ne savait pas si les autres Pokémon de ce garçon étaient bien plus forts que ce Pokémon ou s’ils l’égalaient à peu près. Sachant que parmi les 6 Pokémon de Mégami, il y en avait une certaine qui ne ferait sûrement pas long feu contre un Pokémon expérimenté, autant l’envoyer maintenant dans le doute. Et comme son truc c’était plutôt la défense que l’attaque, ça lui donnerait l’occasion d’analyser le style de combat de son adversaire. Oui, ça paraissait être un bon début.
Mégami sortit donc brusquement la main droite de sa poche, les doigts refermés autour d’une pokéball classique, puis la lança vers le centre de l’arène.

-Wynn, vas-y !

Et la traditionnelle lumière blanche projetée par l’ouverture de la ball se matérialisa en une petite Fouinette femelle, faisant face à son adversaire du jour. Avant de véritablement commencer le combat, son maître préféra mettre les choses au clair, et quémanda donc l’attention du rongeur.

-Bon, Wynn, tu te souviens de ce que je t’ai dit, hein ? Tu combats un Pokémon mais t’inquiètes pas, il se remettra vite de tes coups, d’accord ?

Dressée sur sa queue, ce qui lui donnait une apparence bien plus grande, la concernée se retourna pour écouter son entraîneur puis acquiesça en poussant son cri caractéristique, pour donner son accord, même si de toute évidence, intérieurement, elle n’en était pas vraiment convaincue. Mégami espérait vraiment que cette fois elle allait pas se précipiter au devant de son adversaire pour voir s’il n’avait rien à chaque fois qu’elle lui portait une attaque. De toute façon il valait mieux commencer doucement sans vraiment passer à l’offensive pour le moment. Et c’est ainsi que le dresseur donna le premier ordre du match.

-Allez, Wynn, utilise Attraction !

Attraction, oui. Mégami n’aimait pas tellement le principe de cette attaque, mais il fallait avouer qu’elle se révélait bien utile parfois et au moins, cela ne dérangerait absolument pas Wynn de réaliser cette technique. Le pari était cependant risqué dans le sens où Mégami ne savait absolument pas si ce Phampy était un mâle ou une femelle, donc il fallait juste espérer que ce soit le premier cas, sinon l’initiative passerait à son adversaire...

La Fouinette passa à l’action. Elle commença à user de son charme sur le Pokémon ennemi, Mégami trouvait cette scène réellement ridicule à tel point qu’il avait envie de détourner les yeux, mais bon, fallait faire avec hein. Du moment que ça marche après-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Mar 10 Sep - 8:00

HS:
 

Je me baladais un peu avec Sora dans ses vastes lieux. Je ne savais pas trop quoi faire ou où aller... Le petit Pokémon chromatique s'amusait en courant un peu partout dans mon champ de vision... généralement... Je ne savais pas ce que le jeune maitre avait planifié pour aujourd'hui... M'enfin, j'étais pas avec lui, du coup osef on s'en fout royalement, nan ? C'est pas parce que je squatte sa chambre, le considéré comme mon maitre que j'avais à me préoccuper de ses plans pour la journée, nan ? Euh... En fait... Nan, je retire cette phrase qui n'a aucun sens ! oô Arrêtant un instant pour lever la tête vers le ciel pendant quelques longues secondes, pour finalement redescendre mon attention vers mon bébé adoptif.

- Soll. Absol ab abs absol, absss ? ( Hum. Fait attention Sora, d'accord ? ) Demandais-je à Sora. J'avais pas trop envie d'avoir des ennuis aujourd'hui.

- Sol, sol Ab'bsol ! ( Oui, oui m'man ! ) Répondit-il sans vraiment me porter d'attention d'un air joyeux.

Soupirant sur le coup. Pour continuer ma route paisiblement, jusqu'à ce qu'on arrive près du grand terrain vague que possédait l'académie. On pouvait entendre des voix au loin ! Il y avait des gens qui l'utilisaient ? Euh... Une des voies me disait vaguement quelques choses... M'enfin, à la distance que j'étais, ainsi que mélanger au doux son du faible vent, c'était plus ou moins clair. Ah ! Le jeune maitre ? Allons voir, si j'avais raison ou non ! Continuant le chemin, mais accélérant le pas que quand je l'eus dans mon champ de vision ! Ah ! Oui, c'était bien et bel lui ! Il se battait en plus ? Arrêtant à la limite de l'air de combat, pour contourner le terrain, jusqu'à être derrière Benjamin. Je ne voulais pas les déranger, non plus. M'assoyant, tendit que Sora se contentait de venir se placer entre mes pattes avant, tout en regardant Luffy qui se battait contre une Fouinette. M'enfin, je pourrais pas dire si les deux Pokemons faisaient vraiment un combat ou s'il s'amusait... oô

- Abb absol, abss absol ab ! ( Va s'y Luffy, tu peux gagner ! ) S'exclamât Sora pour encourager le Phanpy, sans vraiment savoir ce qui s'était passé avant qu'on arrive.

Quant-à moi, je me demandais depuis combien de temps, ils se battaient, est-ce que leur combat venait de commencer ou se terminait-il ? Peut-importe ! Je verrais bien.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Mer 11 Sep - 18:20

Mégami cernait déjà un peu mieux le caractère et le style de combat de son adversaire. Le simple fait qu’il ait ordonné une Boul’Armure montrait qu’il se souciait de la défensive de son Pokémon. Oui, les bourrins, ça existait, en général ils n’allaient pas bien loin. De plus il allait devoir faire gaffe à la combinaison Boul’Armure et Roulade, après tout les Phanpy et Donphan maîtrisaient particulièrement bien cette dernière, et sa puissance était jugée doublée après cette technique défensive. Sachant que Benjamin Lewis était un coordinateur, il devait certainement plus s’y connaître en combinaisons d’attaques que Mégami, donc comme on dit, prudence.
Une chose était sûre, Attraction avait fonctionné, et c’est un Phanpy sous le charme de la Fouinette qui s’élançait vers elle, malgré les recommandations de son dresseur. Et même si l’intention n’était peut-être pas une offensive, Mégami n’en savait rien, pour lui, un Pokémon qui fonce sur un autre pendant un combat sous les ordres de son maître, c’est qu’il attaque. Il était donc temps de passer à la véritable action.
Ou pas. Au moment où Mégami allait donner son ordre, il vit un spectacle peu ordinaire se dérouler devant ses yeux. Un Absol et son petit (par déduction) s’étaient invités derrière Benjamin, s’asseyant tranquillement et regardant le combat, tandis que le petit Absol criait pour une raison inconnue.
Le temps que le dresseur au manteau assimile qu’il s’agissait peut-être des Pokémon de son adversaire qu’il avait laissé en liberté au préalable et que ce jeune Absol était peut-être en train d’encourager son compagnon, Phanpy était arrivé à la hauteur de la femelle. Plus le temps de réfléchir ou d’esquiver là.

-Boul’Armure !

Surprise par cet ordre précipité, le Pokémon Normal parvint tout de même juste à temps à se mettre en boule pour, comme son opposant il y a peu, renforcer sa défense. Cependant, empathique comme elle était, elle savait que ce n’était pas une attaque Charge classique comme l’avait demandé le jeune coordinateur. Et elle eût raison, puisque tout ce que cherchait à faire le petit Pokémon, c’était la câliner. Manque de bol pour lui, les huit kilos de la Fouinette ne résistèrent pas, et à foncer dedans comme ça sans délicatesse, il allait pas aller bien loin.
Toujours dans sa position « boulesque », Wynn roula au sol sur plusieurs mètres sous l’impact, puis se releva sur ses quatre pattes, queue pointée vers l’avant au dessus d’elle, visiblement un peu plus déterminée. Juste un peu.
Il fallait quand même retenir encore un peu l’attention du Phanpy pour profiter pleinement de l’effet d’Attraction, et Wynn possédait la technique parfaite pour ça. Seulement après, ils pourraient vraiment passer à l’offensive eux aussi.

-OK Wynn, c’est bien, maintenant utilise Clairvoyance et Par Ici.

La fouine se retourna alors d’un coup vers son dresseur, semblant attendre quelque chose de plus. Ils restèrent quelques instants à se regarder avec incompréhension lorsque Mégami comprit.

-Nan mais, non, Par Ici, l’attaque Par Ici, pas moi !

La femelle poussa alors un cri signifiant qu’elle avait pigé le truc, puis refit face à son adversaire et se mit en état de clairvoyance. De cette manière elle allait pouvoir lire un petit peu les intentions de son adversaire et cela lui permettrait de mieux esquiver les coups qui lui étaient portés, ainsi que d’être plus précis dans les siens.
Puis elle se redressa sur sa queue et commença à faire de grands gestes et à pousser son bruit caractéristique pour attirer l’attention de son adversaire du jour sur elle. Peut-être que de cette manière il oublierait encore un peu plus son maître et se focaliserait un peu plus sur le Pokémon Normal, provoquant ainsi une possible désorganisation des actions, qui seraient donc plus simple à éviter par la suite. Mais ça c’était loin d’être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 26
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Ven 20 Sep - 20:09

Repasser du côté de l'académie une fois de plus alors que ce n'est pas son truc ? Oui et alors ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout.

La curiosité oui voila, c'était le mot qui convenait, en plus en plein hiver il ne savait pas quoi faire d'autre alors autant se diriger à proximité des sources de chaleur. A vrai dire de ce côté-ci, il avait de quoi se protéger mais le feu ce n'est pas éternel loin de là, alors plutôt que de rester dans la toundra avec un vent gelé à vous glacer le magma, autant se protéger près d'un abris, du moment qu'il y avait un mur pour bloquer le vent cela lui suffirait.

Il marchait alors à travers le blizzard de la plaine, voyant de la lumière au loin. Il entendit aussi des cris assez faibles, ou alors c'est le vent qui lui donnait ce genre d'hallucination ? Autant éviter de paraître parano dans de telles circonstances. Les traces de son passage sur la neige se dessinaient clairement. La neige fondait vite sous ses pieds, dévoilant l'herbe figée depuis longtemps sous cette épaisseur blanche. Il était donc inutile pour lui de cacher sa présence.

Il y avait aussi cette vapeur incessante qui se formait autour de lui. Déjà que le brouillard était assez handicapant il se serait passé de son propre effet cheminée. La neige qui tombait sur lui ne passait même pas par l'état liquide, mais à l'état gazeux. Comment s’appelait ce passage de l'un à l'autre déjà ? Ah oui la sublimation.

C'est marrant tout de même, le fait de marcher comme il le faisait dans ce déluge blanc lui rappelait ces expéditions durant l'armée. Il servait "d'éclaireur" à travers le brouillard. Tout ceux qui se perdaient pouvaient donc faire confiance à ce signal lumineux sur deux pattes, mais par contre il avait toujours eu ce problème gênant. Se faire repérer par l'ennemie facilement. On ne peut pas être bon partout. Déjà ce n'était pas mal s'il pouvait se rendre utile d'une certaine manière, c'était pareil pour que ses amis se reposent pour se réchauffer. D'après vous quel était le gus qui servait de radiateur dans le lot ? On va arrêter là pour les blagues de feu de camps.

Il y était presque. Il ressentait d'ailleurs une moindre quantité de neige s'abattre sous ses yeux, ce qui correspondait à ses espoirs. Les cris se firent davantage audible. On pouvait entendre des humains mais aussi des pokemons. Il aurait eu du mal jusque là à les situer, sauf que subitement un barrissement fort, clair et net venait de retentir. Ce cri venait de l'arrière de l'académie, au même endroit où il avait rencontré Charmander.

Lorsqu'il fut assez prêt, la neige avait faibli de moitié et la force du vent n'avait plus rien de comparable à ce qu'il avait ressenti tout à l'heure. A présent que le bâtiment bloquait son passage c'était déjà plus agréable. C'est alors qu'ayant tourné à un angle de l'académie, il aperçut deux humains ainsi que quatre pokemons.

Les deux humains, jeunes, de sexe masculin, blonds... décidément pas mal de similarités.
Ils avaient l'air de mener un match. Une Fouinette qui s'opposait à un Phanpy. Ce dernier été vraisemblablement l'auteur de ce cri qui l'avait mené jusqu'ici. Non loin de là se tenait deux autres pokemon, des absols, ce qui était tout de même étrange vu l'hostilité de cette espèce envers les humains.

Bon alors maintenant qu'il était ici il n'allait pas s'en aller, et puis cela lui donnerait l'occasion de voir comment se débrouillent ces humains. Pour lui qui ne s'est pratiquement jamais battu sous l'influence d'un humain, il était encore difficile de concevoir qu'un Pokemon avait davantage de chance en recevant des ordres d'un dresseur. Une sorte d'osmose se mettrait-elle en place entre les deux ? Il est vrai que travailler en équipe c'est toujours mieux.

Il s'assit, admirant le spectacle. Un rond de quatre mètres de diamètre s'était formé autour de lui, la neige avait fondu évidemment.

Il allait rester là et analyser, de toute façon tant que la neige ne se serait pas calmée il n'irait pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Dim 22 Sep - 22:02

La technique adverse Rugissement avait eu son petit effet. Plutôt qu’impressionnée, Wynn fut surtout intimidée par ce grand bruit soudain. Sa fougue de combattre diminua un peu, mais de toute façon, au point où ça en était de base, ça n’allait pas changer grand-chose. Mégami ne comptait pas utiliser la force brute dans cet affrontement, pas contre un adversaire si massif. C’était sa force à lui qu’il fallait utiliser justement, et non celle du Pokémon chétif qu’il avait en adversaire. Un principe de base pour un combat physique, qu’il soit combat humain ou combat Pokémon.

A présent le Pokémon Sol fonçait vers Wynn, sans que son dresseur ne lui en ai donné l’ordre, c’était parfait. C’est à ce moment que Mégami lança un ordre à son propre Pokémon, assez bas cependant pour que son adversaire ne l’entende pas, sinon ça ne servirait à rien.

-Wynn, prépare-toi à le faucher avec ta queue juste avant qu’il n’arrive à ton niveau, en te décalant un peu de côté et en te remettant sur quatre pattes. Sers-toi de Clairvoyance pour que ça soit plus facile.

Juste à l’instant où il termina son ordre, le coordinateur reprit la situation en main en ordonnant une Souplesse et une Boul’Armure. Finement joué, comme le dresseur le pensait, l’autre s’y connaissait en combinaison d’attaque, et Mégami avouait que combiner une attaque de fouet avec une telle vitesse en roulant, il n’y avait pas du tout pensé. Souplesse était déjà une attaque puissante à la base, elle n’allait en devenir que plus redoutable ici, même si ce n’était certainement pas au même niveau qu’une Souplesse d’un Pokémon tel Onix, dû à la petite taille de cette trompe.
De toute façon, la question ne se posait même pas, puisque grâce à la capacité Clairvoyance lancée un peu plus tôt, la Fouinette se posta d’un coup sur ses quatre pattes, fit un petit bond de côté et tendit sa queue dans la trajectoire de l’adversaire au bon moment, juste avant que celui-ci ne l’atteigne, en ayant comprit le rythme de rotation de la trompe de son adversaire un peu trop tard cependant pour en sortir indemne.
Après avoir accompli cette tâche, la femelle sautilla un peu sur place sous l’effet de la douleur, avant de saisir sa queue entre ses pattes pour voir l’endroit fouetté.

-Ca va vite passer Wynn, t’inquiètes pas. Allez, utilise Vive-Attaque, vite !

Tentant d’oublier le mieux possible la douleur, le Pokémon Normal se redressa et débuta sa course vers son opposant, à pleine vitesse. A cause d’Attraction et du fait que la Fouinette l’avait littéralement envoyé balader, le Phanpy serait possiblement un peu troublé par les événements, et c’était donc le moment opportun pour lancer une attaque frontale, même si compte tenu de la faible force de Wynn, il s’agissait plutôt de le déstabiliser que de le blesser véritablement. C’était triste à dire mais Mégami ne pouvait pas faire grand-chose d’autre pour le moment, la seule méthode était de la jouer en finesse.
Ce match n’était pas des plus passionnants pour l’instant il fallait avouer, apparemment le coordinateur avait lui aussi décidé de garder le meilleur pour la fin. Le plus intéressant restait donc à venir.
En observant un peu le terrain et les alentours, les yeux de l'originaire de Bourg-Geon se posèrent sur un... Maganon ? Gné ? D'abord deux Absol qui s'invitent, ensuite un Maganon, c'était aussi un Pokémon de l'autre lui ? Une réunion peut-être ? En plus il semblait tranquille ça va, posé et tout. Bon, du moment qu'il n'était pas dangereux après tout, autant ne pas s'en soucier. Garder un œil sur lui au cas où, c'est tout. Pour l'instant, l'important était de rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Mer 9 Oct - 22:16

Ce combat aura au moins fait prendre conscience d’une chose à Mégami : Wynn n’était définitivement pas faite pour les offensives. Même si le Phanpy adverse semblait assez inexpérimenté, la différence de niveau entre les deux Pokémon était trop grande. Wynn avait déjà montré presque tout ce qu’elle savait faire, et elle avait à peine réussi à fatiguer son adversaire, sans compter que la technique Attraction n’avait maintenant plus aucun effet et ne risquait pas de fonctionner une deuxième fois. Et de toute façon elle aurait été réticente à continuer le combat, et même si elle avait été en position de force elle n’aurait certainement jamais voulu blesser l’autre Pokémon. Tant pis. Quelques fois, il fallait ouvrir les yeux et accepter de se remettre en question. Dorénavant, le dresseur ne chercherait plus à entraîner Wynn à l’attaque. Elle pouvait de toute façon se rendre utile par bien d’autres moyens, et puis ce qui comptait le plus, ça restait le fait qu’elle se sente bien dans son rôle, ce qui n’était de toute évidence pas le cas ici.
Si c’est ce qu’elle voulait, Mégami était prêt à prendre cette décision. Il prépara alors une autre pokéball dans sa main et, avant que le Phanpy adverse repasse à l’attaque, rappela son Pokémon Normal.

-Bon, Wynn, reviens par ici. Je préfère te garder pour plus tard.

Premier changement de Pokémon du match, même si celui-ci ne faisait pas vraiment partie de la stratégie. Même si Wynn ne servirait probablement plus jusqu’à la fin du match, elle n’était quand même pas K.O. et de ce fait, pouvait éventuellement être utile.
Pendant que la femelle revenait en courant aux pieds de son dresseur, qui la laissa en dehors de sa ball, celui-ci lança celle qu’il tenait en main. Et c’est un Magnéti qui fut libéré devant le Pokémon Sol. L’avantage stratégique en fonction du type n’y était pas du tout, c’est vrai, le type Sol écrasait normalement le double-type Acier/Electrik. Mais d’une part, les quatre autres Pokémon de Mégami seraient sûrement bien plus expérimentés donc ça ne serait pas forcément intéressant pour une progression, d’autre part, Roulade était une attaque de type Roche et là par contre, l’Acier était résistant face à la roche. En plus de ça, Magnéti possédait quelques atouts bien sympathiques. Une chose était sûre, le combat n’était pas gagné d’avance pour le type Sol.
De son côté, Magnéti observa un peu les alentours, lévitant légèrement au dessus du sol grâce à son champ magnétique. Bien sûr ça ne se voyait pas, mais il appréhendait un peu le fait de combattre contre un tel Pokémon. Cependant, il se tint prêt pour l’ordre prochain de son dresseur.

-Voilà, je change pour Magnéti.

Il rangea ensuite la ball là d’où elle venait, puis remit ses mains dans les poches et entama cette deuxième phase du combat.

-Magnéti, Ultrason !

C’était tout pour l’instant. Ces ultrasons n’étaient peut-être pas aussi puissants que ceux de Tentacruel, mais les ondes émises étaient à une fréquence bien suffisamment haute pour faire délirer le Phanpy. Une attaque Roulade nécessitait de bien savoir viser avant de frapper, et si Ultrason réussissait, cela pourrait permettre de déstabiliser suffisamment le Pokémon adverse pour qu’au moins, il ne parvienne pas à toucher le type Acier. A ce moment-là une contre-attaque qui risquait de ne pas plaire au petit Pokémon adverse pourrait être envisagée.
Mégami  n’avait plus la sensation d’être aussi bridé dans ses mouvements que lorsqu’il combattait avec Wynn, à qui il devait faire attention à son caractère (très) peu combatif et à sa faible puissance.
On pouvait presque dire que le véritable match commençait maintenant pour le plus âgé des deux blonds aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Dim 17 Nov - 12:20

Mais c'est qu'il était résistant, ce petit Phanpy. Résistant, et endurant. Mais il avait aussi ses limites et il ne tarda pas à les montrer en ratant de peu le Magnéti, à cause de la hauteur. Forcément, rouler comme ça depuis tout à l'heure sur de terrain plat et un peu glissant à cause de la neige, ça doit fatiguer petit à petit.
Le coordinateur eut donc une toute autre idée pour ce combat en ayant l'intention d'utiliser la neige à son avantage. Cependant, bien qu'ingénieuse, cette idée semblait un peu trop longue à se mettre en place d'après Mégami, et de plus elle n'avait pas spécialement l'air efficace. Le plus dur dans tout ça en fin de compte, c'était d'arriver à viser le Pokémon Sol qui demeurait tout de même rapide avec la Roulade. Malheureusement Magnéti ne connaissait pas de capacité comme Verrouillage, mais il pouvait toujours compter sur les deux autres techniques de Magnéti possédant une grande précision : Sonicboom et Charge.
La première infligeait des dégats fixes et était donc particulièrement efficaces sur les Pokémon peu entraînés. La deuxième, tout le monde la connaissait, et son efficacité n'était plus vraiment à prouver, c'était l'attaque passe-partout. Ces deux attaques devraient suffire à se débarrasser de ce Phanpy, à ce stade.

-Magnéti, écarte-toi et lance Sonicboom.

Le Pokémon Acier prit bien en compte l'ordre de son dresseur, et sans plus tarder, il tenta de s'écarter de la zone d'action du Phanpy, en ayant tout de même un peu le tournis à force de devoir bouger l’œil pour suivre ses mouvements. Son ennemi en ligne de mire, il lança alors la fameuse onde de choc en direction de son opposant.

-Et encore un.

Encore un ? Alors c'est parti. Juste après son premier Sonicboom, une seconde onde de choc fut lancée contre son adversaire. Désormais sûrement bien occupé avec ces deux attaques successives, le dresseur ne perdit pas de temps pour lancer le dernier ordre du moment.

-Charge !

Souvent sous-estimée en raison de son statut d'attaque générique, Charge pourrait pourtant réussir à mettre à mal l'adversaire de Magnéti s'il était touché.

Voilà, à part ça... y'avait pas vraiment de stratégie à mettre en place pour le moment. Ou alors il y en avait sûrement une, mais le dresseur n'était pas encore assez expérimenté pour la connaître. Mais il ne voyait pas vraiment comment se servir de l'environnement dans un terrain vague... mis à part la neige, qui était inutilisable avec un Pokémon tel que Magnéti.
Pour le moment, c'était le genre de match qui n'était pas vraiment palpitant. Espérons que ça change avec les Pokémon qui viendront par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Dim 17 Nov - 16:03

Alors là...
Mégami devait bien avouer qu'il n'avait rien vu venir. Son adversaire avait simplement très bien joué. Magnéti venait à peine de rentrer sur le terrain qu'il était forcé de le quitter dès maintenant. Le dresseur en prenait un coup sur la confiance en soi, il s'était fait avoir comme un parfait débutant. La Tenacité avait été exécutée pile au bon moment, et la contre-attaque avec Effort avait été indirectement fatale pour le Pokémon Acier, sans parler du fait que cet ordre avait été très subtilement introduit dans la phrase du jeune garçon. Fléau avait simplement achevé Magnéti, tandis que le Phanpy, trop fatigué pour combattre à présent, dû être retiré du terrain lui aussi.
C'est d'une main à présent hésitante que Mégami fit rentrer son Pokémon dans sa pokéball.

-Magnéti, reviens. Tu t'es très bien battu, c'était entièrement de ma faute.

Le Pokémon KO ne fut pas en état de protester et revint dans son chez-lui virtuel, alors que Benjamin faisait appel à son deuxième Pokémon, un Feuforêve. Un de ses derniers Pokémon capturés ? Le blond avait hâte de voir quelles surprises lui réservait celui-ci, alors. En tout cas il avait tellement été pris de court qu'il le fit savoir à son partenaire de match.

-On va voir ce que ça donne, alors. Mais par contre, je tiens vraiment à te féliciter pour ce que tu viens de faire contre Magnéti. Je m'y attendais pas du tout, c'était très malin. Bien joué.

C'était rare que Mégami déporte son attention pendant un match, mais le moment en valait la peine. On ne l'avait pas surpris comme ça depuis longtemps maintenant.

Allez Mégami, on se ressaisit. Le match est loin d'être terminé, le score n'est que de 5 à 4 et tu n'as pas encore utilisé tes plus puissants. Tout peut arriver, c'est pas le moment de se laisser aller.
Il empoigna alors la pokéball de Roucoups, et l'envoya vivement sur le champ de bataille. Le volatile qui en sortit avait bel et bien l'intention d'en découdre, et Mégami savait qu'avec une volonté pareille, il ne serait pas mis hors-combat aussi facilement.
En réalité, il savait qu'une attaque particulière de Feuforêve était à craindre : Balance. C'est pourquoi il devait se montrer extrêmement prudent et ne pas chercher à terminer le combat rapidement. Ce qu'il fallait, c'était affaiblir ce Pokémon à petit feu, puis lui donner un coup puissant et rapide, sans lui laisser un temps de riposte, pour en finir avec lui.
Inutile de préciser aussi que les attaques de type Normal n'aurait aucun effet sur ce Pokémon. L'avantage, c'est que ses attaques de type Spectre seraient tout autant dérisoires.

-Prêt Roucoups ? Alors lance Jet de Sable et prend de l'altitude !

Le rapace déploya ses ailes et décolla pour fondre sur son ennemi. Il ralentit sa course rapide juste devant le Spectre pour lui envoyer de la poussière mêlée à de la neige à la figure en un battement vif, puis passa au dessus de celui-ci en le rasant pour s'envoler à plusieurs mètres de hauteur en quelques petites secondes.

-Utilise Hâte !

Relaxant son corps comme il avait appris à le faire avec son maître lors des entraînements (et il fallait savoir que ça avait été particulièrement dur de le décontracter), les mouvements de Roucoups gagnèrent en souplesse et fluidité, le faisant devenir plus véloce.
Cette fois, c'était fini les erreurs de débutant. Mégami se concentra et observa alternativement le Pokémon ennemi et son dresseur afin de ne pas louper le moment où ils passeront à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Mer 27 Nov - 15:03

Un Regard Noir, hein ? Décidément, le changement de Pokémon ne devait pas être sa tasse de thé, au petit Benjamin. Cependant, cette fois ça ne dérangeait pas Mégami car il n'avait de toute façon pas l'intention de changer de Pokémon. Il avait un moyen de contrer Balance et quelques autres attaques sournoises caractéristiques des types Spectre. Parole de dresseur, son adversaire ne s'en tirerait pas à si bon compte cette fois-ci.
Une Rafale Psy fut donc lancée sur l'oiseau. Pas mauvais comme choix, mais dans les airs, c'était Roucoups le maître.

-Attention, Vive-Attaque !

Ses mouvements, déjà beaucoup plus rapides avec Hâte, s'accélérèrent temporairement encore plus grâce à cette dernière technique. Sans peine, le volatile donna un puissant battement d'ailes vers le bas afin de se propulser quasi-instantanément plus haut, puis sans attendre, fonça vers le Feuforêve à grande vitesse. Bien entendu, son attaque ne l'affecta pas, mais ce n'était pas le but du dresseur. La Vive-Attaque n'était là que pour impressionner son adversaire de la rapidité de son Pokémon et pour se mouvoir rapidement, dans le but de se placer dans une position avantageuse. Désormais à l'opposée de l'endroit ciblé plus tôt par la technique Psy de son opposant, le Roucoups exécuta promptement l'ordre qui provint de la bouche de Mégami, juste après sa Vive-Attaque.

-Lance Ouragan !

Ainsi donc, le coordinateur tenait à jouer à celui qui bougeait le plus dans le combat ? Qu'à cela ne tienne. L'oiseau commença à générer des vents puissants grâce à sa vitesse et ses ailes, en tournant autour de son adversaire à toute allure, ne lui laissant aucun moment de répit. Cette technique comportait plusieurs avantages non-négligeables : Le premier, qu'elle soit mystérieusement classifiée dans le type Dragon. En effet, elle avait les mêmes propriétés que les attaques Dragon, ne demandez pas pourquoi à Mégami, il n'en savait rien, mais cet atout se révélait bien pratique. De plus, les Pokémon qui subissaient cette attaque étaient parfois tellement dépassés qu'ils prenaient peur et étaient incapables de répliquer. Enfin, cette attaque était environ doublement efficace si elle était exécutée sur un ennemi qui se trouvait en l'air. Et sa grande précision n'arrangeait pas le tout pour la pauvre victime...

Mégami lui-même avait du mal à suivre sa créature des yeux. Ces derniers-temps ce petit avait énormément gagné en vitesse et en puissance, les muscles de ses ailes s'étaient parfaitement bien développés. Alors qu'il peinait à soulever un poids d'à peine trois kilogrammes en Roucool, il était maintenant capable de voler facilement avec un poids de quinze à vingt kilogrammes sans handicap. Sa détermination inextinguible payait. Oui, vraiment, il était un des membres les plus fiables de l'équipe de Mégami. Ce combat, il était pour lui.
Le blond ne quittait pas des yeux la bataille, alternant entre le Spectre et son dresseur, prêt à réagir au quart de tour si le besoin s'en faisait sentir. Lui aussi était plus motivé que jamais. Voir son Roucoups combattre avait le don de l'impliquer complètement dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Dim 23 Fév - 16:48

Bien réagi. Encore une fois l’adversaire de Mégami, malgré son âge, avait fait preuve d’astuce. Si Mégami devait comparer cette rencontre à celle qu’il avait faite contre la cousine de ce garçon, Kayline, il n’exagérerait pas en disant qu’il avait plus la fibre stratégique que cette dernière. Peut-être qu’elle s’est améliorée depuis le temps, remarque, de toute façon il le verrait bien assez tôt, leur prochain affrontement étant déjà prévu.

Mais il fallait se concentrer sur l’instant présent, et le combat opposant Roucoups au Feuforêve. Comme ce que Benjamin avait prévu, l’oiseau fut prit de vertiges et ne tarda pas à  ralentir et se sentir mal, très mal. Ses mouvement devinrent désordonnés, brouillons, et c’est au moment où il se sentit défaillir à tel point que ses ailes se paralysèrent que la Rafale Psy le frappa cette fois de plein fouet.

-Allez, courage Roucoups ! Reprends-toi !

Mégami n’avait pas d’ordre concret à lui donner à ce moment, mais il savait que recevoir des encouragements de son dresseur était quelque chose d’appréciable et bénéfique en toute situation. Il ne s’en faisait pas pour son fidèle Pokémon Vol, il était très endurant et ce n’est pas ces quelques coups qui allaient le terrasser. Au contraire, sa motivation s’en trouverait augmentée en proportion
Roucoups tenta de battre des ailes, mais il ne réussit qu’à les étendre, ralentissant tout de même sa chute sur le sol neigeux du terrain vague, à quelques mètres du grand blond. Par chance, cette chute couplée à sa volonté lui remit les idées en place.

-Ca va aller ?

Pour toute réponse, le Pokémon ne regarda même pas son dresseur mais se remit debout en un clin d’œil bien qu’à demi chancelant, fixa son ennemi et écarta les ailes en les faisant battre lentement et en se penchant, tout cela accompagné d’un regard plus que jamais déterminé. Pas de doute, il était à fond dans cette bataille. Peut-être un peu trop. Il était temps de le détendre encore fois.

-Roucoups, utilise encore Hâte. Détends-toi, décrispe-toi.

Le concerné s’exécuta. Même si sa pose déterminée ne changea pas, le dresseur le sentit moins à cran, en repérant quelques signes distinctifs qu’il avait remarqué chez-lui. Ses yeux se firent moins plissés, ses ailes parurent plus souples, et il se remit plus droit. Ses pattes se fléchirent aussi, prêtes à suivre le prochain ordre.

-Bien. Maintenant, Cru-Aile.

Le volatile réagit au quart de tour. Une fraction de seconde après que Mégami ait fini d’annoncer sa directive, il s’élança, propulsé par ses pattes, prenant de l’altitude à chaque battement de ses puissantes ailes. Rapidement il se retrouva à la hauteur du Pokémon Spectre, puis, serres en avant, il fonça.
Cru-Aile était la toute dernière attaque que son maître lui avait enseigné, c’était une technique oppressante, mélangeant coups de becs, charges, griffures et courants d’air, ne laissant aucun moment de répit à la cible qui devait être assaillie de toute part. Il était dit, notamment dans le Pokédex, que la famille des Roucool-Roucoups-Roucarnage était passée maîtresse dans l’art de manier l’attaque Cru-Aile. Si Mégami avait effectivement ressenti ça dans les gènes de son Pokémon au moment de le lui apprendre, il était maintenant temps de tester ceci en combat.

Toutefois, un imprévu se produisit. Alors que Roucoups effectuait une ligne droite vers le haut pour donner encore un coup à son adversaire, il ne s’arrêta pas, mais continua son chemin. Il s’éleva haut dans les airs, très haut, beaucoup plus haut que ce dont il avait l’habitude, et qui plus est il le faisait extrêmement rapidement.
Sa silhouette se fit de plus en plus petite et pendant quelques secondes, tout ce dont il restait de lui dans le ciel, c’était une vague forme de Pokémon oiseau assombrie. Pendant un petit moment, il sembla observer le champ de bataille de loin, effectuant plusieurs cercles dans le ciel, comme un rapace qui a repéré une proie. Puis brusquement, il exécuta un looping et piqua, les ailes repliées. Puis, alors qu’il était revenu à quelques mètres du sol seulement, assez en retrait par rapport à Mégami, il redressa d’un coup, passa à côté de lui à une vitesse folle et traça une ligne droite pour continuer son assaut face au spectre. Une telle vitesse que le courant d’air qui suivit força le dresseur à plisser les yeux et instinctivement, mettre un bras devant son visage, tandis que le pan droit de son manteau fut sérieusement secoué sous la bourrasque.
Il en était sûr, ce n’était pas un Roucoups qui était passé à côté de lui. Relevant les yeux vers le terrain de la confrontation, l’oiseau venait d’achever son attaque et de se repositionner devant l’être immatériel, en surplace, ce qui lui permit de confirmer ses soupçons.
La taille n’était plus la même, aussi bien en hauteur qu’en envergure. Les ailes, quant à elles, étaient bien plus grandes et musclées qu’à l’accoutumée et on pouvait entendre le bruit du vent sous la force de ces battements. La crête au sommet de sa tête ressemblait maintenant à une crinière comme en ont certains animaux, et était décorée de jaune en son centre.
Nombreux encore étaient les détails qui permettaient d’affirmer une chose : C’était un fier Roucarnage qui se dressait maintenant dans les airs, scrutant le Feuforêve de son regard perçant.

Mégami laissa un sourire le parcourir, alors qu’il reprenait son rôle dans le combat.

-C’est très bien Roucarnage. Reste comme ça, ne fais rien.

Bien qu’il n’avait pas l’air d’avoir trop de mal à ça, Mégami voulait lui laisser le temps de s’habituer à sa nouvelle apparence et préféra donc ne pas le faire agir trop brusquement. Le combat tournait maintenant en sa faveur, il avait confiance en son compagnon et s’il restait prudent, la bataille était gagnée, tout ce qu’il avait à faire c’était ne pas sous-estimer le coordinateur qu’il affrontait.

Eh voilà, un autre de ses Pokémon venait d’évoluer. Ce Roucool en avait parcouru du chemin depuis qu’il avait rejoint l’équipe, au centre d’adoption. Il pouvait être fier de lui, sa progression était justifiée et il allait prouver dès maintenant ce qu’il valait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Dim 9 Mar - 13:46

Mégami avait apprécié le fair-play de son adversaire quant à l’évolution de son Pokémon, mais il ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer pour autant. Dans le score il avait toujours un désavantage et ce n’était certainement pas le moment de flancher.

C’est à ce moment qu’une mélodie, une sorte de chant, retentit à ses oreilles. Un chant qu’il ne tarda guère à reconnaître : le puissant Requiem. Là, ça ne sentait pas bon… il n’y avait que deux moyens de mettre fin aux effets de Requiem : le KO ou le retour dans la pokéball. Il restait un problème cependant, que le dresseur n’avait pas du tout oublié, le Regard Noir qui avait été lancé plus tôt.
Ce qui le troublait assez également, c’est que cette technique était censée affecter tous les Pokémon aux alentours, néanmoins, seul Roucarnage avait semblé déstabilisé et, malgré les regards portés sur les autres qui assistaient à la scène comme ce Maganon ou les Absol, ils n’avaient pas l’air dérangés. Mégami ne comprenait pas ce que ça voulait dire, mais une chose était sûre, Roucarnage allait être au tapis dans peu de temps s’il ne réagissait pas rapidement. Il devait mettre KO la Feuforêve de son adversaire avant que cela n’arrive, ou il allait perdre un Pokémon puissant sans pouvoir riposter.

Maintenant qu’il y pensait, il se demandait si le petit blond de l’autre côté du terrain allait choisir la même stratégie avec ses autres Pokémon. Effort, et maintenant Requiem… ces deux attaques avaient une efficacité monstrueuse si elles étaient utilisées au bon moment. Mais c’était intéressant, en tant que dresseur il n’avait pas encore exploré cette piste pour ses propres Pokémon et le coordinateur lui avait donc donné sans le vouloir une petite leçon, au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs. Il s’intéressera à une telle stratégie la prochaine fois qu’il entrainera ses Pokémon, pour l’heure, il devait sortir Roucarnage de là.

Bien sûr la technique Cyclone aurait été plus qu’utile mais allez savoir pourquoi, les Spectres n’étaient pas affectés par celle-ci. Il y avait quand même des mystères qui demeuraient dans le monde des attaques… Ouragan de type Dragon, Cyclone de type Normal, et à côté on avait Tornade de type Vol - Tornade qui, d’ailleurs, il y a longtemps avait commencé par être classifiée de type Normal elle aussi. Bref il valait mieux ne pas chercher à comprendre, quelques fois.

En parlant de Tornade, il ne l’avait pas encore utilisée depuis le début du combat. Et ça tombe bien, c’était le moment propice pour le faire. Le jeune homme avait en effet une idée derrière la tête et il allait la mettre en place dès maintenant.

-Roucarnage, va au dessus de lui et utilise Tornade !

Déstabilisé par le Requiem mais pas découragé pour autant, le Roucarnage, grâce à sa musculature mais aussi aux deux Hâte qu’il avait effectuées auparavant, se rendit en un éclair, ou presque, pile au dessus de son opposant et battit des ailes rapidement et puissamment dans sa direction, de sorte de créer une rafale de vent qui le projetterait vers le sol. S’il y avait quelque chose à garder en tête lors d’un combat aérien, contrairement au sol, c’est qu’il fallait aussi prendre en compte l’axe y, celui de la hauteur, et surtout savoir s’en servir, ce qui était loin d’être évident.
Une fois cette action effectuée, Mégami poursuivit instantanément avec un second ordre.

-OK et maintenant, Cru-Aile en piqué, 70° !

Oui, il avait bien précisé à 70°, ils avaient révisé ça un nombre incalculable de fois avec son Roucoups, le coup des degrés. Un plongé en piqué à 90° était diablement efficace, mais il suffisait que l’adversaire soit un peu trop proche du sol pour que l’oiseau se plante juste après dans le sol et en général, après un plongé en piqué à 90°, ça faisait très, très mal.
A 70° au contraire, cela laissait une belle marge de manœuvre pour se redresser au dernier moment à la fin de l’attaque Cru-Aile tout en conservant une puissance plus que convenable.

Le Pokémon Vol exécuta donc un petit looping après avoir écouté l’ordre de son maître afin de se décaler un peu par rapport à sa cible et de l’avoir dans cette fameuse trajectoire à 70°, puis s’élança, bec en avant, et replia ses ailes, prêt à les rouvrir juste au moment de « percuter » son ennemi afin de lui infliger encore plus de dégâts et de reprendre son équilibre pour ne pas s’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Mar 11 Mar - 8:52

HS:
 


Le combat continuait des plus belles. Restant assise près de Benjamin, tout en regardant le spectacle devant moi. Arrêtant Sora à toute les fois où il avait eu l’idée de mettre une patte dans l’air de combat, idée qu’il ne se fasse pas blesser inutilement ou dérange des combattants. Lançant qu'un coup d’œil vers le côté du terrain quand j’aperçus la présence d’un Pokémon, qui visiblement était sauvage près de l’air de combat. Un imposant Maganon. Au moins, il n’avait pas l’air hostile. Il voulait aussi regarder le combat ? Surement. Reportant mon regard vers les deux combattants… Par moment, c’était plutôt comique à regarder. Le jeune homme adverse avait décidé de mettre en retrait sa Fouinette pour la remplacer par un Magneti… Drôle de choix contre Luffy, mais bon. Oh ! Au final, le Pokémon électrique avait réussi à finir égale à celui de type sol ? Visiblement. Le jeune maitre avait dont l'avantage de nombre pour l'instant ! Ou du moins, je crois... Euh… Filia pour continuer ? Je ne la connaissais pas beaucoup celle-là. J’irais faire un peu plus connaissance avec elle un peu plus quand j’en aurais le temps. Oui. Cela ne serait pas mal comme idée.

Tournant la tête derrière moi quand je ne senti plus Sora près de moi... Euh... L’était où ? Haha ! Il avait commencé à jouer un peu dans la neige. Se faisant de petit tas pour aller se rouler dedans. Au moins, il ne dérangeait pas, donc aussi bien le laisser faire, nan ? Revenant à l’air de combat. C’était donc Feuforeve contre un Roucoups. Après quelques attaques par-ci et par-la, le piaf évolua ! Oh ! Un retournement de situation ! C’était toujours aussi magnifique à voir. Ce phénomène qui touchait une majeure partie des Pokémons dans laquelle je n’étais pas. Me couchant doucement, parce que c’était moins forçant d’être coucher. Ne lâchant pas le combat des yeux, jusqu’à ce que Sora revienne s’asseoir à mes côtés, après avoir été embêter un peu Kima pour s'amuser, encourageant la Pokémon spectre. Il avait son pelage recouvert de neige.

Portant rapidement mon regard vers la Pokémon spectre quand une douce mélodie se fit entendre… Tsss… Pourquoi devait-elle utiliser cette attaque là ? Oui. Je connaissais bien cette attaque, puisque je la connaissais aussi. Requiem. J’allais attraper mon bébé adoptif, mais ne le fit pas quand je réalisais que l’attaque ne nous avait guère atteints. Euh… Oukay, là, j’allais devoir lui demander comment faisait-elle pour viser qu’un seul Pokémon avec cette attaque. Parce que cela me serait très utile aussi, nan ? M’enfin, si je ne voulais pas rater une seconde de ce magnifique combat aussi bien éviter de partir dans mes pensées, nan ? Durant la douce mélodie le petit chromatique s’était endormi, coucher en petite boule contre moi. Bah ! Pour une fois qu’il était calme aussi bien le laisser ainsi. Quant-a moi, je me concentrais plus via la suite du combat.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 26
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Mer 2 Avr - 23:56

Le Lieutenant avait observé le combat, bien que peu palpitant les premières minutes pour lui. C'est alors que le Roucoups fit son apparition, cette fois-ci il redoubla d'attention, l'autre blondin fit apparaître un Feuforève de son côté. Celui là aussi semblait être plus qu'intéressant. Le duel débuta et les mouvements ne manquaient pas de souplesse du côté du volatile, contrairement aux mouvements plutôt vulgaires du spectre évidement dû au fait qu'il n'a aucun besoin de se soucier de la gravité et peut donc bouger dans tous les sens n'importe comment.

Par contre l'oiseau n'avait pas l'avantage, devoir combattre par un froid pareil cela devait être assez contraignant. En tout cas du moment que son maître savait ce qu'il faisait pourquoi pas, il ne faisait que neiger après tout. S'il avait dû grêler ce serait une autre paire de manche, mais forcément son adversaire aussi serait touché. Le regard noir était une bonne initiative, le Roucoups de son côté exerçait une pression sur le Feuforêve tout en gardant son sang-froid.

Les actions s'enchaînèrent avec un avantage pour le spectre. le pokemon vol quelque peu chamboulé tenait toujours le coup. C'est alors qu'il s'éleva dans les airs, haut, très haut. Basile se mit alors debout et leva la tête, mais à présent l'autre était tellement éloigné - et avec ce temps il était difficile de voir loin - qu'il disparu de sa vue. Pendant un moment il ne se passa rien, jusqu'à ce que le Maganon sente que le vent change de direction et de force, la silhouette formant un "V" très resserré fondit vers le sol à une vitesse impressionnante, il crut même entendre les résidus sonores d'un bang supersonique à un moment - comme il en entendait souvent lorsqu'un avion de chasse passait à proximité de Carmin-sur-mer depuis le porte-avion qui mouillait à quelques kilomètres du port - ce qui voulait dire que Mach 1 avait été franchi ou alors il se faisait des idées, un Roucoups n'en était pas capable.

Sauf que... il ne s'agissait plus d'un Roucoups mais bel et bien de son évolution et cette fois-ci il n'était plus étonné. Sa course avait balayé le sol et tout ce qui se trouvait à proximité, puis il vint percuter violemment le spectre. Cette vitesse, cette prestance, elle lui rappelait quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, qui faisait parti de sa famille, il eut d'ailleurs une petite pensée pour lui qu'il n'avait plus vu depuis des années.

*Filéas... que deviens-tu... grand-frère ?*

Il observait le pokemon vol en train de faire du sur-place et ne pouvait s'empêcher de repenser à son frère, le fait qu'il aurait dû garder contact avec lui comme tous ses amis d'ailleurs.

Un chant le fit sortir de ses pensées... il le connaissait bien celui là, mais il n'était pas aussi pire... pas aussi mémorable, démoniaque et désespérant que ce jour là... oui ce fameux jour, mais plutôt que d'y repenser il se frappa violemment la tête avec un de ses poings, ce qui n'empêchèrent pas les larmes de tomber. Il avait cette lourde impression que ce sentiment n'allait jamais partir, pourtant il n'était pas ici pour se lamenter mais justement pour voir un match ! Alors merde Basile, on se ressaisit !

Bref, ce qui était assez surprenant c'est que le Requiem ne l'avait pas affecté, et heureusement car il tenait à suivre ce duel jusqu'à la fin. Ce Feuforeve avait quelque chose de peu communs en tout cas. Il avait tourné toute son attention sur l'espèce volante. Il devait être rudement bien expérimenté.

Ce combat en tout cas, avec cet aspect compétitif, lui rappelait un de ses combats à lui. Il ôta son béret et observait le badge foudre qui y était accroché, il reflétait la lueur de ses flammes, comme si l’électricité et le feu ne faisaient plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Jeu 29 Mai - 13:24

Pas de chance, Benjamin, vouloir s'enfuir en tentant la technique Reflet était peine perdue face à cet adversaire qu'était Roucarnage. Les membres de cette espèce disposaient d'une acuité visuelle rare, en particulier ceux dont la capacité spéciale se révélait être "Regard Vif".
Ainsi, si la capacité Balance avait bien eu l'effet escompté -et Mégami, qui depuis le début s'attendait à cette attaque, avait bien fait attention à ce qu'il n'y ait pas de trop grand écart tout le long du combat entre la santé du Feuforêve et celle de son Pokémon, bien que cette évolution avait quelque peu chamboulé ses plans-, le congénère de Bird Jesus repéra sans aucune peine d'où provenait la Vague Psy, et aurait pu l'éviter facilement.
Mais pour Mégami, il n'était pas question de donner un autre chance à leur adversaire de gagner du temps avec Balance alors que ce qu'il leur manquait, c'était justement le temps. Roucarnage succomberait bientôt au Requiem si rien n'était fait, et la seule chose à faire, c'était bien de mettre le Spectre hors-combat.

-Roucarnage, encaisse l'attaque ! Tenacité !

Le lanceur rassembla alors ses forces et, bien que déstabilisé par l'ordre donné par son dresseur, accomplit sa tâche, faisant vaillamment face à la Vague Psy projetée sur lui. L'onde lui arriva dessus de plein fouet, entourant complètement son corps et lui faisant ressentir une douleur importante, mais il tint bon. Si son enveloppe charnelle avait flanché, sa volonté, elle, restait inébranlable et il était plus que jamais décidé à en finir.
Mégami était conscient de condamner son Pokémon en agissant de la sorte, mais il ne se sortirait quoiqu'il arrive pas indemne de cet affrontement. S'il avait choisi d'éviter l'attaque et continuer d'attaquer le Spectre, alors celui-ci n'aurait plus qu'à refaire une attaque Balance pour gagner du temps, jusqu'à ce que Requiem fasse son effet. A présent, Balance devenait utilisable, ou plutôt, si elle était exécutée, elle affaiblirait et renforcerait les mauvais Pokémon. Il doutait que le coordinateur, en prenant compte de l'astuce dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant, encoure ce risque.
La solution était donc d'affaiblir suffisamment Roucarnage pour qu'il ne puisse plus être sujet à cette attaque, et qu'il puisse donner un ultime assaut de toutes ses forces, sans se soucier de représailles.

-Allez Roucarnage, Cru-Aile ! Vas-y à fond !

Réagissant au quart de tour sous l'effet de l'adrénaline, le rapace fondit, menaçant, apeurant presque, sur son ennemi, et commença son assaut sans pitié, griffant, frappant, picorant.

-C'est ça, continue ! Courage !

Bien décidé à ne pas lâcher sa proie et à ne pas la laisser réagir et reprendre ses esprits, il attaquait de toute part, de différentes façons, tentant de ne lui laisser aucun moment de paix.
L'attaque dura, dura et dura, vu d'en bas la bataille qui faisait rage était vraiment trop brouillonne pour voir quelque chose de précis, Mégami ne sut donc pas si c'était une attaque ennemie qui l'avait causée ou l'épuisement de son Pokémon, mais ce dernier finit par ralentir et bientôt, ne battit plus suffisamment fort des ailes pour se maintenir. Inutile de continuer plus longtemps, il ne valait même mieux pas sinon il pourrait être gravement blessé.

-Roucarnage, reviens !

Mégami tendit la pokéball de son Pokémon Vol vers la cible, qui fut alors contrainte d'y retourner, hors-combat.
Le faisceau lumineux l'enveloppa, et l'instant d'après, le fier Roucarnage n'était plus sur le terrain. Alors qu'il s'apprêtait à ranger la pokéball, le blond lui murmura quand même quelques mots de félicitations.

-C'était très bien joué, reposes-toi.

Puis sans attendre, de son autre main libre, il agrippa une autre boule, avant de la lancer sur l'aire de combat. Pour être plus précis, une Copain ball.
La créature qui en sortit se trouva donc être le Pokémon Insecte de l'équipe, Papilusion, qui prit comme son prédécesseur, son envol.

-Je choisis Papilusion pour remplacer Roucarnage.

Contrairement à un peu plus tôt où il n'avait fait que changer de Pokémon, pour passer de Wynn à Magnéti, là, il s'agissait bel et bien d'un remplacement car un autre de ses Pokémon étai tombé KO. Il ne lui restait donc plus que quatre Pokémon, dont Wynn qui était très affaiblie, et qui ne servirait sans doute plus beaucoup.
Cependant il avait confiance en ses Pokémon restants et il était certain qu'ils pouvaient renverser la balance.
Sans attendre il donna le premier ordre,  avant de laisser la main à son adversaire.

-Ultrason !

Le papillon lança donc ses ondes sonores hautes fréquences directement sur son rival, et le duel débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Lun 25 Aoû - 15:34

-Ligote les lianes avec Sécrétion et Choc Mental !

La réponse du dresseur ne s’était pas faite attendre. S’il avait bien retenu une chose de son combat contre le gosse au short de Johto, c’est que la réflexion et la stratégie ne faisaient pas tout dans un combat, il fallait aussi avoir des réflexes et être rapide.
L’ordre qu’il avait donné à son Pokémon pouvait être flou au premier abord, mais il savait qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire. Le fait qu’elle comprenait ses allusions et ses plans au quart de tour était ce qui faisait la force de cette Papilusion.

Quoiqu’il en soit, le jeune dresseur était de plus en plus surpris par Benjamin. Il commençait à se dire que ce gamin était un fin stratège (ah Mégami, si tu savais…), même. Il venait juste de lui envoyer un type Plante contre son Papilusion, et même si ça pouvait être un mauvais choix au premier abord, il ne fallait pas oublier une chose : les types Plante étaient immunisés contre toutes les poudres nocives. Mégami pouvait donc dire adieu à Poudre Dodo, Poudre Toxik -qui aurait de toute façon été contrée par le type Poison du Pokémon- et à Para-Spore, trois des armes les plus dangereuses de son Pokémon. Mais il avait d’autres atouts à jouer et il comptait bien s’en servir face à ce coordinateur qui lui donnait bien du fil à retordre depuis le début.
Au moins, il avait réussi à se débarrasser de la Feuforêve quelques instants auparavant grâce aux ultrasons émis, et c’était une très bonne chose. Papilusion avait pu esquiver sans trop de peine les quelques Ball’Ombre perdues qui ne lui étaient même pas adressées à la base, et le KO n’avait pas mis longtemps à arriver. Benjamin avait donc toujours l’avantage mais il avait un autre Pokémon hors-combat, et c’était ça l’important.

Mais revenons au combat présent, plutôt.
Le Pokémon Insecte, faisant du surplace dans les airs tout en défiant le Bulbizarre du regard, laissa donc échapper de sa bouche un fil gluant et visqueux en direction de celui-ci, alors que les lianes du type Plante faisaient elles-aussi leur apparition dans le sens opposé, pour lui saisir les membres. Une attaque pour le menotter, en quelque sorte. Pas de problèmes : nous allons menotter les menottes.
Et c’est là qu’intervenait le Choc Mental. Tout en projetant sa soie blanche, les yeux de Papilusion brillèrent d’un bleu pâle. La cible de l’attaque, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, n’était pas la Bulbizarre, mais la Sécrétion produite.
Grâce à ses yeux composés, Papilusion put déterminer avec une très grande précision  la trajectoire et la vitesse des lianes, et juste avant que celles-ci ne croisent le chemin de la Sécrétion, le papillon activa son pouvoir télékinésique. La soie s’arrêta d’un coup et décrivit un cercle dans les airs, avant que ce cercle ne se referme brusquement sur les lianes au moment même où elles le franchissaient. Attachant les deux bouts de lianes ensemble grâce aux propriétés collantes de cette attaque, l’insecte arrêta de sécréter son fil et entendit alors de la part de son dresseur la suite des opérations.

-OK, maintenant, bouge en utilisant Rafale Psy !

Suivant les ordres, Papilusion commença alors à voler un peu partout dans les airs afin d’être plus difficile à viser et projeta soudainement deux rayons psychiques multicolores droit sur Kima, depuis ses deux grands yeux rouges, et maintint cette attaque pendant au moins une dizaine de secondes, histoire de faire courir un peu le Pokémon si jamais il décidait de s’enfuir, avant d’arrêter pour ne pas user trop d’énergie d’un coup.
Si cette attaque réussissait, cela porterait un gros coup au Pokémon Plante, en raison de sa faiblesse au Psy à cause de son type Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Freudenthal pris en plein trafic
» Adolphe de Benjamin Constant
» Artwork Star Wars by Benjamin Carré
» Black Swan - 2010 - Darren Aronofsky
» Pennac Daniel - Des chrétiens et des Maures - La famille Malaussène T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: