-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adoption de la Rocket Némésis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
Némésis Park


Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

Adoption de la Rocket Némésis. Empty
MessageSujet: Adoption de la Rocket Némésis.   Adoption de la Rocket Némésis. Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:23



    RAPPORT D'ADOPTION ;

    → Oeuf mystère



    Rapport du 24 Novembre 2013, il est actuellement 22 heures.

    Aujourd'hui je me suis rendue au centre d'adoption, au départ je n'avais aucun intérêt à y aller, en plus la nuit été tombé depuis une dizaine de minutes, j'étais persuadée que personne ne serait présent à cette heure mais je mettais bêtement trompé, toujours accompagné par Solochi, je suis arrivée sur les lieux et ce fut avec une certaine déception que j'ai vus de la lumière projeter du centre pokémon, j'ai soupiré et je voulus faire demi-tour, mais je ne sais pas pourquoi je me suis quand même dirigé vers le bâtiment, je pouvais voir plusieurs personnes ressortir du centre pokémon avec un œuf dans les bras. Ils y en avaient de toute sorte. Entre des jaune avec tâches marron, des bleus à tâche bleue marine ou encore des roses avec des tâches en formes de fleure on était bien servis. J'arque un sourcils, je jette un coup d’œil à Solochi ce dernier lève la tête vers moi il émets un petit cris assez discret mais assez fort pour que je puisse l'entendre. Nous nous avançons méfiant prêt du centre pokémon. Je referme jusqu'en haut mon manteau en cuir pour cacher du mieux que je peux mon arme. J'entre dans le centre noir de monde, je regarde Solochi qui semble mécontent de tout ce monde, je décide de ressortir. Quand je vois une infirmière arrivée en courant vers moi, elle me tends un œuf de couleur orangé avec quelques tâches rouge.

    Infirmière ▬ Voila désolé de l'attente !

    Je prends l’œuf puis elle s'en va en courant, j'arque une fois de plus un sourcil puis je fixe l’œuf, je souris en coin, après tout un nouvel alliée dans mon équipe cela ne peut pas faire de mal !


    Adoption de la Rocket Némésis. 1379438494-feu-2
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
Némésis Park


Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

Adoption de la Rocket Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la Rocket Némésis.   Adoption de la Rocket Némésis. Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:23



    RAPPORT D'ADOPTION ;

    → Coupenotte ; Femelle
    → Draby ; Mâle


    Rapport du 25 Décembre 2013, il est actuellement Trois heures.

    Celons vous Noël c'est une fête des plus joyeuse. Pour moi c'est une journée comme une autre. Et ce matin de Noël, dans les alentours de quatre ou trois heures du matin je venais de recevoir le message d'un chef placés haut dans la team rocket. J'avais eus une mission. Enfin ! Je commençais a désespérer parce que juste pour faire une infiltration spéciale dans l'école. Sauf que je n'avais rien eus en mission de plus importantes au sein de l'école. Et pour une fois qu'on venait pour faire appelle a moi pour une mission plus haut qu'une simple mission d'infiltration. J'avais reçus l'ordre de récupéré un antidote très important dans le laboratoire ce situant dans le centre d'adoption. Très bien, bon alors pour éviter de me faire voir, je vais devoir jouer la discrétion, le camouflage. Une tenue noire. Et surtout sans pokémon. Où alors avec un seul pour combattre au cas où.

    Je décide de prendre Lilith, ma farfuret avec moi. Comme c'est la plus rapide et la plus discrète je la choisie pour m'accompagner au combats, enfin, à la mission ! Nous nous rendons avec le plus de discrétion possible, je suis enfilé d'habits noir. Un jean noir, un pull de couleur noir et surtout les cheveux attaché avec un élastique noir, et en chignon ! Il ne faut pas que je montres la moindre preuves de mon passage, j'ai aussi bien pensé à mettre des gants de cuir.

    Quand j'arrive devant le gros bâtiment, toute les lumière sont éteinte. Je regarde autour. Je vois une fenêtre ouverte, je souris dans un sourire narquois. J'ordonne a Farfuret de rentrer par la fenêtre et de venir tenter m'ouvrir la porte du centre. J'attends une dizaine de minutes dans la nuit noir, qui commence à laisser petit à petit sa place à la lumière du jour. La Farfuret à carrément éclater la poignet de la porte, bon pour éviter toute trace de ma venue cela va être dure. J'avance doucement, mais un cris m'alarme...

    Draby ▬  Drabyyyyyy !!!!

    Je me retourne et j'aperçois deux pokémons debout, prêt à m'attaquer. Il y a un magnifique Coupenotte de couleur griset du moins coloré. Un pokémon chromatique ! C'est bien ma veine, et l'autre un Draby. Normal. Deux types Dragon, ça me plaît bien ça. Je souris, Farfuret saute devant moi en poussant à son tour un cris des plus inquiétant et menaçant les deux nouveaux venus. Et sans même rien lui dire, Farfuret lance une attaque Combo-Griffe sur le Draby prit au dépourvue, mais manque de chance le Coupenotte envoie Dracorage, heureusement Lilith plus rapide évite de peu l'attaque du pokémon. Il lance une attaque Tranche sur le Coupenotte qui tombe au sol violemment faible, et il ce tourne vers le Draby et envoie la même chose et ayant plus de force il n'est pas dure de les mettres K.O. Et avant que quoi que ce soit ce passe, je sors deux pokéballs et les envoies sur les deux pokémons. Mais avant qu'elle ne puisse remuer, Farfuret les attrapes entres ses griffes bloquant la possibilité de sortie. J'entends du bruit venant de la porte. J'attrape le plus rapidement le produit demandé et je m'en fuis par la fenêtre rester entrouverte...

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de la Rocket Némésis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]
» Adoption draconique [Solo- Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: