Partagez | 
 

 Capiche ? (pv Lucien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Capiche ? (pv Lucien)   Ven 29 Nov - 20:55

Bienvenue en enfer
Va tu tomber ?

Accompagné par Lucien



RAPPORT DE JOURNÉE ;



Rapport du 22 Novembre 2013, il est actuellement 11 heures.

Me voilà. Je suis tout juste arrivée devant la grande école nommé Gakuen Académie, enfin non. Je suis surtout dans la grosse voiture noir, mon chauffeur me regarde avec un sourire complice et ce sourire d'un air noir, je le toises durement avant de lui envoyer un petit sourire assez simple mais terrible. On comprends bien ce que cela veut dire dans nos regards et nos sourires, sarcastique, froid et terriblement cruelle. Je replace une mèche de cheveux blonde assez rebelle derrière mon oreille, puis je décide finalement de les attacher en une grande queue de cheval blonde assez haute. J'ouvre le miroir de la voiture, je me remaquille un peu. Du noir sur les yeux, du rouge sur les lèvres, de la poudre blanche. Et je tournes mon regard noisette vers mon chauffeur, il retire ses lunette de soleil comme pour cacher son identité aux autres, il me toise durement et souris une nouvelle fois. Il pose une main sur ma cuisse, mais je la retires en lui tapant dessus.

Némésis ▬ Non. Tu ne me touches pas.
[b]Team Rocket ▬ Oublie pas ta mission première Némésis. Si on t'envoie ici, c'est pas pour faire ta mignonne capiche ?

Némésis ▬ Capiche. Et compte sur moi.

Je souris une nouvelle fois de manière sarcastique puis je sors de la voiture, je suis juste devant la grille, quelques élèves passe par là. Je les regardes et il me regarde aussi, leurs yeux s'arrête sur moi. Les garçons bavent, les filles me dévisagent. Mauvaise et amusé. Je cligne quelques instants des yeux, et mon regards s'accroche sur une personne. Grande, maigre, cheveux noir. Il s'approche. La voiture noir derrière moi démarre et file a vive allure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   Sam 30 Nov - 0:05

Ce froid après midi d'automne, où le soleil commençait déjà à décliner prématurément voyait un chercheur braver le froid avec son manteau ouvert, pour dégourdir les pattes chaudes de son chiot infernal, Barghest. Le petit Malosse chétif qui autrefois était tellement mignon quand il tentait de repousser les intrus avait beaucoup grandi. Il n'était plus du tout chétif, et sa voix était devenue beaucoup plus forte! Maintenant, quand il prenait une posture défensive et se mettait à aboyer sur les étranger, son regard mauvais et la force de ses jappement le rendait drôlement menaçant pour un chiot! C'est d'ailleurs ce qu'il était en train de faire, en effrayant une nouvelle arrivante qui venait de passer le portail.

Barghest! Chocolat!! On joue!

Heureusement, grâce à sa gentille amie Siloë et son moins gentil chien noir Nighty, Lucien avait bien dressé son Pokémon et savait maintenant comment le calmer... voir le transformer temporairement en gros toutou joueur et affectueux. En effet, dès qu'il entendit son nom, le chien tourna la tête pour écouter, puis s'élança au pieds de son maître à la mention de sa friandise, qu'il avala goulûment, pendant que le chercheur se réchauffait les mains en flattant sa fourrure noire.

-Bon chien!

Puis il porta son attention vers la nouvelle arrivante, et eut un choc. C'était une jeune femme blonde du même âge que lui, avec d'invitantes lèvre rouges mais qui portait des lunettes opaques qui l'empêchait de voir ses yeux, ce qui était bien dommage... Sa veste de cuir ouverte laissait entrevoir un chandail gris sombre qui épousait ses formes fines mais tout de même assez généreuses. Le reste de l'ensemble était complété par une courte jupe d'un rouge profond qui rejoignait presque ses long bas qui dépassaient de ses bottes robustes mais élégantes. D'habitude, il ne voyait à peine les gens autour de lui et ne retenais pas le passage des nouveaux élèves. Cette fois, cependant, Lucien eut du mal à arrêter de fixer la séduisante arrivante et se présenter à l'aide de son Pokédex.

-Bienvenue! Je suis Surnaturel, (apprenti) Chercheur en lucien.
..........
Je veux dire Lucien! Chercheur en Pokémon... tu as compris, je crois...


Après cet introduction ratée qui lui fit monter de rares couleurs aux joues, il se donna un peu de contenance en présentant correctement son Pokémon qui jouait autour de lui.

-Lui, c'est Barghest mon Malosse. Ne t'en fait pas, il est un peu protecteur et se méfie des étrangers, mais au fond il aime jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   Ven 6 Déc - 22:27

Bienvenue en enfer
Va tu tomber ?

Accompagné par Lucien




Lucien ▬ Barghest! Chocolat!! On joue! Bon chien!

Avais je entendus, j'avais relevé la tête, je dois dire que le petit chien de type ténèbres feu ne m'avait pas du tout interpeller quand il venait vers moi avec ses petites plaintes bruyante, Solochi non plus ne l'avait pas vus et heureusement pour la vie de ce chiot inconscient de venir en courant et surtout en aboyant comme ça l'air menaçant, mon pokémon lui aurait montré les bonnes manières et l'aurait très certainement blessé mortellement sans pour au temps l'abattre sauf si bien sûr je lui en donnais autorisations, je souris à cette idée plaisante. Cruelle. Oui pour être cruelle je l'étais, et pourtant pas avec mes pokémons. Certes avec les autres pokémons oui, mais pas avec les miens ni les pokémons sauvages ils ne m'ont rien fait, mais alors pourquoi les pokémons des autres dresseurs m'énervent-ils au temps ? Ils ne m'ont pourtant rien fait eux non plus, enfin bon. Après avoir relevé le visage sur la personne qui venait de rappeler ce petit Malosse énervé, je pouvais constater que pour commencer c'était un simple jeune homme. Nous devions avoir tous les deux le mêmes âges, ou quelques choses pas loin. Il avait un teint assez pâle, à en faire presque peur.

Il porte un simple t-shirt et un jean des plus simples au monde, je reviens donc me concentrer sur son visage. Il a des longues cernes qui montre sa réelle fatigue, des cheveux noir tenus en bataille, je souris, cela me ferais presque pensé que ce dernier est un geek, et après tout qui sais, j'ai peut être raisons ? Je le regarde et lui me fixe de ce regard emplis d'étoile, je souris intérieurement, je sais que de lui, je pourrais en faire ma marionnette avec une telle facilité.  Il s'approche de moi me regarde et me bégaye quelques choses totalement …. Presque incompréhensible.  

Lucien ▬ -Bienvenue! Je suis Surnaturel, (apprenti) Chercheur en lucien.
..........
Je veux dire Lucien! Chercheur en Pokémon... tu as compris, je crois...


Je pus m'apercevoir que des couleurs légèrement rosies lui monte soudainement aux joues après cette petite confusion entre les mots, et pour pouvoir jouer a fond le rôle de la fille intéressé et de tirer cet homme dans mon piège je rigole à cette confusion comme si je trouver cela … Mignon, il continue ensuite timidement et en regardant le pokémon feu/ténèbres qui ce trouve à ses pieds.

Lucien ▬ -Lui, c'est Barghest mon Malosse. Ne t'en fait pas, il est un peu protecteur et se méfie des étrangers, mais au fond il aime jouer.
Némésis ▬ -Enchanter Lucien chercheur en surnaturel ! Moi je suis Némésis, chercheuse spécialisé sur les pokémons ténèbres... Et dragon ! Et je te présentes Hadès. Mon Solochi ! Fais attention il mord...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   Jeu 26 Déc - 21:16

-Enchantée Lucien chercheur en surnaturel ! Moi je suis Némésis, chercheuse spécialisé sur les pokémons ténèbres... Et dragon ! Et je te présentes Hadès. Mon Solochi ! Fais attention il mord...

Le chercheur était particulièrement ravi d'entendre que la nouvelle s'intéressait elle aussi à des Pokémon Ténèbres. Même s'il pouvait se vanter de savoir beaucoup de choses à leur sujet, en vérité c'était le type avec lequel il avait le plus de mal, puisqu'il ne pouvait rejoindre leur esprit. Il prit tout de même bien soin de ne pas s'approcher du petit dragon. En effet, il n'y gagnerait que de vilaines morsures...

-On devrait bien s'entendre alors... C'est un beau nom Hadès, tu as du goût... Ne t'en fait pas, j'en sais assez pour ne pas m'approcher d'un Solochi. C'est normal qu'ils mordent autant, puisqu'ils sont aveugles...

Le chercheur, particulièrement content de la façon dont tournait son introduction ratée, sortit de ses poches un emballage de chocolat particulièrement grand (et riche) et l'offrit à la nouvelle élève.

-Tiens, si tu veux en donner à Barghest, il va te considérer comme une amie et se tiendra tranquille quand tu sera dans les parages... Aussi, si tu en veux après, c'est à toi!

En effet, tout de suite le chiot s'était asses dans la neige sagement, et attendait en battant la queue impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   Sam 28 Déc - 0:19

Bienvenue en enfer
Va tu tomber ?

Accompagné par Lucien




-On devrait bien s'entendre alors... C'est un beau nom Hadès, tu as du goût... Ne t'en fait pas, j'en sais assez pour ne pas m'approcher d'un Solochi. C'est normal qu'ils mordent autant, puisqu'ils sont aveugles...

Dit le jeune homme qui était face à moi. Je souris d'un air narquois, si on m'avait dis que mon jeux de séduction aller berner le premier abrutit de l'école, mais apparemment si. Ce ne sont vraiment pas des malins dans cette école, et dire que je vais devoir y rester pour sans doute quelques mois, et dans le pire des scénarios je vais devoir rester quelques années, oh que non ! Ce serait le pire scénarios pour moi, rester des années, plus d'un ans, non pour moi c'est un vrais supplice. Je ne faisais plus attention à lui quand je le vois sortir de sa poche une grande barre de chocolat, ramenant le petit chien, Malosse, à l'ordre.

-Tiens, si tu veux en donner à Barghest, il va te considérer comme une amie et se tiendra tranquille quand tu sera dans les parages... Aussi, si tu en veux après, c'est à toi!

Il me l'offrit alors. Enfin la barre de chocolat. Solochi, mon petit Solochi était là à mes pieds à attendre doucement. En fixant d'un air mauvais ce pauvre chien ténébreux. Je souris mauvaise, mon pokémon était vraiment et à la perfection comme moi. Je regarde de nouveau le jeune homme, et joue de nouveau la comédie de la petite fille totalement timide.

-En tout cas il est adorable ton pokémon...

Je m'accroupis et donne un carré de chocolat au petit chien qui ce jete à mes pieds en remuant sa petite queue. Je le caresse sur la tête et il se couche dans la neige sur le dos pour recevoir des caresses sur le ventre, je fais un petit rire et totalement faux. Je me relève et plante mon regard dans ceux de... Lucien.

-Dit... Tu serais d'accord de me faire faire un tour de l'école ? En étant nouvelle je suis un peu perdue je dois dire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   Ven 7 Fév - 5:43

-En tout cas il est adorable ton pokémon...

Pour être adorable, il ne se faisait pas prier!! Le chiot se retournait dans la neige quémandant des caresses, ce qui faisait bien rire la jeune femme. Le chercheur se sentait la tête étrangement légère en entendant ce rire crystallin si pur...

-Dit... Tu serais d'accord de me faire faire un tour de l'école ? En étant nouvelle je suis un peu perdue je dois dire...

-Ah, eum... bien sûr! Tu ne connais pas l'Académie, parce que tu es nouvelle. Ça va me faire plaisir de te montrer!

Lucien avait l'air assez impassible comme à son habitude, voir un peu désinvolte avec sa posture de nouille molle, mais en fait il était tendu comme un ressort sous le regard de l'étudiante. Ses yeux étaient cachés par les verres fumées mais il les devinait posés sur lui, et ses mains dans ses poches en devenaient moites... Il se retourna un peu rapidement à son goût, et commença la visite guidée des endroits essentiels de l'académie, suivi par son fidèle Malosse et l'ensorcelante nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   Ven 11 Avr - 22:30

Bienvenue en enfer
Va tu tomber ?

Accompagné par Lucien



Le mensonge, la comédie, le théâtre, un rôle, une identité fausse, on pouvait décrire cela de plusieurs manière ! Elle était vraiment doué pour tout cela ! Et elle le prouvait vraiment bien devant lui, elle était la petite fille presque timide, réservé et renfermé, la petite nouvelle par excellence, elle le regarde un peu rouge, comme pour montrer qu'elle est presque gêné et intimidé d'être devant lui, un chercheur qui en connaît bien plus qu'elle sur les pokémons de type ténèbres, elle joue donc ses petites filles qui n'osent rien dire. C'était tout sauf elle cette fille là, mais elle ne pouvait se permettre un seul faux pas...

-Ah, eum... bien sûr! Tu ne connais pas l'Académie, parce que tu es nouvelle. Ça va me faire plaisir de te montrer!

Elle sourit encore plus, elle allait pouvoir visiter, analyser, repérer les lieux en compagnie de se jeune homme, elle passerait encore plus pour une inconnue, une petite nouvelle qui se laisse bêtement guidé par se chercheur, elle regarde le petit chien ténébreux assis au sol entrain de regarder la jeune fille intrigué en remuant sa petite queue sur le sol. Elle sourit puis reporte son attention sur le jeune homme face à elle, elle sourit de nouveau puis finit par enlever ses lunettes cachant son regard envoûtant pour le plonger dans celui de Lucien puis dit d'une petite voix.

-Merci beaucoup en tout cas... Bon et bien … je te suis pour la visite guidé !

Elle rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   Dim 15 Juin - 8:15

Quand Némésis retira ses lunettes en lui souriant, Lucien tomba tout de suite sous le charme. Elle avait de grands yeux bleus étincelants au soleil, où on pouvait lire beaucoup d'intelligence et de confiance en elle.  Son visage enfin découvert faisait une parfaite harmonie avec les traits qu'il avait déjà admiré plus tôt. Sentant une bouffée de chaleur l'envahir, le chercheur fut forcé de constaté que son interlocutrice n'était pas simplement belle, mais parfaitement séduisante! Il se retourna pour lui montrer le chemin jusqu'à l'Académie, le temps de perdre les couleurs qui lui étaient montées au visage avant de la laisser marcher à sa hauteur. Il prit la parole une nouvelle fois avant qu'ils n'arrivent aux portes de l'Académie. Il sentait qu'il regretterait s'il ne lui disait pas sa pensée, et c'était le moment, ce serait peu à-propos plus tard...

-Tu sais, tu es très belle sans tes lunettes... Tes yeux sont jolis!

C'était probablement se faire dire une évidence pour la fille, mais Lucien était en fait plutôt fier de lui, sachant qu'il ne parlait pas souvent, même en classe parmi les autres élèves. Une fois à l'intérieur, l'étudiant fit de son mieux pour être le meilleur guide possible: D'abord, la direction, l'infirmerie, la cafétéria et le centre d'adoption, où les élèves pouvaient adopter des Pokémon pour en prendre soin, puis la bibliothèque, les salles informatiques et le laboratoire, endroits essentiels pour un chercheur, et finalement les salles de classe et leur répartition à travers les étages. La visite se termina au quatrième étage des dortoirs, devant porte de chambre.

-Ça, ici, ben... c'est ma chambre! Je voulais qu'on passe par ici avant d'aller trouver ton dortoir, comme ça tu sauras où me trouver si tu as besoin de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capiche ? (pv Lucien)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capiche ? (pv Lucien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Deux étendards", de Lucien rebatet
» [Reinach,Lucien de] Lettres d'Indochine;1893-1899
» CREDO de Lucien Jacques ((1891-1961)
» Lucien Ray
» Lucien de Reinach - Lettres d'Indochine (1893-1899)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: