Partagez | 
 

 Adoptions de Nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Adoptions de Nymphe   Dim 24 Nov - 3:14




Adoption N°1

Ft. Oeuf Mystère [ Onsen ♂ Venalgue ]

Depuis quelques temps je traine devant le centre d'adoption... un jour peut être j'adopterai un petit Pokémon tout mignon et sans défense… ou me connaissant plutôt un Pokémon qui pourrait m'être utile. La vitrine me donne envi de rentrer juste pour regarder c'est promis... mais toute aussi méchante que je puisse être je n'en reste pas moins une fille qui aime les choses adorablement petite et vulnérable. A l'accueil personne, étrange... elle doit être occupé autre par. Je m'approche du comptoir pour lire les informations écrite et m'aperçois qu'aujourd'hui est un jour spécial. Une livraison d'œuf, histoire de réapprovisionner le stock je suppose. Il est indiqué qu'on peut les voir non loin, juste dans la pièce au fond du couloir. Je  suis curieuse, c'est mal... mais voila j'ai envi de savoir à quoi cela peut bien ressembler une couveuse. Je rentre dans la pièce et y trouve une femme s'en occupant. Elle se retourne, me regarde en souriant puis me dit quelque chose qui me donnai envi… Les œufs étaient en don simple, sans aucune prise de tête. Ni une ni deux, je me dirigeai vers l'œuf le plus sombre que j'avais trouvé en espérant avoir une surprise quant à son contenu. La femme me sourit, et me demanda simplement de me diriger vers l'accueil pour noté la référence de l'œuf ainsi que mon nom… au cas où.

Il vous suffit juste de mettre votre nom ici, et une signature là

Et voila, je venais de faire ma bonne action de la journée, j'avais adopté un Pokémon sans famille, et sans chance de voir un jour le monde avec les yeux d'un Pokémon bien traité... Selon ce qui en sortirait de toute façon, je saurais en tiré partit et avantage… maintenant reste à voir ce qu'il contient...


To be continued...







Dernière édition par Nymphe Eastmile le Lun 11 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Adoptions de Nymphe   Dim 24 Nov - 15:04




Adoption N°2

Ft. Loki ♂ Fantominus

A croire que je suis devenu quelqu'un de bon. Enfin... je l'ai toujours étais avec les Pokémons il ne faut pas abuser. Même ceux que j'ai volé avait le droit à un très bon traitement, certains dresseurs ne sont même pas aussi regardant quant au bonheur des Pokémons qu'ils ont sous leurs ailes. Je viens à peine de poser l'œuf dans ma chambre... oui je lui ai préparé une couveuse faite maison… après tout je ne vais pas pouvoir me balader avec cette œuf tout le temps non plus. Un coussin bien moelleux posé sur le renfoncement de la fenêtre, bien au chaud avec les dernier rayons du soleil ainsi que le chauffage évidement... ça devrait suffire à le faire éclore d'ici peu de temps je l'espère... car je ne suis pas réellement patiente et que je ne porte pas encore d'affection au Pokémon à l'intérieur alors... bref. Je me tourne vers Kirlia… ma petite Artémis chérie qui vient tout juste d'évoluer, regardant dans ses yeux, l'attente. Elle doit se sentir seule depuis deux ans… sans aucun autre Pokémon avec qui s'amuser, ni même parler. Bon allé, c'est décidé je retourne à la pension Pokémon. Avec un peu de chance Artémis trouvera un compagnon de jeux. Nul besoin de le dire, Kirlia entend mes pensées et elle sautilla donc de joie en entendant cela. On se met en route alors, hop c'est partit.

Le chemin jusqu'au centre n'est pas bien long dis donc... je n'ai pas eu le temps de réfléchir au type de Pokémon que je souhaite avoir, bon aller... on verra bien selon ce qu'il y a et surtout selon les affinités avec Kirlia. On rentre dans le centre et la même dame est présente, elle me sourit, contente de voir que je suis revenus, moi qui pensait ne surement jamais revenir ici. Bref j'entre dans un couloir qui mène a une pièce immense où les Pokémons son libre et j'attends. Kirlia s'avance parmi les Pokémons et repère un qui semble rester en retrait parmi les autres. Etonnant, celui ci semble timide et la fuis, voir se tourne quand elle approche. C'est tellement adorable. Et puis... je dois avouer qu'après je ne me souviens plus très bien de ce qu'il c'est passé. Je me suis assise et probablement allongé puis endormi. Mon réveille n'ai autre que la dame venu voir si tout aller bien. À mon retour parmi les conscients, Kirlia revenait vers moi accompagné du fantominus qui semblait apeuré, avec qui elle jouait tout à l'heure.

Fantominus hein... Bienvenue parmi nous... Loki

Je sort de la salle accompagne du dit pokémon et signa de nouveau le formulaire d'adoption. Un nouveau compagnon ce joint donc à nous.





To be continued...







Dernière édition par Nymphe Eastmile le Lun 11 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Adoptions de Nymphe   Mar 24 Déc - 17:31




Adoption N°3

Ft. Héphaïstos ♂ Monorpale & Pandore ♀ Goupix

Un, deux, trois... non pas quatre. Alors Nymphe, tu te sens seule ? Ton cœur se noirci peu à peu, je le vois, tu avais rejoins les rockets pour tes propres raisons mais tu étais resté bonne dans le fond. Ton amour pour la nature a fait de toi quelqu'un de difficile à convertir aux sombres recoins de ton âme. Mais je te sens venir, tu approches, tu coule encore, quelques centimètres par quelques centimètres mais tu viens peu à peu vers moi. Pour quoi ? Je le sais... je suis Toi, je te comprends, je te connais ! Ta mère, elle te manque n'est ce pas ? Pourtant elle est là basse, elle attend ton retour à la fin de tes études. Pourquoi ne pas aller la rejoindre, tout laisser tomber et redevenir la païenne que tu étais, bonne et obéissante. Aaaah je sais... tu veux le retrouver, cette homme, celui qui a fais de toi ce que tu es... cet homme...

NOON !

Ce rêve, encore cette voix. Je n'en peux plus cela fait des jours que je fais le même, je ne veux plus l'entendre, je ne veux pas savoir ! Cette voix me blesse, elle me fait mal et j'ai de plus en plus de difficulté à le cacher à Artémis et Loki. Ils s'inquiètent pour moi, je le sais, je vois le visage de ma petite Kirlia levé vers moi... avec son expression si caractéristique qu'elle sait prendre. Je pause ma main sur sa tête et lui dis de ne pas s'inquiéter, ce qu'il ce passe dans ma tête ne regarde que moi, je ne peux pas me permettre de laisser mes états d'âmes gâcher mes relations. Mais cette voix n'est pas totalement dans le faux non plus... mes relations... je me sens... seule ? Non, plus jamais je ne me sentirais comme ce jour. Je ne le permettrais pas, je vais lui prouver que je suis capable de me faire des amis ! Mon petit Némésis... tu ne m'aimes pas beaucoup... je le sens, j'aimerais tellement te faire comprendre que je ne souhaite que ton amitié... pourquoi tu me rejette. De toute façon je ne te forcerais pas. Aller... je dois me lever... j'ai ma petite idée.

Artémis, Loki, Némésis... préparez vous a accueillir un nouvel ami.

Heureusement que le centre n'est pas si loin que cela... car franchement j'ai du mal à marcher... je vois trouble... et mon corps semble lourd. J'ai de la fièvre ?! Pourquoi ! Je ne suis pas... si, le vent, la pluie, mes vêtements et ma faiblesse de ces derniers jours... la capture de Némésis... c'est à ce moment là que j'ai du tomber malade. Moi... malade. Je titube un petit peu mais ça passe, personne ne semble le remarquer. Enfin arrivé, le centre Pokémon, c'est un petit peu oppressant n'est ce pas ? Et maintenant je dois choisir... que c'est injuste de choisir. On ne choisit pas son destin, mais je devrais choisir celui d'un autre ? Je ne pense pas. Je laisserais mes Pokémons le faire pour moi, de toute façon, je ne me sens pas bien. Artémis lis mes pensées sans cesse, je le sais, elle sonde mon esprit pour être en parfaite symbiose avec moi, je sais, qu'elle sait tout, mais s'il te plait... n'interviens pas.Je donne mes instructions et laisse donc mes Pokémons aller de l'avant. Je m'assoie sur un des sièges et m'adosse au mur. Je pense, encore et encore... mais je sais qu'Artémis n'est pas complètement à sa tâche... j'entends des brides de ses propres pensées... du moins je ressens ce qu'elle ressent, de l'inquiétude. Grand mère m'a toujours dit que si un jour je tissais un lien puissant avec Artémis, nous serions capable de communiquer par la pensée, de ressentir ce que l'autre ressent. Mais jamais je ne pensais que cela arriverait, mais pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi tout à coup je peux ressentir Artémis, pourquoi tout à coup je... sombre. Mes yeux se ferment, mon corps semble basculer et je sais que je viens d'heurter le sol. Mes joues picote, un bruit sourd m'envahi subitement accompagner d'un sifflement strident, seul le bruit de mon cœur transperce ce vacarme silencieux. Je Sens mon cœur ralentir, un raté, puis un autre... et puis mon sang qui semble me quitter, serais-ce… une chute de tension ? C'est la dernière chose dont je me souvienne.

Je me réveille à l'infirmerie, accompagné de la gérante de la pension, apparemment c'est elle qui m'aurait recueillit et ramener ici. Je suis tellement désolé. Mes Pokémons sont la aussi. Artémis, ton regard inquiet disparait peu à peu lorsque tu vois que je vais mieux n'est ce pas ? Loki,  Ton sourire un peu ahuri me dis que tu es heureux de me revoir. Némésis tu as le sourire ? Toi ? Finalement tu ne me hais pas alors ? Et... qui sont ces deux Pokémons ?! Pourquoi sont-ils aussi sur mon lit ? Ce sont certainement les Pokémons de la gérante... enfin je suppose. Bon et bien on dirait que mon adoption ne ce soit apparemment pas faite du coup. Tant pis, une prochaine fois alors.

Tu t'appelle bien Nymphe N'est ce pas ? Tu as de formidable Pokémon, ils ont accourut immédiatement pour te sauver tu sais, ta petite Kirlia est une télépathe fantastique, vous devez être vraiment unis... et puis... ces deux là se sont précipité avec les autres pour t'aider. Je suppose que tu étais venu pour adopté... mais je crois que finalement c'est toi qui a était adopté ! Evidement, si tu ne veux pas... je pourrais les ramener à la pension.

La gérante est une femme surprenante. Elle a quitté la pension avec deux Pokémon qui était sensé être proposer à l'adoption et est venu avec eux me voir a l'infirmerie... ces deux Pokémons sont donc... à moi ? Enfin pas encore légalement mais, ces deux Pokémon me sont venu en aide et il ne semble pas y avoir de tension avec les autres donc je n'ai pas de raison de les rejeté. Un Monorpale... cette épée est connue pour abriter l'âme d'un défunt... et aspirer l'énergie vitale des gens pour ensuite s'en servir pour se soigner, attaquer, ou soigner les autres.

Quel nom vais-je pouvoir te donner... Tu es fais d'acier... mais tu étais humain. Je ferais de toi le dieu des forges Héphaïstos ! Et toi... Petite goupix... tu es tellement adorable tu sais... une petite boule de poil toute mignonne ! Mais je suis sur que derrière ce caractère mignon tu es... terrible ! Pandore... celle qu'il ne faudra pas chercher... ! C'est choisi, vos noms seront Héphaïstos et Pandore.

Je signe les papiers et vous êtes à moi. Rien de plus simple n’à vrai dire... Heureusement que la gérante avait apporté de quoi faire les papiers ici, car je n'aurais certainement pas la force de bouger aujourd'hui et je ne voudrais pas que ces deux petit ange gardien s'envole. Et puis j'étais venu dans le but d'avoir de nouveau compagnon... alors je n'allais pas les rejeter. Je suis donc là, allonger dans mon lit, avec mes Pokémons à qui je fais un câlin tour a tour. Et puis Loki, mon petit Loki, timide qui n'avait pas encore osé venir jusqu'a mes bras... que j'attrapai de force en riant. Mais je pense que cela à déclencher une réaction un peu inattendu avec lui. Il se met à briller et change peu a peu de forme pour finir par dissiper la lumière dans un éclat. J’avais déjà vu beaucoup d'évolution mais celle de mes propres Pokémons était tellement spéciale pour moi... Spectrum.... Mon amour pour toi t'a permis d'évoluer ? Je n'en doute pas... vous êtes ma force.



To be continued...








Dernière édition par Nymphe Eastmile le Lun 11 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Adoptions de Nymphe   Lun 11 Mai - 15:36




Adoption N°4

Ft. Jaegger ♂ Coupenotte & Oeuf Sol [ Gnar ♂ Osselait ]

Nymphe s'était levé de bonne humeur aujourd'hui. Les rayons du soleil pointait tout juste le bout de leurs nez dans sa chambre à travers les volet lorsqu'elle se décida à passer une bonne journée en compagnie de ses amis. Entendez par là en compagnie de ses propres pokemons. C'est dernier temps elle réfléchissais de plus en plus à quitter l'académie, elle se faisait un petit peu vieille et puis la perspective de devenir coordinatrice lui plaisait de moins en moins. Certes elle aimait tout ce qui touchait à la beauté et à l'élégance... mais elle ne se voyait clairement pas travailler la dedans plus tard.... à vrai dire elle ne se voyait pas travailler du tout. Pour elle son futur était déjà tracé, être une espionne rocket, subvenir au besoin de son Clan et finir ses jours dans son Clan, heureuse avec ses pokemons, sa femme et ses enfants qu'elle auras adopté au fils de ses voyages. Ses pensées lui rappelait qu'un jour elle devrait choisir entre son cœur pur de la famille Eastmile et son coté sombre de Rocket... vivre en demie-teinte lui posait toujours problème mais pour l'instant elle n'en avait pas réellement le choix, et puis ce n'est pas comme si son travaille était réellement si " machiavélique " que cela puisse paraître.

Maîtresse Nymphe, Une fois que nous aurons quitté l'académie, adopterez-vous d'autres pokemons ?
Pour tout te dire Artémis... oui. Je veux que nous ayons une grande famille capable de protéger les nôtres.
Cela me fait plaisir à entendre... je me demandais... seriez-vous d'accord d'en adopter d'autre ?
Oui... d'ailleurs je comptais aller au centre aujourd'hui... c'est étrange que tu m'en parle d'ailleurs. Aurais-tu lis mes pensée Artémis ?
A vrai dire... je ne peut rien vous cacher.
Je ne t'en veux pas ne t'en fais pas haha ! Tu sais très bien que ce qui est dans mon cœur est aussi dans le tiens...


Sans plus chercher à discuter ni rien Nymphe se tourna vers la porte d'entré avant de sortir en sautillant comme une enfant. Le chemin jusqu'au centre d'adoption fut rythmé de conversation plutôt banale entre la coordinatrice et sa Gardevoir, ce qui devait certainement étonner les gens qui passait non loin d'elles et les entendais discuter comme s'il s'agissait d'un vieux couple. Le centre fut rapidement en vue et aussitôt Nymphe se mit a réfléchir au genre de pokemon qu'elle allait ramener. Ses pokemons avait pour l'instant tous des caractères bien différents et cela créer parfois des tension assez importantes au seins de leurs petit groupe, évidement Artémis savait tous les calmer que cela soit par la force ou non. Il faut dire que depuis son évolution et celle de Loki, plus personne ne chercher a se battre contre eux ou même entre eux, comme si leurs évolution avait provoquer une explosion de pouvoir qui laisser les autres perplexe. Et puis Nymphe s’arrêta brusquement, en frappant son point dans sa main comme pour annoncer qu'elle avait trouver ce qu'elle désirait.

Bonjour Madame !
Oh, Bonjour Mademoiselle Eastmile ! Puis-je quelque chose pour vous ?
Auriez-vous eu des œufs c'est derniers temps ?
Oui, 5 pour être plus présent. Vous souhaitez savoir les types ?
Non non je vais choisir à l'instinct haha, je ne suis pas une dresseuses, je dirais plutôt que je suis une maman haha


Nymphe entra dans la salle réservé au œufs et inspecta chaque œufs de loin. Tous semblait être différent mais aucun ne portais de signe distinctif du pokemon qui en sortirais ce qui parfois pouvait être plutôt... problématique pour trouvais un moyen de le faire éclore. Nymphe se remit a penser a Onsen qui avait attendu longtemps avant qu'elle ne daigne le mettre dans l'eau pour qu'il éclot. Il faut dire qu'a cette époque elle ne savait pas du tout que les pokemons n'ecloraient que dans leurs milieux. Elle se décida alors a prendre celui du centre. Pourquoi ? Simple hasard. La dame lui tendis l’œuf et l'invita a se rendre a l'accueille pour y remplir les papier d'adoption. Elles marchaient tout en discutant du probable pokemon a sortir de l’œuf quand soudain un vacarme se fit entendre au niveau des chambres. Un coupenotte sortit en courant avec un air plutôt heureux et s’arrêta deux seconde avant de remarquer ce qu'elle tenait dans les mains. Immédiatement il se dirigea directement vers Nymphe avant de lui sauter dessus. Elle ne compris pas de suite ce qui venait de ce passer... heureusement la dame du centre lui expliqua rapidement la situation.

Nous avons recueilli cette œuf avec ce Coupenotte. Il ne voulait pas le lâcher au début, nous avons mit du temps a lui faire comprendre que nous en prendrions soins... je pense qu'il veut lui aussi venir avec vous...
C'est vrai petit gars ?
Couuuupe !
Alors marché conclut petit bonhomme, tu rentre avec nous.



To be continued...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adoptions de Nymphe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Nymphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fig's] nymphe dryade
» Florine petite nymphe des bois (Uyoo)photos 6/11 page 2
» Nymphe Libéllule [Dzaka]
» Nymphe ?
» Atalante, Tome 1 : Le pacte - Crisse et Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: