Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Mer 2 Oct - 6:24


J'attendais avec impatience ce matin que le jeune maitre se réveille ! Visiblement, j'étais pas la seule qui avait ce sentiment ! Je crois que c'était le cas pour tous les Pokémons dans la pièce ou presque... Bah quoi ? C'était pas n'importe quel jour, aujourd’hui, mais bien, un grand jour ! C'était le jour où Benjamin gagnait un +1 sur le chiffre de son age ! Vouii ! C'était son anniversaire, un merveilleux moment qui se passait qu'une fois tous les ans ! M'enfin, merveilleux... Je crois que pour ce point ça dépends de l'age que tu es rendu... Drôlement pour les humains quand ils sont jeunes, ils aiment, mais passer 40 ans, je ne sais pas pourquoi ils l'apprécient moins... oô Ouaip. Son étrange parfois les humains.

M'enfin, revenons a nos moutons... Waaattouaaaat... Non, pas ceux-là, l'expression imbécile. >< Bref, j'étais couché à côté du lit paisiblement. Je m'étais réveillé assez tôt et j'arrivais pas à me rendormir... Tendit que Sora dormait toujours, bien blotti contre moi. Celui-ci se réveilla en même temps que le jeune maitre ouvrit les yeux, alors que je m'empressais de m'asseoir. En même temps que tous, Sora et moi laissaient entendre ;

- Sol sol sol absooll absol ! ( Joyeux anniversaire Benjamin ! ) D'un air et ton heureux. Quémandant aussi des câlins de sa part ! Bah quoi ? Qui n'aimait pas les câlins de Benjamin ? Moi, j'dis personne ! o/ M'enfin, nan ça, c'était que mon point de vue...

Regardant le jeune garçon, jusqu'à ce qu'on viennes toquer à la porte, tournant la tête vers cette dernière alors que Skull s'empressa à aller l'ouvrir. Hum. Personne ? Étrange... M'enfin, il y avait quand même un cadeau qui avait été déposé au sol. Je me demandais bien qui avait plu le laisser là. M'enfin, on revenait ensuite où on avait laissé les choses. Benjamin ouvrit les divers cadeaux reçus. Une feuille de chêne venait de la part du petit Salameche.  Ah ! Un gâteau de la part d'un inconnu ? Mouin... Ça pouvait presque paraitre suspect, mais bon. Si quelqu'un avait commandé un gâteau ? Nop' pas moi... Lui répondant d'un simple signe négatif de la tête pour dire que c'était pas moi. Pour finir, Spike apporta le cadeau qu'il avait reçu de la part des parents du garçon ! Un oeuf bleu ! Le regardant avec douceur, j'aimais bien les bébés Pokémons ! *^* J'avais déjà hâte de voir ce qui allait en sortir !

Ah ! On sortait maintenant ? Effectivement, suivant tout le monde, jusqu'au parc qui était près de l'académie. Tournant la tête quand Ben' laissa entre un nom qui me disait vaguement quelque chose. Ah ! Une jeune femme blonde... Euh... Attendez deux secondes... J'avais déjà vue cette jeune femme avant, nan ? Si, si, je l'avais déjà vue dans un cour donné par un jeune homme... Elle était accompagnée d'un Galame. J'espérais que cette fois, elle ne me lance pas des regards plutôt intimidant... M'enfin, s'il y avait quoi que ce soit, j'avais qu'à me cacher derrière le jeune maitre, nan ? Mouin, bonne idée. Un cadeau de la part de cette dernière ? J'étais curieuse de savoir ce que contenant le paquet que le Galame lui donnait.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Jeu 10 Oct - 2:58


Je regardais Benjamin ouvrit le cadeau que lui avait donné la jeune femme, ainsi que le Galame, intriguer. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? On n'allait bientôt le savoir ! Ah ! Une Pokéball, m'enfin pas une bicolore comme on a l'habitude de voir ! Une belle boule dorée, avec deux lettres d'inscrit dessus, un B et un L. Elle était belle cette balle ! Je me demandais encore pourquoi j'en avais pas moi de balle ? oô Quoique nan, c'était bien ainsi, sauf que je devais faire un peu plus attention au dresseur que je croissais, mais pour ceux et celles qui en connaissaient un minimum sur ma race, il devait bien se douter que j'étais avec quelqu'un.

Hum ? Penchant légèrement ma tête quand le jeune maitre se décala un peu, puis fit signe à Sora et moi de s'approcher un peu. Ah ! J'avais compris où il voulait en venir, m'approchant comme demander. Il nous présenta, tout en nous caressant la tête, petit geste que j'avais bien aimer ! Effectivement, on l'avait déjà rencontré auparavant dans une des salles de cours de cette vaste académie ! M'enfin, la première fois que je l'avais vu, jamais j'aurais osé l'approcher... Disons qu'elle n'avait pas un regard de quelqu'un qui voulait que me regarder... oô M'enfin, là c'était différent, nan ? On laissait entendre un petit "- Abssol !" en souriant pour la saluer ! Bon, le mien avait été d'un ton un peu plus gêner, mais bon. Tournant la tête vers Skull quand il s'avança avec le cadeau de l'inconnue qu'avec eu Ben'. Il commenca par donnée la première part à Kayline, attendant mon tour calmement. Riant un peu au dire de la jeune femme quand elle prit le morceau qui lui avait été donné.

Après vit le tour de tout le monde ! Ouaip on avait tous eu le droit à une petite part ! Dégustant la mienne dans le calme ! Wow ! C'était bon, peut-être légèrement trop sucré, selon moi, mais il était trop bon quand même ! Je me demandais bien aussi de qui il pouvait bien provenir. Sora aussi avait l'air de bien l'apprécier, d'un côté je crois que tous ici avaient la même opinion de se fameux gâteau, nan ? Il était tout simplement parfait, un vrai délice sucré !

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Mar 19 Nov - 9:00


Rigolant un peu à la petite blague du Pokémon psy via le jeune maître. Laissant ensuite les deux humains ensembles, restant avec les autres Pokemons. Jusqu'à ce que Ben' se tourne vers moi, après avoir demandé un combat contre la jeune femme. Hien ? Moi ? Okay... Si telle était son désir, pourquoi pas. Qui sait, cela pourrait être amusant. Plongeant mon regard confiant dans celui de mon maître à mon tour, pour ensuite m'avancer pour me retrouver à côté de ce dernier, gardant la tête haute et un air confiante ou plutôt combative. J’étais peut-être assez gêner généralement, mais en combat c'était différent ! J’étais certainement pas pour me laisser avoir par la crainte, surtout avec quelqu'un à mes côtés !

Laissant entendre un léger "- Abss ! (Oui !)". Tendis que la grande blonde accepta le défis avec un peu de retenu... Ou plus ou moins sûr peut-être... ? Mais elle accepta tout de même. Elle ne voulait pas affronter son cousin ? Pourquoi, je ne pouvais guère comprendre. Mais avant qu'elle puisse choisir qui que ce soit, je me tournais la tête vers la Pokémon plante de cette dernière. Une lueur blanche l'avait déjà envahir ! Elle était en train d'évoluer ? C'était maintenant devenu une magnifique Lianaja ! Mon adversaire était donc choisi !

Me plaçant à mon tour devant Benjamin, croisant mon regard avec celui du Pokémon plante. Restant aussi droit et fier, comme ceux de mon espèce généralement. Surement une coche en dessous du serpent d’herbe, mais bon. Certes, j'aimais plus ou moins me battre, mais quand c'était qu'amicale ou entrainement, c'était différent, nan ? J'étais prête ! Malgré le fait que cela devait bien être le vrai premier combat que je faisais en équipe avec mon maître, j'étais confiante ! Oui. J'avais confiance en lui ! Voyons voir où est-ce que tout cela allait nous emmener ! J'étais impatiente de le savoir.

- Absol ! ( Allons-y ! ) Dis-je d'un ton confiante.

Sora était allé s'asseoir à côté de Benjamin ne savant pas trop quoi faire. Il aurait bien aimé se battre aussi... Après tout, autre que pour s'entrainer, jamais il ne s'était vraiment battu... Surement à cause de moi, qui ne le laissait pas faire... Ouaip, je pouvais être une de ses mères un peu trop protectrice par moment... x)

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Lun 27 Jan - 17:27


Attendant ce que je devais faire calmement. Attendre après les ordres de quelqu'un pour attaquer m'était un peu étrange, mais qui sait, peut-être que j'allais mieux m'en sortir que seul ? On verrait bien, nan ? Euh. Une Ball'Ombre ? Pourquoi pas ! M'enfin, alors que j'allais lancer mon attaque, plusieurs humains commencèrent à se rapprocher de l'air de combat. Visiblement, ils étaient intéressés par ce combat. J'en portais pas trop d'attention. J'étais quand même pas pour me laisser distraire par un public, malgré que cela me rendait un peu nerveuse. Nervosité qui disparaitrait surement assez vite dès que le combat allait démarrer à 100 %.

Gardant mon regard vers la Lianaja en face d'elle. Sans plus attendre, je commençais à créer des boules spectrales noires entourer de petits tisons mauves, pour commencer à les envoyés vers Gaïa. Celle-ci réussis à se défendre grâce à ses fouets. Pour ensuite envoyer des petites graines un peu partout sur l'air de combat. Tsss... Des Vampigraines ? Cela n'était pas une très bonne attaque pour moi. Je pouvais guère les éviter... J'allais donc devoir faire avec, sauf si Benjamin avait une quelconque idée pour s'en défaire, ce que j'en doutais fort bien. Grognant légèrement aux petites rigolades de la jeune femme via elle et Ben'.

La Pokémon de plante se lança ensuite à l'attaque. Utilisant Phytomixeur ce qui m'enferma rapidement dans un tourbillon de feuilles vertes coupantes. Fermant les yeux à l'intérieur. J'avais pas vraiment envie que cela touche mes yeux, essayent de m'en défaire, sans grand résultat. J'eus à peine le temps de retomber au sol sur mes quatre pattes dès que l'attaque fut terminé, qu'un petit intrus s'élança sur le combat, se plaçant entre Gaïa et moi. Ce petit intrus n'était nul autre que le jeune Absol Chromatique, Sora. Celui-ci commença à grogner un peu après la Lianaja. Que venait-il foutre ici, celui-là ? Euh... ? Il ne voulait pas que la Pokémon plante me blesse ? Il pensait quoi ? C'était pas un combat pour rien... Ou peut-être voulait-il tout simplement se battre aussi ?

- Absol... !? ( Sora... !? ) Lançais-je toujours légèrement surprise et sans trop comprendre la réaction de ce dernier. Je lançais ensuite qu'un rapide coup d'oeil qui voulait dire "Euh... On fait quoi là ?" vers mon maître.

HS:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Jeu 6 Fév - 16:35


Je lançais un regard à Benjamin sur le coup, qui disait clairement, wtf c'est quoi cette plaisanterie-là, encore ? Comprenant pas cette "attaque"... M'enfin, je comprenais un peu ce qu'il voulait dire en gros, enfin je crois... Je ne savais pas, si je devais rire ou être décourager là ? oô M'enfin... Si tout le monde riaient, aussi bien suivre la vague, nan ? Euh... Mais attendez deux secondes, il comptait laisser Sora prendre part au combat ? Lançant un rapide coup d'oeil à ce dernier qui avait l'air plutôt déterminer. Cela m'inquiétait un peu, mais d'un côté si les deux humains étaient d'accord, pourquoi pas ? Après tout, il devait en avoir un peu mare de toujours rester en retrait. Surtout, qu'il grandissait. J'étais pas pour toujours refuser qu'il combatte, nan ?

- Sool absssol, Absss ? ( Fait attention, d'accord ? ) Dis-je envers Sora, lui souriant.

Celui-ci me répondit d'un simple signe de la tête positif et confiant. Content que je ne lui disse pas de se retirer du combat. Que pour une fois, il avait le droit de se battre, de m'aider. Allait-on continuer sur du deux versus un ou pas ? Ah ! Visiblement non. Euh... J'ai l'impression que la jeune femme avait été pris un peu comme le jeune maître là... C'est-à dire sans qu'elle est le temps de choisir qui envoyé. Une petite Nidoran femelle pris place sur l'air de combat. Héhé. C'était donc du deux versus deux au final !

Et on repartait pour un deuxième tour. J'avais bien compris ce que je devais faire. Je me concentrais rapidement, quelques faibles tissons d'électricité apparu autour de mon corps. Pour après quelques secondes dans un petit crié diriger cette petite décharge vers la Pokémon plante. Cette attaque n'avait pas pour but de blesser, mais bien de paralyser. Ah ! Toucher en plus.
Alors que Sora s'élança à son tour vers la Pokémon plante, il fut interrompu par la nouvelle venue, qui usa de la même attaque que lui. Pour ensuite pousser un rugissement sur l'air de combat, visant diminuer notre attaque. C'était amusant tout ça... Enfin, si, on ne comptait pas de ces foutus Vampigraines sur l'air de combat.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Dim 16 Fév - 18:45


Sora s'en sortait plutôt bien ! Il avait donc réussi son enchainement via la petite Nirodan. J'étais fier de lui... M'enfin, je n’avais pas vraiment le temps de me préoccuper de lui pour l'instant. Fermant mes yeux. Je me concentrais à rassembler de l'énergie autour de ma corne. L'énergie du vent. J'avais bien compris ou voulait en venir le jeune maitre ! Il avait trouvé un moyen de nous débarrasser de ses foutus Vampigraines dans lesquelles je n’arrêtais pas de m'accrocher dedans avec mes pattes, qui était vraiment désagréable. Tandis que la capacité spéciale de la Pokémon poison diminuait un peu mon attaque. J'essayais de rester le plus calme possible, continuant à charger mon attaque... Je ne devais pas rater ce coup. Je devais rester concentrer a tout pris.

Parfais ! J'y étais !  Rouvrant les yeux, alors que ma corne illuminait d'un blanc pur. Faisant un bon vers l'arrière pour balancer mon attaque au ras le sol, enfin le plus possible. Idée de faire disparaitre au loin les petites graines. Tsss... Ayant à peine le temps de me replacer que les deux Pokémons de la jeune femme lancèrent leur attaque. Au dire du jeune maitre, je sautais rapidement devant mon bébé adoptif pour utiliser Abri, sans réfléchir avant. Disons que je faisais amplement confiance à Benjamin. Et oui, j'étais capable de me défendre comme une grande. Fermant un œil sur le coup du choc de l’attaque adverse. Je ne les laisserais pas faire. Grognant légèrement… Je ne lâchais pas mes adversaires des yeux, alors que l’énergie défensive se dissipait doucement.

J’étais bien contente pour l’instant de ce combat ! Sora malgré la légère peur qu'il avait eu en voyant ses adversaires attaqués, il avait l’air bien amusé aussi.

HS:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Dim 20 Avr - 19:45


Remarquant vaguement que le petit chromatique par manque d’attention ou erreur de sa part, qui sait ? Avait mis une patte dans un des résidu de poison au sol causé par l’attaque de la petite Nidoran femelle. Arf… Bien sûr que j’étais inquiète, mais je ne pouvais pas faire grand-chose. On ne pouvait que continuer ! Euh… La coordination n’était pas à 100% chez moi, mais je pouvais le faire, aussi longtemps que j’avais confiance en Benjamin, Sora et moi nan ? Je connaissais très bien Sora, ce qui était un bon avantage. Le laissant commencer, puisque son attaque prenait un peu plus de temps à lancer, dès qu’il fut prêt celui-ci créa ces petites lames fine, alors que j’usais du Coupe Psycho de la même façon que lui. Comme prévu la combinaison créa un bel effet qui visiblement avait réussi à distraire nos adversaires qui se les prit en pleine poire. C’était sympathique au bout du compte ses enchainements ! Et bien pratique !

Arf… Mais qu’avait-il tous à viser Sora ? Bref, Héra utilisa une attaque qui lui fit perdre de la défense, combiner à Gaïa qui envoya des feuilles verts coupantes vers se dernier, qui à cause du poison ne plus tenter d’éviter ou autres… Tsss… Comme si j’allais les laisser faire. Oauip. Faut pas m'oublier, j’étais là aussi. Rapidement, je me mis à courir utilisant une Vive-Attaque pour finir ma course devant mon petit adoptif, entre l’attaque plante et ce dernier pour encaisser l’assaut plante.

- Absol, sol ab abs absol... ( Sora, à toi de jouer... ) Soufflais-je, restant avec difficulté debout.

Celui-ci à sauta par-dessus moi, réutilisant Coupe-Vent qu'il envoya vers les deux adversaires, mais cette fois avec beaucoup plus d’agressivité, disons qu’il voulait me protéger. Sora n'avait même pas attendu que le jeune maitre lui donne une ordre quelconque. Il n’était pas très content sur le coup que je termine ainsi par sa faute, même si ce ne l’était guère. Après tout, ce n’était pas sa faute si les deux Pokémons l’avaient visés. Après restait à voir le résultat de tout ça.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   Mar 20 Mai - 8:19


Lançant qu’un rapide coup d’oeil vers le jeune maitre quand ce dernier me félicita pour avoir protégé Sora. Disons, que j’avais déjà de la difficulté à rester debout, je ne voulais pas trop quitter mon attention de ceux devant moi. Certes, je devais avouer que tout ça, était bien amusant, mais j’avais hâte que se combat arrive à son terme... Mais je ne voulais pas perdre pour autant. J’étais sûr que Sora était du même avis que moi. Le coup du petit qui m’avait adopté avait été plutôt utile ! Enfin, dès qu’il eut fini Benjamin annonçait que le combat était fini. Euh ? On arrêtait là ? Visiblement. Soufflant un peu, mais souriant envers ce dernier quand il me caressa, contente qu’il ne soit pas dessus de moi. Me couchant doucement à cause de la fatigue, idée de me reposer un peu.
Sora aussi fut bien content d’avoir l’attention du blondinet, il devait être content de se faire dire qu’il n’était pas mauvais. Il s’approcha ensuite de moi doucement, disons qu’il était fatiguer aussi. Il se laissa tomber à côté de moi, me regardant content, je ne pouvais m’empêcher de lui sourire, commençant à lécher ses blessures doucement.

Dès que la petite Nidoran femelle s’approcha de Sora pour s’excuser celui-ci se leva, pour lui dire qu’il ne l’en lui voulait pas. Après tout, il savait bien que dans un combat parfois certain chose pouvait arriver. Quant à moi, je saluais à mon tour Gaia, sans oublier de la remercier aussi. Après tout, elle avait été une adversaire de taille, ce qui avait rendu le tout plus amusant. J’espérais pouvoir me rebattre contre elle un jour ou l'autre.

Sora était allé rejoindre les deux humains, s’assoyant à côté de Benjamin, regardant la dresseuse, d’un air plutôt gêné sur le coup. Un peu comme s’il voulait demander quelque chose, mais n’osait pas trop en peur d’avoir une réponse négative ou autre… Dès que je compris ou du moins, je croyais comprendre ce qu'il voulait faire, je me levais à mon tour pour aller les rejoindre, m'assoyant derrière mon petit. Celui-ci me regardait, puis les deux humains… Euh… ? Avait-il peur de ma réaction ou d’une future réponse qu’il pourrait recevoir ?

- Sol absol aa Absol abss abs absol, absol ! Abb absol sol abss, sol ? ( Si tu veux dire ou demander quelque chose, va s’y ! Tu n’as rien à perdre, non ? ) Souriais-je envers ce dernier, voulant le rassurer, gardant un ton doux.

A peine eu-je fini de parler que ce dernier me lançant un petit sourire rassurer, pour se lever et aller se placer devant la jeune femme.

- abss... Ab... Ab... Ab absol abss sol ! Ab absol ab abss ab absool. ( Euh… Je… Je… Je veux devenir plus fort ! Je veux pouvoir protéger ceux autour de moi et me battre. ) Tentant de placer ses deux pattes avants sur Kayline, mais par chance le poison le fit retomber sur le derrière… Haha ! Après tout, n’avait-il pas réalisé qu’il avait grandi avec le temps ? – Ab... Ab absol abss ab ! ( Je… Je veux venir avec toi ! ) Terminant-il sur un ton légèrement plus stressé sur le coup, mais ne quittant pas son regard qui restait le plus sérieux possible de sur la dresseuse.

Certes, comme je m’y attendais, c’était ce à quoi je pensais qu'il avait en tête. C’était sûr que s’il avait une réponse positive venant de la cousine de mon maitre, j’allais être triste, mais d’un côté, je savais très bien que je devais le laisser partir un jour ou l’autre. Et puis, si Kayline acceptait, je savais qu’il n’allait pas partir avec n’importe qui. Restait à voir si la dresseuse allait comprendre ce qu'il avait demandé, quoique Barthélémy pouvait toujours traduire ou si jamais la jeune femme avait aussi un compagnon qui pouvait traduire aussi… Je ne savais pas de son côté. Bref, je restais paisible attendant aussi la réponse de la jeune femme.

HS:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ! [Pv: Benjamin, Kayline & Xion + un lockpin déçu] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Licorne Ailée
» Joyeux anniversaire Rosaendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: