Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alone in the Night [Solo] [part 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Alone in the Night [Solo] [part 1] Empty
MessageSujet: Alone in the Night [Solo] [part 1]   Alone in the Night [Solo] [part 1] Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:13


Alone in the night

Part 1

La nuit était noire et les pas du petit pokemon humanoïde résonnaient doucement dans les couloirs. Il ne cessait de se dire qu'il n'aurais jamais dû tenter de venir voir Arian en pleine nuit, sur son lieu de travail! Ce n'était pas sa meilleure idée, ça s'était sûr. Pourtant, Shadow ne craignait rien. Ce n'était pas comme s'il allait se perdre hein?

Mais vous devez vous demandez comment un pokemon qui détestait autant les pokemon que notre Lucario international avait bien pu se retrouver dans un bâtiment qui, pourtant, accueillait des centaines d'enfants et d'adultes humains à tous les jours? Eh bien s'était simple. Cela faisait un moment que Shadow avait vu Arian et depuis sa blessure le faisait légèrement souffrir. Oh rien de grave, mais s'était le genre de douleur faible, mais énervante et qui refuse de partir. Sans oublier qu'elle ne cessait jamais de le démanger la nuit, ce qui en l’occurrence l'empêchait de dormir confortablement.

S'était au beau milieu de la nuit que Shadow avait décider d'aller voir Arian. Après tout, cela faisait tout de même quoi, près d'une semaine qu'il avait ces effets? Comment voulait-il protéger sa forêt et les siens s'il était incapable de dormir? S'était tout simplement impossible à faire. L'énergie venait avec le repos, hors le repos il l'avait profond là où on pense! Ainsi avait-il parcouru plus de la moitié de la forêt, une forêt endormit où les pokemons nocturnes l'avaient dévisagés surprit de son éveil. Plusieurs lui avaient demandés ce qui ce passait, si des méchants humains étaient encore à ses trousses où s'il se passait quelque chose d'important. Calmement le pokemon loup leur avait répondu qu'il allait juste voir celui qui l'avait soigné pour ça blessure qui devenait de plus en plus lourde au fur et à mesure que les jours s'écoulaient
.

Le regard du pokemon s'arrêta sur une rangée de ce qui étaient des casiers, mais pour Shadow il s'agissait d'un truc incompréhensif et qui n'avait pas de logique. D'un bond, le pokemon sauta dessus et marcha un instant sur eux. Pour en tester la solidité, il sauta quelques coups avant de se rendre compte qu'il allait finir par alerté quelqu'un. Et ça, s'était quelque chose qu'il ne voulait pas!

D'un soupire, Shadow descendit et, fermant les yeux, sentit les alentours. Il ne sentait pas la présence de d'autre êtres vivants que lui, pas même un pokemon spectre ou ténèbres! D'un côté, s'était une bonne chose, hors cela signifiait par la même occasion qu'il était loin d'Arian. D'un nouveau soupire, le pokemon acier-combat reprit son petit bout de chemin.

- "Pourquoi n'ai-je tout simplement pas entendu la journée pour le voir? Parfois je suis vraiment bête, mais la fatigue y joue peut-être un rôle..." se dit-il en souriant doucement, se retenant de rire de lui même.

Plus il s'enfonçait dans les couloirs, plus il avait l'impression qu'il faisait noir. Peut-être cela était-il une simple perspective, ou peut-être pas. Mais il se sentait soudainement mal, comme si on le plongeait d'un seul coup dans un bassin d'eau glacé. S'était quelqu'un, une présence, qui lui faisait ressentir cela. Mais quoi? Il l'ignorait tout simplement. Il était incapable de savoir quoi ou qui, ni comment, lui faisait ressentir cela.

Incapable de continuer d'avancer, Shadow recula d'un pas, puis d'un autre. Devant lui, deux grands yeux de sang apparurent dans les ténèbres, puis un immense sourire. Était-ce un monstre, un démon, ou tout simplement un pokemon? Mais peut-être était-ce aussi tout simplement l'esprit embrumé de Shadow qui lui jouait des tour. Mais soudainement, les ténèbres bondirent vers lui tel un mur et un rire diabolique raisonna dans le couloir. Qu'importe de quoi il s'agissait, il avait pas l'air super ravi de le voir!

Détalant à toute vitesse, Shadow traversa une fenêtre ouverte et s'en fut en direction de la forêt. Le coeur battant à la chamane, il ne remarqua pas la Zoroark shiney qui se moquait de lui...


Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Night [Solo] [part 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Night [Solo] [part 2]
» Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]
» Moonless sky, silent night [solo: capture + Evol]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: