Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aoko: Okumen wo kakusuna [solo +capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aoko: Okumen wo kakusuna [solo +capture] Empty
MessageSujet: Aoko: Okumen wo kakusuna [solo +capture]   Aoko: Okumen wo kakusuna [solo +capture] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:18


L'une des rares choses dont mon grand-père m'ait parlé, quand j'étais enfant, était "le remède" naturel que les caratroc pouvaient mijoter dans à l’intérieur de leur coquille. Et, si ma mémoire n'ose me jouer des tours, il avait mentionné les caratroc bleus. Il disait qu'ils étaient rares mais qu'il valait "toujours la peine d'en chercher ou d'en rencontrer afin de pouvoir goûter à la différence".

J'ai toujours lu beaucoup sur les pokémons, j'ai même cherché à les comprendre, à les étudier de plus près. Kaiten-sensei, Arian-sensei et l'académie me permettent de faire ce rapprochement d'une façon plus approfondie. J'ai pu apprendre des choses qu'à époque nul n'aurait pu comprendre ou supposer et j'en suis reconnaissant. Autrefois, je me sentais mal, je voulais retourner à mon temps, mais, à présent, je veux uniquement continuer ma voie et voire ce que le destin me réserve. J'aimerais toujours et tout de mêmes envoyer un message à mon aînée et à ma belle-soeur afin de les rassurer or, je vais bien, je suis bien ici... Pour eux, j'étais soit mort, soit disparu or, je dois avouer que je n'aurais jamais survécu seul, à l'époque, même si Nyanko-san était avec moi.

Aujourd'hui, j'ai encore été cueillir des plantes tout en profitant pour offrir une bonne sortie à mes compagnons. Certains avaient plus de mal que les autres à s'adapter, à s'habituer à ma présence et à celle de leurs coéquipiers. D'autres, se méfiaient de mon adorable confident puisque, sans l'ombre d'un doute, ils devaient avoir des vilaines pensées en tête. Que sais-je? J'en suis habitué, à présent...

J'ai fait honneur à la chère mère, qui espérait voir un jour ce que j'ai pu voir aujourd'hui. Grand-père lui citait ces histoires aussi, lorsqu'elle était enfant. Elle me l'avait dit, elle me les avait racontées toutes, aussi et je l’écoutais toujours, malgré le fait que je n'ai jamais su m'exprimer, que je n'ai jamais eu la force le faire et qu'ils sont morts sans même avoir entendu ma voix une seule fois. Je regrette de ne pas avoir su, ni pu parler avant. Qu'est-ce qui me retenait de le faire, d'ailleurs...? Qu'en sais-je, maintenant...? Je ne me souviens pas de la raison exacte or je n'étais qu'un petit enfant, un bambin dont la façon de penser m'est toujours étrange. Comment ne puis-je pas comprendre mes propres motivations? Et vous.. qu'est-ce qui vous pousse à vouloir les comprendre?

Quoi qu'il en soit, mon aïeuls auraient été fiers de moi, je pense. En fin de matinée, une nouvelle amie a rejoint notre équipe. Il s'agit d'une caratroc dite "chromatique", selon ce que j'ai pu comprendre. Elle est bleue, c'est exact et je l'ai soignée, puisqu'elle avait de la fièvre, lorsque je l'ai rencontrée. Depuis, cette caratroc est restée avec nous. Elle même avait voulu avoir une fillet-ball rien que pour elle.

Quand on l'a rencontrée en forêt, elle était affaiblie, d'ailleurs. Elle avait sans doutes été empoisonnée par un quelconque pokémon sauvage... Par chance, un antidote en poison de seviper, racinénergie et baies pecha est toujours utile. Cette petite femelle timide et réservée ne cessait de se cacher dans sa coquille lorsque mes compagnons s'approchaient. Elle ne sembla avoir confiance qu'en Nyanko-san et moi. D'ailleurs, c'est lui qui m'a suggéré de l'appeler "Aoko". C'était le deuxième prénom de ma chère mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoko: Okumen wo kakusuna [solo +capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: