Partagez | 

BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Lun 21 Avr - 14:01

Après ce petit instant "musique", le match repartit de plus belle. C'était vraiment un bon dresseur que j'avais en face de moi, il ne se laissait pas déstabiliser par les attaques de ma Feuforêve et ça, c'était cool ! Il ordonna à son Pokémon volant d'utiliser Tornade, mais pas vraiment pour faire des dégâts à mon Pokémon, c'était plutôt histoire de la clouer au sol pour éviter que le spectre voltige de gauche à droite et ainsi évite sa prochaine attaque. Car Mégami enchaîna sur une attaque Cru-Aile bien particulière, celui-ci ordonnait à son Pokémon de l'effectuait à 70° très précisément. C'était possible ça, de faire des attaques millimétrées ? Ça devait être plutôt chaud à apprendre. Toujours bloquée par la Tornade, Filia restait tant bien que mal au dessus du sol, à quelques centimètres seulement. Autant tenter le tout pour le tout ! Le Roucarnage fonçait déjà vers le spectre.

« Filia, utilise Reflet ! »

Le Spectre se concentra quelques secondes avant de...se prendre l'attaque du Pokémon vol en pleine face. Pas assez rapide, try again. Le plus marrant dans tout ça c'est que la Spectre créa tant bien que mal des clones qui partirent dans tous les sens, comme si chacun d'eux avaient été touchés par le Roucarnage. Ainsi, après quelques secondes, les spectres se rassemblèrent tous au milieu du terrain afin de camoufler la vraie, pointant tous leur regard fantomatique sur le Pokémon vol. Pourquoi pas. Malgré tout, la spectre commençait à vite s'épuiser, le match était plutôt physique, même pour elle. Alors que la Feuforêve reprenait son souffle, c'était le moment de lancer une attaque qui pouvait plutôt bien rééquilibrer la chose. Balance était une attaque de type Normal et il suffisait d'un simple regard pour que les deux Pokémons soient affectés.

« C'est le moment d'utiliser Balance Filia ! »

Une aura jaunâtre illumina tous les spectres ainsi que le Roucarnage, puis draina l'énergie des deux Pokémons afin de la répartir équitablement. La Feuforêve reprit des forces tandis que l'oiseau perdait peu à peu en énergie. Une fois remis sur un même pied d'égalité, c'était le bon moment pour attaquer !

« Déplace toi en groupe jusqu'à l'oiseau et ensuite, utilise Vague Psy une nouvelle fois, essaye de prévoir où le Roucarnage va s'envoler ! »

L’amas de spectre se dirigea vers le volatile, prenant un peu plus de hauteur pour ensuite se disperser et former un cercle autour de lui. Une fois bien placée, ils se mirent à tourner assez rapidement et la seule et unique Feuforêve envoya son attaque vers l'adversaire, en espérant qu'enfin elle le touche !

Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Jeu 29 Mai - 13:24

Pas de chance, Benjamin, vouloir s'enfuir en tentant la technique Reflet était peine perdue face à cet adversaire qu'était Roucarnage. Les membres de cette espèce disposaient d'une acuité visuelle rare, en particulier ceux dont la capacité spéciale se révélait être "Regard Vif".
Ainsi, si la capacité Balance avait bien eu l'effet escompté -et Mégami, qui depuis le début s'attendait à cette attaque, avait bien fait attention à ce qu'il n'y ait pas de trop grand écart tout le long du combat entre la santé du Feuforêve et celle de son Pokémon, bien que cette évolution avait quelque peu chamboulé ses plans-, le congénère de Bird Jesus repéra sans aucune peine d'où provenait la Vague Psy, et aurait pu l'éviter facilement.
Mais pour Mégami, il n'était pas question de donner un autre chance à leur adversaire de gagner du temps avec Balance alors que ce qu'il leur manquait, c'était justement le temps. Roucarnage succomberait bientôt au Requiem si rien n'était fait, et la seule chose à faire, c'était bien de mettre le Spectre hors-combat.

-Roucarnage, encaisse l'attaque ! Tenacité !

Le lanceur rassembla alors ses forces et, bien que déstabilisé par l'ordre donné par son dresseur, accomplit sa tâche, faisant vaillamment face à la Vague Psy projetée sur lui. L'onde lui arriva dessus de plein fouet, entourant complètement son corps et lui faisant ressentir une douleur importante, mais il tint bon. Si son enveloppe charnelle avait flanché, sa volonté, elle, restait inébranlable et il était plus que jamais décidé à en finir.
Mégami était conscient de condamner son Pokémon en agissant de la sorte, mais il ne se sortirait quoiqu'il arrive pas indemne de cet affrontement. S'il avait choisi d'éviter l'attaque et continuer d'attaquer le Spectre, alors celui-ci n'aurait plus qu'à refaire une attaque Balance pour gagner du temps, jusqu'à ce que Requiem fasse son effet. A présent, Balance devenait utilisable, ou plutôt, si elle était exécutée, elle affaiblirait et renforcerait les mauvais Pokémon. Il doutait que le coordinateur, en prenant compte de l'astuce dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant, encoure ce risque.
La solution était donc d'affaiblir suffisamment Roucarnage pour qu'il ne puisse plus être sujet à cette attaque, et qu'il puisse donner un ultime assaut de toutes ses forces, sans se soucier de représailles.

-Allez Roucarnage, Cru-Aile ! Vas-y à fond !

Réagissant au quart de tour sous l'effet de l'adrénaline, le rapace fondit, menaçant, apeurant presque, sur son ennemi, et commença son assaut sans pitié, griffant, frappant, picorant.

-C'est ça, continue ! Courage !

Bien décidé à ne pas lâcher sa proie et à ne pas la laisser réagir et reprendre ses esprits, il attaquait de toute part, de différentes façons, tentant de ne lui laisser aucun moment de paix.
L'attaque dura, dura et dura, vu d'en bas la bataille qui faisait rage était vraiment trop brouillonne pour voir quelque chose de précis, Mégami ne sut donc pas si c'était une attaque ennemie qui l'avait causée ou l'épuisement de son Pokémon, mais ce dernier finit par ralentir et bientôt, ne battit plus suffisamment fort des ailes pour se maintenir. Inutile de continuer plus longtemps, il ne valait même mieux pas sinon il pourrait être gravement blessé.

-Roucarnage, reviens !

Mégami tendit la pokéball de son Pokémon Vol vers la cible, qui fut alors contrainte d'y retourner, hors-combat.
Le faisceau lumineux l'enveloppa, et l'instant d'après, le fier Roucarnage n'était plus sur le terrain. Alors qu'il s'apprêtait à ranger la pokéball, le blond lui murmura quand même quelques mots de félicitations.

-C'était très bien joué, reposes-toi.

Puis sans attendre, de son autre main libre, il agrippa une autre boule, avant de la lancer sur l'aire de combat. Pour être plus précis, une Copain ball.
La créature qui en sortit se trouva donc être le Pokémon Insecte de l'équipe, Papilusion, qui prit comme son prédécesseur, son envol.

-Je choisis Papilusion pour remplacer Roucarnage.

Contrairement à un peu plus tôt où il n'avait fait que changer de Pokémon, pour passer de Wynn à Magnéti, là, il s'agissait bel et bien d'un remplacement car un autre de ses Pokémon étai tombé KO. Il ne lui restait donc plus que quatre Pokémon, dont Wynn qui était très affaiblie, et qui ne servirait sans doute plus beaucoup.
Cependant il avait confiance en ses Pokémon restants et il était certain qu'ils pouvaient renverser la balance.
Sans attendre il donna le premier ordre,  avant de laisser la main à son adversaire.

-Ultrason !

Le papillon lança donc ses ondes sonores hautes fréquences directement sur son rival, et le duel débuta.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Jeu 14 Aoû - 23:43

Ouiiii, elle l'avait fait ! Je sautillais sur place, enfin, en quelque sorte parce que je devais rester concentré quand même, mais c'était vraiment cool pour elle ! Filia l'avait fait, elle avait réussi à mettre le Roucarnage K.O, enfin, elle l'avait assez affaiblit pour que son dresseur le retire du terrain avant qu'il s'écrase au sol. Mais je considérai ça comme une victoire pour la jeune-euh non, elle a plus de 100 ans, vielle femelle qui était vraiment encore jeune pour son espèce ! Enfin bref...

Malgré ça, elle n'était pas du tout en forme, disons que la balance avait fait son effet, mais que le Roucarnage n'était plus en grande forme non plus, alors cette attaque lui avait seulement permis de rester en vie un tour de plus.
Mégami envoya un nouveau Pokémon sur le terrain, un Papilusion. Un insecte, ça pouvait être intéressant ! Bon je n'avais pas vraiment de Pokémon pour y faire face, envoyer Aiku sur le terrain était vraiment suicidaire, mais peu importe, je pouvais toujours gérer avec un autre Pokémon. Je pensais déjà à changer de Pokémon alors que Filia pouvait sans doute lancer une dernière attaque ! J'aurais préféré la faire rentrer dans sa Pokéball directement, mais la femelle se battait toujours jusqu'au K.O, c'était comme ça chez elle. Je pouvais pas lui en vouloir.

Le dresseur ordonna à son Pokémon d'utiliser Ultrason. J'aurais bien dit à Filia de se boucher les oreilles mais bon, on sait tous que cette technique marche qu'à moitié et puis, là c'était trop tard. Elle s'était pris les cercles ultrasonique en pleine poire. Elle secouait un peu la tête. Là c'était la loterie, confus, pas confus ? Si elle l'était, ça pouvait être la fin pour elle. Je t'en pris Filia... Elle ouvrit doucement les yeux. Et merde tiens. Elle était totalement confuse. Elle regardait un peu partout autour d'elle. Je pouvais toujours tenter une dernière attaque, mais qui sait si elle allait m'entendre ?

« Filia ! FILIA ! Ball'ombre ! »

... ... Ball'ombre ? ... Nan, la femelle n'avait pas vraiment envie d'attaquer. Elle semblait parler à quelqu'un. Allons bon, qu'est-ce qu'elle nous faisait, une crise d’épilepsie, un truc dans le genre ? A croire que la confusion la rendait plus que dingue !
Finalement, après quelques secondes, elle commença à créer des petites balles. Yeah ! Elle m'avait entendu alors ? Ou pas... ? Nan, elle ne visait pas la Papilusion, elle visait plutôt... quelqu'un d'autre, elle devait voir des fantômes. N'empêche, le nombre de Ball'Ombre qu'elle arrivait à créer en quelques secondes étaient plutôt impressionnant. Malheureusement pour la femelle, après autant d'énergie utilisée pour attaquer le vent, elle tomba doucement sur le terrain. K.O. Erf. C'était pas grave, elle s'était très bien battue ! Je la fis rentrer rapidement dans sa Pokéball pour éviter qu'elle se gèle dans la neige.

Bon. On avait un Papilusion en pleine forme en face de nous, deux Pokémons K.O, on pouvait toujours gagner ! Je crois bien que le moment était bien choisit pour que Kima puisse rejoindre le terrain. La Bulbizarre bouillonnait tellement qu'elle aurait pu s'enflammer en un instant.

« Très bien, Kima tu peux y aller. » lui annonçais-je, en souriant.

La femelle était prête, plus que prête ! Elle ne voulait qu'une chose, montrer que malgré sa petite taille, c'était une vraie guerrière. Mais on n'avait pas n'importe qui en face de nous. Les Papilusions étaient réputés pour paralyser, empoisonner et j'en passe facilement. Ca allait être le plus rapide qui allait prendre l'avantage !

« Kima, commence par t'approcher de l'adversaire en faisant attention à lui. Puis utilise Fouet Liane rapidement, vise les pattes et la tête. »

Pourquoi ces parties là ? Tout d'abord parce qu'elles n'étaient pas recouvertes de poison comme ses ailes, et ensuite, quoi de mieux que de faire tourner son adversaire en l'air pour pouvoir le toucher plus facilement ? En espérant qu'elle n'utilise pas une attaque pour paralyser Kima...

Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   Lun 25 Aoû - 15:34

-Ligote les lianes avec Sécrétion et Choc Mental !

La réponse du dresseur ne s’était pas faite attendre. S’il avait bien retenu une chose de son combat contre le gosse au short de Johto, c’est que la réflexion et la stratégie ne faisaient pas tout dans un combat, il fallait aussi avoir des réflexes et être rapide.
L’ordre qu’il avait donné à son Pokémon pouvait être flou au premier abord, mais il savait qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire. Le fait qu’elle comprenait ses allusions et ses plans au quart de tour était ce qui faisait la force de cette Papilusion.

Quoiqu’il en soit, le jeune dresseur était de plus en plus surpris par Benjamin. Il commençait à se dire que ce gamin était un fin stratège (ah Mégami, si tu savais…), même. Il venait juste de lui envoyer un type Plante contre son Papilusion, et même si ça pouvait être un mauvais choix au premier abord, il ne fallait pas oublier une chose : les types Plante étaient immunisés contre toutes les poudres nocives. Mégami pouvait donc dire adieu à Poudre Dodo, Poudre Toxik -qui aurait de toute façon été contrée par le type Poison du Pokémon- et à Para-Spore, trois des armes les plus dangereuses de son Pokémon. Mais il avait d’autres atouts à jouer et il comptait bien s’en servir face à ce coordinateur qui lui donnait bien du fil à retordre depuis le début.
Au moins, il avait réussi à se débarrasser de la Feuforêve quelques instants auparavant grâce aux ultrasons émis, et c’était une très bonne chose. Papilusion avait pu esquiver sans trop de peine les quelques Ball’Ombre perdues qui ne lui étaient même pas adressées à la base, et le KO n’avait pas mis longtemps à arriver. Benjamin avait donc toujours l’avantage mais il avait un autre Pokémon hors-combat, et c’était ça l’important.

Mais revenons au combat présent, plutôt.
Le Pokémon Insecte, faisant du surplace dans les airs tout en défiant le Bulbizarre du regard, laissa donc échapper de sa bouche un fil gluant et visqueux en direction de celui-ci, alors que les lianes du type Plante faisaient elles-aussi leur apparition dans le sens opposé, pour lui saisir les membres. Une attaque pour le menotter, en quelque sorte. Pas de problèmes : nous allons menotter les menottes.
Et c’est là qu’intervenait le Choc Mental. Tout en projetant sa soie blanche, les yeux de Papilusion brillèrent d’un bleu pâle. La cible de l’attaque, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, n’était pas la Bulbizarre, mais la Sécrétion produite.
Grâce à ses yeux composés, Papilusion put déterminer avec une très grande précision  la trajectoire et la vitesse des lianes, et juste avant que celles-ci ne croisent le chemin de la Sécrétion, le papillon activa son pouvoir télékinésique. La soie s’arrêta d’un coup et décrivit un cercle dans les airs, avant que ce cercle ne se referme brusquement sur les lianes au moment même où elles le franchissaient. Attachant les deux bouts de lianes ensemble grâce aux propriétés collantes de cette attaque, l’insecte arrêta de sécréter son fil et entendit alors de la part de son dresseur la suite des opérations.

-OK, maintenant, bouge en utilisant Rafale Psy !

Suivant les ordres, Papilusion commença alors à voler un peu partout dans les airs afin d’être plus difficile à viser et projeta soudainement deux rayons psychiques multicolores droit sur Kima, depuis ses deux grands yeux rouges, et maintint cette attaque pendant au moins une dizaine de secondes, histoire de faire courir un peu le Pokémon si jamais il décidait de s’enfuir, avant d’arrêter pour ne pas user trop d’énergie d’un coup.
Si cette attaque réussissait, cela porterait un gros coup au Pokémon Plante, en raison de sa faiblesse au Psy à cause de son type Poison.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]   

BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2