Partagez | 

Un nouveau copain ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore des bébés ! [Adoption]   Sam 21 Mai - 23:03

Benjamin venait juste de se lever. À cause des bébés Absol qu'il avait décidé de garder un peu avec lui. Tout ça parce qu'un jeune nommé "Ventus" avait décidé d'aller se promener un peu. Mais pourquoi il avait accepté de les garder ! Bon c'est vrai qu'il n'aurait jamais pu leur dire de retourner d'où il venait, Benjamin aime trop les pokemon pour ça, mais quand même des fois... En même temps, il savait à quoi il s'engageait en les gardant avec lui, c'était des bébés, il connaissait bien les bébés pokemon...

Il commença par se réveiller doucement quoique, un peu énerver, mais il ne le laissait pas paraître pour ne pas les frustrés. Il les caressa chacun à leur tour pour leur dire "Bonjour" ce qui prit au moins 10 minutes. Puis il parti se préparer vite fait pour lui faire faire une promenade. Une fois coiffer et bien habiller, il sorti avec Ventus, Luffy et Akaa et il confia les autres pokemon à Spiky, Xion et Skull. Ils allaient bien réussir à s'occuper tous les six et sans faire de dégât si possible. Benjamin parti sans verrouiller la porte de sa chambre, ils pouvaient combattre les intrus à trois. Benjamin suivi de ses trois pokemon se dirigèrent en premier dehors pour aller faire une petite promenade et surtout, pour dégourdir le petit Ventus qui avait l'air de bien aimer le beau temps. Le ciel était sans nuage et le soleil commençait à se lever, déjà on pouvait entendre les pokemon vol qui se cacher dans les arbres ou qui volait dans le ciel. Le pokemon ténèbres marchait gaiement devant tous les autres ne regardant pas vraiment où il mettait ses pattes. Akaa était posé sur l'épaule de Benjamin elle était à peine réveiller, mais elle aussi voulait partir un peu dehors. Luffy quant à lui, marchait à côté de son dresseur en secouant légèrement la tête de gauche à droite.Ce dernier marchait les mains dans les poches de son short noir et blanc, un peu fatigué de s'être levé à neuf heures du matin. Lui qui, pour une fois aurait bien voulue dormir et bien c'était raté !

Ils restèrent une bonnes dizaines de minutes dehors à marchait tranquillement, Benjamin décidât de rentrer. Bon c'est trois pokemon n'avait pas vraiment le choix, ils étaient eux aussi obliger de rentrer. Une fois à l'intérieur du gros bâtiment, ils prirent un couloir, où même Benjamin n'était jamais passé. Ils y restèrent quelques minutes avant de prendre un autre couloir qui les menèrent....au centre d'adoption ! Benjamin commença par regarder à travers la porte entrouverte pour apercevoir quelques bébés pokemon. Non encore des bébés ! Benjamin n'en pouvais déjà plus de quatre bébé Absol qui tourna le dos à la porte et commença à partir. Ses pokemon restèrent là à le regarder sans rien faire. Ventus commençait à passer sa tête par la porte pour observer les autres pokemon. Il regardait un peu à droite, puis à gau.../Bam/ quelque chose lui avait foncé dessus. Benjamin se retourna et alla en courant près du jeune Absol qui s'était prit deux pokemon dans la tête. C'était un évoli et un Kraknoix shiney. Le pauvre petit shiney se faisait léchait de partout par l'évoli. L'absol se releva en secouant la tête doucement un peu sonné par le choc. Luffy les sépara tous les deux, mais la petite femelle commença à la léchait lui aussi. Bon au moins le Kraknoix était débarrassé, c'était ce qu'il voulait faire, non ? Peu de temps après une jeune fille aux cheveux rose se dirigeait vers eux. Benjamin qui était accroupis, se leva à la vu de cette dernière puis il l'écouta :

-Je suis vraiment désolée ! Dit-elle d'un ton décourager, cette petite évoli n'arrête pas d'embêter les pokemon et les dresseur qui passent au centre d'adoption, elle est vraiment trop débordante d'énergie. Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle puis elle continua :-Bref, vous êtes venus ici pour adopter ou juste pour regarder ?

En même temps elle prit l'évoli dans ses bras, celle-la ce laissa faire doucement. C'est fou comme elle pouvait être calme puis l'instant d'après débordante d'énergie. Il fixa ensuite la fille qui semblait être une infirmière Joëlle et lui dit :

-Moi normalement je ne voulais pas vraiment venir, je ne connaissais pas le centre avant aujourd'hui. Il tourna la tête vers Akaa avant de regarder encore la fille. - J'ai quatre bébés Absol comme lui dans ma chambre. Dit-il d'un ton décourager.

Il regarda par la suite la petite évoli d'un air neutre puis le petit shiney qui était maintenant près de Luffy et ils avaient déjà commençé à faire connaissance ces deux-là. L'Absol venu se coller contre Benjamin tout en faisait sa toilette. Akaa elle ne faisait que regardait la petite évoli d'une air content, elle était maintenant toute calme et elle avait l'air tellement douce que ça donnerais presque envie de l'adopter. C'est ce que pensa Benjamin dans sa tête, les pauvres pokemon était là depuis souvent des semaines entières, ça ne devait pas être bien amusant pour eux... Mais avec les autres bébés qu'il y avait dans sa chambre cela allait faire beaucoup, non ? À force de réfléchir, Ben attira l'attention de l'infirmière. Celle-ci se mit alors à lui parler :

-Tu t'en fais sans doute, pour tes Absol ? Si tu veux, je peux bien te les prendre, ici au centre d'adoption. Ils trouveront d'autre dresseur pour s'occuper d'eux.

Comment elle avait su ça ! Elle lisait dans les penser ou quoi ?! Bah peut importe elle avait raison, six bébés pokemon... Il hocha alors la tête tout en s'adressant à elle.

-D'accord je veux bien...Alors je prends aussi les deux autres petits pokemon.

Heureusement qu'il avait prit sa Luneball et ses deux autres pokeball. Il s'accroupit et demanda au petit shiney s'il voulait venir avec lui. Il accepta d'un hochement de tête puis il le fit rentré dans la Luneball avant de se relever pour regarder l'évoli qui était toujours dans les bras de l'infirmière Joëlle. Il lui montra la pokeball et celle-ci ne fit qu'appuyer dessus le bouton blanc avec sa patte pour rentrer dedans. Et bien voilà il avait eu deux nouveaux compagnon aujourd'hui ! Benjamin regarda ses autres pokemon puis il s'adressa une dernière fois à l'infirmière avant de partir :

-Merci beaucoup ! Je vais aller chercher les autres Absol pour vous les donnait je reviendrais surement voir comment ils vont...

Il parti ensuite en direction de sa chambre pour revenir quelques minutes après avec 3 des Absol. Oui Xion avait voulu garder le shiney avec elle, bon ça aller il était plutôt calme donc il avait accepté. Il confia les bébés à l'infirmière qui les fit rentré directement dans la salle ou il se trouvait beaucoup d'autres bébé pokemon ! Ils allaient surement vite oublier Benjamin, ils étaient encore petits, alors sans doute qu'ils ne retiendront rien du bazar qu'ils avaient mis, ni des bétises qu'ils avaient faits... Il les salua tous les trois avant de partir en direction de sa chambre avec un petit pincement au coeur. Ils allaient quand même manquer à Benjamin...mais bon il avait aussi fait la rencontre de deux autres pokemon : Kraknoix et Evoli.

Une fois là-bas, il sorti ses deux petits compagnons pour les montrer a Xion, Skull et Spiky. Ces derniers firent connaissance et, après quelques minutes, Benjamin leur parla :

-Alors...Evoli que dirait-tu de Tia de et toi Kraknoix Aoki ça te va ?

Ils hochèrent tous les deux la tête sans trop vraiment comprendre. Et bien en une matinée il s'était fait deux amis et il s'était aussi séparré des bébés Absol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau copain ! [Solo]   Mer 27 Nov - 20:02

Aujourd'hui, c'était une journée super cool ! Pourquoi ça ? Eh bah parce que les cookies étaient à moins 50 % ! Alors très franchement, j'en avais profité, et j'en avais pris beaucoup, pour toute mon équipe, voire même toute l'académie ! C'est en mangeant ces délicieux gâteaux que je me suis rendu au centre d'adoption. La journée était cool aussi parce qu'aujourd'hui même, il y avait des œufs donnés au centre d'adoption ! Je tenais mon premier œuf dans mes bras, il bougeait de temps en temps et il n'allait pas tarder à éclore. Alors bien sûr, comme je trouve ça super les œufs, j'étais bien décidé à en prendre un autre avec moi !

Je poussais la porte de cette garderie Pokémon, c'était pleins à craquer ! Apparemment, la nouvelle s'était vite répandue dans la ville, tout le monde devait être là pour avoir un œuf. En même temps, je les comprenais, si je pouvais, j'en prendrais 3, d’œufs ! Mais Barthélémy il n'allait pas être content si je faisais ça. A l'instant même où j'avais sorti cette hypothèse, il avait prit une bonne heure à m'expliquer les notions de partage et d'égoïsme, alors non merci.
Seulement accompagné de Spiky et Skull, nous nous approchèrent des œufs. Il y en avait vraiment une grande variété ! Je confiais l'oeuf au Lucario pour pouvoir choisir un nouveau compagnon tranquillement.

Je faisais défiler les coquilles sous mes yeux. Non, non, pas celui-là, ni lui, pas ça, non, non... OUAIS ! Un œuf assez différent des autres, il était à moi maintenant !

Il semblait bien plaire à mes deux Pokémons. Je sorti, en ayant pris soin de prévenir la madame qui s'occupait du centre avant. Elle pouvait nous faire confiance, il allait bien s'amuser avec nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau copain ! [Solo]   Jeu 1 Mai - 21:43

Un duel de regard venait de commencer entre deux Pokémons. Je m'étais assit au milieu du centre d'adoption, attendant que l'un des deux Pokémons détourne le regard. Avant de vous expliquer le pourquoi du comment, je vais déjà raconter comment je suis arrivée ici, dans l'endroit où se trouve le plus de bébé Pokémon du monde. En traînant un peu sur internet hier soir, j'étais tombé sur un article de journal d'Unys. Un centre Pokémon avait été fermé du jour au lendemain pour des raisons assez évidentes, manque d'hygiène entre les Pokémons et j'en passe. Alors moi, en bon défenseur de l'académie, qu'est-ce que j'avais fait ? Même si Tormod n'était pas là pour m'accompagner dans cette mission, j'étais parti dans le centre d'adoption pour faire du repérage, voir si tous les Pokémons avaient de l'eau et des cookies à volonté. Et... c'est à partir de ce moment là que l'un de mes Pokémon débuta le duel de regard avec une femelle du centre d'adoption. Une jeune Cornèbre, vêtue d'une cape noire, à bordure rouge. Elle était plutôt usée et j'en avais déduit qu'elle avait déjà eu un dresseur pour avoir un tel habit, de bonne qualité en plus, digne des plus grands couturiers. Enfin là n'était pas la question, à votre avis, avec qui cette jeune Cornèbre s'amusait depuis bientôt 20 minutes ?
... Eh oui, Barthélémy ! Adossé à un petit enclos, je regardais les deux Pokémons ne pas bouger d'un poil -ou d'un morceau de gelée-. Et ça continuait de plus bel. Alors là, vous vous demandez sûrement ce qui a créer un tel engouement ? Eh bien... une phrase mal interprétée de la part de Barthélémy et ça a donné une guerre sans merci entre les deux Pokémons. Alors bien sûr si je les dérangeais, j'allais me faire attaquer des deux côtés, Barthélémy allait me gronder télépathiquement et j'allais me recevoir des coups de becs de la part de la Cornèbre.
J'étais sur le point de sortir mon Pokématos pour jouer à un des nombreux jeux débiles que j'avais installés, mais une présence m'en empêcha. Une jeune Chlorobule s'était approché de moi, se courbant légèrement par signe de respect, je fis de même. Elle me tendit une croquette Pokémon, un grand sourire sur le visage. C'était... pour moi ? Un cadeau ? C'était gentil, mais j'en avais jamais mangé. Je voulais refuser poliment quand je vis un ton assez insistant sur son visage, comme si elle allait se transformer en un énorme monstre si je ne la prenais pas et ne la mangeais pas en entière. Sans rien dire, je pris ce merveilleux cadeau et l'approchai de mon nez pour le sentir.

Ça ne sentait pas mauvais, c'est juste que... j'en avais jamais mangé mais bon, tout ce qui était bon pour les Pokémons étaient bon pour nous aussi ! Je mis la croquette en entière dans ma bouche, croquant dedans sans attendre. Le visage de la Chlorobule s'éclaira de nouveau, avec un grand sourire elle me montra sa gamelle entière avant de me l'apporter et de s'asseoir à côté de moi, mangeant des croquettes comme le ferait une dame, c'est à dire en évitant de mettre des miettes partout et de parler la bouche pleine.

« Chlo, chlorobule ! Bule, bule, chlorobule. »

Elle se mit à rire. Je lui souriais, mangeant de nouveau une croquette, je comprenais absolument rien à ce qu'elle disait, mais c'était pas grave. Elle se leva d'un bond, portant deux croquettes aux Pokémons, toujours accrochés par le regard. Barthélémy, bien que ce n'était pas dans ses habitudes, la snoba totalement, refusant la croquette Pokémon. La Chlorobule eut un petit rictus et après quelques secondes, elle se mit à crier et jeta aussi fort qu'elle le pouvait la croquette Pokémon dans le corps gélatineux du Nucléos. Les deux Pokémons arrêtèrent leur petit jeu en même temps, match nul. La Chlorobule se dirigea ensuite vers la Cornèbre, toute souriante. Eh bah on pouvait dire qu'elle aimait beaucoup faire des cadeaux...

Je me décidais d'adopter les deux femelles, Barthélémy avait sûrement envie de retenter un duel de regard avec la Cornèbre et quant à la Chlorobule, elle ne voulait plus me lâcher et me proposer des croquettes Pokémons tous les deux mètres. J'allais devoir lui donner des cookies une fois dans ma chambre !

Adoption de la Cornèbre ♀ et la Chlorobule ♀ ! Pokéball et Honorball en moins ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau copain ! [Solo]   

Un nouveau copain ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1