Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Attention à toi petit renard.... [CAPTURE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Attention à toi petit renard.... [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Attention à toi petit renard.... [CAPTURE]   Attention à toi petit renard.... [CAPTURE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:02

    Il y a quelques jours, mon tendre Goupix à avait une première fuite, vous vous souvenez ? Oui quand elle c'étais mise à courir dans toute l'académie et que par sa faute elle avait, du moins faute... Ou pas non, Grâce à elle, je me mis à connaître Dux, un élève de l'école au quels je n'avais jamais réellement prêter attention je dois dire, en même temps il y a tellement de personne dans cette école que cela en devient presque vraiment impressionnant, et vertigineux, bref après cette escapade, j'avais pus la rattraper. Quelques temps après j'avais vus éclore mon chers œuf, qui donne un sublime Lokhlass. Et maintenant j'étais de nouveau à la recherche de ma Goupix, malgré que mon œuf est éclos elle était toujours aussi instable je dois dire. Mais là c'était vraiment plus grave. Nous nous baladions dans la prairies et d'un coup la Goupix est sortis de sa pokéball et c'est mise à gambader rapidement vers je ne sais où, et j'avais bel et bien tenter de la suivre, mais c'était presque impossible. Elle allait bien plus vite que moi, c'était très difficile.

    Je cherchais longuement dans les hautes herbes, mais soudainement j'entendis un couinement ! Et il ressemblait à celui d'un goupix, mon grand et beau Grehyena relève la tête alors soudainement, lève ses oreilles et cherche autour de lui, mais il ce mets soudainement à son tour à courir vers le bruit de plus en plus bruyant. Nous arrivons à l'entré d'une petite grotte je me méfie, mais soudain une lumière éblouissante éclaire toute la grotte et l'extérieur, je rentre rapidement, et Grehyena s'interpose entre le goupix, la protégeant en ce mettant juste devant. Devant elle ? Un petit Griknot. Couleur or et bleu. Un chromatique, il semble totalement terrorisé et lance des nombreuses attaques pour ce défendre. Alors que Grehyena lança une attaque Queue de fer vers le pokémon Terrequin, le petit pokémon dragon/sol envoya une attaque Draco-Rage qui toucha de plein fouet mon Grehyena. Je m'interpose alors entre les deux pour les stopper et éviter les blesser inutile. Je m'approche du petit pokémon qui ce cahe soudainement derrière un rocher, je m'accroupis prêt de li et dit :

    -Calme toi petite boule d'écaille. Que ce passe t-il ?

    Il était vraiment terrorisé, tremblant de tout ses membres j'étais vraiment en question de ce qu'il avait pus ce passer, il tente d'envoyer une attaque mais je le stoppes en sortant de mon sac quelques friandises :

    -Regarde, je ne te veux aucun de mal petit Griknot.

    Il s'avance, et croque en plein dans les douces friandises. Il semble tout content et s'exclame de joie, il me saute soudainement dans les braS. J'entends le grognement de mes deux pokémons derrière, du mois de on loup des ténèbrs. otalement jaloux, je sors une pokéball, Griknot saute de mes bras pour s'enfuir je dis alors :

    -Si tu veux me rejoindre il faut passer par la case pokéball...

    Il s'exclame, puis soudain saute sur place, je lance la pokéball devant lui, elle s'ouvre, et il ce laisse aspirer de-dans, décidément, dompter un petit Griknot c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à toi petit renard.... [CAPTURE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention où tu mets ta main ... [Capture + Eclosion]
» Petit blessé inattendu [Solo ~ Capture]
» Lazaro: Petit nenuphard hors saison! [solo+capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Bienvenue chez moi! (Attention aux livres par terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: