-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La suite des ennuies [Pv Moi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La suite des ennuies [Pv Moi ] Empty
MessageSujet: La suite des ennuies [Pv Moi ]   La suite des ennuies [Pv Moi ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:21

Après une longue journée de cours et de travaille...
Notre héroïne s'était permise, une petite ballade en forêt, car elle appréciait les couché de soleils surtout en période printanière ! Elle était montée à cru sur Indiana, qui était des plus ravie, ainsi qu'accompagnée de Texas et Spingfield.

L'Apitrini...
Finissait de polliniser encore quelques fleurs, sous la surveillance de Jess et de ses pokémons. Sur la peau de la blonde, quelques piqûre d'Aspicot ou d'autres pokémons insecte qui étaient attiré par le miel que produisait cette dernière.

_ Apiiiii * J'ai finiiiii*

Texas aboyait pour attirer l'attention de Jess.
Celle-ci, caressait Indiana, puis elle quittait son dos pour s'approcher de Springfield.

_ Good job tout le monde ! Kansas aura du lait pour tous à notre retour !

Déclarait-elle, satisfaite.
Mais, c'était loin d'être fini, car à peine eut-elle le dos tourné, que Springfield criait de panique.

_ Apitrini !! * Au secoure !!*

Par ce cri.
La blonde fit volt face et constatais avec stupeur, son pokémon prisonnière d'un Charmillon, bien décidé à ne pas la lâcher, pire encore, il l'emmenait !


_ Damn'it ! Poursuivons le ! Texas, Indiana en avant !! HIIII HAAAAAA !!


Texas était déjà partie.
Jess', bondit sur Indiana qui après avoir hénit et s'être cabré, commençait une charge au galop.

_ ON EST LA SPRINGFIELD !!


Les sabots d'Indiana claquait rapidement sur le chemin boisé.
Le Charmillon était rapide, mais pas aussi rapide qu'une bonne Caninos et qu'une Ponyta ! C'était une véritable course poursuite digne d'un grand western.

_ YAH INDIANA ! YAAAH !!

Encourageait la blonde.
Le souffle d'Indiana se faisait alors plus grand pour compenser ses efforts de course et respirer au mieux à chacun de ses foulements, et sans difficulté, elle dépassait Texas. D'autres pokémons sauvage, prenant ça pour un jeu se mêlait à la chevauchée, et donc, que d'autres pokémons sauvages, plus ou moins rapide couraient eux aussi.

Le Charmillon n'avait pas dit son dernier mots.
Et lançait une attaque tornade qui ralentissait l'escouade de sauvetage.

_ Texas ! Rapproche toi et lance une attaque flammèche !

Une petite boule de feu partie dans le ciel.
Mais une contre attaque avec Cyclone, la fit échouer et Texas fut écarter du combat.

_ Shit, y'a plus que nous Indiana !

De son coté...
L'Apitrini utilisait Doux Parfum, pour ralentir l'esquive de son kidnappeur, ce n'était pas une mauvaise idée. Le Charmillon oscillait dans le ciel désormais, plus lentement et Indiana le rattrapait.

_ Indiana, vive attaque !

Et après avoir bondit sur un rondin de bois mort.
La Ponyta prit encore plus de vitesse pour, à nouveau bondir sur un rocher et s'élancer dans le ciel et percuter le Charmillon, qui lâchait Apitrini. Ce qui mit fin à la chevauchée, sans trop de dégât dans l'équipe de Jess, heureusement.

La blonde descendait de sa monture.
Pour lancer une filet ball et capturer le malheureux papillon. Quelques instants plus tard, Texas revenait, tout aussi essouflée qu'Indiana.

_ Beau travail vous deux, grâce à nous, Springfield n'a rien.

Pour remercier ses sauveurs.
L'Apitrini donnait volontiers de son précieux miel , tout en se remettant de ses émotions. De son coté, Jess observait la filet Ball... Un papillon, c'est toujours utile pour les champs de fleurs ou l'agriculture. Voilà un mal pour un bien !

Bilan du rp :

_ Capture d'un Charmillon ♂, surnommée " Tennessee".
_ Filet ball -1
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des ennuies [Pv Moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
» Le retour d'Ego... [solo ; suite]
» Maintenant, là, tout de suite! [PV: Ludivine Keiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: