Partagez | 
 

 Adoptions de Luxana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Adoptions de Luxana ~   Dim 24 Nov - 20:25



Adoption d'un oeuf assez spécial...

« Ensemble pour toujours »

feat no one

« Hunter! Si tu veux qu'on soit à temps au Centre, il faut se dépêcher! » commanda la Ranger à son ami, qui prenait son temps pour faire sa toilette matinale.

Luxana avait entendu qu'une distribution d'oeufs se faisait au Centre d'Adoption de l'académie. Elle ne savait pas pourquoi, ni quel œuf elle recevrait, mais elle aimait les surprises et elle avait hâte de découvrir ce centre. C'était une super idée, en tout cas! C'était certain qu'elle allait, un jour, retourner dans cet endroit pour adopter un Pokémon. Elle n'aimait pas les voir seuls, abandonnés et laissés à eux-mêmes. La belle rose s'en alla revêtir un pantalon de coton chaud et simple, qui moulait ses formes malgré elle. Elle mit également un sweat-shirt, c'était qu'il faisait froid ici! Ce dernier était blanc, avec une fermeture éclair. Elle coiffa ses cheveux en une tresse sur le côté très simple, et mit des baskets confortables aux pieds. La jeune femme prit son Capstick, au cas, ne sait-on jamais les aventures que l'on pouvait vivre, et des Pokéballs, ainsi que Hunter qui grimpa sur son épaule. Fin prêts, les deux Cramois'Îliens étaient prêts pour de nouvelles aventures!

Une fois qu'elle fut arrivée au Centre Pokémon, elle fut hébétée. Tout semblait tellement joli et confortable. Les Pokémons semblaient à leur aise et ils étaient tous très beaux. Elle remarqua un petit chiot bleu, qui dormait avec un autre Pokémon, un Polichombr, mais elle se dit qu'elle reviendrait plus tard, pour eux... Elle voulait en savoir plus à propos de l'oeuf maintenant. L'infirmière qui s'occupait du Centre vint la voir et lui expliqua, en lui montrant ce qui était disponible. L'un d'entre eux frappa les yeux de la demoiselle. Il était tout violet, avec de petites flammes dessus... Il était magnifique.



« C'est celui-là que je veux. » Fit-elle avec détermination. Hunter semblait d'accord, puisqu'il affichait un immense sourire sur ses petites lèvres. Il semblait curieux lui aussi à propos de cet œuf...

L'infirmière lui fit signer les papiers, et bien rapidement, elle put partir du Centre, son Evoli sur l'épaule et son œuf violet dans les bras, s'en allant pour de nouvelles aventures...



© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Adoptions de Luxana ~   Dim 1 Déc - 1:33



Friends For Life

« Together forever. »

feat no one

Après avoir quitté Kirito, qui lui avait donné rendez-vous à la prairie pour l'entraînement quelques heures plus tôt, elle avait rangé sa chambre et l'avait décorée. Son lit était fait et tout était terminé. La peinture avait été mise en place quelques jours avant son arrivée et l'odeur avait totalement disparue. Fière du résultat, la jeune demoiselle regarda attentivement chaque détail... Et elle sourit. Hunter vient tirer sur le jean que portait Luxana, et lui indiqua l'horloge de la chambre avec sa petite patte touffue, et elle fut paniquée sur le coup. Elle avait rendez-vous dans trente minutes avec Kirito! La jeune femme remercia son ami qui rigola en regardant sa maîtresse s'activer. Rapidement, la belle enfila un sweat-shirt confortable pour l'entraînement, il était tout blanc avec une fermeture éclair au milieu, avec un jean noir pour prévenir la saleté et elle mit à ses pieds des chaussures toutes aussi foncées que ses jeans. Les cheveux détachés, l'Evoli aux talons, la belle rose sorti de la chambre, ferma à clef et s'assura de tout avoir avant de partir. Pokéballs, Capstick, Pokédex, Pokématos... C'était bon, elle était prête.

Luxana s'aventura dans les couloirs de l'académie. Elle courait pratiquement, et Hunter la suivait du mieux qu'il le pouvait. Il enchaînait chaque pas, en se questionnant sur le pourquoi du comment. Pourquoi était-elle, sa maîtresse, si pressée de revoir ce jeune garçon, et comment avait-il fait pour la rendre ainsi ? Elle qui était plutôt du genre indépendante et qui demandait rarement l'aide des gens... Elle qui était si intelligente... Comment ? La boule de poil brune soupira et regarda sa dresseuse qui marchait à pas rapides. Toutefois, il fut surpris lorsqu'elle s'arrêta brusquement, comme si quelque chose l'avait choquée ou étonnée.
En effet, Lux s'était arrêtée devant l'entrée du centre d'adoption, où elle était venue récupérer un œuf quelques temps plus tôt. La jeune femme observait, en effet, les deux Pokémons qu'elle avait aperçu mais qu'elle n'avait pas pu prendre de suite, trop pressée, la dernière fois... Une jeune dame, une infirmière, s'approcha d'elle et lui fit un joli sourire.

« Pourrais-je vous être d'une aide appropriée ? » demanda-t-elle très poliment. Le Leveinard qui l'accompagnait fit un petit son lui aussi, qui devait être son cri. Hunter s'approcha du Pokémon et se présenta à son tour, et revint près de sa maîtresse.

Luxana réfléchit. Avait-elle besoin d'aide ? Non. Elle avait seulement quelques questions pour la dame.

« Bonjour madame, je m'appelle Luxana. En fait, je suis nouvelle à l'académie. Il y a quelques temps, je suis venue récupérer un oeuf, mais aujourd'hui... Aujourd'hui je crois que j'aimerais adopter un Pokémon, madame... » dit-elle aimablement.

Oui, elle avait l'intention d'adopter un Pokémon. Peut-être même deux. La belle regarda l'infirmière, qui, intriguée, interrogea la belle.

« Lequel te plairait? » questionna l'infirmière, habile et rassurante. Elle semblait contente que quelqu'un était ici pour adopter et non pour ''seulement regarder''. Lux observait les alentours et elle regardait le Malosse bleu et le Polichombr, qui s'amusait avec la queue du chiot. « Ces deux-là? » reprit-elle. Luxana sursauta et opina du chef. Ils l'intriguaient beaucoup... « Je dois t'avertir. Ils sont toujours scotchés l'un à l'autre. Ils sont inséparables. » fit l'infirmière, visiblement inquiète que cela rebute Luxana. La jeune femme émit un petit sourire en coin et s'approcha des deux amis.

Ils semblèrent inquiets aux premiers abords, mais lorsqu'ils rencontrèrent Hunter, que ce dernier sembla se présenter et expliquer qui était cette géante à deux pattes, ils se détendirent et le chiot bleu s'approcha de la demoiselle. Elle connaissait les deux Pokémons, un Malosse shiny et un Polichombr. Ils semblaient tous les deux être de sexe masculin puisqu'ils étaient dominants. Le chien se cala contre la main de Luxana lorsque celle-ci la lui présenta, et il émit un son de bonheur. Le Polichombr, plutôt farceur, vint jouer avec les cheveux de la demoiselle. Il s'y faufila et cela eut pour effet de la chatouiller. Elle rigola et ce rire sembla rassurer les deux Pokémons.

« Si vous acceptez de venir avec Hunter et moi, il n'y aura plus d'isolement. Vous serez toujours en liberté. Vous aurez le choix d'être hors ou dans votre Pokéball, je ne vous imposerai rien. Je m'appelle Luxana Sophy Aylesburry, et je suis ranger. Je sauve des Pokémons, et j'en adopte certains. Je préfère la manière douce pour la capture que la manière forte. Le combat n'est pas trop ma tasse de thé, mais si un jour ça vous tente de vous entraîner à combattre, je serai heureuse de vous montrer comment faire. » expliqua Luxana. La demoiselle avait très envie que ces deux-là rejoignent son équipe... Tant pis si elle était en retard à la prairie.

Les deux Pokémons se regardèrent, et le Polichombr, toujours dans les cheveux de Luxana, en sorti et alla vers Malosse. Le chiot bleu discuta avec le spectre pendant deux longues minutes, et finalement, le Malosse vint vers une Pokéball que la demoiselle portait, et appuya sur le bouton central. Prenant ceci pour un oui, elle présenta une autre balle bicolore au spectre, qui appuya également sur le bouton volontairement.
La jeune femme se réjouit en serrant son Evoli dans ses bras, et lui aussi gazouillait de bonheur. Il avait de nouveaux amis, c'était formidable !

« Signe ces papiers et je te laisse filer, et je te remercie du fond du coeur. »

Avec joie, Luxana signa les papiers et avant de quitter le cadre de la porte et de filer vers la prairie, elle sourit à l'infirmière et rétorqua :

« Aucun besoin de me remercier, madame. C'est moi qui vous remercie pour votre aide et votre franchise. Ces petits seront bien avec moi, soyez-en rassurée. »

La belle parti ensuite, laissant l'infirmière sur ces mots, et emprunta le pas de course sous les regards des surveillants de couloir qui lui criaient de ne pas courir. En rigolant, elle continua sa course et quitta l'académie, pour se rendre aux prairies...



© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Adoptions de Luxana ~   Jeu 12 Déc - 2:15



C'm'on, don't be shy!

« nouveaux amis, encore ? »


feat no one

Après son entraînement avec Kirito, qui dura un bon moment, Luxana se sentait vidée de toute énergie. Ses Pokémons aussi s'étaient trop amusés dans la neige fondante, et ils étaient maintenant frigorifiés. La jeune femme puisa dans les quelques forces qui lui restait pour aller prendre un bon bain chaud, et s'étaler ensuite sous sa grande douillette, toute chaude et réconfortante, avec ses Pokémons. Hadès s'était couché près d'elle, surveillant le moindre mouvement pouvant survenir dans la grande chambre, tandis que Hunter était sur la seconde oreiller de la demoiselle, positionnée à côté de sa tête. Azraël était, quant à lui, couché sur le ventre de la belle ranger. La demoiselle avait prit soin de mettre l’œuf dans un compartiment adéquat, et sachant qu'il allait être long à éclore, Lux attendait patiemment sa venue. Tous attendirent que Morphée, qui les berça un long moment dans le délicieux monde des rêves.



***
ellipse jusqu'aux petites heures du lendemain matin, samedi 4h45.
***


Tous s'étaient reposés et ne s'étaient probablement pas aperçu de l'heure qu'il était présentement. Il était très exactement quatre heures quarante-cinq du matin, selon le Pokématos de Luxana. Fixant l'heure, n'ayant pas l'air de comprendre, la ranger regarda ses Pokémons. Ils étaient toujours endormis et semblaient faire de doux rêves. Même son Polichombr, Azrael, était en train de flotter très légèrement près de la fenêtre, émettant de doux gazouillements. Souriant face à ce magnifique spectacle, Lux décida d'aller prendre une douche chaude, pour bien se réveiller. À quoi cela servait-il de dormir plus longtemps si elle se sentait tout à fait reposée, malgré l'heure peu avancée ? Elle posa ses deux pieds sur le sol frais, et se décida de monter un peu la température de la pièce. Elle n'était seulement qu'à 19,5°C, c'est donc pour ça qu'il faisait aussi froid... Elle monta de trois degrés, et s'avança à pas légers vers la salle de bain. Elle verrouilla la porte, prenant deux serviettes - le corps et la tête - et se plongea sous l'eau chaude, et y resta durant de longues minutes. Si longues, qu'elle ne s'était pas aperçue qu'elle y était depuis trente bonnes minutes. Ce fut Azrael qui se faufila dans la salle de bain pour s'assurer que tout se passait bien, et que sa charmante dresseuse était toujours en vie. Il émit un petit son que la belle reconnut immédiatement, et fermant l'eau et tirant le rideau, elle dut rapidement se couvrir le corps pour empêcher son malicieux petit spectre de voir le spectacle qui s'offrait à lui. Ricanant doucement, le Polichombr s'extirpa de la pièce en passant au travers de la porte - chose que Luxana trouva flippante sur le coup. Elle se sécha le corps en entier et les cheveux, et, sortant de la salle de bain, s'aperçu que tous les joyeux lurons étaient debout. Il était présentement 5h15 du matin. Encore un peu tôt, non ?

Luxana se dit qu'elle irait faire une visite au Centre d'Adoption dans la matinée, dès que son Pokématos émettrait un son de Roucool qui lui indiquerait les huit heures tapantes, pour aller donner la chance à deux autres Pokémons d'avoir une famille. Pour le moment, elle entreprit de commencer à cuisiner le petit déjeuner, sous le regard joyeux de ses pokémons, qui pépièrent de contentement.
Les heures passèrent, et les huit heures sonnèrent enfin. S'habillant pour la journée, soit d'un sweat-shirt gris pâle avec une écriture noire dessus, avec un jean pâle et des bottes noires, avec un léger talon pour ne pas se rétamer sur la glace non plus quand elle irait à l'extérieur suite à son adoption.

Elle se rendit donc au C-A, comme elle l'appelait couramment, avec ses Pokémons dans leurs Pokéball à l'exception de Hunter, qui n'aimait pas y prendre place, et Lux fut accueillie par la même infirmière que la dernière fois. Cette fois, elle s'attarda moins sur les salutations et se rendit direct vers le lieu où les Pokémons cohabitaient. Encore une fois, deux Pokémons qui n'avaient rien en commun attirèrent son regard. L'un d'entre eux était petit et l'autre était majestueux. L'un était de type psy et l'autre de type ténèbres. L'un possédait un nom qui commençait par un T alors que l'autre débutait par un A. Cette Tarsal et cet Absol n'avaient absolument rien du tout en commun, et c'est pourquoi elle décida que ce serait eux qui les accompagneraient. Elle s'approcha d'abord du plus petit, qui semblait plus jeune et plus effrayé. Elle avait déjà une idée de nom en tête, si jamais elle décidait d'accompagner Luxana.

« Bonjour toi. Mon nom est Luxana. Je te trouve trop mignonne ! » chuchota-t-elle à l'égard de la petite Tarsal, qui semblait timide.

Sans qu'elle ne s'y attende, une voix lui répondit, mais cela semblait sortir de sa tête...

*... Luxana? C'est joli comme nom... Tu... tu es gentille ?*

C'était pire que Luxana le pensait. Elle était craintive quant aux intentions de la ranger...

« Bien sûr. Je ne serais pas ici, sinon. Je tente d'adopter les Pokémons qui le veulent pour pouvoir leur fournir une famille et des soins appropriés. Je suis une ranger Pokémon, et je ne fais que le bien. » s'empressa-t-elle de répondre, d'une voix qui se voulait douce et rassurante.

La petite Tarsal la fixa longuement, et d'un geste affectueux, elle vint se caler contre la Ranger. Cette dernière, surprise, ne sut quoi faire. Hunter la regarda, soupirant, et lui fit un geste de câlin. Elle entreprit de caresser la tête du petit Pokémon, qui semblait craindre les humains...

*Tu veux bien être ma maman ?*

Ces paroles auxquelles Luxana ne s'attendait pas la rendirent émue. Ses magnifiques yeux bleus vinrent grisonnants, et tout embrouillés. Des petites larmes roulèrent sur ses joues et elle tenta de les essuyer rapidement pour ne pas que son Evoli assiste à cela. Mais c'était raté. Il vint saluer la petite Tarsal, qui fit ce qui ressemblait à un sourire, et salua poliment le fennec brun.

« Oh... Oui... Oui ce serait avec plaisir que je serai ta maman. » murmura Luxana, la voix tressaillante.

Avec toute cette scène émouvante, la petite bande n'avait pas remarqué l'Absol qui s'était rapproché et qui avait tout observé. La bonté de la Ranger l'avait profondément touché, et ce dernier semblait vouloir dire quelque chose à Luxana. Ce fut avec surprise que cette dernière se retourna pour observer le majestueux Pokémon désastre. Il était magnifique, assis en position calme, les pattes croisées et le regard pointé vers la rousse. Cette dernière eut un hoquet de surprise lorsque l'Absol vint se caler contre elle pour la consoler. La petite Tarsal leva les yeux vers sa nouvelle maman et la regarda avec un mini sourire.

*Le gentil Absol fait dire qu'il aimerait beaucoup venir, lui aussi.*

Trouvant tout ceci trop touchant, Luxana ne put empêcher les larmes de couler. Elle serra ses deux nouveaux compagnons de vie dans ses bras, et quelques minutes plus tard, l'infirmière vint lui porter les papiers pour l'adoption. Lorsque le papier demanda les surnoms des Pokémons, elle les regarda à tour de rôle, en répétant à haute voix ce qu'elle écrivait.

« Ce sera Auriel pour la jolie petite Tarsal, et Malak pour le majestueux Absol. Ça vous convient-il ? »

Les deux êtres pépièrent, et ils rentrèrent chacun dans une Pokéball. Mais la petite Tarsal en sortit quelques instants plus tard.

*Je peux rester avec toi ? Je... je veux dire... La Pokéball, c'est confortable et Malak l'aime beaucoup, la sienne, mais... Je préfère rester sur ton épaule...*

Avant même qu'elle ne put s'en apercevoir, Auriel était déjà grimpée sur son épaule droite. Hunter accordât un regard de tendresse à la petite Tarsal, qu'il prenait déjà comme une petite soeur, et avec l'approbation du fennec et de la rose, Auriel resta avec eux en dehors de sa balle...

Ils finirent par sortir du centre, tous ensemble, pour de nouvelles aventures...


© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Adoptions de Luxana ~   Mer 5 Fév - 2:18



Let me take you, please

« amis jusqu'à la fin des temps »


feat no one

Le matin s'annonçait rayonnant et parfaitement chaud. L'été était arrivé parmi les gens de la Gakuen Pokémon, et tous semblaient ravis, puisque notre Ranger nationale entendait des bruits de voix et de pas pressés. Rapidement, la rousse regarda son horloge, et vit qu'il était indiqué 8h30, en grosses lettres rouges qui se démarquaient bien, malgré l'état encore ensommeillé de Luxana. Un baillemment et des étirements légers lui permirent de se lever de son confortable matelas, repoussant la couette tout aussi confortable, et bien sûr, en s'assurant bien qu'il n'y avait aucun de ses compagnons de couché sur elle. En fait, Azrael était sur l'une de ses étagères, tandis que Auriel et Malak étaient couchés ensembles sur le pied du lit. Hunter était placé sur l'oreiller de la demoiselle, et semblait dormir à poings fermés, comme à son habitude. Hadès était dans le petit lit que sa maîtresse lui avait offert après son adoption, tandis que l'oeuf de Lux reposait dans son bocal approprié. La belle se leva, faisant attention de ne pas réveiller ses compagnons, et parti prendre une douche, qui fut bien revigorante, en ce matin d'été et ensoleillé.

Un coup sortie, elle se vêtit d'un short blanc et d'un débardeur simple en bustier noir, et cuisina pour ses Pokémons, qui étaient tous réveillés mais à peine levés de leurs lits respectifs.
La nourriture servie, ils vinrent tous se nourrir avec joie et pépiement. La ranger fit de même, et avala rapidement un bol de céréales. Luxana se coiffa ensuite normalement, et apporta à ses pieds des ballerines argentées foncées, de la même couleur que ses boucles d'oreilles. Prête, elle rappella ses Pokémons dans leurs balles respectives, et sortit de sa chambre, Hunter sur les talons, en verrouillant bien derrière elle.

Ne faisant pas attention, elle failli bousculer quelque chose sur son passage. Elle était en chemin pour le lac, voulant passer une journée au chaud et parfaire son bronzage inexistant, mais quelque chose semblait lui bloquer la route.
Une petite créature grise à la fourrure épaisse et qu'elle ne connaissait que trop bien était surgie devant elle, émettant un son aigu à l'approche de Luxana et de Hunter. Un Evoli au pelage peu ordinaire s'était mis dans le passage des deux aventureux, et il semblait vouloir leur montrer quelque chose. Il pépiait d'une façon énervée et peu rassurante. Ce petit être, qui ressemblait tant à son meilleur ami, expliqua à Hunter ce qui se passait.

Luxana ne le savait pas, mais il s'agissait d'un bébé Lokhlass, encore petit, à peine éclos de son oeuf, qui pleurait régulièrement. Il avait été laissé ici, probablement par les propriétaires de ses parents, et il souffrait terriblement de la séparation.
Sur un coup de tête et sans discuter, la jeune femme s'empara du petit être argenté, qu'elle prit dans l'un de ses bras avec douceur en le caressant, et se rendit auprès de l'infirmière pour adopter l'Evoli grisâtre et le bébé Lokhlass. Jamais elle ne pourrait laisser de si beaux Pokémons enfermés dans le Centre d'Adoption. Ils semblaient tellement déterminés et gentils, qui plus est.

Une fois les papiers signés, elle remercia l'infirmière d'un sourire. Le Lokhlass était encore dans sa phase de croissance, mais pour le moment, il était suffisamment petit pour que Luxana le traîne dans ses bras. Il semblait détester les balles bicolores, mais un jour, il allait bien devoir s'y conformer.
Elle le fit rapidement entrer dans l'une d'elle pour officialiser la 'capture' et fit de même avec l'Evoli shiny.

« Donc, en résumé, je m'appelle Luxana. Vous êtes nos nouveaux amis, et vous verrez, nous sommes plutôt gentils, même pas mal! La petite boule de poil, là, c'est Hunter. Quant à vos noms à vous, ce sera Osiris pour mon nouveau Evoli et Loki pour mon bébé Lokhlass. »

Les cris de joies ne tardèrent pas à se faire entendre dans l'académie, et ils partirent tous en direction du Lac.



Rapide et nul...:
 
© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Adoptions de Luxana ~   Mer 30 Avr - 3:38



Come with me

« amis jusqu'à la fin des temps »


feat no one

Encore une journée calme dans le monde Aylesburry et cie.
Les pépiement qui se faisaient entendre provenaient du couloir qui menait au centre d'adoption. Celui-ci était devenu une seconde maison pour la rangeuse qui y venait souvent, presque à tous les mois, pour visiter les nouveaux arrivants dans cet endroit paisible et harmonieux. La jeune femme marchait vers cet endroit en compagnie de Osiris et Hunter, qui jouaient toujours à ses pieds, et Auriel, qui dormait dans son cou. Loki et les autres étaient confortablement dans leurs Pokéballs, en train de se reposer pour ils ne savaient quoi, mais que nous réserve l'avenir? Seul Arceus le sait et Giratina s'en doute... Selon ce qu'elle savait, le centre était rempli de nouveaux Pokémons. Elle l'avait entendu par le bouche à oreille qui circulait partout dans l'école et dans Edenia, alors la rose avait voulu s'y rendre et observer d'elle-même, et qui sait, peut-être avoir deux nouveaux compagnons. À chaque fois qu'elle y allait, la ranger ne pouvait se décider ou alors, elle ne pouvait résister aux bouilles adorables des petits êtres sans défense... Okay, pas complètement son défense, mais son côté maternel prenait le dessus, là.

Lux arriva finalement au centre, et y salua l'infirmière qui la reconnut immédiatement. Un grand sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme et cette dernière se rendit près des Pokémons, qui jouaient, dormaient, observaient. Bref, ils faisaient tous quelque chose de différent. Deux particulièrement attirèrent l'oeil malicieux et azuré de Luxana. Un petit chien endormi, orange, beige et noir qu'elle ne connaissait que trop. Les Caninos étaient adorés dans sa ville natale, Cramois'Îles. Ils étaient aimés au même point que les Goupix, sans parler de leurs évolutions respectives. Les Feunard et les Arcanin étaient des bêtes connues et fortes, utilisées toutes les deux par le champion local.
L'autre qui tentait de le réveiller était un Pokémon qu'elle ne connaissait pas beaucoup, mais sa forme spéciale et sa couleur verte ne manquaient pas d'attirer son oeil. Il s'agissait d'un Embrylex, espèce spécialement connue pour sa robustesse et pour son adorable moue constante. Leur évolution, les Tyranocifs, étaient souvent vues comme des créatures peu attirantes et très puissantes, mais elles fascinaient l'étudiante. Cette dernière décida donc de se rendre auprès de l'infirmière pour signer les papiers, et alla se présenter aux Pokémons rapidement.

Ceux-ci étaient ravis d'être finalement adoptés par quelqu'un qui leur semblait en valoir la peine. Ils ne voulaient pas être abandonnés. C'était quelque chose de compréhensible. Ses pokémons se présentèrent eux aussi et même Auriel, qui était ravie de voir de nouveaux amis. Ils semblaient heureux tous ensemble, surtout le Caninos qui vont lécher la joue de la jeune femme, et l'Embrylex qui lui sauta dans les bras...

Il faudrait qu'elle leur trouve des noms, mais cela devrait attendre à plus tard. Pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter, comme aller voir Kirito, puisqu'il avait laissé tomber quelque chose de précieux à la fin de leur rencontre... Son Capstick.





Rapide et nul...:
 
© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Adoptions de Luxana ~   Lun 1 Sep - 5:05



don't leave me here

« les meilleurs amis »

feat no one

Les adoptions, c'était franchement mieux que de capturer un Pokémon dans la nature et de l'enlever à son habitat naturel. Qui plus est, Luxana avait la chance de voir ses bébés Pokémons grandir et devenir forts, et beaux. À cette pensée, qui la distrayait de tout ce qu'elle avait vécu récemment, elle fonça droit vers le Centre Pokémon, laissant tous les siens sauf Auriel, qui avait tenu à l'accompagner, sur son épaule, dans sa chambre. Elle s'était attaché les cheveux en une queue de cheval rapide et avait enfilé un jogging et un sweatshirt, la température ne se prêtant pas à autre chose que cela. Une petite neige tombait pour cette dernière journée d'hiver et elle admira le tout, pensant à Loki qui avait bien grandi ces derniers temps, sans oublier tout ses autres amis, qui étaient fantastiques et qui devenaient plus matures à vue d'oeil. Même Auriel semblait avoir grandi et cela, c'était étrange, puisque la Tarsal avait encore tendance à prendre Luxana pour sa maman. Elle lui souffla par la pensée qu'elle devrait penser à prendre des filles, dans ses amis. Il était vrai que Luxana n'avait que des Pokémons mâles, sauf la petite Tarsal. Elle rigola légèrement, en se disant que son amie aimerait avoir des copines, et s'attarda sur la liste d'adoption du centre.
Elle remarqua tout de suite le petit Salamèche au fond, tellement mini qu'on dirait encore un bébé. Quoique, c'en était un, mais très jeune. Le pauvre... Il devait avoir été abandonné. « Madame, il est adoptable, le Salamèche? » Quand l'infirmière lui répondit par l'affirmative, la jeune femme lui fit un grand sourire. « Je le prends. Je vais aller le voir. » et sur ces paroles, la rose se rendit auprès du petit, qui jouait avec un ballon.

Elle lui fit un grand sourire. « Coucou, toi. Je m'appelle Luxana. Je suis ici pour te donner une famille, de l'amour et des amis. Ça te dit ? » À ces paroles, la salamandre sauta dans les bras de Luxana. C'est comme mon petit frère, maman? et Lux lui répondit par l'affirmative, dans ses pensées. Elle caressa la tête du petit et lui présenta une Luxeball, pour qu'il soit confortable. Il y entra sans trop d'efforts.
Lux se dirigea ensuite vers le bassin des Pokémons aquatiques. Elle fut immédiatement charmée par une grande Otaria, qui jouait avec d'autres pokemons aquatiques, dont un Hypotrempe. Elle le regarda, les yeux brillants, et lui servit le même discours qu'au Salamèche, et sans plus attendre, l'animal appuya sur le bouton de la Pokéball présentée par Luxana.

Toute fière de ses deux nouvelles adoptions, elle remplit le papier et sortit du centre, deux amis en plus.



© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adoptions de Luxana ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Luxana ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» Adoptions de Naoki [solo]
» Parce que les adoptions, c'eylaclawsse.
» Luxana's art galery ● « Doors are open »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: