Partagez | 

Mew <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mew <3    Dim 13 Oct - 23:26

MEW

Espèce (Pikachu, Malosse, Rondoudou...) : Mew

Surnom : aucun

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
- Bleu comme le ciel de printemps, bleu comme l'océan en pleins été. Mew est un pokémon chromatique qui mise a par sa couleur est complètement normal. Ses pattes postérieur sont plus bien plus grande que les pattes antérieur qui lui serve de main. Pour se déplacer elle  use la plupart du temps de son talent de lévitation. Son pelage doux et toujours soigneux dut a l'au et a l'air, deux élément qui font partit pleinement de sa vie puisque chaque jour Mew ne peut s'emepcher de plonger dans l'eau et voler dans les airs. Ses grand yeux bleu ont toujours un air curieux qui ne cesse d'en apprendre toujours un peu plus. Ses pouvoirs psychiques lui viennent la plupart du temps de ses pattes avant.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
D'un caractère pacifique, Mew ne fait pas défaut a ce qu'on raconte de lui et à sa nature. Incroyablement amical, cette boule bleu ne fait pas la différence entre un tyranocif grincheux et un timide chenipan, pour elle tout ce qui a une âme et un esprit peut être considérée comme nouveaux copains. Enfantine, Mew aime par dessus tout joué et apprendre et c'est donc sans aucun mal qu'elle aime taquiné et surprendre les personnes qu'elle ne connait pas encore, Si Mew peut paraitre naïf elle connait aussi certaine chose dont elle est persuadé. Elle questionne beaucoup et si ces questions peuvent parfois semblé bête et évidente elle font bien souvent réfléchir. Discrète, Mew sait qu'elle ne doit pas être vu par n'importe qui surtout de nos jour, de ce fait elle aime suivre discrètement ceux qui l'intéresse sans se montré.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :

• -Miiiouuu...

Dans les livres, on raconte qu'autrefois nous étions des centaines, bien avant que l'être humain existe.. avant que les terres soit créer, nous les Mew nous représentons le premier pokémon, c'est pour cela qu'on se voit consacré le nom de pokémon Origine. Mais une tragédie se produisit, je ne sait plus comment, je ne sais plus pourquoi.. ma mémoire a était brouillé et nous n'avons était que très peu de survivants, nous sommes à présent deux ou ...trois qu'en sais-je.. Afin de conserver notre espèce, j'ai étais enfouit sous mer sous terre dans une bulle protectrice que j'ai du me créer. Depuis des millénaires je suis endormit ici me remémorant la vie que j'ai vécut sur cette terre il ya bien longtemps. Je m'en souviens encore comme si c'était hier, moi et mes sœur..lucario...massko et tous les amies que j'avais avant la tragédie.

Nous guérissons les sentiments blessés et rappelant aux pokémons  la valeur du pouvoir de l'amitié c'était une taches qui allait très bien a tous les mew du monde en tant que pokémon origines nous élargissons le taux d'amitié possible entre toutes les espèces, aussi différentes puissent elles être. A l'époque j'étais loin d'être le seul shyni et mes sœurs et moi ne nous voyons que très peu car ce qui nous intéressé était la différence, le pouvoir d'avoir la possibilité de parlé et d'établir des liens avec chaque individus ayant des caractère qui pouvait aller d'un extrême a l'autre sans que le lien d'amitié ne puisse changer. Une personne est une personne et chaque individus a droit au bonheur qu'importe son caractère ou la voie qu'il a choisit.

Un Mew avait donc un nombre incalculable d'ami et en conséquence il ne passait que très peu de temps avec chacun d'entre eux puisqu'ils ne pouvait pas tous les voir a la fois, le plus souvent il apparaissait pour calmé une dispute, aidé un maladroit ou tout simplement jouer. Personnellement pendant mon temps libre, alors que la plupart des Mew regagner l'arbre origine, l'endroit ou nous passons le plus souvent la nuit et qui était un peu comme notre logement a nous, je partait rejoindre ceux qui m'enseignai et me faisait progressé dans la recherche du bonheur et les diffèrent liaison qui nous apporte a celle ci. Lucario, Roucarnage et Massko.

Bien souvent je leurs raconté mes mésaventures de la semaines, les diffèrent problèmes que j'ai rencontré, ce a quoi j'ai échoué et c'est toujours avec gentillesse et bonté que chacun d'eux me donné des conseils pour mieux réussir la prochaine fois. Quand j'étais triste je pouvais le leurs dire quand j'étais joyeuse je le leur montré quand j'avais l'impression d'avoir mal agit je leur expliqué et jamais ils ne m'ont fait de reproches sur les moindres de mes actes aussi maladroite qu'elles pouvaient être, parfois même, alors que je ne le  méritait pas tellement il me donné raison. Ils étaient vraiment rassurant j'éprouvais toujours un sentiment de bien être quand je me trouvé à leurs cotés.

Je me souviens du jour ou Lucario est intervenu alors que je n'arrivais pas a calmé la dispute. Je me souviens du jour ou roucarnage m'a recouvert de ses plumes lors d'une nuit d'hivers particulièrement froide et je me souviens des journée sur le bord de l'étang ou Massko m'expliquai sa façon de penser si généreuse et droite.. Je compris alors que le bonheur avait une règle d'or;  être entouré de personnes qui vous sourit et qui cherche à vous aidé. Ça peut paraitre bête mais recevoir un sourire ou un mot gentil et sincère peux suffire a illuminé votre journée et a vous rendre chaque jour un peu plus heureux et motivé pour sauté les obstacle que vous impose la vie.

Alors que le ciel était nuageux, je m'aventurais dans une grotte à la recherche de baie cherim, l'une des préféré de lucario et qui était aussi la mienne de par son goût si sucré et sa texture si crémeuse. Je n'avais pas souvent l'occasion de leurs faire plaisir.. et aujourd'hui je voulais tout faire pour. Deux belle baie et plus grosse que la moyenne en plus! Les tenant fermement dans mes pattes, je sortit de la grottes ou je me trouvé et sans que je ne le sache l'enfer avait déjà commencé sur terre. Des explosion du feu, un ciel rouge qui se reflétait sur la mer d'habitude si bleu.. des nuages d'explosion et de poussière grise m'enveloppèrent et je perdit l'équilibre lorsque je vis Roucarnage qui piqué vers le sol et s'écrasait un peu plus loin. Je tenta de le regagner mais un bras me retint, c'était Lucario.

- Mew! Tu est sain et sauf... viens il faut s'enfuir.

- Roucarnage! Roucarnage a besoin de nous!

- Il est trop tard! Le monde tombe en ruines!! la seul chance de sauvé le monde pokémon et de protégeait et caché les survivant allez!

Sans trop avoir le choix je suivais Lucario entre les débris et les explosion qui rongé la terre. Un rocher tomba sur Lucario qui était déjà occupé a us de ses pouvoir pour en détruire un qui aller s'écrasait sur nous. Je tenta de l'en dégager et Massko apparut pour m'aidai aussi.

- Massko... il faut emmener Mew vite a l'endroit que nous avons conçut en cas de problème tu te rappelle... on a plus le temps.. de toute façon je n'aurais pas la force de poursuivre le chemin même si je me dégage de ce rocher...

- Non moi je ne veux pas! Viens avec nous...! s'il te plait on va te sortir attend..

- très bien Lucario...compte sur moi je te rejoins bientôt de toute façon.

Lucario hocha la tête d'un sourire tenant une dernière fois les mains de ses deux amies qui disparurent d'un bond, Massko me tenait tandis que je ne pouvais m'empêcher de pleuré en voyant lucario disparaître derrière nous. Massko me plaça dans une bulle protectrice que je conçut à l'aide de mes pouvoir psychique sous sa demande et ses commandes. Il m'expliqua alors qu'il allait lancait une attaque sur cette bulle dans le but de m'envoyé au plus profond des oceans là ou rien ne pourrait m'atteindre.

- Viens avec moi Massko, je ne veux pas être seul..

- Je ne peux pas, aucun autre pokémon n'aura autant de volonté que la mienne de te sauvé, mon attaque sera parfaite tu verra.

- Roucarnage Lucario...Massko..je veux rester avec vous tous..

- Dans ce cas n'oublie pas ce que je t'est appris, ce qu'ils t'on appris, ça nous permettra de continué a vivre qu'importe les année qui suivent. Fait moi un sourire Mew, promet moi que tu continuera de montré le sens de la vie au personnes qui t'entourent.

Il plaça sa main sur la surface extérieur  de la bulle bleu ou je me trouvé, je fit de même de l'intérieur. Souriant une dernière fois.

- D'accord je promet.

Massko ferma les yeux et lança une attaque qui propulsa la bulle dans le fond des mer. Avec la pluie et la poussière qui se formé on ne pouvait savoir si des larmes coulait sur son visage mais un sourire s'était affichait, c'est là la dernière image que j'ai eu de lui.

• L'an 2013. Quelques choses s'était produit sous l'océan, un rien qui était devenu un tout. Pour tout vous dire, un ramolosse qui passait par là avait trempé sa queue dans l'eau, cherchant a évolué en péchant un crustabri, manque de pot pour lui car c'est un coquiperl qui le mordit. Ce coquiperl attira l'attention d'un bekipan qui raffole  de tout ce qui brille et qui s'élança sur le pauvre pokémon eau en lui lançant quel coup de bec essayant de récupérer l'une de ses perles qui tomba par mégarde dans l'eau. La perle glissa le long de la cote sous l'eau et s'enfonça dans les eaux noir privé de lumière dut a la profondeur. La perle arrêta sa chute sur une toute petit pierre qui dépassait a peine de la plâque vertical terreuse et qui déséquilibra un grosse roche qui ouvrit l'ouverture a des centaines de bulle d'air  qui remontèrent à la surface, parmi elle se trouvait une bulle étrangement plus grande et plus molle et que les autre qui protégeait un Mew endormit depuis des millénaires.

Particularités (Facultatif) : Shyni

CTs :
Pokémon légendaire : 5 max)

Cs01 vol
ct13 laser glace
ct 17 Abri
ct 24 tonnerre
ct 45 Attraction

Image de votre pokémon :

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Coucou c'est Misa :3. Un gros bisou a nathy qui a accepter si directement ma mew-mew!! *o* <3

Prénom :/

Où avez-vous connu le forum :/

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :/

Code dans les règlements :Validé par Arian

Dernière édition par Mew le Lun 14 Oct - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Mew <3    Dim 13 Oct - 23:34

Mew est mignon. -w-

Bravo et je te souhaite beaucoup de bonheur à le jouer ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Dim 13 Oct - 23:39

han! merci c'est toi qui es trop meugnon ^w^ héhé je pense que je vais bien m'amusé avec 0/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Dim 13 Oct - 23:47

Re bienvenue, Misa. Ton histoire m'a fait presque chialer D8 Ayé! T'es contente, hein? T'es contente!? *zbaff* Nan, plus sérieusement. Il n'y a que 2/3 choses qui me dérangent. La première est qu'au début de ton histoire tu dis que c'est Lucario qui a fait la bulle protectrice et ensuite tu dis que c'est lui qui reste sous le rocher et que toi, tu as fait la bulle.

La 2e est que dans l'avant dernier paragraphe, tu utilises la 3e personne sans distinction avec le reste du texte alors que tu parlais déjà à la 1e personne. La 3e chose est ton age, perso, ça me dérange pas tant que ça, mais, est-ce que Nathan était d'accord pour que tu donnes "quelques millénaires" à ton pokémon? Voila c'est tout. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 0:02

hann! Si j'arrive a émouvoir alors oui je suis trop contente! *.* XD

Alors pour la première chose j'ai corrigé je l'ai même souligné pour que tes yeux ne cherche pas trop (je gentille hein? hein?)

l'avant dernier? ou ça? si en faite c'est pour le dernier paragraphe, oui c'est fait exprès, c'est juste pour expliqué comment Mew se retrouve ici maintenant. Et pour l'age en faite je sais pas quel age ça peux avoir un Mew DD: alors je me suis dit qu'en tant que le légendaire origine qui est là depuis le début de la création du monde, logiquement il devait avoir quelques millénaires ^^' mais après je n'est pas vu ça avec Nath' alors je ne sais pas..

Merci de ta correction si rapide Arian! **
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 0:08

Re-Bienvenue Misa

Non, en fait j'ai donné mon accord pour son DC, mais elle ne m'en avait pas parlé. Je suis aussi perplexe que toi Arian sur son âge... un millénaires, c'est beaucoup xD Ça ne serait pas mieux de simplement marquer "adulte" ou bien "adulte mature" ? Aussi, je voulais te dire Misa que les légendaires ici peuvent avoir un sexe déterminé (entre toi et moi, c'est plus facile d'imaginer un perso soit masculin soit féminin... non ? ^^) Enfin, c'est toi qui voit, mais je te laisse cette possibilité o/

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 0:13

ha ok je vais noté ça comme ça alors ^^

Hoo ouii! en effet je voyais plus ma Mew comme un perso feminin alors ça m'arrange beaucoup, je savais pas du tout qu'on pouvais Merci ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 0:16

Meow <3 ! petit MisaMew mignon tout plein Smile

J'étais justement en train de me demander en lisant ta fiche "attraction d'un Mew, ça donne quoi ?" avant que Nathy poste, bon c'est sûr que si tu choisis un sexe c'est plus simple XD

Enfin bref à la base j'voulais revenir sur l'âge pour Mew vu que ça étonne, mais quand on voit qu'un Feunard peut vivre 1000 ans, ça ne me choque pas du tout qu'un Mew vive plusieurs millénaires :)l'est ptetre même pas forcément très vieux à cet âge là ^^ même si "adulte" règle la question XD

Fin bref, zolie fiche tout plein, jte kidnapperais sans doute pour un Rp dans quelques temps, genre après l'event Razz
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 0:16

Re-bienvenue Misa.

Je sais je suis pas admin mais concernant l'âge, je donne quand même mon avis, ça me semble légitime que Mew ait plus de 1000 ans, c'est pas un gros mot de le noter. S'il est l'ancêtre des Pokémon alors il a au moins cet âge.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 0:36

Merci tite kipoux et Mégami :3 c'est bien ce qui me semblé à moi aussi ^^

Bon en tout cas voilà j'ai fini ma fiche cette fois 0/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 0:43

Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas avoir plus d'un millénaire (genre 3000, 4000 voire 5000 mille ans), c'est juste que son "quelques" était très indéfini autant que "des millénaires" ça pouvait être tout et n'importe quoi x) Et, avec l'histoire, on aurait presque dit qu'il était plus âgé que les fossiles xD. Bref, tout est bon maintenant, tu es validée :3 N'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet, Misouille. Enjoy~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mew <3    Lun 14 Oct - 7:09

Han, alors c'était lui ce fameux Pokémon tout bleu, moi qui pensait à un "simple" Pokémon eau /sbaff/

Rebienvenue sur le forum Mew-mew ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mew <3    

Mew <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1