Partagez | 
 

 brand new day ♥ feat kirito rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: brand new day ♥ feat kirito rivers   Sam 23 Nov - 17:23



Brand new day

« Hey, little girl, keep on smiling. »

feat Kirito Rivers

Le trajet avait long et épuisant, et elle était fatiguée. Luxana avait attendu depuis quelques temps, et elle y était finalement : la Gakuen Pokémon. Autrement dit, l'académie Pokémon. Elle accueillait les dresseurs, les coordinateurs, les éleveurs, les rangers, toutes personnes ayant un métier en rapport les Pokémons avaient l'autorisation de venir ici pour étudier, et passer quelques années de leur vie. Qui plus est, les parents de Lux l'avaient envoyée ici pour qu'elle en apprenne plus sur eux, bien qu'elle en connaisse déjà beaucoup, et qu'elle tente l'expérience de vivre en communauté, dans une toute nouvelle région, avec de toutes nouvelles personnes. Hunter, l'Evoli de Luxana, se tenait à ses côtés, et procédait rigoureusement à sa toilette matinale. Il était élégant, et aimait se sentir propre. Un sourire aux lèvres, dévoilant la dentition parfaite de la demoiselle, elle fonça vers l'Académie, presque en courant. Le renard, son meilleur ami, courait pour la rattraper.

Devant le décor qui s'offrait à elle, la rose resta bouche-bée. Les feuilles sur les arbres commençaient à changer, le vent frais faisait que tous les jeunes – et il y en avait tellement! - se baladaient avec un manteau, petit ou épais, sur eux... Et c'est là que le froid la happa. Vêtue d'un simple tee-shirt gris avec une écriture sur le côté, et d'un jean avec des sandales aux pieds, elle n'avait apparemment pas prévu que ce serait beaucoup plus froid qu'à Kantô, et surtout que les Cramois'Îles, qui étaient très chaudes en été mais également le restant de l'année. Il ne semblait pas avoir de limite à la chaleur que pouvait endurer la demoiselle, mais le froid, elle le détestait. À 10°C, il commençait à faire trop froid pour elle. Elle sortit son manteau de cuir, qui était doublé et prêt à affronter le froid, et ses petits gants tout blanc. Hunter, qui lui se fichait bien de la température, ayant une très épaisse fourrure pour se protéger, était plié en deux de rire sous le regard frigorifié de sa maîtresse. Il n'était pas habitué à la voir ainsi, aussi déstabilisée et désorientée face à un endroit. Elle devrait s'habituer, en tous cas, puisqu'elle allait vivre ici jusqu'à la fin de ses études, et peut-être même plus longtemps encore, dépendant d'où son devoir la mènerait. Effrayée de pouvoir l'avoir oubliée, Lux regarda si son Capstick était toujours accroché à sa ceinture, même endroit où ses Pokéballs étaient. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle le toucha, et elle continua sa marche, Hunter sur les talons.
Elle pénétra dans le Grand Hall de l'Académie, après s'être rendue compte à quel point c'était... immense. Le terrain, les Pokémons qui allaient et venaient, certains rejoignant des étudiants, ou encore des professeurs... Tout cet environnement était tout simplement trop beau pour être vrai. Elle allait aimer cette Gakuen Pokémon, c'était assuré. Écrit dans le ciel, je vous le dit...

« Tu as vu ça, Hunter? C'est magnifique... C'est notre nouvelle maison... »

Enthousiaste, le renard lui répondit par un magnifique sourire et un petit « Liii » adorable. Mais il était véritable qu'elle n'avait jamais vu un bâtiment aussi énorme. Sa maison était modeste et sa famille l'était tout autant. Elle soupira d'aise. Elle était finalement dans un endroit qui lui ressemblait. Toute cette vie, cet entrain, cet enthousiasme... c'était elle à cent pour cent. C'était magnifique de se sentir aussi chaleureusement accueillie. Les gens lui souriaient, lui envoyaient la main, et certains garçons laissaient leur regard dériver un peu trop, mais n'étaient-ils pas tous comme ça? Elle n'en savait pas grand chose, elle n'avait jamais eu de petit copain... Pas qu'il y avait énormément de jeunes dans sa ville natale, aussi...
Soudain, comme ça, son Pokémon décida de partir à la rencontre des autres, qui semblaient tous très à l'aise ici. Elle vit que l'Evoli fonça directement sur un jeune garçon, le faisant trébucher au passage. Piteux, Hunter retourna dans les jupes de la rangeuse, qui se précipitait pour venir en aide au jeune homme.

« Oh mon Dieu! Pardonnez Hunter, il n'est pas du tout habitué à ce nouvel environnement. Nous sommes nouveaux et... un peu perdus, en fait. » s'excusa-t-elle. L'Evoli émit un petit son de désolation, et se cacha derrière la jeune femme aux cheveux roses, pour ne pas se faire disputer.



© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Dim 24 Nov - 5:24

Encore une nuit à faire ce rêve. Encore et encore. Je voyais cette salle, cette machine, mais contrairement aux autres fois avant celle-là, je décidai de ne rien faire, si ce n’était que me diriger tranquillement vers la machine. Le sol se déroba quand même sous mes pas. J’attendais la fin, comme d’habitude. Ainsi, mon esprit se fit envahir par les ténèbres, des ténèbres épaisses et menaçantes, mais je les attendais.

Je pensais avoir contré mon cauchemar, je pensais l’avoir forcer à s’arrêter en arrêtant d’agir comme d’habitude… Et bien non. Je me retrouvai seul, encore une fois, dans une autre pièce. La salle de surveillance. Je redoutais vraiment les choses que j’allais voir dans ce nouveau cauchemar. C’est en tremblant que je posai ma main sur le clavier qui reposait devant les dizaines d’écrans éteints. Je pressai doucement une des touches du clavier… Je n’aurais pas du, oh non,  toute les écrans s’allumèrent en même temps et des cris terribles me déchirèrent les tympans. Le pire… Le pire dans tout ça, c’était que certains disaient des choses très compréhensible, du genre; ‘’Pourquoi, pourquoi tu as fais ça!?’’ Ou encore bien. ‘’Égoïste!’’

Je me réveillai en sueur, comme d’habitude et je pestai contre mon cerveau. J’avais enfin ‘’terrassé’’ mon premier cauchemar et voilà qu’un deuxième surgissait aussitôt. Si ça continuais ainsi, je ne réussirai jamais à retrouver un sommeil normal.

Après ma routine matinale, je décidai de varier mes activités un peu, au lieu d’aller aider la dame du centre d’adoption comme je le faisais souvent, je décidai d’aller prendre une longue marche avec Asuka, Kyo, Yachiru et Tsuyosa. L’itinéraire de mon trajet était simple, j’irais dans la forêt, pour ensuite longer le lac et après faire une petite halte à Edenia. Je pris mes choses et je sorti de ma chambre.

Dans la forêt, moi et mes compagnons marchâmes ensemble, j’étais dans un silence de moine tandis qu’eux, couraient partout et s’amusait comme des petits fous.  D’ailleurs, il me semble de n’avoir pas écrit dans ses lignes ce qui est arrivé après ma capture de Tsu, puisque Nina m’avait légèrement interrompu dans mon élan d’héroïsme envers ce jeune Keunotor blessé. Bref, par la suite, j’ai été à l’infirmerie pour le soigné. Quand j’ai voulu le relâcher dans la nature, il n’arrêtait pas de me suivre. Histoire banale, vraiment, mais c’était quand même ça les faits.

Une fois arriver près du lac, Yachiru, Kyo et Tsuyo sautèrent à l’eau pour s’amuser ensemble, laissant Asuka sur la rive. Elle n’avait jamais aimé l’eau en tant que telle, était-ce du à cause que c’était son élément de faiblesse? Peut-être. Cependant, cela ne semblait pas vraiment la déranger de se faire mouiller par la pluie ou autre. Bref, je m’assis à ses côtés et je commençais à  lui gratter les derrières d’oreille, comme j’avais pris l’habitude de faire, avant de passer ma main sur son pelage soyeux.  

-Bon, bon, bon, Asuka, puisque tu ne peux pas aller jouer avec eux, nous allons aller jouer ensemble dans le parc, toute à l’heure. Ça te va? Lui demandais-je avec un léger sourire.

Au départ elle m’avait regardé avec un petit air interrogateur, mais quand j’ai parlé de jouer ensemble et dans le parc, elle se jeta sur moi et essaya de me laver le visage avec sa langue. J’esquivai aisément ses attaques d’affection et je contrattaquai avec mon attaque chatouillement. C’était un peu inutile, mais elle jouait quand même le jeu. Les minutes passèrent et je repris mon sérieux. Mes autres amis ne semblèrent pas se lasser de jouer dans l’étendu pourtant assez froide. Je dus siffler pour leur faire comprendre qu’on reprenait notre route.

Arrivé à Edenia, je sorti la Pokéball des trois petits derniers et je les rappelai. D’un pour tenir ma promesse à Asuka et de deux, je ne voulais pas qu’ils leurs arrive des malheurs en ville. Surtout que Kyo avait comme un don pour embêter les gens. J’achetai un petit biscuit pour Asuka, discutai ici et là avec des gens sur des sujets diverses, mais il venait surtout me parler de Pokémon rare et tout.

Maintenant, sur le chemin du retour, je défiai Asuka.

-Le premier qui arrive à Gakuen va avoir le privilège d’avoir mon lit pendent une semaine! Dis-je, presque convaincu que j’allais gagner.

Mine de rien, j’étais peut-être pas plus rapide qu’elle, mais j’avais plus d’endurance et surtout de plus longues jambes.  C’est ainsi qu’à la fin de ma phrase, je commençais à courir, je tenais Asuka à une distance raisonnable, mais bientôt j’allais aisément la dépasser.

C’est ce que je croyais. En fait, c’est elle qui  jouait avec moi et non le contraire. Sa vitesse c’était considérablement augmenté depuis la dernière fois et je pense qu’elle le savait aussi. Si elle avait pu me sourire à ce moment précis, je suis sur qu’elle l’aurait fait, je vais ne lui céder mon lit pendent une semaine! C’était beaucoup trop, mon dos allait souffrir le martyre.

Bref, je rentrai, déçu, dans le grand hall de l’école prêt à retourner déjà dans ma chambre. Mais quelque  chose m’en empêcha, oui, je trébuchai sur quelque chose. Je me retrouvai rapidement face contre terre et le pire dans tout ça, c’est qu’Asuka continuais son chemin, appréhendant déjà le moment ou elle pourrait  se prélasser dans mon lit. J’entendis des pas et une voix s’adresser à moi. Elle dit;

« Oh mon Dieu! Pardonnez Hunter, il n'est pas du tout habitué à ce nouvel environnement. Nous sommes nouveaux et... un peu perdus, en fait.»

Je me retournai et, sincèrement, je fus surpris de voir la personne qui me parlait, c’était une fille, surement une des plus belles que j’ai pu voir depuis que je suis à Gakuen. Certes, elle avait un physique plutôt jolie, mais ce que je remarquais était surtout ses yeux. Oui, je l’avoue, je me suis perdu quelques secondes dedans… Je devais avoir l’air bien con… D’ailleurs, ces yeux me faisait légèrement penser à la jeune fille du Nonary, celle que j’avais pris les points… Je fermai les miens quelques secondes, essayant d’oublier l’image de cette fille en train ‘’d’assassiné’’ son ami et pleurer toute les larmes de son corps. Je me forçais à sourire et je lui dis.

-C’est pas grave. Dis-je en cherchant du regard qui était le ‘’Hunter’’. D’ailleurs, il faut avouer que c’est un peu de ma faute, si j’aurais fais plus attention ça ne serait surement pas arrivé.

Un petit Evoli. Il était tout chou, comment pouvais-je être en colère contre lui! Je m’accroupi et je lui caresser le dessus de la tête doucement, pour lui montrer que je n’étais pas vraiment fâché.

-T’as dis que vous étiez nouveaux? Bienvenue à Gakuen, dans ce cas! Je suis sur que vous allez vous plaire par ici, dis-je en accompagnant parole aux gestes, c’est-à-dire en montrant toute la structure qui nous entourait. Enchanté, je me nomme Kirito, Kirito Rivers! Terminai-je en tendant ma main vers la jeune fille, mais en évitant toujours de croiser son regard.

Je ne voulais pas y penser en plein jour, à ça, déjà que ça occuper la majorité de ma nuit, je refuse catégoriquement que ses mauvais souvenirs me hante même le jour…

Ma Caninos jappa un peu plus loin. Je me tournai légèrement pour la regarder, elle revenait en gambadant et me disait probablement de me dépêcher, qu’elle voulait prendre possession de mon lit, mon pauvre lit…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Dim 24 Nov - 18:22



Brand new day

« Hey, little girl, keep on smiling. »

feat Kirito Rivers

La journée s'annonçait plutôt bien, finalement. Malgré le froid, le nouvel environnement, les personnes qui lui étaient presque toutes inconnues à ce jour, Luxana se sentait bien, et son Pokémon semblait le sentir. Hunter avait un sourire malicieux aux lèvres et regardait dorénavant sa dresseuse avec un regard de elle-ne-savait-trop-quoi. Arceus, qu'avait-elle fait pour avoir un Pokémon aussi sournois? À la présentation du Pokémon du jeune homme, l'Evoli débarqua rapidement des épaules de Lux et se rendit par terre, pour aller à l'encontre de la Caninos, dénommée Asuka. Elle était jolie, et elle était aussi de Kantô. Ce jeune homme provenait-il de la même région qu'elle? La jeune femme observa le comportement de son renard brun, qui se retint de renifler le chiot, par pur respect d'autrui. Il n'était pas sauvage et savait parfaitement bien se comporter en société. Le petit Evoli sembla se présenter, puisqu'elle entendit les « Lii » et des « Evoli » assez joyeux. Il devait être content de rencontrer un autre Pokémon ici, même s'il en pleuvait, en fait...

Evoli trottina joyeusement à côté d'Asuka pendant leur trajet. Kirito avait gentiment accepté de l'accompagner jusqu'au quatrième, à condition qu'ils aillent porter la petite Caninos à sa chambre avant. La demoiselle l'observa attentivement. Elle était toute orange, parsemée de tâches noires ici et là, ainsi que de fourrure beige sur la queue, le ventre et la tête. Elle semblait très bien entretenue et son pelage brillait. À cette vue, elle voyait que le jeune homme appréciait beaucoup les Pokémons, et particulièrement sa Caninos. Hunter était également très bien soigné, et Luxana ne s'en permettrait pas autrement. La jeune femme fut tirée de ses pensées lorsque le garçon l'interpella en lui posant une question indirecte.

« Raconte moi donc ton histoire, Lux »

Son histoire? Hum... Qu'y avait-il d'intéressant à raconter à son propos? La jeune femme songea un petit moment, et faillit rater le virage à gauche, et se dit qu'elle pourrait raconter l'essentiel... Enfin, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui.

« Hum... J'ai grandi dans les Cramois'Îles, à Kanto. Tu connais? C'est un endroit où il fait super chaud en toutes saisons. J'vais avoir besoin d'un temps d'adaptation ici... » Elle rigola. « J'ai eu Hunter alors que je n'étais qu'une enfant. J'ai été le chercher en haut d'un arbre, alors qu'il observait un Roucarnage. Mais en fait, il observait les Roucool, nouveaux-nés... Et la maman l'a très mal pris et on est tombés de l'arbre. J'ai été sonnée durant quelques heures, mais cette boule de poil m'a apparemment pris pour sa sauveuse, puisqu'il est toujours avec moi depuis ce temps... » Elle marqua une pause, avant de continuer. « J'ai grandi dans une famille entourée de Pokémons. Ma mère est éleveuse et mon père chercheur. Quant à moi, j'ai décidé de devenir Ranger, pour sauver tous les Pokémons que je peux. J'en capturerai autant qu'il le faudra pour les sauver de la misère et j'en libérerai plusieurs des méchantes organisations... » Elle regarda Kirito, tentant de trouver ses yeux à nouveau, mais il ne semblait toujours pas vouloir regarder ses yeux. « Mes parents m'ont tout appris sur les Pokémons, quoique les bouquins en ont fait un peu aussi... Ils m'ont envoyée ici pour que je connaisse l'expérience de vivre entourée de ces petites bestioles, mais aussi pour que je sorte de chez moi... Tu sais, à Cramois'Îles, il n'y avait que moi et trois autres filles dans le village... Il est sous-peuplé, depuis quelques années... »

Son visage s'assombrit un instant. Elle pensait maintenant au fait qu'elle n'avait pas vraiment connu de jeune homme avant lui, et c'est à ce moment que son visage devint rouge. La rose se rendit compte qu'en fait, parler à un garçon était plus simple qu'à une fille... Puisqu'elles parlaient toujours de choses superficielles... Enfin, celles qu'elle avait connues, tout du moins. Elle jeta son regard sur les Pokémons qui trottinaient joyeusement et qui s'étaient lancés dans une passionnante discussion à propos d'Arceus seul savait quoi, et cela fit rigoler la demoiselle. C'était amusant de voir Hunter aussi à l'aise. Lux regarda à nouveau Kirito et reprit son éternel sourire.

« Et toi, alors? Je veux connaître ton histoire aussi. Comment se fait-il, également, que tu acceptes de m'accompagner ? Peut-être suis-je une tueuse en série dangereuse... » dit-elle en rigolant.




© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 


Dernière édition par Luxana S. Aylesburry le Lun 25 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Dim 24 Nov - 22:32

Elle se présenta à son tour, Luxana Sophy Aylesburry. C’était un nom long et compliqué, mais c’était tout de même joli, autant que sa propre personne. Bref, elle voulait que je l’appelle seulement Luxana ou Lux. Personnellement, je pense que je vais choisir la deuxième option. Lux, c’est bien.

Ainsi, elle serra doucement ma main et senti mes joues rougirent légèrement. Juste un peu. Pourtant, ce n’était pas mon genre d’être désemparer ainsi par une fille. Habituellement, c’était moi qui les désemparait avec mon charment sourire et ma franchise. Certes, il est vrai que depuis quelques temps, je ne parlais plus vraiment avec les gens, préférant de loin la compagnie de mes Pokémons chéris. Je ne suis pas quelqu’un de méchant ou de associable, j’avais simplement envie d’être seul, c’est temps-ci…

Bref, je chassai tant bien que mal la couleur rougeâtre qui était sur mes petites joues en espérant que la jolie jeune fille n’ait rien vu. J’espérais aussi que personnes d’autres n’avaient remarqué, mais chanceux que j’étais, je savais qu’une autre ‘’personne’’ avait remarqué ce léger détail. Asuka. Un peu avant que la jeune fille ce présente, elle était revenue à mes côtés et examinait l’individu qui ce tenait devant moi. Elle avait été un peu choquée que son maitre chéri serre la main de la jeune femme, mais n’avait pas fait de caprice, elle m’avait simplement regardé et ainsi, elle remarqua surement les couleurs sur mes joues.

Encore une fois, si elle aurait pu sourire, elle l’aurait fait, juste pour me taquiner. Je souris légèrement. Que ferais-je sans Asuka…? Bref, Lux rajouta.

« Dis... Ça peut te sembler étrange, mais tu saurais où se trouvent les chambres des étudiants? La mienne est sur le quatrième étage... Et j'ai bien peur de me perdre si jamais je me lance dans l'aventure de la trouver toute seule... »

J’avais des doutes sur le fait qu’elle sache s’orienter correctement. D’après moi, elle allait se perdre plusieurs fois avant d’être habituée à Gakuen. Je lui souhaitais bonne chance mentalement, en espérant qu’elle ne tombe pas sur des gens mauvais.

Je retirai ma main de la sienne et je lui dis, en ayant toujours mon petit sourire accroché sur mes lèvres, mais sans la regarder dans les yeux. Je regardai plutôt un point invisible juste un peu au-dessus, pour ne pas avoir l’air impoli.

-Je serais ravi de t’aider, toi et ton petit Hunter. Ah oui, au fait, je vous présente Asuka, dis-je pointant mon Caninos à nos côtés.

Elle jappa comme pour dire; ‘’C’est bien moi’’. Je retournai et je fis quelques pas en direction d’un couloir avant de m’arrêter, me retourner et me courber légèrement.

-Si madame veux bien me suivre. Dis-je avec un petit sourire et en me redressant.

Nous nous engageâmes donc dans le couloir. J’étais quand même assez silencieux, ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire… Pourtant, il me semble que j’aurais eu tout plein de discussion avec elle, du genre, d’où tu viens, que viens-tu faire à Gakuen et tout. Enfin… Je peux toujours le faire, après tout, nous allons avoir quelques minutes avant d’arriver à destination.

-Si ça ne te dérange pas, nous allons devoir faire un détour pour aller dans ma chambre au premier étage. Faut que j’aille porter cette feignasse là… Dis-je en faisant référence à Asuka et au pari perdu, je pouvais voir qu’Asuka avait vraiment hâte de se prélasser dans mon lit. Enfin, poursuis-je, raconte moi donc ton histoire, Lux. Terminais-je en tournant vers la gauche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Lun 25 Nov - 20:43



Brand new day

« Hey, little girl, keep on smiling. »

feat Kirito Rivers

La journée s'annonçait plutôt bien, finalement. Malgré le froid, le nouvel environnement, les personnes qui lui étaient presque toutes inconnues à ce jour, Luxana se sentait bien, et son Pokémon semblait le sentir. Hunter avait un sourire malicieux aux lèvres et regardait dorénavant sa dresseuse avec un regard de elle-ne-savait-trop-quoi. Arceus, qu'avait-elle fait pour avoir un Pokémon aussi sournois? À la présentation du Pokémon du jeune homme, l'Evoli débarqua rapidement des épaules de Lux et se rendit par terre, pour aller à l'encontre de la Caninos, dénommée Asuka. Elle était jolie, et elle était aussi de Kantô. Ce jeune homme provenait-il de la même région qu'elle? La jeune femme observa le comportement de son renard brun, qui se retint de renifler le chiot, par pur respect d'autrui. Il n'était pas sauvage et savait parfaitement bien se comporter en société. Le petit Evoli sembla se présenter, puisqu'elle entendit les « Lii » et des « Evoli » assez joyeux. Il devait être content de rencontrer un autre Pokémon ici, même s'il en pleuvait, en fait...

Evoli trottina joyeusement à côté d'Asuka pendant leur trajet. Kirito avait gentiment accepté de l'accompagner jusqu'au quatrième, à condition qu'ils aillent porter la petite Caninos à sa chambre avant. La demoiselle l'observa attentivement. Elle était toute orange, parsemée de tâches noires ici et là, ainsi que de fourrure beige sur la queue, le ventre et la tête. Elle semblait très bien entretenue et son pelage brillait. À cette vue, elle voyait que le jeune homme appréciait beaucoup les Pokémons, et particulièrement sa Caninos. Hunter était également très bien soigné, et Luxana ne s'en permettrait pas autrement. La jeune femme fut tirée de ses pensées lorsque le garçon l'interpella en lui posant une question indirecte.

« Raconte moi donc ton histoire, Lux »

Son histoire? Hum... Qu'y avait-il d'intéressant à raconter à son propos? La jeune femme songea un petit moment, et faillit rater le virage à gauche, et se dit qu'elle pourrait raconter l'essentiel... Enfin, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui.

« Hum... J'ai grandi dans les Cramois'Îles, à Kanto. Tu connais? C'est un endroit où il fait super chaud en toutes saisons. J'vais avoir besoin d'un temps d'adaptation ici... » Elle rigola. « J'ai eu Hunter alors que je n'étais qu'une enfant. J'ai été le chercher en haut d'un arbre, alors qu'il observait un Roucarnage. Mais en fait, il observait les Roucool, nouveaux-nés... Et la maman l'a très mal pris et on est tombés de l'arbre. J'ai été sonnée durant quelques heures, mais cette boule de poil m'a apparemment pris pour sa sauveuse, puisqu'il est toujours avec moi depuis ce temps... » Elle marqua une pause, avant de continuer. « J'ai grandi dans une famille entourée de Pokémons. Ma mère est éleveuse et mon père chercheur. Quant à moi, j'ai décidé de devenir Ranger, pour sauver tous les Pokémons que je peux. J'en capturerai autant qu'il le faudra pour les sauver de la misère et j'en libérerai plusieurs des méchantes organisations... » Elle regarda Kirito, tentant de trouver ses yeux à nouveau, mais il ne semblait toujours pas vouloir regarder ses yeux. « Mes parents m'ont tout appris sur les Pokémons, quoique les bouquins en ont fait un peu aussi... Ils m'ont envoyée ici pour que je connaisse l'expérience de vivre entourée de ces petites bestioles, mais aussi pour que je sorte de chez moi... Tu sais, à Cramois'Îles, il n'y avait que moi et trois autres filles dans le village... Il est sous-peuplé, depuis quelques années... »

Son visage s'assombrit un instant. Elle pensait maintenant au fait qu'elle n'avait pas vraiment connu de jeune homme avant lui, et c'est à ce moment que son visage devint rouge. La rose se rendit compte qu'en fait, parler à un garçon était plus simple qu'à une fille... Puisqu'elles parlaient toujours de choses superficielles... Enfin, celles qu'elle avait connues, tout du moins. Elle jeta son regard sur les Pokémons qui trottinaient joyeusement et qui s'étaient lancés dans une passionnante discussion à propos d'Arceus seul savait quoi, et cela fit rigoler la demoiselle. C'était amusant de voir Hunter aussi à l'aise. Lux regarda à nouveau Kirito et reprit son éternel sourire.

« Et toi, alors? Je veux connaître ton histoire aussi. Comment se fait-il, également, que tu acceptes de m'accompagner ? Peut-être suis-je une tueuse en série dangereuse... » dit-elle en rigolant.


Erreur:
 

© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Mar 26 Nov - 0:24

En résumé, la jeune fille déclara qu’elle venait de la ville de Cramois'Îles et me demanda si je connaissais. Bien sur que je connaissais, mon père partait souvent de villes en villes pour son travail. Parfois je l’accompagnais, d’autres fois non. Je me souviens que cette île là ne m’avait pas énormément attiré de prime à bord, mais je pense que mon père m’avait finalement convaincu d’y aller avec lui… Je ne suis pas sur. Elle déclara aussi qu’elle allait avoir de besoin d’un temps d’adaptation ici, à cause de la température et rigola. Je souris à cette remarque, en voulant lui dire qu’on s’habituait vite, mais je m’abstins, puisqu’elle poursuivit.

Elle déclara avoir sauvé son petit Evoli d’un arbre, que celui-ci avait grimpé pour observer des bébés d’un Roucarnage. Roucarnage, Evoli. C’était des Pokémons que je connaissais! C’est quand même agréable de discuter avec quelqu’un provenant de la même région que soi. Dire qu’avant, c’était jamais arrivé… Enfin, elle termina cette petite anecdote en disant qu’Hunter l’avait pris pour sa sauveuse et depuis ce jour, il n’avait cessé de la suivre.

Elle grandit dans une bonne famille, entourée de Pokémon. On peut dire qu’elle a eu l’enfance que j’ai toujours voulu avoir. Proche des Pokémons, en aidant une éleveuse. Enfin, elle dit aussi qu’elle avait décidé de devenir Ranger pour sauver tout les Pokémons, soit en les libérant de l’emprise des méchantes organisations, elle parlait surement de la célèbre Team Rocket ou bien encore en les capturant pour les sortir de la misère.

Ainsi, elle reprit encore une pause, je sentais le poids de son regard peser sur moi et je détournais difficilement les yeux. Elle avait apprise les bases avec ses parents et par l’intermédiaire des livres. C’était assez ironique, alors même qu’elle venait juste d’arriver ici, elle devait déjà avoir plus de connaissance que moi en ce moment même. Elle dit aussi qu’elle était venue à Gakuen pour être entourer de Pokémons et surtout d’autres humains, puisque sur son île, il n’y avait que très peu de gens et surtout trois autres filles avec lesquelles elle avait put se lier d’amitié, enfin, c’est ce que j’en conclus.

Étrangement, après cette remarque, elle arrêta de parler, mais pendant un long moment. A peine qu’elle eut terminé son monologue, je jetai un furtif regard dans sa direction et je vis que son visage était rouge, un peu comme le mien toute à l’heure, mais contrairement à elle, je l’avais remarqué. Je ne dis cependant rien, considérant que je ne savais pas trop pour quelle raison son joli visage ait pris cette teinte de rouge.

« Et toi, alors? Je veux connaître ton histoire aussi. Comment se fait-il, également, que tu acceptes de m'accompagner ? Peut-être suis-je une tueuse en série dangereuse... » dit-elle en rigolant.

Une tueuse en série dangereuse…? Je savais qu’elle rigolait, oui, mais je ne pus m’empêcher encore une fois de penser à la jeune fille du Nonary, était-elle aussi une tueuse en série? Non, il me semble que je m’étais déjà posé la question et que j’en étais venu à la conclusion qu’elle avait simplement agis sur le coup. Je souris cependant, pour ne pas qu’elle pense que je trouve sa blague mauvaise, par simple politesse, mais peut-être qu’il était trop tard, peut-être qu’une ombre était passé sur mon visage avant ça…

-Peut-être bien? Déclarais-je sur un ton un peu moqueur, mais pas méchamment. Peut-être que c’est l’inverse aussi et que je t’emmène dans une salle remplit de mes précédentes victime? Terminais-je avec un léger sourire, bien que je ne me trouve même pas drôle moi-même.

Je pris une respiration, avant de poursuivre, tout en prenant un autre tournant.

-Pour ma part, j’ai aussi grandi dans la région de Kanto. Principalement à Safrania, mais je voyageais assez régulièrement, avec mon père.  Je me souviens principalement de nos visites à Parmanie, où je regardais les Pokémons sauvages dans le parc en espérant un jour pouvoir aller en capturer moi-même…

À ces mots, certaines scènes surgirent de ma mémoire, me rappelant quelques doux moments passé avec mon père et d’autres gens, dont leur nom m’échappait mais je me souvenais de les avoir accompagnés lors de leur propre aventure dans le parc safari.

-Bref, comme je l’ai dis plutôt, j’ai grandi à Safrania. Ma mère est une femme au foyer, elle n’a pas vraiment de travail, enfin, il ne me semble pas… Et mon père, bah, il est aussi chercheur. Je pense que ma mère n’aime pas trop les Pokémons, en fait, puisque je n’en ais pas eu avant l’âge de quinze ans. Dis-je avec un léger sourire, c’était probablement la seule explication possible. Et encore, c’est bien parce que je ne lui aie pas laisser le choix, quand je suis arrivé avec elle, dis-je en pointant Asuka, qui discutait tranquillement avec Hunter.

Je ne l’avais pas remarqué toute suite, mais il semblerait qu’Asuka s’entende vraiment bien avec Hunter. Elle, elle ne pouvait peut-être pas me narguer, mais moi, je le pouvais. Je lui souris alors en lui faisant un petit clin d’œil subtil. Je la vis m’ignorer et regarder ailleurs, comme si je n’avais rien fait. Je du me forcer pour ne pas échapper un petit rire. Je repris alors, espérant que j’ai été réellement assez subtile.

-Oui, bon, il y a deux ans de ça, j’ai surpris deux autres jeunes en train faire un combat Pokémon. C’était une Caninos contre un Tetarte. Disons que le Caninos n’a pas eu de chance et qu’elle c’est faite battre à plait de couture. Malheureusement pour elle, elle avait un maître incompétent et susceptible. Il a accusé son Pokémon de la défaite en disant que ce n’était qu’une incapable. Je n’ai pas pu rester là, à rien faire, j’ai agis. Je pris une petite pause. Ainsi, son maitre l’a abandonné. Je l’emmenai au centre Pokémon le plus près pour la soignée. Plus tard je l’a ramena chez moi et je convainquis ma mère que j’allais m’en occuper!

Je pensais n’avoir omis aucun détail, je poussai ainsi la porte qui menait dans les escaliers et je poursuivis mon historie.

-Ah oui! C’est aussi cette journée-là, quand j’ai corrigé le méchant maître que je décidai de devenir un Ranger! D’ailleurs, j’ai un peu les mêmes buts que toi. Sauf que je ne veux pas tous les capturer pour essayer de leur donner  une vie meilleure, je veux simplement protéger les faibles des plus forts. Aussi, pour être honnête avec toi, quand je suis arrivé ici, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, je veux dire, je ne savais même pas ce qu'était un Capstick avant d'arriver ici.

Je lui souris, toujours en évitant soigneusement son regard. Nous débouchons alors au premier étage. Nous marchâmes un peu, avant que je m’arrête devant une porte, je sorti ma clé et je l’enfonçai dans la serrure. Laissant la porte grande ouverte, j’entrai dans ma chambre, je me félicitais mentalement d’avoir fait le ménage quelques jours plus tôt. Par contre, je regrettais de ne pas avoir fait mon lit, tout en désordre, puisque mes nuits étaient légèrement mouvementé.

-Aller, Asuka, vas-y. Dis-je en lui désignant le lit à contre-cœur.

Elle ne bougea pas. Elle restait aux cotés d’Hunter. Je lui souris et je dis.

-Tu veux donc rester avec nous?

Elle jappa, comme si elle était d’accord avec ça. Je soupirai donc et je rajoutais avec un sourire à l’intention de Lux.  

-Je pense que nous allons devoir encore endurer cette petite démone...

Je refermai ma porte, la verrouilla et nous reprîmes notre marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Mar 26 Nov - 16:44



Brand new day

« Hey, little girl, keep on smiling. »

feat Kirito Rivers

Tout ceci était fascinant. Le jeune homme avec qui elle discutait venait lui aussi de la belle région de Kanto, mais avait grandi dans une ville à l'opposé de la sienne : Safrania. Il s'agissait probablement de l'une des plus grandes villes de la région, incluant Céladopole. Le regard de Luxana dévia vers son Pokémon et celui de sa nouvelle connaissance, et lorsque le jeune homme entreprit de lui raconter la façon dont il l'avait obtenu, ses poings se serrèrent. Elle détestait apprendre qu'il y avait encore des dresseurs dans ce monde qui menaient à mal leurs combats et leurs Pokémons. Elle respectait les combats, les dresseurs, mais elle avait beaucoup de mal avec ceux qui employaient mal la façon de combattre. La violence ne résolvait rien du tout, malgré qu'un petit combat pouvait ne faire que de bien aux Pokémons. Juste, il fallait respecter les limites de son Pokémon et ne pas aller au delà de ce qu'il pouvait faire, même si l'on l'en connaissait capable. Sinon, il pouvait rapidement se blesser et sa forme pourrait rapidement détériorer... Ce qui était bien triste.
Ensuite il raconta qu'il prit la petite Caninos en charge, malgré les interdictions de sa mère, qui semblait ne pas beaucoup aimer les Pokémons. La jeune femme rigola à l'affirmation du Ranger, comme quoi elle n'avait pas pu s'opposer à lui bien longtemps. En effet, Kirito était également un ranger, tout comme elle, avec un peu les mêmes buts qu'elle. Elle sourit, étirant ses jolies lèvres, et il raconta qu'il ne savait pas ce qu'était le Capstick avant d'arriver à l'académie. La jeune femme savait ce qu'était l'objet, mais elle n'avait aucune idée quant à son utilisation. Elle ne l'avait jamais mis en pratique, en fait, elle connaissait que la théorie...

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à la chambre de Kirito, et Luxana put observer la Caninos refuser d'aller se reposer. Elle préférait rester avec eux et, évidemment, Hunter. À cette observation, la ranger eut un petit rire.

« - Je pense que nous allons devoir encore endurer cette petite démone... » lança le jeune homme, en fermant et verrouillant sa porte.

Lux eut un petit sourire, hochant de la tête, et regarda le jeune homme.

« Hum, elle n'est pas bien méchante en tous cas. Ton Pokémon semble apprécier Hunter, et vice-versa. » fit remarquer Luxana, en pointant du doigt les nouveaux amis qui se dandinaient et discutaient ensemble assez vivement.

Bien que toute leur discussion semblait intéressante, la jeune femme n'y portait pas trop d'attention. Elle reposa son regard sur le jeune homme, qui évitait toujours les yeux bleus de la belle adolescente. Elle cessa alors d'insister, il devait y avoir une bonne raison sur le pourquoi il fuyait son regard, qui était pourtant apprécié en général. Hunter se tourna vers eux un instant, et émit un petit son qui ressemblait à un ronronnement. La jeune femme fut surprise, parce qu'il n'émettait que ce son que lorsqu'ils dormaient, la nuit, ou alors lorsqu'ils étaient seuls tous les deux.

« C'est officiel. Hunter vous aime bien, Asuka et toi. S'il ronronne, c'est qu'il donne son OK quant à toi. » sourit-elle avec amusement.

Son Pokémon était du genre très prudent. Il n'aimait pas que des humains s'approchent de sa maîtresse, mais s'il avait des Pokémons, et qu'en plus, il s'entendait bien avec eux, alors tout allait bien. La jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi Hunter appréciait autant la Caninos, mais il semblait très content de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un qui le comprenait vraiment, bien que Luxana le comprenait, en partie.

« Tu sais te servir du Capstick, dis? Tu pourras me montrer comment on fait ? Je sais grâce à la théorie et aux livres à quoi il sert, mais je n'ai jamais eu la chance de me pratiquer avec, je viens presque de le recevoir... » demanda-t-elle gentiment. « Mais je comprendrai si cela fait trop de demandes que tu reçois de moi aujourd'hui. Je ne veux pas te forcer à être en ma présence. » dit-elle faiblement. Le fait qu'il fuit son regard voulait peut-être dire qu'il se sentait pas très à l'aise quant au fait qu'elle soit là, avec lui. Et cette question resterait longtemps sans réponse, elle le sentait, mais Luxana avait besoin de savoir pourquoi il semblait fuir son regard. Mais cela se ferait plus tard, sûrement...



© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Mer 27 Nov - 0:23

Du coin de l’œil, j’aperçu que la jeune fille eut un petit sourire à la suite de mes propos et elle hocha de la tête, surement pour affirmer ce que je disais. Évidemment, c’était une évidence. Elle dit ensuite que mon Pokémon n’était pas bien méchante et qu’Asuka semblait très fortement apprécier Hunter et le contraire était aussi le cas. Certes je ne savais pas trop pour Hunter, mais si elle le disait, c’était surement vrai.

Je pouvais encore sentir le regard de la jeune fille se poser sur moi. Je l’évitai, mais je m’en voulais… C’était une marque d’irrespect, peut-être qu’elle croirait que je ne la trouve pas jolie, voir même repoussante!  Je… C’était peut-être stupide, mais j’allais devoir plonger mon regard dans ses yeux, je ne sais pas quand, mais je savais que je le devais… Après tout, c’était une nouvelle rencontre, elle semblait sympathique et surtout, elle n’était pas la jeune fille du Nonary… Alors pourquoi, pourquoi est-ce que j’ai pensé à elle quand j’ai regardé ses jolis yeux?

Hunter se retourna subitement et fit un petit son. Allait-il mourir ou était-il en train de s’étouffer? Ou… Peut-être qu’il était en train de se moquer de moi, à cause d’Asuka. Elle qui m’avait joué tout plein de tours était surement en train de tout lui raconter. Je ne vais pas m’éterniser là-dessus, je préfère que ça reste entre moi et Asuka.

Lux me dit ainsi que c’était un ronronnement et que ça voulait dire qu’Hunter nous aimais bien, moi et Asuka. Je le prenais pour un compliment, bien que ce ne soit pas une surprise, tout les Pokémons m’apprécient généralement et je les apprécie tous en retour. Mon regard se posait encore une fois sur l’Evoli et la Caninos qui discutait ensemble. Il venait à peine de se rencontrer qu’ils semblaient avoir une surprenante complicité.

Ainsi, elle brisa le petit silence que je trouvais légèrement embarrassant. En me demandant si je pouvais l’aider à se servir de son Capstick, puisqu’elle connaissait la théorie, mais pas la pratique. Elle me l’avait demandé d’un ton doux, d’un ton à faire flancher les pires méchants. Comment aurais-je pu lui dire non?

« Mais je comprendrai si cela fait trop de demandes que tu reçois de moi aujourd'hui. Je ne veux pas te forcer à être en ma présence. » Dit-elle plus faiblement.

Quoi?! Attend, là, moi qui avait parcourut plus de la moitié de l’école avec elle, moi qui avait partagé pour une des premières fois mon histoire complète, je ne pouvais pas lui dire de s’en aller comme ça, pas à une nouvelle amie.

-C’est pas plutôt le contraire? Demandais-je en feintant la surprise. Je veux dire, ce n’est pas toi qui est un peu obliger d’être en ma présence pour le moment, au risque de te retrouver perdu dans Gakuen? Terminais-je avec un petit sourire avant de jeter un furtif regard vers la jeune fille.

Je ne rencontrai pas ses yeux, enfin, je ne pensai pas. Heureusement… ? Qu’allais-je faire, que pourrais-je faire pour parvenir à arrêter de penser à ça? Certes, présentement c’était la fois de la salle de surveillance qui me hantait, mais qui sait si la prochaine fois, ça ne sera pas autre chose? Je laissai mes préoccupation de côté, encore une fois et je poursuivi.  

-Enfin, j’accepte avec joie de te montrer comment utiliser ton Capstick, tu vas voir, c’est quand même assez simple, quand tu connais la base.

Je fouillai dans mon sac pour sortir mon Capstick. Une fois retiré de mon sac, je la serra dans mes poches, d’une pour l’avoir à porter de main quand nous allions débuter notre entraînement et d’un autre, nous étions désormais au quatrième étage.

-Nous y voilà. Dis-je en regardant les noms sur certaines portes de chambre. Hmmm… Ah, celle-là. Dis-je en pointant la porte ou il était inscrit Luxana Sophy Aylesburry. Je pense que c’est celle-là, ta chambre. Enfin… Si tu as des bagages, dépose-les ici, parce que nous allons nous entraîner à utiliser le Capstick. Terminais-je avec un léger sourire, en jetant une deuxième fois un regard vers ses jolis yeux…

C’est étrange...  Bien que je ne les aie regardé qu’une fraction de seconde, je venais de me rendre compte que, comparativement à l’autre, elle n’avait pas la même lueur dans son fond…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Jeu 28 Nov - 21:47



Brand new day

« Hey, little girl, keep on smiling. »

feat Kirito Rivers

- C’est pas plutôt le contraire? lui demanda-t-il, surpris. Je veux dire, ce n’est pas toi qui est un peu obliger d’être en ma présence pour le moment, au risque de te retrouver perdu dans Gakuen? termina-t-il, lui jeta un joli sourire, malgré qu'il soit mince.

Luxana le regarda alors à nouveau, et son sourire s'élargit. Cela voulait-il dire qu'il acceptait de l'aider ? Et il fallait qu'il retire cette idée de sa tête, elle ne se sentait pas du tout obligée à être en sa présence. Après tout, elle aurait pu ne pas lui demander, mais il fallait l'avouer, elle l'avait trouvé mignon et Hunter était déjà copain avec Asuka. Elle avait prit cela comme une occasion de rencontrer une nouvelle personne et peut-être, qui sait, un nouvel ami. Il semblait très sympathique malgré qu'il était fuyant. Il n'était peut-être pas à l'aise en présences de filles. Lux envoya doucement ses cheveux sur le côté et enleva ses petits gants blancs, qu'elle avait mit à cause du froid extérieur. N'ayant qu'une simple valise, qu'elle traînait avec elle depuis le début, comme bagages, elle allait facilement monter ces étages puisqu'elle était en forme. Là, ils marchaient dans le silence. Ce fut lui qui le brisa, en lui souriant et en affirmant qu'il allait l'aider avec joie à se servir du Capstick. Super! Elle allait être équipée si jamais elle en aurait de besoin.
Le belle rose regarda son nouvel ami, qui regardait droit devant lui. Elle détourna ensuite le regard pour le pointer vers les noms indiqués près des portes des chambres. Ils étaient arrivés au quatrième étage, et elle ne s'en était même pas aperçue. Regardant les différents noms d'inscrits, elle vit le sien en même temps que Kirito. Ce dernier lui indiqua laquelle c'était et elle lui fit un petit sourire, timide et mignon à la fois.

« Merci beaucoup Kirito!» dit-elle, accompagné d'un sourire très sincère et d'un regard tout aussi sincère.  « On s'entraînera où?» questionna-t-elle, curieuse.

À peine eut-elle posé cette question que Kirito croisa finalement son regard. Quelque chose la parcourut à ce moment-là, un espèce de frisson. Sur le moment, elle se dit que cela devait simplement être le froid. Il faisait pourtant chaud à l'intérieur... Luxana tenta de prolonger ce moment et ne quitta pas le regard de Kirito des yeux. Il avait de très beaux yeux verts, mais ils semblaient voilés. Son regard cachait quelque chose au plus profond de son esprit... Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Qu'avait-il pu traverser... ?

« Tu vas bien ?» demanda-t-elle faiblement, en posant une de ses mains sur le bras du jeune homme.

Hunter ne manqua pas ce contact, et un sourire naquit sur les lèvres du petit renard. Il lança un regard complice à la Caninos. Que préparaient ces deux chenapans ? La rose ne quitta toutefois pas le regard du Rivers. Celui-ci l'intriguait beaucoup, mais se rendant compte qu'elle insistait peut-être trop, elle baissa les yeux et regarda son Pokémon. Celui-ci cessa de ricaner et, voyant la mine de sa dresseuse, s'inquiéta. Que se passait-il donc ? Il était confus. Tantôt heureuse, tantôt... inquiète ? Dorénavant, c'était le petit Evoli qui s'inquiétait pour la rose.



© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 21
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Ven 29 Nov - 1:27

Alors que je lui déclarai que je pouvais l’aider à apprendre à utiliser son Capstick, elle me remercia. Mine de rien, ça faisait un moment que je n’avais pas reçu la gratitude de quelqu’un et ça me faisait légèrement chaud au cœur, savoir que je n’étais pas totalement inutile. À moins que ce soit le fait que ce soit elle qui me remercie, qui me donnait cette sensation? Peut-être…  

Ensuite, elle me posait la question; où? Où allions-nous nous entraîner? C’était une bonne question, mais je ne pensais pas que l’établissement soit le meilleur endroit. Surement à l’extérieur, mais je me promettais de faire faire extrêmement attention, les Pokémons sauvages sont dangereux ces temps-ci, déjà le Mimigal qui me blesse et le Chenipan qui veux absolument la tête de Nina… Et je m’en voudrais qu’un Pokémon sauvage en colère la blesse… Je veux dire, nous blesse! Genre, moi ou elle, ou encore Hunter ou Asuka.

Un autre silence c’était installé entre nous, mais il était léger, enfin c’est ce que je pensais. J’allais répondre à sa question quand elle prit la parole avant moi.

« Tu vas bien ?» Me demanda-t-elle faiblement en posant sa douce main sur mon bras.

J’étais bouche bée. J’ai essayé de déclarer quelque chose toute suite après, mais j’en étais incapable. Était-ce dû au fait qu’elle ait deviné que quelque chose me tourmentait, ou bien c’était à cause de sa main sur mon bras, ou bien la sorte d’inquiétude que je sentais dans sa voix? Dans les deux premier cas, j’avais été pris au dépourvu. Certes, les contacts avec les gens ne me dérangeaient pas, mais c’était si spontané et en même temps, la question me troublait et il avait ce ton, dans sa voix. Comme si elle s’inquiétait réellement pour moi, un pur inconnu… Mais même avoir voulu lui révéler mes tourments, je ne suis pas sur qu’elle puisse comprendre, après tout, c’était si compliqué.... Alors, mon regard se posa sur Asuka qui me regardait avec un petit air mesquin, puis sur Hunter qui lui, semblait étrangement inquiet. Je pris un air décontracté et je déclarai avec un petit sourire en coin.

-Oui, je vais bien, je suis seulement un peu fatigué, depuis quelques temps je dors affreusement mal.

J’espérais sincèrement l’avoir rassuré un petit peu. Pas que je détestais que les gens se soucie de moi, mais je préfère largement que se soit l’inverse.

Ce n’était pas un mensonge, non. D’ailleurs, aurais-je été capable de mentir, moi, qui suis la personne probablement la plus honnête de Gakuen? Ou simplement aurais-je été capable de lui mentir, à elle…? Je ne pense pas. Ne me dites pas que le ‘’Oui, je vais bien’’ était un mensonge! J’ai seulement, un tout petit peu, modifié la vérité, car oui je vais bien, actuellement, je ne pense pas que j’aurais pu aller mieux…

-D’ailleurs, tout à l’heure tu m’as demandé ou nous allions pratiquer? Repris-je avec un léger sourire. Bah, je te laisse le choix, en fait. Si tu veux, nous pouvons aller dans le parc, ou au lac ou peut-être même à la prairie, C’est comme tu veux, mais avant, tu devrais vraiment déposer tes trucs dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   Ven 29 Nov - 17:58



Brand new day

« Hey, little girl, keep on smiling. »

feat Kirito Rivers

Luxana regarda son nouvel ami d'un œil tout aussi inquiet. Malgré qu'il tentait de la persuader que tout allait bien, elle savait au plus profond d'elle-même que quelque chose n'allait pas. Elle avait appris à discerner la vérité du mensonge il y a bien longtemps, mais le fait qu'elle soit une personne empathique lui permettait plus facilement de déceler les émotions des autres. Toutefois, elle n'arrivait pas à le faire avec elle-même. La demoiselle avait toujours eu extrêmement de difficulté à mettre un mot sur un sentiment qu'elle éprouvait. C'était une tâche qu'elle trouvait trop difficile, de s'avouer qu'elle était triste ou alors qu'elle était en colère. Peut-être était-ce que Kirito ressentait. Peut-être avait-il vécu, à un moment de sa vie, quelque chose qu'il tentait de refouler le mieux possible, et qu'il ne voulait absolument pas en parler. Elle comprenait cela. Mieux que certaines personnes, et c'est pourquoi elle n'insista pas davantage quand il répondit par la positive. Ils se connaissaient depuis très peu de temps et c'était probablement pour cette raison qu'il ne préférait pas se confier à elle. Lux posa son regard sur lui, mais un petit sourire de compréhension naquit sur ses jolies lèvres. La rose avait tendance à croire qu'il se sentait peut-être perdu face à sa situation et elle se dit, dans son fort intérieur, que lorsqu'il serait prêt à parler de ce qui n'allait pas – car elle savait qu'il y avait quelque chose – alors il le ferait. Ne jamais pousser une personne à parler de quelque chose alors qu'il ne se sent pas à l'aise. Ça n’emmènerait que de l'incompréhension et une méfiance.
Elle repensa alors à sa propre vie à elle. Avait-elle quelque chose, dans son passé, de laquelle elle se méfiait? Luxana n'avait rien vécu de traumatisant ou d'intense, mais son enfance avait été pleine en rebondissement, surtout après l'obtention de Hunter, qui était replongé dans une passionnante discussion avec le Pokémon de Kirito. La Caninos semblait, elle aussi, heureuse d'avoir rencontré le petit renard. Un mince sourire étira ses lèvres un instant, et elle détourna ses yeux bleus vers Kirito, qui lui avoua qu'il dormait mal. Insomnie équivalait généralement à une volonté de ne pas dormir, mais quelques fois, le corps était simplement trop énergique pour dormir. Ou alors les pensées envahissaient notre esprit pour nous laisser là, les yeux grands ouverts, à contempler le plafond et à se poser des questions considérées «fondamentales».

Il la tira de ses pensées lorsqu'il l'interpella pour répondre à la question qui avait précédé tout cela. Où allaient-ils s'entraîner, donc?

- Bah, je te laisse le choix, en fait. Si tu veux, nous pouvons aller dans le parc, ou au lac ou peut-être même à la prairie, C’est comme tu veux, mais avant, tu devrais vraiment déposer tes trucs dans ta chambre, affirma le jeune homme.

Elle préférait, en effet, déposer ses effets personnels dans sa chambre avant de continuer. La belle regarda le jeune homme dans les yeux et tenta de croiser à nouveau son regard, mais elle se souvint qu'elle se devait de ne pas insister. Insister, c'était mal. Qu'allait-elle donc lui répondre? Elle contourna le jeune homme avec cette question en tête. Elle prit sa valise à deux mains pour pouvoir la monter sur son lit, après avoir ouvert la porte et avoir observé l'environnement qui allait être le sien. Elle était tout de même grande, et le lit était situé directement à côté de la fenêtre, ce qu'elle préférait. Luxana avait besoin d'air frais en toutes circonstances, même s'il faisait très froid ou très chaud. Le lit n'était pas habillé, mais elle allait faire ça plus tard, lorsqu'elle aurait le temps. Elle décorerait également quand elle le pourrait, puisque tout ce... neutre lui donnait mal aux yeux. Elle plaça sa valise sur le lit et regarda Hunter, qui reniflait un peu partout. La belle était de dos à Kirito et Asuka, mais elle ne le serait pas pour longtemps. En effet, elle cherchait sa boîte à élastiques...

Qu'elle trouva. Elle se tressa donc rapidement ses longs cheveux roses et elle fut prête pour l'entraînement. Elle voulait pas que sa chevelure soit une distraction, puisqu'ils étaient très longs. Un faible vent suffisait à les pousser ici et là... Pas très agréable. La jeune femme regarda son Pokémon et celui-ci lui fit un petit sourire et il retourna auprès de la Caninos.
Prête, elle adressa un magnifique sourire au jeune homme et aux Pokémons, et elle sut de suite où elle voudrait s'entraîner.

« Le lac est trop froid pour moi, je pense. Je crois que les prairies seront parfaites. La température y sera plus agréable et nos Pokémons pourront jouer sans problèmes. » annonça la Ranger. Elle sortit son Capstick et ferma la porte de sa chambre après être sortie, et regarda tout le monde. « On y va? Ça te convient? » demanda-t-elle au jeune homme, pour être certaine que tout était correct.  



© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: brand new day ♥ feat kirito rivers   

Revenir en haut Aller en bas
 
brand new day ♥ feat kirito rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pavoni Blue Brand - VeroBar VRS & VRV
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» La Pavoni Blue Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: