Partagez | 
 

 Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)   Sam 7 Sep - 20:00


    Cela aurait dus être une journée calme, sans danger, sans problème, et surtout sans accident de fuite d'une petite renarde à neuf queue qui n'en fait qu'à sa tête et par dessus tout qui ne m'aime pas du tout ! Non mais c'est vraie, je cours comme une folle dans toute l'école depuis facilement neuf heures du matin car j'ai ma chère nouvelle recrue, la goupix que j'ai adopté il y a quelques jours, et que j'ai surnommé Flaya d'ailleurs, que j'ai donc adopté car mademoiselle ne voulait pas ce séparer de mon jolie œuf de glace ! Et j'ai donc en gentille Coordinatrice accepté de la prendre sous mon aile alors que j'ai déjà un pokémon feu, bien qu'ils soient mon type favoris cela m'énerve dans avoir trop, et là, deux pokémons feu, sur une équipe pour le moment de trois, ça fait quand même beaucoup ! Donc bref, cette dernière capricieuse et têtue c'est enfuit dans la nuit de ma chambre. Comme je n'aime pas laisser mes pokémons enfermer tous le temps dans leur pokéball j'avais décider de la laisser dehors en pensant pouvoir lui faire confiance, mais non, cette petite renarde c'était enfuit... Et maintenant je devais la cherché partout, dans les moindres recoins de cette école. Je suis essoufflé, je m'arrête dans un couloirs et soupire, je regarde Nighty et Clumsy qui me suivent depuis le début à la trace pour tenter de la retrouver, mais c'est vraiment pas une mince a faire vus que l'école est assez grande. Ce qui m'étonnes très franchement venant de sa part, c'est d'être partie et d'abandonner son précieux œuf. Car de ce que j'avais clairement compris, la petite rouquine tenait beaucoup à ce dernier et ne l'aurait lâcher à n'importe qui pour n'importe quoi. Donc, je cherche à savoir pourquoi mademoiselle à décider de partir comme ça dès la première occasions... Je soupire, je m'appuie sur le mur et regarde mes deux pokémons je leurs dis alors :

    -Faut absolument la retrouver...
    -Med.. Medhyena...Aaa..
    (on a déjà chercher partout....)
    -Héri, hériiiiicendre ! (on doit pas abandonner cette pauvre Goupix!)[/color]
    -medhyyyyyyena ! (si ! Si elle est pas contente avec nous au temps qu'elle parte!)
    -Héricendre ! Héri héri cendre ! ( Certainement pas ! Elle fait partie des notres!)
    -Medh...(mais...)
    -SA SUFFIT VOUS DEUX !

    Voyant qu'une dispute entre les deux pokéons avaient éclaté, et bien, je préfère les stopper maintenant avant de voir partir une guerre et donc forcément un combat entre eux deux, et j'avais pus observer la puissance de chacun la dernière fois en entraînement et disons que je n’espérais pas qu'ils s'affrontent l'un contre l'autre. Oh que non. Les deux ce firent la tête, et on reprit alors nos recherches. Mais je commencer franchement à être désespéré... Mais quand on arriva dans le grand hall, je vis la queue de la Goupix. Héricendre sembla fou de joie et ce mit à courir vers elle.

    -Hériiiii ! (Goupix!)

    Cette dernière ce retourne, mais en me voyant, elle ouvre des grands yeux et ce mets à courir pour nous échapper, c'est alors qu'une course poursuite contre la renarde commence... c'est pas vrai, mais sur quel pokémon je suis tombé à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)   Sam 7 Sep - 23:20



    Je voulais étranger cette sale bête de Flaya, elle me faisait courir dans toute l'école ! Et c'est pas comme-ci l'école était petite, ou d'une taille moyenne, non, Gakuen était une grande, une trop grande école même j'ai envie de dire, et donc je dois courir dans toutes l'école pour essayer de la rattraper, heureusement je suis suive de mes tendres pokémons Clumsy et Nighty, d'ailleurs celons Nighty il ne faudrait pas que je gardes la boule rousse, et pour Clumsy on peut pas la laisser tomber, et bien je suis de l'avis de mon petit héricendre, il a raison, malgré les défauts de la petite rouquine je ne pouvais m'imaginer l'abandonné, elle l'avait déjà été par ses anciens propriétaires, et je ne voulais pas me montrer aussi cruelle que son ancien. Enfin. Je m'arrête au bout d'un moment, je suis épuisé, essoufflé, je m'arrête t m'assois au sol dans un couloir. Je n'ai aucune idée d'où est-ce qu'elle peut être partie. J'ai eus juste le temps de la voir filer à travers le hall, elle n'a pas peut aller bien loin pourtant. Et alors que je suis entrain de réfléchir, et assez longtemps je dois dire j'entends mon petit Nighty aboyer bruyamment, je relève la tête et voit un jeune homme, nouveau sans doute car son visage ne me dis absolument rien, avec dans les bras la Goupix qui semble toute agitée. Je la vois qui s’énerve oh non.. Je me lève  rapidement et me mets à courir vers le jeune homme. Elle s'apprête à cracher une flammèche au jeune homme. Je m'approche alors rapidement et dit :

    -Euh excuse moi c'est ma Goupix et je...

    Je la vois qui cherche à cracher son attaque, je la prends rapidement dans les bras pour éviter qu'elle ne brûle le jeune homme. Et elle la lâche dans le vide, cette dernière ce débats pour que je la lâche. Elle me mords violemment la main, je m'exclame de douleur et la lâche alors. Elle s'apprête à s'enfuir de nouveau mais heureusement Medhyena lui barre la route en grognant dents en avant. Et Héricendre est derrière elle. Je regarde la petite goupix, je soupire, puis réalise que le jeune homme est toujours là. Je le regardes alors et dit :

    -Encore désolé du dérangement. Elle est.... Impossible à éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)   Dim 8 Sep - 17:11




    ▬ Ouais je vois ça... Elle s'est enfuie? Parce que je n'ai pas l'impression que vous êtes les meilleures amies du monde. Elle ne voulait même pas que je la ramène vers son Dresseur.

    Je relève les yeux vers le jeune homme, puis je baisse les yeux vers la renarde qui est maintenant couché au sol en grognant, mais je vois bien qu'elle ne cherche pas à ce débattre avec notre chers Clumsy et Nighty. Du moins surtout Nighty, car le petit Medhyena n'était pas vraiment commode avec la petite Goupix. Je souffle, ils sont pas possible ses pokémons, même Clumsy semble désespéré par le comportement des deux là.

    -Non ça c'est claire. On est loin d'être les deux meilleures amies, n'est-ce pas Flaya ?

    La rouquine tourne la tête vers moi et grogne pas contente du tout que je la surnommes ainsi, je lève les yeux aux ciels, puis les baisses de nouveaux vers le jeune homme. Puis continue alors :

    -Je l'ai eus il y a peu de temps, et elle est loin de m'apprécier. Encore désolé si elle t'as perturbé.

    Je souris en coin comme pour m'excuser, puis en m'y attardant un peu plus je remarque que je ne connais pas tellement le jeune homme, je dis alors :

    -Tu es nouveaux ? Je ne t'ai jamais vus ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)   Dim 22 Sep - 9:56




    ▬ Je suis arrivé il y a peu de temps. Normal que tu ne m'aies jamais vu. Remarque, je n'ai rien fait pour me faire remarqué.

    Je regardes le jeune homme dans les yeux, effectivement je n'avais jamais es l'occasion de le voir ici, et même s'il était là depuis une semaine son visage ne m disait absolument rien. Oui, enfin bon après telle que je me connais je serais bien capable d'oublier le visage d'un de mes amis, ou même de ma meilleure amie ou quelques chose comme ça. Je me connais, je suis tellement tête en l'air que j'oublie tout, et trop facilement. Et en plus de ça je n'accorde que peu d'importance aux personne inintéressantes, et pour être honnête, mais la personne ce trouvant en face de moi en fait partie, du moins jusqu'à aujourdh'ui, jusqu'à ce qu'il arrive à attraper ma goupix, cette petite peste. D'ailleurs ce denrier ce présente a moi en même temps que son pokémon au passage :

    ▬ Moi c'est Dux. Et elle, c'est Neptune. Elle est très timide alors elle a de la peine avec les autres Pokémons.

    Je regarde son pokémon, c'est un.... Loupio je crois, ou quelques chose dans ce nom là, je souris alors de nouveau à ce jeune homme, je repense soudainement que j'ai comme toujours Clumsy et Nighty à mes pieds. Je me présentes alors maintenant

    -Et moi c'est Siloë, je te présente Clumsy mon héricendre, et Nighty mon petit Mehdyena Chromatique !

    Ses derniers sourirent et exclamation alors de joie, j'étais contente en y repensant que mon chers Medhyena ce soit bien adapté avec Clumsy, et maintenant ils sont presque inséparable j'ai envie de dire, ils sont tellement mignon eux deux aussi j'ai envie de dire. Du moins plus adorable que Flaya, ma goupix intenable. Je soupire en repensant à elle, quand la remarque quelques peu déplacé de Dux remonte à mes oreilles.

    ▬ En tout cas, tu devrais faire attention avec ta Goupix parce qu'il se peut qu'un jour, tu ne la retrouves pas.

    Je perds mon sourire alors, et mon regard ce charge d'électricité, je regarde ailleurs rapidement et soupire de nouveau puis je dis d'un tons assez froid, et arrogant

    -Merci j'avais compris. Et de toute manière elle ne m'aime apparemment pas du tout, alors je sais très bien qu'elle va tenter de s'enfuir, mais en tant que bonne dresseuse je gagnerais sa confiance quoi qu'il arrive. Et d'ailleurs... Je ne vois absolument pas en quoi cela te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)   Sam 5 Oct - 7:04




    ▬ Oh, mais ça ne me regarde pas. Je préviens juste, au cas ou. Mais tu sais, après avoir ramené ton Goupix, je m'attendais plus à des remerciements. Tu comprends?

    Me prendrais t-il pour une idiote ? Bien évidemment que je comprends, certes je ne me suis peut-être as montrer spécialement sympathique depuis le début de cette conversation mais et lui alors ? Il ce rends pour qui hin ? Et encore là je suis calme, mais si jamais il venait à me pousser vraiment en colère, cela risquerait de faire des étincelles, je regardes son Loupio qui avance prêt de mes pokémons. Finalement Flaya est couché au sol avec mon Medhyena qui surveille bien attentif au moindre mouvement de la renarde, et Clumsy semble vouloir faire connaissance avec le pokémon de ce chers... Dux. En tout cas j'espère que son Loupio est plus amicale que lui, parce que pour le moment on ne peut pas vraiment dire que lui et moi ça aille vraiment !

    Je ne dis rien, je le juges de mon regard électrique, je ne sais pas pourquoi mai je sens qu'il va de nouveau dire quelques chose, et y a de grande chance que cela me plaise pas vraiment. Je le regardes d'un air noir quand il sort alors la phrase qu'il aurait mieux fait de ne pas dire.

    ▬ Enfin, je t'en veux pas. On ne peut pas tous être chaleureux dans la vie. Ça n'a pas l'air d'être ton cas. Je me trompe?

    C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Mais pour qui il ce prends ce petit nouveau ? Je vais vite fait de le remettre à sa place et comme il le faut, non mais je rêve, de quel droit il ce permet de me parler sur ce ton, et avec ce petit sourire moqueur. Je le fusille du regard, je m'avance prêt de lui, puis lui dis alors froide et surtout en colère

    -Alors écoute moi bien Dux ! Déjà je suis chaleureuse avec les personnes, mais tu vois ses personnes font généralement partis de mon entourage, de mes amis, ce dont tu ne fais absolument pas partit ! Et dont tu ne fera probablement jamais partit ! Alors ton petit air arrogant et moqueur tu te le gardes d'accord ?

    Je le regardes d'un air noir, puis je fais demi tour, j'attrape ma pokéball et rentre la renarde a l'intérieur, elle ce laisse faire sans rien dire, une fois fais je fais signe à mes pokémons qu'on y va puis je me tournes vers le brun et dit de ce ton froid à vous glacez le sang :

    -Je peux t'assurer que la prochaine fois que tu me parles sur ce ton, je te colles une claques. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te déteste Goupix par moment... ( Pv Dux)
» moment éphémère
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» Quel est ta Chanson du moment?
» Playlist du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: