-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXPERIENCE N°00 : Les faisceaux croisés. [PV Nivaldo Aïdo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EXPERIENCE N°00 : Les faisceaux croisés. [PV Nivaldo Aïdo] Empty
MessageSujet: EXPERIENCE N°00 : Les faisceaux croisés. [PV Nivaldo Aïdo]   EXPERIENCE N°00 : Les faisceaux croisés. [PV Nivaldo Aïdo] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:35

Quand deux faisceaux de lumière se croisent, ils ne se gênent pas. La zone commune aux deux rayons est d'autant plus éclairée.



Ou alors c'est un bug de textures ?..





Il n'avait pas eu de chance, le pauvre Alan, avec son voyage. Surtout au niveau de l'organisation, à vrai dire; jusqu'à Vaguelone, le port le plus proche de la Forêt Blanche, le chemin avait été sans encombres. Une fois à cette première destination, l'albinos dût attendre plusieurs heures avant que son bateau soit prêt à lever l'ancre à causes de problèmes techniques. Arrivé deux grosses heures avant l'embarquement, Alan fut forcé de patienter debout et écrasé dans la foule de personnes attendant un autre bateau, bloqué par celui, ridiculement plus petit, devant se rendre à la Gakuen. Il n'eut même pas la possibilité d'examiner un magnifique Evoli en parfaite santé, d'après son oeil exercé. C'est seulement une fois sur le bateau qu'il put se reposer... quelques minutes. Des bruits horribles lui parvenaient depuis la cale, puis une voix brouillée dans un haut-parleur annonça, après une mélodie ridicule (tin, tin, tin, lin) :

- Suite à des difficultés de gestion, ce voyage initialement destiné à la Gakuen Pokémon fera escale à Frimapic. Merci de votre compréhension, nous? nous excusons pour la gène occasionnée, dit la voix. Par Arceus, ça m'fait chier d'devoir les traîner aujourd'hui... j'vais aller voir l'patron une fois à Sinnoh pour qu'il me remplace. Tant pis s'ils perdent du temps, dit de nouveau la voix, qui avait sans doute oublié d'éteindre son micro.

Les cris ne se firent pas attendre, ce qui empêcha Alan de se reposer. Le voyage jusqu'à Frimapic fut relativement court mais tout aussi ennuyant que l'attente, ce qui n'arrangea pas l'humeur du futur employer. À cause de l'escale à Frimapic, le voyage prit encore une heure de retard. Autant vous dire qu'à ce stade, même un Parecool ne pouvait égaler la flemme et l'ennui que ressentait le pauvre chercheur, et c'est pas peu dire. Et ce n'est pas encore fini.

Une fois arrivé sur l'île, Alan sourit pour la première fois depuis presque toute une journée. Une bande de gamins sans doute trop jeunes pour aller à l'académie sans doute, l'aborda. Ils lui proposèrent de l'amener à Gakuen si gentiment qu'Alan mordit à l'hameçon comme un Magicarpe affamé. Disons qu'il était tellement fatigué qu'il n'a rien vu venir. Les gamins se sont amusés à le faire tourner en rond dans une forêt à l'opposé de Gakuen, puis se sont enfuis en voyant qu'il s'arrêtait pour se reposer. Un malheur de n'arrivant jamais seul, le mini-gang lui avait volé sa carte... Donc, aucun moyen de se repérer.


- Plusieurs heures plus tard -



Il était si tard qu'Alan se demandait si les grilles de l'Académie seraient encore ouvertes. Lorsqu'il émergea de la forêt, il s'arrêta pour contempler la beauté de la chose : la grande Gakuen se dressait devant lui, les lumières dans les chambres et dans l'allée éclairant le chemin enneigé qui le mènerait à la gloire. Un vieillard l'accueillit et lui conseilla de se rendre au secrétariat pour recevoir ses clefs.

*Pauvre vieux... après tout, c'est pas ma faute. J'ai du croiser des Cornèbres pour être si malchanceux. Les clefs de ma chambre d'abord, puis dodo. Pour le reste de la paperasse : demain...*

Tout en avançant, il observait le bâtiment et les alentours du parc. Il eut une idée.

- Knight, regarde notre nouveau terrain de jeu ! dit-il en pressant le bouton de ball contenant son Lançargot.

Celui-ci, à peine sorti, frappa ses lances l'une sur l'autre, comme s'il applaudissait. Bon, c'était un peu bruyant et ça risquait de réveiller les gens qui dormaient déjà. D'un côté, Alan s'en foutait un peu beaucoup. Son regard fut attiré vers la porte du hall, qui s'ouvrait déjà. Le carrosse du bon roi est il déjà arrivé ?..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE N°00 : Les faisceaux croisés. [PV Nivaldo Aïdo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: