-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:55


Elimaëlle Roawind
Featuring
Dastan Grayson


Episode I_ Electric Shock !

Le trajet avait était long, tellement long. Mais elle y était enfin, ça y est, le voyage finissait. La Gakuen Pokémon, l'académie qu'elle avait par choix mais aussi par caprice décidé d'intégrer. Celle ci voyait venir de tout horizon bon nombre de personne aux métiers et aux aspirations bien diverses. Des dresseurs, des coordinateurs, des éleveurs... et bien d'autre encore étaient autoriser à venir... mais il allait de sois que pour cela, il fallait faire partit des leurs. Elimaëlle n'étais qu'une simple Idole... très connu chez bon nombre d'adolescent mais n'en restait pas moins qu'une Idole, dont la carrière finirait bien un jour par s'estomper puis s'éteindre lorsque son âge sera trop avancé. Dix neuf ans était déjà limite, mais son apparence juvénile faisait qu'elle pouvait toujours travaillais en tant que tel, cependant la perspective d'une retraire à un âge aussi jeune la faisait replonger dans l'angoisse d'une subite pauvreté et de retourner dans la rue. Observatrice... c'était le métier qu'elle avait choisit et non pas sur un coup de tête. Certes elle aime les combat et aurais put choisir de faire dresseuse, Certes la beauté est un domaine qu'elle connaît et aurait put faire Coordinatrice, certes elle savait s'occuper d'un Pokémon puisqu'elle en possède déjà un et qu'elle lui donne tout l'amour qu'elle a et aurait donc put faire éleveuse... mais ce qui l'intéressait, c'était de passer de l'autre coté. Elle était Idole et l'est toujours, sans cesse suivit par des fans ou des photographes, pourchasser à longueur de journée par des appareils photo... au jour d'aujourd'hui, c'était elle qui devenait un paparazzi.

A peine sortit du 4x4 qui l'avait conduis ici, Elimaëlle découvrit que l'académie était intégré dans une véritable sorte de nature miniature. A Volucité, elle n'avait jamais vu autant d'arbre, autant de feuille, et c'était donc arrêté regarder celle ci tombé doucement des arbres. Pikachu sauta sur son épaule et fouilla de son museau l'écharpe en laine noir qu'elle portait pour venir si faufilé. L'Air était froid et le faite que Riku vienne ce mettre à l’ abri ne pouvais annoncer qu'un rafraichissement. Elle décida alors de prendre sa grosse valise et de rentré dans l'académie au plus vite. Les au revoir avec ses frères ne furent pas déchirants pour elle, elle savait qu'elle pourrait garder contact avec eux via internet, bien que Drew soit moins présent du fait de son tout nouveau statut de papa.  Nathanaëlle fit une " patpat " comme ils appelle ça, avec Riku en lui disant de bien veillez sur moi, ce à quoi il répondit avec un air féroce, de l'électricité émanant de ses joues accompagné d'un " Pikachu ! " sec et ferme comme il savait si bien les faire. Elle était donc seule, trainant son énorme valise vers le bâtiment pour finalement y parvenir dans un soupir de soulagement. À l'intérieur il faisait déjà bien plus chaud et Riku sortit de l'écharpe pour venir se loger sur la tête de la jeune Idole.

- Nous y voici Riku, regarde comme c'est grand ! J'espère que tu va te plaire ici car c'est notre nouvelle maison ! Bon alors voyons voir... il faudrait que je trouve quelqu'un car... je suis complètement perdu je sais même pas ou se trouve ma chambre... Aaaah pas de panique pas de panique tu viens juste d'arriver !
- Pi-Pikachu !

Se dernier sauta de l’épaule d’Eli et grimpa sur la valise; cherchant du regard quelqu’un qui lui semblait convenir à ses critères…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:54

-ATTENTION!

Dastan hurla à plein poumon pour tenter de prévenir l'accident, mais il était trop tard. Détruit, en flamme, son avion s'écrasa contre le bitume et explosa. Le coupable, un hélicoptère piloter par des gens en uniforme allait se retirer. C'était sans compter sur les renforts de son armé! Reprenant son jouet tombé au sol, l'acrobat décida qu'il s'agissait d'une toute nouvelle avion et repartit au combat.


-Capitaine Banane à la rescousse! Ennemi en vue, chargé le bananazooka! Nous pourchassons l'hélico, elle est dans ma mire! Lancer les bananamissiles! On la touché, il s'écrase! Il est en feu, on as gagné! YAY!!


Fêtant sa petite victoire personnel, le poké-athlète offrit une petite danse aux rares étudiants qui passaient dans le coin. C'est vrai qu'il commençait à faire froid dehors. Avec son insolourdo sur la tête, il ne ressentait pas vraiment le besoin de rentrer tout de suite à l'intérieur. Pourtant, lorsqu'il reprit une nouvelle fois son hélicoptère, près à lancé un nouveau combat il remarqua que l'une des hélices avaient rendu l'âme. Il tenta de replacer le morceau une bonne dizaine de fois avant d'en venir à une conclusion. La palme était nettement cassé en deux, alors peut-être qu'il n'aurait pas le choix de mettre de la colle s'il voulait que sa tienne.

De la colle? Hum... Il y en avait dans les locaux d'arts, non? Mais depuis qu'il avait vidé les pots de peinture jaune sur l'un des murs de la classe, la professeur ne voulait plus qu'il rentre sans surveille. Étrange quand on n'y pense non? Une salle d'art, il faut que sa soit bien peinturé, plaisant. Son mur jaune était bien plus beau que la fresque précédente... Oh! Kipik! Il avait juste à demandé à Tormod pour lui emprunter sa chenille! La soie de cette dernière collait vraiment tout. Oui, c'était parfait. Son plan bien en tête, il reprit le chemin de l'académie. Il rangea d'abord ces jouets dans son sac et en profita pour en sortir une banane qu'il mangea en chemin.

Tout juste entrée dans le hall principal, il se dirigea vers les escaliers. Mais voilà, il y avait quelqu'un dans le chemin. Et pas n'importe qui. Non, pas la fille, celui qui l'accompagnait. Oui, le pokémon. Petit, mignon et le principal, jaune. Remarquant la souris électrique, Dastan approcha le duo par l'arrière. Accroupit, il fixa la petite créature un court instant avant que celle-ci ne remarque la présence d'une personne le fixant à tout juste quelques centimètres. À peine son regard avait croisé celui de l'adorable boule de poil que le garçon ne parvint plus à se retenir. Il attrapa vivement le pikachu afin de lui prodiguer un câlin digne de ce nom.


-T'es trop mignon!


(HJ: Voilou, tu me dis si sa te vas. C'est un peu court, mais je te laisse réagir avec pikachu sur ce coup XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:44

Cela faisait bien 10 minutes qu'Eli attendait là sans vraiment trop savoir quoi faire. Elle avait sortit son téléphone portable et avait commençait à envoyer des messages à son frère qui lui était repartit pour 5 heures de route. La jeune demoiselle ne prêter donc plus attention à quoi que ce soit qui pouvait l'entourer, ni au temps glacial, ni au gens et encore moins au Pokémon. Riku échappait quelques peu à la règle car elle le savait capable de s’auto surveillé et n'avait donc simplement pas besoin d'y prêter attention. Mais grave erreur, cette action était clairement une bourde à ne plus recommencer. Alors qu’Eli était en train d'envoyer un message à son frère pour le prévenir de ses premières mésaventures... Quelqu'un attrapa d'un coup Riku en lui disant qu'il était trop mignon. Elimaëlle fut tout d'abord effrayé par la personne qui venait d'agir sans un bruit dans son dos pour soudain crier un tel chose... puis elle fut encore plus effrayé par la réaction de Riku lorsqu'elle s'aperçu qu'il s'agissait d'un homme. Les hommes, Riku ne pouvait simplement pas les supporter, que ceux ci soit adulte ou enfant il valait tous la même pour lui. Evidement jamais il ne lancerait une attaque éclaire sur un enfant, une simple étincelle suffirait, mais cela pouvait tout de même faire bien mal à celui qui avait osé. La raison de cette haine était inconnue, bien qu'Eli l'avait deviné mais n'avait jamais osé lui en parler de peur de lui faire mal... ce pikachu était un véritable petit cœur et le voir triste l'aurait tellement fait culpabiliser. Voyant donc la scène sous ses yeux Elimaëlle, sachant ce qui allait ce passer, eu un mouvement de recule et ne tentât même pas de rattraper son Pokémon.

- Riku ! NON !
- Piiiiikaaa... Chuuuuuu !

Trop tard, les joues du petit Pokémon présentaient déjà les signes d'une attaque éclair imminente. Le jeune garçon aller surement avoir mal vu ce qui l'attendait, mais elle ne pouvait rien y faire. Au son du " Chu " une vive lueur jaune électrifié et électrisante ,surtout, les entourèrent tout les deux ! Le son de l'électricité parcourant le corps de ce jeune garçon était un bruit qu'elle avait pris l'habitude d'entendre mais dont elle mesuré toute l'intensité.  Tandis que l'énergie électrique s'épuisait et ce déversé dans le sol, Pikachu en profita pour donner un coup de patte et se libérer de l'étreinte du jeune homme. Il retomba sur la valise, se mit en position bipède puis plaça ses p’tite pattes avant en position , oreille et queue dresser, pour bien faire comprendre à son pseudo-agresseur que si l'envi lui reprenait de le toucher, il ne s'en sortirait pas aussi facilement que cette fois. Eli s'empressa d'attraper Riku et de le blottir dans ses bras, et tout en le serrant fort contre sa poitrine, le Pikachu regardait de coté le jeune garçon complètement électrisé, avec un regard menaçant. Elimaëlle le bercer, comme une mère bercerait son bébé qui aurait des difficultés à s'endormir le noyant de petit mot d'amour du style " Chut mon bébé c'est rien... il ne te voulait pas de mal... " Ou encore " Ne t'en fais pas Riku... je suis là ". Une fois le petit pikachu calmait, et donc profitant des câlins de sa maitresse, celle ci ce tourna vers le dresseur pour lui présenter des semi-excuses.

- Je suis désolé pour l'attaque que tu as du subir... mais Riku ne supporte pas les hommes et a tendance à être plutôt violent avec eux. Enfin… en même temps je peux comprendre qu'il se soit sentit agressé, je pense que tu lui as fait très peur aussi... mais bon c'est passé maintenant. Je m'appelle Elimaëlle Roawind et ce petit bagarreur c'est Riku... sincèrement excuse le… il n'est pas méchant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:33

Il lui en fallait un! Ce jaune si éclatant, ces yeux qui brillent, cette fourrure si douce et ces mignonnes petites bajoue qui créaient des étincelles. Oui, ce pokémon était tout simplement parfait! Profitant à fond de son câlin à sens unique, Dastan ne remarqua pas un instant que le surplus de tension chez la petite souris était sur le point d'éclater en une véritable gerbe d'étincelle. Banane elle, compris bien vite le risque encourus par son maître. Elle s'envola, tentant de bousculer son dresseur pour lui faire comprendre, mais il était trop tard. Riku libéra sa foudre, électrocutant le jeune poké-athlète. Surpris et surtout, secoué, Dastan n'offrit aucune résistance à sa libération. Le corps toujours parcourus de léger arc électrique, le garçon s'effondra sur lui-même. Heureusement, comme il était accroupis la chute fut très courte.

Couché sur le dos, il fixa un instant le plafond de l'académie. Il était vachement haut d'ailleurs. La vue devait y être superbe. Il devrait aller y pique niquer un de ces quatre. Tout à ces réflexions, il nota que quelqu'un s'excusait vertement. Hein? Il se rassit, son corps se remettant déjà peu à peu du choc électrique. C'était drôle, car on aurait dit que c'était à lui que la fille s'excusait... Mais de quoi? Elle lui avait rien fait elle! Oh! Ce pokémon était le sien! Surpris, Dastan ce gratta un peu la tête, à la recherche de sa propre partenaire. Il ne trouva rien d'autre que des cheveux hérissés par le choc précédent. En fait, l'insolourdo était au sol tout juste à côté de lui. Dans le fond, tout sa, c'était vachement drôle. Imaginant sa propre tête et riant un peu de la jeune fille qui s'excusait pour rien, le garçon éclata de rire.

Vraiment, c'était marrant. Il avait les cheveux d'un rockeur et cette fille... Elimaëlle? Demandait pardon pour quelque chatouille électrique. Après un bon fou rire qui lui laissa une nouvelle douleur aux côte, le poké-athlète ce releva. Banane revint aussitôt prendre sa place au sommet de son cuir chevelu, forçant sa nouvelle coiffure à s'aplatir un peu.


-Nan mais c'est pas grave sa! Sa arrive tout les jours que des pokémons y font des machins électrique sur les autres! Et pis d'ailleurs, c'est quoi ton Riku, Eli? Y viens d'où? J'en veux un, il est trop bien! Moi c'est Dastan et elle, c'est Banane!


Souriant toujours, Dastan s'approcha un peu de la jeune fille qui s'était reculer face à l'attaque. Il attrapa d'un geste habile son serpent volant et la plaça sous le nez de ces deux nouveaux amis. Un sifflement joyeux sortit de la bouche de l'insolourdo en signe de bienvenue. Bien que protectrice, cette dernière avait depuis longtemps abandonné l'idée de s'en prendre à tout les pokémons qui frappait son dresseur. Il fallait le dire, Dastan était doué pour accumulé les gaffes et déclencher les attaques.

- Même que si y veut s'entrainer ton pokémon, y peu recommencer hein! Moi sa me dérange pas, c'est un peu comme qu'un entrainement, mais en moins d'heures. Pis si tu préfère pas l'entrainer avec des humains, parce que y'en as beaucoup qui aime pas sa même si je comprends pas pourquoi, parce que c'est bien plus marrant comme sa, ben, tu peu...


Il se tut soudainement. En tournant sa tête en direction de la salle d'entraînement, il remarqua enfin la valise de la jeune fille. Soudain très mal à l'aise, il rapprocha son pokémon pour le serrer contre lui. Autant la jeune fille avait fait ce geste pour réconforter Riku, autant il le faisait pour se réconforter lui-même.


-Oh non, non, non....


Marmonnant, l'acrobate semblait effrayé par une chose que lui seul comprenait. Heureusement pour Elimaëlle, il avait besoin d'elle. Aussi, il ne tarda pas à éclairer sa lanterne.


-Faut que tu m'aide et vite! Y'a un nouvel élève qui est arrivé, regarde, y as oublié sa valise! Y faut le trouver et le sauver! Les nouveaux y se perdent toujours tout plein et pis après, quand y se perdent trop, ont les perds pour toujours! J'avais une gentille amie pis qui était pas trop ancienne, pis que ben, elle se perdait toujours alors un jour POUF! Partit, pus là! Pis on peu pas partir comme que sa, en plein milieu d'une cession de court alors y faut trouver le nouveau pis le sauver d'accord? Je vais commencer avec l'étage en haut, et pis toi tu reste ici en bas!

Sans plus attendre, Dastan commença à dépasser la jeune fille en direction des escaliers. Il fallait ce dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:42

Ce garçon était tout simplement ahurissant. Il venait de prendre une attaque éclair et n'avait gardé aucune séquelle de cette électrocution. Il s'était simplement retrouvé au sol, allongé par le choc très certainement. Ah non, ses cheveux aussi, c'était hilarant, ils étaient tous dresser sur sa tête et cela avait un certain style avec son bandeau elle dut l'avouer. Elimaëlle se sentait quelques peu confuse de la réaction physique du jeune homme, mais peut être encore plus lorsque celui ci commença à rire quand elle s'excusa pour Riku. C'était tout à fait normal pourtant ! Son Pokémon fait des bêtises et il est parfaitement polit et avenant de s'excuser en son nom car celui ci ne parle pas un seule mot de notre langue. Elimaëlle ne savait comment le prendre. Mais le fou rire du jeune homme ne dura pas tellement longtemps, il se releva et, tout en posant son adorable petite partenaire sur sa tête,  aplatissant au passage la tout nouvelle coupe du jeune homme, il lui fit comprendre qu'il acceptait ses excuses. Ça Façon de parler la faisait doucement rire, c'était tellement naïf et enfantin... il devait être vraiment plus jeune qu'elle. Et il était d'une simplicité amicale déconcertante... ce petit Dastan ! Eli ne pouvait s'empêcher de lui sourire tellement il lui rappelait son frère lorsqu'il était plus jeune. Et cette petite Banane... tellement adorable et affectueuse... comme Riku dans le fond en faite. Bon, elle lui semblait quand même très enjoué par rapport à Riku... sans parler de son maitre qui disait avec un sourire qu'elle pourrait s'entrainer sur lui, et que limite ça ne le dérangerait pas du tout ! Mais soudain son attitude changea... quelque choses semblait lui faire peur, ou plutôt le stresser, elle ne savait réellement que penser.

-Faut que tu m'aide et vite! Y'a un nouvel élève qui est arrivé, regarde, y as oublié sa valise! Y faut le trouver et le sauver! Les nouveaux y se perdent toujours tout plein et pis après, quand y se perdent trop, ont les perds pour toujours! J'avais une gentille amie pis qui était pas trop ancienne, pis que ben, elle se perdait toujours alors un jour POUF! Partit, pus là! Pis on peu pas partir comme que sa, en plein milieu d'une cession de court alors y faut trouver le nouveau pis le sauver d'accord? Je vais commencer avec l'étage en haut, et pis toi tu reste ici en bas!

Hein ? Un nouvel élève ? Des valises ? Mais... Eli n'avait vu aucun nouveau mise à part elle, et les valises présentes sont les siennes. Le jeune homme l'avait donc pris pour une élève de longue date ici ! Le garçon passa devant elle et commença à se diriger vers les escaliers. Eli n'allait tout de même pas laisser partir la première personne à être venu la voir, pour un malentendu. Elle s'avança vers le jeune homme tout en l'appelant par son prénom. Des manières bien familière avec un étranger, mais celui ci lui renvoyait tellement l'image de Nathanaëlle qu'elle n'y pouvait rien. Dastan, surement très préoccuper par la perte de ce nouvelle élève ne semblait pas avoir entendu Eli... qui il faut l'avouer n'avait pas parlé bien fort non plus. Elle pressa donc le pas et posa la main sur l'épaule du jeune homme tout en l'appelant de nouveau.

- Dastan calme toi... c'est valises sont les miennes. Bien que je sois complètement perdus, je ne compte pas disparaitre tu sais.

Elle afficha un large sourire tandis que Riku grimper sur elle le long de son dos afin de venir s'agripper a son épaule comme le ferait n'importe que Pokémon. Riku surveiller Dastan d'un air mauvaise et Eli l'avais bien sentit, puisque l'électricité fine que dégagé Riku crée de l'électricité statique et attiré donc les cheveux de la jeune observatrice. Cela devait être assez drôle a voir, mais elle tentait de garder son sérieux pour rassurer le jeune garçon qui en plus d'être d'un altruisme pur... était d'une gentillesse impressionnante. Elimaëlle s'en voulait d'avoir causé autant de soucis au jeune garçon et fini par lui dire gentiment tout en tentant de maitriser Riku.

- Serais tu où est le dortoir ? Je viens d'arrivés comme tu l'as remarqué donc... et je ne sais pas du tout… où je suis. Et puis pour me faire pardonner des sueurs froide que je t'ai causé... j'ai un gros paquet de bonbon dans ma valise si tu veux, on Pourrat les manger ensemble... vu que j'ai cru comprendre que tu aimais les… bananes ?.. Je te laisserais celle du paquet rien que pour toi  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:59

Vite vite vite! Il fallait trouver le nouvel élève avant qu'il ne soit trop tard. Pressé comme il l'était, Dastan n'entendit pas l'appel de sa nouvelle amis. Arrivé au bas des escaliers, il eu tout juste le temps de grimper deux marches qu'une main ce déposait sur son épaule. Il s'arrêta pour regarder qui voulait attirer ainsi son attention. Elimaëlle, tout simplement. Avait-elle déjà trouvé l'étudiant perdus? Dans quel cas, elle était trop balèze! Ironiquement, c'était en partit le cas puisque les valises étaient les siennes. Clignant des yeux, l'acrobate fixait la jeune fille tendit que l'information ce rendait à son cerveau. Alors... Il n'y avait personne à retrouver. Il y avait juste la jeune fille qui avait besoin d'un petit coup de pouce pour ce retrouver. Mais sa, on s'en foutait. Le principal, dans toute cette révélation inespéré, c'est qu'elle lui fit bien comprendre qu'elle n'allait pas disparaitre. Les traits du garçon reprises aussitôt un air ravis. Levant l'insolourdo bien haut au dessus de sa tête, il commença même une petite danse en tournant autour de sa nouvelle amis.

-YAY! Ta entendu sa Banane? Eli est vas rester avec nous! Youhou!


Terminant sa petite ronde, Dastan lâcha carrément son pokémon qui commença à voler sans la moindre offense. Tout à son petit bonheur, il remarqua enfin l'étrange spectacle qui s'offrait à lui. Les cheveux de la fille flottait! Bon, seulement sur un côté de la tête, mais il flottait quand même! C'était sûrement la souris jaune. Elimaëlle ne lui avait pas dit de quelle espèce il s'agissait mais il devinait très bien. C'était comme bibace, une sorte de fantôme! Et comme tout spectre, il faisait des trucs étranges autour de lui. Super! Rigolant un peu, il ne tarda pas à répondre à la nouvelle offre de la fille. Lui indiquer les dortoirs? Contre des bonbons aux bananes? C'était carrément l'offre du siècle! Ce laissant aller à un nouveau cri de joie, l'acrobate eu le réflexe d'offrir un câlin à la demoiselle. Heureusement pour lui, le fait d'être en contact avec la jeune fille le prévenait contre tout choc électrique. Le tout ne dura que deux secondes suites à quoi, il alla chercher la valise.

- Les dortoirs y sont au bout de ce couloir là, pis y'a des chambres sur euh... Un, deux, trois, quatre! Quatre étages! Tormod et moi, on est en haut tout plein, pis voisin en plus c'est super génial! Et pis en fait là, ben, pas là parce qu'on y est pus, mais là où je t'es trouver comme... Où la porte là, c'était l'entrée principal! Pis même que si tu vas dans l'autre sens inverse de celui qu'on es en ce moment, ben il y as la plus grande cafétéria du monde! L'autre fois, on as même fait une guerre de nourriture avec Tormod et on as survécus! J'ai même réussit à sauver tout un régiment de banane!

Tout en parlant, le garçon l'avait conduit dans le pavillon des chambres. Pendant un instant, il se tut, regardant d'abord le couloir, puis la cage d'escalier, couloir, cage d'escalier, couloir, escalier.

-Euh.... Ta chambre c'est à qu'elle niveau? Au pire si ta oublié le chiffre y suffit de regarder la clef, c'est marqué dessus pour pas qu'on oublis! Je sais, car moi je regarde toujours!


Tout sourire, portant la valise telle un majordome Dastan attendait que la jeune fille lui répondre pour poursuivre leur route. Mais il y avait un problème. Pas énorme, mais tout de même facheux. Car bien évidemment, il fallait une clef pour ouvrir sa chambre. Pour avoir la clef, il fallait être passé au secrétariat et dire que l'on était arrivé pour la recevoir. Dans les faits, la jeune fille ne semblait pas y être passé et ne pouvait donc pas y avoir indiqué son arrivé. Mais bon, elle avait demandé la direction des dortoirs non? Pas du bureau de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:31

Ce jeune garçon était décidément très spécial, et surtout imprévisible. Il passait son temps à rire pour une raisons qui échappait certainement a Elimaëlle, mais elle trouvais cela adorable et ça lui rappelait les quelques grande joie qu'elle avait put avoir elle même lorsqu'elle avait son âge. Elle le regarda avec des yeux attendri quand soudain celui ci se jeta dans ses bras et l'enlaça de joie... Eli était attendri par ce geste certes, mais un petit peu gênée aussi car le jeune garçon était bien plus petit qu'elle et ne semblait pas trop savoir ou sa tête avait atterrit... quelques peu gênant comme situation... mais a la vu de son jeune âge, aucune once de mauvais intention la derrière ce dit-elle immédiatement tandis que ses joue devenait un petit peu rouge. Riku lui réagit immédiatement et commença à charger son électricité avant de se rendre compte que la moindre attaque serais certainement mauvaise pour sa jeune dresseuse elle aussi... il se résigna donc, frustré de ne pas avoir put éloigner l'être aux cheveux bleu qu'il qualifiait de " sale morveux ".  Toujours est-il que la ruse avait fonctionné, l'échange bonbon à la banane contre l'indication des chambres avait parfaitement fonctionné et ils se mirent donc tous ensemble en route pour les dortoirs. En route, Dastan lui expliqua avec sa fougue, à la quelle Eli était maintenant habitué, que les dortoirs étaient immense et s'étaler sur quatre étage et que malgré cela, son meilleurs amis et lui était parvenu à se retrouver côte a côte. Eli se demandai si elle aussi elle pourrait devenir avec sa voisine de chambre... elle l'espérait réellement car on voyage a l'académie devait bien ce passer, quoi qu'il en coute. De mémoire elle indiqua a Dastan qu'elle avait demandé le quatrième étage pour sa chambre, histoire de ne pas entendre le voisin du dessus courir certainement... mais une fois à l'étage en question... elle se rappela que Dastan avait fait mention d'une clef... qu'elle n'était pas allé chercher....

- Nooon... Je n’ai pas la clef... je suis vraiment idiote... Riku mon chou... tu ne veux pas aller jusqu'au secrétariat pour aller chercher la clef... je suppose qu'elle est au bureau des admissions...
- Pika Pika chu pikachu pika pi ! [ Je ne te laisserais pas seule avec lui ! ]
- S'il te plait Riku... Je te promets que tout ira bien...
- Pikaaaa... [ D'accord... ]

Le petit être jaune sauta de l'épaule de la demoiselle et s'en allât par l'escalier a la recherche de la clef tant convoité a présent par Eli qui se demandait comment avait-elle put oublier une chose aussi importante ! C'était tout de même évident qu'il faudrait une clef pour ouvrir la porte..; mais qu'importe, Riku était partit la chercher et elle se retrouver donc seule avec Dastan. Elle ouvrit donc une de ses valises et sortit un paquet de bonbon mix puis en proposa à Dastan pour le remercier de son aide pour les valises et le chemin. Elle lui tandis le paquet après avoir elle même prit un bonbon puis lui sourit. Elle lui déclarât par la même occasion qu'ils se trouvaient tout deux aux même étage finalement et qu'elle en était bien contente puis lui livrât ses crainte quant au faite de bien s'entendre avec ses voisins de chambre. Il faut dire qu'Eli n'est pas non plus un exemple de socialisation réussis avec brio... elle a plutôt tendance à rejeter l'inconnu dans le sens d'autrui et a s'en protéger, et encore plus depuis que son statut d'idole avait était reconnu a travers les nombreux continent... mais elle était bien la pour changer de vie non ? Dastan était sa première rencontre à l'académie, et intérieurement elle était ravie d'être tombée sur un jeune garçon aussi adorablement mignon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:09

Dastan lâcha la valise, essoufflé par la véritable épreuve qu'il venait de traverser. Jamais les escaliers ne lui avait parut aussi long à grimper, même avec son sac de cours et celui de sport en prime. Le garçon fixa un instant le dit bagage. Ce devait être la faute à la poignée. À cause d'elle, il n'y avait pas de sangle pour simplement mettre le bagage sur son dos. Oui, voilà, c'était la faute de la poignée. L'acrobate afficha un grand sourire à Élimaëlle, fier de sa découverte mais celle-ci semblait au prise avec quelque chose de plus important. Elle n'avait pas sa clef? Si en plus d'être dans une académie trop grande où les gens ce perdait pour toujours ils étaient dans un lieux où les secrétaires gardait les clefs il n'étaient pas sortit de l'auberge. Enfin, de l'école. Heureusement, en plus d'être super mignon, Riku semblait pouvoir résoudre le problème. La souris partit donc en mission de récupération, laissant les deux humains dans le couloir.

-C'est pas ta faute, l'académie c'est comme qu'un labyrinthe, mais plus compliqué encore parce que le Labyrinthe moi, je connaissais par cœur le chemin pis ici, je me perds toujours plein!

Laisser moi devinez. Vous ne comprenez pas de quel labyrinthe il parle? Simple, de celui du cirque. Le nombre de fois où lui et Tormod y ont joué est incalculable mais retournons à notre petit Wattouat noir. Élimaëlle venait de lui tendre son sac de bonbon et sans la moindre gêne, le garçon y pêcha son du. Tout les bonbons à saveur de banane. Tendit qu'il dégustait sa paie, il écouta volontiers sa nouvelle amis lui parler. C'était drôle pour lui de voir une grande fille qui semblait un peu avoir peur de quelque chose. Les grands n'avaient jamais peur non? Peut-être aussi que c'était pas vraiment de la peur, un truc qui y ressemble en plus compliqué pour les grandes personnes. Ce qui expliquerait pourquoi il ne comprenait pas trop ces craintes. Mais qu'importe au fond. Sa nouvelle amis était inquiète alors il se devait de l'aider!


-Moi aussi je suis super content qu'on soit au même niveau! Regarde ma chambre est tout là-bas, pis même qu'à côté, c'est Tormod!


Avait-il besoin de préciser que ce dernier était son meilleur amis? Non, sans doute pas. La nouvelle devait le savoir de toute façon, les grands savent tout. Par contre, si la jeune fille pouvait remarquer quelque chose, s'était la peinture jaune fraîche de la veille qui s'étendait sur l'une des portes que pointaient le garçon. On y retrouvait un soleil, des humains, des pokémons et pleins de bananes. Devinez qui en était l'auteur? Ne s'attardant pas sur ce détail, l'acrobate repris, sa mission toujours en tête.

-Pis tout le monde y vas t'aimer tu vas voir hein, les gens y sont tout gentils ici. Comme toi. Même que des fois, il y as un grand qui vient nous voir quand je suis avec Tormod. Il est drôle. Il fait toujours semblant de chialer mais en vrai, il fait exprès pour que ce soit lui qui se fasse disputer à notre place. C'est notre super copain. Même que l'autre fois, y nous disaient de pas faire de bruit pis en sortant de ma chambre, ben, c'est lui qui c'est fait tombé dessus par le gardien de nuit. Pis de toute façon, si y en as qui sont méchant ben euh... T'auras juste à nous le dire pis nous ben on, on vas le dire à un adulte!

Sur ces paroles pleine de sagesse, Dastan remis le paquet de bonbons à la jeune fille. Un grand sourire était toujours fixé à son visage et il n'était pas peu fier d'avoir parler comme un grand. N'y d'avoir passé au travers du paquet de bonbons, où il ne restait plus rien à saveur de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Empty
MessageSujet: Re: Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson   Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: