Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adoptions de Mlle Dawnlord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoptions de Mlle Dawnlord Empty
MessageSujet: Adoptions de Mlle Dawnlord   Adoptions de Mlle Dawnlord Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:10




FEAT. ME
15:26

Welcome in the team

Adoptions de Mlle Dawnlord 9181235962_c416c54ffd

Elisabeth marchait calmement dans les couloirs de l'établissement, pianotant sur son téléphone un énième message à Charly, tendre amant qui patientait pour le retour de sa bien aimée. Roméo et Juliette, Ophélia et Hamlet, le petit couple niais qu'elle-même aimait tellement. Parfois elle avait envie de lui, pas juste de le voir. Mais on verra quand vous serez plus grands...
Terminant ainsi son texto, elle sortit une petite fiche de sa poche et en inspecta les champs à remplir en souriant. Aujourd'hui elle allait adopter son premier pokémon à Gakuen, mais elle ne savait pas encore quoi. Elle attendait d'être au centre d'adoption pour choisir. Tiens, d'ailleurs, pourquoi ne pas y aller maintenant ? Ca lui ferais une petite balade avant son prochain cours. Décidée, elle prit le chemin vers le fameux centre en rangeant son portable et salua les quelques élèves qu'elle reconnaissait jusqu'à arriver au bout d'une grande allée. Elle remarqua un panneau avec pour texte "CENTRE D'ADOPTION POKEMON : GRATUIT" .

L'intérieur était plutôt sympathique, une salle d'attente, un guichet et un secrétariat, puis un peu plus loin une porte vers la salle aux pokémons. Elisabeth montra sa fiche incomplète à la secrétaire qui la salua aussitôt de façon très amicale, comme si elles étaient déjà de bonnes amies.

Tiens, Mlle Dawnlord ! Ravie de vous voir ! J'espère que la rentrée n'a pas été trop dure ! C'est pour votre réservation ?
Bonjour Anastasia. Ca c'est très bien passé, et effectivement, je viens pour la réservation, même si je n'ai pas encore choisis....
Pas de problème ! Mais avant ça...Un café ?

Luciana secoua la tête.

Non merci, j'essaie de réduire ma consommation de caféine.
Très bien ! Alors je te laisse aller choisir tes pokémons et tu reviendras remplir la fiche !

Sans perdre un instant, la blonde en chemise blanche passa la porte derrière le guichet et admira l'incroyable nombre de bébés pokémons qui s'y trouvaient. Ils étaient tous si adorables, si joyeux ! Tous sauf un. Un Caninos bien en retrait contrairement à ses compagnons enflammés...Pas étonnant, puisqu'il était blessé à la patte apparemment. Pauvre bête ! Elisabeth ne pût se retenir et ressortit du mini parc pokémons pour retourner parler à Anastasia.

Ana', vous avez une potion quelque part ?!
Euh...oui ! commença la secrétaire qui passait du vernis sur ses ongles, Pourquoi ?
Un pokémon, blessé !
Quoi ?! Argh, je savais qu'Eloïse, celle qui s'occupe des soins pokémons, n'aurait pas dût prendre sa semaine ! s'exclama Ana' en emmenant la professeur d'Histoire vers le stock. Vous savez soigner ? Parce que moi non !

Mlle Dawnlord hocha la tête et attrapa le liquide en spray que lui tendait la jeune femme puis retourna auprès du Caninos allongé afin de le soigner. Le pokémon semblait surpris de voir quelqu'un le soigner. Une fois remit sur pied, il se redressa et lécha affectueusement la main de la professeur. Attendrie, Elisabeth lança sur un ton solennel :

Puisque tu vas devoir te reposer tranquillement et avoir des soins réguliers mais que cette...Eloïse n'est pas là, je vais m'occuper de toi ! Tu es d'accord ?
Caninos !
Parfait ! Il te faut un surnom. Que dis-tu de...Red ! Oh oui tu aimes bien hein ? Oh oui, hé hé, c'est le gentil Caninos à sa dresseuse !

Tandis qu'elle sortait pour annoncer son adoption à Anastasia, elle la trouva toute affolée à fouiller des papiers.

Un soucis ?
Non, je cherche juste un truc dans toute cette paperasse parce qu'on a un oeuf Acier qui vient de débarquer de la pension en retard !
Un oeuf, vous dites ? Intéressant....C'est "adoptable" ça aussi ?
Bien sûr ! Oh, si vous le prenez ça me débarrasse de chercher ce foutu papier !

Après un moment de réflexion, Elisabeth accepta avec un sourire, et son nouveau compagnon Feu sembla aussi se ravir de la décision de sa dresseuse. Ainsi, plusieurs papiers remplis et heures attendues après, elle se retrouva avec son Caninos et un oeuf acier dans les bras. Quelle belle journée !
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Mlle Dawnlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: