Partagez | 
 

 Je fait quoi de ce truc?! [Solo, Oeuf Spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

MessageSujet: Je fait quoi de ce truc?! [Solo, Oeuf Spécial]   Dim 24 Nov - 19:52

Ce n'était supposé être que de la reconnaissance... Il était tout juste 20h, Derek avait commencé sa première ronde par un passage à la Pension Pokémon pour se familiariser avec l'endroit. Autant pour pouvoir mieux le surveiller sous sa couverture que pour pouvoir y revenir en tant que Rocket pour venir y prendre les Pokémon spéciaux ou dignes d'intérêt qui y seront inévitablement hébergé.

Au lieu de pouvoir observer tranquillement les lieux, l'agent infiltré s'était retrouvé dans une vraie cohue. L'endroit était inondé d'élèves qui se bousculaient entre eux. Une des infirmière débordée passa à côté de Derek en lui mettant un oeuf vert vif dans les mains, avant de repartir pour continuer sa distribution.

-Tenez, il sera parfait pour vous. Je suis sûre que vous serez un bon papa.

Le Rocket quitta peu après avec son oeuf, encore sous le choc. Apparemment, il y avait une distribution d'oeufs de Pokémon cette fin de semaines... Mais qu'est-ce qu'il avait à faire d'un oeuf? Il le laissa dans un coin de sa chambre avant de continuer la soirée, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

MessageSujet: Maintient de la sécurité [Solo, Adoption, Marisson éclos]   Dim 22 Déc - 21:53

Ces dernières semaines avaient été plutôt frustrantes pour l'agent infiltré. Malgré ses rapports hebdomadaires au QG, il avait reçu très peu d'ordres ou de nouvelles de la part de ses supérieurs. Une opération en particulier qui lui tenait particulièrement à cœur attendait l'approbation depuis maintenant plus de trois semaines! Pourtant, soir après soir,  le Rocket faisait sa ronde, maintenant sa couverture avec perfection.

Ce soir, Derek avait perdu patience. Il était deux heures du matin, pas un bruit dans les corridors. Il était temps de s'offrir un cadeau de Noël. Le sabreur se dirigea donc vers le Centre d'adoption, pourtant son manteau noir de Rocket et un bandeau sur la tête pour cacher en partie son visage, son plan de plusieurs semaines en tête. En fait, il s'approcha d'abord de l'intérieur de l'académie, et sortit Kong de sa Pokéball. Le Férosinge, en apparaissant avec les pieds et mains bandées (tant pour les protéger que pour couvrir diverses coupures d'entraînement), toisa son maître d'un air mauvais, sans pour autant oser s'en prendre à lui. Le Rocket lui donna les instructions de s'acharner sur la porte bloquée par un code d'accès pour la défoncer, quand il entendrait du bruit à l'intérieur, sinon...

Cependant, l'agent laissa son Pokémon, confiant qu'il effectuerait sa tâche, et sortit à l'extérieur.   La veille, une forte chute de neige avait recouvert le sol aux alentours de l'Adacémie d'un manteau blanc, que des Pokémon Forts avaient déblayés sur les routes et différents sentiers. C'est à partir d'un de ces endroits dégagés que le Rocket se dirigea à reculons vers le Centre, ne se retournant que sous la fenêtre. Il détruisit littéralement la vitre à coups de pommeau de son sabre avant de se hisser rapidement à l'intérieur en prévision d'une alarme qui finalement ne sonna jamais.

L'intrus secoua ses bottes pour laisser aussi peu de traces que possible et se mis en quête de ce qu'il était venu chercher, ce qui prit relativement peu de temps étant donné qu'il avait déjà repéré l'endroit dans le cadre de son "travail". Une simple Sombre Ball suffit pour prendre un Embrylex endormi. Ce futur Tyranocif valait la peine d'être entraîné dès le plus jeune âge, comme la plupart des Pokémon, si on voulait les convertir en vraies machines à tuer. Maintenant, il n'avait plus qu'à repartir...

Du moins, c'est ce qu'il pensait; En fait, un petit Bulbizarre et un étrange Pokémon inconnu noir avec des feuilles brunes sur la tête, probablement réveillés par les bruits de vitre cassés, lui bloquaient le passage. De concert, ils l'attaquèrent tous les deux avec leurs fouets-lianes! Derek put attraper la liane du Pokémon étrange avec sa main, mais le Bulbizarre claqua dans son visage, laissant une marque rouge sur son côté aveugle. Heureusement que ce n'était qu'un bébé, sinon il aurait sûrement fendu sa peau! Néanmoins, la blessure le brûlait comme si elle avait été appliquée au fer rouge!

Il n'avait pas le temps de se battre; en plus, le coup de fouet avait été entendu par Kong, qui s'acharnait maintenant sur la porte qui céderait d'un moment à l'autre! Il lança au Marisson (puisque c'est de ça dont il s'agissait, même si le Rocket l'ignorait) son autre Sombre Ball, mettant le Pokémon hors du combat. Il restait plus que lui et le Bulbizarre... Les deux combattant se dévisagèrent, alors que Derek dégainait lentement l'un de ses sabres... Le Pokémon Plante fit de nouveau claquer son fouet, mais cette fois une lame acérée l'attendait!

Le Pokémon poussa un cri en ramenant son appendice dont coulait une sève abondante. Il tenta une charge furieuse contre l'humain qui venait kidnapper ses amis, pour recevoir un puissant coup de botte sur le front, le propulsant un mètre vers l'arrière.

-Tu es courageux... mais pas très fort. Pour l'instant.

Impitoyable, Derek lança sa dernière Pokéball et captura le Bulbizarre tout juste comme son pokémon réussissait enfin à détruire la porte. Le criminel quitta rapidement les lieux avec tous ses Pokémon sagement dans leur balles.

Quand il revint, une minute plus tard au pas de course, il portait ses habits de service verts normaux. L'infirmière en chef était présente, en chemise de nuit, réveillée par le boucan. Jouant la comédie, Derek "inspecta" les lieux, constata l'entrée par effraction et la sortie probable du criminel par la fenêtre, puis tenta de rassurer l'employée. Elle était dans tous ses états; l'un de ses Pokémon chéri avait été blessé et enlevé. Un morceau de liane de Bulbizarre sectionné était sur le sol et le Pokémon n'était nulle part. Impossible de dire si d'autres Pokémon avaient disparus... L'agent de "sécurité" envoya Scyther sur la piste du malfrat, qui bien sûr revint bredouille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je fait quoi de ce truc?! [Solo, Oeuf Spécial]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour trouver quel fichier fait quoi ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Pour savoir qui fait quoi : l'organigramme de Wa-Futsu
» Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...
» Tu as fait quoi aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: