Partagez | 
 

 La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Dim 22 Sep - 11:50

Oooooh ! Mon pokémon Glace !

Après une longue hésitation, et surtout un long moment de réflexion je m'étais enfin décidé de partir pour aller me promener au Lac, je n'avais pas cours enfin d'après midi, c'était mon Grehyena shiney qui voulait absolument ce rendre là-bas pour je ne sais quel raison, je dois dire que depuis que le pokémon à évolué, et bien j'avais décidé de lui donner un peu plus de liberté, et il y a quelques jours il s'était aventuré plus loin de l'académie j'avoue mettre un peu fais peur en ne revoyant pas revenir mon chien ténébreux que j'aime énormément, même Clumsy c'était inquiéter je crois, j'étais vraiment heureuse quand je l'ai vus revenir, je ne me suis pas osé de question après tout je lui fais entièrement confiance maintenant. Et ce fut le lendemain qu'il ma harceler de demande pour ce rendre au lac, et comme je l'aime beaucoup j'ai tenus à lui faire plaisir.

Nous avons marché une petite heure, j'avais quand même tenue à amené tout le monde avec moi, même mon œuf et cette petite peste de Flaya, depuis sa fuite je ne l'avais pas sortis, j'avais bien trop peur qu'elle ne s'enfuit de nouveau, et puis en plus là j'étais dehors donc cela risquait de virer au drame si je la laissais sortir. Après une bonne heure de marche en compagnie de Nighty qui courrait presque loin devant, et aussi mon chers Clumsy qui marchait à mes côtés, je tenais fermement mon œuf. Le petit Sabelette suivait de prêt Clumsy, j'avais pus remarquer que ce dernier était assez timide.

Ce fut après une bonne heure de marche que je venais d'arriver au lac, une grande étendus d'eau, calme, c'était vraiment apaisant d'être ici, je dépose mes affaires à l'ombre d'un arbre, je sors mon œuf que je dépose au prêt de moi et je m'assois. Je regarde la pokéball de Goupix s'agitait u sol, je décide de la laisser sortir, mais quand elle sort je la regarde, elle s'enroule autour de son œuf. Je soupire de nouveau, puis je ds alors :

-Tu dois me promettre de ne pas t'enfuir.

La sale petite peste me regarde alors, elle lève la tête dans un grognement, et en ce levant pour venir prêt de moi, elle s'apprête à me grogner quelques chose mais soudain, l’œuf qu'elle tenait fermement en s'étant enrouler autour glisse et commence à rouler vers l'eau ! Catastrophe, je panique quand Goupix voit ça elle panique aussi ,je tente de rattraper l’œuf, mais il dévale la petite côté, quand mon Sabelette vit ça, il s'enroule et roule jusqu'à rouler pour tenter d'arrêter l’œuf roulant vers l'eau. Mais nous n'arrivions pas, il tomba dans l'eau ,j'entendis Goupix gémir de tristesse, et elle s'avance au prêt de l'eau. Je fais la même chose et me penche pour voir ou il ce trouve l’œuf, il est posé au fond. Je vois l'air triste de ma renarde qui ce mets à pleurer, Héricendre vint contre elle pour la consoler.

Je soupire alors, je me déshabille pour être seulement en sous vêtement, j'attrape froid, et heureusement qu'il n'y a personne d'autres que moi, je plonge dans l'eau totalement gelé, j'attrape véritablement froid, je tressaillis au contact de l'eau, j'ouvre les yeux et nage jusqu'à l’œuf. Mais quand j'y arrive je le vois s'illuminer sous mes yeux ébahis, je manque de me noyer en oubliant qu'il me faut de l'air, je suis alors remonté à la surface par quelques chose de plus gros. J'avais fermer les yeux entre temps, et quand je les rouvres je suis accroché à la carapace d'un... Lokhlass !

Je le regarde et il s'exclame alors joyeusement :

-Loookhlass !

Je souris, je comprends alors que ce Lokhlass n'est autre que le résultat de mon œuf, oui après tout, Lokhlass est bel et bien un type glace. Je caresse sa tête, je frissonne après tout je suis toujours en sous-vêtement dans une eau complètement glacé, je regarde Goupix elle semble totalement soulagé, elle sautille sur place, heureuse de voir que son œuf protégé à évoluer. Moi aussi je suis extrêmement contente, je dis alors en caressant de nouveau la tête du beau Lokhlass :

-Tu es magnifique, je crois que je vais te nommer : Icy. Tu as l'air d'être une femelle en plus.
-Loooooookhlass !
-Gou, Goupix !

Je tourne la tête vers elle, elle semble avoir vus quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Dim 22 Sep - 21:07

Mon regard de ranger se posa sur le jeune Pokémon qui se tenait face à moi. Cette créature que je ne connaissais pas avait été pour le moins agressive envers moi et je n’avais pas mon capstick pour la calmer. Je du faire quelques roulades, me cacher derrière des arbres pour esquiver les projectiles que celui-ci me lançait. Le dos appuyer sur le tronc d’un arbre, je restais légèrement perplexe, qu’avais-je fais pour que ce Pokemon devienne si agressif?  

Je quittai ma cachette pendent quelques secondes, pour voir la progression de la créature. Malgré le fait qu’elle soit plutôt petite, elle restait quand même assez menaçante. Un projectile passa trop près de mon visage. Je me recachai pratiquement immédiatement, soupirant.  Je cherchai dans ma poche le Pokéball d’Asuka. J’allais avoir besoin d’aide pour le calmer et cela ne me plaisait guère.

Asuka apparut devant moi, d’un jappement énergique, elle semblait me demander ce qu’il y avait. Je lui expliquai rapidement que ce petit insecte semblait vouloir ma peau, pour je ne sais quel raison. Elle grogna férocement, en colère. Aucune personne n’avait le droit de s’en prendre à son maitre chéri! Elle contourna l’arbre et se plaça devant le Pokemon qui ressemblait étrangement à une araignée.

Puisque mon amie était face à l’adversaire, je me disais que je devais maintenant arrêter de me cacher et de diriger mon Caninos dans le combat. À peine que je sortais de ma cachette je reçu un dard dans le bras gauche. Je le retirai toute suite, sachant que moins de temps il allait être là, moins j’allais être blessé. Pendent cette fraction de seconde, Asuka se jeta sur l’araignée. Un combat de dards, de griffes et de crocs s’ensuivent.

Arriva quelque chose qui renversa la situation. L’araignée usa de sa toile pour envelopper Asuka de la tête, jusqu’aux pattes. Elle ne pouvait absolument plus bouger, seulement gémir. Pauvre elle, je devais agir avant que son adversaire tente de l’empoissonner. Pendent que le Pokémon inconnu profitait légèrement de sa victoire, je sprintai en direction de Asuka-momie. Je la pris dans mes bras et je continuai ma course plus loin. La faire revenir dans sa pokeball ne m’avais aucunement traversé l’esprit.

Cela faisait quelques secondes que j’avais arrêté de courir et que j’avais déposé mon amie par terre. D’un geste rapide, elle se débarrassa d’une partie de la toile qui la recouvrait. Un peu plus lentement qu’à l’habitude, elle se dirigea vers l’arachnéen qui nous suivait.

Flammèche et croc de feu, elle enchaîna ses deux attaques assez rapidement sur le Pokémon qui nous traquait. Il valsa de quelques mètres avant de retomber lourdement sur le sol, il ne bougeait plus. Il devait être sonné, oui, jamais Asuka n’aurait tué un autre Pokémon.  Je repris tranquillement mon souffle. Je sorti mon Pokedex pour me renseigner sur ledit Pokémon.

Mimigal.

Ah non! Je ne pouvais pas laisser un tout petit Pokémon sans défense agoniser là! Qu’il ait été agressif ou non. J’allais devoir l’emmener à l’infirmerie de l’école… Mais j’allais devoir trouver un moyen de le transporter sans danger. Au réveille, il risquerait de redevenir dangereux… Je fouillai dans mon sac, pour trouver une pokeball vide. Heureusement, une trainais à côté de l’Hyperball que Jason m’avait offert. Vous me direz que je suis stupide de ne pas l’utiliser, mais je n’en ai pas envie. C’était un cadeau spécial, de la part d’un Pokémon spécial. Je retirai la simple Pokeball du sac et je la lançai vers le Mimigal inconscient. Trois mouvements plus tard, la Pokeball ne bougeait plus. À présent, restait à voir si le Mimigal allait rester dedans et ne pas sortir et m’agressé violement.  

-Ptiiiiiiiitar !

Je me retournai tranquillement, étant pas trop sur de ce que je venais d’entendre… Mes yeux croisaient ceux du Ptitard. Je lui murmurai…

-Qu’est-ce que tu fais, Yachiru, reviens toute suite…  

Elle sautilla heureuse de sortir de sa Pokeball, bien que je ne l’avais aucunement appelé. Je fouillai dans mes poches pour trouver sa balle et la faire revenir en mode subtile, mais elle intercepta mon mouvement et parti dans la direction opposé. Rapidement, je fis revenir Asuka dans sa balle et pour la troisième fois, je du faire une course-poursuite.

Je le perdis de vue, la lumière s’infiltrait entre les arbres, indiquant que la forêt s’arrêtait là.  Un ‘’plouf’’ retendis au loin. Je soupirai et j’accélérai,  après avoir traversé la frontière des arbres, je jetai mon sac au sol pour ne pas le mouiller. Deux secondes plus tard, je plongeai tête première dans l’eau glacée. Idée stupide, jamais je ne parviendrais à attraper Yachiru… Son corps était trop gluant, c’était peine perdu. Pourtant, je continuais de nager pour aller plus profond dans l’abysse.

Quelques secondes suffirent  pour que la pression de l’eau fasse bourdonner mes oreilles et mes poumons brulaient. Je remontais rapidement. Autour de moi tournait rapidement Yachiru qui semblait vouloir jouer. Je soupirai, elle était jeune, plus jeune encore qu’Asuka et sa paraissait dans ses actions.

Je la suivais du regard, quand soudain, autre chose attira mon attention. Un Lokhlass. Il était à quelques mètres de moi. Autre chose attirait aussi mon attention, la jeune fille sur sa carapace… Elle n’avait pas trop de vêtements sur le dos, peut-être était-elle venue se baigner ici? Même si l’eau était atrocement froide?  Enfin, pousser par mon ami aquatique, j’allais dans leur direction. Arriver près d’eux, je déclarai, timidement.

-Hey! Euh… Désolé de vous avoir déranger…

Je pris une petite pause… Avant de déclarer d’un ton accusateur et avec un petit sourire.

-C’est de la faute de mon Ptitard!

Je la vis sortir de l’eau tranquillement, à mes côtés et me cracher une énorme vague d’eau dans la figure.

-Bah quoi!? Lui demandais-je. Ce n’est pas ça?

Encore un autre jet d’eau. Je soupirai, mes dents claquaient légèrement à cause de l’eau trop froide.

-Enfin, c’est un beau Lohklass que tu as là. Dis-je sincèrement à la fille. Faisait longtemps que j’en avais pas vu un…

Sur ces mots, je me dirigeai vers la bande terre. L’eau était beaucoup trop froide, je n’en pouvais plus là. J’allais probablement mourir gelé si je restais trop longtemps là. Je ne l’avais pas remarqué toute suite, mais un Goupix était présent. C’était probablement celui de la fille.

Je sorti de l’eau, retira mon t-shirt mouillé, le jeta près de mon sac. Je regardai Yachiru nager comme un poisson dans l’eau avant d’adresser la parole à la fille.

-Je me nomme Kirito. Dis-je assez fort pour qu’elle m’entende, parce qu’il y avait quand même quelque mètres qui nous séparait. Et toi? Finissais-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Lun 23 Sep - 6:05

En revenant de ses cours de l'avant-midi, Lucien avait trouvé sa chambre encore plus sans dessus-dessous, le tout évidemment causé par un petit chiot démoniaque déjà en manque d'exercice. En voyant son nouveau maître revenir, le petit Malosse s'est excité davantage, se mettant à japper et sautiller partout jusqu'à ce que le chercheur, décidément incapable d'étudier, décide qu'il était temps pour une marche de santé.

La journée était relativement belle, alors Lucien poussa la promenade un peu plus loin, jusque dans la forêt bordant Gakuen. À ses côté, le chiot s'en donnait à coeur joie, à explorer un peu partout, à courir dans tous les sens et, parfois, à trottiner derrière son maître. Dans la zone boisée, le Pokémon disparut dans les herbes hautes, où il fit griller quelques Chenipan et autres chenilles pour s'amuser à leur dépends.

C'est le Malosse qui le premier flaira l'odeur de l'eau au loin. Il se précipita vers l'avant, suivi par son dresseur qui lui courrait après, n'ayant aucune idée de ce qui prenait tout à coup à son Pokémon. Le Malosse s'arrêta sur la berge, se coucha sur le ventre et se mit à laper un peu d'eau fraîche, en ignorant les personnes et les autres Pokémon qui s'y baignaient. Il s'arrêta de boire quand Lucien le rejoignit, puis éternua un petit nuage de cendres et de fumée, accompagné quelque flammèches pratiquement invisibles à la lumière du jour.

-Tiens, tu bois de l'eau, petit lance-flamme? C'est surprenant! Oh, salut Siloë! J'avais justement envie de te voir! Tiens, je te présente Barghest, mon tout dernier Pokémon! Je viens de l'adopter, et je me demandais si toi et ton Médhyéna pourriez m'aider à le dresser convenablement.

-Maloossse...

En le présentant, Lucien avait soulevé du sol le petit chiot sous ses épaules et l'avait montré, bien en évidence, à la dresseuse juchée sur son Lokhlass. Ledit Malosse, les pattes arrières pendant dans le vide, regarda en bas et poussa un gémissement, regardant l'eau en dessous de lui... Heureusement, Lucien le déposa rapidement et il se réfugia derrière les jambes de son maître. Celui-ci était davantage concentré sur sa conversation, bien content de retrouver une de ses rares amies à l'académie malgré le résultat de leur dernier match Pokémon.

-L'eau n'est pas trop froide? Hé, c'est qui lui?

"Lui", c'était bien évidemment l'autre individu sur la plage, que Lucien venait de remarquer. Il était inquiet d'avoir dérangé... quelque chose et se sentait embêté, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mar 24 Sep - 21:16

Mon œuf avait éclos, je n'en revenais pas de mes propres yeux, un magnifique Lokhlass avait fait son apparition en plus, une belle femelle, avec une couleur bleue scintillante, des yeux d'un gris aussi gris que la pierre, c'est vraiment magnifique, bref j'aime déjà ma nouvelle compagne, en même temps comment ne pas l'aimer c'est vrais non ? Elle est juste magnifique comme créature en tout cas je suis sûr qu'on arrivera à de grande chose ensemble elle et moi, quand je tournes ma tête vers ma goupix elle semble toute heureuse de voir que son précieux œuf est éclos, mais elle semble avoir dans son regard un soupçons de déception au faite que ce soit un pokémon de type eau en plus de type glace. Je caresse une nouvelle fois la tête de ma belle Lokhlass, elle est tellement belle cette petite princesse, Icy. Un nom qui lui va terriblement bien. Mais je fus vraiment dérangé après quelques minutes, en effet, j'allais rejoindre la bande de terre, mais de l'agitation attire mon attention, je reste alors accrocher à ma Icy. Un garçons qui ce débats pour attraper son Titard, quand il me voie, il me salue et s'excuse de me déranger. Une fois fais il ce présente.

-Je me nomme Kirito, et toi?

Je m'apprête à lui répondre, mais je l'observe de mon œil scrutateur, d'abord, je vois que lui aussi est mouillé, mais il n'a pas prit la peine d'enlever ses vêtement et à plonger directement pour aller à la recherche de son forum, moi non, j'ai pris la peine d'enlever mes habits, en même temps je ne suis pas tellement ... Envieuse de salir toute ma tenue ! Je décide alors de lui répondre, mais une fois encore je suis dérangé, d'abord il y a la jappement de chien, ou plus tôt un couinement de Malosse. Un petit chien feu/ténèbres qui c'est mis a courir vers l'eau, mais ensuite je peux voir que son dresseur... Oh ! Mais qui vois-je c'est Lucien. Il me voit, me sourit grandement puis il me dit alors en s'avançant vers moi tout en maintenant son compagnon sous le bras.

-Oh, salut Siloë! J'avais justement envie de te voir! Tiens, je te présente Barghest, mon tout dernier Pokémon! Je viens de l'adopter, et je me demandais si toi et ton Médhyéna pourriez m'aider à le dresser convenablement.

Je le regarde, tiens en parlant de Med... Enfin plus tôt Grehyena maintenant, je me demande où est-ce qu'il est passé, sans doute entrain de jouer avec Héricendre et pourquoi pas Sabelette, oui, après tout je leurs fais confiance pas besoin de les surveiller. Il me dit alors en remarquant que je suis dans l'eau, et en plus de ça... En sous-vêtement ... devant deux garçons ! Je me mets à rougir soudainement en pensant à ceci.

-L'eau n'est pas trop froide? Hé, c'est qui lui?

-Une question à la fois les garçons ! Alors, Kirito, je me nomme Siloë ravie de faire ta connaissance, Lucien, ça me fait plaisir de te voir, bien évidemment que je t'aiderais à l'éducation de ton nouveau compagnon. Ensuite, l'eau est totalement gelé, et lui c'est Kirito !

Je suis totalement essoufflé, je replace une mèche mouillé derrière mon oreille, puis je dis alors de manière des plus logiques possible :

-J'aimerais te présenter trois de mes nouveaux pokémons mon chers Lucien mais... Disons que pour le moment je suis au milieu d'une eau totalement glacé, et... en sous vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mer 25 Sep - 2:20

C'est torse nu que je remarquais qu'un autre jeune garçon arriver. Ouaie, vous avez bien compris, torse nu, j’ai eu la brillante idée de plonger tête première dans le lac gelé.  Ne pas m’être inquiété aurait été la meilleure solution… C’était mon instinct de protection qui m’avait poussé à sauter. Yachiru était encore une jeune Ptitard et là ou je l’avais trouvé, je ne savais pas si elle était capable de bien nager. Disons que j’avais eu plus de peur que de mal!

Enfin, mon attention se reporta sur le jeune homme qui venait d’arriver. Il était blême… Je ressemblais au garçon typiquement normal et lui ressemblait beaucoup à celui qui ne sortait que très rarement de sa maison. Enfin, c’était probablement autre chose, il était là, donc, il sortait de sa chambre. Après, j’avais l’impression qu’il avait quelques choses de spécial… Une chose que je ne saurais dire…  Il semblait réellement différent de moi. Jamais je n’aurais eu envie de faire une liste de ce qui semblait nous différencier. J’en aurais pour longtemps!

-Tiens, tu bois de l'eau, petit lance-flamme? C'est surprenant! Dit-il pour son pokemon, j’étais à quelques mètres à peine de lui, alors, j’entendis tout. Oh, salut Siloë! J'avais justement envie de te voir! Tiens, je te présente Barghest, mon tout dernier Pokémon! Je viens de l'adopter, et je me demandais si toi et ton Médhyéna pourriez m'aider à le dresser convenablement.

Il prit le petit chien sur ses épaules pour le montrer à la jeune fille sur le Lohklass. C’était un… Hmm…. Ça, là. Je ne connaissais pas le nom exacte et j’avais la flemme de chercher mon Pokedex dans mon sac pour le voir. Je ferais des recherches plus tard, au pire. Il déclara.

-L'eau n'est pas trop froide? Hé, c'est qui lui? Termina t-il en faisant allusion à moi.

J’ouvris la bouche pour me présenter à cette nouvelle personne, mais Siloë ne me laissa pas le temps. D’ailleurs, elle n’aurait pas eu besoin de se présenté, sachant que l’homme, là, avait dit son nom.

-Une question à la fois les garçons ! Alors, Kirito, je me nomme Siloë ravie de faire ta connaissance, Lucien, ça me fait plaisir de te voir, bien évidemment que je t'aiderais à l'éducation de ton nouveau compagnon. Ensuite, l'eau est totalement gelé, et lui c'est Kirito !

Je saluai Lucien d’un hochement de tête, ayant bien conscience que j’étais toujours torse nu. Lucien… Je n’avais jamais entendu parler de lui avant aujourd’hui, mais j’allais me souvenir de lui. Peut-être que nous deviendrons amis, moi et lui!

Siloë dit autre chose, mais je ne l’écoutai pas vraiment… J’eus un petit moment de vertige, à quoi est-ce que c’était bien du? Quelque chose avait attiré mon attention. Sur mon bras, un léger filet de sang coulait. Un trou, d’à peine un centimètre y était. Je réfléchis à la cause de tout ceci, ce ne pouvait pas être à cause de Yachiru… Non…

Un flash!

C’était la faute du Mimigal, quand il m’avait lancé un dard… Un dard… Je passai mes doigts autour de la blessure, espérant ressentir quelque chose. En effet, je pouvais ne pas savoir qu’empoisonner ou pas, je n’allais rien ressentir. Je m’assis par terre, au cas où une autre vague de vertige m’attaquerait soudainement et je planquais ma main droite autour de mon bras gauche.

-Je… Hmm… Je suis désolé de devoir vous quitté si tôt… Je pense que je vais devoir aller faire un tour à l’infirmerie…

Sans même me relever, mais en utilisant ma main droite, laissant ma blessure exposé à l’air libre, à la vue de tous, je cherchai rapidement la balle de mon Ptitard dans mes poches de pantalon mouillé, essayant de ne pas me tromper. J’en avais quand même quatre! Il me fallu deux seulement deux reprises. Je la lançai dans les airs et un rayon rouge parti vers le lac. La balle rouge et blanche retomba dans ma main, je la rangeai. Je soupirai… Soucieux de ce qui allait m’arriver. J’espérais sincèrement que le vertige que j’eus ressenti tout à l’heure était un simple hasard.

Je me relevai, je mis mon t-shirt dans mon sac. Je déclarai joyeusement, malgré ma situation.

-Au plaisir de vous revoir, Lucien, Siloë.

J’aurais adoré rester davantage avec eux, mais je préférais ne pas prendre de chance… J’avançais d’un pas décidé vers la forêt, que je devais traverser avant de me rendre à Gakuen.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Dim 29 Sep - 7:53

-Oh, salut Kirito.

Lucien Leblanc, (Apprenti) Chercheur Pokémon. Je connais très bien les Pokémon Ténèbres.


Lucien se présenta de sa façon habituelle, en présentant son Pokédex violet affichant ses informations officielles en tant que chercheur. L'individu dans l'eau lui paraissait bien étrange: il se baignait comme ça sans chandail et se frottait sans cesse le bras. Il sortit de l'eau en se tenant le bras, sous le regard suspicieux de Lucien, et dut s'asseoir pour ne pas perdre l'équilibre, dévoilant pour un moment une vilaine piqûre sur son bras. Il marmonna quelque chose à propos de l'infirmerie et fouilla maladroitement parmi ses quelques Pokéball pour ramener son Ptitard avant de s'en aller. Il était sûrement accro au Anti-Para ou quelque chose du genre...

-Au plaisir de vous revoir, Lucien, Siloë.

-Est-ce qu'il est toujours aussi étrange? Il n'a pas l'air tellement courtois.

Évidemment, Kirito était déjà parti, laissant les deux autres seuls avec leur Pokémon.

-J'aimerais te présenter trois de mes nouveaux pokémons mon chers Lucien mais... Disons que pour le moment je suis au milieu d'une eau totalement glacé, et... en sous vêtement !

Je crois que c'est parce qu'il y a un Lokhlass dans l'eau, déjà que les nuits sont encore froides ces temps-ci.

Un peu de couleurs subtiles apparurent sur le visage blême et fatigué de Lucien qui écarquilla légèrement ses yeux de surprise. Rougissait-il? Était-ce par gêne ou pour d'autres raisons? Apparemment, il n'avait pas remarqué ou fait attention jusqu'à présent à la petite tenue que portait Siloë.

-Oh? Mais oui, tu as raison! Mais ne t'en fait pas, tu es très jolie quand même!

C'était un gentil compliment, mais peut-être pas celui dont Siloë avait besoin d'entendre. Même si il était maintenant informé explicitement de l'embarras dans lequel se trouvait la coordonnatrice, Lucien ne faisait aucun effort pour regarder ailleurs et continuait à discuter avec elle en le regardant comme si de rien n'était.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Dim 29 Sep - 10:54

Nous n'avons pas vraiment eut le temps de ce présenter comme il ce fallait, déjà moi je suis dans l'eau totalement glacé accroché à ma Lokhlass qui semble totalement amusé par la situation mais aussi câline vus qu'elle frotte sa tête contre la mienne, je la pousse avec ma main. Je vois alors Kirito sortir soudainement de l'eau, et Lucien l'observe de manière étrange, en même temps il l'est assez je dois dire ! Il sort de l'eau tout en s'asseyant comme pour garder son équilibre difficile. Il ce maintient le bras, non, il s'agrippe à son bras, il le lâche quelques secondes et il nous laisse entre-voir qu'il semble piqué, je fronce les sourcils, mais soudain je suis ramené à la réalité par ma Lokhlass. Il me lance un jet d'eau pour me ramener à la réalité.

Je donne un petit coup amical sur la tête de la tortue des glaces, elle s'exclame amicalement et avec douceur. Je regarde de nouveau Kiri... Mais il est passé où ? Bon il semble partie, je soupire, j'entends alors Lucien bafouiller qu'il est étrange où je ne sais trop quoi. Après ma remarque pour montrer que je suis en petite tenue dans un eau totalement glacés, je le vois qu'il dit normalement :

-Je crois que c'est parce qu'il y a un Lokhlass dans l'eau, déjà que les nuits sont encore froides ces temps-ci.

Je relève un sourcils de nouveau. Je crois qu'il n'avait pas encore remarqué que je suis en tenue très légère. Mais il le remarque enfin ! Il ce mets à rougir et à écarquiller les yeux, je rigole doucement. C'est quelques chose de drôle je trouves, c'est mignon même je dois dire. Oui, je trouves Lucien totalement adorable quand il rougit, déjà qu'il l'est pas mal. Il me dit alors tout gêné

-Oh? Mais oui, tu as raison! Mais ne t'en fait pas, tu es très jolie quand même!

Maintenant c'est à mon tour de rougir, je comprends alors que Lucien me trouve mignonne, je trouves ça trop adorable je dois dire, oui c'est très mignon oui. Puis je ne sais pas pourquoi que venant de lui cela me rends toute... Gêné, alors que venant d'un autre garçons cela ne me ferais ni chaud, ni froid. Mais venant de lui cela me gêne beaucoup plus. Je replace une mèche de cheveux, puis je regarde Lokhlass, elle chante de nouveau son air joyeux, puis elle ce mets à nager prêt du bord comme je lui est demandé. Je regardes Lucien, qui n'arrive pas à détacher son regard. Je rougis encore une fois. Puis je lui dis alors toujours aussi rouge.

-Et bien... Mer... Merci du compliment Lucien.

Je rougis encore plus. Je ne sais même pas quoi lui dire. Oh puis tant pis, j'ai vraiment trop froid, je m'appuie sur la terre ferme, et me remonte je suis totalement glacé, j'appelle Nighty, qui ce mets à courir vers moi. Mon Grehyena ce pose contre moi comme pour me réchauffer, je souris et le caresse, j'attrape alors mon t-shirt puis je l'enfile ainsi que mon short, mais je suis toujours au tant geler, je tourne la tête de nouveau vers Lucien, puis je dis alors :

-Bon je vais te présenter mes nouveaux pokémon maintenant que je suis plus dans l'eau Alors il y a,....

J'éternue avant de pouvoir continuer ma phrase. Je le regarde et souris bêtement puis je dis alors amusé :

-Excuse moi... Je crois bien avoir attrapé froid en faisant une tête dans l'eau gelé. Bon alors voici Icy, ma Lokhlass, plus loin il y a mon Sabelette, là sur la carapace de Lokhlass, Flaya ma goupix. Et là collé à moi, c'est Nighty mais il a évolué en temps que Grehyena, depuis notre dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mar 15 Oct - 7:03

-Et bien... Mer... Merci du compliment Lucien.


-Compliment? Ah oui! De rien alors.

Comme d'habitude, Lucien n'était pas tellement cohérent; il avait cette façon étrange de se comporter comme s'il ne réalisait pas complètement la signification de ce qu'il disait. Peut-être était-il distrait par la tenue de Siloë, quoique on pourrait aussi blâmer son habitude de rester cloîtré à étudier sans rencontrer personne. La coordonnatrice piqua une tête dans l'eau glacée pour retourner sur la rive et se rhabilla en frissonna.

-Moi je n'irais pas me baigner ici. J'y ai déjà pêché des trucs vraiment moches et étranges.

Pendant tout ce temps, Lucien n'eut pas l'idée de détourner la tête. Pourtant, ça ne semblait pas comme s'il se rinçait l’œil: avachi sur lui-même les mains dans les poches comme s'il n'avait pas un souci au monde, il poursuivait simplement la conversation. Comme d'habitude, quoi.

-Bon je vais te présenter mes nouveaux pokémon maintenant que je suis plus dans l'eau Alors il y a,....

Siloë fut interrompu par un violent éternuement pendant que Lucien la regardait avec attention. Les Pokémon, c'est son domaine après tout!

-Excuse moi... Je crois bien avoir attrapé froid en faisant une tête dans l'eau gelé. Bon alors voici Icy, ma Lokhlass, plus loin il y a mon Sabelette, là sur la carapace de Lokhlass, Flaya ma goupix. Et là collé à moi, c'est Nighty mais il a évolué en temps que Grehyena, depuis notre dernier match.

Le chercheur fait un signe aux Pokémon, notamment à la Goupix prise au piège au milieu du lac, puis se penche devant le Grehyena en voulant lui flatter la tête. Il avait drôlement envie de pouvoir l'examiner; il ne comprenait toujours pas ce que cette espèce avait qui les différenciaient des Pokémon Normaux...

-Salut Nighty! Tu te souviens de moi? On a joué l'autre jour avec Osselait et Tutafeh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mar 15 Oct - 21:04

La situation était vraiment des plus gênante j'avoue. Et oui, j'étais en petite tenue,enfin, plus maintenant j'étais quand même revenue sur la rive afin de pouvoir ma rhabiller et cacher aux yeux de ce chers Lucien qui ne semblait pas tellement choqué, ni touché, ni gêné de m'avoir vus comme ça ! Bon temps mieux dans un sens comme ça il n'y aura pas de problème pour que l'on ce parle un peu lui et moi. Je soupire quelques peu. Une fois que je suis revenue sur la rive et que je lui présentes mes pokémons, je fus bien heureuse de voir mon Grahyena ce mettre à mes côtés pour vouloir me réchauffer. Je vois le regard de Lucien qui s'éclaire d'une petite lueur aimante, Disons qu'il a un faible pour les pokémon du type a mon chers Grahyena, il dit alors en s'approchant trop prêt de ce dernier.

-Salut Nighty! Tu te souviens de moi? On a joué l'autre jour avec Osselait et Tutafeh!

Il le regarde de manière mauvaise, je ne sens pas pourquoi, je sais que Nighty grogne et sens que je m'y attende il ce lève et tente de lancer une violente attaque morsure sur le pauvre Lucien, je suis totalement choqué ! Je le gronde alors soudainement

-Non mais Nighty je rêve ou quoi !!! Lucien je suis désolé ! Je sais pas ce qu'il lui a pris !

Je regarde Nighty il grogne toujours, l'air menaçant. Je ne sais pas pourquoi il ce comporte de cette manière si agressive, pourtant je ne l'ai absolument pas dressé de cette manière là ! Je rêve franchement, je le regarde, il se couche à mes côtés. Je le surveille de prêt. On ne sait jamais de quoi il est capable, je soupie, franchement je suis exaspérer. J'entends alors une plainte, je tourne le visage, je vois ce chers Goupix coincer sur la carapace de Lohklass, je souris amusé. Puis tourne ma tête vers Lucien et dit alors d'une voix encore désolé par rapport à Nighty

-Je suis désolé Lucien, je vois pas pourquoi il a voulus t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mar 15 Oct - 23:25

Presque tout de suite, le gros loup couleur doré rabattit ses oreilles et se mit à gronder en montrant les crocs, l'air furieux. Devant une telle menace, le chercheur retire rapidement sa main, sans trop comprendre. Un peu plus, et il aurait mieux compris pourquoi on le surnommait le Pokémon Morsure!

-Non mais Nighty je rêve ou quoi !!! Lucien je suis désolé ! Je sais pas ce qu'il lui a pris !

Devant la menace qui pèse sur son dresseur, Barghest se précipite entre lui et Nighty et se met à japper furieusement, les pattes écartées pour avoir l'air intimidant comme un bon chien de garde... ou plutôt un adorable toutou! En effet, malgré tous ses efforts, les jappements du Malosse s'apparentent plutôt à des couinement et il ne fait peur à personne avec ses petits grondement. En face de lui, son adversaire l'ignore royalement, se couchant aux pieds de sa dresseuse exaspérée. D'abord confus, le chiot finit par faire pareil, en jetant un regard du genre "Moi aussi je te surveille" avant de poser son menton sur les chaussures de Lucien.

-Je suis désolé Lucien, je vois pas pourquoi il a voulu t'attaquer...

-Non, c'est rien. Je suis sûr que c'est parce qu'il ne me connaît pas assez. Il m'en veut peut-être pour avoir perdu l'autre jour?

En fait, il n'en avait aucune idée, puisque les Pokémon Ténèbres sont immunisés à la télépathie, ce qui en fait le type le plus difficile à étudier. Ce n'est cependant pas pour ça qu'il allait renoncer à examiner le Grahyena!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mer 16 Oct - 22:13

Il dit que ce n'est pas grave ?! Mais si c'est grave ! Je comprends de moins en moins Nighty dans ses faits et gestes sur le coups, puis ce que maintenant, il ce lève et s'en va en grognant contre Lucien et il rejoins Clumsy qui jouer jusqu'à présent avec le sabelette à s’enterrer dans le sable. Il s'allonge au sol, à l'ombre du grand chêne et surveille de loin Lucien. Il ce tourne vers moi ce dernier pour dire alors comme si de rien n'était, mais c'est grave, très grave j'ai envie de dire ! Nighty ne s'était jamais montré agressif avec qui que ce soit, alors pourquoi maintenant et pourquoi avec Lucien en plus ? Je l'apprécie moi pourtant...

-Non, c'est rien. Je suis sûr que c'est parce qu'il ne me connaît pas assez. Il m'en veut peut-être pour avoir perdu l'autre jour?

Je le regardes puis je poses mes yeux sur le chien ténèbres, il grogne quand Lucien fait la même chose. Mais mon regard tourne bien vite au sol, enfin aux pieds de Lucien, je remarque le petit Malosse, il est très chou dans cette position j'ai envie de dire ! Lui au moins, il est bien élevé et ne ce mets pas à vouloir mordre tous le monde autour de lui. Je soupire de nouveau puis attache mes cheveux en queue de cheval haute, je regarde Nighty de nouveau puis je regarde de nouveau Lucien avec cet air combattif

-D'ailleurs... Tu me dois une revanche !

J'étais bien déterminé à prendre ma revanche, j'avais digéré ma défaite certes, mais toujours en temps que bonne dresseuse avant tout, je voulais prendre cette revanche et prouvé quel point moi aussi je pouvais être forte après tout ! Puis la dernière fois, je ne possédais que deux pokémons, dont un tout nouveau n'ayant aucun dressage et entraînement d'achever, maintenant ce n'est plus la même chose, après quelques heures d'entraînement, d'efforts,... J'ai réussis enfin à voir mon Nighty évoluer, mon oeuf, j'ai aussi capturer un sabelette, et adopter une peste de Goupix, disons que j'ai déjà ien avancer non ?

-Sinon, tes recherches sur les pokémons surnaturels, ça avance ?

Bien sûre que je m'intéresse à ce qu'il fait voyons ! Je l'apprécie beaucoup, il est normal que ses activités me passionne aussi, puis j'aime bien l'entendre me parler de ce qu'il peut bien faire dans une journées, comment ce passe ses recherche, s'il découvre des nouvelles choses,...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mar 22 Oct - 21:33

Siloë finit de se recoiffer après sa baignade, puis se retourna vers son compère avec un air de défi.

-D'ailleurs... Tu me dois une revanche !

-Comme tu veux!

Lucien haussa les épaules, dans une tentative plutôt ratée de paraître désinvolte. Il prit une Pokéball à sa ceinture et commença à calculer des stratégies gagnantes. Malheureusement, il n'avait toujours pas eu le temps de capturer des Pokémon aptes à contrer les types Ténèbres de Siloë.

-Sinon, tes recherches sur les pokémons surnaturels, ça avance ?

-Pas tellement en fait... Si tu veux je peux voir ta Goupix après le combat? Je pense qu'elle a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mar 22 Oct - 21:57

-Comme tu veux!

Comme je voulais pour le combats ? pour la revanche ?! Oh mais je la veux tout de suite et maintenant, d'ailleurs par instinct je vois qu'il attrape une de ses pokéballs, qui ce trouve à sa ceinture, s'ayez je suis toute excité comme une folle, cette fois je voulais lui montrer ce qu'une coordinatrice était capable de faire avec ses pokémons et les beautés ce que les matchs pouvait avoir avec un petit peu d'application ! Je souris, quel pokémon je vais pouvoir envoyer, je vois Nighty revenir vers moi, au départ j'ai un peu peur que ce soit pour attaquer de nouveau Lucien, mais je vois son espèce de sourir mauvais, c'est donc qu'il veut ce battre si je comprends bien.

-Je crois que Nighty veut prendre.... Sa revanche lui aussi !

Je regarde mon loup doré totalement déterminé à combattre, je dis alors en souriant à Lucien avec un grand sourire.

-Je te laisserai examiner Goupix, si tu arrives à l'approcher, mais pour ça je te souhaiterais bonne chance, mais pour le moment je veux combattre. Je vais te faire découvrir la beauté des combats de coordinatrice !

Je souris, je regarde Nighty il ce mets devant moi, et je dis alors à son adresse :

-Aller à toi Nighty ! Lance une première attaque Jet de sable et suis ça de suite avec Vibroscur pour que le sable soit transporté dans ton attaque, et lance une attaque charge dans l'attaque pour donné de la vitesse !

-Gra.... Grahyena !

Il fait exactement ce que je lui demande, il creuse dans le sol pour lancer du sable et avant de toucher l'adversaire il envoie son attaque Vibroscur dans l'attaque jet de sable, donc en même temps d'être une attaque ténèbres cela devient aussi une attaque ténèbres/sol, et il envoie une charge dans l'anneau doublant la vitesse, le blessant doucement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mer 23 Oct - 20:57

-Je crois que Nighty veut prendre.... Sa revanche lui aussi !

-Voyons un peu ce qu'a appris ce gros méchant loup, alors!

-Je te laisserai examiner Goupix, si tu arrives à l'approcher, mais pour ça je te souhaiterais bonne chance, mais pour le moment je veux combattre. Je vais te faire découvrir la beauté des combats de coordinatrice !

C'est donc le Grahyena qui allait combattre contre Lucien... C'était mal barré: déjà, Poe, Amon et Kitsune ne feraient rien de bon contre lui. Il n'allait pas envoyer le tout petit Barghest ou Thanatos contre une forme évoluée, ils allaient se faire manger! Zaratan serait un bon parti, mais autant le garder comme as dans sa manche pour l'instant... Le Pokémon qu'il allait tenter était lui aussi très jeune, mais était doué... pourvu qu'il puisse se faire obéir!

-Vas-y Malphas!!

Le Cornèbre apparut et croissa un NÈÈÈBRE sonore et irriter à son maître avant de s'envoler pour faire face à son adversaire, au soulagement de Lucien.

-Aller à toi Nighty ! Lance une première attaque Jet de sable et suis ça de suite avec Vibroscur pour que le sable soit transporté dans ton attaque, et lance une attaque charge dans l'attaque pour donné de la vitesse !

-Gra.... Grahyena !

Malphas, heu.. repousse l'attaque!

Siloë avait profité de la confusion entre le chercheur et son Pokémon pour initier le combat, et ce premier ordre manqué n'améliorait pas la situation. La corneille battit plus fort des ailes pour créer un courant d'air et s'élever, renvoyant le nuage de sable à l'expéditeur. S'il put éviter la charge du Pokémon aveuglé, il se prit tout de même l'attaque Ténèbre de plein fouet!

-On va leur montrer, nous aussi on sait enchaîner des attaques! Onde-Folie puis Cru-Aile! Reste bien haut entre les attaques!

Profitant de la hauteur acquise, l'oiseau envoya un rayon violacé inquiétant puis fondit sur sa proie en le frappant de ses ailes avant de reprendre de l'altitude! Il croassa des trucs pas très plaisant au gros chien coincé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Jeu 24 Oct - 1:29

-On va leur montrer, nous aussi on sait enchaîner des attaques! Onde-Folie puis Cru-Aile! Reste bien haut entre les attaques!

Les attaques son bel et bien lancé, et maintenant le combats commence pour de vrais ! Des attaques fusent, d'abord le premier ensemble d'attaque que j'ai demander d'effectuer à Nighty touche presque totalement ce chers Cornèbre. Effectivement, i l'arrive à dévier le Jet de Sable mais ce prends tout de même l'attaque ténèbres dans le bec, j'entends un grognement mécontent venant de la part à Nighty, je sais combien il ne supporte pas de louper ses attaques, mais bon je ne perds pas espoir, il a perdu son premier match face à Lucien, je ne perdrais pas le deuxième. Il envoie ses ensembles d'attaques à son tour maintenant. L'onde folie touche à son but, et cela rends Grahyena confus,je peux le voir et l'entendre gémir des grognement de blessure mais le connaissant même s'il a mal il ne fera rien pour me décevoir, il secoue la tête comme pour chasser tout ça puis relève la tête, mais heureusement pour moi et Nighty, le pokémon oiseau ténèbres n'est pas des plus fort, et son attaque de type vol ne touche pas de plein fouet ce chers Grahyena. Enfin bref, pour le moment tout est bien équilibré, mais je compte faire tomber tout ça à mon avantage.

-Nighty ne le ménage pas ! Il a beau être en hauteur tu peux le toucher, je te fais confiance ! Enchaîne une attaque hurlement bien stridente pour déstabiliser l'adversaire, et utilise queue de fer avec Ball Ombre pour envoyer une ball à vivre allure contre l'oiseau ! Aller courage !

Je peux entendre mon grahyena s'exclamer de joie, mais il s'arrête bien vite ce crie, car il grogne juste après de douleur sous l'effet dévastateur du onde folie, après ma demande d'attaque, il s'ébroue puis s'élance alors vers l'avant et juste en-dessous de l'oiseau il lance son attaque Hurlement ce qui forcement déstabilise l'oiseau, mais il continue quelques instants jusqu'à être sûr que le cornèbre soit totalement sonnée, une fois fais, je le vois qui forme son rayon ténébreux pour faire sa sphère, une fois finis il l'envoie sur le pokémon adversaire, sa queue s'illumine, il donne un violent coup dans sa sphère, et elle file à vive allure touché de plein fouet le cornèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Jeu 24 Oct - 2:19

-Nighty ne le ménage pas ! Il a beau être en hauteur tu peux le toucher, je te fais confiance ! Enchaîne une attaque hurlement bien stridente pour déstabiliser l'adversaire, et utilise queue de fer avec Ball Ombre pour envoyer une ball à vivre allure contre l'oiseau ! Aller courage !

Le terrible hurlement de Nighty malgré la distance qui les séparait effraya Malphas, qui s'envola encore un peu plus haut, ce qui ne l'empêcha pas de se prendre de plein fouet la Balle ténébreuse. C'aurait pu être pire: au moins les attaques Spectre, il y résiste. Malheureusement, c'est aussi le cas des Grahyena, ce qui limite grandement les tactiques à utiliser avec Cornèbre. Ce n'est pas grave: Siloë cette fois était une adversaire forte et déterminée, et il comptait là-dessus. En fait, c'était pour lui le seul moyen de reprendre l'avantage pour la première manche!

-Alors on sort les gros canons Siloë? Ça tombe bien, c'est de ça dont j'ai besoin! Malphas, Mimique! Puis refait un tour avec Cru-Aile!

Pareillement à son adversaire tout en bas, l'oiseau de malheur invoqua une Ball'Ombre l'expédia d'un coup de queue métallique, faisant goûter Nighty à sa propre médecine avant de fondre vers lui à nouveau. S'il était moins entraîné, la stratégie du dresseur rendait les choses plus corsées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Jeu 24 Oct - 12:40


-Alors on sort les gros canons Siloë? Ça tombe bien, c'est de ça dont j'ai besoin! Malphas, Mimique! Puis refait un tour avec Cru-Aile!

J'avoue avoir un peu peur de ce qu'il passe maintenant, quand je l'entends donnez l'ordre de Mimique mes yeux sont rivés sur le Cornèbre qui fait apparaître une ball'ombre et il l'envoie en imitant la queue de fer sur Grahyena, au départ Nighty aller éviter la nouvelle attaque de Cornèbre, mais avec la confusion de Onde Foie il ne bouge finalement pas. Je vois bien qu'il souffre par l'onde folie, je serre les dents. Il ce prends l'attaque de plein fouet, il est éjecté plus loin au sol dans le sable. Un nuage de poussière s'élève. Je tousse et je regards si Nighty va bien. Il ce relève, il ne semble pas des plus affectés, il ce relève, mais ayant l'onde folie qui tourne toujours, il a bien du mal à ce concentré.

-Allez ! Nighty lève toi, je sais que tu en es capable ! Courage Grahyena ! Lance une attaque Vibroscur suivie d'une Ball Ombre !

Malgré la difficulté d'envoyer les deux attaques que je demandes il réussit tout de même a envoyer l'attaque Vibroscur comme il faut, mais par contre la Ball Ombre non. Au lieux de l'envoyer dans les airs, il la lance tout droit vers Lucien, heureusement elle passe à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Sam 26 Oct - 5:21

-Allez ! Nighty lève toi, je sais que tu en  es capable ! Courage Grahyena  ! Lance une attaque Vibroscur suivie d'une Ball Ombre !

Le Pokémon, toujours confus, tenta de son mieux d'effectuer les ordres, même s'il était désorienté. La Vibrobscure s'éleva dans les airs en direction de Malphas. Il tenta d'enchaîner avec une Balle Ombre, mais elle fusa directement vers Lucien! Le chercheur ne brisa pas sa posture de combat, légèrement avachie avec le pouce appuyé sur son menton, signe de réflexion. Cette première manche tournait lentement en sa défaveur à mesure qu'elle s'éternisait. Il ne pouvais se permettre de se déconcentrer pour une balle qui passait de toute façon à côté de lui! Pareillement, il ignora tout simplement la déflagration lorsque l'attaque heurta les arbres derrière lui.

Le Cornèbre tenta d'effecuter un tonneau pour éviter l'onde de choc et réussit... partiellement. S'il n'était pas blessé davantage, son "chapeau" de plumes sur sa tête était complètement ébouriffé et même passablement endommagées par l'attaque. L'oiseau étonné tâta sa tête de son aile, l'air surpris, puis complètement furibond, fondit sur son adversaire avant que son maître ne puisse lui donner le moindre ordre! Il s'égosillait, poussant de terribles croassements enragés. Au sol, Lucien observa le Cornèbre fondre sur Nighty. Malphas, complètement fou de rage, planta ses serres dans le dos du canin et se mit à lui donner des coups de becs frénétiques sur la tête, entre les deux oreilles! Il battait des ailes pour garder son équilibre alors que sa victime tentait de l'éjecter!

Le chercheur était un peu inquiet que de perdre le contrôle de son Pokémon puisse invalider la prestation de Malphas et compter pour une défaite même s'il mettait Nighty KO. Il faudrait qu'il apprenne à canaliser les sautes d'humeur du Cornèbre, pour qu'il devienne réellement efficace!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Jeu 31 Oct - 1:35

    Alors comme la Ball'Ombre avait été envoyer dans le mauvais sens cette dernière a juste frôlé et de très prêt même ce chers Lucien, ce qui j'avoue m'a fait un peu peur, mais je suis sûr que, enfin à cent pour cent sûr que Nighty aurait été vraiment heureux de voir Lucien blessé par sa Ball'Ombre. Cette dernière c'est violemment écrasé dans les arbres qui sont derrière Lucien, ce dernier ne ce laisse absolument pas déstabiliser par cette dernière, son calme, son tempérament m'a pas mal surprise d'ailleurs ! Enfin bon bref, le plus importants est que la deuxième attaque est bien lancés, mais elle ne touche pas non plus sa cible comme prévus, elle frôle le chapeaux et donc décoiffe totalement l’oiseau ténèbres.

    Ce dernier sort vraiment de ses gonds et ce mets à attaquer alors violemment Grahyena en lui donnant des coups de bec sur la tête, je suis un peu surprise encore une fois de plus ! Mais je ne sais pas quoi faire, je suis prise au dépourvue, Grahyena secoue la tête de, et essaye de mordre l'oiseau. C'est totalement devenus incontrôlable. Mais finalement après un petit temps de concentration, il saute en arrière pour échapper à l'oiseau de malheur, et lance une nouvelle attaque Ball'Ombre, mais ce n'est pas sous mes ordres.

    -Non Nighty !

    Le ball'ombre fait alors demi tour, ce dédouble ! Une vire directement vers le Cornèbre, mais la seconde sphère des ténèbres ce dirige vers un Nighty pris au dépourvus, saleté attaque tricherie. Les deux attaques touche en même temps et au même moment cela provoque une explosion énorme. Une poussière s'élève haut dans le ciel. Je tousse quelques peu impatiente de voir le résultat du match, une fois que la poussière s'évapore, et me laisse découvrir un Nighty totalement K.O... Le pauvre. Je soupire, je sors la pokéball du loup doré et je dis alors :

    -Allez reviens, bon travail quand même...

    Je regarde Lucien puis je dis alors souriante vers Lucien :

    -Je comptes pas abandonner maintenant ! Sabelette, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Mar 5 Nov - 6:08

-Allez reviens, bon travail quand même...

Quel gâchis! Malphas est devenu carrément incontrôlable! Il avait clairement un tempérament explosif lorsqu'il s'agissait de son chapeau! Le pauvre Nighty assailli avait tenté de répliqué, mais la Tricherie de Cornèbre avait dupliqué l'attaque. C'était un match nul. Au fond, c'était peut-être mieux ainsi. Lucien aurait pu affaiblir le Pokémon ennemi, mais au final, c'est lui qui aurait perdu; sans le faire exprès, il avait permis de repartir à zéro.

-Je comptes pas abandonner maintenant ! Sabelette, à toi de jouer !

Un Sabelette? La réponse à ca était évidente. Quoique, il valait mieux réfléchir plutôt que de commettre une bourde. Il pourrait toujours essayer de rendre les choses plus intéressante en envoyant Thanatos. Les deux Pokémon Sol présenteraient un combat intéressant, mais peut-être trop long et intense pour le jeune Osselait. Il valait mieux suivre la contre logique.

-Cette fois, je vais prendre l'avantage! Amuses-toi, Zaratan!

Dans un grand jet de lumière, le Carabaffe, manifestement de bonne humeur, apparut sur la plage. Il avait l'air légèrement menaçant, avec ses traits intimidants accentués par sa détermination et sa concentration. Depuis qu'il avait évolué, il était clair qu'il avait une forme taillée pour combattre. Il était clairement confiant de pouvoir vaincre la petite créature sablonneuse.

-Carabaffe! Baffe baffe caraaa?
Salut! Est-ce que je vais nager?


-Encaisse sa première attaque avec Abri, puis utilise Surf de façon défensive!

Clairement, Lucien avait un plan en tête. Mais quelle est cette utilisation de Surf dont il parlait? En attendant, la tortue était prête à se réfugier dans sa carapace à la première attaque de Sabelette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Ven 8 Nov - 23:00


    Je vois la lueur, une petite étincelle s'allumer dans le regard de ce chers Lucien, je comprends alors que cette fois ci, en envoyant mon petit Sabelette j'ai fais une grave erreur, je me mords la lèvre inférieur surtout quand ce dernier s'exclame avant d'envoyer son nouveaux compagnon de combats.

    -Cette fois, je vais prendre l'avantage! Amuses-toi, Zaratan!

    Il lance sa pokéball, un coup de stress me prends l'estomac, quel pokémon va apparaître ? Et comme je m'y attends, c'est un sublime carabaffe avec plein d'assurance qui sort de pokéball, je le regardes, l'identifie de tout mon regard bleue, voila pour moi je suis sans doute terminer. Je vais perdre c'est claire, eau face à sol, c'est toujours le sol qui perds. Je soupire, il faut que je me fasses confiances, je vais y arriver, je vais réussir le battre, il le faut !

    -Aller courage Sabelette ! Envoie ta première attaque Jet de sable et suis le directement de gyroball !


    Le petit pokémon sol acquis ce qu'il me fait, il commence à gratter le sol, mais avec toute la concentration que j'ai je n'entends pas ce que mon Lucien peux dire à son Carabaffe, nommé Zaratan. Il lui ordonne de faire un abri et de ce préparer à lancer surf, c'est alors que la première attaque que j'ai ordonné s'annule forcément avec l'abri que Zaratan lance pour ce protéger. Mais Gyroballe fonce en son point précis et voulus.

    -Bien Sabelette, lance Ampleur, et n'hésite pas à creuser le sol pour te protéger !

    Mais encore trop petit, le Sabelette loupe l'attaque Ampleur, je serre les dents cette erreur pourrait me coûter la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Ven 8 Nov - 23:53

-Aller courage Sabelette ! Envoie ta première attaque Jet de sable et suis le directement de gyroball !

Peine perdue, c'est à peine si la carapace de Zaratan est égratignée par l'attaque. Par contre, le sable se glissait partout, comme d'habitude. Toujours réfugié dans sa coquille, Zaratan se préparait à utiliser ses pouvoirs aquatiques pour lancer la seconde attaque qui lui était commandée.

-Bien Sabelette, lance Ampleur, et n'hésite pas à creuser le sol pour te protéger !

Le sol se mit à trembler légèrement, faisant rebondir la tortue toujours réfugiée. Heureusement pour Zaratan, une ombre s'était abattue pendant ce temps sur le champ de bataille. En se retournant, la coordonatrice et son Sabelette pourraient voir que l'eau du lac s'était soulevée en un mini raz-de-marée qui se dirigeait vers la plage! Le lame de fond s'écroula avant d'heurter le Sabelette, et se contenta simplement d'inonder momentanément la plage. Quand l'eau renfloua, laissant tout le sable de la plage complètement gorgé d'eau, le Carabaffe avait disparu, s'étant laissé emporter par le courant!

-Profites-en, utilise Vibraqua!

Une tête semblable avec celle d'un Carapuce agressive avec de grandes oreilles émerga de l'eau, et tira un grand anneau d'eau qui fonca vers le Sabelette avant d'éclater à l'impact, puis replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Sam 9 Nov - 15:18



    Quand mon petit Sabelette fait trembler le sol par Ampleur, les dégâts son minime vu qu'il rate lamentablement son attaque, je serre les dents vraiment fortement, je sais qu'après l'attaque Surf de Zaratan je perdrais à tout les coups le match sabelette/carabaffe, en même temps eau face à sol, c'était perdu bien d'avance, et puis le carabaffe de Lucien avait forcément beaucoup plus d'expérience dans les combats, alors que Sabelette non, c'était même un de ses premiers combats. Quand la vague s’abat sur la terre ferme, cela provoque un mini-ras de marée et tous le terrain est trempé. Je soupire, puis Lucien ordonne à son pokémon d'envoyé une attaque Vibraqua, cette dernière touche de plein fouet le pauvre Sabelette, un nouveau soupire s'échappe entre mes lèvres. Quand l'eau ce retire complètement, Sabelette est K.O... Je ramène ce dernier dans sa pokéball puis le félicite doucement, je range ma pokéball maintenant. Deux pokémons sur trois ont été mis K.O, moi qui voulais gagner cette revanche, et bien c'était très al partit, il fallait que je vois la réalité en face, Lucien était hélas bien plus fort que moi. Je regarde Clumsy, le petit Héricendre semble vouloir ce battre, mais non. Je ne préfère pas envoyer un nouveau pokémon, je perdrais je le regarde puis je croise les bras l'air pas contente.

    -J'en ai marre de toi ! J'ai encore perdue ! J'arriverais à te battre un jour, j'y arriverais !

    Je m'approche de lui, puis l'embrasse sur la joue.

    -Par contre par ta faute maintenant le terrain est disons.... Noyé, boueux ! Enfin bon, j'ai adoré le combats, mais au temps que j'arrête d'envoyer mes pokémons face aux tiens, je suis pas assez expérimenté pour le moment pour battre et gagner contre toi, mais j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Dim 10 Nov - 3:43

L'attaque aquatique ne fit qu'une bouchée du pauvre petit Sabelette déjà trempé, même si Zaratan s'était quand même retenu un peu, il ne voulait pas être cruel envers ses cadets, quand même... Voyant que la coordonatrice n'envoyait pas d'autres Pokémon au combat, il regagna tranquillement la rive et rejoignit son maître, tout fier d'avoir pu l'aider. Siloë n'avait pas l'air de partager son humeur, par contre: elle était furibonde, les bras croisés.

-J'en ai marre de toi ! J'ai encore perdue ! J'arriverais à te battre un jour, j'y arriverais !

Malgré ses propos furieux, elle alla déposer un baiser sur la joue du Lucien abasourdi avant de commencer à s'éloigner. C'était la première fois depuis longtemps que le chercheur ne comprenait pas quelque chose.

Spoiler:
 

-Par contre par ta faute maintenant le terrain est disons.... Noyé, boueux ! Enfin bon, j'ai adoré le combats, mais au temps que j'arrête d'envoyer mes pokémons face aux tiens, je suis pas assez expérimenté pour le moment pour battre et gagner contre toi, mais j'y arriverais !

Foudroyé sur place, Lucien laissa presque partir son amie avant de se souvenir de quelque chose d'important. Il s'élança à sa suite!

Attend!! J'ai pas encore pu voir ta Goupix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   Dim 10 Nov - 12:39

    Attend!! J'ai pas encore pu voir ta Goupix!

    Je me retourne quand je l'entends m'appeller, ah oui c'est vrais je dois le laisser regarder ma petite Flayay, ouh je sens que ça va être drôle déjà qu'elle ne m'aime pas de base, alors aimer ce laisser toucher, caresser ou simplement observer par ce chers Lucien ça risque de moins lui plaire, un peu comme avec Nighty, bien que lui je n'ai jamais compris pourquoi il n'aime pas Lucien, peut-être a cause de sa défaite la dernière fois ? Si c'est vraiment cette raison je n'imagine pas la nouvelle haine qu'il peut avoir contre Lucien maintenant qu'il a perdus une seconde fois. Je me rapproche de Lucien, puis je sors la pokéball de Flaya, je soupire, je regarde Lucien puis je lui dis alors avec un sourire en coin et un air sceptique, après toout je connais ma petit renarde tout enflammé maintenant, et ce n'est pas la meilleure des coopératives pour ce laisser faire.

    -Je te préviens. Elle mords.

    Puis j'appuie sur le petit bouton blanc de la sphère, elle s'ouvre et dans un grand jet de couleur argenté lumineuse, la forme de la renarde ce forme puis un éclats la fait apparaître. Elle regarde autour d'elle et ne comprends pas tout, je l'ai rentrer tout a l'heure alors qu'elle était bien tranquillement entrain de s'amuser sur le dos d'Icy, et là elle ce trouve devant deux humains, dont une qu'elle n'aime pas du tout. Elle ce tourne vers moi et plaque les oreilles en arrière, je la sens grogner.

    -J'ai oublier de te prévenir qu'elle n'aime personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]
» l'oeuf chat
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» Recherche d'une chanson
» Comment se faire cuire un oeuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: