Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:48

Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Tumblr_inline_mg9ls4tPrr1r38yn4

Ce soir là, sur le navire acheminant commodités et main d'oeuvre à Édénia, le terrible et cruel agent de la Team Rocket, connu sous le nom de Muramasa... dormait à poing fermés. Ce n'est pas que le roulis du navire le faisait particulièrement sommeiller, ni qu'il était fatigué. Cependant, on lui avait bien fait comprendre à son arrivée qu'il ne pouvait sortir ses sabres ou de Pokémon dangereux à bord, pour éviter des accidents, supposément. Il avait dont fait les cent pas sur le navire sur un moment, mais puisque les marins étaient trop effrayés par son apparence, il s'était allongé dans un coin tranquille et s'y était endormi. Apparemment, ces idiots pensaient qu'il ressemblait à un pirate.

Le Rocket, fut finalement réveillé par de l'agitation sur le pont; apparemment, ils avaient accosté et allaient descendre. Il était temps! S'étirant, le sabreur se remit sur ses pied et regarda la petite ville qui s'étendait devant lui, le visage n'affichant qu'une sévérité sérieuse. On lui avait dit qu'il devrait assurer le poste de garde de sécurité dans une école, rien de bien difficile pour lui, même s'il avait plus habitude de déjouer la sécurité plutôt que de l'appliquer. Sûrement, cette expérience allaient lui être utile dans les prochaine mois...

En descendant du navire la main sur les fourreaux de ses sabres, il observait la masse de gens en tous genre qui se massaient sur les quais. Quand on lui avait donné ses instructions quelques jours plus tôt, on lui avait dit qu'un autre agent infiltré le contacterait à son arrivée. Du coup, son œil encore valide parcourait la foule, à la recherche de quelqu'un qui aurait le profil d'un Rocket: robuste et fort, ou peut-être mince et nerveux. Un homme blond incroyablement complètement dans un habit noir, à l'apparence fort louche avec les mains dans les poches, passa près de lui. Derek détourna la tête, méprisant, en espérant que cette crapule n'était pas l'agent qu'il cherchait. Heureusement, l'homme en noir s'éloigna rapidement en ignorant le malfaiteur accompli qui cherchait toujours son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:25

Le soleil n'était pas encore au zénith lorsque Nymphe entendit son holokit sonner quelques parts dans sa chambre. Ni une ni deux, elle sauta de son lit en commença à fouiller ne vitesse l'endroit d'où le son provenait pour enfin y découvrir le petit appareil prêt à délivrer son message. Un grésillement sonore laissa rapidement place à un hologramme, et pas n'importe quel hologramme, mais celui de la très jolie secrétaire de la Team Rocket. Le message était on ne peut plus explicite... elle était chargé de mission. Elle devait accueillir un membre important de la Team Rocket... Muramasa, ou plutôt Derek Blake de son véritable nom. Elle luit fournit une description assez brève de l'homme afin qu'elle puisse le reconnaitre puis le message fini avec le traditionnelle petit message affectif de celle ci envers Nymphe "Bonne chance mon chou ", ce que la jeune demoiselle aux cheveux vert aimé énormément. Après avoir reçu ce message, Nymphe regarda l'heure et ce dit que pour recevoir une personne aussi importante... il était d'usage d'être présentable. Elle partit dans le coin de sa chambre, près de la fenêtre, réserver à sa petite Artémis et lui dit simplement que ce soir était important, qu'elle allait prendre une douche et donc de ne pas s'inquiéter de son absence. Tandis que Nymphe s'éloignait du petit Pokémon pour rejoindre la salle de bain, un halo bleutée apparu autour de la chemise de la jeune fille qui commença à se déboutonner seule, puis s'enlever. Seule un " Merci Arté " parvient de derrière la porte de la salle de bain qui s'était fermé avant que la jeune demoiselle ne finisse nue.

Une trentaine de minutes plus tard, Nymphe sortit de la pièce, uniquement vêtu d'une serviette blanche pour cacher son corps et vint s'assoire à coté du petit Pokémon, qui lisait tranquillement un livre... Critique de la raison pur... encore de la philosophie se dit la jeune coordinatrice. Le temps de lui faire quelques papouilles et elle décida de s'habiller hésitant quelques instants sur la tenu à mettre... puis se décida pour l'habituel garde robe. Elle enfila son soutien-gorge, sa chemise blanche, son short et fit un effort pour mettre des getta, sorte de tongues en bois de type asiatique. Elle passa son collier en dent de dragon ainsi que son bracelet de cuir tressé rose et vert, se sécha les cheveux. Puis attendit patiemment dans sa chambre l'heure d'arrivé du nouvel arrivant.

Elle attendit plusieurs bonnes heures, s'occupant comme elle le pouvait. Elle avait décidé de ranger sa chambre, l'aéré, faire la poussière, bref elle avait remis sa chambre en état impeccable alors que son aménagement n'était pas encore complet. Sait on jamais... si celui ci n'a pas de chambre, elle devra lui laisser son lit et hors de question qu'il est mauvaise impression. L'heure avancé et il était maintenant temps de quitter l'académie pour se rendre sur les quai... Ils aurait surement mauvaise impression se dit elle, elle n'est pas très grande, pas bien grosse, ni très effrayante... en bref surement pas la rocket de rêve pour les actions bourrines. Mais sa force résidait en le faite de savoir manipuler de par ses mots ou son corps les gens. Inutile de dire que Nymphe attendait avec impatience de voir l'imposant tas de muscle aux cheveux verts, comme elle, que lui avait décrit la secrétaire.


" Derek Blake... J'ai hâte de le rencontré. Depuis que je suis ici... on va dire que je n'ai pas vu beaucoup de monde encore... "
~ Je crois que c'est lui que je vois là bas Maitresse Nymphe ~

Nymphe leva les yeux, et suivit le bras du Pokémon afin de voir et aperçu immédiatement une imposante masse sortir d'un bateau. Cela ne pouvait être que lui. Elle commença à se faufiler a travers la masse de personne avant d'arriver devant lui. L'homme ne semblait même pas l'avoir remarquait vu qu'il regardait ailleurs... en direction d'un type bizarre a l'air pervers... enfin bref, la demoiselle toussa légèrement et se remit droite, Artémis dans les bras.

" Vous devez êtres Derek Blake n'est ce pas ? Je suis Nymphe Eastmile, charger de vous accueillir et de vous introduire à l'académie pour votre nouveau travaille. J'attends vos instruction... peut être aimerez vous manger ou autre avant de rejoindre l'académie. Je suis là pour vous. "

Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeLun 18 Nov - 3:21

Pendant qu'il était occupé à dévisager cet individu louche, c'est cette petite fille toute innocente qu'il avait décidé d'ignorer qui alla lui adresser la parole. C'était bien là un signe qu'il devait faire plus attention à ce qui l'entourait, pour ne plus être pris par surprise.

" Vous devez êtres Derek Blake n'est ce pas ? Je suis Nymphe Eastmile, charger de vous accueillir et de vous introduire à l'académie pour votre nouveau travaille. J'attends vos instruction... peut être aimerez vous manger ou autre avant de rejoindre l'académie. Je suis là pour vous. "

L'oeil sévère du Rocket se posa sur l'étudiante qui l'avait abordé et il la jaugea rapidement, l'air impassible. Ce n'était pas une enfant comme il l'avait supposé au premier abord quand il observait les environs, mais bien une jeune femme qu'on pourrait qualifier de jolie, peut-être même séduisante, vêtue innocemment comme si elle allait en simple promenade. Étonnamment, elle avait les cheveux verts, très semblables aux siens. C'était probablement un hasard, mais c'était la première fois qu'il croisait quelqu'un d'autres avec une teinte pareille. Décidément, c'était louche, cette situation. Peut-être que son contact l'avait envoyée pour servir d'intermédiaire et le rencontrer dans un endroit plus sûr. Dans ce cas-ci, il valait mieux accepter son offre à dîner pour le rencontrer. En plus, même s'il refusait de l'admettre, il commençait à avoir drôlement faim.

-Ça me va pour manger. Je te suis.

Il doutait fortement que la jeune femme soit réellement le Rocket envoyé pour le recevoir. Il n'était même pas certain si elle était réellement dans l'organisation! C'était peu probable, vu son âge. Aussi, à quoi pourrait-elle servir? Elle était aussi fragile et délicate qu'un morceau de tissu et tout aussi à risque de partir au vent. Peut-être, au mieux, était-elle une recrue. Il ne devait rien négliger et essayer de savoir ce qu'elle savait, sinon il risquait de manquer des détails cruciaux. Il l'interrogea donc pendant qu'il la suivait dans la ville, sans perdre son attitude de mur de brique.

-Qui t'as envoyé me chercher?

-Est-ce que tu sais pour qui je travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:15

La façon dont l'homme posa les yeux sur elle, Nymphe su immédiatement qu'il ne la prenait pas au sérieux dans son rôle de rocket mais cela, elle l'aurait deviné aisément. Elle pouvait parfaitement comprendre que son physique faisait d'elle une innocente jeune demoiselle et non une terrible voleuse ou mercenaire, cela allait de soit pour elle. Cependant malgré cela elle ne se laissa pas faire et pris la décision de montrer qu'elle n'était pas juste un pion sans la moindre importance au sein de l'organisation. L'homme accepta son invitation à manger alors elle lui sourit juste et se retourna quand celui ci lui posa deux questions. Elle avait maintenant belle et bien la preuve que l'homme ne la jugé pas assez… terrifiante ou imposante certainement pour faire partie de la Team Rocket. Elle se retourna sans la moindre expression, complètement stoïque et répondit de façon suffisamment basse pour que personne d'autre que lui ne puisse entendre. En effet, trahir sa couverture à elle serait tout aussi compromettant pour sa mission principale au sein de l'académie.

" Vous travaillez pour la même personne que moi... bien que j'éviterais de dire son nom ici pour ne pas attirer l'attention. Et sinon, la personne qui m'a envoyé là... que dire à par que je ne suis que les ordres directs. Je ne suis le larbin de personne aussi étonnant que cela puisse vous paraître. Ne vous fiez pas au apparence "

Et sur ces mots, elle se mit à marcher sans réellement attendre que l'homme ne la suive avec sérieux. Elle ne connaissait pas encore très bien la ville, pour n'y être venu qu'une seule fois, cependant les restaurants ne manquais absolument pas. Elle marcha quelques instant et vit un restaurant de type " Italien " où la cuisine semblait peu chère mais bonne et une grosse quantité. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce petit bout de femme avait un appétit démesuré et nombreux était ceux qui ne trouvait de réponse quant à l'endroit où aller toute cette nourriture... son père avait l'habitude de dire qu'elle n'était autre qu'un goinfrex sur pattes dans le corps d'une jeune vierge. Ils étaient donc dans les petites ruelles, peu fréquenté mais assez tout de même pour les piques pocket...et ce qui devait arriver arriva. Elle sentit la main d'un inconnu se glisser sous sa robe afin d'attraper ce qu'il pensé être un porte monnaie mais qui n'était en vérité rien d'autre que sa jarretière et son couteau. Immédiatement la jeune fille attrapa le bras de l'homme et lui fit une clef de bras au point que celui ci ne put se défendre. Le bras bloqué et comprimé par la jeune fille, l'homme prit peur et tenta de s'enfuir, mais c'était mal connaitre Nymphe. Ce geste l'avait énervé et elle était maintenant rouge de honte de s'être sentit tripoté en pleine rue. Les gens autour d'eux s'était arrêté et aussitôt la demoiselle en pris avantage. lâchant l'homme et se mit en position de victime, alors que l'homme ne devait pas être loin d'avoir le bras cassé, et fit semblant de faire couler quelques larmes.

" C'est dégoutant ! Ce vieux pervers ma touché les fesses ! Il a voulut me faire des choses je suis sur ! Papaaaa ! "

Aussitôt les gens présent s'approchèrent d'elle afin de la rassuré et de faire fuir le soit disant pervers. Erreur à ne pas commettre, ceux ci se retrouverais rapidement détroussé et cela ne manqua pas. Les malheureux qui avait pensé venir voir si elle allait bien et si elle avait besoin d'appeler ses parents se retrouvèrent allégé de leurs argents. Quelques porte monnaie en " poche " ou plutôt en jarretière, la demoiselle fit mine d'aller mieux et remercia les gens, puis retourna mine de rien vers son invité avec un petit sourire aux lèvres. Elle passa la main dans sa jarretière et sortit 4 petit porte feuille contenant facilement de quoi les nourrir.

" Elles sont parfois trompeuse... n'est ce pas. Mon apparence de jeune pucelle me permet pas mal de chose.. comme m'attirer la sympathie vous savez. Bref avec cela nous auront de quoi mangé sans que je n'ai rien a payé, donc allez y prenez ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:10

" Vous travaillez pour la même personne que moi... bien que j'éviterais de dire son nom ici pour ne pas attirer l'attention. Et sinon, la personne qui m'a envoyé là... que dire à par que je ne suis que les ordres directs. Je ne suis le larbin de personne aussi étonnant que cela puisse vous paraître. Ne vous fiez pas au apparence "

Le Rocket se contenta de la suivre sans rien dire, ni faire pour montrer son accord--ou désaccord avec ce petit brin de femme. En vérité, il n'en avait pas grand choses à faire. Oui, elle était jeune. Lui aussi quand il avait commencé. On lui avait toujours dit qu'il n'était qu'un voyou sans avenir et on s'était toujours moqué de lui quand il rêvait de rejoindre une Team Rocket inexistante. On avait rit quand il avait ajouté un deuxième puis un troisième sabre à sa ceinture. Maintenant les rires mourraient dans la gorge des gens quand il entrait dans une pièce et il suffisait d'un regard de son œil restant pour faire taire la plupart des gens. Il n'allait donc pas arriver et décider ce dont son alliée était capable à sa place!

Alors qu'ils s'enfonçaient dans la ville, Derek ne pouvais s'empêcher de remarquer qu'ils empruntaient des quartiers mal famés et des ruelles sombres... Cette nymphette ne s'attendait quand même pas à ce qu'il la défende si ça tournait mal, quand même? Autant dire qu'elle se faisait des illusions. Hors de question qu'il perde son temps à s’occuper de quelqu'un qui ne sait pas se défendre elle-même! D'ailleurs, un malfrat s'avançait pour lui faire les poches...

" C'est dégoutant ! Ce vieux pervers ma touché les fesses ! Il a voulut me faire des choses je suis sur ! Papaaaa ! "

Papa? Elle allait pas le faire passer pour son père quand même? La foule commençait à s’amasser autour d'elle alors que le malfaiteur, pris dans une clé de bras, tentait désespérément de s'enfuir. Celui-ci put finalement s'en aller, tandis que le Rocket observait de loin sa compagne faire les poches des passant compatissants. Au bout d'un moment, elle put revenir vers lui, toute fière de sa performance.

" Elles sont parfois trompeuse... n'est ce pas. Mon apparence de jeune pucelle me permet pas mal de chose.. comme m'attirer la sympathie vous savez. Bref avec cela nous auront de quoi mangé sans que je n'ai rien a payé, donc allez y prenez ce que vous voulez."

-C'est tout ce que tu peux faire?
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Images?q=tbn:ANd9GcSKI-uYKhHOzpcYAEuoRTnbk_RdMENW6cUpzHDIWIOKuuk7cRpX
Malgré sa boutade, un rare sourire appréciateur éclairait le visage du sabreur. Finalement, il était vrai que la petite était capable de se débrouiller, et très bien même! Ils vont probablement bien s'entendre, après tout... Le duo criminel finit par arriver à un restaurant italien et s'assirent à une table. Lui se choisit quelque chose qui sonnait comme une escalope et un autre plat, de nouilles aux fruits de mer, avec une pleine bouteille de vin. Mine de rien, les voyages en mer ouvrent l'appétit!

-Alors, tu va boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:48


Le petit pique que Derek lança a Nymphe la réconforta. Un homme de ce genre n'aurais certainement pas de mot doux ni élogieux à lui dire, cependant elle prenait cela comme un compliment vu le sourire qu'il arborait à ce moment là. Elle lui sourit en toute réponse, laissant présager qu'elle n'était pas prête à se laisser sous estimer, et surtout pas par un homme. Ils continuèrent donc leurs routes, arrivant enfin dans le fameux restaurant Italien. Nymphe choisit la table la plus isolé du restaurant dans le but de pouvoir discuter plus aisément et sans barrière... après tout, faire connaissance avec ses supérieur n'était certainement pas interdis par la lois. Derek, une fois la carte en main jeta son dévolu sur une escalope ainsi que des pâtes aux fruits de mer... Nymphe elle n'avait strictement aucune idée de quoi prendre. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre juste une salade sous peine de paraitre attaché à son apparence mais n'avais pas non plus envi de prendre un gros pavé de bœuf... elle fin donc un choix d'entre deux et demanda une bonne assiette de Tagliatelle au saumon en plat, sans oublier son entré qui se composé de chèvre chaud et de salade. Au moment même où Derek pris commande, il lui demanda ce qu'elle désirait boire. Etonnant de la part du jeune homme de s'inquiété des envis de son hôtesse... cependant elle sourit et lui répondit simplement.

" Je prendrai un verre de vin, autant en profiter, ce n'est pas tout le temps que je me promène avec autant d'argent sur moi. "

Le serveur pris note des commandes puis repartit comme il était arrivé. Ils étaient donc seul de nouveau et cette fois ci Nymphe pourrait parler sans réelle contrainte. Car oui, elle est sous couverture à Gakuen, et elle n'avait pas envie que son véritable travail ne soit dévoiler au grand jour. L'odeur des plats qui s'échappaient des cuisines faisait presque grogner le ventre de la jeune coordinatrice, qui ne s'était que très peu nourrit depuis son arrivé sur l'île. L'ambiance Italienne, la musique, les plats... tout contribuait à donner des envies de voyage à Nymphe et à lui rappelait le but de sa venu ici même à l'académie. Pensive elle passa la main dans ses cheveux et posa sa tête entre ses main, tandis qu'elle s'accouder à la table en regardant fixement son supérieur avec des yeux inquisiteur, presque fouineur à la recherche de la moindre information. En effet Nymphe ne disposais que de brève information sur l'homme et sa curiosité naturelle la pousser à vouloir en savoir plus.  Elle sourit, puis tout en se redressant commença à parler.

" Dîtes moi... qu'est ce qu'un homme de votre rang peut bien faire sur une île universitaire ? Non pas que je trouve cela étrange... mais à vrai dire un peu, si, tout de même. Nos profiles sont complètement différent, donc je suppose que votre mission n'est pas la même que moi c'est évident… cependant je suis curieuse d'en savoir un peu plus. "

On pouvait entendre le chef s'activer en cuisine et le bruit des discutions alentour atténué le son de sa voix rendant leurs conversation bien plus privée qu'elle n'en avait l'air et qu'elle ne l'était. Se mêlé à la foule n'était pas chose aisé, cependant c'était son petit talent. Mille et une hypothèse traversèrent son esprit, peut être une était vérifié, cependant elle ne pourrait jamais le savoir si celui ci ne désirait pas lui répondre. Mais avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche une autre question lui vint en tête et elle ne put s'empêcher de la lui poser, comme un enfant désirant savoir où se trouve les cadeaux de noël.

" Hum, d'ailleurs je souhaiterais un conseil, vu que vous êtes bien plus expérimenté que moi en la matière à ce que je vois " dit elle en regardant les sabres de son supérieur " Auriez vous du temps à perdre avec une jeune demoiselle désireuse d'apprendre le combat à l'arme blanche... Je ne suis pas une pro des sabre, mais je me débrouille plutôt pas avec des armes plus courte comme des poignards ou des dagues... quelques conseil à donner à une novice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:27

Le serveur était reparti avec leur commande respective, et finalement l'étudiante avait accepté de prendre du vin malgré son jeune âge, s'attirant encore une fois la faveur imperceptible du Rocket. Il n'y avait plus qu'à attendre les plats; Derek ferma donc son œil, les bras croisés, bien déterminé à laisser le temps passer autour de lui à son rythme. Dans le même temps, il s'habituait à n'avoir que ses autres sens pour appréhender le monde qui l'entoure. Évidemment, sa compagne pour ce soir ne voyait pas la chose du même oeil, pour ainsi dire...

" Dîtes moi... qu'est ce qu'un homme de votre rang peut bien faire sur une île universitaire ? Non pas que je trouve cela étrange... mais à vrai dire un peu, si, tout de même. Nos profiles sont complètement différent, donc je suppose que votre mission n'est pas la même que moi c'est évident… cependant je suis curieuse d'en savoir un peu plus. "

-J'ai attiré l'attention, je devais aller ailleurs pour ne pas me faire prendre. On m'a envoyé ici parce qu'il n'y avait pas beaucoup de membres et des Pokémon intéressants à ramener. Tiens, attend.

Il glissa sa main à l'intérieur de son long manteau, et la ressortit plus tard avec une coupure de journal chiffonnée. La photo présentait des ruines fumantes entres deux bâtiments encore en bon état. Le titre quant à lui indiquait: ATTENTAT: LA TEAM ROCKET S'ATTAQUE À LA PRESSE! L'article décrivait comment une escouade complète de criminels s'étaient acharnés sur le bâtiment pour le rendre dans cet état.

" Hum, d'ailleurs je souhaiterais un conseil, vu que vous êtes bien plus expérimenté que moi en la matière à ce que je vois... Auriez vous du temps à perdre avec une jeune demoiselle désireuse d'apprendre le combat à l'arme blanche... Je ne suis pas une pro des sabre, mais je me débrouille plutôt pas avec des armes plus courte comme des poignards ou des dagues... quelques conseil à donner à une novice ? "

Encore une fois, il la dévisagea de son œil unique, le visage sévère. En général il ne partageait pas ses secret, et comme elle venait de le suggérer, c'était en général une perte de temps. Absolument rien de l'obligeait à lui répondre. Par contre, il devait admettre que malgré les apparences, la petite était effectivement un bon atout pour la Team Rocket; malgré ses airs angéliques, il reconnaissait chez elle la même ambition et agressivité que lui. Au final, il se décida à parler.

-Commence par faire quelque chose pour tes cheveux. En combat ça me prendrait même pas une seconde pour les agripper et te tuer. Sinon entraîne-toi et repousse tes limites si tu veux vraiment t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:10


En guise de réponse quant à sa demande de conseil, celle ci n'eut qu'un conseil capillaire. Il était vrai que ses cheveux étaient long, mais elle n'avait pas forcement l'envi de se les couper, ceux ci faisait parti de son petit charme de païenne et donc lui servait pas mal quand il s'agissait de séduction. Elle passa sa main dans une mèche de cheveux et commença à jouer avec, l'entortillant entre ses doigts puis la laissant glisser... répétant le même geste plusieurs fois de suite tout en regardant le jeune homme assis en face d'elle. La séduction... nul doute qu'elle n'en avait pas besoin avec lui, mais c'était dans sa nature que de minauder un petit peu tout en restant parfaitement froide et stoïque si l'on prêtait attention à son expression facial. Certain trouvait cela hautain, d'autre dirait qu'elle est simplement distraite et ne fais pas attention. Cependant, son attention était bel et bien là, sur le jeune homme posté devant elle. Son supérieur peu discret, réprimandé suite à une attaque frontale. Ce scénario la fit doucement sourire finalement, ça ne l'étonnait presque plus de voir à quel point cette homme pouvait être brut et rude, de par sa façon de parler mais aussi d'agir. Ils étaient complètement différent l'un de l'autre. Elle agissait dans l'ombre, dans le charme, des actions toujours en finesse et en rondeur, ne s'attirant jamais les foudres de personnes de par sa capacité à ce faire apprécier, à acquérir la confiance des gens... et lui... n'étais simplement que son antithèse. Peut être que lorsqu'elle aurait prit de la bouteille, elle finirait comme lui... dans la force brut et la brutalité, mais cela l'étonnerait grandement. Evidement la jeune femme avait elle aussi des moments assez violent... elle sait se battre et n'hésite pas à le faire, mais simplement cette touche féminine qu'elle y apporte arrondie assez bien les angles... après quelques seconde de réflexion et donc de silence à table elle daigna prendre la parole pour s'opposer au conseil de son ainé.

" Couper mes cheveux serais comme vous ôter votre sabre. Bien que j'apprécie énormément me battre et que mes cheveux soit long, la plupart des badauds ne sont pas capables de les saisir. Mon agilité et ma rapidité sont une force qu'il serait importante de ne pas sous estimé. Et ils sont surtout un avantage pour moi... vous vous en doutez certainement mais je suis plus sournoise que puissante. Ma force ne repose que sur ma capacité à savoir manipuler... et être féminine dans un monde gouverné en majorité par des hommes... est un avantage certain... après tout c'est la raison de mon statut au sein de la Team Rocket. Toutes les missions que j'ai menées reposaient sur ma faculté à charmer ainsi que ma discrétion. Mais je dois avouer que mes cheveux sont long... je ferrais un effort pour les couper un petit peu alors. "

Nymphe sourit tout en passant ses doigts dans les pointes de ses cheveux longs puis laissa un silence s'installer. Ses pensées vagabondaient alors, passant rapidement de ses futurs possible compagnons Pokémon, à sa relation avec son supérieur, les futurs missions qui lui seront confié, ainsi que sa mère qui lui manquait. Songeuse, elle rêvassait discrètement tout en restant alerte pour ne pas paraître distraite et pouvoir répondre à Derek sans attente... cela serait irrespectueux de sa part, et dieu sait que le respect est une chose encré en elle. Surtout envers ses ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:17

Apparemment, ses exploits semblaient amuser la jeune Rocket, ce qui fit grand plaisir au sabreur. Malgré tous les problèmes que cet incident lui avait apporté, le fiasco de la mission, et la démotion qui s'était ensuivi, il était drôlement fier de son exploit. À l'époque, il avait une équipe de monstres à toute épreuve qui pouvait oblitérer n'importe quelle cible sans problème. C'était dommage qu'on les lui ait retiré... Mais cela importait peu. Il allait reconstituer une équipe encore plus puissante et prouver qu'il ne s'agissait pas simplement d'un coup de chance!

Après le "conseil" de Derek, Nymphe s'était tue, le temps de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Plutôt que de reprendre sa méditation, il l'observait, tentant de deviner ce à quoi elle pensait, sans trop de succès. Elle jouait avec ses cheveux en réfléchissant, un signe évident de la coquetterie qu'il venait de dénoncer. Cependant, il aurait juré un peu plut tôt qu'elle n'était qu'une jeune fille innocente, alors il devait bien admettre qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passait sous cette crinière verte... Clairement, la jeune femme vivait dans les apparences, qu'elle manipulait avec habileté, contrairement à lui.

" Couper mes cheveux serais comme vous ôter votre sabre. Bien que j'apprécie énormément me battre et que mes cheveux soit long, la plupart des badauds ne sont pas capables de les saisir. Mon agilité et ma rapidité sont une force qu'il serait importante de ne pas sous estimé. Et ils sont surtout un avantage pour moi... vous vous en doutez certainement mais je suis plus sournoise que puissante. Ma force ne repose que sur ma capacité à savoir manipuler... et être féminine dans un monde gouverné en majorité par des hommes... est un avantage certain... après tout c'est la raison de mon statut au sein de la Team Rocket. Toutes les missions que j'ai menées reposaient sur ma faculté à charmer ainsi que ma discrétion. Mais je dois avouer que mes cheveux sont long... je ferrais un effort pour les couper un petit peu alors. "

Sur ce, le serveur revint avec leurs plats respectifs. L'aîné laissa le silence tomber jusqu'à bien après que l'employé soit reparti, histoire de mettre un peu la pression sur la recrue. Il voulait vraiment désapprouver l'orgueil naïf de la jeune femme qui lui faisait préférer ses cheveux à sa sécurité. Cependant, avec ses trois sabres, ses cicatrices exposées au grand jour et sa montagne de muscle, Derek empestait les ennuis à des kilomètres. Et il en était fier, bon sang! Finalement, après un long moment, il se décida à donner un autre conseil sur un ton austère entre deux bouchées, moins pour lui enseigner quoi que ce soit que pour voir s'il allait la confondre.

-C'est bien, ça. N'écoute jamais ce qu'on te dit. Retient ce dont tu as besoin, pour le reste, qu'ils aillent tous au diable. Connaît tes faiblesses, parce que tes adversaire se feront un plaisir de te les apprendre. Profites-en pour les déjouer.

Il prit une gorgée de vin, histoire de se donner contenance et de réfléchir un peu. Décidément, il est plus facile de lire un combattant qu'un interlocuteur. Il finit par lancer un dernier commentaire.

-Tu dis que tu sais te battre alors? J'ai bien hâte d'en juger par moi-même. Un de ces quatre.

À vrai dire, il ne savait pas quand et si il allait vraiment se battre avec la Rocket. L'idée ne lui plaisait guère de se battre contre une jeune fille, surtout que son ordre de mission était d'éviter le combat. Franchement, être Mentor, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:16

Le serveur posa l'assiette de chèvre chaud ainsi qu'un bol remplit de salade juste devant elle. L'odeur du fromage et du pain remontait jusqu'à ses narines la laissant deviner son futur régale. Elle attendit que le serveur eu fini de verser le vin dans les verres à pied puis commença son repas sous l'œil attentif de son mentor en quelques sorte. Le silence ne la gênait pas le moins du monde et tandis qu'elle coupait un bout de pain d'une taille moyenne dans son assiette puis le trempait dans son fromage... l'homme daigna prendre la parole. Celui-ci parlait entre deux bouché, et de façon plutôt libre pour une fois. Il se montrait un petit peu plus bavard que depuis le début de leurs rencontres... ça ne manqua pas de faire plaisir à Nymphe qui comprenait alors que l'homme commençait à se faire à l'idée qu'elle n'était définitivement pas une enfant. Son commentaire était simple, et direct. N'écouter que soit même et envoyer balader les autres. Nymphe en avait déjà l'habitude... elle n'avait pas pour uses d'écouter les ragots, ni même vraiment les conseils... mais là c'était encore différent pour elle. Derek avait une expérience qu'elle n'avait pas, impossible pour elle de ne pas suivre les directive de son supérieur. Il saisit son verre, but son vin puis fini par donner un dernier commentaire. Celui ci sonnait un petit peu comme un défi pour la jeune demoiselle. Il souhaitait voir les techniques de combat de la nymphette. Celle-ci bien loin de maîtriser un art martial quelconque, savait néanmoins se battre dans un style plus urbain. Elle avait appris à se battre avec les Pokémons de la caravane après tout.

" Je n'écoutes les conseils que des personnes que je juge apte à m'en donner. En d'autre termes, je me fiche bien des autres et de ce qu'ils pensent. "

La demoiselle se tut un instant, pris une gorgée de vin du bout des lèvres puis tout en s'essuyant pour éliminer la trace rouge, ferma les yeux.  Ses couverts étaient alors posés sur la table, sa main toute près. Elle releva la tête puis regarda son interlocuteur dans les yeux avec toute la détermination et la sincérité du monde avant de déclarer sur un ton détaché ces quelques mots.

" Mes faiblesses... j'en ai conscience. Je ne suis pas forte Physiquement, et là est certainement mon plus gros point faible. Mais je pense que la force peut être compensée par la ruse et la vitesse. Je suis agile comme un Chacripan et je me montre plutôt débrouillarde et imaginative. Je pense cependant que ma faiblesse la plus difficile à combler est certainement ma pitié. "

Le serveur arriva alors pour la seconde assiette, celle de Tagliatelle au saumon. Nymphe le remercia poliment puis but une autre gorgé de vin, repoussa son assiette de quelques centimètres puis posa les coudes sur la table, une main soutenant son visage, l'autre main remuant très lentement son verre de vin. Elle observait son mentor avec un léger sourire. Celui ci avait un petit je ne sais quoi qui lui rappelait étrangement une personne familière. Les cheveux, le katana, le caractère froid comme la glace certainement. Nymphe ressentait de l'affection pour cette homme qu'elle venait de rencontrer. Elle continua alors à répondre à l'homme en face d'elle, posant cette fois son verre sur la table, récupérant ainsi sa seconde main qu'elle plaça de manière symétrique à la première afin de reposer sa tête.  Cette histoire de combat était intéressante. Mais elle n'avait nullement envi de se battre avec lui, elle n'était pas non plus complètement folle.

" Me battre ? Ce n'est pas un soucis... cependant je ne pense pas qu'il soit dans votre intérêt de vous battre personnellement contre moi... vous ne gagnerez rien à vous battre contre une jeune femme et puis... vous devez rester discret si j'ai bien compris... alors je pourrais toujours me battre contre un sbire rocket... après tout s'il n'est pas capable de me tenir tête trois secondes, c'est qu'il ne nous serait pas d'une grande utilité. Hum... Il me semble ne pas avoir fais mention de cela auparavant mais... je suis loin d'être un sbire. Je suis sous les ordres directs en tant qu'espionne politique. Je serais en quelques sorte votre indique... du moins sur l'ordre de mission."

La jeune fille sourit d'une façon un petit peu étrange. Son envi de se battre se trahissait sur son visage. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se défouler un petit peu... elle était vraiment sage sur l'île. Elle se redressa légèrement puis saisit de nouveau sa fourchette afin d'y enrouler les tagliatelles dont elle ne fit qu'une bouché. Les mots avait était prononcé. Elle avait enfin déclaré officiellement son propre rang... chose qu'elle ne faisait jamais, avec quiconque. Mais il s'agissait ici de son supérieur en grade, mais aussi en réputation et en expérience. Impossible pour elle donc d'ignorer le respect qu'elle éprouvait pour lui qui semblait vivre en paix avec la personne qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:05

" Je n'écoutes les conseils que des personnes que je juge apte à m'en donner. En d'autre termes, je me fiche bien des autres et de ce qu'ils pensent. Mes faiblesses... j'en ai conscience. Je ne suis pas forte Physiquement, et là est certainement mon plus gros point faible. Mais je pense que la force peut être compensée par la ruse et la vitesse. Je suis agile comme un Chacripan et je me montre plutôt débrouillarde et imaginative. Je pense cependant que ma faiblesse la plus difficile à combler est certainement ma pitié. "

Est-ce que cette gamine avait eu le culot de lui dire qu'elle ignorait ses conseils? C'était très difficile à dire, et certainement voulu ainsi. Un choix audacieux... et tant mieux pour elle! Parce que si ce genre de paroles avaient été motivées par un manque de respect envers lui plutôt que par un caractère rebelle et audacieux, la conversation aurait pu devenir soudainement désagréable. Il répondit avec ce qui, pour le commun des mortels, aurait pu paraître comme de l'humour. Dommage que ce n'était pas quelque chose qu'il avait appris dans la rue:

-Fais comme tu veux, mais souviens-toi, c'est toi qui m'as demandé conseil en premier lieu!

Il ne dit rien par rapport à la pitié. C'était inutile. Le réflexe de se préoccuper de ses semblables est puissant, même lui avait dû apprendre à la dure comment s'en débarrasser. Souvent, on a la maîtrise de la situation, l'avantage au combat, et soudain, l'hésitation vient, assez longtemps pour qu'on réalise qu'on fait du mal à un autre être humain... L'autre n'hésite pas et tout s'écroule. On perd la bataille, se fait flouer. Le truc, c'est de ne pas s'arrêter, ne pas ralentir. Ne pas laisser le temps à la pitié de s'installer. Seuls l'objectif et la victoire comptent. Il faut chasser le reste de ses pensées surtout après la bataille... Mais ce n'est pas une leçon qu'on enseigne. On l'apprend soi-même, en faisant des erreurs qu'on aurait pu éviter.

Derek eut un instant un élan de sympathie pour cette fillette qui lui ressemblait tant et qui allait devoir surmonter les mêmes obstacles que lui. Il ouvrit la bouche pour lui apprendre à corriger sa faiblesse, mais enfourna plutôt un énorme morceau de viande pour s'empêcher de parler. Si elle voulait apprendre, elle se jetterait dans le torrent. Sink or swim. Mais il serait là. Pour être témoins si elle se noyait, ou lui tendre le bras si elle refaisait surface par elle-même. C'était déjà plus que ce qu'il avait eu, lui.

Citation :
Il prit une gorgée de vin, histoire de se donner contenance et de réfléchir un peu. Décidément, il est plus facile de lire un combattant qu'un interlocuteur. Il finit par lancer un dernier commentaire.

-Tu dis que tu sais te battre alors? J'ai bien hâte d'en juger par moi-même. Un de ces quatre.

" Me battre ? Ce n'est pas un soucis... cependant je ne pense pas qu'il soit dans votre intérêt de vous battre personnellement contre moi... vous ne gagnerez rien à vous battre contre une jeune femme et puis... vous devez rester discret si j'ai bien compris... alors je pourrais toujours me battre contre un sbire rocket... après tout s'il n'est pas capable de me tenir tête trois secondes, c'est qu'il ne nous serait pas d'une grande utilité. Hum... Il me semble ne pas avoir fais mention de cela auparavant mais... je suis loin d'être un sbire. Je suis sous les ordres directs en tant qu'espionne politique. Je serais en quelques sorte votre indique... du moins sur l'ordre de mission."

Bon sang, la petite voulait vraiment se battre! Restait à voir s'il s'agissait d'un excès de confiance, ou d'un signe de compétence. Il misait de côté de la jeune femme par contre, qui semblait vraiment déterminée à faire ses preuves à ses côté. Derek lui lança un sourire complice.

-Très bien, je te ferai signe quand je lancerai une opération. Ne me déçoit pas...
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Derek_10
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:43

Nymphe était plutôt contente d'elle. Muramasa semblait la regarder avec un air tout autre de celui qu'il avait eu au début en découvrant une jeune femme plutôt svelte. Son physique bien que semblant l'handicaper dans ses rapports avec ses supérieurs était un atout certains pour elle et par extension se retrouver mésestimé à cause de celui-ci l'agacé réellement. Mais ça y était, la barrière du physique était tombée et cela la fit sourire. L'expression qu'arborait Derek la fit sourire. Son sourire angélique trahissait allègrement le fait que Nymphe était satisfaite de ce repas, de cette discussion et du simple fait de l'estime que pouvait à présent lui porté son supérieur. Il ne restait à présent qu'à régler la question du combat. Pour le coup, plus qu'une envie de prouver sa valeur, c'était surtout un besoin de se défouler. La vie sur cette île était tellement paisible, banale et monotone qu'elle n'avait pas encore eu de mission très palpitante. Elle planta sa fourchette une énième fois dans ses tagliatelles, pensante et distraite. Enroulant puis avalant sans même faire l'effort de mâcher sa nourriture une idée lui vint alors à l'esprit. Elle regarda Muramasa d'un air amusé et d'un petit rire lui demanda simplement d'exaucer sa requête.

" Vous m'en voyez flatté. Hum, tout compte fait, je prendrais un dessert, j'espère que cela ne vous dérange pas. J'ai une envie de Tiramisu, d'un banana split ainsi que d'une pomme caramel... je ne suis pas encore rassasié... et vous ? Vous désirez quelques choses ? Sinon concernant cette histoire de combat, après le repas, je vous invite a designer une victime une fois sortit, on verra alors comment je me débrouillerais."


Nymphe affichait un air résolument positif et presque narcissique. Sur de ses capacité en combat elle n'aurait pas peur de se mesurer à un homme de deux fois sa corpulence. Prendre des coups ne lui faisait en aucun cas peur, la douleur était même par moment un moteur. Si elle saignait ou si son adversaire saigné, autant dire qu'un sourire étonnement joyeux s'affichait sur son visage et que sa rage s'en trouvait décuplé. Ce que l'on nomme " l'effet Bersek " était une réalité, certaines personne se trouvait plus fort dès lors qu'il se sentait en danger ou blesser et Nymphe en faisait partie. Repoussant son assiette vide, buvant une énième gorgée de vin, plutôt satisfaite de sa journée.

" N'ayez pas pitié, cela me vexerais. Mon égo est au moins aussi gros que moi je semble faible. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]   Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-évent] Les dresseurs sont une menace !
» [16-728-4] Nymphe Eastmile
» Adoptions de Nymphe
» Perdu à l'académie [pv : Nymphe]
» L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: