Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:42



DO YOU KNOW WHAT DROWNING LOOKS LIKE?

FEAT ELISABETH ▬ #3CD9F2

À Gakuen. N'est-ce pas là-bas que le jeune homme aurait dû se rendre? Malheureusement, celui-ci n'aperçut aucun bâtiment qui pourrait être l'Académie. Il se retrouvait désormais paumé au milieu de nulle part. Malgré toute la colère qu'il adressait à son père, Dux savait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à sa propre petite personne. Car il aurait très bien pu fermer son clapet durant le voyage au lieu d'amorcer une dispute puérile et sans intérêt. Au pire, le brun aurait pu cesser toute animosité avant d'aller trop loin. Malheureusement, celui-ci n'aimait pas perdre, même pour ce genre de chose qui ne lui accordait rien de plus que l'irritation de son géniteur. Tout ça pour dire que Dux avait terminé son voyage en véhicule avant d'arriver à destination rien qu'à cause d'une prise de tête stupide. Le voilà désormais entrain d'errer en compagnie de son Pokémon qui semblait mécontent.
▬ Bah quoi? Tu boudes? T'as faim? T'es fatiguée?
Dux eut uniquement droit à un grognement comme réponse. Oui eh bien, elle n'était pas la seule à en avoir assez. C'est tellement plus facile de dépendre de la voiture à papa pour arriver vite fait bien fait, n'est-ce pas? Et celui-ci ne devait pas être très loin. Du moins, il l'espérait.
▬ Tu vas par là. il pointa alors la gauche. Et je m'occupe de ce côté. Si tu trouves papa, tu viens me chercher. Sinon, on revient par ici et on essaye de rentrer nous-même.
La femelle se remit alors en route, laissant Dux l'observer derrière. Réticent à l'idée de la laisser seule? Oui, un peu. L'adolescent s'avança dans la direction opposée, bien qu'il ne soit pas très rassuré. Pas de panique, tout allait bien se passer. Il suffisait d'y croire ou mieux encore, ne pas y penser. Ce qui est bien plus facile à dire qu'à faire. Le Ranger progressait donc tranquillement, sursautant parfois au son de simples branches craquant sous ses pas. Dux n'avait pas peur, pas du tout. Juste qu'il n'était pas forcément rassuré à l'idée de se promener seul aux alentours. Sachant qu'il ne connaissait pas du tout cette région. À vrai dire, le jeune homme n'a jamais quitté Rhode jusqu'à aujourd'hui. Il connaissait peut-être les noms des autres Régions, les villes et tout ça... Mais que de nom. Donc oui, Dux sera sans doute le genre de personne paumée qui s'émerveille à chaque nouvelle ville visitée. Enfin, pour le moment, concentration.

later...


Cela allait faire un bon moment qu'il était à la recherche de son père. Oui, cet idiot qui a eu l'audace de l'abandonner au beau milieu de la route. Celui sur lequel Dux pestait depuis bien longtemps. Autant abandonner les recherches et rejoindre Neptune. En espérant bien évidemment que celle-ci aille bien. L'adolescent se donna bien plus de peine pour rechercher son Pokémon que son propre père. Et la panique prit le dessus lorsqu'il ne trouva pas le Loupio au point de rendez-vous, ni aux alentours. Le palpitant cognant à plein régime, le souffle court et saccadé, le jeune homme s'éloigna au pas de course. Après quelques minutes de sprint, Dux arrivait près d'un lac et ralentit.
▬ Neptune? Neptune, t'es où!? Si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle!
Une blague, bah voyons. Elle qui ne le quitte quasiment jamais, qui n'allait nulle part sans lui. D'ailleurs, il fut bien étonné lorsque celle-ci accepta sans broncher de se séparer. Et le brun commençait à croire que ça avait été une très mauvaise idée. Au bord de l'eau, il tournait en rond, hurlait, reprenait son souffle et hurlait à nouveau. Aucune réponse. Juste un buisson qui s'agitait à peine plus loin. Au fond, Dux savait que ça ne pouvait pas être elle. Malheureusement, la curiosité dominait la prudence. Qui aurait cru qu'un Pokémon sauvage surgirait de ce buisson? Qui aurait cru que le Ranger irait tomber à l'eau? Pas lui en tout cas.





Dernière édition par Dux H. Gallagher le Jeu 5 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:35




FEAT. DUX
10:33

Do you know what drowning looks like ?
Elisabeth pouvait encore sentir les lèvres de son fiancé sur les siennes. Pourtant cela faisait déjà deux jours qu'elle était partie, et elle se souvenait toujours de la tendresse avec laquelle il lui avait dit "A bientôt"... Tapotant avec son pouce sur son téléphone tactile dernière génération, elle conclu son message journalier à Charly avec un "<3" positionné juste après sa signature. Envoyé. Aussitôt fait, la jeune professeur replaça son engin dans son sac et interpella le conducteur de son taxi pour descendre un peu avant l'académie. Elle souhaitait faire une petite balade dans Edenia pour analyser les lieux et se concentrer pour son deuxième jour de cours. Ce travail demandais beaucoup de concentration, surtout que les élèves changeaient presque tout les jours, de nouveaux arrivants sans cesse, d'autre partant sans prévenir. Ce genre de réaction était vraiment bizarre, mais bon. Ce n'était pas les affaires de Mlle Dawnlord alors ils faisaient bien comme elle voulait. Elle se contentait juste d'apprendre ce qu'elle savait à ces jeunes négligeant jusqu'aux vacances. Après elle verrait bien comment évoluait la situation.
La tsundere -c'était ainsi que tout le monde la pensait- descendit du véhicule et paya l'homme avec un supplément. Elle pouvait bien se le permettre.... Elisabeth ressortit son téléphone et observa son reflet neutre dans l'écran noir. Pas maquillée, coiffée comme d'habitude -une longue queue de cheval sur la gauche- et ses habituelles boucles d'oreilles de chats. Pas besoin de reflet pour savoir comment elle était habillée. Une longue robe blanche, des collants noirs et des talons plus sombres pas trop hauts. Dans son sac à main beige, elle transportait quelque chose de très important : la pokéball de White. Elle décida de faire prendre l'air à son nouvel ami de voyage. Aussitôt sortit, le Givrali partit en courant en direction d'une sorte de petite forêt. Et apparemment, il n'avait pas envie d'attendre sa dresseuse.

Reviens, White ! WHITE !!! Je peux pas courir, MOI ! J'ai des TALONS ! Aaargh...

Forcée à poursuivre le pokémon Glace, Elisabeth ôta carrément ses chaussures et se mit à courir aussi vite que possible à la recherche de White. Cette bestiole était vraiment intenable ! Toujours à courir dans tous les sens, et quand on le sermonnait, il ne trouvait rien de mieux que de lever les yeux avec un petit soupire qui voulait a peu près dire "Tu m'agace, stupide humaine niaise, laisse moi tranquille". Mais Luciana n'était PAS niaise ! Ce genre de comportement était vraiment frustrant... Après avoir totalement détruit ses petits pieds, l'institutrice s'arrêta en voyant son pokémon entrer dans le bois. Mais jusqu'où comptait-il aller, bon sang ?! Elisabeth avait trop mal, elle ne pouvait plus courir. Elle haletait et ahanait depuis plusieurs minutes, ayant couru à perdre haleine pendant dix minutes, et n'étant pas très sportive....Disons que cela ne lui réussissait pas.

A...Attends, White ! S'il te plait...Où vas-tu...?

La jeune femme remit ses chaussures avec un soupire de soulagement et pénétra dans la forêt. Elle marcha encore jusqu'à arriver près d'un beau lac entouré de verdure. Quel paysage magnifique....Enfin, pour le moment. Au même moment où Mlle Dawnlord posait ses yeux sur l'eau, elle vit un jeune homme -assez séduisant, il fallait l'avouer- tomber à l'eau. En face de lui se trouvait un Pokémon sauvage...Un Bulbizarre Il l'avait sans doute surprit. Soudain, White sortit des profondeurs de la forêt pour sauter sur le pokémon adverse et le mordre avec violence. Il enchaîna avec Blizzard. Une mini tempête de neige entoura le pokémon Plante qui se congela sur place avec une grimace de surprise.
Elisabeth voulu remercier son Givrali, mais elle n'en eut pas le temps. Il fallait sauver cet adolescent de la noyade à tout prix ! Cette idée en tête, la professeur ôta ses chaussures aussi vite que possible et couru vers l'étendue d'eau pour attraper le poignet de l'inconnu et le remonter sur la berge. Qu'il était lourd, celui-là !

Vous allez bien ?! Bon sang, je n'ai rien pour vous sécher. Si seulement j'avais un type Feu sur moi, histoire de vous réchauffer un peu.

La jeune femme se mordit la lèvre et reprit, tandis que White s'approchait d'elle pour lui lécher la main affectueusement, ce qui surprit énormément sa dresseuse.

Vous avez de la chance que je passait par là, jeune homme.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:31



DO YOU KNOW WHAT DROWNING LOOKS LIKE?

FEAT ELISABETH ▬ #3CD9F2

Plouf. Surpris, il n'avait rien vu venir. La panique l'empêchait d'agir correctement. Couler pour remonter alternativement. Incapable d'appeler au secours. Dux ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. L'agitation puisait dans ses réserves et le brun utilisait le peu qui lui restait afin de ne pas couler lamentablement. Ses efforts semblants vains. Quoiqu'il fasse, le brun ne parvenait pas à atteindre la berge. Depuis combien de temps combattait-il l'eau? Lui avait l'impression qu'il était là depuis une éternité. C'est alors qu'une pression se fit sentir sur son poignet et avant même qu'il ne s'en rende compte, l'adolescent était sauf. Hors de l'eau. Quelqu'un devait être entrain de lui parler, mais à vrai dire, le garçon ne comprenait absolument rien. Pour le moment, celui s'affairait à vider ses poumons, toussant sans arrête, à genoux.
▬ Vous avez de la chance que je passait par là, jeune homme.
Dux ne pouvait nier cette vérité. Car sinon, il aurait sans doute fini au fond de l'eau avant même d'être arrivé à Gakuen. Mais en vérité, ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Car la panique, la peur avaient laissé place à la colère et la honte. Incapable de patauger sans son Pokémon, il y a de quoi se sentir stupide. Et Dux détestait ce sentiment d’infériorité vis-à-vis de... L'eau. L'adolescent broyait donc du noir sans répondre, juste frissonner violemment. Ce n'est qu'après de longues secondes qu'il s'intéressa enfin à la jeune femme, posant son regard sur cette dernière. Qui était-ce? Que faisait-elle donc là? Venait-elle de Gakuen? Dans tous les cas, le brun n'était pas très chaud à l'idée de la bombarder de question. Pas maintenant.
▬ Il faut que... Je retrouve mon Pokémon...
Attendez une seconde jeune homme, et les remerciements? Ce serait la moindre des choses, elle qui t'avait sauvé de la noyade. Mais pour le moment, ce qui le préoccupait le plus était la sécurité de son Loupio. Bien qu'il soit exténué. Neptune devait l'être aussi et Dux craignait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Désormais assis, la tête vers l'arrière, paupières closes, le brun tentait d'apaiser son palpitait qui battait furieusement dans sa poitrine. Et il préférait tout oublier, car Dieu sait à quel point il avait honte. Bien que ce ne soit pas réellement de sa faute. Mort noyé après être tombé dans l'eau, surpris par un Pokémon sauvage. Et dire que ça aurait très bien pu se passer ainsi.
▬ Aidez-moi à la retrouver... S'il vous plait...
Ensuite, il lui devra la vie et peut-être celle de son Pokémon. Un simple "merci" ne sera évidemment pas suffisant. Une reconnaissance éternelle alors? Franchement, qui se souciait de la gratitude d'un pauvre adolescent rebelle et irrespectueux? De toute manière, ce n'est pas comme s'il avait grand chose à lui offrir. Et pour le moment, Dux préférait se concentrer sur la recherche de Neptune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:52




FEAT. DUX
10:44

Do you know what drowning looks like ?
Sans doute traumatisé par son expérience sous l'eau, l'adolescent en face d'Elisabeth toussait sans s'arrêter. Pas question de lui faire un bouche à bouche, mais la professeur lui tapa quand même dans le dos pour l'aider un peu à cracher l'eau du lac qu'il restait dans ses poumons. Un léger sourire aux lèvres, fière d'avoir sauver ce jeune homme de la noyade, elle l'écouta parler faiblement de son pokémon. Alors comme ça c'était un dresseur ? Intéressant. Luciana se demandait bien quel pouvait être son pokémon. Sûrement pas un type eau, avec ce qu'il avait vécu. Enfin c'était une simple supposition...Enfin, l'inconnu ne semblait pas vraiment en état de lui dire quelque chose de plus.
Mlle Dawnlord s'attendait quand même à un petit "Merci" de rien du tout, mais il n'en ressortit rien. Un peu déçue, elle invita son Givrali à rentrer dans sa Pokéball, tout en le sermonnant plutôt gentiment.

Je t'interdis de refaire ça, c'est bien compris ? J'ai eu peur de te perdre tu sais ! Tss...
Aidez-moi à la retrouver... S'il vous plait...

La retrouver ? Il parlait de son pokémon ? Note pour plus tard : c'est une femelle. Enfin, Elisabeth s'en fichait totalement, mais c'était toujours bon à savoir si c'était un futur élève de Gakuen. D'ailleurs, elle comptait bien lui poser questions quand il se serait remit et aurait retrouver son ami de voyage. Ainsi décidée à aider ce jeune homme, Luciana se releva et s'épousseta, puis elle tendit sa main au nouveau garçon pour le relever et elle l'invita à s'enfoncer dans la petite masse de bois un peu plus loin, celle d'où était précédemment sortit White.
Pendant tout le trajet, Elisabeth tenta de meubler un peu le vide qui s'était installé entre eux deux.

Je suppose que tu vas un peu mieux. Je voulais savoir....Tu allais à Gakuen quand tu t'es retrouvé face à ce Bulbizarre ? Ah, et...Quelle est l'espèce de ton pokémon ? Ca facilitera radialement les recherches entre tout ces Pokémons printaniers. Ah, au fait, je suppose que tu t'en fiches, mais je suis Elisabeth Dawnlord. Au moins tu sais comment s'appelle ta sauveuse.

"Sauveuse"...Au fond, ça lui allait plutôt bien. Oui, même si ce n'était pas du tout ce à quoi elle aspirait quand elle était enfant, elle avait toujours aimer rendre service aux gens. Un fois elle avait même sauver sa sœur d'un enfant plus grand qu'elle qui avait tenter de lui voler son goûter. C'était tellement fréquent à cet âge là....Quelle éducation pitoyable devaient avoir reçu ces enfants au point de racketter les plus jeunes pour manger un pauvre morceau de quatre-quart ou de brownie....
Une autre fois elle avait sauver Charly d'un gros chien qui lui avait sauter dessus, mais en fait, c'était juste pour lui lécher la joue comme un gros nounours alors qu'il ne le connaissait même pas. Charly avait toujours eut une affinité avec les chiens. Pour Mlle Dawnlord c'était plutôt les chats.

Est-ce que tu sais au moins pourquoi ton Pokémon est partit ? Vous vous êtes disputés ? Si c'est le cas j'espère que tu as prévus des baies ou des poffins, sinon il...Euh...Elle va te faire la tête. Et sinon...J'espère que tu as aussi prévu les friandises. Ca lui fera toujours plaisir ! Mais attention, mon White est un gros gourmand. Oh, je parle t-Woah !

Trébuchant sur quelque chose -mais quoi ?-, Elisabeth s'étala sur le sol lamentablement, dévoilant en partie sa culotte au jeune homme derrière elle. Tiltant sur cette information, elle se releva vivement et tira sa robe vers le bas en rougissant. Quelle...Conne !
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:38



DO YOU KNOW WHAT DROWNING LOOKS LIKE?

FEAT ELISABETH ▬ #3CD9F2

Le jeune homme avait longuement fixé cette main, avant de la saisir afin de se redresser, évidemment. Soulagé qu'il puisse bénéficier de l'aide de cette jeune femme, Dux laissa échappa un soupir quasiment inaudible pour ensuite sentir son pouls s’accélérer en pensant à Neptune. Allons bon, celle-ci n'était pas stupide, elle était parfaitement capable de s'en sortir seule.... Pas vrai? Pas de nouvelle, bonne nouvelle... Ce qui n'était pas vraiment le cas la plupart du temps. Mais bon, penser ainsi ne l'aidera en rien. Le jeune homme ne parlait pas, trop occuper à imaginer divers scénarios possibles. Ce sont les questions de la blonde qui le sortirent de ses pensées. Le garçon attendait que celle-ci termine et la première chose qui lui vint en tête est... Qu'elle parlait vraiment beaucoup. Non mais vraiment.
▬ Oui, j'étais bien en route pour Gakuen... Mais disons que... Nous avons eu un petit imprévu...
À cause de ça, Heathcliff avait bu la tasse. Et là, il regrettait vraiment d'avoir quitté la voiture. Pas de s'être pris la tête avec son père, non. Juste d'être sorti du véhicule. Ah oui, il ne comptait pas s'excuser auprès de son géniteur, sûrement pas. Car, l'adolescent considérait que ce dernier l'avait bien cherché et que lui aussi était fautif. Dans tous les cas, ce fâcheux accident n'arrangera rien concernant la relation que le brun entretenait avec son père.
▬ Moi c'est Dux... Et... Mon Pokémon est un Loupio...
Ah oui, vraiment? Alors pourquoi étais-tu entrain de te noyer tout à l'heure? Allons bon, ce n'est pas parce qu'il possédait un Pokémon eau qu'il devait obligatoirement savoir nager. Par contre, le fait qu'il ait grandi à Port Amarrée, là où les habitants étaient très proches de l'eau... Ouais, il y a de quoi avoir honte. Mais, ce que la plupart ne savait pas, c'est que Dux savait nager. Uniquement lorsque Neptune était auprès de lui, sinon il ne se sentait pas en sécurité. Car la flotte à longtemps été son pire ennemie, jusqu'à l'arrivée du Loupio femelle. Elisabeth reprit donc la parole, enchaînant les phrases sans même lui laisser le temps de répondre. Finalement, celle-ci fut interrompu lorsqu'elle chuta.... Dévoilant sa culotte à un adolescent. Oui vous savez, à cette âge, on est pas censé contrôler les hormones. Mais cette situation était tellement... Stupide. On se croirait dans un anime. Le jeune homme se contenta alors de la fixer longuement, apparemment déconcerté. Mieux valait oublier ce petit incident et passer à autre chose...
▬ On... Ne s'est pas disputé... Juste séparé en espérant avoir plus de chance pour retrouver mon père...
Ce qui a finalement été une très mauvaise idée. L'adolescent soupira avant de baisser la tête et identifier la chose qui a bien pu faire tomber la blonde. Un Pokémon. Son Pokémon. Neptune qui grognait afin de manifester son mécontentement. Ce qui était parfaitement compréhensible, une femme venait de butter sur elle. Un nouveau soupir, de soulagement cette fois alors qu'il prenait la créature dans ses bras.
▬ Vous avez butté dans mon Pokémon... Vous m'avez sauver tout à l'heure et le meilleur dans tout ça, j'ai pu voir votre culotte. J'imagine qu'un simple "merci" ne vous satisfera pas.
Ahaha, très drôle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:22




FEAT. DUX
10:44

Do you know what drowning looks like ?
Elisabeth était plutôt contente de ne pas avoir affaire à un jeune pervers qui aurait sûrement profiter de la vue pour balancer une blague ironique pas drôle du tout sur les sous-vêtements de la professeur. Tout en se relevant, Luciana analysa un peu les réponses précédentes de Dux. Tiens, d'ailleurs, Dux. C'était vraiment un nom bizarre ! Mais autant le retenir, puisqu'il risquait d'être son élève à Gakuen. Un cas sans doute particulièrement intéressant. Surtout que Dux ne savais apparemment pas nager alors qu'il avait un pokémon Eau ! Ça doit être vraiment frustrant pour lui de ne pas savoir se tirer d'affaire alors que son petit compagnon est un expert aquatique....

On... Ne s'est pas disputé... Juste séparé en espérant avoir plus de chance pour retrouver mon père...

Ah, tant mieux. Les disputes entre dresseurs et pokémons finissent souvent mal. Mais pourquoi chercher son père ? Y avait-il eut un incident entre l'adolescent et son géniteur pour qu'il en soit séparé ? Sûrement. Dans tous les cas, ce n'était pas les affaires d'Elisabeth. Elle se contenta juste d'afficher un sourire gêné avant de comprendre qu'elle était tomber sur le Loupio de Dux. Quelle chance ! La petite bête avait l'air mécontente de retrouver son dresseur, malgré cela elle lui sauta dans les bras.

Vous avez butté dans mon Pokémon... Vous m'avez sauver tout à l'heure et le meilleur dans tout ça, j'ai pu voir votre culotte. J'imagine qu'un simple "merci" ne vous satisfera pas.

Un grognement de frustration remonta dans la gorge de Mlle Dawnlord, qui s'apprêtait à lever la main sur Dux. Mais elle se retint. Non, il fallait juste garder son calme et le laisser fantasmer sur le bas blanc de la jeune femme et continuer la conversation...Sereinement. Oui, mais ça risquait d'être difficile. Elisabeth gardait le poing serré en fixant son futur élève en marmonnant :

Je ne suis pas le genre de personne qui en attend beaucoup de quelqu'un après avoir fait quelque chose pour cette personne. Alors ton "Merci" me suffit amplement. Mais je pense que je peut encore t'aider....

Luciana se racla machinalement la gorge et invita Dux à la suivre, ayant perdu sa colère d'il y a quelques minutes. Elle pensait plutôt à trouver un moyen rapide de rentrer à Gakuen pour faire visiter l'établissement au petit nouveau. Elle ne le connaissait pas sur le bout des doigts, mais elle en savait suffisamment pour retrouver son chemin jusqu'aux dortoirs, les salles de cours, la cafétéria et autres lieux très importants du bâtiment.

Je pense que ce n'est plus vraiment la peine de chercher ton père. On va retourner sur la route et je vais appeler un taxi. Oh, ne t'inquiète pas, c'est moi qui paye. Une fois à Gakuen, je te ferais visiter un peu et, comme je pense qu'il sera l'heure de manger, je te conduirais à la cafétéria. Tu verras, c'est un réfectoire bien sympathique avec même de la nourriture pour pokémon. White en raffole !

Oh, et il ne fallait pas oublier l'essentiel.

Si je te raconte tous ça c'est parce que je connais bien l'endroit. Je suis professeur à Gakuen et j'enseigne l'Histoire Pokémon... Bon, je parle trop, vraiment, je suis désolée....

Et sur ce, elle serra les dents pour éviter de balancer encore un monologue de dix minutes sans doute très agaçant -pour Dux- sur l'histoire d'Arceus et la création du monde...
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:11



DO YOU KNOW WHAT DROWNING LOOKS LIKE?

FEAT ELISABETH ▬ #3CD9F2

Je ne suis pas le genre de personne qui en attend beaucoup de quelqu'un après avoir fait quelque chose pour cette personne. Alors ton "Merci" me suffit amplement. Mais je pense que je peut encore t'aider....
Ah oui? Comment ça? Ce n'est pas que Dux doutait de ses paroles, pas du tout. Juste qu'il était curieux de connaître les raisons. Le jeune homme lançait un regard empli d'interrogation alors que le Loupio s'agitait dans ses bras. Finalement, l'adolescent se mit à suivre la jeune femme alors qu'il attendait quelques explications de sa part. Sur le chemin, celle-ci lui fit part des préférences alimentaire de son Pokémon... Bah, ça pourra peut-être lui être utile un de ces jours, qui sait. Ensuite, elle lui révéla qu'elle enseignait à Gakuen. Ah, tant mieux. Quoique. Pas vraiment. Parce qu'on aurait pu faire mieux comme première impression face à notre possible future prof d'Histoire.
▬ Donc ce ne sera pas la dernière fois que je vous verrai. Bon bah j'essaierai d'avoir de bonnes notes en Histoire...
L'espoir fait vivre. Sachant que Dux ne s'intéressait pas particulièrement aux Pokémons à l'époque, autant dire qu'il s'est mis à faire des recherches sur eux un peu tard. Bon, tout le monde devait connaître Arceuse et la Création du Monde, mais ce n'est pas le genre de chose que Dux retient vraiment. Uniquement quand ça l'arrange.
▬ Oh... Au fait... Merci pour tout à l'heure...
Parce qu'en y réfléchissant bien, le brun ne l'a pas encore réellement remercié. Et pourtant il aurait dû, elle qui lui avait sauvé la vie. Ravale un peu ta fierté jeune homme, un petit merci ne fera de mal à personne. Oui, même pas à toi. Alors certes, tu étais frustré à ce sujet, toi qui étais censé savoir nager. Mais franchement, ce n'était pas la faute de cette jeune femme si tu ne t'en sortais pas dans l'eau.
▬ Je devrais savoir nager, mais... Sans Neptune, j'y arrive pas. Je sais c'est bizarre, mais bon... Apparemment je n'y peux rien...
Il s'était senti obligé de se justifier. Parce qu'il avait toujours honte de s'être lamentablement noyé. Dux qui est en compétition même avec l'eau. Cela pouvait paraître tellement stupide aux yeux de certains. Mais il n'en avait que faire. Il n'avait pas forcément besoin que les autres comprennent.



Désolée~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:15




FEAT. DUX
11:03

Do you know what drowning looks like ?
Donc ce ne sera pas la dernière fois que je vous verrai. Bon bah j'essaierai d'avoir de bonnes notes en Histoire...

Effectivement, Elisabeth préférais largement les élèves avec de bons résultats plutôt que les mauvais qui passaient leurs cours à mater les filles, à discuter ou à finir leurs nuits. Quelles abominations, quel manque de respect.... Luciana avait toujours détester l'imperfection. Bien sûr elle ne le montrait pas en présence de ses élèves, et n'en prenait pas compte pour la notation, mais un 20 lui avait toujours fait plus plaisir qu'un 19,5...C'était dans sa nature, une nature assez difficile...Qu'elle reniait pourtant de tout son être en présence de Charly. C'était bien la seule personne avec qui elle n'avait pas besoin de perfection, et pour cause : Leur amour était à lui seule une perfection parfaite....~

Oh... Au fait... Merci pour tout à l'heure...

Ah, tout de même. Elisabeth crût qu'il n'arriverait jamais. Mais au moins, elle avait désormais la certitude qu'il appréciait la professeur pour son geste. Etonnement, elle était contente d'avoir eut ce remerciement de la part de Dux. Après tout, une bonne rencontre avec les élèves fait toujours plaisir...Si ces derniers son amicaux...Et s'ils ne se noient pas ! La jeune femme émit un petit soupire amusé et laissa l'adolescent continuer de parler, expliquant que sans Neptune, qui devait être sa Lupio, il était incapable de nager...Pas pratique...

C'est étrange, ça. Mais en même cela veux dire que tu es extrêmement lié à ton Pokémon, et je pense que c'est une bonne chose. Personellement j'ai du mal à comprendre mon White...Il est...Très différent de moi.

Elisabeth se mit à réfléchir, tout en avançant vers l'établissement. Ils y étaient presque. Et si...Et si avec White ça n'irais jamais ? S'ils se disputaient ? Si le Givrali fuyait et que jamais elle ne le retrouvais ? Ce serait terrible...Elle refusait d'admettre que c'était possible. Et puis si-

Aïe ! Bon sang mais quelle idiote....

La jeune femme s'était littéralement écrasée contre la vitre de la porte principale de Gakuen. Mais bon sang, pourquoi est-ce que c'était fermé ?!

HRP:
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]   Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know what drowning looks like? [PV Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: