Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo) Empty
MessageSujet: Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)   Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo) Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:17



    J'avais décidé d'aller faire une petite balade dans le parc de l'école et avec pour une rare fois tous mes pokémons ! Mais je n'allais pas tous les sortir, enfin je ne savais pas vraiment, j'avais très envie de les sortir tous, mais j'hésite un peu, disons que je ne connais pas encore très bien la petite Evoli que j'ai capturé il y a peu de temps, enfin bon, vais je lui faire confiance, et puis d'ailleurs si je l'entraînais un peu elle et … Zorua ! Du moins Brownie ! J'arrive rapidement dans le parc, i lest vide, mais le cadre est absolument sublime ! Il y a des feuilles morte donc de couleur doré, orangé sont éparpillé partout. Les arbres en ont encore sur leurs branches mais plus beaucoup. Il y a un petit vent frais vient violemment ébouriffer mes cheveux, je les attaches en une haute queue de cheval avec un élastique qui était autour de mon poignet. Puis je prends trois pokéball qui sont à ma ceinture. Je sors : Madness, donc la petite évoli, je sors aussi Brownies, le Zorua Chromatique, et enfin je sors bien évidemment mon chers Feurisson donc Clumsy ! Ses derniers s'ébroue et commence à vouloir jouer, je souris mais je les appelles à l'ordre. Clumsy ne semble pas d'avis à vouloir travailler. Enfin bon tant pis, je les regardes je m'accroupis prêt d'eux les caresses sur la tête. Puis je me relève et donne les premiers ordres.

    -Allez Madness on va commencer avec toi ! Lance ta première attaque qui sera vive attaque, mais tourne autour d'un point pour pouvoir faire une sorte de courant !

    L'evoli me regarde avec un petite tête en tournant sa tête sur le côté, mais finit par faire ce qu'il me demande, je regarde Clumsy il semble prêt à lancer son attaque pour commencer l'enchaînement.

    -Lance Flammèche dans le courant de vitesse créer par Evoli pour pouvoir lancer une sorte d'attaque comme roue de feu mais plus rapide !
    -Feu... Risson !


    Il acquit d'un signe de tête et lance son attaque, l'enchaînement ce déroule parfaitement bien. Je regarde le petit Brownies, il semble heureux de pouvoir a son tour maintenant lancé sa partie de l'attaque pour pouvoir accomplir l'enchaînement parfaitement bien, mais il ne m'écoute pas et fonce dans le tas !

    -Non Brow...

    Au lieux de lancer son attaque de manière normale, il la rate et ce prends l'attaque de plein fouet, mais comme le début était réussit la force et la vitesse qui touche le petit Zorua chromatique l'envoie taper au sol durement. Je cours prêt de lui, il ce remets sur ses quatre pattes. Il fait pour la première fois un changement de forme devant mes yeux, il ce change en un petit garçons et je le vois partir en courant et en pleurant.

    -Brownies reviens !

    Clumsy et Madness ce regarde, puis me regarde, je sors de leurs pokéball Flaya, Nighty, Sabelette et Griknot. Comme ça je les aies presque tous, nous partons à la recherche de ce pauvre Zorua Chromatique qui est triste de ne pas avoir réussit.

    Après des longues recherches je commençais vraiment à 'inquiéter de ne pas le trouver, mais bon je continuais de chercher, quand j'entendis des sanglots, je tourne la tête et dans un coin cacher je vois qui ? Le petit Zorua toujours sous sa forme de garçons, mais a quoi je reconnais que c'est bien lui ? Et bas c'est transformation ne sont pas encore parfaite et il a toujours les oreilles chocolat bleuté au bout. Je m'approche, en me voyant il ce transforme une nouvelle fois en Zorua et saute dans mes bras, je le console puis je l'amène au plateau où nous étions tout a l'heure. Je le laisse dans un de mes bras, puis je décide d'entraîner les autres vus que mon pauvre Brownies n'a pas la forme de continuer.

    -Aller Griknot ! Envoie ton attaque Meteors direction le ciel accompagné par une attaque tempête de sable dans la même direction !

    Il acquit avec un petit grognement, et lance ses deux attaques, alors les étoiles s'élèvent avec vitesse dans le ciels, et puis la tempête de sable les entours cela donne quelques chose d'assez spécial, je regarde Sabelette et lui dit alors déterminé

    -Envoie Gyroballe !

    Quand la balle de métal rencontre la tempête de sable mélangé avec les étoiles cela éclate et laisse des morceaux d'étoiles retomber au sol avec des grains de sable sur tous les côtés cela rends assez jolie, j'aime bien ! Je souris puis je les félicites, je regarde les autres pokémon, ils semblent tous épuisé ou alors sans envie de vraiment vouloir combattre, je soupire, je décide alors de rentrer car le petit Brownies semble totalement fatigué. C'est donc après une journée d'enchaînement et de pleure pour le petit Zorua que je remonte à ma chambre.

    (Finis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur des larmes [Solo/Capture]
» Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Un petit entrainement en montagne
» Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: