Partagez | 
 

 Balade au bord de mer... [SOLO/CAPTURE] Rp finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Balade au bord de mer... [SOLO/CAPTURE] Rp finis   Ven 13 Sep - 22:09


PETITE BALADE EN SOLO...

Aujourd'hui j'avais décidé de sortir pour me détendre un peu, et je dois dire que j'en avais vraiment besoin car ses derniers jours, ma petite Goupix, Falya qui ne me supportes pas, mais alors vraiment pas, deviens de plus en plus durs à éduquer. Elle n'écoute rien, absolument rien, c'est une véritable petite peste, si je la sors de sa pokéball, elle rentre de-dans toute seule automatiquement, et si jamais je sors l’œuf sans sa présence elle devient encore pire. Oui, une véritable furie cette renarde rousse !

C'est alors avec mes pokémons, et même la petite Flaya, d'aller me balader avec mes compagnons au bord de l'eau. Aller à la plage ça peut être bénéfique non ? Je suis donc habiller d'un simple haut blanc avec mon maillot de bain, un paréo de couleur violet, des tongues, un chapeaux pour me protéger du soleil, bref je suis bien dans cette tenue ! Clumsy et Nighty semble tout excité d'aller ce baladé au bord de la plage, Flaya toujours dans sa pokéball ne réagit pas du tout.

Quand on arrive sur la plage je m'allonge tranquillement, mais ce fut en quelques seconde que je vois une petite boule toute doré déboulé en furie sur le sable. Je me relève et vois un petit sabelette qui semble tout paniqué, je me lève et tente une approche au prêt du pokémon sol, mais ce dernier me vois et attrape peur. Il ce mets à courir vers l'eau, je panique à mon tour, si jamais ce pokémon tombe à l'eau, il risque de ce noyer, heureusement Nighty en bon camarade, l'arrête juste à temps. Mais le pokémon souris s'énerve alors soudainement et ce mets à attaquer le Medhyena avec une attaque Jet de sable suivis de griffe, heureusement Medhyena arrive à éviter le jet de sable mais ce prends l'attaque griffe en plein museau. Ce dernier recule, je vois le petit chien doré grogné, ce n'est pas une bonne chose de voir ça ! Un combat dure s'enchaîne et je n'arrive pas à les arrêter.

Après une bonne demi heure de combat épuisant, c'est le sabelette qui semble plus fort, mais alors que j'allais m'interposer une lumière illumine le tour de Nighyt. Il évolue. Je suis sous le choc, et très impressionnée au passage d'ailleurs, je ne pensais pas que le jeune aller évoluer juste avec un combat contre un type sol, heureusement avant que mon nouveau compagnon, un grehyena, ne s'attaque contre le petit Sabelette, je sors une pokéball et la lance sur le pokémon souris. Il est prit au dépourvus totale. La pokéball s'agite violemment, mais elle finit par ce refermer.

Je m'approche de Nighty, je le félicite pour sa nouvelle forme et je le caresse. Je regarde la pokéball l'attrape dans mes mains, je souris, et je laisse sortir la boule de sol. Il semble tout surpris voir vexer que je l'ai capturer en plein match, je rigole et le caresse aussi. Et un compagnon en plus ! Et un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade au bord de mer... [SOLO/CAPTURE] Rp finis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en bord de mer II
» suite de ma balade en bord de charente
» balade au bord du lac de Mimizan
» Balade au bord du Cher
» Balade en bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: