Partagez | 
 

 Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Sam 16 Nov - 4:39

Je rêvai d’une salle, celle-ci était vide, à l’exception de son occupant, moi, et de la machine qui était dans le fond de celle-ci, qui me narguait presque.  Une voix retenti alors, disant que je devais impérativement voter dans les secondes qui suivaient son message, sinon le bracelet à mon poignet allait m’injecter un poison mortel. Je sprintais, comme à chaque fois, vers la machine. Alors, que j’arrivais à porter de mon but, le sol se déroba et je tombai, lentement, jusqu’à ce que je sente une légère piqure au niveau du bracelet.

Comme à chaque fois, je me réveillai en sueur et les battements de mon cœur résonnaient dans ma tête. Assied dans mon lit douillet,  je pris de grandes respirations en me disant que c’était terminé. Je pris la couette à deux mains et je le frotta sur mon visage, faute de ne pas vouloir aller dans la chambre de bain. Je restai encore quelques instants dans mon lit, me demandant quand est-ce que ce cauchemar cessera de me tourmenter.  

Quelques minutes, peut-être une heure plus tard, je décidai de me lever pour prendre une douche. J’avais décompressé ça faisait quelques minutes de ça, mais j’avais encore et toujours cette mauvaise impression d’avoir quelque chose autour du poignet et c’était vraiment désagréable.

Ma minuscule chambre de bain était remplit de vapeur. J’essuyais alors le petit miroir  d’un geste de la main et je contemplais mon reflet pendent quelques secondes. J’avais probablement changé depuis mon arriver à Gakuen. Mon regard semblait moins naïf. Mon regard ce posait sur mon bras ou il y avait une petite cicatrice.  Mes doigts se posaient dessus et j’eus un petit sourire, me remémorant cette journée passé dans la forêt et dans l’infirmerie, tout ça à cause d’un Mimigal.

Une fois sorti de la chambre de bain, je jetai ma serviette sur le lit et je cherchai un habit décent à mettre. J’optai finalement pour une veste simple avec une paire de pantalon bien simple. La simplicité. C’était quelque chose qui me représentait et qui me représente toujours.  Enfin, je pris mon Capstick et je le serra dans mes poches, à porter de main, de même que pour les Pokéball de mes Pokémons.  Je pris quand même une Pokéball vide supplémentaire, au cas où.

Le reste de la matinée passa quand même assez vite, bien que je n’aie pas vraiment l’humeur pour faire quoi que ce soit. J’ai cependant été aidé la dame qui s’occupait du centre d’adoption. Certains de ces Pokemons étaient vraiment gentils et tout et mon petit cœur de Ranger avait mal à chaque fois que j’allais là. C’était dommage, je les prendrais bien tous sous mon aile, pour m’en occuper, mais je ne pouvais pas, voilà pourquoi j’allais faire du bénévolat là.

Au moment que j’allais partir, la dame m’arrêta et me dit quelque chose du genre. ‘’Tu ne voudrais pas aller voir dans le parc, j’ai entendu dire qu’il y a un Pokémon plutôt agressif qui s’y promène.’’  Je haussai les épaules, pourquoi pas, après tout, je n’avais pas grand-chose de plus à faire aujourd’hui.

Une fois rendu à destination, je cherchai du regard le Pokémon turbulent. Il avait du faire fuir tout les gens, puisque le parc était désert en ce midi plutôt agréable. Heureusement que super Kiri est là, pensais-je sarcastiquement et je commençais ma recherche. Mon attention fut vite attirer par quelque chose derrière un buisson, un peu en retrait du parc, à la lisière de la forêt. Je sorti Asuka de sa Pokéball et je lui fis vite signe de ne pas faire de bruit. Je me préparais au cas où. Subtilement, j’allai vers ce buisson. Une fois arrivé, je déplaçai des branches  et je tombai nez-à-nez avec un machin qui ressemblait étrangement à un castor. Je reculai rapidement tendis que lui fonçait vers moi. Je sorti mon Capstick, l’armai et le lançai.

Le truc semblait quand même confus quand la toupie fit les premiers tours, vers la fin, il tenta désespérément de briser le cercle autour de lui, mais je parvins à terminer le vortex autour de lui sans le moindre problème. Une fois ça fait, je m’approchais du petit Pokémon et je m’accroupi.  

-Tu t’es calmé, maintenant, non? Dis-je en lui caressant la tête, Asuka s’approcha aussi de lui et elle plaqua son museau sur le pelage du Pokemon, surement pour l’analyser ou quelque chose du genre.

J’allais me relever, mais quelque chose attira mon attention. Une genre de tache rouge sur son pelage brun, c’était assez étrange. Je me déplaçai légèrement sur la gauche pour regarder son flanc et je frôlai cette tache de mes doigts fin, cependant, il émit un léger cri, je retirai ma main toute suite.  Sur le bout de mes doigts, il y avait un petit liquide rouge, du sang. Donc, s’il agissait si agressivement c’était parce qu’il était blessé?  Est-ce que tout les Pokémons sauvages agissaient de cette manière? Si oui, alors, le Mimigal de l’autre jour avait surement été blessé pour s’en prendre à moi comme ça.  

-Nous allons devoir t’emmener dans un centre Pokémon, très cher. Dis-je avec un léger sourire.

Le Pokémon me regarda et se coucha par terre, aussitôt imité par Asuka. Mon sourire disparut aussitôt, finalement,  c’était peut-être plus grave que je ne le pensais. Puis, un ronflement digne d’un Ronflex sorti de la petite bête. Je ne saurais dire si j’étais choqué ou surpris de la réponse du Pokémon. Je ne savais plus vraiment quoi penser de la situation, est-ce qu’il avait agi comme ça a cause que je l’avais provoquer, ou parce qu’il c’était blessé ou bien pour tout autre raison?

Je continuai de le regarder pendent quelques instants. Je soupirai et je sorti une Pokéball. Oui. J’allais le capturer, j’allais aller le soigner et ensuite, peut-être que je le relâcherai, comme le Mimigal. Je sorti une pokéball vide de ma veste et un rayon rouge parti vers le Pokémon endormi. Je me relevai et Asuka m’imita, puisque son ami avait subitement disparut.

Le regard de mon animal se posa alors derrière moi et elle commença à grogner. Je me retournai et je fis face à une fille, depuis quand elle était là, je ne sais pas, mais elle était quand même assez loin de moi.

-Arrête toute suite, Asuka! Ordonnais-je à mon Caninos. Tu parles d’une manière de saluer quelqu’un. Après tout, elle n’a jamais été du genre à faire ça, sauf dans les cas exceptionnelle, cette jeune fille en était un.  

Je m’approchais un peu, pour être à deux mètres de la fille. Puis, je la regardais en détail. Elle semblait tout à fais ordinaire, omis ses cheveux rouges et ses yeux rouges… Des yeux rouges? Ça me faisait légèrement penser à Chelly, qui complexait légèrement avec les siens, qui était pourtant assez jolie! Bref, cette jeune fille avait une valise, déposée par terre, à ses côtés, était-elle nouvelle ici? Probablement.

-Ah! Tu es nouvelle? Demandais-je avec un léger sourire. Enchanté, je me nomme Kirito. Dis-je en faisant une légère révérence pour aucune raison particulière.

Asuka recommença à grogner, je sorti alors sa Pokéball et elle disparut à l’intérieur.

-Euh… Excuse-là… Je ne sais pas trop ce qui lui prend…

C’est un peu troublé que j’attendis une réponse de mon interlocuteur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Sam 16 Nov - 6:18

Nina détestait officiellement Gakuen. Elle commençait à regretter d'avoir rejoint la Team Rocket et de s'être embarquée dans cette mission. En cet instant précis, elle était prête à lancer sa valise le plus loin possible. Cette même valise était la cause central de son désespoir. Voilà quelques minutes qu'elle marchait et notre pauvre demoiselle en avait déjà marre de trimbaler cette valise remplie de vêtements. Jamais elle n'aurait crû devoir marcher d'Edenia jusqu'à l'académie. Le voyage ne durait qu'une quinzaine de minutes à pied, la nouvelle élève pouvait même apercevoir l'énorme école. Mais, elle était habituée à voyager en limousine et à avoir des serviteurs pour transporter ses bagages. Ce voyage s'avérait donc pénible pour notre jeune femme.

Soudainement, en tournant ses yeux vers l'avant, Nina aperçut une petite bestiole en plein milieu du chemin. C'était une larve moche et gluante qu'on nommait Chenipan. L'insecte observait la nouvelle venue avec ses gros yeux globuleux.

« Qu'est-ce que tu me veux toi!? »

Comme réponse, la chenille sécréta une étrange substance qui revola directement sur le visage de la comédienne. Cela ressemblait à un amas de fils. Nina hurla quelques secondes. Son magnifique visage était recouvert par cette horrible substance. Elle la retira bien vite. Son visage affichait désormais une expression de rage intense. La coordinatrice s'approcha de la chenille et lui donna un bon coup de pied. Le pauvre Chenipan revola dans la forêt, plusieurs mètres plus loin.

Enfin, elle pouvait continuer sa route. Quelques minutes s'écoulèrent et elle arriva dans ce qui semblait être un parc. Plusieurs bancs décoraient les lieux. Il y avait aussi un garçon. Ce dernier était accompagné par un Caninos et un Quenotor. Il s'approcha de notre demoiselle. Nina devait avouer qu'il était un beau garçon. En plus, il semblait fort sympathique. Ce dernier se présenta comme étant un certain Kirito. Son Caninos grognait après notre nouvelle élève. Nina dévisagea le pokémon. Ce n'était qu'une sale bête. Le chien de feu retourna dans sa pokéball. La jeune femme émit un mince sourire et prit un air détendu qui cachait sa colère et son impatience.

« Oui, je viens tout juste d'arriver! Je me nomme Nina Denzy. »

Puis, une idée éclaira aussitôt son esprit. Un jeune homme se trouvait devant elle. Et que font les jeunes hommes normalement? Ils aident les femmes en détresse!

« Ouf, je commence sérieusement à m'épuiser... Tu pourrais m'aider à transporter ma valise? »

Gagné! Elle n'aurait plus à transporter ce gros tas de vêtements. Elle pourrait enfin relaxer quelques instants. Nina faisait des yeux doux à l'étranger et continuait de sourire. Mais, un bruit étrange arriva jusqu'à ses oreilles. Le bruit amplifiait de plus en plus. On aurait dit un bourdonnement. Elle en comprit bien vite la cause. Une dizaine de pokémons insectes venaient de surgir de la forêt. Ils semblaient plutôt en colère et la jeune femme en devina bien vite la cause. Au centre du groupe d'insectes se tenait un Chenipan. Ce même Chenipan avait une grosse bosse sur le front. Il semblait avoir fait appel à ses compagnons pour se venger. Nina recula derrière l'autre étudiant en tentant de garder son calme.

« Et mince... J'ai oublié d'apporter mon chasse-moustique. »

Il ne restait plus qu'à attendre que le garçon réagisse... Ou à se faire piquer par ces affreuses bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Sam 16 Nov - 23:15

C’est avec un léger sourire que la jeune fille affirma mes propos en disant qu’elle venait tout juste d’arriver. Elle déclara aussi s’appeler Nina Denzy. J’avais donc visé juste en pensant ça, mais bon, je n’avais aucun mérite, voir quelqu’un avec une valise est un indice plutôt révélateur.  

Puis, elle me demanda de l’aider à transporter sa valise, puisqu’elle était épuisée. Je… euh… Elle me prenait pour qui, celle-là? Je suis un défenseur de la nature, pas un homme à tout faire! C’est à ce moment que je remarquai qu’elle me faisait des yeux doux… Essayait-elle de me charmer pour que je ne lui dise pas non?! On peut dire que son plan avait marché, puisque je m’étais dis ‘’Pourquoi pas, après tout, j’ai rien de mieux à faire.’’ Par contre, qu’elle n’essaie pas d’abuser de ma gentillesse plus que ça.

C'est alors que, sorti de nulle part, un groupe de Pokémon insecte se dirigea vers la jeune fille, qui elle, décida de venir se cacher derrière moi. Elle passa un petit commentaire sur la situation, surement pour essayer de garder son sang-froid. Pour ma part, je restai calme, cherchant une petite solution. Peut-être que je devrais faire sortir Asuka, Kyo et Yachiru pour les faire combattre, mais ce serait peine perdu, ils avaient l’avantage du nombre.

Est-ce que c’était ce petit Chenipan, la cause de tout ça? Il était devant tous les autres et dans ses yeux, il y avait une immense rage, il semblait vraiment vouloir s’en prendre à quelques choses ou quelqu’un. Je me retournai pour regarder la fille derrière moi.

-Qu’est-ce que t’as fait pour provoqué leur colère? Demandais-je à la jeune fille, un peu froidement. Parce que c’est toi qu’ils veulent, présentement.

J’attendis ça réponse quelques secondes, mais la vague arrivait de plus en plus proche et je ne pouvais pas les laisser faire. Je soupirai et je sorti, pour la deuxième fois en quelques minutes, le Capstick de mes poches. J’armai le mécanisme, plaçai la toupie et j’actionnai le tout.

Premièrement, j’avais essayé de calmer toute la horde de Pokémon, c’était peine perdu, il y en avait beaucoup trop. Alors qu’un Mimigal détruisit le vortex que je créais autour d’eux, je décidai de contrer mes efforts sur un seul et unique Pokémon, celui que je croyais être la cause de toute cette rébellion.  Trois tour plus tard, celui-ci arrêta de bouger et me regarda, surprit. Surement ne s’attendit-il pas que je le calme comme ça.

-Aller petit Chenipan, vas-t-en. Dis-je à la petite créature en lui faisant signe de partir.

Il déclara quelque chose en langage Chenipan et tous partirent dans les bois. Je serrai mon Capstick dans mes poches, une secondes fois, en espérant ne pas le réutiliser dans la journée.  

-Je n’sais pas ce que t’aurais fais  sans moi, Nina Denzy. Lui dis-je en me relevant et en regardant dans sa direction. On peut dire que tu m’en dois une. Terminais-je avec un petit sourire.

Je m’étirai et je fis deux trois pas vers Gakuen. La journée serait longue, c’était une impression que j’avais. Je me retournai alors, j’avais oublié d’aider la jeune fille avec sa valise. En soulevant, je déclarai malgré moi avec un petit sourire malicieux.

-Attend, tu t’es épuisée en transportant cette valise? Mais elle est super légère! Enfin, repris-je plus sérieusement, nous ne sommes pas très loin de Gakuen, pendent ce temps, tu peux m’expliquer ce que tu viens faire à Gakuen et pourquoi ces Pokémons semblaient vouloir te voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Dim 17 Nov - 4:10

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Kirito parvint à calmer les pokémons en colère avec une simple toupie. Il maniait l'objet à l'aide d'une étrange manette. Le garçon parvint à calmer le principal problème, soit le petit Chenipan. Tout grâce à une simple toupie. Nina était bien émerveillée par cette étrange machine. Les élèves de l'académie Gakuen étaient plutôt incroyables. Mais, bien sûr, la jeune femme ne parvint pas à éviter la fameuse question. Elle croyait s'en être échappée car l'autre élève avait pris sa valise et avait commencé à marcher. Il semblait avoir deviné que tous ces pokémons étaient fâchés contre notre gamine aux cheveux rouges. Elle n'allait pas lui mentir. Elle se contenterait juste de modifier légèrement les faits...

« En fait, c'est une erreur toute bête de ma part. Je marchais tranquillement et j'ai accidentellement écrabouillé la queue de ce pauvre Chenipan. Je peux être maladroite par moment... »

Ouais bon, l'histoire n'était plus tout à fait la même. Mais, ce n'était qu'un petit détail sans importance. Elle lança son sourire habituel au garçon. Puis, lorsqu'elle jouait un rôle, Nina faisait son maximum pour qu'il soit réaliste. Ainsi, notre coordinatrice fit semblant de trébucher sur un petit caillou pour prouver qu'elle était réellement maladroite. Elle tomba au sol et prit un air gêné. La petite chute avait fait tomber sa pokéball. Cette dernière roula quelques instants et le pokémon à l'intérieur en sortit.

Nina avait obtenu ce compagnon la nuit dernière. Elle n'avait pas pensé vérifier quel pokémon était à l'intérieur de cette balle. Elle s’imaginait déjà un pokémon effrayant et menaçant avec d'incroyables pouvoirs. C'était tout  de même la Team Rocket qui le lui avait remis. À sa grande surprise, c'était un tout petit et mignon Eoko qui en sortit.

« MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE!? »

Oh mince, elle venait de parler à voix haute. On pouvait au moins affirmer que la demoiselle était impulsive. Elle devait se rattraper. Elle se leva et tenta de s'approcher de son nouveau pokémon.

« Je veux dire, c'est quoi ce truc que tu as sur la tête? On dirait une tâche! »

Elle avait prononcé ces mots en riant bêtement. On pouvait dire qu'entrer à l'académie sous le profil d'une élève normal allait de pire en pire. Nina espérait simplement que le jeune homme ne la prendrait pas pour une folle. Alors qu'elle s'approchait de l'Eoko, celui-ci s'envola et vint tourner autour de notre nouvelle élève. Il s'arrêta devant son visage et lui fit une bonne grimace. Par la suite, il s'approcha des arbres et disparut complètement dans la forêt.

« Euh... Mon pokémon vient de s'enfuir je crois. »

Quelques minutes de silence suivirent et un petit malaise s'installa. Nina était plus que gênée en ce moment. Tout allait mal. Mais, elle n'avait pas le choix. Pour intégrer l'académie, chaque élève devait posséder au moins un pokémon. C'est donc, à contre-coeur, qu'elle récupéra la pokéball qui traînait au sol. Puis, elle se tourna vers Kirito.

« En fait, je viens de recevoir ce pokémon... Il semble un petit peu rebelle. Je dois absolument le récupérer. »

Suite à cela, elle fonça directement vers la forêt en espérant que la petite bestiole ne s'était pas trop éloignée. Bien sûr, elle ignorait que les lieux regorgeaient de pokémons à la fois sympathiques et violents...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Lun 18 Nov - 1:16

Alors que nous marchâmes ensemble, alors que je portai misérablement sa valise comme un vrai gentleman, je lui posai la question qui m’avais brûlé les lèvres depuis toute à l’heure. Elle répondit qu’elle avait accidentellement marché sur la queue, elle qui était si maladroite. Eh, devais-je la croire? Après tout, c’était quand même assez plausible.

En plus, comme pour appuyé ses dires, la jeune fille ''trébucha’’. A vrai dire, il me prit quelques secondes avant de le réaliser, c’est ainsi que je me retournai pour la regarder. Elle essayait toujours de faire pitié, selon moi… Ah… Je ne pouvais pas la laisser là, comme ça, je devais l’aider. Je déposai sa valise par terre et je marchai vers elle, quand soudainement, une créature apparut de nulle part...! Surement sortie d’une Pokéball. J’étais surpris. Ce Pokémon venait certainement d’une autre région que Kanto, puisqu’il m’était inconnu.

La réaction de Nina avait été plus que surprenante. C’est quoi cette merde? Même moi, je ne pense pas que j’aurais eu un langage si grossier! Une chose qui était encore plus étrange, était la surprise et la colère dans la voix de la jeune fille. Pourquoi?... Est-ce que je devais paranoïaque? Probablement… Darkrai et le Nonary ont pratiquement eu raison de moi.

Finalement, elle se leva, s’approcha de son ami et déclara que cette ‘’merde’’ était une tache que son Pokémon avait sur la tête, mais… Eh oui, encore un ‘’mais’’. Mais elle était assise toute à l’heure, comment aurait-elle pu l’apercevoir cette supposée tache? Bref…

Son Pokémon agit d’une drôle de manière, il décida de tourner autour de la tête de la jeune fille, de lui faire une grimace et il s’enfuit. J’étais surpris, je ne m’entendais pas à ce genre de réaction. Au départ, j’aurais pu penser que cette créature était du genre à taquiner son maitre, mais cette attitude rebelle disait tout autre. Silencieusement, elle alla prendre sa Pokéball qui trainait sur le sol et me dit qu’elle venait tout juste de le recevoir et qu’elle devait absolument le récupérer.  C’est ainsi qu’elle partie à son tour dans la forêt, me laissant seul dans le parc, avec sa valise…

Euh… Attendez une seconde là, elle vient tout juste de partir dans la forêt, quand il  y a quelques secondes à peine, une armée de Chenipan, Mimigal et de plein d’autres Pokémons colériques voulaient sa peau? Elle était en danger là. Je déposai la valise par terre, je sorti la Pokéball d’Asuka et je la fis sortir.

- Écoute-moi bien, Asuka, dis-je en me baissant légèrement pour être à sa hauteur. Tu vas devoir surveiller la valise de Nina, je dois vraiment aller l’aider. Je compte sur toi. Terminai-je en ébouriffant son dessus de tête.

Elle jappa une fois et je parti à mon tour vers la forêt dense. Cet endroit… C’était ici que je m’étais fait attaquer par un Mimigal enragé. Je devais vraiment faire attention, mais heureusement que j’avais mon Capstick. Une des seules choses qui pouvait calmer les Pokémons les plus tenaces.

Chose étrange, je ne croisais pratiquement aucun Pokémon sur mon passage, était-ce du au fait que j’avais pris le même chemin que Nina? Surement, enfin, je n’espérais pas. Je marchais, encore et toujours, esquivant les plants de baies sauvages et les racines.

Un bruit attira mon attention, qu’était-ce donc, Nina? Son Pokémon? J’espèrais au moins trouver un des deux. Je m’approchai de la source du bruit, ça venait de derrière un arbre. Le son était désormais tout près. Je jetai un furtif regard de l’autre côté de l’arbre. Mon instinct me dit alors, vraiment rapidement; ‘’Esquive!’’ C’est ce que je fis, à vrai dire, j’ai seulement ramené ma tête derrière l’arbre. Ainsi, j’entendis des trucs transpercés l’air d’une vitesse folle. Je suivis la trajectoire que les choses avaient du prendre et je découvrais des simples feuilles qui c’étaient fichées dans l’arbre là. Feuille équivaut surement à une attaque tranche-herbe, ce n’était pas le Pokémon que je cherchai et en plus, il semblait agressif. Je continuai donc ma route en faisant bien attention derrière moi.

Résultat de cette rencontre, je n’avais ni trouver Nina, ni son Pokémon et j’ai fallu mourir sur place! Enfin, peut-être pas mourir, mais me faire blesser.  Bref, je m’enfonçai de plus en plus dans la forêt. Alors que je songeai à retourner sur mes pas pour rejoindre Asuka et la valise, j’entendis une petite clochette. Une clochette… Était-ce bien la créature de Nina, ça, qui avait des clochettes? Possible. Je parti alors dans la direction de ce joli tintement espérant que ce soit pas un méchant. Je sorti mon Capstick, juste au cas.

J’écartai les feuilles du buisson qui me séparait du son et je tombai nez-à-nez avec le Pokémon de Nina. Surpris, je tombai à la renverse, mais je me relevai assez rapidement et j’armai mon Capstick, mais il ne bougea pas. Il semblait me regarder, me juger ou je ne sais quoi, mais il ne semblait pas mauvais envers moi. Je rangeai donc mon Capstick.

-Hey, petit… Dis-je un brin incertain. Ton maître doit vraiment s’inquiété pour toi, non?

Il continua de me regarder, je lui fis signe de s’approcher, ce qu’il fit.

-Bon Pokémon, bon… Dis-je en lui caressant la tête.  Si on sortait de cet endroit? Terminai-je avec un léger sourire. La forêt est un endroit dangereux aujourd’hui, à cause de ton maitre.

Étonnamment il ne semblait pas surprit… Il nous fallu quand même quelques bonnes minutes pour sortir. Une fois arriver à la lisière de la forêt, je repérai Asuka en quelques secondes, qui était assied littéralement sur la valise de Nina et qui faisait le guet.

-Asuka? Demandais-je assez fort pour qu’elle m’entende.

Elle tourna son regard vers moi et vint à ma rencontre, joyeuse. Je caressai son doux pelage en m’assurant que le Pokémon de Nina était toujours là, près de moi. Il l’était.

-Dit, Asuka, tu n’aurais pas vu Nina revenir pendent que j’étais parti?

Elle grogna et jappa, j’imagine que ça voulait dire non. Surpris, je regardai la forêt, elle devait s’être perdue ou bien, elle était tombée sur quelque chose… Je me relevai et je dis au Pokémon de Nina.

-Tu vas rester ici avec Asuka, d’accord?

Puis, sans attendre, je couru, cette fois, vers la forêt. Arriver à une distance raisonnable, je m’arrêtai et je criai dans l’espoir d’avoir une réponse.

-Ninaaaa? Niiiinaaaaaa?!

J’attendais quelques secondes, puis je repartais plus loin et je répétai la même opération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Mar 19 Nov - 5:25

À mesure que notre jeune dame s'enfonçait dans la forêt, plus elle commençait à regretter son geste. Les arbres bien feuillus empêchaient les rayons de soleil de pénétrer les lieux. Ainsi, il faisait de plus en plus sombre dans cette forêt qui au départ avait plutôt l'air charmante. Les bruits d'insectes grouillant un peu partout n'améliorait pas la situation. Tout ça à cause d'un petit et stupide pokémon. Dès qu'elle l'attraperait, Nina lui ferait payer. D'ailleurs, elle passait pour une pitoyable coordinatrice sans aucune expérience. Même si c'est ce qu'elle était réellement. Elle devait absolument faire bonne impression face aux autres élèves.

Elle continuait à avancer en ruminant des paroles peu polies. C'est alors que droit devant elle, notre nouvelle élève aperçut deux gros yeux menaçants. Elle reconnut aussitôt ceux du Chenipan. Par contre, il semblait avoir grandis de plusieurs mètres. Nina mit quelques instants à réaliser que cette affreuse chenille se tenait sur un gigantesque scarabrute. La demoiselle aux cheveux rouges resta immobile pendant quelques secondes. Sans crier garde, elle tourna subitement de bord et partit à la course le plus vite possible.

En chemin, elle croisa Kirito. Elle pouvait bien le dépasser et le laisser se charger du féroce pokémon, mais elle ne pensait pas que sa toupie pouvait calmer l'énorme bestiole. Donc, elle agrippa férocement le garçon par le bras et l'entraîna dans sa course. On pouvait dire que pour une jeune femme, elle avait de la poigne. Ils coururent pendant de longues secondes avant de déboucher à nouveau dans le parc. Nina fut bien surprise de voir son propre Eoko accompagné par le Caninos de Kirito. Elle avait été dans cette stupide forêt sans aucune raison? Elle allait étrangler cette bestiole sans cervelle... Mais se retint aussitôt. Elle devait tout de même faire bonne impression devant les autres élèves. Alors, elle se contenta de serrer bien fort son compagnon.

« Ah, je suis contente de t'avoir retrouvé! »

Bien sûr, elle serra son pokémon un peu trop fort. Ce dernier se contentait de sourire bêtement et en vint même à licher la joue de la demoiselle. C'est alors, que le Chenipan et le Scarabrute surgirent de la forêt. Nina eut comme ne petite impression de déjà vue. C'en était pathétique. Cette stupide chenille était prête à tout pour se venger. Elle sauta littéralement sur notre coordinatrice et commença à l'attaquer de tout côté. Nina parvint à la pousser plus loin. Cette fois-ci, notre demoiselle était plus qu'énervée. L'insecte avait défait entièrement sa coupe de cheveux.

« Je m'occupe de calmer cette grosse chenille avec mon Eoko... Je préfère te laisser l'énorme bestiole brune... »

Elle avait lancé un petit sourire à Kirito. On pouvait désormais voir dans son regard un air de défi. Ce Chenipan l'avait cherchée, alors il allait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Mar 26 Nov - 4:39

Plus je m’enfonçais dans la forêt, plus je croyais que j’avais perdu Nina et que j’allais devoir trouver une solution pour lui rendre sa valise d’une manière ou d’une autre. Pour son Pokémon ça allait être plus compliqué, je redoutais qu’il allait rester sagement dans le hall ou au secrétariat pour attendre sa dresseuse, surtout en voyant la légère réaction qu’il avait eu un peu plus tôt, lorsqu’il sorti de la Pokéball.

Je comptais désormais le nombre de plant de baie que je croisai, par simplement amusement. J’en étais maintenant à mes troisièmes plants de baie Oran quand j’entendis des bruits de pas précipités. Sur mes gardes, je sorti la Pokéball de Kyo et j’attendis. La forme au loin se précisait davantage. C’était Nina et… Elle semblait un tantinet, comment dire, affolée? On aurait dit que la mort était à ses trousses… Ironiquement, je n’aurais pas pu viser plus juste.

Avant qu’elle ne m’agrippe le bras pour m’entrainer dans cette course foule. Je serrai rapidement la balle de Kyo pour ne pas l’échapper accidentellement. Ainsi, deux secondes plus tard, me voilà dans une course folle, étant pourchassé par je-ne-sais-quoi. Je tentai à quelques reprises de regarder, mais je ne pouvais distinguer qu’une silhouette sombre et brunâtre.

Quelques secondes, voir minutes plus tard, nous nous retrouvâmes au point de départ. Elle retrouva enfin son Pokémon et sa valise et moi, je retrouvai Asuka. Elle semblait s’entendre quand même bien avec le Pokémon, bien que se soit le contraire avec le maître. Alors, que celle-ci s’approchait de son compagnon pour le serrer dans ses bras en lui disant qu’elle lui avait manqué, ma Caninos vint a mes  côtés en regardant fixement Nina, en mode; ‘’Je ne l’aime pas, celle-là.’’

-Allez, laisse lui une chance, Asuka… Lui chuchotais-je.

Elle jappa faiblement, comme pour dire; ‘’Mouais’’. C’était vraiment étrange tout ça… Pourquoi Asuka ne l’aimait pas? Je ne comprenais vraiment et pour être honnête, je pense que je vais avoir du mal à cerner le pourquoi.

Bref, une chose sortie alors de la forêt, une grande chose, une chose férocement féroce. C’est alors que je reconnu un Scarabrute. Il y en avait à Kanto! Et aussi le petite Chenipan, mais je regardais plutôt le Scarabrute, il semblait en colère, mais pas juste ça, il semblait méchant naturellement.  C’est une lueur dans ses yeux, qui me montrait ça. Puis, contre toute attente, le petit Chenipan se jeta sur Nina et l’attaqua sans répit.  Je du avouer que j’étais quand même un peu amusé par la situation, bien que la jeune fille semblait être en mode; rage meurtrière.

« Je m'occupe de calmer cette grosse chenille avec mon Eoko... Je préfère te laisser l'énorme bestiole brune... »

Un peu plus et j’eus envie de lui dire de se débrouiller toute seule. Si le Chenipan était revenu une fois que je l’eus calmé avec mon Capstick, c’était parce qu’elle lui avait quelque chose de grave! Plus grave que ce qu’elle m’as dit… Elle avait peut-être tué son frère ou sa sœur? Qui sait?

-Ouaie, ouaie, compte sur moi. Dis-je avec un petit sourire las. Je détestais combattre, mais parfois il le fallait.

Asuka était prête, elle. Cela datait désormais d’un moment qu’elle n’avait pas eu de combat sérieux. Elle savait à quel point je détestais les combats, mais bon. Elle avait parfois besoin d’entraiment, plus que courir ou jouer à la balle, il fallait user de la force pure, de la force brute! Ainsi, c’est Scarabrute qui prit les devant en tentant d’agripper Asuka avec ses longues pinces au sommet de sa tête. On peut dire que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle tournait autour de lui en jappant, comment pouvait-il l’agripper?

- Tu sais quoi faire, Asuka.  Lui dis-je simplement en la regardant dans les yeux.

Elle jappa et fit une attaque Groz’yeux. Détrompez-vous, je ne lui ait donné aucun ordre, elle sait absolument quoi faire. D’ailleurs, pas que je déteste donner des ordres à mes amis, mais c’est un peu le cas.  Je préfère qu’ils fassent comme ils pensent et sinon, je leur conseil d’autre façon pour parvenir à leur fin! C’est ça, le vrai travail d’équipe entre un dresseur et un Pokémon, enfin, de mon point de vue.

Ma Caninos esquiva aisément une Frappe Atlas lancé par l’insecte qui se tenait devant et contrattaqua avec une attaque Roue de feu. Le Scarabrute semblait ébranlé par l’attaque mais ne tomba pas. Au contraire, il se redressait dignement et frappa directement Asuka avec une autre Frappe Atlas… En combo avec une attaque Vendetta. Asuka valsa sur un bon mètre avant de retomber près de moi. J’étais quand même choqué, mais je repris le contrôle mon esprit en quelques secondes.

J’accourus pour l’aider, elle n’était pas KO, pas encore, mais elle semblait quand même faible. Je lui caressai doucement le dessus de tête avant de lui chuchoté à l’oreille.

-Je pense que nous devrions opter pour une technique un peu plus défensive, non? Si t’as encore la force, utilise Hurlement pour le faire fuir. Allez, fait lui peur, Asuka.

Elle se releva péniblement et se plaça devant le Scarabrute, qui semblait moins blessé que son adversaire, sinon également. Je sentais qu’elle tentai de prendre un air féroce. Puis, jappa férocement à plusieurs reprises, vraiment férocement. Si je comprendrais le langage Pokémon, je suis sur qu’elle dirait quelque chose du genre; ‘’Je vais te tuer, sale Scarabrute! Va t-en et je te laisserais la vie sauve!’’ Comme j’étais fier d’elle…

Ainsi notre plan fonctionna, mais, exténuée, Asuka s’écroula sur le sol et ferma les yeux. Elle était surement épuisée. Je sorti sa Pokéball et je la fis revenir à l’intérieur, j’allais probablement aller la soignée en même temps que l’autre truc que j’avais capturé.

-Voilà, voilà, dis-je en soupirant. Je pense sincèrement que nous devrions quitter le parc dans les plus brefs délais. Dis-je avec un petit sourire à Nina.

Et je me retournai pour voir ce qu’advenait d’elle et du petit Chenipan. Je n’avais pas porté attention, à cause de mon combat avec le Scarabrute.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Mer 27 Nov - 3:27

D'un côté se tenait Nina et de l'autre le petit Chenipan. La scène était identique à celle qu'on pouvait voir dans les films de cowboy. Ils s'affrontaient du regard. La chenille fut la première à passer à l'action. Elle lança une attaque sécrétion. Un étrange fil blanc vint s'enrouler autour du Eoko qui tournait autour de son dresseur.

« Allez remue toi pour te défaire de ce truc! »

Aussitôt, le pokémon commença à bouger dans tous les sens. On pouvait comparer cela à une petite danse. Cela permit de défaire les fils qui le retenaient. Enfin, c'était à notre petit duo de passer à l'action. Un sourire rempli de défi décorait le visage de notre nouvelle élève.

«Maintenant, euh... Attaque? »

En effet, Nina ne connaissait pas les attaques que possédait son propre compagnon. Mais, le petit Eoko semblait tout de même avoir compris le message. Il ferma les yeux quelques instants pour se concentrer. Il finit par lancer une attaque levikinesie qui avait pour effet de faire flotter la cible. Sauf que, l'attaque toucha la coordinatrice aussi. Ainsi, la demoiselle et le Chenipan se retrouvait à quelques mètres du sol. Le pokémon psy semblait bien s'amuser en observant la scène.

« NON MAIS! QU'EST-CE QUE TU FOUS! ALLEZ DÉPOSE MOI AU SOL! »

Eoko cessa aussitôt son attaque et les deux cibles retombèrent lourdement au sol. Nina calma la colère qui l'envahissait. Elle ordonna à nouveau à son compagnon d'attaquer, mais de toucher seulement l'ennemi. Ainsi, la bestiole usa d'une attaque choc mental qui rendit aussitôt la chenille confuse. C'était enfin le moment d'en finir avec cette histoire.

« Finis le tout avec une attaque charge! »

C'était bien une attaque que la majorité des pokémons maîtrisait. Ainsi, Eoko fonça tout droit vers Chenipan. Suite au coup, l'insecte revola bien loin dans la forêt et ne revint plus embêter notre jeune femme. Fière d'elle, Nina se précipita vers son pokémon et le serra bien fort. Ils avaient remporté leur tout premier combat.

« Bien joué! Tu peux rentrer dans ta pokéball Jingle. »

Ce nom lui était venu naturellement. Après tout, les Eokos produisaient des sons de cloche lorsqu'ils se déplaçaient. Ce surnom lui allait à merveille. Puis, comme il était de retour dans sa pokéball, Jingle ne pourrait plus fuir à nouveau. Notre coordinatrice devait avouée que côtoyer des pokémons était beaucoup plus amusant qu'elle aurait pu l'imaginer.

Kirito l'avait rejoint et proposait de quitter les lieux. Il avait réussi à faire fuir l'énorme Scarabrute. Ce garçon était impressionnant. Nina approuva son invitation avec un petit hochement de tête. Elle s'empara de sa valise et décida de la transporter elle-même cette fois-ci. Les derniers événements semblaient bien l'avoir réveillée. En marchant vers l'académie, elle se tourna vers le jeune homme.

« Au fait, c'était quoi cette étrange toupie que tu as sorties un peu plus tôt? Oh et, pour quelle raison étudies-tu présentement à l'académie Gakuen? »

Tout cela l'intéressait réellement. Par contre, elle devait absolument se lier d'amitié avec d'autres étudiants. Elle ne perdait pas de vue sa mission première. Elle se contentait d'attendre la réponse de l'individu en émettant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Ven 29 Nov - 4:26

Ainsi, je me retournai pour voir l’avancer de la jeune fille, avait-elle terminé de combattre le petit Chenipan? Et oui, c’était le cas. J’aurais aimé lui dire ‘’félicitation, tu as maintenant fait ton premier combat Pokémon! …Contre un Chenipan.’’ Mais il me semble qu’elle avait dit qu’elle a eu son Pokémon, il y a très peu de temps de cela. Donc, normal qu’elle sous-estime son allié. Et dans les faits, j’étais un peu contant pour elle, c’était quand même bien de gagner son premier combat, peu importe quoi.

Elle hocha de la tête, signe d’affirmation à ma question de plus tôt. Elle voulait retourner  vers l’académie. Je la comprenais un peu, d’ailleurs. Pas que j’ai marre des attaques de Pokémon, mais c’est le cas. En plus, je ne devais pas oublier d’emmener le truc brun et Asuka à l’infirmerie ou au centre Pokémon.

Nous reprîmes la route. Je me sentais légèrement libre, perso… Ah oui! Elle avait repris sa valise et le trainait toute seule. J’étais un peu surpris, sachant qu’elle m’avait demandé de la trainée pour elle, puisqu’elle était épuisée…  Eh, bon, elle semblait en mesure de le faire par elle-même.

Nina me demandait ce qu’était l’étrange toupie que j’avais utilisé toute à l’heure pour maîtriser le Chenipan de toute à l’heure et ce que je faisais à Gakuen. Je souri légèrement et je lui répondis.

-C’est un Capstick. C’est une… arme? Je pense qu’on peut qualifier ça d’arme… Ou plutôt un gadget, oui. Ça sert à calmer les Pokémons qui sont en colère. C’est quand même simple quand on y pense! Dis-je avec un petit rire.

Effectivement, une fois que tu connais le fonctionnement de cette petite chose, c’était simple, mais pas avant. Je me souviens de l’autre jeune de Gakuen qui a du m’expliquer son fonctionnement complet, puisque j’étais un débutant. D’ailleurs, je ne le remercierai jamais assez… Mais bon, ne vous trompez pas, je ne suis pas encore un maitre Ranger, il me reste encore pas mal à apprendre, enfin j’espère. Si c’est réellement le cas… Je… Bah, c’est simple être Ranger!

- Ce que je fais à Gakuen? Je suis un Ranger en devenir. Au cas où le rôle du Ranger t’est inconnu, c’est, en gros, des défenseurs de la nature, des gardes-chasses, si tu préfère.

Il m’était impossible de plus simplifier ça. J’aurais pu utiliser des mots bien plus compliqué pour expliquer la même chose. D’ailleurs, j’omis volontairement de lui dire mon but, après tout, elle ne me l’avait pas demandé et même si elle ne le savait pas, qu’est-ce que ça changerait?

-Et toi, qu’est-ce que tu es venue faire à Gakuen? Omis de te mettre la population des Pokémons insectes à dos? Demandais-je avec un petit sourire mesquin. Quel est ton histoire, aussi? Demandais-je un peu plus sérieusement.

Il était évident que j’allais la taquiner encore longtemps avec ça, après tout, c’est tellement rare que ce genre de chose arrive, qu’une forêt entière, pratiquement, veulent s’attaquer à une personne. J’espère aussi, sincèrement, que ce soit la dernière fois. Nous avons eu de la chance là, nous nous en sommes sorti sans rien, mais ça pourrait être dangereux. Déjà qu’un Mimigal seul à réussit à m’empoissonner, j’imagine pas quand une armée au complet est à tes trousse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   Mar 3 Déc - 1:49

Les deux élèves marchaient en direction de l'académie. Nina écoutait attentivement les informations fournies par le garçon. Apparemment, la toupie était en fait un Capstick et permettait de calmer les pokémons en colère. Voilà un objet fort intéressant dont notre jeune femme n'avait jamais entendu parler. Par la suite, Kirito expliqua qu'il étudiait pour devenir ranger, soit un défenseur de la nature. C'était tout de même un domaine qui semblait fort impressionnant. Notre demoiselle aurait bien voulu poser d'autres questions, mais l'individu l'interrompit. Il souhaitait en apprendre plus sur le passé de notre nouvelle élève et sur la raison de sa venue à l'académie.

Certes, elle aurait bien pu commencer par expliquer qu'elle était une grande vedette dans la région d'Hoenn. Qu'elle était  une actrice célèbre ayant jouer dans un nombre impressionnant de films pour son âge. Qu'elle était en fait membre de la Team Rocket et qu'elle était simplement venue à l'académie pour récolter de l'information concernant les nombreux pokémons. Que les études ne l'intéressaient guère et qu'elle voyait toute cette aventure comme un rôle dans un grand film. Mais, il était préférable de cacher toutes ces informations.

« J'ai eu une enfance tout simplement banale. J'ai étudié dans une école tout à fait ordinaire. Mais, je désirais en apprendre d'avantage sur les pokémons... »

Elle lança sa valise en direction du garçon et monta sur un petit banc. Elle prit une belle pose et pointa son doigt en direction du jeune élève.

« Je veux en apprendre d'avantage, car je souhaite devenir la plus grande coordinatrice qui soit! Je serais élégante et mes pokémons seront fabuleux! »

Nina finit le tout en lançant un petit clin d’œil au ranger. Par contre, en descendant du banc, elle fit un faux pas et tomba face contre terre. Elle se releva légèrement gênée. Ce n'était pas son jour de chance.

« Mais, j'ai beaucoup à apprendre encore je crois... »

La demoiselle reprit sa valise et jeta un regard devant elle. L'académie se trouvait devant nos deux personnes. Elle devrait aller se présenter pour confirmer sa présence et ainsi obtenir sa chambre. Nina se tourna vers Kirito et lui lança un large sourire.

« Je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apportée! J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler à l'avenir. Au revoir! »

Enfin, elle mit pied à l'intérieur de l'énorme bâtisse. Alors qu'elle tournait le dos au garçon, un sourire malsain vint décorer son visage. Elle pourrait enfin commencer à récolter de l'information sur les pokémons présents en ces lieux pour mener à bien sa mission. La chasse aux pokémons pouvait commencer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le nouvel an dans le parc
» les metiers dans le parc disney informatique ...
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
» Petit dejeuner dans le parc
» Mariage dans un parc disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: