Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oeuf Mystère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Oeuf Mystère ? Empty
MessageSujet: Le joliiiie oeuf ! Et un goupix très énervé ! Adoption de Siloë (Rp finis)   Oeuf Mystère ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:35


    C'était enfin le jour ! Le jour J !! J'allais enfin pouvoir avoir mon œuf, un joie oeuf que j'avais décidé d'adopté, je voulais avoir cet œuf, déjà à l'intérieur ce trouvait un pokémon glace, c'est eux qui me l'avais dis, j'avais donc décidé de le prendre, moi qui adore ce type de pokémon j'étais assez heureuse je dois dire, mais j'étais loin de m'imaginer que j'allais me retrouver avec deux pokémons sur les bras ! Oui, car ce fut en arrivant, toute excité bien évidemment et accompagné par mes deux compagnons : Clumsy, mon héricendre qui est bien évidement mon compagnon depuis le départ. Et mon nouvel ami ! Un Medhyena Shiney. C'est en arrivant là bas que l’infirmière Joëlle arriva catastrophé vers moi. Moi qui était vraiment excité le fut vraiment moins, elle s'excusa mille fois, mais je ne comprenais pas pourquoi ses excuses, je dis alors un paniqué ce qui ce passe. Elle s'excuse encore une fois et dis :

    -Nous... Nous sommes dans l’incapacité de vous donnez l’œuf glace !

    Je la regarde avec des grands yeux ronds, mais pourquoi ne peut-elle pas ?! Je l'avais réservé pourtant, je le voulais tellement cet œuf, non ! Il est obligé d'être pour moi, je suis un peu perdue et mes pokémons semble surpris et râle en s'exclamant, elle dit alors toujours en s'excusant :

    -Nous avons reçus un Goupix il y a peu, et le problème c'est que depuis son arrivé, cette petite dernière refuse de lâcher cet œuf... Si vous prenez l’œuf, vous prenez la Goupix.

    Je suis totalement soulagé ! Je regarde alors l'infirmière et lui fait un très grand sourire, elle comprends alors parfaitement que je ne vais pas refuser cet œuf parce qu'une petite goupix veux pas le lâcher ! Je comptes bien la prendre avec moi!L'infirmière sourit en coin et partit chercher l’œuf et le pokémon feu. C'est étrange le feu et la glace.... ensemble ? Oui spécial ! Bref. Après quelques minutes elle revint, mais elle tenait fermement l’œuf et la goupix suivait la trace ! Je ris en voyant l'air fâché du petit goupix. Héricendre, pokémon feu alla ce présenter à son futur et nouveau compagnon ! Mais... elle semblait bien réticente, quand je m'approche et que je prends l'oeuf, je vois le poil de la petite rouquine hérisser du haut du dos ! Je m'accourpis vers elle et présente la pokéball au pokémon, cette dernière recule vivement, je dis alors pour elle :

    -Sois tu entres et peux rester avec ton œuf protéger, soit tu décides de me le laisser et me faire confiance.

    Le pokémon souffla, appuie sur le bouton du milieu de la pokéball et entre dans cette dernière, bon au moins je sais que la goupix est loin de vouloir me faire confiance... Je sens que ça va être dure !
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Oeuf Mystère ? Empty
MessageSujet: Le petit loup chromatique et le poisson !   Oeuf Mystère ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:44

    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas un petit détour au centre d'adoption, en y pensant à ce centre je vois tout de suite le visage d'une petite goupix très attaché à son œuf, et et œuf de glace qui me tardait de faire éclore, oui j'avais tellement hâte de découvrir quel pokémon j'allais avoir de cet œuf mystérieux, mais l'adoption de goupix bien sûr ) la base n'était pas prévue, si j'avais sus la difficulté que j'avais eus pour réussir finalement à nous faire devenir amie elle et moi. Mais bon je ne regrette en rien mon adoption de cette dernière car finalement on a réussi et avec grande joie à s'apprécier, surtout depuis l'éclosion de l’œuf. Elle avait assez mal prit que l’œuf soit un Lokhlass, donc autrement dit, un pokémon principalement de type eau, elle aurait sans doute aimé voir un Farfuret ou quelques chose du genre. Mais bon elle avait pas eus le choix. C'est donc bien décidé après l’événement horrible de la grotte que je me suis rendue avec plaisir au centre d'adoption après tout je ne sais pas sur quel pokémon je vais tomber.

    En arrivant, une infirmière ce retourne vers moi, elle a un grand sourire, je suis accompagné par Nighty, ce dernier n'est pas vraiment content de ce que j'ai compris, car il n'a pas apprécier sa défaite la dernière fois contre l'autre pokémon oiseau ténèbres de Lucien, je le flatte de la tête, puis j'avance. L'infirmière Joëlle, me fait un grand sourire et s'approche de moi en tenant contre elle un bloc note et toujours accompagné de son Leveinard et son Naméouïe.

    -Bonjour Siloë ! Cela faisait un moment que je ne t'avais point vue ici ! Alors tes pokémons vont bien ? Est-ce que l’œuf de pokémon à éclos ? Et Goupix, tu as réussis à t'entendre avec elle ?
    -Bonjour Infirmière ! Oh oui ça fais un petit moment que je ne me suis pas rendue ici pour venir voir les pokémons et en adopter un ou deux, mais comme j'ai envie de nouveaux petit compagnons, je me suis dis c'est le moment. Et bien l’œuf à bel et bien éclos en une magnifique Lokhlass, et Goupix figurez vous qu'elle a évolué en une magnifique Feunarde !
    -Oh mais c'est génial ! Ah tu es donc là pour adopter ? Alors voyons voir ceux qu'on a eut récemment.... Alors, nous avons eus un Moustillon un peu colérique, une goupix si cela t'intéresse une seconde... Deux ponytas fougueux, un Absol totalement irrespectueux,.... Ah et nous venons de recevoir un couple de Barpau, le seul soucis, c'est que ses pokémons ne sont vraiment pas appréciés, ça va être dure des les faire adopter par un ou une dresseuse...
    -Je peux prendre un des deux si cela peut aider.
    -Vraiment ? Oh Siloë tu me rendrais vraiment un grand service ! Nous avons une petite femelle Chromatique, et un mâle normal. Je te préviens, la femelle est un peu.... Insolente, et n'écoute rien. Le mâle semble très peureux.
    -Je vais prendre le mâle si cela ne vous dérange pas !
    -Parfait, je vais aller te le chercher tout de suite !

    Je souris à l'infirmière, bon j'avoue que les Barpau ne sont pas mes pokémons eau favoris, mais quand on y réfléchis, finalement un Milobelus c'est vraiment magnifique ! Et puis si cela peut aidez alors cela ne me dérange pas de le prendre sous mon aile. Alors quelle est partit chercher le Barpau mâle, la porte du centre s'ouvre sur un petit garçons qui tiens un Zorua chromatique attaché par une corde, ce dernier ne semble pas vouloir bouger.

    -Allez viens ! S'il te plaît !
    -Zoruuuuuua !!

    Ce petit Zorua ne semble pas vraiment coopératif, le petit garçons tire sur le corde, mais le petit pokémon ténèbres ne bouge pas, il semble même ce moquer royalement de ce qu'il peut dire.

    -Tu es méchants Brownies !
    -Excuse moi, c'est original comme nom. Mais tu sais, si tu tires ton zorua avec une corde il ne risque pas de t'écouter !
    -Je sais bien mais... Il ne m'écoute jamais ! Puis je dois me séparer de lui en plus...
    -Pour quels raison ?
    -Je n'ai pas le temps de m'occuper de lui, alors je viens le déposer, mais je veux pas... Je sais qu'il me reproche de le laisser tomber de cette manière...
    -Oh.... Tu sais il va trouver un nouveau dresseur et il en prendra soin ne t'en fais pas !
    -Je sais..... Mais j'ai peur qu'il tombe sur un mauvais dresseur, il y a tellement de méchant...
    [color=#ff3366]-Si tu veux je peux le prendre et je te promets d'en prendre soin.
    [b]-Oh c'est vrais ?

    -Promis.
    -Merci !

    Le petit garçons semble vraiment content, il saute de joie. Il sort la pokéball, une pokéball simple, il présente la pokéball au petit Zorua Chromatique, ce dernier appuie directement sur la sphère pour rentrer dans cette dernière, il semble vraiment peut content de la décision du petit garçons. Il me tends la pokéball, je lui fais un grand sourire, après tout, il est mignon le pokémon ! Une fois que je le récupère, il me remercie et sort en criant et sautant de joie partout. Juste après, l'infirmière reviens, elle me demande pourquoi cet air joyeux et ses cris de joie, je lui explique alors ma... « bonne » action. Elle me félicite de ma gentillesse, je rougis, puis elle me tend la pokéball du Barpau. Je la remercie à mon tour, puis e la salue et je sors enfin du centre d'adoption, je suis contente. Je repars avec deux nouveaux amis. Un Zorua chromatique au surnom de Brownies, et un Barpau Mâle au surnom de Laggoun. En tout cas j'ai hâte de présenter mon petit pokémon de type ténèbres à Lucien, je suis sûr qu'il va adorer. En attendant, je ressors avec Nighty qui n'a rien dis sur le fait que j'adopte un autre pokémon type ténèbres, il est vraiment lunatique celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Oeuf Mystère ? Empty
MessageSujet: Oeuf Mystère ?   Oeuf Mystère ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:01

Oeuf Mystère ? 1379438494-insecte-2


Pourquoi est-ce que je mettais retrouver ici déjà ? Oh je ne m'en souviens plus trop, je crois bien que j'étais venus sous les recommandations des mes amis, elles m'avaient toute signalé un petit Moustillon tout adorable et qui savait parfaitement qui allait me correspondre, mais quand je suis arrivée l'infirmière semblai tellement débordé que je n'ai pas voulus venir la déranger, je suis donc rester debout un peu à l'écart a regardé toute cette agitation, avec moi à mes côtés ce trouver Clumsy, mon petit Feurisson, il était lui aussi assis à mes pieds et regarder l'infirmière Joëlle faire des aller et retour entre l'extérieur et l'intérieur du centre. A chaque retour vers l'intérieur elle revenait avec un œuf, j'arque un sourcils quand soudain je la vis trébuché et l’œuf qu'elle tenait dans ses mains lui échappa. Je réagis presque instinctivement et rattraper cet œuf qui manque de finir en omelette. Je le regarde, tout simple comme œuf en plus ! De couleur crème avec quelques tâches verte je souris, je le tends à l'infirmière qui commence à ce confondre en excuse de ne pas avoir fait attention plus que ça, je l'excuse ce n'est pas grave en sois, cela arrive à tous le monde de trébuché en plus ! Après s'être excusé, je lui tends une nouvelle le fameux œuf, mais comme pour excusé son côté maladroite elle me dit que je peux garder l’œuf. Me connaissant de mes dernières visite elle sait que je suis responsable et que je fais toujours très attention à mes pokémons, ou futurs pokémons ! Je la remercie une dizaine de fois et sers bien fort contre moi ce nouvel œuf, et futur compagnon de combats ! Je souris, puis je sors en saluant l'infirmière, alors dis moi œuf... qui me révéleras-tu dans les prochains jours à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Mystère ?   Oeuf Mystère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf Mystère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf Mystère [Pv Frangin]
» Run. Think. Adopt. Hatch. [Oeuf Mystère]
» Mystère, mystère ! Qu'est-ce qui se cache dans cette forêt. [Solo']
» Un oeuf de perdu dans la musique... [Solo, Event de pâque Oeuf type glace]
» Oeuf de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: