Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les problèmes recommencent! Vole haut et libre, mon chevalier céleste. [evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les problèmes recommencent! Vole haut et libre, mon chevalier céleste. [evolution] Empty
MessageSujet: Les problèmes recommencent! Vole haut et libre, mon chevalier céleste. [evolution]   Les problèmes recommencent! Vole haut et libre, mon chevalier céleste. [evolution] Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:44

Je n'avais pas beaucoup temps devant moi. Ma vie, ce que j'avais réussi à construire à dures peines n'était qu'un château de cartes qui allait bientôt s'effondrer. Bien que sa base était tassée sur un terrain sombre et boueux, rempli de mensonges et de secrets, ses piliers étaient solides, du moins, j'en avais l'impression. J'avais soigneusement tenté de reconstruire le tout, grâce à mes amis, à mes fidèles compagnons et à mes proches... J'avais un petit travail, j'étais ranger et j'aidais à protéger la nature comme j'avais toujours souhaité.

Mes dons ne cessaient de se développer, se manifestant de plus en plus souvent. Pourtant... la roue de la fortune ne cessait de tourner, me réservant les mauvaises cases tout en étant accompagné de mauvais présages: La tour... L'empereur... Le magicien... Le soleil... Des mauvaises arcanes annonçaient une sombre période qui risquait de souiller ma vie et de la bouleverser. Ce même vent de malheur souffla il y a quelques temps, mais jamais aussi fort...

Des imprévus, l'autorité d'un homme et des ruses avec des mensonges masqués, une fausse vérité... ou bien... quelque chose que je ne voulais pas connaitre, pas savoir... Je souhaitais m'éloigner de mon passé tout en restant liée avec mes ancêtres. Je ne voulais pas de la vie que mon géniteur voulait m'imposer. Je ne connaissais pas la personne à qui il avait osé me fiancer à contrecœur... Je ne voulais pas faire partie de sa nouvelle famille, ni retourner à Unys, ni quitter la réserve pokémon... Il trouvait que Vaaldrick était trop dangereux pour moi, tout comme Sen et certains de mes autres compagnons. Il n'avait jamais aimé mon cher confident, il l'avait uniquement accepté pour moi, pour me faire plaisir, peut être? Que sais-je...

Jusqu'à un certain âge, j'ai toujours cherché à ce que mon père me remarque, qu'il soit fier moi, qu'il me transmette le peu d'affection dont j'avais besoin... Peut être qu'il a été fier de moi, mais à présent, je ne veux plus de cela. Il n'est pas l'homme que j'ai connu, qui a essayé de m’élever seul... C'est l'homme qui a tenté de m'abandonner et qui ne m'a jamais soutenue, qui n'a pas su me donner l'affection que je nécessitais autant... Il a toujours été très strict, très froid, très distant... trop même. Je ne lui reproche que cela, mais je ne l'en veux pas pour autant. Il m'a juste déçue... il m'a brisé le cœur et s'en est moqué...

Je ne pouvais cesser d'y penser, j'étais entrée dans ce même état secondaire qu'il y a plus d'un an, lorsque je me suis faite agresser en ville, lorsque ce jeune inconnu m'a sauvée bien qu'il ait dit qu'il ne le faisait pas pour moi. Je me demande ce qu'il est devenu, cet homme... J'arpentais les rues, silencieusement, accompagne de plusieurs de mes pokémons qui étaient sensés me protéger, me surveiller. Je n'avais pas but concret puisqu'il était tard, j'avais fini mon travail pour la journée...

On évitait les ruelles et les rues peu fréquentées ainsi que celles où, au contraire, il y avait trop de monde. Je voulais éviter toutes sortes d'ennuis pendant que je tentais de trouver une façon digne ou presque, de demander à quelqu'un de m'aider avec mon problème... J'avais besoin de trouver un faux petit copain, un faux fiancé... Mais où allais-je le trouver? J'avais besoin de faire confiance à cette personne et qu'on me fasse confiance, en retour... On avait besoin d'être un minimum complices, même si la personne en question ne faisait cela que pour ce que j'allais lui offrir...

Une faveur est une faveur, et il faut toujours la retourner... Dans mon cas, cette faveur allait être payée d'une quelconque façon... Argent, compagnie, aide, travail... peu m'importait, être libre et échapper et au destin qu'on voulait m'imposer était bien important que le peu de dignité qui me restait... Toutefois, je refusais d'agir comme une criminelle ou comme une catin, alors, j'allais devoir faire attention à qui j'allais choisir...

Puis, la seule bonne chose qui m'était arrivée dans la journée, il faut que ce fut l’évolution de Yoo-ha... Je dois avouer que j'ai encore moins de chance, dernièrement... Au moins, Darkrai ne semble pas vouloir revenir, du moins... pour l'instant. Après avoir traîné un peu, Jun m'a conseillée de retourner à la réserve, et c'est ce qu'on a fait... Sans plus et d'un pas mecanique, je me suis avancée, poursuivant le chemin. Je n'allais certainement plus pouvoir cacher mes soucis... Mon visage refusait d'afficher autre chose que de la tristesse... Le soleil ne brillera plus dans ma vie, c'est sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes recommencent! Vole haut et libre, mon chevalier céleste. [evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: