Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Stud with the success ☆ Nymphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:50


    Jétais partie me promener dans ses bois alors que nous n'allions pas tarder à tomber en plein hiver et que le froid commencer à vraiment ce sentir, les feuilles morte envahissait le sol de leurs couleurs monotone comme du orange, du rouge, … Toute sorte de couleur non habituel, qu'est ce qui avait bien pus me prendre de venir aussi tôt dans la forêt, bien que magnifique par ce paysage mort. Il était dans les alentours dix heures, et j'étais là. Sur un plateau vide et plus tôt grand de la forêt, j'inspire doucement la bonne aire de la forêt, puis je referme mon manteau jusqu'en haut pour avoir le moins froid possible, je regarde ma ceinture qui vais-je entraîné face à mon petit Evoli ? Tiens... Pourquoi pas lui ? Cela fais bien longtemps que je ne l'ai pas entraîné ce petit Griknot ! Enfin, il y a aussi Sabelette, mais Zorua aussi car la dernière fois l'entraînement n'avait pas été des plus réussis c'est vrais. Mais quoi que, mes deux pokémons feus, Feurisson et Feunard ont besoin aussi d'entraînement raaaah c'est difficile de savoir les quels je vais me décider d'entraîner, j'ai envie de tous les entraîner comme toujours ! Je décide de sortir de leurs pokéballs : Feurisson, Zorua, Grahyena et Feunard. Quatre pokémon, et a chaque fois un type en commun pour deux pokémon, et oui j'ai deux loups ténébreux, un renard et un hérisson de feu, c'est juste parfait ! Ils ce tournent tous les quatre vers moi l'air admiratif et surtout à l'écoute comme toujours venant d'eux ! Je souris alors, et je suis bien décidé à les faire travailler quelques enchaînements.

    -Allez pour commencer, Feurisson et Zorua, Clumsy envoie ton attaque Meteors et comme toujours vers le ciel pour les faires retomber et enchaîne avec une vive attaque pour les faire monter rapidement ! Brownies envoie ton attaque Combo-griffes pour les multiplier par deux !

    Les deux confirment l'ordre que je leurs donnes, d'abord Feurisson. Il envoie son attaque Meteors vers le ciels et ce mets à lancer vive attaque autour de l'attaque étoilé, et au même moment Zorua lance son attaque combo griffes, ce ne sont pas cinq ou six petites étoiles dorés qui volent vers le ciels mais bien le doublent et elle file à vivre allure.

    -Feurisson envoie flammèche vite ! Et Zorua ExploNuit !

    Les deux envoyent en même temps leurs attaques, quand elles touchents les petites étoiles des morceaux d'étoiles enflammés d'une couleur noire assez ténébreuse retombe au sol, c'est parfait je félicite les deux pokémons qui ont très bien travaillé, Zorua saute partout fier de lui, il faut dire que la dernière fois l'entraînement n'avait pas été superbe ! Je jette un coup d’œil aux deux grands pokémons, Flaya et Nighty sont couchés a regarder les deux plus jeunes. Je m'apprête à leurs dires de venir ce mettre en place, mais un craquement de branche fit relever les deux pokémons et ce mettre en position d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:29

C'est l'automne, la nature dépérit. Et tout comme les feuilles d'arbres qui fanent et tombent au sol lésé de toute vie, Nymphe se traine péniblement à la recherche d'une activité convenable et surtout digne d'intérêt. Son moral est bas, et pour cause... la nature, sa si belle nature s'éloigne. Adieu l'herbe verdoyante, les fleurs, la chaleur de l'été ou même la fraicheur printanière... Bonjour aux couleurs chaude mais au fond venteux si frais, presque froid qui traine avec lui les âmes en peine. Nul doutes que Nymphe se trouvait triste de ce spectacle annuelle, mais demeuré plus optimiste que durant les long mois d'hiver ou elle était presque forcé de se vêtir bien plus. Elle cherchait donc... quelque chose à faire pour s'occuper l'esprit et ne pas regarder les feuilles tomber, du haut de la fenêtre de sa chambre au chaud sous une couverture. L'idée lui vint... elle était à présent coordinatrice, elle se devait d'entrainer ses Pokémons... ou plutôt son unique Pokémon bien qu'elle était encore jeune et un peu brutale dans l'exécution de ses ordres. La Petite Pokémon télépathe avait bien entendu la pensée de sa maîtresse et s'en retrouvait vexée, mais bien vite la jeune femme la pris dans ses bras, la sortant de sa chemise et lui dit d'un ton calme et doux que même si elle n’était pas encore la plus gracieuse des Tarsal, elle serait un jour la plus belle des Gardevoir. A cette idée Artémis sourit et sauta au sol, faisant mine d'imiter une Gardevoir, les mains jointe devant sa poitrine.

" Allé viens Artémis... nous allons trouver un coin sympa où nous serons au calme. Je compte bien réussir en tant que coordinatrice même si cela n'est qu'une couverture tu sais... "
~ La foret me semble être en endroit parfait Maîtresse ~

La jeune demoiselle aux cheveux printanier acquiesça et attrapa le petit Pokémon avant de se mettre dans son décolleter. Courir, elle aimait ça courir. Bien que le sol était humide est froid et qu'elle était pied nue, cela ne semblait pas la déranger, après tout, quand on est une personne du voyage, pour rester politiquement correct, on se doit de s'adapter rapidement aux conditions climatiques. Et elle courait donc, jusqu'a ce qu'un bruit l'interpelle, il semblait que c'était la voix d'une jeune femme, elle s'approcha alors doucement sans faire le moindre bruit et resta à bonne distance pour pouvoir observer. Quel magnifique spectacle s'offrait à elle... deux Pokémons travaillant main dans la main afin d'offrir à un publique fictif une animation qui lui plaisait énormément. Une Coordinatrice certainement, et pas une novice comme Nymphe. Non une vrai coordinatrice, surement déjà récompensé ce dit-elle. Afin de mieux voir tout en restant discrète au maximum, non pas dans le désire d'espionner mais plutôt dans l'optique de profiter du spectacle, Nymphe monta dans un arbre et glissa le long d'une branche afin d'être plus proche de l'action... évidement, le choc mentale d'Artémis lui fut bénéfique. Mais à peine arrivé à destination... la branche céda sous le poids plume de la demoiselle qui manqua de s'écraser face contre terre, à quelques mètre seulement de l'autre Coordinatrice... Heureusement Artémis avait réussi à la rattraper dans une magnifique position d'étoile de mer... très peu glamour mais l'essentiel venant d'être évité. Gêné par la situation, Nymphe se remit debout, tapota la poussière sur sa chemise...

" Hum... Excuse moi je ne voulais pas te déranger... à vrai dire je t'ai entendu et comme ça m'intrigué je suis venu et... j'ai trouvé ce que tu as fait ... "

Et tandis que Nymphe tournait autour du pot avec la jeune Coordinatrice en face d'elle, Artémis sauta sur son épaule et pris la relève.

~ Ce que Maîtresse Nymphe tente de vous dire, c'est qu'elle est admirative de votre travaille ~

Qu'elle délicatesse dans les mots afin d'exprimer quelques choses que Nymphe se refusait de dire. Admirative... une pensée que Nymphe ne souhait même pas effleurer. Elle était son propre dieu, parfaite et surtout complètement désintéressé des autres... mais elle devait bien l'avouer... pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:54


    Le bruit qui m'avait interrompus dans mon entraînement avait été un craquement, mais c'était loin du petit craquement de branche quand on marche dessus bien que j'y aurais pensé, non celui ci fut beaucoup plus sonores et résonnants, et le calme précieux de cette forêt, ce qui en fait tout son charme je dois dire venait de disparaître avec le bruit d'une branche qui tombe violemment sur le sol, je regarde la jeune fille qui semble avoir une magnifique et longue chevelure verte, des tenues très légère pour la chaleur de cette automne qui commence à laisser avec plaisir sa place à l'hiver glacial qu'annonce le vent. Je la détailles de haut en bas. Elle semble avoir mon âge moi à première vue. Mais ce n'est si ça ce trouves qu'une simple impression, je la regardes longuement, je dois dire ce qui m'intrigue le plus chez cette jeune femme est cette chevelure coloré de vert, elle me rappelle les grands pâturage qu'il y avait prêt de chez moi avant, cette verdure que j'aimais aller voir, que j'aimais sentir sur mon dos lorsque je m'y allongés. Je reviens à la réalité quand cette dernière ce relève et commence à me dire toute gêné de m'interrompre dans mon entraînement qui semblait déjà loin derrière moi

    " Hum... Excuse moi je ne voulais pas te déranger... à vrai dire je t'ai entendu et comme ça m'intrigué je suis venu et... j'ai trouvé ce que tu as fait ... "

    La jeune fille ne trouvait plus ses mots face à moi, j'arque un sourcils, je ne suis pourtant pas si impressionnante que sa, si ? Je ne crois pas pourtant, je ne suis pas spécialement grande de taille, puis je n'ai pas une apparence des plus repoussantes enfin j'espère pas ! Je souris quand j'entends son Tarsal reprendre la parole, pourquoi ses pokémons ne m'ont jamais étonné par leurs savoir faire de parlé le langage humains...

    ~ Ce que Maîtresse Nymphe tente de vous dire, c'est qu'elle est admirative de votre travaille ~

    Je souris alors aux deux, je regarde Feurisson ,Zorua, Grahyena et Feunard qui ne semble pas très rassuré par la présence de la jeune fille, je les calmes avec un regard, je sens Feunard ce détendre mais loin de là Nighty qui n'aime pas vraiment les étrangers, quand a Clumsy il finit par sauter sur mes épaules comme souvent en ce moment et s'enrouler sur ses dernières, je caresse sa tête, puis je vois Zorua foncer entre les pattes de la grande Flaya, je m'approche de la nouvelle venue puis je dis alors avec un grand sourire :

    -Non ne t'en fais pas tu ne m'as pas déranger je venais de finir le premier enchaînement ! Moi c'est Siloë, si tu veux assister au second enchaînement c'est avec plaisir, d'ailleurs ton Tarsal est absolument adorable !
    -Feurisson ! Feuri !
    -Mais oui spèce de jaloux toi aussi tu es adorable ! Je te présente Clumsy mon Feurisson, là bas y a Flaya, la Feunarde, Brownies le petit Zorua et le loup hargneux c'est Nighty.


    Dis je tout en regardant un à un les pokémons qui relève la tête à leurs noms répondant par des cris de joie ou mécontent pour certains ténébreux !  
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 4:19


La jeune fille la dévisagea quelque instant avec un air dubitatif durant ses explications quelques peu confuse. Rien de bien étonnant... si quelqu'un croisait Nymphe et semblait aussi suspect qu'elle ne l'était en ce moment... il se retrouverait bien vite en mauvaise posture face à la jeune Rocket. Elle observa donc attentivement la réaction de la demoiselle  ainsi que ses Pokémons, qui semblait quelque peu craintif. En même temps, n'importe qui devrait avoir une réaction de recule face à une étrangère tombé d'un arbre... Mais bon... la demoiselle face à elle fini par lui répondre. Plutôt polie et avenante, elle lui signifia qu'elle ne l'avait pas dérangeé et accepté donc les excuse de Nymphe quant à son intrusion quelques peut décaler. Elle se présenta aussi… Siloë, plutôt jolie comme prénom il faut l'avouer et puis allez savoir pourquoi, Nymphe trouvait qu'elle le porté bien, même si cela n'était pas une sonorité commune à ses oreilles. Elle présenta ensuite un à un ses quartes Pokémons qui répondait a leurs noms. Cela n'était pas commun non plus pour Nymphe de voir des Pokémons obéissant au doigt et à l’ œil. Bien que cela faisait deux ans qu'elle et Artémis formait une équipe, il arrivait que le caractère fort des deux fasse que l'une ou l'autre désobéisse... car oui, Nymphe avait instauré une relation d'équité avec Artémis bien que celle ci continuait de l'appelait maîtresse. Nymphe pris donc l’initiative de faire de même et se présentât, elle ainsi que son Pokémon.

" Enchanté, Moi c'est Nymphe. Nymphe Eastmile. Et voici ma partenaire... Artémis. Je suis Coordinatrice... mais à vrai dire je débute clairement, j'aurais peut être étais plus doué en éleveuse, mais j'ai tout de même décidé de lié ma passion du soin et mon esprit combatif. Je vois que tes Pokémons sont disciplinés mais pas asservis... c'est toujours agréable de voir cela... "

Tandis que la jeune femme parlait, la petite Tarsal s'approcha de la coordinatrice confirmé et l'observa quelques instants avant de revenir vers sa maîtresse et de monter sur son épaule... la télépathie a des avantages certain par moment. La jeune Tarsal souhaitait regarder cet entrainement. Le reproche de sa maîtresse quelques minutes auparavant était encore en travers de sa gorge et elle voulait observer pour ensuite pouvoir mieux assimiler. Le mimétisme est un principe simple et répandu, et il était indéniable que la coordinatrice en face d'elles, était bien plus douée.

~ Nous acceptons votre offre Mademoiselle... si cela ne vous dérange réellement pas cela serait avec un grand plaisir. ~

Sur ces quelques mot, Nymphe sourit et frotta la tête d'Artémis lui disant de bien retenir et observer ce à quoi pouvait ressembler un Pokémon gracieux… car c'était belle et bien son point faible. Artémis tourna la tête l'air vexé puis se laissa de nouveau amadouer par les caresses de sa maîtresse. Celle ci fit quelques pas léger en arrière et s'assit, les jambes croiser, son Pokémon posé entre laissant apparent la jarretière sur sa cuisse à la quel était accrocher son couteau en os. Une affaire de self défense et d'utilité première évidement, mais pour elle cette objet avait beaucoup plus d'importance... le souvenir lié à celui ci, les émotions ressentit à sa vue... tout faisait que ce couteau bien qu'en parfaite contradiction avec le physique de la jeune fille, était pour elle aussi important que ses effets personnels... toute catégorie réuni. Sortant de sa vague pensait, elle se reprit et leva la tête en direction de l'autre coordinatrice.

" Je suis prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:45


    " Enchanté, Moi c'est Nymphe. Nymphe Eastmile. Et voici ma partenaire... Artémis. Je suis Coordinatrice... mais à vrai dire je débute clairement, j'aurais peut être étais plus doué en éleveuse, mais j'ai tout de même décidé de lié ma passion du soin et mon esprit combatif. Je vois que tes Pokémons sont disciplinés mais pas asservis... c'est toujours agréable de voir cela... " 

    Me répond-t-elle, je peux vous dires que mes yeux bleus ne la lâche pas, elle m'intrigue drôlement et bizarrement je sens que je vais bien m'entendre avec elle, Feurisson regarde quand-a-lui le Tarsal qui ce trouve aux côtés de la jeune femme, je n'y avais pas bien fais attention à ce dernier depuis tout a l'heure, bon oui j'avais quand même vus sa présence, mais elle ne m'avait apparemment pas plus éveillé que ça vus, Feurisson saute de mes épaules pour rejoindre ses convives, je le suis rapidement du regard, je vois que finalement Nighty aussi c'est allongés, sans doute pour rien, mais il sait allongé quand même. Je souris une nouvelle fois, je n'arrête pas de sourire, décidément. Après quelques instants le pokémon de type psy s'avance vers moi une seconde fois pour m’adressai quelques mots. Il m'indique, que lui comme sa compagne de route ce ferait un grand plaisir de nous regardés enchaînés les attaques et donc nous regardés en plein entraînement, je regarde Nighty et Flaya après tout ce sont eux qui vont continue l'entraînement, tous les deux me répondent d'un petit cris joyeux, la jeune femme s'assoit alors par être je souris de nouveau, elle me fait penser à une petite fille admirative, puis lance qu'elle est prête à admiré le combats, j'acquis d'un mouvement de tête je me place alors de côté a fin que Nymphe puisse admirer le spectacle dans toute sa splendeur.

    Nighty et Flaya viennent ce mettre dos à moi mais devant moi, j'inspire une petite bouffé d'air, puis je dis alors d'une distincte afin qu'elle m'entende, mais surtout que mes deux pokémons puissent m'entendre correctement

    -Nighty commence avec ton attaque jet de sable que tu vas envoyé dans le vide bien sûr, Flaya toi lance ton attaque vive-attaque autour du jet de sable pour créer une tempête !

    Cette dernière acquit puis elle court pour commencer son Vive-Attaque, quand a Nighty il grogne légèrement pour montrer son accord avec l'attaque demandé, je souris, c'est quand même des bons pokémons ils m’obéissent sans jamais flancher, bien que ce n'est pas toujours était le cas de Flaya. Il lance son attaque jet de sable au centre de la pièce et le vive-attaque fait son effet sur le sable. Avec la vitesse du Feunard l'attaque sol s'élève dans le ciel pour laisser place à une petite tempête de sable ! Je souris, puis je continue de dicter les ordres afin d'avenir à l'effet finale.

    -Flaya c'est a toi ! Lance ton attaque Brouillard en plein centre de la tempête de sable, et enchaîne avec une attaque Feu Follet aussi dans le centre de la tempête !

    Elle acquit une nouvelle fois avec un petit jappement joyeux, puis elle saute face à la tempête, elle envoie d'abord brouillard, ce dernier ce déplace sur tous le plateau avant de ce centrer dans le sable tournant et voltigeant, le sable change alors de couleurs et virent dans les tons gris, ensuite elle envoie son attaque feu follet en nombreux, cette fois ci, le sable est bicolore ! Du gris et du violet ce mélange dans la tempête de sable cela à un effet absolument magnifique, au vue des deux attaques lancés, le mouvement accélère, et enfin la dernière attaque.

    -Et on achève le tout avec Nighty, Queue de Fer !

    Le chien ténébreux aboie férocement et cours le plus rapidement, il saute sa queue devient toute blanche et gris pour laisser place à du fer aux lieux de la fourrure, et donne un violent coup dans la tempête, qui éclate par milliers. La tempête de sable libère le brouillard qui s'étale légèrement faisant un sorte de sol et les grains de sable retombent en virevoltant au sol, mais d'une couleur magnifiquement bleuté et légèrement enflammé. Tout cela finis, je me tourne vers Nymphe.

    -Qu'en penses-tu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:24

Artémis semblait impatiente de voir le spectacle qui promettait d'être de toute beauté. Assise sur les genoux de la jeune Nymphe, on ne pouvait voir les yeux du jeune Pokémon qui était pourtant bien ouvert et prêt à apprendre. Ça commençait... Siloë recula afin que Nymphe puisse bien voir et déclara d'une voix distinct les ordres qu'elle avait à donner, certainement pour que ses Pokémons l'entende bien et puis... cela rajoute toujours un peu de classe d'avoir une belle prononciation ainsi que de belle manière. Nighty, dû tout d'abord lancer une attaque jet de sable... ce Pokémon semblait avoir un fort caractère car il grognait sans arrêt de mécontentement… mais la confiance et le crédit qu'il accorde à son dresseur fait qu'elle lui obéit tout de même au doigt et à l'œil... il semblerait que la relation entre eux soit la même qu’entre Nymphe et Artémis... enfin plus ou moins en tout cas. Suite à cela, la vive attaque de la Feunarde autour du jet de sable créa une mini tempête de sable qui s’élevait à quelques mètre du sol tout de même, c'est dire si la rapidité de celle ci était impressionnante. Capable de crée un courant ascendant par le biais d'une attaque n'ai pas une mince à faire non plus, la régularité du mouvement est primordial !

" Impressionnant... je ne pensais pas qu'un pouvais défier la physique à ce point avec de simple attaque combiné... "

Mais ce n'était pas fini, loin de là. Un nouvel ordre s'entendit et Flaya lança comme demandé une attaque brouillard au centre de la tempête, ce qui donna une teinte toute particulière au sable qui virevolté, un gris pâle et parfois plus foncé, le dégradé de couleur était très agréable à regarder. Une attaque feu follet vint compléter cette enchainement qui donné au sable de nouvelle couleur, bleutée et violet mauve. C'était un spectacle doux pour les yeux et pour l'esprit. Une ultime attaque queue de fer vint briser la tempête et répandre le sable comme une pluie fine et sombre un jour d'orage. Regarder ce sable retomber rappelait à Nymphe les deux ans passé dans le désert... deux années sympathique de sa vie qui plus d'une fois lui avait manqué. Les yeux rivés sur les combos... elle ne s'aperçu que lorsque Siloë lui demanda son avis... que sa petite Artémis était toute brillante. Etonné elle se recula juste un peu et resta regarder quelques seconde avant de se rendre compte... Artémis était en train d'évoluer !

" Je… euh... Artémis ! "

A peine son nom prononcé, sa forme lumineuse changea et la lumière se dissipa dans un éclat. Elle ne tenait plus sur ses genoux une toute petite Tarsal... mais une jolie petite Kirlia. Celle ci se redressa et fit une révérence à sa maîtresse. Elle déclara d'une voix douce à laquelle Nymphe n'était pas encore habitué du fait de sa sonorité plus mature... qu'elle aussi avait souhaité devenir gracieuse et qu'apparemment.. Shaymin l'avait entendu et l'avait exaucé. Nymphe se leva en tenant Artémis dans les bras et la serra contre elle un grand sourire aux lèvres. Un sourire sincère, ce n'est pas souvent qu'on peut le voir. Nymphe posa la jeune Kirlia au sol et regarda en direction de Siloë, les yeux pétillants.

" C'est grâce à toi et à tes Pokémons ! Je pense que ce magnifique spectacle a donné la motivation d'évoluer à Artémis ! Je t'en suis infiniment reconnaissante... Kirlia... Artémis... ça te dirais de tenter quelque choses ? "
~ Ce serais avec grand plaisir Maîtresse Nymphe ~

Nymphe recula et réfléchie quelque instant. Une combinaison d'attaque n'était pas la chose la plus aisé à faire... mais lors d'un combat précédent le jour de son arrivé, elle avait put constater les effets divers et varier du répertoire d'attaque de Tarsal Une idée lui vint alors... ce ne serais certes pas époustouflant mais qui ne tente rien n'a rien !

" Artémis utilise reflet puis feuillemagik vers le ciel ! "

Aussitôt, 4 danseuse se reflétèrent formant un losange et lancèrent l'attaque feuillemagik... il ne s'agit que d'un seul Pokémon, mais la technique reflet exploite la vitesse d'un Pokémon qui se déplace, et en se déplaçant, l'attaque feuillemagik prit le mouvement pour former une sorte de tourbillon léger de feuille verte luisante...

" Utilise Ball ‘ombre sur les feuilles à présent tout en maintenant reflet !! "

L'attaque ball'ombre se pris dans le mouvement de feuille colorant certaine de mauve violet jusqu'à ce qu'elle ne se touche toute les quatre finalement au sommet du tourbillon de feuille et n'explose en sorte de paillette d'énergie sombre. Kirlia arrêta tout mouvement et des dizaines de feuilles verte et mauve accompagner de poussière sombre retombèrent sur le sol. Kirlia fit une révérence et Nymphe lui sourit. La jeune coordinatrice novice se tourna de nouveau vers Siloë, un peu embêté, sachant qu'elle était une débutante et qu'elle était donc jaugeait par quelqu'un de plus qualifié qu'elle...

" Je débute vraiment... ce n'est pas encore au point... mais je pense avoir compris l'essentiel en te regardant. Si tu as des conseils à me donner ! Surtout n'hésite pas je prends ! J'aimerais bien devenir un jour aussi instinctivement doué... et en phase avec mes Pokémons, que tu peu l'être ! "



Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:01


    Je venais de finir cet enchaînement qui avait été l'u ndes plus compliqué que j'avais pus demandé de réaliser à Flaya et Nighty, je savais qu'ils en étaient capable et c'était bien pour ça que je leurs avaient demandé de le réalisé, je leurs faisais entièrement confiance, je n'avais donc aucune raison de m’inquiéter quand je leurs demandés des enchaînements si dur, quand je me suis tourné pour demandez l'avis de la jeune coordinatrice, je pus m'apercevoir que la petit Tarsal qui été toute sagement installé sur les jambes de la jeune fille Nymphe venait de envelopper d'une violente lumière étincelante. Peut être que sa coordinatrice n'avait jamais eus l'occasion de voir des pokémons évolué, moi c'était bien loin d'être la première fois. J'avais vus Nighty, Flaya, Clumsy, Laggon, Icy, enfin bref beaucoup de mes pokémons avait déjà évolué sous mes yeux ébahis ! Je regarde la petite Tarsal évoluer avec un sourire en coin devant l'air surpris et impressionnée de sa coordinatrice. Et après quelques instants, la lumière éclate pour laisser place à une petit Kirlia toute mignonne et toute sage assise toujours sur les genoux de Nymphe, cette dernière ce relève en serrant dans ses bras son pokémon psy élégant. Elle s'approche de moi et me dit me remerciant de lui avoir montré cette enchaînement ce qui a donné envie à son pokémon d'évoluer, je lui réponds par un grand sourire, puis avec mes pokémons je m'écarte pour voir ses enchaînement, ils sont pas mal pour une débutante ! C'est simple, et en concours pokémons cela plairait beaucoup même. Après avoir fait son enchaînement elle ce tourne une nouvelle fois vers moi timidement avec un air gêné sur la visage.

    " Je débute vraiment... ce n'est pas encore au point... mais je pense avoir compris l'essentiel en te regardant. Si tu as des conseils à me donner ! Surtout n'hésite pas je prends ! J'aimerais bien devenir un jour aussi instinctivement doué... et en phase avec mes Pokémons, que tu peu l'être ! "

    Je la regarde, puis m'approche, je dis alors avec un grand sourire car après tout je ne veux pas lui faire peur car c'était vraiment magnifique ce qu'elle vient de me montrer.

    -Très franchement Nymphe, pour un premier enchaînement d'attaque pour la coordinations c'est vraiment pas mal ! Puis je te remercie mais je ne suis pas non excellente j'ai encore des choses à apprendre, toi aussi tu en as des choses à apprendre, mais avec le temps ça va venir tu verras ! Puis je peux t'aider en plus. Déjà il faut savoir une chose, un enchaînement est réussis a partir du moment où tu fais confiance en ton pokémon et a partir du moment où ton pokémon te fais confiance aussi.

    Je lui fais un clin d’œil je sens mon Feurisson sauter sur mes épaules, je regarde Kirlia et dit alors :

    -ça te dis un petit combats ? Un contre un !
     
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:44

Premier enchainement et déjà des compliments. De quoi faire bien plaisir à la petite Nymphe qui n'ai pas sur d'elle lorsqu'il s'agit de coordination. Son domaine se trouve plus dans les soins et le combat... mais l'envi de tester quelques chose de nouveau l'avait mené à devenir coordinatrice. Alors lorsque Siloë lui proposât un duel, Nymphe sourit. Cela faisait longtemps qu'un match ne l'avait pas intéressé. Mais cela risqué d'être on ne peut plus compliqué. Kirlia est son unique Pokémon et elle n'est pas encore à sa forme finale et n'a donc pas dévoiler tout son potentiel d'attaque spécial. Cela ne coûtais rien de tenter, et puis cela ferais un entrainement digne de ce nom pour elle. Une chance de découvrir la nouvelles force dont elle pouvait faire preuve mais aussi de la potentialité psychique de ses attaques. Nymphe acquiesça et déclara que cela serais une expérience bonne à prendre pour elle. Devenir plus forte n'était pas un but en soit ni même une finalité, mais bel et bien un moyen d'un jour réussir à accomplir son propre but. Nymphe fit plusieurs pas en arrière, histoire de laisser de la place entre elle deux, pour que leurs Pokémons puissent combattre aisément. Artémis se plaça à quelques pas devant elle et se retourna pour lui adresser un sourire. La confiance... la confiance réciproque entre un dresseur et son Pokémon. Elles n'en manquaient pas toute les deux loin de là, en deux ans de galère et de vagabondage toute les deux, elles avaient eu de quoi se prouver leurs attachement mutuelle. Mais là, même si la confiance était de mise... la puissance aussi serait de rigueur.

" Bien... alors se sera Artémis, mon unique Pokémon contre.. ? "

Elle redoutait un petit peu son choix s'avouât-elle. Elle avait repérer par ses habitudes de Rocket un bon nombre de pokéball… un nombre bien supérieur au Pokémon présent sur le terrain et il lui serait donc simple de faire appelle à un Pokémon qu'elle n'avait pas encore put jauger... et donc d'un type, d'une puissance et d'une espèce qu'elle ne connaît à l'heure actuel. Le plaisir de l'inconnu mais aussi la volonté de s'amélioré. Tout cela se mélanger pour ne laisser place qu'à une féroce envi de combattre et de s'amuser. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes, mais pour une fois, elle se laissait emporter par les émotions et l'adrénaline qui coulait dans ses veines. Artémis se mit en position de combat, Nymphe pris fermement appuie sur le sol et se mit à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:36

    Je la regardes, puis je regardes mes quatre pokémons toujours présent sur le terrain avec moi, je ne vais en utiliser aucun de ses quatre ci, enfin si, je vais utiliser le petit Zorua, mais je ne compte pas utiliser les trois autres, je sais bien qu'ils sont plus fort que Kirlia alors je ne préfère pas terminer le combats en une seule attaque ! Elle me dit qu'elle choisit forcement sa Kirlia car c'est le seul pokémon qu'elle a pour le moment sur elle. Je souris doucement, puis j'attache mes cheveux en arrière avec un chouchou pour les mettre en queue de cheval haute. Je suris une nouvelle fois, mais cette fois ci ce n'est plus un petit sourire amicale, c'est un vrais sourire de combattante. Je la regarde, je rentre dans les pokéballs Nighty et Flaya dans leurs pokéballs, quand a Clumsy il vient ce positionner sur mes épaules. J'appelle Brownies, il vient devant moi avec grande joie. Puis il je regardes Nymphe et avec un sourire un peu mauvaise mais amusé

    -Ne t'attends pas à ce que je sois gentille Nymphe, je ne ménage jamais mes adversaires !

    Je lui fais un clin d’œil, je regarde Brownies, je viens de faire jouer la carte des types, je sais que les ténèbres est au-dessus, plus fort que les pokémons de type psy !

    -Allez à toi de jouer maintenant Brownies ! Lance ton attaque Groz'yeux et enchaîne avec une attaque Ball'Ombre ! N'hésite pas a faire jouer tes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:38


Elle avait donc choisit les cartes. Son atout majeur était le type de son Pokémon, certes mais aussi l'expérience qu'elle possédait. Ce n'était pas une adversaire bidon. Nymphe c'était déjà beaucoup battu avec Tarsal, mais elle n'avait jamais vraiment engagée de combat Pokémon régulier où le but n'était évidement pas de blesser l'autre mais plutôt de s'amuser. Qu'on le veuille ou non, lors d'un combat " amical " entre deux dresseur, bien que les coups soit porté, le but n'est en aucun cas de blesser ou de mutiler.  C'Est pour cela que le terme de KO avait été rendu courant dans les match Pokémon. Knock Out, deux mots aisément compréhensibles pour quelqu'un maitrisant les différents dialectes... Etourdis, inconscient, dans les vapes autant de mot pour détruire l'état d'un Pokémon dans l'incapacité psychique de continuer à se battre. Elle ne lui ferait pas de cadeau... bien que c'était plutôt à Nymphe de dire cela. Elle avait déjà blessé et surement mortellement plusieurs Pokémon, contre son gré évidement. Elle devait contrôler ses attaques cette fois pour ne pas faire de mal au petit Zorua. C'était une impression bizarre pour Nymphe... livrer un combat non pas dans le but de faire mal... mais de s'amuser. Cette perspective lui semblait bien plus appréciable que la première, elle qui n'aimait pas faire souffrir les Pokémons. Le combat commença, et Siloë entama le match d'entré de jeux avec une attaque gros yeux qui baisse la défense... heureusement, l'attaque qui vint ensuite était une attaque de type Spécial.  Nymphe eu a peine le temps de demander a Kirlia d'utiliser reflet... l'attaque l'avait touché, pas de pleins fouet certes, mais elle était touché tout de même et en souffrait certainement. Les attaques psy étaient inutiles... alors il fallait réagir !

" Artémis, utilise Feuillemagik puis ball'ombre ! "

Ce combat était peine perdu... Nymphe le savait. Mais c'était pour elle l'occasion de tromper son ennuie, de s'amuser, et peut être même de se faire une amie. Elle n'en avait jamais eu pour l'instant, vivant de manière trop distante même avec les autres jeunes de son clan. La position de surdoué de la caravane lui collé bien trop a la peau pour que les autres ne s'intéresse a elle... et puis son seul désire... n'était autre que de s'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:50



    " Artémis, utilise Feuillemagik puis ball'ombre ! "


Voila la première attaque de mon adversaire venait d'être lancé, bien que mes deux attaques, enfin ma défense et mon attaque est touché en leurs buts précis, le pokémon de type psy ne c'était pas laissé impressionné et sa dresseuse répliqué sans plus attendre, et c'est avec cette attaque que mon Zorua commença a douter de lui. Je vis alors l'attaque de Kirilia ce dirigérer à vive allure vers mon pokémon de type ténèbres, je n'esu pas besoin de lui dire quoi que ce soit que Brownies aller éviter l'attaque de type plante. Mais il n'y arriva pas entièrement et ce prit une petite partie de l'attaque qui provoqua des blessures sur le corps du louveteaux ténèbreux. Ce dernier ce relève et mauvais secoue la tête avant d'émettre un petit cris tout a fait adorable. Il se secoue pour enlever la poussière accumuler, je le regardes avec un sourire puis continues :

-Contourne sans plus attendre le pokémon avec vive-attaque et envoie Ball Ombre directement ! N'hésite pas à éviter ses attaques !

Le petit pokémon ténèbres accepte d'un geste de tête puis commence à courir autour du pauvre pokémon psy en prenant de la vitesse au fur et a mesure, je souris, technique que j'ai apprises très efficaces et finalement il s'arrête derrière le pokémon et lance son attaque ball'ombre et s'écarte dans un saut pour éviter les dégâts . Il revient donc devant moi, beau et fière de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:02

Nymphe devait se rendre à l'évidence, la personne en face d'elle n'était pas une débutante loin de là, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et devais faire... et la petite Artémis n'était pas à la base faite pour le combat. Bien que Nymphe trouvait ça tout à fait excitant et stimulant et qu'elle n'avait jusqu'à présent jamais combattu avec ses propre Pokémon. Elle n'avait pas tout de suite compris les tenant et aboutissant d'un combat réel entre deux Pokémon. Nymphe pouvait se montrer naïve par moment et se trouva dans une position quelques peu inconfortable pour elle et sa petite compagne Pokémon. En effet, le louveteau venait d'utiliser une attaque vive-attaque et ce retrouva derrière la petite plante. Nymphe pressentit quelques chose de mauvais et ne put s'empêcher d'ordonner à Kirlia sa seule échappatoire possible face à une tel attaque. La ball'ombre qui se formait rapidement devant le Zorua ne présageait rien de bon et son pressentiment fut confirmé.

" Artémis Téléport ! "

La danseuse disparut dans un sons tout à fait significatif, une sort de " Zip " aigu propre au Pokémon psy utilisant cette technique, presque inaudible a cause du son que produit le choc entre la ball ombre et le sol. Kirlia risquait d'être blessé, elle ne retenait réellement pas ses coup, cependant lorsque la petite réapparut, juste devant Nymphe, elle semblait comme... essoufflé. Les attaques étaient tellement évitées de justesse depuis le début qu'elle en subissait tout de même les dommages, bien qu'amoindrit. Nymphe devait donc faire un choix... lancer une dernière attaque et risquer de blesser Artémis ou déclarer forfait ? Déclarer forfait pour elle ne serait en rien une honte et elle fini par s'y résoudre cependant... la voix de la petite Kirlia se fit entendre de tous à ce moment là... l'énervement, l'excitation avait rendu ses pouvoir psychique plus opérant et sa télépathie était donc accessible à tous à ce moment là...

~ Laissez moi L'affronter maitresse Nymphe ! Je veux me battre jusqu'au bout, je ne veux pas vous décevoir ! ~

Tant de détermination venant d'une si petite plante, alors que Nymphe comptait abandonner... elle regardai la Kirlia jeunement évolué puis sourit tout en serrant le poing contre sa poitrine. Elle lui fit un signe de tête tout à fait significatif qui lui signalé... " Fais ce que bon te semble, j'ai entièrement confiance en toi ". La petite Kirlia rassembla ses force et se prépara à lancer sa dernière attaque... le combat n'aura pas était bien long, mais toute expérience et bonne à prendre pour elle qui ne fait que débuter !

" Artémis ! "

Elle réagit directement à l'appelle de son nom et s'élança vers le Pokémon puis s'arrêta à quelques mettre seulement de lui, une aura noir l'entourant. Cette attaque... Nymphe ne l'avait vu qu'une fois, et Tarsal n'en sortit pas indemne mais elle lui faisait confiance... Prélèvement destin... l'attaque légué par son père dont on ne pouvait s'échapper... Artémis avait donc décidé de jouer la carte du double KO...

" Prélèvement Destin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:03

    " Artémis Téléport ! "

    Je serres les dents. Le pokémon psy fit retentir un petit bruit, comme une sorte de « zip » comme quand on remonte une fermeture éclair avant de disparaître laissant alors la puissante attaque Ball'Ombre du Zorua chromatique s'écrasait violemment au sol en laissant monter une violente poussière sur le terrain. Zorua revient devant moi. Au départ il avait cet air fier en lançant son attaque violente. Mais finalement il ne l'est plus. Il est voir même déçus. Il faut dire que c'est normal. Il était presque persuadé de réussir. Et il découvre avec désolation que son attaque rate lamentablement a cause d'une attaque téléport.

    Mais heureusement, le Kirilia réapparut devant sa jeune coordinatrice et semblait totalement essoufflé. Je commençais a ressentir l'énervement de mon jeune pokémon, il avait tous les poils totalement hérissé, il prépare une nouvelle attaque je le sens bien. Je ne dis rien, je sais ce qu'il va faire. Il va très certainement attendre d'avoir le pokémon adverse non loin de sa porté et lui envoyé une violente attaque. Peut être combo-griffe ou une nouvelle Ball'Ombre. Je ne sais pas. Je le laisse faire je lui fais confiance !

    C'est sous un regard attentif qu'on avait clairement l'impression qu'il ce passait la même chose de l'autre côté. Je ne pouvais distinguer si Nymphe parler aussi avec Artémis, je ne sais pas, mais c'est bien l'impression que cela donner. Quand soudain le Kirlia ce tourne une nouvelle fois vers Zorua et s'apprête à lancer une dernière attaque. De ce que je vois. Je reconnais instantanément. Prélevement Destin. L'attaque risque de mettre les deux pokémons K.o d'un coup et faire un match nul. Non ! Hors de question ! Même si je veux gagner, je ne veux pas faire de mal aux deux pokémons. Mais avant que je ne puisses dire quoi que ce soit, Brownies saute violemment sur le côté et s'apprête à lancé Explo'nuit.

    -Non ! Brown' !

    Mon Zorua s'arrête me regarde intrigué, je m'avance vers lui et attrape le petit pokémon ténèbres dans mes bras, je regarde Nymphe.

    -C'était un super combats, mais je ne veux pas prendre le risque de blesser gravement nos pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitimeSam 4 Jan - 5:46


-Non ! Brown' !

Cet ordre sonna à l’oreille de Nymphe comme un petit choc. En effet, un combat Pokémon n'était sensé se finir que lorsque un des Pokémons était mit KO... et n'a donc plus possibilité de répondre face aux attaques adverse. Arrêter son Pokémon était donc une façon de stopper le match lui même... Nymphe y avait songé mais n'avait put se résoudre à ordonner cela elle même à Artémis, qui pour une fois semblait manifester un intérêt quelconque pour son activité. C'était dur à encaisser pour la jeune demoiselle qui, en dépit de ses craintes vis à vis de l'attaque utilisé, n'avait pas mit fin au combat elle même pour montrer une certaines confiance en son propre Pokémon. Le dilemme n'était pas simple pour elle, mais heureusement tout se fini bien grâce à Siloë. Elle devait la remercier, elle qui malgré son envie de voir Artémis apprendre, avait d'horrible remord de ne pas l'avoir empêcher d'utiliser cette attaque. Nymphe s'avançai vers sa petite danseuse floral, la prit dans ses bras et remarquai que Siloë avait fait de même de son coté... elles avaient des points communs... ne pas avoir envie de blesser leurs Pokémons... bien que Nymphe n'avait elle même réagit. Elle serra fort la petite fleur dans ses bras et la regardai avec un sourire et un regard maternel et lui dit qu'elle avait mené un beau combat mais lui demanda aussi de ne plus utiliser cette attaque lors d'un match amicale. La petite Kirlia étonné regardai sa dresseuse et l'interrogea d'un simple pourquoi. L'innocence de la petite Pokémon fit sourire Nymphe qui lui répondit qu'elle ne voulait ni blesser ses amies, ni la blesser elle. Nymphe remontai les yeux et regardait de nouveau Siloë avec un sourire triste... qui montrait à quel point elle culpabilisé.

" Je suis... désolé Siloë... Je savais ce qu'elle allait faire mais je ne l'ai pas empêchait. Elle voulait tellement me prouver qu'elle avait grandis que je n'ai pas eu la force de la stopper à ce moment là. J'aurais stoppé le match, mais je t'avoue que sur l'instant j'ai faillit...  je suis vraiment désolé. Hum... Sans rancune..? Ton Zorua c'est superbement bien débrouillé, j'espère qu'un jour Kirlia est moi seront aussi puissante et en parfaite symbiose que vous deux ! "

Nymphe s'était rapprocher de Siloë et avait hésité quelques instant. Sa voix était calme et posé mais dénoté une pointe de tristesse et de doutes tout de même... bien que ses derniers mots se firent ressentir de façon plus enjoué et admiratif. Les conventions social n'était pas réellement son fort, elle devait l'avouer... elle qui n'avait jamais grandit réellement entourer de personne extérieur à la caravane, dut apprendre que certaines choses ne se faisait pas et d'autre était plutôt... bienvenue. Elle avait appris plus tôt que lors d'une situation comme celle-ci... la coutume était de tendre la main vers l'adversaire, comme si on souhaitait le saluer, afin de lui prouver qu'il nous est agréable de l'avoir affronter ou rencontrer. Nymphe elle était ravi des deux... d'avoir rencontré une personne aussi amicale, serviable et sympathique mais aussi d'avoir affronté une personne aussi expérimenté et puissante alors que Nymphe elle même n'était qu'une débutante. Elle remit une mèche de cheveux en place d'un geste de la tête et fit un sourire cette fois ci plus enjouée à la jeune demoiselle face à elle.

HS : Désolé de l'attente... J'ai mis pas mal de temps à me sortir de mon état d'alcolisation avancé xD ! Je pense que le RP touche à sa fin, je te laisse le clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stud with the success ☆ Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Stud with the success ☆ Nymphe   Stud with the success ☆ Nymphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stud with the success ☆ Nymphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: