Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un nouveau compagnon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Un nouveau compagnon !  Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon !    Un nouveau compagnon !  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:00

Debout, immobile, les yeux fermé, je laissai le vent nocturne caresser ma peau moite. Je reprenais peu à peu une respiration normal et mon coeur commençais à retrouver une rythme normal. Encore ce rêve... Ça faisait plusieurs jours que je n'en avais pas fait, alors je pensais m'en être sauvée, enfin. Je réalisai maintenant que je ce n'était vraiment pas le cas. Le cauchemar m'était revenu avec une précision angoissante. J'eus un frisson de dégoût. J'avais encore l'impression qu'il était contre moi alors que je savais bien qu'il était à des milliers de kilomètre de l'accadémie. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner de plus belle. Je sentis quelque chose touché ma jambe. Je sursautai en tournant mon regard. Avec soulagement, je constatai que c'était Pichu. Apparemment, je l'avais réveillé lorsque je m'étais levé en trombe pour sortir de la chambre. La pièce m'avait semblé tellement étouffante que j'ai ressenti un besoin urgent de sortir.

Je regardai derrière moi pour voir si Aquali et Caninos m'avaient suivi. Je ne vis aucune trace d'eux. Je me penchai vers le petit pokémon électrique qui semblait très inquiet pour moi. Je le pris dans mes bras, autant pour me rassurer que lui. Je commençai à marcher en direction du parc. L'air frais de la nuit et la marche avaient un effet rassurant pour moi. J'avançais tranquillement, le regard levé vers le ciel étoilé. Je ne vis donc pas la petite forme couchée devant moi. Mes pieds rencontrant une résistance, je m'enfargeai lâchant Pichu qui se retrouva brusquement sur le sol. Je me retrouvai à plat ventre sur le sol. J'entendis un grognement mécontent.

- Bulbizarre.

Je me tournai pour voir deux fouets se diriger dangereusement vers moi. Je fermai les yeux dans l'attente du pincement de douleur qui allait suivre, mais qui ne vint jamais.

- Piiiiiichuuuuu, entendis-je à la place.

J'ouvris les yeux pour voir Pichu qui se faisait précipité plus loin par l'attaque du pokémon plante. J'écarquillai les yeux en réalisant ce qu'il avait fait pour moi. Je voulus me redresser pour aller voir son état, mais il se releva le regard brillant de défi. Bulbizarre avait maintenant détournant son attention vers lui, frémissant d'indignation. Sans plus attendre, le pokémon plante envoya ses fouets et lianes vers Pichu, l'agrippant fortement. Le petit shiney ne perdit pas de temps, il lança une attaque tonnerre qui suivit le fouet pour aller électrocuter son propriétaire. Il relâcha le petit pokémon qui était maintenant  en colère. Par contre il ne semblait pas vraiment blesser, simplement un peu sonner par la choc.

Sans plus attendre, il se précipita vers lui. Par contre, il ne put avancer vraiment qu'il fut balayer par un fouet qui le propulsa sur le sol. Il voulut se redresser, mais il se recut des fouets tranchantes qui le coupa à plusieurs endroits. Je ne supportais pas de le voir aussi malmener. Je me décidai d'intervenir alors que Bulbizarre précipitait un nouveau fouet liane vers Pichu. Je me mis devant ce dernier agrippant la liane de son adversaire que j'affrontai du regard.

- Ça suffit maintenant, dis-je d'un ton ferme. Je suis désolé de t'avoir réveiller ainsi, c'était un accident. Alors calme-toi et arrête d'agresser les autres ainsi. Si tu nous laisses tranquille, nous allons partir d'ici et tu pourras de nouveau dormir en paix.

Je continuai d'affronter Bulbizarre avec mon regard. Celui-ci semblait s'être calmer après ma tirade. Lorsque je ne sentis plus de résistance de sa part, je relâchais sa liane. Il finit par baisser le regard, piteux. Il s'avança vers Pichu qui s'était redresser péniblement.

- Bulbi zarre, s'excusa-t-il.

Pichu promenait son regard du pokémon devant lui à moi. Je lui fis un petit signe de tête lui signifiant que tout allait bien. Il se tourna donc vers Bulbizarre.

- Pi chu, s'exclama-t-il joyeusement.

J'eus un petit sourire avant de mer retourner tout en faisant signe à Pichu de me suivre. Toutefois, je fus stopper par le pokémon plante qui s'était mis devant moi.

- Tout va bien maintenant, tu peux retourner dormir, le rassurai-je.

Il secoua la tête. Il s'approcha de moi.

- Bulbi bulbi zarre.

Je compris aussitôt ce qu'il voulait. Avec un sourire, je pris une pokéball dans ma paume que je tendis vers lui.

- Alors tu veux venir avec nous, demandai-je.

Sans attendre, il appuya son petit nez et entra dans la petite boule blanche et rouge. Je me sentis soudainement lasse. Toute cette agitation m'avait épuisé. Pichu grimpa sur mon épaule, puis je retournai vers ma chambre tout en lui promettant de lui appliquer une petit pommade sur ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Compagnon [Libre]
» Un nouveau compagnon [SOLO]
» Un nouveau compagnon!! [solo]
» Un nouveau compagnon (solo + capture)
» Nouveau compagnon et véritable réconciliation [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: