Partagez | 
 

 Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]   Dim 1 Déc - 4:05

" Lixy ! "

Le cri du Pokémon retentit. Puis il retentit une seconde fois. Et puis une troisième fois. Que ce passait-il sur cette plage pour qu'on Pokémon semble dans une tel colère. Son cri était empli de rage et de force, malgré qu'il ne fût en rien effrayant. Un silence, le bruit des vagues, les cris des goelises au dessus de l'océan, puis les cris reprirent de plus belle. C'était effrayant dans le sens où celui ci semblait se donner à fond mais sans résultat. Nymphe écoutais, à l’ abri du vent derrière une dune, ne sachant pas si elle devait ou pas se révéler et aider le Pokémon. Fantominus était de sortit. Il avait besoin de prendre l'air tandis que Kirlia était resté dans sa pokéball n'étant pas tellement à l'aise lorsque le vent frappe ses joues.  Nymphe se décida finalement. Elle se releva, et monta sur la dune, posant un pied à son sommet. On aurait put croire qu'elle avait dans l'idée de conquérir le monde, mais loin de là. Le Pokémon sauvage s'arrêta et la regarda, le regard mauvais. Nymphe s'approcha doucement, mais sans prévenir le Pokémon lança une attaque Vive-attaque qui cogna Nymphe et la projeta au pied de la dune de sable. Vexé par ce comportement, Elle décida de se venger. Terrible erreur que de subir la vengeance de Nymphe.

" Loki ! Utilise Ténèbres !! "

Soudain le Pokémon s'arrêta net et commença à tremblait dans l'obscurité qui l'avait entouré quelques secondes auparavant. Il secoua la tête et se ressaisit... mais cette fois ci pour frapper un grand coup. Il lança une attaque éclair sur Loki qui l'encaissa de plein fouet. Loki était encore jeune est inexpérimenté en combat, le coup avait du le faire souffrir énormément, mais il se remit en lévitation une fois l'engourdissement mentale passé, et lança de lui même dans une sorte de réaction de vengeance non désiré l'attaque Hypnose... Le Lixy sauvage titubât et s'endormi. Nymphe ne savait pas trop quoi Faire. Elle avait endormi ce Pokémon uniquement car il l'avait attaqué, mais elle ne pouvait pas le laisser seul ici, sans défense sur une plage un jour aussi froid qu’en ce tout début d’hiver ! Elle sortit une pokéball et regarda Loki... celui ci sourit et lui donna en quelques sorte son accord, comme si l'esquisse de combat n'avait pas eu lieu. Nymphe lança la pokéball sur le Pokémon, et celle ci ne bougea que très peu. Mais tandis qu'elle s'approchait de la pokéball pour la récupérer... le Lixy sortit de la pokéball, énerver comme au premier moment, se rendant compte que maintenant il lui appartenait. Il grogna plusieurs fois a la vu de Loki et Kirlia sortit de sa pokéball intriguait par l'agitation des pensées de sa maitresse.

" Jamais les humains ne m'ont aimé. J'ai toujours souffert à cause d'eux, je te déteste humaine aux cheveux vert, je te déteste ! Relâcha moi, abandonne moi toi aussi, comme tout les autres ont fait avant toi ! "
" Que... hein ?! "
" Se sont les paroles de Lixy. "
" Je... Humpf... "

Nymphe s'approcha du Pokémon tandis que celui ci reculait. Elle s'accroupit et tendis la main dans sa direction, tentant d'avoir l'air gentille et compatissante. Le Pokémon restait méfiant, mais s'approcha finalement et doucement. A peine a sa porter, elle attrapa le Pokémon et le pris dans ses bras. Kirlia sourit. Elle déclara au Lixy de laisser une chance a Nymphe, qu'elle était une bonne maîtresse et que jamais elle ne lui ferait de mal elle. Après tout, en deux ans passé avec Nymphe... elle était plus que très au courant de ce dont elle était capable, et blessé un Pokémon était au dessus de ses forces. Le Lixy sauta des bras de la jeune coordinatrice... et s'éloigna un petit peu. Il tourna la tête en direction de la jeune Nymphette et lui déclarât... qu'il ne lui donnerait qu'une chance, mais que comme tous les autres, jamais elle n'aurait sa confiance. Kirlia sourit et déclara à son tour.

" Bienvenue... Némésis. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» Reportage sur la foudre
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: