Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D é t e n t e [ Siloë ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D é t e n t e [ Siloë ♥ ] Empty
MessageSujet: D é t e n t e [ Siloë ♥ ]   D é t e n t e [ Siloë ♥ ] Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:13


le soleil s'endort sur Seychelles
le sable et l'aurore fleur de sel
attends moi je sors de l'île aux serbes
l'orage est de l'or pour ces perles

i need your soul oho
i won't let you go oho


Lou s'était réveillée bien tôt ce jour là. Le samedi annonçait son jour de congé. Voilà seulement cinq jour que la jolie brune avait intégrée l'école et jusqu'à présent, elle en était ravie. La veille, elle s'était déçidée : elle se leverait tôt et irait à la plage, où elle irait se faire dorer la pillule jusqu'à peut être midi. Son réveil sonna et aussitôt elle se mit sur pied. Pour Demolosse, ce fut un peu plus compliqué et elle dut le caliner un bon moment avant qu'il deigne ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. Elle sourit quasi instantanement avant de partir dans sa minuscule salle de bain.
Elle en ressortit une vingtaine de minutes plus tard, habillée d'une combi-short noir et doré et de petites sandales dorées. Lou ne s'était pas trop maquillée, sachant qu'elle ne saurait résister à l'appel de l'eau très longtemps. Seul du mascara hornaient ses longs cils ainsi qu'un léger fard rose, pour lui donner bonne mine. La jeune femme ne bu qu'un verre de jus d'orange dans son petit frigo personnel. Dans son sac à main, elle déposa une serviette, deux briques de jus de fruits, une pomme et deux poffins. C'est en quatrième vitesse que la jolie brune rentra la clef mauve de sa chambre dans la serrure et en fit deux tours, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et dévala les escaliers avec une fougue qui lui été peu commune. Sa nouvelle petite vie lui plaisait et cela se voyait.
La belle infirmière sortit de l'ératablissement et vint s'asseoir au premier arrêt de bus qu'elle croisa. Ils montèrent au premier bus venu, elle et Demolosse et arrivièrent une vingtaine de minutes plus tard, aux alentours de neuf heure du matin.
La lumière du soleil éblouit la jeune femme qui, automatiquement, vint plaquer sa main sur son front pour empécher ses yeux de litteralement bruler. Elle descendit le petit escalier de pierre qui menait à la plage et enleva avec vivacité ses deux sandales pour sentir le sable chaud se cacher entre ses orteilles vernis de bleu. Elle s'aventura un peu plus loin, là où la plage était vide et y déposa sa serviette et son sac. Lou se deshabilla en moins de dix secondes et courru jusqu'à l'eau où elle s'y jeta. Lorsqu'elle refit surface, elle attachait ses longs cheveux brun en un chignon et appellait Demolosse qui, lui, préférait simplement se mouiller les pattes.

- Aller vient Demoooo', t'es nul !

D'un geste vif de la main, elle éclaboussa le chien au pelage noir qui lui répondit d'un jappement à la fois plaintif et amusé. Elle sortit rapidement de l'eau et vint s'asseoir à ses côtés et couvra le pokemon sombre de ses bras. Il répondit à son etreinte en se serrant un peu plus contre elle. Le temps était passé bien vite depuis qu'elle l'avait trouvé, à moitié mort, encore sous la forme d'un Malosse dans les poubelles en face de chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
D é t e n t e [ Siloë ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: D é t e n t e [ Siloë ♥ ]   D é t e n t e [ Siloë ♥ ] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:40

    Ce matin je fus réveillé par un très chers pokémons que j'aime beaucoup, qui était totalement excité pour un samedi matin, mais aller savoir pourquoi... Effectivement, mon chers Sabelette me sauté dessus alors que j'étais plongé dans mon rêve.... * Hm oui.... Du chocolat.. * je vous passes les détails de mon rêve, vaut mieux parce qu'il était un peu bizarre. Je me redresse et attrape ce dernier entre mes mains je le regarde, il me fait un grand sourire amical je rigole doucement puis lui donne une petite caresse sur la tête. Bon alors maintenant il reste à savoir qu'est ce qu'il lui arrive, qu'est ce qu'il veut ! Surtout venant de Sabelette. Il était d'habitude le plus feignant de tous mes pokémons, alors qu'est ce qu'il l'avait fait ce lever aussi tôt pour me réveiller ensuite et me sortir du lit à cet heure là ! Je m'étire le prends entre mes mains et le dépose alors sur le sol, il saute et cours au tour de... Mon maillot de bain qui est par terre. J'hausses les sourcils, ils ne veulent quand même pas que j'aille à la piscine cela ne lui ressemble pas, il préfère la roche, le sable, le soleil,... Le sable ! Il veut aller à la plage, je souris en coin car effectivement : c'est à cet endroit que j'ai rencontré mon petit chéri de Sabelette. Il était tout paniqué sans comprendre pourquoi, et il m'a fait confiance et m'a suivie dans mon aventure, je soupire alors et décide de lui faire plaisir et de me rendre à la plage ! Après tout aujourd'hui je n'ai rien prévus de particulier.

    Je me vêtis de mon maillot de bain, un bikini bleu clair avec des gros points blanc semé un peu partout assez visible bien évidemment. Je l'enfile, puis je m'habis. Avec un short de couleur jean clair, et un haut. Un débardeur de couleur blanc, quelques chose d'assez simple. Je prépare mon sac : serviette, crème solaire, lunette de plongé, deux pommes, deux barres au chocolat, une bouteille d'eau et des friandises pour pokémons. Bon j'emmène toutes mon équipe ou j'en laisse ici ? Aller ! On va laisser : Nighty, Flaya, Griknot. Et Clumsy, Sabelette et Lokhlass viennent avec moi. J'en prends trois et en laisse trois.

    Je prends mes tongs noir et me rends alors avec hâte à la plage. Je m'y rends en bus. J'ai décidé de marcher avec Sabelette, disons que maintenant je ne peux plus trop être avec Clumsy quand il y a du monde au tour de moi, depuis son évolution il a une fâcheuse tendance de laisser quelques flammes s'évaporer et risques hélas de brûler facilement. Une fois que nous arrivons, je vois Sabelette sauter de joie et ce mettre à trottiner vers le sable, une fois sur celui-ci, il creuse, et creuse encore, et encore ! Décidément, il aime creuser c'est fou ! Je prends mes deux autres pokéballs et laisse sortir Clumsy, il s'ébroue et rejoins son ami Sabelette pour creuser, je m'approche de l'eau et la lance dans les airs, la sphère libère alors Icy. Elle s'exclame de joie. Encore si petite, mais toujours aussi mignonne ! Et elle le resteras bien sûre.

    Je sors ma serviette que j'avais précieusement ranger dans mon sac, étale ma serviette, puis je m'allonge en prenant mes lunettes de soleils, je m'allonge. Mais j'entends soudainement des bruits de grognement et des couinements. Je me relève, je tourne la tête vers la gauche, je ne vois rien, puis vers la droite. Je me rends compte alors que Feurisson est entrain de grogner contre un Démolosse qui ne semble vraiment pas content. Et mon Sabelette derrière terrorisé semble-t-il. Je me lève et j'aperçois alors une dresseuse. Sans doute celle du Démolosse en question. Je m'approche de Clumsy qui a des grandes flammes sur le dos montrant bien qu'il est énervé et s'apprête à attaquer, je dis alors en m'approchant avec précaution :

    -Eh, calme toi Clumsy !
Revenir en haut Aller en bas
 
D é t e n t e [ Siloë ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: