Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles enneigés [Pv Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Retrouvailles enneigés [Pv Luka]   Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:23

Mon beau sapiiiiin...

... Roi des fôrets !!

Que j'aimeuh ta verdu...
TA GUEULE !


Se promenant en ce jour libéré...
Kayline, vêtue d'un manteau noir et rose épais pour contrecarrer le froid, marchait aux cotés de Borée qui elle, n'en était que plus heureuse. La Givrali se roulait dans la neige, elle était la seule avec Phébus, à avoir bien voulut accompagner la blonde. En même temps, un pokémon glace qui refuserais de sortir en plein hiver, ça serait comme un pokémon feu qui n'apprécierais pas l'été !

Splotch, splotch...
Les pas de la demoiselle s'enfonçait dans la neige, probablement à cause de la lourdeur de ses pensés, ( non pas à cause de son poids, nah !). Pourtant, autours de l'école, les esprits étaient à la fête ! Noël ! Nouvel an ! Les pokémons essayaient de chanter quelques chants, à leurs manières... La pire version que Kayline avait entendu en chant, c'était " Vive le vent ", chanté par des Chuchmurs... Ils ne s'entendaient, et chantaient plus fort les uns que les autres ! Un massacre. Certains élèves quand à eux, étaient retourné auprès de leurs familles... Quoi de plus normal ?!

Famille...
Ce mots, serrait le cœur de la dresseuse, que lui restait-il de sa famille à elle ? Face à un majestueux sapin dressé dans la cour, elle réfléchissait tout en observant les pokémons le décorer d'étoiles, de guirlande et de diverses fausses pokéballs. Au pieds de celui-ci, des faux cadeaux, mais il semblerait qu'un Cadoizo promettait à chacun un futur présent, alors, le sourire gagnait à nouveau le visage de chacun et l'euphorie des fêtes d'hivers.

_ Dame ? Quelque chose vous travail ?

Interpellait Phébus...
Arrivant près de Kayline, avec une tasse de chocolat chaud, fumant. La blonde se tournait, et souriait du mieux qu'elle pouvait à son pokémon psy, mais rien à faire, on ne peut mentir à un pokémon auquel on est émotionnellement lié. Borée, s'amusait avec quelques pokémons sauvages, son insouciance, réconfortait la blonde, qui se mit enfin à parler au Gallame, l'un des rares membres de son équipe qui a osé braver le froid.

_ Ais-je fais les bons choix Phébus ? Que me reste t-il de ma famille ? Une mère quasi inexistante et soumise à un père tyrannique, aveuglé dans sa soif de pouvoir...


Phébus était abasourdi.

_ Comment pouvez vous regretter vos choix ? Ils étaient nécessaire à votre bien être, votre épanouissement !
_ Je les regrettes, car elle m'ont mené a une certaine solitude...
_ Solitude ? Jamais vous n'avez été aussi bien entouré maitresse Kayline, je puis vous l'assurer.

Le regard bleuté de la blonde se posait dans celui de son fidèle ami.

_ Il y a votre cousin, ici même ! Qui vous adores, vous admires plus que tout, et il y a nous, votre équipe ! Drew témoigne pour vous un certains intérêt, et il y a Aredhel, et Arkjo, vos amies.

Phébus s'approchait.
Et posait sa main sur l'épaule de sa dresseuse, pour lui redonner courage.

_ Voyons, c'est la saison qui vous donne cette sensation de froid en vous... Croyez moi, les choses ont déjà prit un nouveau départ, le détachement envers votre père n'en sera que plus glorieux lorsqu'il verra que vous avez réussi à atteindre vos rêves sans lui.


Kayline, arborait un sourire plus sincère...
Les mots du pokémon la réchauffant plus que la tasse de chocolat. Ils s'éloignaient ensuite vers les prairies environnant l'établissement.

_ Oui, tu as sans doute raison, le froid c'est pas mon truc !
_ Bien sur, vous avez un tempérament enflammé, énergique ! Sortez toutes ces mauvaises idées de votre esprit. Et puis, n'avez vous pas remarquer que votre changement de comportement envers autrui ne vous à apporté que de bon ? Depuis que vous n'êtes plus sous la botte de qui que ce soit ? Je le sens... Les autres élèves vis à vie de vous sont moins méprisant quand à votre égard. Même Mégami à plus de considération et de respect.

Kayline bu quelques gorgés du chocolat.

_ Ouais ! Mais tout ça, ça se mérite, c'est à force de travail sur soie...

_ Parfaitement... Alors, rassurez ? Le printemps reviendra et je sens même qu'avant cela, vous vivrez un autre bouleversement émotionnel.
_ Ah ?
_ J'ignore encore si c'est positif ou négatif, mais je le sens en approche...
_ Laissons faire alors... Dit moi, t'a réfléchis à ce que tu aimerais pour Noël ?
_ Vous n'en saurez rien.


Kayline attrapait discrètement de la neige sur un rebord de fenêtre.
Et en lançait sur le pokémon psy pour le taquiner, hum, non rectification ! Avant même que Kayline puisse lui jeter la boule, Phébus s'était téléporté derrière elle pour la désarmer. Elle avait reprit du poil de la bête, Phébus avait réussi.

_ Trop prévisible, dame.
_ Arrête de lire en moi !
_ Je n'en ai pas eu besoin.
_ T'aurais du alors... Maintenant Borée !!

Par surprise...
La Givrali envoyait une multitude de boule de neige vers Phébus, et attention, à Gakuen, une simple bataille peut vite devenir une Guerre ! Car les pokémons sauvages s'en mélait souvent, bouger ça réchauffe ! Kayline ré-ajustait sa capuche qui était un peu trop grande et s'est mise à courir pour aller se réfugier derrière une moto noir, tandis que Borée la couvrait.

Et comme prévu...
Des Oniglali, des Momartiks, et des Hexagels sauvages avaient rejoins la partie ! Kayline sentait la moto vibrer sous l'assaut des boules de neige, et c'est alors qu'un Corboss imposant s'est posé sur un arbre dépourvu de feuille, à la vu de tous. Il croassait de rage vers Kayline.

_ Dame ! Il vous demande de vous éloigner du véhicule.
_ Oh ça va ! Tu ne m'auras pas, il fait partie de ton camp, et si je sort, tu vas m'attaquer !
_ Non, je ne mens pas !

Borée, dans sa folie joueuse.
Balançait une boule de neige assez conséquente sur le Corboss, le traitant probablement de rabat joie. Kayline riait aux éclats, première règle en bataille de boule de neige, ne pas rester à découvert ! La blonde se redressait pour attaquer à son tour, mais, un Oniglali la poussé pour la sortir de sa cachette et... PATATRA ! La moto, par terre dans la neige.

_ Oups...

Kayline s'agenouillait.
Il fallait vite ramasser l'engin avant que le propriétaire ne le découvre.

_ Phébus, c'est dans les moments là que j'apprécierais ton aide.

De ses doigts déjà froid.
Elle galérait à relever la moto, mais pire encore... C'était trop tard ! Un croassement ricaneur se fit entendre, et Kayline relevait la tête, toujours agenouillés. Sa capuche tombait en arrière, découvrant ainsi son visage et son regard, non, tout son corps fut pétrifié lorsqu'elle croisait le regard du propriétaire de la moto... Était-ce vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enneigés [Pv Luka]   Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:15


L'hiver...
Une excellente saison pour voyager, pour vivre, pour rencontrer, pour sentir et pour rêver. Elle inspire les scientifiques, les amoureux et les artistes. C'est une époque délicate aussi or elle peut procurer une certaine sensation de vide puisque les familles se réunissent, des nouveaux liens se tissent et d'autres ne peuvent que vivre dans le passé, noyés dans leurs souvenirs, dans leurs regrets.

Tout s'était bien passé et je n'avais rencontré aucun obstacle durant mon voyage jusqu'à Edenia. Cependant, la côte de neige était assez « élevée » pour pouvoir profiter pleinement de mon véhicule, alors, j'avais non seulement dû y aller très lentement mais j'avais du garer ma moto près des dortoirs. C'était le seul endroit où il ne pouvait pas lui neiger ni grêler dessus directement puisqu'il y avait plusieurs rebords qui servaient de toit. Pour l'instant, je ne pouvais pas le faire autrement, puisque je n'avais pas pu acheter une bâche, je n'avais pas eu le temps.

J'ai rapidement passé par le secrétariat afin de récupérer les clés de ma chambre avant d'aller déposer mes affaires. Cette sorte de petit studio était tout ce dont j'avais besoin, au final : un lit, un canapé avec une télévision, une armoire, une salle de bain et une petite cuisine. J'allais tout de mêmes devoir acheter des étagères au cas où je voulais déposer mes trophées, mes médailles et autres. De toutes façons, qui allait entrer dans cette piaule où j'allais dormir une fois par semaine ?  Je pourrais presque garer ma moto dedans, personne ne le saurait.

L'hiver ne faisait que me rendre plus distant puisque je refusais de tisser des liens avec des bons à rien, avec des personnes superficielles qui ne s’intéressaient qu'à mon physique et à cette célébrité, à cette réputation que j'avais forgé depuis ces trois dernières années. Personne ne voulait pas de Luka Redfield. On ne voulait que connaître et traiter avec Zess Crosszeria. Ironique, n'est-ce pas ? Je n'avais pas de famille, je n'en avais jamais eu d'un point de vue sentimental et psychologique, puisqu'ils n'avaient jamais été là pour moi, autrement que pour me pourrir la vie, pour tenter de me faire sombrer et pour me piétiner, pour briser mes rêves et mes envies. Aujourd'hui, je suis quelqu'un qu'ils n'auraient jamais cru que je puisse être. Tout ceci, je le dois à trois êtres, dont un qui n'est plus : Kuroha -mon fidèle compagnon-, M. Yoshitaka -mon mentor, en quelques sortes- et à Kayline -ma sauveuse-. Kayline... ma bien aimée, Kayline. Malheureusement, je n'avais pas eu le courage de lui faire part de mes sentiments avant qu'elle vienne ici, à Gakuen Pokémon. Toutefois,à présent, c'est moi qui est venu, pour tenir ma promesse, La promesse que je lui avais fait le jour qu'elle me sauva. Elle est tout ce que j'ai, tout ce dont j'ai besoin... Elle est ma raison d'être et pourtant... depuis que le destin a voulu qu'on s'éloigne l'un de l'autre, je n'ai plus rien su d'elle. Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle a réussi à avoir ses badges, comme elle voulait ? Est-ce qu'elle a des amis et s'amuse où elle est ? Elle dort et mange bien ? A-t-elle quelqu'un qui la comprenne et qui l'aime... ? Quelqu'un d'autre que moi, qu'elle préfère et à qui elle corresponde ? M'a-t-elle oublié ?

Je dois avouer, que je suis un peu nerveux, à l'idée de la revoir puisque j'ignore comment va-t-elle réagir et comment devrais-je réagir aussi... Me reconnaîtra-t-elle ? Je n'ai pas beaucoup changé, hormis le fait que je chausse du quarante-sept et que je fais un peu plus d'un mètre quatre-vingt-dix.  J'avais décidé d'être surveillant, non pas pour l'argent mais parce qu'il y avait plus de chances que je puisse la voir souvent qu'en étant professeur de sport, par exemple. Je ne pouvais pas l'être, d'ailleurs... je ne supporterais pas d'avoir entre vingt et trente élèves qui me cassent les pieds à longueur de journée... Puis, être surveillant, bien que peu ambitieux, a des horaires très flexibles. Personnellement, je n'ai pas besoin d'argent, j'en ai assez grâce au mannequinat et aux compétitions. Un croassement me fit sortir violemment de mes pensées, attirant mon attention hors de la chambre.

Combien de temps avais-je passé là, assit sur le canapé, en train de regarder fixer mes mains ? Kuroha était sorti, il surveillait ma bécane, sans doutes, puisqu'elle était l'un de ses perchoirs préférés. Ma moto... Je me suis levé puis je suis sorti par la fenêtre, puisque j'étais au premier étage. Il n'y avait pas une grande hauteur et je n'avais pas le temps de faire tout le tour. Mon pokémon croassa encore une fois, puis une autre et une autre. Il croassait mais il semblait être assez désagréable. Il n'y avait aucun doute... on était en train de faire quelque chose à ma bike.

De loin, j'ai une boule de neige -assez grosse-, partir en direction de mon pokémon, qui d'ailleurs, l'a réceptionnée avant de s’ébrouer tout en gonflant son plumage. Quand je suis arrivé sur place, je n'ai pas pu empêcher de tiquer. On avait renversé ma moto sur la neige et on essayait vainement de la relever, pour faire mien de rien, après. Eh NON ! Malheureusement pour cette chose, cette... gamine qui l'avait balancé en faisant on ne sait quoi avec ces pokémons risquait d'en prendre cher. Je me suis donc approché, lentement afin de la prendre in fraganti.


_ Phébus, c'est dans les moments là que j'apprécierais ton aide. fit-elle en reclamant l'aide d'un de ses pokémons, lequel? Qu'importe...

Kuroha lança un croassement moqueur ce qui attira l'attention de cette adolescente... aux cheveux blonds ? Alors, j'ai mit mes lunettes de soleil sur la tête en baissant le col de mon manteau. Et, lorsqu'elle leva la tête, toujours agenouillée, nos regards se croisèrent et elle sembla se raidir, se figer sur place. Je n'avais pas prit la peine de regarder la fille, je me suis juste penché pour retirer ses mains de MA moto pour pouvoir la redresser, retirant la neige qui était collée au siège et à sa carrosserie.


_ Non mais... Tu ne peux pas faire attention ? Tu sembles être assez grande et je m'en fous de ce que tu foutais, mais fais attention à ma bécane, tu veux ? Mon pokémon vous a tout de mêmes prévenus, je l'ai entendu, mais rien. lui dis-je assez sèchement avant de fermer brièvement les yeux.Qu'est-ce qu'il faut faire ou dire pour qu'on fasse attention aux affaires des autres, maintenant, nom d'un arca-

À cet instant même, j'ai revu ces profondes et magnifiques iris bleus, brillants et limpides qui autrefois s'accompagnaient avec un grand sourire chaleureux et d'une longue chevelure dorée. Je rouvris rapidement les yeux : C'était elle...? Je me suis tourné de nouveau vers elle et mon expression glaciale, voire assez... colérique se dissipa, comme la neige à l'arrivée du printemps.

_ ... Kayline ?

Mon cœur se serra. Kuroha sauta de sa branche puis plana afin de s'installer près de nous, sur le siège de la moto, droit et fier, comme à son habitude. Je fus surpris de la rencontrer ici et maintenant, dans une telle.... situation. Et elle... qu'en ressentit-elle?

Tenue de Lulu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enneigés [Pv Luka]   Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:56

Après que le propriétaire ai ragé, comme il se doit...
Celui ci, fut plongé dans le même état que la dresseuse. Il avait arboré un visage colérique, furieux tout le longs, mais c'est après avoir prononcé son prénom, que tout bascula.


_ ... Kayline ?

L'entente de son propre prénom.
Sortait notre héroïne de ses souvenirs, déjà plus d'un an qu'il s'était quitté... Sans aucun doute, c'est Luka. Pourtant, il avait grandit, avant il le dépassait d'une tête, maintenant, c'est un peu plus, et puis, il a un silhouette bien plus proportionné, toujours svelte et sportive... Il a l'air bien moins mal en point, il a prit soin de lui, c'est ce que pensait Kayline, et c'est ce qu'elle espérait.

La neige...
Doucement s'est mise à tombée, et un flocon est fondait sur le nez de la dresseuse, c'était doux, froid, mais doux pour la première fois. Phébus se devait de rompre ce silence qui allait tourné aux mal aise, et transmis par pensée à Kayline.

* C'est bien vous, dites lui quelque chose dame !*
_ Euh... Oui, salut.

Salut...
Kayline passait une main dans ses longs cheveux blonds, avant de remettre sa capuche noir, se maudissant intérieurement * Salut ?! Ça fais des lustres que tu ne l'as pas vu, et c'est tout ce que t'arrive à lui dire ?? *. Y'a pas à dire, il fallait qu'elle se ressaisisse ! Et croisant les bras, sa fierté et son tempérament naturelle revenait.

_ Oui et bien excuse moi pour TA moto, mais je te rassure, j'ai les mains propres, et mes vaccins sont à jours ! Pas la peine de m'expédier comme une malpropre... On jouait.

Borée s'approchait, ainsi que Phébus.

_ Voici mes deux pokémons, la Givrali c'est Borée et le Gallame, Phébus.

Présentait-elle.
La pokémon de glace, saluait l'inconnu, la bouille un peu désolée que cette bataille de boule de neige ait tourné au vinaigre. Phébus quand à lui, s'inclinait et déclarait :

_ Vous êtes Zess Crosszeria, non ? Enchantée de vous rencontrer, j'ai eu l'honneur de lire quelques bribes de vos interview dans les magasines que dame Kayline achetait.

...
Le visage de Kayline, devenait rouge de gène, elle reprenait rapidement.

_ OUI ! Des magasines de dresseur, tu vois bien, des techniques, des astuces... Il arrivait, que parfois, tu étais dedans.

Elle se tournait ensuite vers Phébus, les yeux plissés.

_ Et son nom, c'est Luka.


Corrigeait-elle.
L'invitant du regard à ne rien plus dévoiler sur sa vie privée, puis, Kayline soufflait sur ses mains pour les réchauffer un peu, avant d’envelopper la tasse de chocolat chaud et déclarer ensuite vers le Corboss.

_ Dans mes souvenirs, Kuroha était moins... Rabat joie ? Enfin, je n'ai pas eu énormément le temps de le connaître.

Elle posait son regard bleuté sur l'oiseau de mauvais augure...
Une question trottait dans l'esprit de la dresseuse, elle n'avait pas osé la poser...

Que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enneigés [Pv Luka]   Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:30


Elle me regardait, en silence, comme si elle n'arrivait vraiment pas à croire que cela pouvait être moi... Ou bien, elle ne m'avait pas reconnu. Un petit flocon tomba sur son nez avant de fondre. J'aurais bien voulu sécher cette perle glacée qui daignait de toucher ma bien aimée. J'étais presque jaloux d'un misérable flocon, des petits cristaux qui fondent rien qu'en effleurant votre peau... Ce court silence sembla durer une éternité et encore mais, heureusement, on le rompit:

_ Euh... Oui, salut. fit-elle avant de passer une main dans sa longue chevelure dorée, remettant sa capuche par la suite.

Si je n'avais pas un minimum de contrôle sur mes expressions faciales, j'aurais pratiquement pu afficher un air déçu. Seulement « salut »... Je savais parfaitement qu'elle n'allait pas non plus sauter dans mes bras, mais à quoi m'attendais-je ?  Elle croisa ses bras, se montrant aussi fière que dans mes souvenirs. C'était bien son caractère indomptable -telle une reine- qui me plaisait, autant que son physique, mais, surtout, j'appréciais sa persévérance et sa bonté.


_ Oui et bien excuse moi pour TA moto, mais je te rassure, j'ai les mains propres, et mes vaccins sont à jours ! Pas la peine de m'expédier comme une malpropre... On jouait. lança-t-elle tandis que deux de ses pokémons s'approchaient.

Il faut dire que je ne savais pas vraiment comment agir, non plus... Je ne pouvais que rester  aussi naturel que possible. Mais, si je l'avais reconnue avant, je n'aurais sûrement pas été aussi... désagréable. Ma moto, c'est sacré, comme qui dirait et il ne faut surtout pas l’abîmer. D'ailleurs, Kuroha était de mon même avis, puisqu'il y tenait aussi, il est très territorial.
 

_ Voici mes deux pokémons, la Givrali c'est Borée et le Gallame, Phébus.  continua-t-elle en me présentant les deux pokémons en question.

Alors que la givrali me saluait avec une petite moue désolée -elle devait l'être sans doutes, pour ce qui s'était passé-, le pokémon psy s'inclina avant de... s'adresser à moi ? Il le faisait par télépathie, sans doutes, mais aucun pokémon psy ne s'était adressé aussi humainement à moi depuis que j'avais quitté la Team Rocket.


_ Vous êtes Zess Crosszeria, non ? Enchantée de vous rencontrer, j'ai eu l'honneur de lire quelques bribes de vos interview dans les magasines que dame Kayline achetait. me demanda-t-il en dévoilant une information aussi intéressante que flatteuse.

Alors, comme ça, elle avait plus ou moins suivi mon développement artistique ? Mon regard se posa sur elle, qui se mit à rougir indiscrètement, gênée par les aveux de son compagnon pokémon. D'un côté, savoir qu'elle ne m'avait vraiment pas oublié, me rassurait énormément. J'avais bien fait de lui dédier une interview implicitement or, je suis presque sur qu'elle a du l'entendre ou la lire quelque part. Cependant... aura-t-elle compris que je m'adressais à elle?
 

_ OUI ! Des magasines de dresseur, tu vois bien, des techniques, des astuces... Il arrivait, que parfois, tu étais dedans.  précisa-t-elle en rattrapant les dires de son gallame. Elle se tourna vers lui en plissant les yeux avant de le corriger, quant à mon nom:  Et son nom, c'est Luka.

Son regard sembla quelque peu insistant, comme si elle cherchait à garder un maximum de sa vie privée en « secret ». Alors... c'était vrai, au sujet des magazines ? Les pokémons ne mentent que rarement et ce sont seulement quelques races, quelques types, puisque les autres n'ont pas l'essence du mensonge, selon ce que j'ai pu apprendre depuis tout ce temps. Dernièrement, elle se mit à souffler dans ses mains -afin de les réchauffer- puis entoura doucement sa tasse de chocolat chaud.


_ Dans mes souvenirs, Kuroha était moins... Rabat joie ? Enfin, je n'ai pas eu énormément le temps de le connaître.  termina-t-elle en observant mon starter.

En entendant cette remarque, je ne pus pas m’empêcher de rire -un peu-. Rabat joie... c'était une belle façon de caractériser mon pokémon, mais il était surtout d'une nature fort territoriale, avec un humour malsain. Il était un vrai oiseau de malheur, pour les autres, mauvais à plus en pouvoir, sans doutes, fourbe et rusé, mais c'était mon compagnon et avec moi, il était sage. Je l’appréciais tel qu'il était puisqu'il m'avait accepté tel que j'étais, aussi.


_ S'il n'était pas ainsi dans tes souvenirs c'est parce que tu as eu la chance de ne pas assister au dégommage du dernier qui a fait basculer ma bike sur l'asphalte. Il n'a pas changé, je peux te l'assurer. Hormis le fait qu'il ait évolué, il est toujours le même. répondais-je en tendant une main vers mon pokémon afin de caresser plumage, lentement.Puis, tu me connais, tu devrais savoir que je ne t'aurais jamais parlé -ni agit- ainsi si je t'avais reconnue avant. Ne t'enflamme pas trop, tu veux ? ajoutais-je en lui adressant un léger sourire. Zess Crosszeria est uniquement mon pseudonyme « d'artiste », je l'utilise aussi pour les compétitions, certes, mais tu peux m'appeler Luka, Phébus. Enchanté de vous rencontrer aussi.continuais-je en me penchant un peu, afin de caresser la tête de la givrali, doucement, sans la brusquer.Accessoirement... Ce n'est pas grave, voyons, vous ne l'avez pas fait exprès, puis, comme Kayline a dit, ce n'est que de la neige, ce n'est pas comme si ma moto était tombée dans la boue. D'ailleurs, en parlant de tout ceci, comment va Neptune ? Et toi, Kayline, comment te portes-tu, depuis tout ce temps ? terminais-je en me redressant.

J'avais toujours autant de questions en tête et ne pas pouvoir les poser en même temps me frustrait, tout comme savoir mon amie d'enfance aussi près et aussi loin -à la fois-. On se connaissait bien et pourtant, comme si nous nous étions distanciés -non seulement physiquement, mais psychologiquement- depuis qu'elle avait quitté Carmin sur mer. Le stress et les doutes s'étaient évanouit, mais j'avais toujours un pincement au cœur. Je ne voulais qu'une chose : la prendre dans mes bras et la saluer comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enneigés [Pv Luka]   Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:59

C'était plus fort que moi, maîtresse, pardon...
Votre dernière expérience amoureuse était si dur.


Elle me l'avait formellement interdit...
Je le sais bien, mais comment puis-je lui être utile, avenant, si je ne sais rien ? Si elle ne me parle pas plus ? Kayline, ma sœur, ma meilleure amie, ma dresseuse... Tant de titre pour la nommer ! Cependant, je ne pouvais pas fermer les yeux sur ce que je voyais, entre vous et ce Luka... J'étais heureux que vous retrouviez une connaissance, et à la fois effrayé... Dame, je sais que vous avez changé, je sais que vous êtes quelqu'un de très bien, mais je refuse, qu'à nouveau on vous chagrine, parce qu'un homme trop égoïste s'est joué de vous, de votre cœur que vous avez laissez entre ouvert... Ce fut suffisant pour que Matt Oecker vous mal mène... Ce petit espace, lui avait suffit pour se faire une place dans vos émotions, pour qu'au final, il vous lâches... Je sais, je n'aimais pas cet individu, d'entrée, mais je m'efforçais de ne pas porter de jugement négatif, tout comme je m'efforce de toujours veiller sur vous.

Et c'est ce que je vais faire, à nouveau...
Je vais m'immiscer dans vos souvenirs, afin de mieux comprendre la nature, le lien qui vous unis à Luka... Pardonnez moi... Vous ne sentirez rien... Ce sera, comme un livre que je lis... Et vous n'en saurez rien... Donnez moi, les souvenirs, les émotions qui vous unissent, je ne serais que spectateur, d'un temps où je n'étais pas présent.

~~~~~~~~Flashback du passé de Kayline~~~~~~~~~~~

_ Neptune ! Soit plus rapide, lutte contre le courant et les vagues aux mieux !

Vous voilà, plus jeune et déjà flamboyante...
Au bord de la plage, à l'embouchure du fleuve, je reconnais l'arène de Carmin sur Mer au loin. Neptune, votre fidèle ami Hypotrempe... Maîtresse, vous êtes la disciple d'un champion de type électrique et déjà vous vous embarquer pour le compliqué avec un type eau en starter... Rien ne vous effraie en matière de travail, je vous reconnais bien là. Un petit caillou heurte votre tête, vous la lever et voyez sur le pont, au dessus de vous... Luka ? Vous reprenez votre entrainement, comme si de rien n'était et moi, je scanne cet individu déjà... Sombre ?

Par Arceus !
Si noir, si déprimant, son esprit, si torturé, tant de tristesse pour un adolescent ! Dame ! Il compte mettre fin à ses jours !!

_ Ne compte pas sur moi pour te sauver, t'es beaucoup plus lourd que moi, sans compter tes piercings.

Ouf, vous l'avez remarqué...
Enfin, c'était assez évident, mais, votre remarque est bien cinglante, pour un individu suicidaire, maîtresse, votre manière d'aider les autres me surprendra toujours.

_ Mais je veux bien t'écouter, sauf si tu commences à pleurer là je t'achève.

Oui, je vous reconnais bien là.
Et visiblement, ces mots fort on réussi à capter l'attention de Luka, qui reprend le bon coté du pont, pour vous rejoindre. Vous discuter, des heures et des heures, vous lui trouver des points commun, mais vous ne comprenez pas sa résignation... Simplement, l'attention que vous portez à son égard, lui fais un bien fou, si seulement vous pouviez le sentir. C'est donc ainsi que vous vous êtes rencontrés ? C'est un beau début...

Je passe vos souvenirs...
Vos lien avec votre père, misérable être qu'il est... Vous fréquentez souvent Luka, et apprécier grandement sa compagnie, vous vous apprécier mutuellement, vous avez même, le besoin de vous voir, tel le sportif à besoin de courir, vous, maîtresse, c'était de voir Luka qui vous rendait heureuse, c'était devenu habituel, non, un rituel... Rouler le long de la plage, rester ensemble, tard le soir allez à la dernière séance d'un film.


.... Vous l'aimiez....


Pourquoi ?
Pourquoi à l'heure actuel alors, vos relations sont-elles si froides ? Je me permet encore d'avancer dans vos souvenirs, pour tomber sur ce dernier passage, vous unissant avant bien longtemps.

_ Je compte devenir LA meilleure dresseuse, bien plus forte que Cynthia ! Avec Neptune, on le sent, c'est notre destin... Je suis une Lewis, je ne suis pas une dresseuse lambda, je suis supérieur.

Quels horreurs...
Vous dites cela, convaincu... Mais ce ne sont pas vos mots, ce sont ceux de votre père.

_ Je vais partir pour l'école Gakuen, à Sinnoh. Là bas, je formerais mon équipe, et j'écarterais tout individu se mettant en travers de ma route, Luka, je soumettrais les autres et j'imposerais le respect qu'il m'ai du... Alors... Je part demain.

Vous avez le cœur serré.
Vous êtes divisé, entre les souhaits de votre père, l'envie de vous éloigner de cet abject homme qui vous fais chanter, vous menace et... L'envie de rester avec Luka. Vous souffrez maîtresse, mais vous ne montrez rien, si ce n'est votre ambition. Cependant, il ne percevra pas votre douleur... Luka vous en veut. Vous étiez ce qui le retenais du vide, et il était ce qui vous rendais vous mêmes, quelqu'un qui vous voyais tel que vous êtes réellement, et qui savait vous apprécier, non pas par votre nom, ou parce que vous êtes fille d'un monstre, mais parce que, vous étiez vous mêmes.

Il a sourit...
Mais vous avez vu, maîtresse, vous saviez le mal que vous lui avez fait, mais vous avez continué votre comédie... Vous saviez que depuis cet instant, vous l'aviez perdu... Au profit de cette destinée qui vous en a fait bavé aujourd'hui... Si cruel.

Il n'est pas venu le jour de votre départ.
Vous vous en doutiez, mais vous avez tout de même espéré Kayline. Dans vos bras, Neptune voit vos larmes, et est le seul à ce jour, à comprendre la fatalité de votre destiné. Vous penser alors, que votre vie sentimental demeura inexistante à tout jamais, que ce n'est pas pour vous et que ça nuira à vos projets. Vous verrouiller votre coeur... Car... C'est lui qui a la clé.

Le temps passe...
Vous n'oser pas lui écrire, votre fierté l'interdisant, vous lui en voulez un peu de ne pas être venu, mais encore plus de ne pas donner de nouvelle. Puis, un jour, vous trouvez un magasine dans la bibliothèque de l'école... Et c'est bien lui ! Votre cœur chavire, il est devenu célèbre, il semble heureux, se fait connaître par ses défilés, et ses interview... Mais vous ignorez que vous compter encore tellement pour lui. Votre ego vous fais dire " Il ne t'a pas écrit, mais ça ne l'a pas empêcher de prendre du temps pour devenir plus célèbre, avant toi... Il t'oblige à le voir, voir sa réussite, sans toi ". Vous tirez alors un trait définitif sur lui...

Maîtresse Kayline...
Je suis si navré pour vous, si malheureux que ça se soit passé ainsi entre vous. Si proche et si éloigné désormais. Je quitte vos souvenirs... Amer...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


_ Zess Crosszeria est uniquement mon pseudonyme « d'artiste », je l'utilise aussi pour les compétitions, certes, mais tu peux m'appeler Luka, Phébus. Enchanté de vous rencontrer aussi.

Il est ici, devant vous...
Si doux, aussi doux que la neige, se voulant chaleureux... Pourquoi... Pourquoi rester vous de marbre ? Vous devriez bondir de joie en le voyant !

_Accessoirement... Ce n'est pas grave, voyons, vous ne l'avez pas fait exprès, puis, comme Kayline a dit, ce n'est que de la neige, ce n'est pas comme si ma moto était tombée dans la boue. D'ailleurs, en parlant de tout ceci, comment va Neptune ? Et toi, Kayline, comment te portes-tu, depuis tout ce temps ?

Reprend t-il.
Dame, ouvrez vous à lui, parlez lui ! Vous avez tant de temps à rattraper maintenant, tant de chose à vous dires ! Allez y !

_ Je vais bien merci, Neptune a évolué.

Dites en plus !
La joie de le revoir ! Il veut le savoir ! Posez lui la question, pourquoi est-il ici ?

_ Luka je suis...

" Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing "

NON ! NON PAS MAINTENANT !
DEUX CŒURS ! DEUX ESPRITS DOIVENT SE RETROUVER ! Je serre le poings ! N'écoutez pas cette sonnette Kayline ! Vous vous mordillez la lèvre, dame, n'hésitez pas ! Non ! Ne tournez pas les talons, Borée !! Fais quelques chose !!

_ Je dois y aller, à une prochaine fois.

Ne partez pas, non !! KAYLINE ELISABETH LEWIS !
Je... Pleure... Non... C'est vous... C'est vous qui pleurez... Pourquoi ?! POURQUOI ?? Revenez le voir ! Retenez vos pas ! Mais ne retenez pas vos sentiments, Kayline ! Vous êtes déjà partie... Je vous rejoindrais... Je serais toujours à vos côtés. Puis, je me tourne vers, Luka, je le regarde, je le comprend, je souffre autant que vous... Lui aussi sera là.

_ Toutes nos excuses pour votre véhicule. J'espère sincèrement que vous vous retrouverez dans d'autres conditions.

Je forcerais le destin...
J'y veillerais, je part à mon tour... Je comprendrais pourquoi Kayline se refuse à vous, je comprendrais... Parce qu'elle est la personne que je veux comprendre mieux que tout au monde.

Vous aussi, Luka, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enneigés [Pv Luka]   Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:34


Elle ne réagissait pas vraiment. Si je ne savais que c'était elle, si elle ne s'était jamais montrée aussi fière que d'habitude, j'aurais parié que je m'étais trompé de personne... que celle que j'aimais n'était plus, tout simplement, qu'elle avait changé -on ne sait à mieux ou à pire- et que je l'avais perdue...

_ Je vais bien merci, Neptune a évolué. me répondit-elle. Luka je suis...

Cette réponse me sembla plus que froide. Si j'avais été comme j'étais dans le passé, j'aurais sans doutes cru que ma présence la dérangeait plus qu'autre chose et mon amour pour elle n'était qu'une perte de temps, qu'elle s'était sans doutes apitoyée de moi et qu'elle allait me laisser tomber, mais ce n'est pas du tout le cas. Elle était mon amie, elle était différente... Certes, après tout ce temps sans nouvelles, sans oser en prendre surtout, c'est normal.

On fut rapidement interrompus par la sonnerie du bahut, j'ai donc rompu le contact visuel, levant instinctivement la tête puis la tournant en direction de l'académie. Ces liens qu'on avait tant eu de mal à tisser... se seraient-ils affaiblis ? Je sentais le regard de Kuroha posé sur moi : il avait sans doutes compris que j'avais du mal à concevoir le fait que Kayline se montre aussi distante envers moi. Quoi qu'il en soit, je ne laisserais pas tomber.


_ Je dois y aller, à une prochaine fois.  termina-t-elle avant de partir.

J'eus à peine le temps de tendre la main, sans pouvoir accompagner mon geste des paroles dues... C'est vraiment frustrant, sincèrement. Mon sourire s'effaça directement et je repris mon air hautin. Je vis que son gallame restait en retrait, il me regarda et s'adressa à moi:


_ Toutes nos excuses pour votre véhicule. J'espère sincèrement que vous vous retrouverez dans d'autres conditions. s'excusa-t-il avant d'aller rejoindre sa dresseuse.

À contrecœur, je devais supporter cette nouvelle distance entre nous. Tôt où tard, je réussirais à me rapprocher de nouveau d'elle. Rien ne sera comme avant, certes, mais je les changements et efforts nécessaires pour conserver notre amitié ne seront jamais vains. Après tout, je lui avais fait une promesse...

Soupirant, j'ai de nouveau garé la moto près des dortoirs avant d'entamer ma première journée de travail au sein de l'académie. Kuroha s'est perché sur l'une de mes épaules, semblant vouloir me remonter un peu le moral. De toutes façons, on risque de se croiser assez souvent, je pense. Je pourrais au moins l'observer, en silence.

Si tu savais à quel point je t'aime, Kayline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enneigés [Pv Luka]   Retrouvailles enneigés [Pv Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles enneigés [Pv Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv Tsukiyo]
» Retrouvailles, signe d'une longue amitié [ PV : Lovely Celebrity ]
» Vraies Retrouvailles [PV Lightning Aki]
» Ouroboros : Re-naissance et retrouvailles. [solo]
» Petite surprise ! [PV : Luka Shijima][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: