Partagez | 

La vie commence bien ! ... ou pas ! [PV Kira NoOkami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: La vie commence bien ! ... ou pas ! [PV Kira NoOkami]   Jeu 28 Nov - 19:28

Kira ne s'était pas levé tôt contrairement a son habitude. Aujourd'hui c'étais un entrainement repos pour ça petite équipe. Ils avaient pris un petit déjeuné copieux avec des crêpes et des gaufres ( ce qui laissa Rose : ça petite évoli de bonne humeur ) et après qu'il se soit préparé , Kira prit tout son petit monde dans leurs pokeball. Sauf Rose qui bien sur devait ce logé sur les épaule de Kira en tant normal mais cette fois ci , elle préférat le confort de sa capuche. C'est donc avec deux oreilles brunes dépassant de la capuche de son sweet-shirt que Kira quitta sa chambre. Il était habillé de manière sportive comme a son habitude et avec toujours ces mitaines qui en plus d'accentué son coté athlétique , lui gardaient les mains aux chauds.

Il descendit les marches qui menait hors des dortoirs en trottinant puis arriva enfin dehors. Il faisait frais.. Très frais.. Un éclair de lumière rouge et hop ! Fly sa Ponyta était dehors et marchais a coté de son dresseur , lui procurant une chaleur permanente. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue Aru.. Kira espérait ironiquement que les " double personnalité " entraient en hibernation l'hiver. Un beau soleil était tout de même là. Kira n'étais pas trop frileux mais un sportif ayant froid voit ces capacités diminuées. Il s'avança vers le hall car il sentait que c'était là qu'il devait aller aujourd'hui. Des pokemon de type vol comme des Nirhondell et autre goelise volait partout en direction de zone plus chaude pour l'hiver qui approchait. Quand Kira arriva dans le hall , de nombreux eleves ce baladaient a l'abris du froid. Certains avait même été prit par les premiers rhumes. Ce fut justement l'élément qui fit un peu tout basculé. Tout alla trés vite.

Quelqu'un éternua a coté de Kira ce qui fit sursauté Rose , a cause de cela Rose sauta sur la tête de Kira pour s'accroché a son visage et lui caché la vue. D'un coup BOUM il heurta quelque chose. Quand il eu reussis a levé Rose de son visage il vit qu'il avait bousculé une jeune demoiselle. Rose sauta au sol pour venir examiné la drésseuse que Kira avait fait tombé par accident. Il se baissa et tendit une main amical et désolé.

- Excusez moi , mon Evoli a eu peur et m'a obscursie la vue. Je ne vous ais donc pas vue.  Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: La vie commence bien ! ... ou pas ! [PV Kira NoOkami]   Sam 30 Nov - 10:49

La jeune demoiselle , n'était pas en colere envers Kira. C'était rassurant. Elle saisit la main du poke-athlet , regarda Rose et le jeune homme ce releva en prennant la main en soutiens. Elle était mince , blonde et avait l'air plutôt sombre dans son style vestimentaire. Un peu comme Kira d'ailleur qui ne s'habille que de noir.  

-Oui Excusez moi je vais bien ! Ce n’est pas grave ! Je comprends votre Evoli ! Enchantée ! Je suis Emelyne … (sa pokéball remue et son Funécire sort seul) … et voici Kim mon premier pokémon !

Kira fut au premiers abord surpris par la bonne humeur de la personne. Son pokemon était un Funecire. Kira avait vue ce pokemon dans certains livres de Lavanville sur les pokemon spectre. Celui ci était de type spectre et feu et ne se trouvait que dans la région d'Unys. Kira était avide d'observer le pokemon, Mais il n'aimait pas être impolis et donc ce présenta aussi.

- Enchantée de même. Moi c'est Kira. Et la petite Evoli : C'est Rose. Je vous présenterais bien toute ma petite équipe mais je ne pense que tous les lâché ici serait une bonne idée.

Kira répondit au sourire que Emelyne lui lançait. Rose sauta sur l'épaule de son dresseur pour adréssé  a la demoiselle un:

- Oliiiii ! Evo voliiiii  Bonjouuur ! Bienvenue a Gakueeeen

Kira n'était pas contre faire plus ample connaissance avec la demoiselle. Elle n'avait pas l'air agressive et dieu merci , avait l'air d'une bonne dresseuse.

- Eh bien vous avez quelque chose à faire là maintenant ? Je pensais que vous auriez pu me faire visiter un peu les lieux, et puis si ça vous branche que nous fassions un combat ? vous me devez bien ça non ?!

En effet, Kira n'avait rien a faire. Il pourrait en effet très bien lui faire une petite visité guidée des lieux. Cela permettrait a certains pokemons de ce dégourdir les jambes. Mais la dresseuse lui avait aussi proposé un combat pokemon... Pourquoi pas. Mais est ce que le lien entre Emelyne et Kim était assez fort pour que Kim obéisse pleinement a Emelyne ? Il ne savait pas. Et puis Rose s’entraîne déjà tout les jours depuis .. 4 ans. Et leurs dernier combat date d'un an. Comment répondre ? Kira n'aimait pas trop qu'on fasse du mal a son pokemon et encore moins en faire a un autre gratuitement. Aprés tout un badge avec un P bleu était dans sa chambre caché dans son armoire.

- Et bien. Je n'ai rien de prévue aujourd'hui donc je suis d'accord pour la visite. Et pour le combat , ce ne serait pas très équitable a 6 pokemons contre une petite funécire. Et même a un seul contre Kim. Je ne sais pas si elle a suffisamment d’expérience. Vous prendriez le risque ? C'est comme vous voulez Emelyne. 

Kira attendit la réponse de son interlocutrice. Aprés tout , elle allait faire son premier choix de drésseuse. Il était curieux de comment Emelyne allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller

La vie commence bien ! ... ou pas ! [PV Kira NoOkami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1