Partagez | 

Yuuko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuuko ~   Dim 20 Oct - 20:45

Votre Pokémon

Espèce (Pikachu, Malosse, Rondoudou...) :Feunard

Surnom : Yuuko

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Yuuko ressemble à n'importe quel autre feu nard, elle possède la même ressemblance avec l'animal nommé renard, les mêmes yeux rouges, la même fourrure flamboyante, les mêmes formes gracieuses... Ce qui pourrait la différencier des autres ? Sa taille un peu plus petite que la moyenne, la différence était plutôt visible. Yuuko est farouche, cela se voit à son air solitaire et fier de sa liberté, à son pelage ébouriffé bien que jamais sale. Elle aime beaucoup courir, jouer avec son feu (veillant tout de même à ne pas créer d'incendie) ou escalader des arbres. Yuuko est aussi relativement maladroite, elle arrive à tomber bêtement ou à faire tomber des objets se trouvant autour d'elle. Ses griffes, bien que petites et rarement sortie, sont aiguisées comme si elle prenait soin de les rendre le plus tranchant possible. En combat, elle préfère cependant rester assez loin de son adversaire.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :

Elle possède une façade qui l'isole des autres ; elle se montre distante, arrogante, ennuyée, au-dessus de tout ... Yuuko refuse de s'attacher à quelqu'un jugeant que l'amitié c'est confier à quelqu'un le pouvoir de choisir de son bonheur ou son malheur, elle ne veut pas que son humeur dépende de quelqu'un. Elle ne veut dépendre de personne. Aussi, elle arrive à voir l'amitié comme une forme indirecte d'emprisonnement. Cependant, cela participant à sa façade il est encore possible de la faire changer.
Au fond, Yuuko est timide, eh oui. Elle est timide et relativement craintive. Elle a beau le nier, elle a peur de l'eau et des humains. Elle est aussi du genre à nier ses faiblesses jusqu'au bout, même si elle n'est pas toujours très crédible. Elle ment très mal.
En vérité, elle est "torturée" par sa solitude, elle souffre en silence du manque d'affection.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
Yuuko n'a pas connu de famille, elle a grandi seule sans savoir si ses parents étaient morts ou l'avaient abandonné. Elle disait s'en moquer, mais au fond elle aurait voulu savoir. Elle n'a jamais porté les humains dans son cœur, les ayant observés de loin. Elle a observé ces êtres détestables selon elle un long moment, ayant manqué de se faire capturé plus d'une fois lorsqu'elle était encore un goupix. Heureusement qu'elle était assez forte pour s'échapper. Au bout d'un moment, elle avait décidé de rester éloignée des humains. Ainsi elle restait en forêt, s'entrainait toute seule au combat pour se défendre en cas de problème. Yuuko ne voulait pas être faible et devoir déprendre de quelqu'un. Ainsi, elle s'était fixé comme objectif de devenir forte. Aussi, elle choisit de ne pas afficher sa timidité, regrettant souvent la façon dont elle se comportait.
Une question reste cependant n'est-ce pas . Comment Yuuko a pu évoluer sans l'aide d'un dresseur ? Ce fut un simple coup de chance en vérité. Elle s'était perdue dans la forêt, cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Alors qu'elle faisait comme si elle ne souciait pas de sa désorientation, elle trébucha sur quelque chose. Après avoir pesté sur cette chose, elle se releva pour voir ce que c'était. Elle reconnut alors une pierre feue. Un humain avait dû la perdre, elle allait en profiter. Elle était déjà âgée de 14 années ce jour-là. Elle avait pris la pierre feue mais ne savait pas comment évoluer. Elle l'avait donc gardé avec elle. Fatiguée de sa marche, elle trouva un coin pour dormir. À son réveillé, elle avait évolué. Impossible de retrouver la pierre feue, elle n'avait pas cherché aussi. Elle n'avait aucune fierté à tirer de son évolution mais était tout de même ravie d'être devenue un feunard. Yuuko avait immédiatement testé ses capacités, voir si ses attaques étaient plus puissantes, c'était le cas. Elle restait cependant toujours isolée... Jusqu'au jour où elle avait rencontré une humaine. Cette humaine était la première à avoir réussi à approcher Yuuko. Elle lui avait fait goûter quelques friandises et lui avait assuré qu'elle ne lui ferait rien. Elle réussissait à se faire comprendre par Yuko, et la renarde de feu parvenait à se faire comprendre de l'humaine. Au fil du temps, elles avaient commencé à s'entendre voir même devenir amies. L'humaine avant apprit le langage de Yuuko pour pouvoir lui parler... Elles s'entendaient vraiment bien. Jusqu'au jour où ...
L'humaine était atteinte d'une maladie grave et incurable, elle était condamnée à mourir. Cette maladie s'était manifesté peu après sa rencontre avec la feunarde. Elle l'avait révélé à Yuuko en même temps qu'un adieu. C'est depuis cet évènement que Yuuko perçoit l'amitié comme une forme d'emprisonnement, être attaché à quelqu'un revient à être dépendant du bonheur de cette personne comme de sa présence à nos côtés. Son isolement avait donc repris jusqu'à ce qu'inconsciemment, elle se rapproche à nouveau des autres tout en essayant de les éviter.

Particularités (Facultatif) :

CTs :
- Danseflamme
- Onde folie

Image de votre pokémon :

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Je le donne rarement, appellez-moi Linwell Mellusa Nepe-chan /VLAM
Linwell ça ira

Où avez-vous connu le forum : Une amie un peu folle /VLAM

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Il est bow *w*

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~

Dernière édition par Yuuko le Dim 20 Oct - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuko ~   Dim 20 Oct - 21:03

Bienvenue =D

Une Feunarde, une Feunarde \O/ *fait la fête*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuko ~   Dim 20 Oct - 21:23

Mais boude pas, on sera sosie 8D
Et tu seras plus grande en plus x)

Merci pour ton accueil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuko ~   Dim 20 Oct - 22:32

Bienvenue à toi la renarde!

En espérant que tu te plaise parmi les fous X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuko ~   Dim 20 Oct - 22:37

étant moi-même folle, ça devrais aller Very Happy
Siloë Resha
Dangerous Kitty

Féminin Capricorne Cochon
Date de naissance : 08/01/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Yuuko ~   Dim 20 Oct - 23:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuko ~   Lun 21 Oct - 14:28

Bonjour, Yuuko et bienvenue à Gakuen Pokémon.

Tout est bon, dans ta prez', mais... es-tu née sur Edenia (notre île) ou ailleurs? Je pense que tu es née ici, puisque tu n'as pas mit de repères de lieu (hormis la forêt). Bref, dès que tu me le diras, tu seras validée.

HS: On va bien s'entendre, toi et moi. Viens avec tonton nArian, consoeur feunarde~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuko ~   Lun 21 Oct - 14:33

Je suis réservée par le futur dc de Insolourod 8D /VLAM
Donc je suis née à Edenia, en effet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuko ~   Lun 21 Oct - 15:19

D'accourd, super, tu es validée. N'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet avant de rp.

HS: M'en fous moi D8 j'ai deja un feunard et rien à t'envier. Je voulais juste un calin feunardesque... ;_; *sort* Même mes semblables m'aiment pas... BOUHOU... /zbaff/ *kof kof*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuko ~   

Yuuko ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1