Partagez | 

Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]   Jeu 5 Sep - 19:08

FEAT. LYNN DASTAN TORMOD
8:56

Révisions et découvertes
Mlle Dawnlord ajusta pour la énième fois la maquette sur son bureau en souriant et s'installa sur son siège. Quel bonheur...L'odeur des bureaux et de la craie neuve...En plus elle avait le droit de personnaliser un minimum son espace de travail. Bien sûr, elle n'avait pas hésiter une seconde pour placer une photo encadrée de Charly sur le coin du bureau. Quelle heure était-il...? 9h moins cinq. Passé. Comme le temps passait vite ici ! En attendant ses élèves, Elisabeth fit sortir White de sa pokéball, qui s'installa aussitôt sur un bureau pour faire la sieste.

Ah, non, pas question ! Descend de là !

Le Pokémon fit comme s'il n'avait rien entendu, mais Luciana savait très bien que si. Il était juste catégoriquement contre le fait d'ôter ses petites fesses du bureau d'un futur étudiant.

Très bien, alors je ne t'emmène pas à la cafétéria ce soir. Dommage, pourtant ils avaient un menu pour Pokémon spécial Rentrée des Classes aujourd'hui. Moi je vais me régaler...Avec les autres professeurs. Et...Sans ton joli minois de blasé pour gâcher ma soirée !

A ces mots, la bête daigna d'ouvrir les yeux et de lever une oreille. Contraint de changer d'emplacement, le Givrali se leva avec une allure très snob et prit place au bord de la fenêtre avec un bruits qui ressemblait un peu au ronronnement d'un chat. Au même moment, tous ses élèves entraient en classe. Le stress montant brusquement en Elisabeth, qui resta debout et droite comme un I quand ses élèves s'asseyaient. Rester naturelle, rester naturelle...Bon sang, tu fais ce boulot depuis tellement longtemps ! Ressaisis-toi ! Aller...Let's go, comme disent les jeunes !

Bien. Bonjour à tous. Je suis Mademoiselle Dawnlord, votre professeur d'Histoire Pokémon pour cette année scolaire qui s'annonce très calme...

Au même instants, certains élèves se mirent un peu à rire.

Je vois que certains trouvent déjà ce que je dis totalement inintéressant. Dans ce cas la transition est toute trouvée. Je ne serais pas sévère au niveau des sanctions. Tant que le travail est fait correctement et qu'il n'est pas bâclé, tout ira bien. Mais si je vois que certains d'entre vous chahutent et nuisent à l'épanouissement de la classe, ce Givrali que nous appellerons tous White vous gèlera sur place et vous servirez de statue dans le parc d'Edenia.

Le pokémon qui devint subitement le centre d'attention de tout le monde se réveilla -sans toutefois se lever- et salua les élèves d'un mouvement de queue.

Vous serez évalués sur trois critères cette année : Le premier concernera votre participation en classe. Un élève levant souvent la main pour répondre à mes questions sera mieux noté qu'un élève fainéant qui se contente de dessiner un Miasmax sur sa feuille de notes sans écouter mes dires.

Un jeune homme sortit alors de sa torpeur pour lever les yeux vers son enseignante avec une mine désolée. Elisabeth avait tellement l'habitude de ce genre d'étudiants qui faisaient croire qu'ils étaient des anges, alors que c'était de véritables petits démons.

Le deuxième critère concerne votre travail. Vous serez avantagé si vous faites vos devoirs et si vous réussissez correctement un contrôle que si vous avez un 0 en haut de votre copie. Et enfin, le troisième critère se portera sur les sorties scolaires. En effet, nous en feront très souvent, et vous serez bien sûr évalués sur votre investissement dans les tâches que je vous confierais...Bien, je crois que c'est tout. Ah, un dernier point. Vos pokémons sont à garder dans vos pokéballs, alors ceux qui ont leur petit Pichu ou leur Gruikui installé sous le bureau, zou ! C'est une simple question d'entretien de la salle. Bien...Des questions ?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]   Ven 6 Sep - 11:03

ACTE I - VIE A L'ACADEMIE | #LOG 1 : ANXIETE
Ce fut une drôle de journée hier.

Je ne pensais pas que dès mon arrivée je puisse avoir ce type de rencontre, le genre de rencontre qui annonçait bien des péripéties pour les années à venir. Cela dit, j'étais bien contente de voir que je n'étais pas la seule qui soit réellement intéressée par les Pokémons. Un grand soulagement.

Cependant, aujourd'hui c'était la rentrée des classes, le meilleur moment pour commencer une nouvelle vie tout à fait normale. Avec beaucoup de chance, peu de personnes ici connaissaient mon palmarès, je pourrais sans doute échapper à cette spirale infernale que ma célébrité avait apporté avec moi. Quoi qu'il en soit, il fallait se rendre en cours.

Mon plan pour passer inaperçue était divisé en plusieurs parties. Première étape, l'aspect physique ! Porter des vêtements plutôt sombres, sans motifs particuliers, un assortiment normal en tout point, une simple coiffure dénuée d'extravagance, la tenue parfaite de l'élève normale ! Ca commençait super bien ! Je marchais tranquillement dans le couloir, il n'y avait que très peu d'yeux qui se tournaient vers moi, et encore, ce n'était que de la pure curiosité.

Mes yeux tombant sur l'écriteau situé à côté d'une porte me firent m'arrêter brusquement. J'étais arrivée à la salle de cours d'Histoire Pokémon. La véritable bataille allait commencer, je devais cacher mon anxiété et agir de la manière la plus normale qui soit ! Je suivais les pas de mes camarades, sans prononcer un seul mot, si ce n'était un petit "Bonjour" au professeur au moment où je passais devant elle. Je posais délicatement mon petit cartable - le genre de cartable que les hommes d'affaires ont, hein, pas les sacs d'écoliers - sur mon bureau, prenais place sur ma chaise, le dos droit, les yeux rivés vers l'avant, sans maladresse, sans mouvement inutile. Fiou ! Une chsoe de faite. Une fois tout le monde assis, la professeur commençait son introduction. On aurait dit qu'elle était plus nerveuse que moi. C'en était un peu mignon en quelque sorte.

Professeur Dawnlord. Elle m'avait l'air sympathique, à première vue en tout cas, cela faisait au moins un cours qui s'annonçait intéressant. Néanmoins, elle disait des choses un peu marrantes. D'un côté elle affirmait qu'elle ne serait pas sévère sur les sanctions, et de l'autre elle menaçait les futurs trouble-fêtes de les exposer en tant que statue de glace dans le parc. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, avant de poser ma tête sur main, le coude soutenant tout ce poids posé sur le bureau. Malgré tout, les choses devenaient sérieuses. Le cours d'Histoire Pokémon était noté sur trois critères. Le premier allait me poser problème, car participer en classe signifiait attirer l'attention. Faire profil bas semblait être la meilleure option qui me restait pour éviter le plus possible cette situation, je n'aurais qu'à me rattraper sur les deux autres critères. Le deuxième critère me paraissait plus accessible. Faire son travail, avoir de bonnes notes, une façon normale de gagner des points, j'aimais ce principe individuel. Le dernier critère quant à lui me laissait perplexe. Des sorties scolaires. J'avais oublié que nous étions dans une Académie Pokémon, il semblait évident que l'on parlerait de Pokémons. Mais si nous devions faire des sorties, cela voudrait dire que l'on irait sur des lieux historiques, un peu partout dans le monde. Cette école gagnait en proportion dans mon esprit.

Mais, après l'avertissement final de notre professeur concernant le fait de laisser les Pokémon dans leur Pokéball, je levai la main et attendis la permission de prendre la parole avant de continuer ma démarche.

-"Professeur, j'ai plusieurs questions. Comment sont notés les élèves assidus qui n'ont pas la chance d'être interrogés ? Quel genre de sorties scolaires fera t-on cette année ? Si sortir nos Pokémon de leur Pokéball est une question d'entretien, cela veut-il dire que votre Givrali doit aussi rester dans la sienne ?"

OH NON ! Tout mais pas ça ! J'ai arrêté de réfléchir et j'ai directement lever la main ! En plus, j'ai repris le professeur dès le premier jour ! Aah... Mes années de tranquilité glissaient lentement devant mes yeux, je venais de tout ruiner. Un peu sonnée par ma propre intervention, je me rassis sans attendre de véritables réponses, j'étais déjà fichue. Je fixais mon bureau, je ne voulais pas savoir si les autres me regardaient ou pas, j'avais bien trop peur ! Bientôt, ils commenceraient à sortir des "Mais je crois que je l'ai déjà vue quelque part !" ou des "Mais oui, c'est elle ! C'est Lynn ! L'idole !" et le glas de ma vie normale sonnerait au-dessus de ma tête. Je tremblais tellement que je fis tomber ma gomme du bureau sous celui d'un garçon, il était assis juste à ma droite. Ma bonne étoile m'avait lâché, comme ça, sur le coup ! Tant de haine envers une simple erreur de ma part. Que devais-je faire ?... Je n'avais pas le choix. Me penchant légèrement vers le garçon, tout en replaçant mes cheveux derrière mon oreille, je lui adressai la parole.

-"E-Excuse-moi...Tu peux ramasser ma gomme à tes pieds s-s'il te plait ?..."

Ma voix ne voulait pas sortir, c'était presque comme si je chuchotais. Pourquoi moi ? Tout ce que je voulais, c'était une vie normale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]   Dim 8 Sep - 18:23

Fixant son sac à dos, Dastan ne cessais de pencher sa tête d'un côté puis de l'autre. Il avait vaguement l'impression d'oublier un truc. Mais quoi? Aujourd'hui, c'était le début d'une nouvelle cession de cours. Non seulement c'était très important mais en plus, c'était une promesse de plein de bon temps. Pourquoi? Car Tormod et lui avait pris les mêmes cours optionnels! N'étant pas dans le même programme, les deux amis c'étaient rendu compte pendant la saison hivernal que s'ils voulaient étudier ensemble, ils devaient avoir recours aux mêmes options. C'est pourquoi ils se retrouvaient à avoir un cours d'histoires et qu'en ce moment précis, il préparait son sac à dos. Vérifiant une dernière fois son agenda, le jeune garçon tenta de trouver ce qui clochait. Il avait bien apporté son livre de cours, son étui à crayon, il avait même pensée à sa collation! Alors... Que lui manquait-il? Fixant l'agenda, il se mit alors à rire.

Sans plus de temps, Dastan fourra le dit agenda dans son sac à dos puis sortit, fin près. Il fit tout juste quelques pas dans le couloir avant de s'arrêter devant la porte voisine à sa chambre. Le sac à dos dans une main et son insolourdo dans l'autre, il sembla pris pendant un instant, avant que le pokémon ne s'envole. Souriant devant le génie du serpent volant, l'Acrobate profita alors de sa main libre pour frapper le plus fort possible contre le battant de la porte, hurlant presque.

-TORMOD!

L'instant d'après, il ouvrait sans attendre d'invitation.

Le chuchotement curieux des élèves rendaient l'atmosphère légèrement électrique. Sautillant sur place aux côté de son meilleur copain, Banane désormais confortablement couché sur sa tête, Dastan était impatient. Il n'aimait pas vraiment les cours avec de la matière à apprendre. Il préférait largement les sessions de sports et les entrainements extérieur. Mais là, c'était différent! Il allait être avec Tormod alors forcément, sa allait être un cours amusant non? La porte s'ouvrit enfin, laissant entrée le flot d'élèves curieux. Suivant à la lettre ces préceptes, l'acrobate salua poliment le professeur en entrant d'une voix forte et claire. Deux ou trois étudiants le dévisagèrent, ne partageant semble t-il pas sa bonne humeur excessive. Sans noter la chose, le garçon alla rapidement s'asseoir, prenant soin d'avoir Tormod pour un de ces voisins.

Dès que tous furent installé, le professeur commença à raconter comment allait fonctionner le cours. Dastan buvait littéralement ces paroles, les yeux grands ouverts. Pas que ce soit particulièrement intéressants juste que cette madame elle était foutrement intelligente! Elle utilisait des mots supers méga giga compliquer comme: inintéressant, transition, chahutent, épanouissement, miasmax, investissements.... C'étaient tous des mots que le jeune acrobate ne comprenait carrément pas et en ce moment, on aurait tenter de lui parler que sa seule et unique réaction aurait été de rester les yeux fixer dans le vide et de baver, sa bouche étant légèrement ouverte. Il était complétement perdue. C'était pas supposé être un cours d'histoire? Avec des livres pour enfant et le professeur qui raconte les aventures des personnages?

Le jeune garçon resta perdue dans les limbes de son incompréhension jusqu'à ce qu'un mouvement de masse le réveil. Hein, quoi? Tout le monde rentrait leurs pokémons dans leurs pokéballs. Clignant des yeux, revenant à la réalité, le garçon saisit son sac à dos, désirant faire comme les autres. Si tout le monde le faisait, c'est que le prof avait du demander de le faire pendant que lui... Écoutait sans vraiment écouter car il écoutait sans comprendre. Dastan sortit rapidement son cahier de cours et ses crayons, à la recherche de la petite sphère blanche et rouge. Il entendit sans la voir la fille à sa gauche se lever puis parler au professeur. Bien que concentrer à fouiller dans son sac et as en sortir une deuxième banane à la recherche de sa pokéball, l'acrobate écouta d'une oreille ce qu'elle disait. Quand elle eu terminé, il ne fixait plus le contenue de son bagage mais la jeune étudiante qui avait parler.

Sans prendre note de son malaise il se contenta de la fixer sans la moindre gêne. Elle avait de jolie cheveux blond et de grand yeux bleus. Elle était assez jolie, même si ce n'était pas du tout ce qui intéressait Dastan en ce moment. En fait, quiconque regarderait le garçon en ce moment pourrait s'imaginer qu'il la dévisageait un peu comme si il cherchait à la replacer. Mais même la, ces gens seraient loin de la réalité. S'il la fixait ainsi, c'est parce que l'acrobate était épater. Cette fille était trop balèze! Elle avait semblait avoir compris tout ce que le professeur avait dit et en plus, elle avait réussit à répondre à une question piège! Car s'était bien sa non? Elle venait de détruire une question que le professeur avait glisser dans sa présentation.

Le poké-athlète se sentait de moins en moins à sa place dans cette classe. Lui qui croyais avoir droit à des histoires, se retrouvait avec un professeur qui parlait trop compliqué, une voisine intelligente et sans nulle doute, une classe de génie. Heureusement que Tormod était là! Il revint en partit à lui lorsque la jeune fille lui adressa la parole. Surpris, il cligna des yeux avant de chercher à comprendre. Sa gomme? Elle le lui avait lancé? Quand? Sursautant un peu, il recule brutalement sa chaise. Il n'avait pas envie de mettre le pied dessus, sa collait ces trucs! Confus, il distingua enfin ce qu'elle lui avait demandé. Ce n'était pas une gomme à mâcher mais une gomme à effacer! Riant de sa propre erreur, il saisit l'objet de confusion et le déposa sur le bureau de la jeune fille, sourire aux lèvres.

Puis, il retourna à ces affaires. Ramenant sa chaise à son bureau tout aussi bruyamment, il replaça son sac devant ces yeux, toujours à la recherche de sa pokéball. Mais une nouvelle surprise l'attendait. Son sac à dos était désormais vide. Les yeux grand ouverts, le garçon fixait cette espace vierge sans comprendre.

-On ma voler mes bananes!

Dans les faits, deux de ces dit fruits ce trouvaient sur son bureau, là où il les avaient placer au début de sa fouille. Les autres, une vrai petite montagne gisaient au sol. Dans son élan pour fuir son bureau et son mouvement pour ramasser la gomme à effacer, il avait carrément oublié qu'il tenait son sac dans sa deuxième main. Résultat, tout le contenue en était tomber. Tout à son horreur, Dastan fixait sans comprendre la cause de son tourment, ignorant les rires qui fusaient plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]   Lun 9 Sep - 4:35

Une voix hurlant mon nom et un violent martellement de la porte de ma chambre. C’est ainsi que je fus réveillé aujourd’hui, à une heure bien trop matinale à mon goût. Surpris, je me redressai d’un coup dans mon lit, observant avec curiosité le réveil qui me faisait face, sur lequel j’avais, semble-t-il, balancé Papouf durant la nuit. Evidemment, ce cher Ramoloss n’avait rien remarqué, puisqu’il continuait à dormir paisiblement. J’eus à peine le temps de jeter un coup d’œil au calendrier posté à ma droite et de comprendre ce que signifiait la croix rouge représentée sur le jour d’aujourd’hui que déjà Dastan entrait en trombe dans ma chambre.

« Deux minutes, j’arrive ! », Répondis-je avant de me ruer dans la salle de bain aussi vite que possible.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’étais déjà en pleine forme, malgré le réveil forcé provoqué par mon ami. Dastan put donc apercevoir diverses choses voler à travers la pièce, tandis que je me préparais aussi vite que possible : mon oreiller atterrit sur Papouf pour tenter de le réveiller en vain, mon pijama fut balancé entre une chaise et mon bureau personnel sitôt mon débarbouillage terminé, et ma serviette de bain se retrouva en équilibre entre la porte de la salle de bain et le haut de mon armoire. Le tout ne dura pas plus de cinq minutes, et déjà je ressortais de la chambre au pas de course en compagnie de Dastan, criant mon excitation dans les couloirs sans me préoccuper de mes quelques voisins qui auraient envisagé une nuit plus longue.

Une chose est sûre, on ne passait pas inaperçue ! Avec Papouf et Banane sur nos tête et nos tenues pour le moins singulières, les gens se retournaient sur notre passage. Mais loin d’être gêné par les regards surpris et les quelques rires qui accompagnaient nos pas, je souriais gaiement tout en ajustant fièrement mon bandeau au-dessous de ma chevelure jusqu’à finalement arriver à la salle de notre premier cours de cette session.  
La porte de la salle s’ouvrit, et je m’y engouffrai en compagnie des autres élèves, saluant au passage l’adulte qui nous y attendait d’un simple « Salut m’dame ! » et d’un large sourire. Cherchant du regard un siège libre, mes yeux se figèrent subitement sur l’une de mes camarades. Hey, je la connaissais elle ! N’était-ce pas Lynn, la chanteuse ? Ayant grandi dans une famille d’artistes de cirques, et bien que seul mon nom de famille soit connu de tous, il m’arrivait souvent de m’intéresser aux autres vedettes, particulièrement celles de mon âge. D’ailleurs, cette fille semblait plus âgée que dans les vidéos que j’avais trouvées d’elles... sa chevelure également était différente ! Mais un visage ne mentait pas, encore moins avec de grands yeux couleur émeraude bleutée comme les siens ! Sans doute avais-je écouté les chansons de ses débuts ? Oh, peu importe ! Comme mon père le dit toujours, tous les artistes, quels qu’ils soient, forment une grande famille !

« Tiens, salut Lynn ! Content de te voir ici ! » , Dis-je simplement d’une voix forte mais amicale, saluant la vedette comme si l’on se connaissait depuis toujours avant de repartir à la recherche d’une chaise.

Je m’assis finalement à côté de Dastan, déposant ma longue cape orange sur le dossier de ma chaise, et… et c’est tout, puisque contrairement à tous les autres élèves, je n’avais rien amené d’autre : ni sac, ni feuilles, ni crayon. Bah quoi ? Dans une école Pokémon, on avait besoin que d’un Pokémon, non ?

Tandis que je me balançai paisiblement sur ma chaise, observant avec amusement les élèves qui m’entouraient, le professeur commença son discours d’introduction. Très attentif malgré l’impatience que je devais laisser paraitre à remuer ainsi, je concluais dans ma tête chacune de ses phrases. Concernant les chahutements, je ne me sentais pas concerné, étant un élève modèle ! Comment ça non ? Mais si, puisque je vous le dis !
Le cours était noté de trois façon : tout d’abord, des devoirs à faire chez soi, et des contrôles à préparer, ce qui risquait de me poser problème, étant du genre à oublier tout cela une fois sorti de la salle… ensuite, des sorties, ce qui pouvait être une très bonne chose pour moi ! Enfin, il fallait lever la main et parler pour avoir des points supplémentaires ! Et ça, pas de problème, c’était de mon ressort !
Finalement, le professeur conclut sur un petit aparté concernant les Pokémon auquel je ne réagis pas, ayant tout simplement oublié la présence de Papouf toujours endormi sur ma tête. De toute façon, j’étais bien trop préoccupée par ce système de notation… je devais absolument trouver quelque chose à dire pour gagner des points ! N’importe quoi, une question, une réponse, une phrase… dire bonjour suffisait ? Non, je l’avais déjà dit…

Mais tandis que je réfléchissais, je fus devancé par la chanteuse. Brillante comme elle était, Lynn avait déjà trouvé trois questions à poser, alors qu’aucune ne m’était venue à l’esprit ! D’un côté, la réponse à la première ne m’intéressait pas, puisque je ne voyais pas comment on pouvait ne pas être interrogé, puisqu’il suffisait de lever la main… quant à la deuxième… damned, j’aurais dû y penser ! Enfin, la troisième éveilla un éclair de génie en moi : si je ne pouvais pas poser de question, je pouvais toujours essayer de répondre à une question d’une autre élève ? Peut-être que cela fonctionnerait également ! Enthousiaste à cette idée, je leva les deux mains, laissant ma chaise retrouver ses quatre pieds au sol brutalement avant de répondre avec entrain sans attendre que l’on m’en donne la parole – Hein ? J’aurais dû ? – :

« Je sais, je sais ! White il a pas besoin pasqu’il est sur la fenêtre, donc il peut pas salir les bureaux ! »

Fier de ma solution, et persuadé d’avoir agis comme il fallait agir pour obtenir une partie de ces points décisifs pour la réussite du cours, je croisai les bras en affichant un air satisfait tout en attendant je ne sais quel louange de la part du professeur.

Un bruit de chaise et un cri de la part de Dastan attirèrent mon attention : à priori, quelqu’un lui avait volé ses bananes ! Un sacrilège qui ne pouvait rester impuni, quand on savait à quel point le petit génie tenait à ses fruits ! La preuve, il les avait tous sortis de son sac pour pouvoir les recompter ! Réagissant au quart de tour, j’observai le sol à la recherche d’une banane exilée. Et en effet, un des fruits avait roulé loin des autres, au fond de la salle, sous la table d’un élève qui semblait achever sa nuit. Persuadé d’aider mon ami, j’hurlai :

« C’est lui, là-bas, qui fait semblant de dormir ! Il a une banane sous son bureau ! »

Décidément, quel cours… c’était plus éprouvant que prévu, il fallait être attentif à tout ce qui se passait ! D’ailleurs, chercher une banane perdue, ça allait me donner des points ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]   Mar 10 Sep - 18:39

FEAT. LYNN DASTAN TORMOD
9:09

Révisions et découvertes
Des questions, il n'y en eut pas beaucoup. Oui, en fait, il n'y en eut que tois, sortant tout droit de la bouche d'une jeune élève aux cheveux blonds. Ses dernières paroles figèrent un peu Elisabeth. Comment n'avait-elle pas pût y penser....? A peine le premier jour avait-il commencé qu'elle était déjà contredite par une adolescente logique, le genre d'élèves qu'elle n'avait presque jamais rencontrer avant. Gênée, Luciana s'apprêtait à répondre quand elle remarqua tous les regards qui se posaient sur l'élève aux yeux bleus, marmonnant à son sujet des choses presque inaudibles, mais que Mlle Dawnlord entendait très bien. Alors comme ça elle avait une idole dans la classe, intéressant. Mais Elisabeth n'allait pas faire partie de toutes ces personnes qui chuchotaient à son sujet. Au contraire, voyant le malaise de Lynn -car apparemment c'était son nom, elle s'approcha d'elle et posa affectueusement sa main sur la tête de l'étudiante.

Si tu te sens trop oppressée, n'hésite pas à m'en faire part...D'ailleurs, si tu veux bien, j'aimerais te voir à mon bureau à la fin du cours.

Elisabeth avait une idée en tête, et elle comptait bien l'expliquer à son élève. Alors qu'elle se redressait, la professeur entendit un cri masculin venant de sa gauche.

On m'a volé mes bananes !
C’est lui, là-bas, qui fait semblant de dormir ! Il a une banane sous son bureau !

Aussitôt, Luciana écrasa doucement l'épaule du jeune garçon roux qui s'était levé pour le remettre en place sur sa chaise. Puis elle traversa les rangs avec les mains dans le dos et se pencha sous le bureau du dormeur pour récupérer la banane perdue. Après cela, elle tapota l'épaule de l'élève devant elle et fronça les sourcils.

La prochaine fois vous irez dormir DANS LE BUREAU DE MR. YOSHI, EST-CE CLAIR ?!....Bien.

Le brun s'éveilla en sursaut et secoua la tête de haut en bas pour acquiescer. Satisfaite, Mlle Dawnlord retourna auprès du propriétaire des fruits au sol, toujours avec sa mine renfrognée et un peu agacé. Cette année commençait plutôt...mal. Les deux jeunes élèves qui venaient de crier semblaient de futurs trouble-fête. Une fois en face du Grayston, elle commença :

Récupérez votre en-cas du matin ou je les met à la poubelle. Et vous rangez vos pokémons ! S'il vous plaît !

Elle s'écarta et continua son cours tranquillement.

Parfait ! Pour répondre aux questions de Mlle Smith, les élèves qui resteront muets pendant les cours n'auront tout simplement pas d'autre système de notation. Je sais bien qu'il y a des timides, mais pensez à votre note de fin d'année. Vous devez tous lever la main, tenter de répondre, même si vous me sortez une énorme bêtise, vous aurez quand même participé. Il va de soit cependant que j'enlèverais des points aux élèves turbulents qui prendront la parole pour dire des énormités irréfléchies sans nom. Concernant les sorties scolaires, nous irons dans des lieux en lien avec les pokémons légendaires, par exemple un parc avec une statue d'un légendaire, un lieu concernant leur histoire, un musée etc...Tout cela de façon ludique, avec des courses d'orientation et des pic-nique que vous devrez préparer. Bien sûr vous serez informés à l'avance.

Elle s'arrêta un peu pour observer les réactions, qui furent pour la plupart très enthousiastes, puis reprit :

Il se pourrait aussi que votre dernière sortie se passe dans une grotte, où vous ferez des fouilles archéologiques pré-installées. Mais je dois encore voir avec l'administration. Pour terminer, White est un second professeur, il est juste spécialisé en sieste et en punition, donc il ne dérangera pas. Bref ! Le temps des questions étant terminé, nous allons pouvoir commencer le cours. Prenez vos livres à la page 18.

Tandis que les étudiants obéissaient tranquillement, Elisabeth repris avec un léger sourire. Sa précédente humeur avait disparue, mais sûrement pas pour longtemps.

Comme vous le voyez sur vos deux page, il s'agit d'un tableau à la craie de Mew et de Mewtwo. C'est sur ces deux pokémons que va être axé notre premier chapitre d'histoire. Mais tout d'abord, donnez moi quelques exemples d'autres pokémons légendaire.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]   

Révisions et découvertes [Lynn, Dastan, Tormod]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1